Jeux Vidéo
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais MS vient d'expliquer quel sont les 2 nouveaux boutons de la Xbox 1 : Le bouton "View" et le bouton "Menu". Pas trop de changement par rapport à Start & Select au final. Après ça veut pas dire qu'il y aura pas de fonction "partage" comme sur la PS4, mais il n'y aura pas de bouton dédié à ça (ce qui est pas plus mal ?)
Bon je met pas de c/c de l'article, allez directement le lire si ça vous intéresse :
http://uk.ign.com/articles/2013/05/24/microsoft-explains-xbox-one-controllers-new-buttons

tags :
posted the 05/24/2013 at 09:39 PM by
famimax
Bonjour le bordel
Une petit trad à l'arrache (si vous avez mieux, proposez ^^) pour les anglophobes :
"Le bouton Menu (à droite) pour faire apparaître les menus contextuel des jeux et applications pour améliorer l'expérience des utilisateur. Microsoft explique : "Le bouton Menu peut être utilisé par exemple comme menus dans les jeux, pour ouvrir le menu de lecture vidéo, et d'accéder à des menu de l'interface de la console."
Le bouton View, quant à lui, "pour changer de vue ou de fournir davantage d'informations dans les jeux et applications. La fonction du bouton View sera choisie par les développeurs. Par exemple afficher carte lors d'un jeu de rôle, affichant un classement dans un FPS, et aider dans la navigation de l'interface de la console"
kisekisandy Bouton TV ? Mais a partir du Menu t'aura surement un menu TV
Par contre le bouton Menu il remplace "start" mais aussi le gros bouton Home du pad 360 ?
Hâte de tester ça "xbox search fesses.com"
Ah, la news je m'en fout par contre.
Ohh Yeah Baby