https://www.facebook.com/alex.kiddmw
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
famimax > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    giusnake
    posted the 01/17/2013 at 03:30 PM by famimax
    comments (44)
    giusnake posted the 01/17/2013 at 03:33 PM
    tout les constructeurs font ça mais avec Nintendo ça passe pas.
    minbox posted the 01/17/2013 at 03:33 PM
    Les yeux commencent à s'ouvrir...
    xxxxxx12 posted the 01/17/2013 at 03:36 PM
    Ca en fait des pieds pris dans les marches depuis le lancement de la console et même avant...
    xxxxxx12 posted the 01/17/2013 at 03:37 PM
    Oh mais! Que vois-je arriver au loin ?
    famimax posted the 01/17/2013 at 03:38 PM
    giusnake Oui et pas que dans le jv. Mais je veut juste dire que c'est normal qu'ils se fassent taper sur les doigts. Par contre je viens de voir que cocotte à fait un article. Bon si les moderos jugent que 2 articles sur le sujet ça fait trop, qu'il vire celui la, je mettrais mon blabla en commentaire.

    Et sinon lisez la version de Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/33238-wii-u-la-pub-interdite-en-angleterre-pour-avoir-trompe-le-co. Les mecs ils sont "journalistes" et ils donnent leurs avis persos et influencent la news Après ils pleurent parce que tous le monde les prennent pour des vendus...
    kenji posted the 01/17/2013 at 03:40 PM
    La preuve, la pub TV UK a était interdite "pour avoir trompé le consommateur" justement pour cette raison. Nintendo semble habituer à ce genre de pratique honteuse.

    Une mention "fonction utilisée pour ce jeu" est écrite en petit en bas et c'est réglée... pense tu que beaucoup de monde les lisent, les gens se sentiront comme même arnaquer....

    La pub n'as rien de mensongère mais juste peu compréhensible!
    famimax posted the 01/17/2013 at 03:42 PM
    Oui si tu veut. Mais t'es bien d'accord que c'est volontaire de la part de Nintendo pour tromper les gens ?
    giusnake posted the 01/17/2013 at 03:43 PM
    famimax > j'ai même plus l'envie de troller la Wii u,car Nintendo le fait tout seul et bien mieux que moi
    xxxxxx12 posted the 01/17/2013 at 03:45 PM
    Bref, figurez-vous que cette seule et unique plainte, un peu ridicule il faut l'admettre (on se doute bien que toutes les fonctionnalités d'une console ne sont pas utilisées dans tous les jeux), a abouti à la suspension pure et simple de la dite publicité, qui ne pourra réapparaître sur les chaînes anglaises qu'après modification !

    Ah bon ?... Pour moi quand on met en avant la détection de mouvement sur Wii ou cette possibilité de switcher d'un écran à l'autre je le perçois comme quelque chose de central au premier abord...
    famimax posted the 01/17/2013 at 03:48 PM
    Je viens de remater la pub, ils le précisent ou que c'est que pour "ce jeu" ? (autant les wiimote pas inclues ils le précisent dans la pub)

    Et en plus, ils le mettent bien comme "une des raisons d'acheter la Wii U", ouais c'est des gros arnaqueurs sur ce coup, ils ont pas été malin
    famimax posted the 01/17/2013 at 03:50 PM
    octobot Ouais c'est des nases Gameblog. Au début j'avais mit cet article, et j'ai changé (et perdu du temps ^^) quand j'ai vu ce commentaire vraiment débile de leur part
    stewiie posted the 01/17/2013 at 03:52 PM
    Pour moi , le plus gros mitho de la wii u c'est ça

    http://www.youtube.com/watch?v=Shch7LNkVXw
    famimax posted the 01/17/2013 at 03:53 PM
    stewiie C'est Shenmue 3 ! T'en verras plus à cet E3 :P
    xxxxxx12 posted the 01/17/2013 at 03:57 PM
    pour moi c'est ça
    amassous posted the 01/17/2013 at 03:58 PM
    Octo sa artrive tkt
    famimax posted the 01/17/2013 at 04:01 PM
    octobot Ah ça c'est un mytho d'UBI Tient c'est marrant aujourd'hui on parle de Disney Infinity le Skylanders-like.

    amassous Ca arrive chez UBI, mais peut etre pas dans Rayman Legend comme on pouvait le penser
    xxxxxx12 posted the 01/17/2013 at 04:01 PM
    mouais, j'en entend pas du tout parler... c'qui est con avec la Wii U c'est qu'elle a beau avoir été présentée à l'E3, on a beau l'avoir chez nous on sait toujours rien de concret quant à l'avenir et aux intentions des développeurs...
    lz posted the 01/17/2013 at 04:13 PM
    +1 Octo : et c'est rageant.
    ikagura posted the 01/17/2013 at 04:24 PM
    Octobot> tu as raison et tu as tort, on sait que les développeurs comme Rockstar envisage de porter leur plus gros hit dessus, mais il y réfléchissent, faut déjà partir du fait que la Wii U n'est pas la console principale pour Gamers, de part l'orientation passée de Nintendo, il est normal que les développeurs soient plus ou moins réticents à développer des titres disant matures dessus, mais n'oublie pas aussi que la console n'a que 2 mois aux states et bientôt en Europe aussi et que même Nintendo n'a pas présenté ses jeux sur l'année donc patience patience

    Concernant la news, je dois dire que c'est quand même un peu facile de retirer la publicité, la partie montrant l'objet du délit est pourtant significative et oui, Nintendo a raison c'est pas eux qui disent aux développeurs comment faire leur jeux, c'est une fonction de la console et il ne sont pas obligés de la mettre tout le temps, Même chose par exemple pour Sony et son Ps Move ou encore M$ et Kinect, mais bon, comme c'est Nintendo c'est bon pour Gk de cracher dessus.
    xxxxxx12 posted the 01/17/2013 at 04:26 PM
    Rockstar envisage de porter leur plus gros hit dessus

    Mais n'importe quoi, c'est un parole en l'air ça... RIEN DE CONCRET.

    MOI JE RECLAME DES CHOSES CONCRETE.
    xxxxxx12 posted the 01/17/2013 at 04:28 PM
    mais n'oublie pas aussi que la console n'a que 2 mois aux states et bientôt en Europe aussi et que même Nintendo n'a pas présenté ses jeux sur l'année donc patience patience

    Argument faible... La 360 lorsqu'elle est sortie avait déjà énormément de projets sur le champs ainsi que des concepts... Je me souviens encore d'un fameux jeu baptisé 2 days to Vegas...

    Et que dire de la PS3 avec ses trailers lors se l'E3 2005 allant de 8 days jusqu'à Red Dead Redemption qui était déjà présent en CG...

    Bref, cessons.
    churos45 posted the 01/17/2013 at 04:30 PM
    Je ne savais pas du tout que cette fonction n'était pas possible dans tout les jeux
    famimax posted the 01/17/2013 at 04:31 PM
    Pour le NFC, c'est pas dit qu'on voient des trucs à l'E3. La vidéo de Rayman Legend c'était une vidéo interne pour convaincre de mettre plus de sous dans le projet. Ca s'est retrouvée sur le net, Nintendo a pas aimé. Il parait même que le responsable a été viré.

    Et si vous attendez du "concret" aux dernières nouvelles le NFC n'est même pas prévu sur Rayman Legend mais vu que la production du jeu a été rallongée, ça a peut être changé. Par contre Ubi était pas mal intéressé par Skylander, peut être qu'ils prévoient de faire un jeu à part, avec tout l'univers Rayman, Lapins Cretins etc... J'en suis sur que tu va aimer Octobot, un autre Skylander like
    famimax posted the 01/17/2013 at 04:37 PM
    churos45 [Exp : 9400 - Niv : 95] publié le 17/01/2013 à 17:30
    Je ne savais pas du tout que cette fonction n'était pas possible dans tout les jeux


    Bah voila ^^ La preuve que c'est pas clair

    Churos, c'est logique, pour les jeux qui exploitent le 2eme écran (celui du Gamepad) tu veut faire comment si sur le Gamepad t'as l'image principale du jeu ?
    bennj posted the 01/17/2013 at 04:40 PM
    Suffit de regarder la pub française pour voir qu'ils mettent le nom du jeu qui l'utilise : Mario, pour cette fonctionnalité. Ils vont faire une mise à jour de la pub UK avec ses inscriptions à l'écran et en 2s c'est réglé.

    Après faut arrêter les conneries 2s aussi. Je crois pas que Microsoft ait été censuré quand ils vantaient les mérites de Kinect à 2 joueurs et qu'une fois le machin acheté tu te rends compte que ton salon normal n'est pas assez grand pour le faire fonctionner correctement.
    yukilin posted the 01/17/2013 at 04:44 PM
    Bennj > Le coup du salon pas assez grand n'est pas une fonctionnalité du produit en lui-même. Ton exemple ne tiens pas.
    Dans le cas du gamepad, il s'agit bien d'une fonctionnalité vantée dans la pub comme étant la raison d'acheter la console. C'est différent.
    ikagura posted the 01/17/2013 at 04:48 PM
    Octobot> c'est bien pour ça qu'après j'ai mis

    faut déjà partir du fait que la Wii U n'est pas la console principale pour Gamers, de part l'orientation passée de Nintendo, il est normal que les développeurs soient plus ou moins réticents à développer des titres disant matures dessus,

    Donc même si la console est sortie, c'est pas du jour au lendemain que les développeurs qui faisait des titres matures sur les autres machines vont se lever et dire, tient je vais plutôt faire ça sur Wii U

    Churo> fallait te renseigner un peu, de plus, comme dit Famimax, c'est logique, Zombi U qui utilise les 2 écrans en RT ne pourra jamais utilisé la fonction "jouer sur Gamepad"

    Yukilin> sauf que Nintendo ne décide pas ce que les développeurs feront de cette fonction, s'ils veulent il la mettent sinon il ne la mette pas, ici dans le cas de la pub, c'est un mix de tout ce que la Wii U peut faire, la France a la même pub, sauf qu'elle est découpée en plusieurs parties, et ici, le jeu représenté est bien mario, après je sais pas, il est possible (ou dorénavant Nintendo devra mettre sur la jaquette quel jeu utilise cette fonction on verra).
    smartcrush posted the 01/17/2013 at 04:50 PM
    Pour moi , le plus gros mitho de la wii u c'est ça
    http://www.youtube.com/watch?v=Shch7LNkVXw


    Elle est censé être spécialement belle cette vidéo ?
    Je ne suis pas un bouffeur de graphismes de fou et pourtant je la trouve plus que quelconque limite pas terrible/laide par moment...
    ikagura posted the 01/17/2013 at 04:53 PM
    Sandy> c'est la vidéo qui a donné des sueurs froides à certains ici, ils se souviennent de KZ2 en présentation sur Ps3 voilà tout
    famimax posted the 01/17/2013 at 05:04 PM
    Bah K2 il était assez proche du trailer, bon il est sorti 50 ans après aussi

    Et tout les trailers E3 (2005 ? 2006 ?) Wii, les trucs voyaient pour Red Steel, pour Zelda (même si on voyait pas le jeu, on voyait le mec jouer et sauter partout) etc... et les vidéos MS du Project Natal à l'E3 2009 c'est le pire ce truc ^^

    P'tin à chaque E3 on nous promet n'importe quoi ! Il doit avoir des sites ou articles qui recensent les plus gros bullshit E3. Si vous en connaissez, faite peter les liens ça m’intéresse
    famimax posted the 01/17/2013 at 05:07 PM
    Et au fait, à un E3 Nintendo nous avez pas dit qu'il y aurait bientôt la possibilité de voir et louer des films ? Qu'on aurait plein de Bande Annonce, parce qu'ils avaient signés avec tous les gros studios etc... etc... Ca en est ou ce truc ? C'etait encore du gros pipos de Nintendo, ou aux US il y a des services de VOD sur 3DS et on peut matter des films entiers en 3D ?
    ikagura posted the 01/17/2013 at 05:13 PM
    et donc tu veux ça après 2 mois d'utilisation de la console hein Famimax, tu as raison Nintendo, champion du pipo, Sony champion de la vérité
    famimax posted the 01/17/2013 at 05:19 PM
    et donc tu veux ça après 2 mois d'utilisation de la console

    Non mais le truc sur le switch TV écran c'est du pipo, même dans 10 ans ça sera pareil

    Famimax, tu as raison Nintendo, champion du pipo, Sony champion de la vérité

    Bah j'ai pas dit ça, mais donne moi des exemples, j'en ait pas en tête. Mais pas de l'époque de la PS2, la ok, ils en débitaient des conneries à longueur de journée
    ikagura posted the 01/17/2013 at 05:28 PM
    Non mais le truc sur le switch TV écran c'est du pipo, même dans 10 ans ça sera pareil
    et en quoi c'est du pipo, dis moi, est ce qu'il n' y a pas des jeux sur la Wii U qui utilise cette fonction, enfin tu as raison, c'est du pipo, Nintendo raconte comme d'hab n'importe quoi

    Bah j'ai pas dit ça, mais donne moi des exemples, j'en ait pas en tête. Mais pas de l'époque de la PS2, la ok, ils en débitaient des conneries à longueur de journée
    Ben si c'est ce que tu dis, que Nintendo ne fait que du pipo, si tu as fait le blog, c'est bien pour prouver que Nintendo fait du pipo non, enfin zappons
    famimax posted the 01/17/2013 at 05:38 PM
    et en quoi c'est du pipo, dis moi, est ce qu'il n' y a pas des jeux sur la Wii U qui utilise cette fonction, enfin tu as raison, c'est du pipo, Nintendo raconte comme d'hab n'importe quoi

    Mais t'es con ou quoi ? Tu m'as cité un peu plus haut, il y aura bien des jeux qui pourront s'afficher que sur le Gamepad, et d'autre non ? Et ça changera pas ? T'es bien d'accord avec ça ???

    Ben si c'est ce que tu dis, que Nintendo ne fait que du pipo, si tu as fait le blog, c'est bien pour prouver que Nintendo fait du pipo non, enfin zappons

    Mais ou j'ai dit ça ??? Je parle même de Kinect, et de l'époque PS2 ou Sony était toujours arrogant avec toujours des annonces de merde


    Ouais zappons, parce que je pense qu'on a pas du se comprendre
    ggally posted the 01/17/2013 at 05:51 PM
    La publicité n'a rien de mensongère elle est jugé imprécise c'est tout, enfin bon qu'est ce qu'on s'en fou si les gens sont cons et comprennent pas une pub quoi ...
    famimax posted the 01/17/2013 at 06:09 PM
    Ah de dire qu'un des avantages d'acheter la Wii U c'est de pouvoir switcher son jeu sur l'ecran du Gamepad et sans expliquer que ça marchera qu'avec les jeux qui exploitent pas le Gamepad, c'est pas mensonger ? C'est "imprécis" ? Super

    De toute façon quoi qu'en disent les fanboy qui trouveront toujours des excuses débiles (comme dans l'article de ce site de merde qu'est Gameblog), c'est normal que Nintendo se sont fait allumer et comme dit bennj, ils referont la pub avec l'explication et voila, c'est le principal.
    cyr posted the 01/17/2013 at 06:20 PM
    Cette fonction existe sur wii u, je dit sa pour tous les troll si dessus qui visiblement ne sont pas au courant. C'est possible sur new super mario, call of duty, assassin credd 3, je crois aussi pour le sonic.
    smartcrush posted the 01/17/2013 at 06:23 PM
    Oui ça existe, pourtant la façon dont c'est montré induit en erreur, simplement.
    famimax posted the 01/17/2013 at 06:30 PM
    cyr publié le 17/01/2013 à 19:20
    Cette fonction existe sur wii u, je dit sa pour tous les troll si dessus qui visiblement ne sont pas au courant. C'est possible sur new super mario, call of duty, assassin credd 3, je crois aussi pour le sonic.


    Mais p'tin c'est ce que j'explique au début et dans les commentaires. Et ou t'as vu que des "trolls" niais cette fonction ?

    sandylecuistot Oui voila, enfin quelqu'un qui comprend ^^
    cyr posted the 01/17/2013 at 06:30 PM
    Durant la pub, c'est le jeux new super mario qui est montré, alors sa aurait étais avec un jeux non compatible, la par contre sa aurai mériter de gueuler.

    Sinon on peut prend aussi le troisième point de la pub: see what you couldn't see before
    Je comprends pas, sa fonctionne pas sur tous les jeux.....

    C'est peut être maladroit de la manière que c'est présenter, mais quand on est pas con, on se renseigne plus en profondeurs.
    cyr posted the 01/17/2013 at 06:32 PM
    Durant la pub, c'est le jeux new super mario qui est montré, alors sa aurait étais avec un jeux non compatible, la par contre sa aurai mériter de gueuler.

    Sinon on peut prend aussi le troisième point de la pub: see what you couldn't see before
    Je comprends pas, sa fonctionne pas sur tous les jeux.....

    C'est peut être maladroit de la manière que c'est présenter, mais quand on est pas con, on se renseigne plus en profondeurs.

    Faminmax; je te vise pas, je répondait a ceci:
    "Non mais le truc sur le switch TV écran c'est du pipo, même dans 10 ans ça sera pareil"
    famimax posted the 01/17/2013 at 06:51 PM
    Non mais c'est moi qui est dit ça, mais c'est tiré du contexte et ikagura avait pas comprit non plus. Je me re-explique ^^ : Pour les jeux qui exploitent le 2eme écran (celui du Gamepad) on peut pas le faire, pour les autres comme COD BO2 (le débat hier etait sur ce jeu en plus) ça marche. Et je répondait à ikagura qui me disait "et donc tu veux ça après 2 mois d'utilisation de la console" Bref ça changera pas, ça sera toujours comme ça. Donc la pub qui te montre (ou te fait croire, ou qui est "imprécise", etc... ect...) que cette fonction est un argument pour acheter le Wii U sans aucune explication, c'est du pipo (enfin c'est imprécis si tu préfère) ça sera pas mieux dans 2 mois, ça sera toujours pareil des jeux pourront le faire d'autres non.

    Donc que Nintendo se soit fait allumer et qu'ils doivent modifier leur pub est une bonne chose, et je capte pas comment on peut etre contre ça
    cyr posted the 01/17/2013 at 09:15 PM
    Famimax: ok, on va dire que j'ai prit le train en marche.
    Après pour la pub, je m'en contrefous, parce que j'ai pas acheter la wii u pour jouer sur l'écran du gamepad, j'ai déjà ma wii u, et je suis pas Anglais.
    Après que nintendo aurais dut inclure en petit caractère la close, oui, mais je pense que il vont la corriger.
    Sinon c'est encore une occasion d'attaquer nintendo, parce qu'il doivent faire peur je pense.(je fais référence aux site qui ont relayer sa, je pense a jeuxvideo.com qui doit avoir une dent contre big n.)