search engine
19
Likes
Who likes this ?
natedrake, mattewlogan, minbox, sora78, barberousse, leonr4, 60teraflops, kenpokan, e3payne, coldy, steevflores, depipe, amorphe, lockelamorra35, giusnake, driver, hado78, burningcrimson, kali
posted the 03/02/2017 at 05:17 PM by Gamekyo
comments (199)
xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 03/02/2017 at 05:23 PM
ho putain c'est la guerre !
gat posted the 03/02/2017 at 05:23 PM
Le prix d'une PS3 neuve.
shanks posted the 03/02/2017 at 05:24 PM
Ce joli retour à l'arrogance
skuldleif posted the 03/02/2017 at 05:24 PM
je l'attend a 100 boule d'occaz comme ma deuxieme One
jenicris posted the 03/02/2017 at 05:25 PM
A la guerre comme à la guerre comme on dit.
Je vois rien d'honteux dans cette pratique.
haloman posted the 03/02/2017 at 05:25 PM
Et Yoshida qui disait ne pas être en concurence avec Nintendo car ils touchent un autre public.
Alors Sony fouette des fesses ou c'est un hasard la baisse de prix d'une journée le jour du lancement de la Switch ?
waurius59 posted the 03/02/2017 at 05:26 PM
Rien pour la pro ?
natedrake posted the 03/02/2017 at 05:26 PM
Sony.
gemini posted the 03/02/2017 at 05:26 PM
Ils dominent largement avec la PS4 donc ils ne risquent rien. Mais c'est bien joué^^
gat posted the 03/02/2017 at 05:28 PM
haloman Alors Sony fouette des fesses ou c'est un hasard la baisse de prix d'une journée le jour du lancement de la Switch ?

Aucun des deux.
skuldleif posted the 03/02/2017 at 05:28 PM
quoique une ps4 fat d'occaz ca doit pas etre bien fiable comme machine
min4mi posted the 03/02/2017 at 05:29 PM
Ca changeras pas grand chose je pense...
spilner posted the 03/02/2017 at 05:29 PM
Ils ne laissent plus rien passer, c'est finit
lz posted the 03/02/2017 at 05:29 PM
Ils ont peut être des échos comme quoi la NS va cartonner
haloman posted the 03/02/2017 at 05:30 PM
gat
Si tu n'est pas en concurence tu fais pas ce genre de chose non ?
Après tant mieux pour les joueurs c'est une bonne affaire faut sauter sur l'occasion.
cajp45 posted the 03/02/2017 at 05:30 PM
c'est un poil mesquin quand même je trouve.
mustdie posted the 03/02/2017 at 05:30 PM
Shanks

Je suis passé cet après-midi au Media Markt (je suis Belge) et la console est vendu 188€ jusqu'au 5 mars. Mais j'ai pas l'impression que ça soit une opération de chez Sony car cette semaine chez Media Markt c'est - 21% (TVA) pour toute la semaine !
fan2jeux posted the 03/02/2017 at 05:32 PM
Oh putain....
gat posted the 03/02/2017 at 05:33 PM
haloman Arrêtez de croire mot pour mot ce que disent les Yoshida, Spencer et autre mec de l'industrie. Les trois constructeurs sont en concurrence, quelque soit le public, le catalogue ou le prix de leurs machines. La concurrence, y'a que ça de vrai.
haloman posted the 03/02/2017 at 05:35 PM
gat
Si les prix chutent moi je suis pour
edarn posted the 03/02/2017 at 05:35 PM
189€ dans les Mediamarkt.
edarn posted the 03/02/2017 at 05:36 PM
mustdie
L'opération -21% ne concerne pas les consoles.
gat posted the 03/02/2017 at 05:36 PM
haloman Bah ouais on va pas se plaindre. Imagine la Switch à 150 boules à la sortie de la Scorpio ? Enfin, faut pas trop rêver avec Nintendo.
mattewlogan posted the 03/02/2017 at 05:37 PM
N'importe quoi
Sony n'a pas besoin de faire ça pour vendre leur console ou alors ils ont un peu peur après le raz-de-marée de la nes mini haha
icebergbrulant posted the 03/02/2017 at 05:38 PM
Cette braderie !
Ca sent le sapin chez Sony...
C'est étonnant car on n'est plus en décembre

hayatevibritania posted the 03/02/2017 at 05:38 PM
ps5isthefuture posted the 03/02/2017 at 05:38 PM
Il y a un 88 metascore à défendre (nouvelle IP, gros budget, 5 ans de développement) face à un 98 d'une licence reconnue pour ses qualités depuis 1986 accompagnant l'arrivée d'une nouvelle machine.

M$ avait fait pire, quand la PS3 est arrivé à 599 € en France, ils ont quand même fait des coupons de réduction de 40 € sur le prix de la 360 déjà 200 € moins cher, et en continue, ils ont lancé des offres de remboursement tous les 6 mois pendant plusieurs années tellement ils avaient peurs, malgré leur avance.
salerafiot posted the 03/02/2017 at 05:39 PM
Source?
rbz posted the 03/02/2017 at 05:41 PM
lz comme si sony avait peur de nintendo X)
salerafiot posted the 03/02/2017 at 05:41 PM
Pas de source?
barberousse posted the 03/02/2017 at 05:42 PM
Les sagouins!
zephon posted the 03/02/2017 at 05:42 PM
J'aurais préféré une baisse de prix pour la pro
jenicris posted the 03/02/2017 at 05:42 PM
ps5isthefuture le grand public s'en tape du metascore. ^^
minbox posted the 03/02/2017 at 05:44 PM
C'est bon ça, deux consoles complémentaires donc ceux qui n'ont aucune des deux peuvent les prendre en même temps du coup.
Sony X Nintendo
icebergbrulant posted the 03/02/2017 at 05:44 PM
Finalement, cette baisse est pour appâter "uniquement" le joueur Nintendo !

"Adoptez notre jolie PS4 Slim et regardez, vous pouvez même acheter Horizon !
L'héroïne ressemble beaucoup à Zelda si vous plissez très fort les yeux et si vous faites preuve de pas mal d'imagination..."
edarn posted the 03/02/2017 at 05:44 PM
Je voulais attendre de finir mes jeux Vita en attente avant de prendre la PS4 mais là, l'offre est trop alléchante.
Merci Sony
nicolasgourry posted the 03/02/2017 at 05:45 PM
cajp45 disons que si c'est vrai, ça donne vraiment l'impression que Sony se sent obligé de "brader" sa console, c'est qu'ils auraient peur d'un raz de marée pour en arriver à ça !!
supasaiyajin posted the 03/02/2017 at 05:46 PM
Belle offre
leblogdeshacka posted the 03/02/2017 at 05:46 PM
Abusé
nicolasgourry posted the 03/02/2017 at 05:47 PM
minbox par contre si c'est juste pour le 3 Mars, je trouve ça étrange, genre le lendemain la PS4 slim revient à son ancien prix, c'est "space" quand même.
shinz0 posted the 03/02/2017 at 05:47 PM
zephon avant d'avoir une baisse de prix de la Pro faudrait déjà des stocks de la Pro
gat posted the 03/02/2017 at 05:47 PM
nicolasgourry C'est surtout pour le buzz cette baisse de prix.
salerafiot posted the 03/02/2017 at 05:48 PM
nicolasgourry
Oui mais sans source ?a ressemble plus a un article a clic façon gameblog.
zoske posted the 03/02/2017 at 05:48 PM
Mais vous voyez le mal partout ! Ils ont fais ça pour les acheteurs Day One puissent acheter aussi une ps4 le même jour ! Histoire d'être bien équipé à ce une vraie portable et une vraie console de salon
nicolasgourry posted the 03/02/2017 at 05:48 PM
gat en gros pour essayer de faire oublier la sortie de la Switch, c'est ça tu pense ?
gat posted the 03/02/2017 at 05:49 PM
nicolasgourry Faire oublier non. Faire chier oui.
davidsexking posted the 03/02/2017 at 05:50 PM
Certains ont du mal avec la définition d'arrogance
minbox posted the 03/02/2017 at 05:51 PM
nicolasgourry c'est peut être une opération flash mais c'est étrange d'être au courant si tardivement effectivement.
goldmen33 posted the 03/02/2017 at 05:56 PM
Cette Quenelle!
supasaiyajin posted the 03/02/2017 at 05:57 PM
A la sortie de la Scorpio elle sera peut être à 99€
shigeryu posted the 03/02/2017 at 05:57 PM
bordel intéressant... la slim en plus
kabuki posted the 03/02/2017 at 05:57 PM
C'est sale vue l'offre ludo et hardware de la PS4 il y a pas match
gasmok2 posted the 03/02/2017 at 05:59 PM
goldmen33
Surtout pour le gars qui a acheté sa PS4 la veille ey qui était pas au courant de l'offre
foxstep posted the 03/02/2017 at 06:01 PM
Putain Sony sans pitié.

Et ils ont raison.
maxleresistant posted the 03/02/2017 at 06:02 PM
Hahahahhahahah
basile93 posted the 03/02/2017 at 06:02 PM
Ceux qui ont préco la Switch ne changeront pas d'avis. Les premiers acheteurs sont déjà acquis.
sardinecannibale posted the 03/02/2017 at 06:04 PM
chaussettes posted the 03/02/2017 at 06:07 PM
Rien pour la France ? Pays conquis ?
cyr posted the 03/02/2017 at 06:07 PM
ont'il peur?
que nintendo créé une dynamique?
c'est petit ceci dit.
marchand2sable posted the 03/02/2017 at 06:08 PM
Ahah les batards
kalas28 posted the 03/02/2017 at 06:09 PM
davidsexking +1 parler d'arrogance quelle connerie
kambei312 posted the 03/02/2017 at 06:15 PM
Ca changera rien les gens qui prennent une switch day one veulent une switch. Si ca avait été un prix définitif je dit pas...
milo42 posted the 03/02/2017 at 06:16 PM
Oh les méchants chez Sony, ils ont baissés le prix de leur Slim pour un jour. Vite au bûcher
kambei312 posted the 03/02/2017 at 06:17 PM
Les periodes de l'histoire ou Sony a fait preuve d'arrogance ne sont pas les plus fructueuses. Ils devraient être un peu plus comme Sony UK.
sphinx posted the 03/02/2017 at 06:17 PM
Si c'est vraiment le cas ce sera probablement via une ODR vu que je vois pas trop les magasins changer d'étiquetage juste pour un jour
cajp45 posted the 03/02/2017 at 06:18 PM
nicolasgourry
je ne vois pas ça comme une braderie momentanée de la ps4, mais c'est clairement pour saboter le lancement de la switch, je trouve que ce n'est pas fair play.

milo42

sans aller jusqu'au bucher, on ne peut nier que ce n'est pas innocent comme manœuvre.
kira93 posted the 03/02/2017 at 06:19 PM
Sony est déterminé....
gyd posted the 03/02/2017 at 06:19 PM
leonr4 posted the 03/02/2017 at 06:21 PM
Bien jouer de leur part, je pense que MS va faire la même chose
cajp45 posted the 03/02/2017 at 06:21 PM
gyd
bah ils font ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas un crime de dire qu'ils ne sont pas fair play avec leur concurrent.
guyllan posted the 03/02/2017 at 06:21 PM
Tweet de PlayStationUk :
Wow! Félicitations à NintendoUK pour la future sortie de la Switch. Quelle que soit la console que vous choisissez en Mars, quel temps incroyable pour le jeu!

PS. la PS4 Slim à 199€ en Europe, uniquement pour le lancement de la Switch
gat posted the 03/02/2017 at 06:22 PM
cajp45 Tu as raison. Sony aurait même dû augmenter le prix de la PS4 pour aider le lancement de la Switch.
byekyo posted the 03/02/2017 at 06:22 PM
cajp45

Tu penses que c'est le fair play qui fait survivre les entreprises ?
milo42 posted the 03/02/2017 at 06:22 PM
cajp45 Non mais c'est sûr que c'est tout calculé mais quand je vois certains parlés de trouille ou d'arrogance, ça me fait rire. Sony veut faire parlé de lui, mission réussie.

Ce sont des multinationales qui pensent avant tout à faire du profit et à trusté la 1ère place, le monde des bisounours, ils ne connaissent pas
ripley posted the 03/02/2017 at 06:25 PM
Sony veut prouvé que acheté une Switch pour Zelda,ça craint
kambei312 posted the 03/02/2017 at 06:26 PM
Prochaine étape ils te filent une console si tu explose ta One a coup de marteau? Ce sont des pratiques commerciales moyennes je trouve. Les mecs qui achètent des switch day one on déjà une ps4 pour la plupart... Du coup c'est juste de la provocation.
xylander posted the 03/02/2017 at 06:27 PM
L'orgueil de Sony... ce n'est pas très beau. Enfin, si cela peut ramener Nintendo à plus de logique niveau "prix".
gyd posted the 03/02/2017 at 06:27 PM
cajp45 pardon je voulais répondre à sphinx en disant ^^.

"mediamarkt l'a fait, pourquoi pas les autres? http://www.mediamarkt.be/fr/product/_playstation-ps4-slim-500-gb-noir-9845454-1603264.html"

Pour te répondre, le fairplay ca n'existe que dans le sport
wilhelm posted the 03/02/2017 at 06:27 PM
Ça, c'est ce qui s'appelle une opération commando.
drake99 posted the 03/02/2017 at 06:28 PM
moi ça me choque pas et puis cette offre n'est pas destiné aux éventuels acheteurs de Switch mais plutôt aux hésitant PS4.

Les 2 consoles ne jouent pas dans la même catégorie et un mec qui voudra la Switch la prendra quoi qu'il arrive et c'est pas cette offre qui fera réfléchir.
xylander posted the 03/02/2017 at 06:28 PM
La domination éhontée de Sony n'est pas bonne pour le marché. Mieux vaut, au moins, deux concurrents puissants. C'est tout bénéfice pour le consommateur.
milk posted the 03/02/2017 at 06:29 PM
Enorme sony qui felicite nintendo et leur fait un coup de rat derriere haha et apres les gens diront encore que la guerre des consoles c est un truc de fanboy. Faux. Ca a toujours existé.
kikoo31 posted the 03/02/2017 at 06:29 PM
200 euros + puissante + de jeux

Sony en PLS ou en PDF (position de Force)
interpretez comme vous voulez
drake99 posted the 03/02/2017 at 06:30 PM
Ca reste des entreprises hein... C'est fait pour rapporter du fric. Tous les coups sont permis
cajp45 posted the 03/02/2017 at 06:32 PM
uchii
c'est pas comme si la PS4 était à la peine et que nintendo était en position de force, c'est même le contraire. Sony ne joue pas sa survie sur cette action.

gat
la réponse par l'absurde...
sérieux si c'est pas de la mauvaise foi ça pour le coup... enfin bref...

milo42
c'est une preuve de plus que toutes ces boites sont pourries et qu'il n'y a pas de "gentils".
krash posted the 03/02/2017 at 06:32 PM
A ce prix là, j'achète la Switch + la PS4
hatefield posted the 03/02/2017 at 06:32 PM
Ce sabotage de Sony.
bennj posted the 03/02/2017 at 06:34 PM
Le bon vieux Sony a qui tué la Dreamcast est de retour... Et il veut bouffer de la Swtich ^^
gat posted the 03/02/2017 at 06:40 PM
cajp45 Sony n'en branle pas une pour la rétro car ils sont premiers, ça gueule (à raison).

Là, Ils proposent leur machine à 200 boules car la concurrence sort leur nouvelle machine plus cher, ça gueule aussi.

Ils n'auraient rien fait, on aurait dit "ouais ils font nada pour la sortie de la Switch, ils pensent pas aux joueurs !"
escobar posted the 03/02/2017 at 06:43 PM
iiii posted the 03/02/2017 at 06:50 PM
Comme si une console quelle qu'elle soit à 199€ pouvait faire de l'ombre à un launch de console Nintendo et à Zelda de surcroît.
Ça fait attitude d'ariviste.
On est pas prêt de voir Yoshida sur les réseaux féliciter un monument comme Zelda et exprimer son envie d'y jouer.
sora78 posted the 03/02/2017 at 06:52 PM
bennj tellement de stupidité dans ton propos

La dreamcast est arrivé sans grosse communication marketing et pourtant elle était là plus d'un an avant la PS2
Puis Shenmue n'était même pas traduit bref

L'image de Sony à l'époque était aussi forte que celle d'Apple aujourd'hui et la PS1 avait tout ruiner sur son passage.

Bref Sony ont juste bien fait leur taff pour la PS2 et Sega ce sont chier sur les cuisse à ce niveau.
ps5isthefuture posted the 03/02/2017 at 06:52 PM
bennj c'est M$ qui a tué la Dreamcast http://www.gameblog.fr/news/6203-peter-moore-et-la-mort-de-la-dreamcast tu trouves pas ça étrange que M$ ai embauché Peter Moore juste après, en sachant que le but premier de la création de la Xbox était d'arrêter Sony http://www.gameblog.fr/news/33681-la-xbox-a-ete-creee-pour-arreter-sony et par la suite ils ont bien sûr récupéré des licences Sega pour la Xbox.
tynokarts posted the 03/02/2017 at 07:05 PM
Je viens de lire la news, c'est surprenant !
thor posted the 03/02/2017 at 07:05 PM
Les mecs sont ultra leader et ils lâchent rien
killia posted the 03/02/2017 at 07:06 PM
doflamingod posted the 03/02/2017 at 07:10 PM
"Monsieur on peut jouer à Zelda BOTW sur PS4 Slim? Non...ok bye"
sphinx posted the 03/02/2017 at 07:13 PM
gyd je parlais des magasins physiques en fait. Mais en y repensant les magasins physiques font bien des ventes flash parfois donc oublie ma phrase haha ^^" XD...
fiveagainstone posted the 03/02/2017 at 07:14 PM
J'ai déjà une ps4 et j'aurai la switch demain, nogueguerre
milo42 posted the 03/02/2017 at 07:15 PM
cajp45 c'est une preuve de plus que toutes ces boites sont pourries et qu'il n'y a pas de "gentils".

Exactement

Y a que les fanboys lobotomisés qui pensent l'inverse
idd posted the 03/02/2017 at 07:17 PM
Moi je veux une One S pas cher (sans dec)
bennj posted the 03/02/2017 at 07:26 PM
sora78 t'es d'un sérieux ca fait peur
sora78 posted the 03/02/2017 at 07:29 PM
doflamingod Non ? ok bye zelda tu veux dire ?

Les gens n'étant pas au courant que Zelda est une licence exclu Nintendo n’achèteront pas la Switch juste pour Zelda...

Deal with it

bennj pas plus que ta connerie
mugen113 posted the 03/02/2017 at 07:37 PM
sora78 "Les gens n'étant pas au courant que Zelda est une licence exclu Nintendo"
T'es sérieux

Sinon pour ceux qui sont au courant,tu ne devrais pas être aussi catégorique.
oni2uka posted the 03/02/2017 at 07:39 PM
ouai enfin la sitch ne s'achette pas sur un coup de tête. Ceux qui vont l'achetter demain n'en on rien à faire de la promo de sony. Y a que ceux qui envisageaient d'achetter une PS4 qui seront content.
mugen113 posted the 03/02/2017 at 07:40 PM
oni2uka C'est exactement ça.
e3payne posted the 03/02/2017 at 07:40 PM
aprés la sodomie de M$ au tour de nintendo
thomass2 posted the 03/02/2017 at 07:44 PM
au final c'est nickel pour le consommateur

surtout que ca ne concernera que les technophiles avisés qui auront connaissance de l'offre, le grand public passera à coté à coup sur, la passion sera un avantage ^^
sonilka posted the 03/02/2017 at 07:45 PM
Mort de rire les mecs qui chialent et trouvent cela petit ou fourbe. Vous êtes totalement débiles ma parole. Faut brancher son cerveau et atterrir, c'est juste génial pour tous les joueurs. Voila pourquoi on a besoin de concurrence et de 3 constructeurs forts. Pour avoir ce genre de deal.

Mais une partie a tellement la bouche blottie contre le cul de son constructeur fétiche que vous finissez pas vous étouffez et perdre toute lucidité. Vous êtes sacrément atteint. On grille d'ailleurs au passage les hypocrites qui se donnent un genre en faisant style qu'ils sont ouverts et qui clament qu'ils n'ont pas de marque fétiche. Succulent.
salerafiot posted the 03/02/2017 at 07:49 PM
FAKE!!!!
Aucune source et aucune trace sur le net.
Merci l'article a clic!!
vyse posted the 03/02/2017 at 07:53 PM
c confirmé ?
artorias posted the 03/02/2017 at 07:54 PM
sonilka Grave, les mecs découvrent le commerce c'est affligeant.
forst11 posted the 03/02/2017 at 07:55 PM
Sonilka tu as tout dit, les 3 constructeurs que sont Microsoft, Sony et Nintendo sont indispensables dans le marché des jeux vidéo n'en déplaisent aux fanboys
kira93 posted the 03/02/2017 at 08:00 PM
shanks

Shanks publié le 02/03/2017 à 18:24
Ce joli retour à l'arrogance


De l'arrogance ? tu trouve ? je n'appel pas cela de l'arrogance au contraire ...
tynokarts posted the 03/02/2017 at 08:05 PM
minbox Sony fait preuve de réactivité, on peut avoir confiance en eux.
gat posted the 03/02/2017 at 08:09 PM
sonilka On grille d'ailleurs au passage les hypocrites qui se donnent un genre en faisant style qu'ils sont ouverts et qui clament qu'ils n'ont pas de marque fétiche. Succulent.

Tu le remarques seulement maintenant ?
sonilka posted the 03/02/2017 at 08:12 PM
gat non non mais je laissais le bénéfice du doute à certains. Mais la, d'autant plus sur un sujet qui ne devrait même pas faire débat, mes impressions sont confirmés.
birmou posted the 03/02/2017 at 08:14 PM
gat sonilka

Je veux des blazes !!!!
gat posted the 03/02/2017 at 08:14 PM
sonilka Même thomass2 qui n'aime pas Sony salue le geste. C'est dire.
misterpixel posted the 03/02/2017 at 08:16 PM
Oh putain, si ils font ça aussi le jour de la sortie de la Scorpio Sinon y'en a qui trouvent à redire même lorsque une console avec d'aussi bon jeu en ce début d'année se voit recevoir une baisse de prix considérable, au profit de qui d'abord ? Des joueurs, quelle belle bande d'aigris et de haineux Franchement ;,) .
gat posted the 03/02/2017 at 08:17 PM
doflamingod Arrête de troller et viens me payer un coup toi.
sonilka posted the 03/02/2017 at 08:26 PM
birmou nan je garde ca en stock, au cas ou un jour dans un échange j'ai besoin de balles qui one shot
docteurdeggman posted the 03/02/2017 at 08:27 PM
Pas fair-play? non mais putain les gars faut atterrir un moment

C'est une super promo pour ceux qui n'ont pas encore la console ... mais bon comme d'hab si on inverse les constructeurs ceux qui trouvent ces pratiques douteuses auraient sûrement félicités leur constructeur fétiche
gunotak posted the 03/02/2017 at 08:28 PM
Acheter ou pas acheter ?



Le hic c'est que je ne joue pas ces derniers temps.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
dabaz posted the 03/02/2017 at 08:34 PM
C'est de bonne guerre, cela permettra aux petites bourses d'acheter une Ps4 à son apogée.
shanks posted the 03/02/2017 at 08:35 PM
kira93
Ben je sais pas, je trouve ce comportement un peu malsain.

La même chose au lancement de la Scorpio, j'aurais parfaitement compris. Mais vouloir tacler en douce la Switch... Pourquoi ?

Je pose juste la question : pourquoi ?

La Switch n'a rien d'une concurrente à la PS4. Encore, au Japon, j'aurais compris car Nintendo a su bouffer des parts là où ne l'attendait pas (Monster Hunter 3 annulé sur PS3 pour se retrouver sur Wii et DS). Mais en occident ? Qu'est-ce qui se vend en occident ? Les jeux occidentaux, et ils sortent pas sur Switch. Les gros AAA jap comme FFXV et RE7, et ils sortent pas sur Switch.

La Switch est la dernière représentant du marché des consoles portables (même hybride) et voir Sony tacler la dernière "portable" alors que c'est un marché qu'ils ont sciemment abandonné, ça fait mal au cul.

Et surtout, au-delà de la pratique, je cherche l'utilité.
Car un mec qui ne veut que la PS4 et qui l'a pas encore, ben ce genre d'offre aurait marché n'importe quand. Et celui qui veut la Switch uniquement pour Zelda, c'est pas une baisse de la PS4 un jour avant qui va le faire changer d'avis (surtout que la plupart l'ont réservé).

salerafiot vyse
http://www.eurogamer.it/articles/2017-03-02-news-videogiochi-il-3-marzo-esce-switch-e-sony-abbassa-il-prezzo-di-ps4-a-199-euro

La plupart des sources seront italiennes, allemandes ou espagnoles car l'offre n'est apparemment pas prévue en France et au Royaume-Uni.
terranova posted the 03/02/2017 at 08:37 PM
Alors là, putin ça vaut vraiment le coup, surtout avec tous les bons jeux qui sont déjà là et surtout ceux qui vont arriver, ça tombe bien, bien joué $ony !

Par contre personne n'a de nouvelles ou n'a entendu parler de news concernant la pro, de ce qui se passe ? Je ne parle pas de quelque chose de forcément concret ou accompagné de sources hein. Parce que c'est vraiment bizarre, à moins que $ony veuille vraiment liquidé un maximum de sa slim et/ou faire monter la hype........

Chaussettes A moins d'un changement soudain, tu sais comment ça fonctionne en France, ont est souvent considérés comme les plus gros pigeons/moutons de la planète avec d'autres pays " riches/développés " ! On nous prend souvent pour des cons, nous les Français alors........
shanks posted the 03/02/2017 at 08:37 PM
salerafiot
Ah et si tu doute toujours de l'opération "officielle" (vu que tu ne sais apparemment pas utiliser Google), je te file le communiqué de Sony :

https://www.playstation.com/it-it/campaigns/itpromohw/
gat posted the 03/02/2017 at 08:47 PM
shanks Officiellement, la Switch n'est pas une console portable mais une console de salon. Je sais même pas si le mot hybride est mentionné dans les pubs. J'ai surtout lu et entendu "console de salon à emmener partout". Donc oui, la comparaison avec la PS4 est légitime pour le coup. Surtout qu'on arrête pas de nous bassiner avec les comparos Horizon/Zelda depuis quelques jours.
shanks posted the 03/02/2017 at 08:50 PM
gat
Une console dont le hardware est entre tes mains, j'appelle ça une portable.

Si la PS Vita avait une option pour la relier à la TV, t'aurais appelé ça une console de salon ?
jenicris posted the 03/02/2017 at 08:53 PM
gat sur ce coup là c'est vraiment une sacré erreur de Nintendo.
Ils devraient davantage parler de console hybride, à moins qu'ils pensent que le consommateur soit trop con pour comprendre ce terme.
terranova posted the 03/02/2017 at 08:54 PM
gat shanks Disons que Tendo fait promouvoir sa nouvelle machine dans le sens où c'est une salon qui se fout en portable, pour que le prix passe mieux selon moi, parce que, pourquoi n'auraient-ils pas dit comme les joueurs, que même si c'est une portable qui se branche en salon ( ce qui pour moi me parait plus logique, enfin ça vaut aussi pour l'autre cas, mais " moins honnête " selon moi ^^ ), le prix vient surtout des gimmick, de l'écran d'extrême bonne qualité et ainsi de suite ?
gat posted the 03/02/2017 at 08:55 PM
shanks Vu la taille, je dirais que c'est plus une console transportable que portable. Après, cette console est vraiment à part comparée aux consoles de salon et autres portables donc difficile de la situer à ce niveau.

Si la PS Vita avait une option pour la relier à la TV, t'aurais appelé ça une console de salon ?

Nan. Je l'aurais appelée "console portable à brancher sur sa TV."

predagogue posted the 03/02/2017 at 08:57 PM
shanks arrogance ? je trouve que c'est l'inverse oui, ils prennent très au sérieux Nintendo au contraire
krusty79 posted the 03/02/2017 at 09:08 PM
Pratique digne d'une pute a 30 balles et un gros manque de respect vis a vis des acheteurs "normaux", quel message Sony veut-il faire passer??? On gagne déjà assez avec tous nos gros cons de fan et on va attirer les touristes en vendant la console à perte...
shanks posted the 03/02/2017 at 09:10 PM
predagogue
Oui le terme était peut-être mal choisi.
Mais j'allais pas dire "c'te pratique d'enculé"

krusty79
D'ailleurs toi, une semaine de repos te fera du bien plutôt que d'insulter des joueurs.
terranova posted the 03/02/2017 at 09:11 PM
Nan et puis franchement, si ça peut permettre à Nintendo de se remettre en question vis à vis de leur prix, j'espère franchement un 3ds bis ! Et puis bon les gimmicks ça date de la wii classique ( ok ils ont améliorés le bazarre et le fait que ça se fait sur une mablette cette fois ci mais bon.... ), et pour le prix des accessoires, c'est hallucinant ! Surtout avec le coup des micro sd à prix d'or et de leur écran à la con........Coucou psvita !
heracles posted the 03/02/2017 at 09:16 PM
J'espère que la Switch n'en souffrira pas trop.
krustybackup posted the 03/02/2017 at 09:17 PM
shanks t'as la main lourde toi, on sent que t'es stressé. Je fais partie de ces fans et c'est ce que je ressens de la par de Sony. Je n'insulte personne directement. Si on ne peut même plus exprimer sa révulsion pour une pratique commerciale limite, effectivement banni moi mais a vie alors.
gerarddeparde posted the 03/02/2017 at 09:17 PM
shanks Mais j'allais pas dire "c'te pratique d'enculé"
Tu ma tué
predagogue posted the 03/02/2017 at 09:18 PM
shanks genre chez GK on se retient
gat posted the 03/02/2017 at 09:24 PM
heracles Y'a Zelda.
lockelamorra35 posted the 03/02/2017 at 09:29 PM
"L'Italie sera encore plus généreuse, avec une PS4 Slim 1To + 3 mois d'abonnement au PlayStation Plus + Horizon Zero Dawn pour un tarif de 249,99€."

Cette offre de bâtard

source: https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-ps4-slim-sera-ea-un-prix-exceptionnel-dees-demain-en-europe-83942
terranova posted the 03/02/2017 at 09:33 PM
gat posted the 03/02/2017 at 09:34 PM
lockelamorra35

contra Look cette offre.
amario posted the 03/02/2017 at 09:35 PM
Comment on dit " C'est pute Sony "
misterpixel posted the 03/02/2017 at 09:39 PM
Vous travaillez pour ND ou vous êtes joueur de JV ? Pour trouver une offre aussi généreuse comme une offre "pute" faut forcément être cadre de chez ND sinon je vois pas, Donc du coup la XO a 300 c'est mieux de votre point de vu ? Aie aie aie.
giusnake posted the 03/02/2017 at 09:42 PM
Sony a peur c'est évident
arngrim posted the 03/02/2017 at 09:52 PM
Ah ouais l'offre tout de même!
misterpixel posted the 03/02/2017 at 10:00 PM
giusnake Avec plus de 55 millions de ventes Et les nombreuses cartouches en cours, en effet Sony a peur, surtout d'une Nintendo qui n'est en rien sa conccurente pour la Simple et bonne raison que les tiers seront en majorité chez eux ( Et la One bien sur ) plus leur licence interne, je doute vraiment que la Switch ampute des ventes de PS4 One, il s'agit plus D'une console d'appoint pour beaucoup ( moi ) ou The nouvelle 3DS !
blackshade posted the 03/02/2017 at 10:02 PM
Tien comme par hazard le jour de la sortie de la switch?!!!
Giusnake Peur de quoi,avec les milllions de ps4 vendu,je crois pas.
Parcontre ce qui va en fait réfléchir plus d'un,une ps4 slim a 199 euro+horizon zero dawn a 52,99 ou une switch a 299 euro+zelda a 52 euro pour ma part y pas photo c'est une ps4 + horizon ZD!!!
misterpixel posted the 03/02/2017 at 10:24 PM
La plupart des acheteurs Switch seront de toute façon des joueurs ayant déjà une PS4 ou même une Xbox One, il est insensé de croire qu'elle est leur concurrente.
giusnake posted the 03/02/2017 at 10:24 PM
blackshade joel9413

Sony a peur de voir les ventes de ps4 dégringoler à partir de mars

Quoi d'autre alors ?
raioh posted the 03/02/2017 at 10:28 PM
Certains oublient comment Nintendo a tué la Vita visiblement
terranova posted the 03/02/2017 at 10:30 PM
salerafiot posted the 03/02/2017 at 10:44 PM
shanks
Merci, rien en FR?
misterpixel posted the 03/02/2017 at 10:47 PM
Alala.
roy001 posted the 03/02/2017 at 11:01 PM
Sony a peur de la switch ?
qbigaara49 posted the 03/02/2017 at 11:03 PM
shanks oui enfin meme si sony l'avais fais avec ff7 du temps de la psone, nintendo a bien achete l'exclu de monster hunter sur console Nintendo pour tuer dans l'oeuf la vita (car oui meme s'il y a avais d'autre grand titre, monster hunter a bien sauve la psp et aurais fait normalement pareil avec la vita), donc c'est de bonne guerre ce cout marketing et c'est pas aussi mesquin que d'achete une exclu porteuse, pour la reussite d'une console.
darksly posted the 03/02/2017 at 11:40 PM
C'est moche de la part de Sonyde faire une promotion... Honteux !

kuroni posted the 03/02/2017 at 11:59 PM
Exact.
Sony fait une promo le jour de la sortie de la Switch :" Oh les batards !"

Nintendo assassine la Vita : "OKLM. C'est le business qu'est comme ça..."

zabuza posted the 03/03/2017 at 12:02 AM
Ms aurait fait ça a Sony. On aurait eut une Belle bande d hypocrite ici crier au scandale
terranova posted the 03/03/2017 at 12:09 AM
kalem posted the 03/03/2017 at 12:28 AM
kuroni Pour être tout à fait honnête. Sony a très bien tué la Vita seul, par le manque de support first-party.

C'était la libre concurrence que Nintendo se vende bien à côté.

Et pourtant je l'aime ma Vita. Mais Sony est le seul fautif de la débâcle Vita.

Là, on a PS4 et Switch qui ne joue pas dans le même registre. On pourrait presque appeler ça, un player dumping. Cependant, je diffère de l'avis de Shanks car cette offre me parle, car je suis dans le cas 1 jeu/1 consoles. En gros, j'ai envie de la Switch pour Zelda, et une PS4 pour Persona 5 principalement. Et forcément, ce genre d'offre rend le choix plus viable...mais cette pratique me déplaît.
kuroni posted the 03/03/2017 at 12:58 AM
kalem Sony a juste été réaliste et lâché l'affaire, pour la Vita.
Après que Nintendo ait signé l'exclue de MH, il n'y avait plus rien à faire.
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver un remplaçant à MH ( Soul Sacrifice ? )
Mais quand c'est mort, c'est mort.
driver posted the 03/03/2017 at 01:05 AM
kalem

Sony n'a rien tué du tout. La Vita avait un line-up first party costaud pendant 2 ans, la console s'est viandée lamentablement (malgré Wipeout, Uncharted, LittleBigPlanet, Killzone, Assassin's Creed, Everybody's Golf, Tearaway, Soul Sacrifice, Gravity Rush, Sly Cooper, Persona, Dragon's Crown...), aucun jeu n'a véritablement trouvé son public à part Uncharted. Au bout d'un moment, quand tu vois que le public ne se sent pas concerné, faut savoir prendre les résolutions qui s'imposent et arrêter les frais...et Nintendo a fait exactement pareil avec la Wii U, alors qu'il s'agit quand même d'une console de salon.
driver posted the 03/03/2017 at 01:06 AM
zabuza

Microsoft fait ça a Sony depuis 10 ans...les grandes braderies, ça vient d'où à ton avis ?
rickles posted the 03/03/2017 at 02:15 AM
Rien de tel pour déclencher la haine des fanboys de tous bords. Très révélateur.
milk posted the 03/03/2017 at 04:29 AM
Ca s excite ca s excite mais on a pas l air d etre concerné par l offre nous francais.
terranova posted the 03/03/2017 at 04:42 AM
milk Nous ne sommes effectivement pas concernés ! Ca t'étonnes ?
amario posted the 03/03/2017 at 04:44 AM
kuroni driver la 3DS se vendaient pas des masses non plus. Nintendo a baissé le prix et à enchainé les titres contrairement à sony avec la vita ( il n'a rien fait pour elle à part trois titre de lancement dont un seul pas mal )
shanks posted the 03/03/2017 at 04:56 AM
kuroni qbigaara49
Ouais enfin la différence, c'est que la Vita était une concurrente directe de Nintendo (pour sa 3DS).

Comme j'ai dit plus haut, en quoi la Switch est une concurrente de la PS4 ?
kuroni posted the 03/03/2017 at 06:11 AM
shanks Il faudra que tu demandes à Sony car je ne vois pas moi non plus.

amario Driver a bien résumé le tout.
La PSP a été sauvée par MH.
La Vita est morte sans lui.
dedad posted the 03/03/2017 at 06:38 AM
Je pense aussi que Sony na pas oublié le sabotage généralisé du lancement de la ps3.
kabuki posted the 03/03/2017 at 08:06 AM
terranova milk Je conprend pas pk vous dites que la France est pas concerné alors que durant 48h en France la slim sera a 249€ avec 2 manettes... Une remise de 100€ quoi
fan2jeux posted the 03/03/2017 at 08:09 AM
Je serais encore en chien de console current gen, je verrais une occaz d'avoir la ps4 à 200 boules, je réfléchirais pas deux fois.
Ce genre d'offre serait capable de me faire changer d'avis si j'avais envie de m'offrir la switch aujourd'hui.

Je serais vous, je foncerais sur cette offre
supasaiyajin posted the 03/03/2017 at 08:39 AM
Sur Cdiscount il y a la console avec 2 manettes pour 249,99€.

Même offre sur Amazon.
thomass2 posted the 03/03/2017 at 08:43 AM
au final ils pourraient la laisser a ce prix et commencer a bosser sur la PS5 parce qu'entre toutes les version de PS4 et leur performances en dent de scie il est temps de passer à autre chose le consommateur doit avoir l'impression d'acheter une PS3 quand il achete la Slim...

Cette réduction c'est un aveux de faiblesse, ils ont très peur des ventes qu'ils vont faire sur les prochaines semaines....
iglooo posted the 03/03/2017 at 09:04 AM
darksly scandaleux. Qu'elle est loin l'époque de la PS3 à 600€. C'était le bon temps...
misterpixel posted the 03/03/2017 at 09:51 AM
thomass2 Horizon Zero dawn est ses "performances en dent de scie" te salut, plus bel open world à ce jour, j'aimerais avoir plus de jeux en dent de scie comme celui-là. Mais j'imagine que c'est la frustration qui parle plus que la raison ?
contra posted the 03/03/2017 at 10:33 AM
gat Bordel ils peuvent pas faire pareil avec la Pro ?
birmou posted the 03/03/2017 at 10:46 AM
joel9413 non c'est son fanatisme qui parle
cajp45 posted the 03/03/2017 at 11:32 AM
gat je ne gueule pas parce qu'ils ont baissés le prix, d'ailleurs je ne gueule pas tout court, je dis juste que la pratique n'est pas fair play, rien de plus, rien de moins.

sonilka
c'est cool pour les joueurs, ça je ne dis pas le contraire.
Après si tu parles de moi, je remarque qu'une simple phrase sans incidences vous met vraiment en bad trip dés qu'on touche à sony, vous êtes vraiment dans votre guerre des consoles c'est soulant à la fin.

joel9413
La plupart des acheteurs Switch seront de toute façon des joueurs ayant déjà une PS4
je ne suis pas d'accord, la switch est très grand public
sonilka posted the 03/03/2017 at 12:01 PM
cajp45 moi je constate surtout que d'une tu t'es senti visé, de deux que tes propos négatifs étaient une nouvelle fois vis à vis de Sony. Simple constat. Du coup je m'interroge. D'autant plus que je ne vois pas trop le souci dans le cas présent, c'est du business. Si MS fait de meme, je trouverais cela totalement logique.
cajp45 posted the 03/03/2017 at 12:09 PM
sonilka
bien sûr que je me sens visé, depuis quelques jours dés que je dis un truc il y en a 2 ou 3 qui me tombent dessus, et ça commence à me gaver.

Alors quand je dis dans un article de blog que microsoft prend des décisions mercantiles ça ne choque personne mais quand je dis ici que la pratique n'est pas fair play vis à vis de nintendo je suis un gros troll.

franchement détendez vous du string avec votre guerre des consoles de mes deux.
edarn posted the 03/03/2017 at 12:18 PM
PPPPFFFFFFF
Impossible de trouver une PS4 500go en magasin... Tout est déjà parti et ce avant 11h00...

Heureusement, il restait encore des modèles noirs en ligne... Je dois attendre 2 jours.

Font chier ces gens qui achètent 5 consoles pour les revendre sur Ebay après que l'action soit terminée...
sonilka posted the 03/03/2017 at 01:33 PM
cajp45 détend toi aussi. D'une parce que je ne fais pas partie des trolls que tu évoques, de deux parce que je n'ai pas spécialement vu ta remarque sur MS, je ne vais pas sur tout les topics.
cajp45 posted the 03/03/2017 at 01:44 PM
sonilka
c'était dans mon article sur l'augmentation du prix du xbox live au canada.

Désolé si ce n'était pas ton intention, mais quand je vois que depuis quelques temps une simple phrase comme "c'est un poil mesquin je trouve" provoque des levées de bouclier, il y a de quoi être blasé.

Concrètement, microsoft, et sony sont tous deux partisans des coups bas, ce n'est pas prendre parti que de le reconnaitre.
Après si ça profite aux joueurs tant mieux, il faut savoir faire la part des choses.
sonilka posted the 03/03/2017 at 01:47 PM
cajp45 je ne partage pas ton point de vue sur le terme coup bas. C'est du business. C'est pour ca que je trouve cela assez aberrant de critiquer ce genre de méthode. D'autant plus que cela nous profites à nous les joueurs. Et on peut s'attendre à avoir une nouvelle initiative de ce genre de la part de Sony quand la Scorpio arrivera, avec une PS4 Pro à 299e par exemple. Moi je trouve cela excellent. C'est ca la concurrence. Si ca oblige les autres à réagir, on est gagnant.
terranova posted the 03/03/2017 at 02:28 PM
kabuki Oui mais on ne peut pas l'avoir à 200, avec seulement une manette, certes ça revient au même quoi, mais ils ne nous laissent pas le choix ! Et puis bon ça peut fonctionner aussi sous forme de troll alors !
cajp45 posted the 03/03/2017 at 02:35 PM
sonilka
C'est un coup bas dans le sens où le but n'est pas de booster les ventes de la PS4 mais clairement d'impacter le lancement de la switch.

Après, oui, je suis d'accord avec toi que pour le joueur c'est une bonne chose.
kabuki posted the 03/03/2017 at 02:36 PM
terranova Ba je sais pas mais ca reste une belle offre que l'on trouve au final un peu partout en France
terranova posted the 03/03/2017 at 02:41 PM
kabuki Mouais, m'enfin, ils auraient puent nous communiqués l'offre de la France quand même, ça coûtait rien, ils sont vraiment cons ! M'enfin, ça reste quand même une belle offre après tout.......
qbigaara49 posted the 03/04/2017 at 12:19 AM
qbigaara49 parce que nintendo n'est pas un concurrent ? Si la wii n'avais pas autant cartonné il y aurais eu plus de ps360 de vendu et sony a pas forcement envie que nintendo redevienne leader comme avec la wii, ils ont deja sous estime microsoft et ca leur a bien fait mal, donc normal qu'ils veulent pas prendre de risque, surtout quand ils pensent a ce nintendo a fait avec la serie monster hunter (qui est de bonne guerre), donc logique que sony prenne les devant pour pas prendre de risque.
misterpixel posted the 03/04/2017 at 12:23 PM
qbigaara49 Rien à voir, la Wii n'a prit aucune part de marché à Sony comme MS, ils se la sont répartit entre eux, la Wii n'avait rien en commun avec ces consoles, 86 millions pour une PS3 ( et inversement pas pour la 360 ) c'est déjà énorme sachant qu'en face tu as la même console sauf quelques exclusivités en plus, ce marché est séparé en 2, la Wii n'y est clairement pour rien.
driver posted the 03/04/2017 at 02:10 PM
cajp45

Ton raisonnement est fallacieux, comme d'hab. Le but premier n'est pas d'impacter les ventes de la Switch, mais de tenir un objectif de ventes de 60 millions de machines au 31 mars et d'optimiser l'attractivité de l'offre en fonction de l'actu afin de mettre toutes les chances de leur côté pour maintenir le cap qu'ils se sont fixés : l'arrivée de la nouvelle console de Nintendo tire toute la couverture médiatique à elle et Sony, sa PS4 et son dernier gros titre ne peuvent pas se permettre le trou d'air à trois semaines de la clôture d'un bilan financier qui sera longuement examiné.
qbigaara49 posted the 03/04/2017 at 04:00 PM
joel9413 si je suis sur que meme si c'est pas tous le monde qui a achete la wii, qui auraient achete les autres consoles, il y en aurais eu plus de vendu, pas le double je te l'accorde, mais plus que ce qui a ete vendu quand meme et je n'englobe pas le nouveau public casual dans ce qui les auraient achete.
cajp45 posted the 03/04/2017 at 08:41 PM
driver
Sauf que baisser le prix d'une console n'aide pas aux chiffres d'affaire, bien au contraire.
darksly posted the 03/04/2017 at 10:22 PM
iglooo non mais il devrait mettre la ps4 à 800 €, question de fair-play merde quoi
profile
Sony Interactive Entertainment
140