friend cloud (3)
groups (1)
profile
ps5isthefuture
2
Likes
friends : 3
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 12/01/2015
country : France
ps5isthefuture the 02/23/17 at 11:59 AM
has added a new comment on the blog article Horizon Zero Dawn Ps4 : Les éloges de Phil Spencer.
"Après les éloges sur Uncharted 4, les voici sur Horizon Zero Dawn... étonnant, c'est normal de se poser des questions car on les entendait pas faire des éloges sur la dernière gen rien qu'avec tous les 90+ des exclus PS3: Uncharted 2, The Last of Us, LittleBigPlanet, Metal Gear Solid 4, God of War III, Uncharted 3, LittleBigPlanet 2, Killzone 2, etc... Aaron Greenberg, c'est sûr que c'est un faux-cul, quand il dévalorisait toutes les exclus PS3 comparé à son [url=http://www.jeuxactu.com/halo-3-plus-fort-que-les-exclus-ps3-45420.htm]Halo 3[/url] surcoté. Dernièrement lui aussi avait fait les éloges de Uncharted 4. Spencer à mon avis il faut s'en méfier aussi, tu sais pas quoi en penser, il se la joue ami des gamers, de l'industrie, tout le monde il est beau il est gentil, "achetez et attendez aussi la Scorpio, attendez nous on arrive aussi avec du lourd..." Quand on est en difficulté face à la concurrence, c'est si simple de faire des mots doux."
ps5isthefuture the 02/22/17 at 10:08 PM
has added a new comment on the blog article Horizon Zero Dawn: images J-7.
"@shanks c'est pour le décompte des jours avant la sortie [url]https://twitter.com/Guerrilla/status/832817169486319618[/url]"
ps5isthefuture the 02/22/17 at 05:11 PM
"@nobleswan pour ta culture, Resident Evil est bien né sur PlayStation (en 1996), MG[g]S[/g] aussi (suite de Metal Gear 2: Solid Snake), le terme "Solid" pouvant être compris de trois manières différentes. D'abord comme une référence directe à Solid Snake. Ensuite comme un moyen de saluer l'arrivée de la 3D, seuls les objets en trois dimensions pouvant être qualifiés de "solides". Enfin, comme la réponse aux attentes de Konami soucieux de suggérer au public leur supériorité sur Square. Or, qu'y a t-il de mieux qu'un carré (square), à part un [g]cube[/g], objet solide (et donc en 3D). C'est grâce aux caractéristiques 3D de la PlayStation que Metal Gear [g]Solid[/g] est né [url]http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-evoque-des-anecdotes-pour-les-ans-playstation-1757.html[/url] Il y a une PlayStation de modélisé dans le laboratoire de Otacon et une Game [g]Cube[/g] dans le remake The Twin Snakes, la raison de cette exclusivité coule alors de source. Comme celle de [url=https://www.youtube.com/watch?v=c_69rBtxG1k]MGS4[/url] Crash Bandicoot est également né sur PlayStation en 1996, développé par Naughty Dog, édité par Sony Computer Entertainment."
ps5isthefuture the 02/21/17 at 09:47 PM
has added a new comment on the blog article Horizon Zero Dawn Ps4 : 6 millions estimés en 2017.
"Faut espérer pour Guerrilla qui ont fait un boulot de ouf sur 5 ans, pas mal de tests évoquent une difficulté à la Dark Souls, à voir si ça repousse pas les joueurs moins hardcores à l'acheter malgré un univers abouti, rafraichissant, rarement vu dans un jeu. C'est le projet le plus ambitieux du studio après Killzone 2 qui avait eu un taf aussi conséquent à son époque sur 4 années de développement (et avait eu 91 sur meta), le jeu s'était vendu à 3 millions et c'est sûr qu'il aurait mérité de faire aussi bien qu'un simple Call of grand public."
ps5isthefuture the 02/21/17 at 05:04 PM
has added a new comment on the blog article La Switch déjà chez Gamekult.
"@octobar et le test de [url=https://www.youtube.com/watch?v=7DdknIICeIo&t=1h03m03s]1 2 Switch[/url] par Yukishiro avec une bonne bouteille d'alcool pour l'aider à surmonter les épreuves"
ps5isthefuture the 02/21/17 at 04:50 PM
has added a new comment on the blog article La Switch déjà chez Gamekult.
"@octobar si c'est lui il va le flinguer [url]https://www.youtube.com/watch?v=7DdknIICeIo&t=1h30m03s[/url]"
ps5isthefuture the 02/21/17 at 12:23 PM
has added a new comment on the blog article Kotaku: le débat PS4vsOne n'a plus lieu d'être....
"La machine n'a jamais vraiment existé et s'est fait bashée dès les premières présentations au Campus de Redmond et à l'E3 2013. On est très loin du duel agressif PS3 vs Xbox 360, du moins de 2005 jusqu'à l'arrivée de Project Natal en 2009, s'en suivit le début de la descente aux enfers à partir de 2010 avec 95 % de productions Kinect alloués au catalogue, ainsi que le commencement de l'overdose des licences Halo/Gears/Forza/Fable, faute d'autres productions AAA en interne. Les décisions de Phil Spencer n'ont rien arrangé par la suite, tout le catalogue Xbox disponible sur PC, des nouvelles IP qui se sont avérés moyennes, la perte d'une licence majeure pour la marque comme Fable, l'annulation de Scalebound qui a fait du bruit sur internet, perte de confiance envers Spencer, un catalogue d'une pauvreté affligeante année après année, le retard de la Scorpio laissant un vide abyssale, les joueurs n'ont pas du tout l'air hypés pour la majorité, en se référant aux sondages. C'est la PS4 qui fait l'actualité, et l'arrivée de la Switch bien en avance sur la Scorpio ne va rien arranger pour la marque Xbox."
ps5isthefuture the 02/21/17 at 10:16 AM
has added a new comment on the blog article Horizon Zero Dawn Ps4 : Le test d’USGamer.
"@joel9413 oui j'ai lu aussi celui de JVL, ça annonce un jeu absolument monstrueux sur tous les points, il dit même que c'est plus beau qu' Uncharted 4."
ps5isthefuture the 02/21/17 at 09:02 AM
has added a new comment on the blog article Horizon Zero Dawn Ps4 : Le test d’USGamer.
"Le test de Julien Chièze est vraiment agréable à lire, on voit qu'il a été complètement séduit par cette épopée, il te hype puissance 1000. Gamekult, pas intéressant, très plat dans son écriture, on voit que Boulapoire s'est fait chier et que ça lui a fait chier d'écrire ce test. Ils sont pas référencé sur metacritic, sinon ils se retrouveraient avec les deux 70/100 avant le 50/100 de USgamer."
ps5isthefuture the 02/20/17 at 08:33 PM
has added a new comment on the blog article Notes Horizon Zero Dawn : Les réactions de Sony et Guerilla.
"Pour un 1er essai dans le genre action-RPG après n'avoir fait que du FPS pendant 10 ans, une toute nouvelle IP et réussir à atteindre quasi presque une moyenne de 90, ça reste une très belle réussite. USgamer a tenté de plomber la moyenne, c'est un échec pour eux, ils se retrouvent seuls avec leur 50/100."