search engine
3
Likes
Who likes this ?
hebuspsa, eldren, floflo
posted the 01/05/2017 at 01:27 PM by Gamekyo
comments (92)
birmou posted the 01/05/2017 at 01:28 PM
Pfff
ntown posted the 01/05/2017 at 01:29 PM
Rien de confirmé, que des rumeurs...
rbz posted the 01/05/2017 at 01:29 PM
moué ...
il sortira en même temps en europe.
thelastone posted the 01/05/2017 at 01:30 PM
Pourquoi?...
heracles posted the 01/05/2017 at 01:30 PM
Osef. Je l'attends et il arrivera quand il arrivera. Ce jour là je prendrais la Switch.
fiveagainstone posted the 01/05/2017 at 01:32 PM
Ouais...on en sait rien.
2077 posted the 01/05/2017 at 01:32 PM
Rendez-vous le 13 janvier
spilner posted the 01/05/2017 at 01:36 PM
Les Enfoiros!
On va se taper quoi du coup nous? Le Mario on à rien vu alors qu'il est censé sortir dans 2 mois

J'imagine même pas sur Wii U, les pauvres vont devoir attendre encore plus longtemps je suis sur
thor posted the 01/05/2017 at 01:38 PM
Sans Zelda, je lui jette même pas un regard à cette machine.
sora78 posted the 01/05/2017 at 01:39 PM
...
shanks posted the 01/05/2017 at 01:39 PM
spilner
On va se taper quoi du coup nous? Le Mario on à rien vu alors qu'il est censé sortir dans 2 mois

Ptéte parce que y'a une conférence vendredi prochain.
Zelda est un cas à part car c'est aussi sur Wii U.

Par contre, si vérifié, le choix m'étonne.
Zelda a plus de chance d'être un succès en Europe qu'au Japon, où eux auraient très bien pu se contenter de Mario.
aiolia081 posted the 01/05/2017 at 01:40 PM
Pfff Si y'avais bien un jeu qui m'aurait fait prendre direct la Switch, c'était lui ! Bref pas de Zelda, j'attendrais.
neo810 posted the 01/05/2017 at 01:41 PM
shanks Vue le nombre de langue en Europe la traduction est beaucoup plus longue faut dire.
wickette posted the 01/05/2017 at 01:44 PM
Bof, soit la sortie sera décalé d'une semaine soit en même temps je doute très très très fort que Nintendo ne fasse pas de sortie mondiale...(à quelques jours près du moins).


S'ils l'ont fait pour Pokémon ils le feront pour un zelda
minbox posted the 01/05/2017 at 01:44 PM
Non mais
docteurdeggman posted the 01/05/2017 at 01:45 PM
Ca tombe bien je préfère un nouveau Mario... en espérant un épisode de qualité
kuroni posted the 01/05/2017 at 01:50 PM
Hmm... #reports #remasters
Bienvenue dans la nouvelle gen !
thor posted the 01/05/2017 at 01:50 PM
neo810 Le nombre de langues ne change rien. Les traductions se font simultanément, pas les unes après les autres. Et si Nintendo ne s'est toujours pas mis à traduire ses jeux en même temps qu'ils étaient développés, la faute leur incombe.
hayatevibritania posted the 01/05/2017 at 01:51 PM
Ils feront peut être comme pour X aux USA où le français/espagnol sont arrivé par patch plus tard, je crois que c'était 1 mois après.
leblogdeshacka posted the 01/05/2017 at 01:51 PM
Au pire il y a l'import
spilner posted the 01/05/2017 at 01:51 PM
Shanks
D'accord, mais c'est quand même rare qu'on ait si peu d'info sur un Mario aussi attendu si proche de sa sortie non?
Surtout qu'il se rapprochera apparemment plus d'un Mario 64 que des autres, en gros celui que tout le monde attend!
Leurs manque de com' est bizarre mais j'espère être agréablement surpris.

Pour Zelda oui l'Europe devrait clairement être prioritaire car depuis des années maintenant cette licence marche mieux chez nous qu'au Japon, incompréhensible qu'on soit toujours la dernière roue du carosse
shinz0 posted the 01/05/2017 at 01:53 PM
Ça doit être long de traduire un personnage muet comme Link en plusieurs langues

OSEF de Zelda, les lapins crétins reviennent
sonilka posted the 01/05/2017 at 01:54 PM
Ca reste une rumeur. Je vois pas Nintendo se pointer avec seulement Mario. Bizzarement et malgré les coups de putes de ces dernieres années, je pense que le line up Switch va etre fort sympathique.

spilner si Nintendo devoile son nouveau Mario vendredi prochain, ils auront pres de 2 mois pour communiquer. C'est amplement suffisant surtout pour une licence aussi populaire dont le seul nom suffit pour vendre.
lordkupo posted the 01/05/2017 at 01:55 PM
Je vois pas pourquoi le jeu sortirai pas au même moment en Europe ?
On est de gros fdp pour Nintendo si c'est le cas.
edgar posted the 01/05/2017 at 01:55 PM
Le plus étrange dans cette histoire c'est de voir que le jeu est prêt pour le lancement Japonais alors que la licence n'est pas très vendeuse là-bas, alors qu'elle l'est nettement plus chez nous en Europe ..

En tout cas je serais bien dég si c'est vrai, mais bon si il sort quelques semaines voire 1 mois après, ça va c'est pas la mort non plus hein.
i8 posted the 01/05/2017 at 01:59 PM
euh si c'est vrai des fois je me demande que sont les mecs qui bossent dans les services marketing de nintendo... tellement c'est n'imp...

Y'a interet qu'on l'ait en mm temps que les autres ce zelda.
rugalwave posted the 01/05/2017 at 02:00 PM
Si elle est bien dézonnée rien à foutre de l'Europe !!
sandman posted the 01/05/2017 at 02:03 PM
c'est vrai que le prochain zelda a l'air ultra blindé de dialogues... #LOL
raioh posted the 01/05/2017 at 02:04 PM
Donc :
1) voir s'il y a des vrais différences entre la version Wii U et Switch
2) si c'est le cas, voir si la switch est region free
3) importer le jeu des US

Tout ça commence très bien

Shanks : Pourquoi le Japon devrait se contenter de Mario alors que le Zelda est de base développé en japonais ? Le jeu est prêt en 1er pour chez eux, il n'y aucune raison pour qu'ils repoussent le jeu là-bas.
sonilka posted the 01/05/2017 at 02:06 PM
edgar ca n'a rien de surprenant, le jeu est developpé au Japon par une equipe japonaise. Le jeu de base est japonais.
jeanouillz posted the 01/05/2017 at 02:09 PM
sonilka raioh Ouai enfin, lorsque tu fais des produits internationaux, le mieux c'est de voir un peu plus loin que le bout de son nez
edgar posted the 01/05/2017 at 02:12 PM
sonilka Ouais enfin comme l'a si bien dit sandman, le prochain Zelda ne semble pas avoir des tonnes de dialogues vu le style du jeu " seul au monde ", donc bon.
cyr posted the 01/05/2017 at 02:14 PM
thor Pas grave, si la switch est pas zoné alors aucun problème. C'est pas comme si il y avait beaucoup a lire, et link est muet comme une carpe
raioh posted the 01/05/2017 at 02:15 PM
Jeanouillz : Ah, mais il faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est ridicule comme situation si cette rumeur est vraie, surtout pour un jeu comme Zelda où il n'y pas tant de textes que ça...

Par contre, il n'y aucune raison pour que le jeu soit repoussé au Japon par rapport à nous, le fait que la licence se vende mieux en Europe (heureusement, c'est pas la même taille ~) n'est en aucun cas un argument valide.
sonilka posted the 01/05/2017 at 02:16 PM
edgar tu n'en sais rien etant donné que Nintendo n'a pas encore abordé une seule fois le scenario. Et puis cela reste une rumeur.

jeanouillz ce qu'ils font avec leurs grosses licences. Meme Pokemon sort mondialement depuis la 6G. La, on a rien de concret juste des "on dit". Et si jamais tout cela se confirme, y aura pas 6 mois d'ecart entre la date de sortie Jap/US et l'Europe. Quelques jours tout au plus. Dans le cas inverse la situation serait incomprehensible.
roy001 posted the 01/05/2017 at 02:16 PM
edgar oui enfin le seul au monde c'est voulu .. si apres des mois vous n'avez toujours pas compris que Nintendo a volontairement sup des éléments pour les présentation on ne peu plus rien pour vous.
thor posted the 01/05/2017 at 02:18 PM
cyr C'est pas faux ! Encore faut-il attendre confirmation du dézonage ET de la disponibilité de Zelda au lancement Jap ou US. On verra bien vendredi prochain
iiii posted the 01/05/2017 at 02:34 PM
cette console qui ressemble de plus en plus à la N64
gaeon posted the 01/05/2017 at 02:35 PM
Perso tant qu'il y a des bons jeux au lancement ça me va.

Et ça me va d'autant plus que s'il y a vraiment un retard sur la version européenne ça signifie que c'est à cause de la localisation. Donc on peut en déduire qu'il y aurait pas mal de scénar/dialogue à traduire ce qui est plutôt bon signe.
darksly posted the 01/05/2017 at 02:35 PM
Entre notre place sur le marché des consoles et notre place dans la tête des japonais y a un léger fossé quand même.
rockin posted the 01/05/2017 at 02:40 PM
J'espère vraiment Zelda a la sortie ... ou alors le Mario à intérêt a être du niveau de Mario galaxy 2 ou Mario 64 ! Et la je peux patienter un petit mois !
guiguif posted the 01/05/2017 at 02:45 PM
On va surtout se faire spoiler comme des cochons
e3ologue posted the 01/05/2017 at 02:54 PM
genre ça se plaint que le mario soit pas assez mis en avant, comme s'il en avait besoin, c'est comme dire que c'est la com qui a vendu GTA5, c'est des jeux qui pourraient limite se contenter de commencer leur promo day one. Puis contrairement à ce que l'on aime croire sur les sites de JV, le joueur moyen en a rien a battre des mario 3D comme qu'est ce qu'il en aurait a faire qu'on lui annonce 2 ans avant. A en ecouter certain la promo d'un jeu doit durer 10 ans
predagogue posted the 01/05/2017 at 02:55 PM
l'art du damage control est a la mode aujourd'hui, donc je résume, Nintendo va peut-être prendre l'Europe pour des gros jambons, et ça ose sortir des "ouais c'est pas grave je vais le prendre un US"

quand je disais qu'on acceptait absolument tout quand c’était Nintendo
hebuspsa posted the 01/05/2017 at 03:06 PM
C'est une blague?
La localisation d'un jeux (donne a une boite de nom) se fait en 1-2semaines.
raioh posted the 01/05/2017 at 03:08 PM
Predagogue : Ou alors, tu peux le voir d'une manière différente :

Perso, c'est la news qui me donne le plus envie de ce nouveau Zelda depuis bien longtemps, cette idée de pouvoir retourner le jeu avant que les fans français ne puissent y toucher fait vibrer mon côté enfoiré
predagogue posted the 01/05/2017 at 03:18 PM
koopa posted the 01/05/2017 at 03:26 PM
Va y'avoir des granges qui vont flamber va pas falloir demander d'où ça vient !!!

Vous êtes pas un peu marteau là...Car moi ça y'est je fais bruler ta ferme, ma ferme, le château, je fais cramé la moitié de la Bretagne
goldmen33 posted the 01/05/2017 at 03:38 PM
Pas de Zelda?! Ok pas de Switch alors!
kisukeronin posted the 01/05/2017 at 03:40 PM
Mmmh si ça s'avère vrai, ce ne serait malheureusement pas la première fois que l'Europe passe au second plan, mais si elle est bien région free le problème sera bien vite contourné.
A voir dans une grosse semaine pour avoir ENFIN des informations concrètes ^^
excervecyanide posted the 01/05/2017 at 03:41 PM
europe = sony...

nintendo ne devrait plus jamais sortir de console sur ce vieux continent
scout posted the 01/05/2017 at 03:50 PM
bah si c'est dé-zoné où est le problème ?
gat posted the 01/05/2017 at 03:55 PM
excervecyanide C'est vrai que les consoles de Nintendo bident énormément chez nous.
kisukeronin posted the 01/05/2017 at 04:02 PM
Les inepties qu'on peut lire par moment sérieux
rayjin posted the 01/05/2017 at 04:16 PM
Attendez la semaine prochaine on sera fixé
mercure7 posted the 01/05/2017 at 04:41 PM
Le problème : Nintendo veut la localisation pour le jeu, et à priori ça ne serait pas prêt en Europe encore.

Rumeur ou pas, on verra bien ...

Par contre un Zelda à l'étranger mais pas en Europe au lancement, c'est une rumeur qui persiste depuis un bon moment ...
drybowserx posted the 01/05/2017 at 04:48 PM
elle est pas censée être dézonnée cette console :P
mattewlogan posted the 01/05/2017 at 04:49 PM
Pas grave y aura autre chose en attendants
ushiro posted the 01/05/2017 at 05:04 PM
Perso, tant qu'on a la VO, ils peuvent reporter de 6 mois s'il le faut...
warminos posted the 01/05/2017 at 05:12 PM
Final fantasy 1 sorti en 87 au Japon, 90 aux Usa, on peut dire que ça va mieux aujourd'hui
linkart posted the 01/05/2017 at 05:26 PM
Qu'on ait Mario ou Zelda je suis ouf perso. Imaginez vous, dans 2 mois on jouera soit à Zelda (ce qui serait super) et si c'est pas le cas ce sera le nouveau Mario Un Mario 3D qui sortirait 2 mois après son annonce, DINGUE
thelastone posted the 01/05/2017 at 05:29 PM
Rien a voir avec la traduction a mon avis,encore y'aurais des voix mais la c'est juste des textes et vu que le titre est sensé être plus porté vers l'exploration de la nature je doute qu'il y'est des masses de travail de ce coté la...
davidsexking posted the 01/05/2017 at 05:30 PM
Hé ben... Ça rappelle le lancement de la 3DS tout ca.

Bon ben j'espère que Mario sera au lancement et a la hauteur des attentes d'un vrai Mario 3D, à la limite Zelda n'est pas le fer de lance vu que c'est un jeu WiiU à la base. Mais si pas de Mario ou Mario décevant genre un vieux 3D World like, là c'est vraiment à chier
romgamer6859 posted the 01/05/2017 at 05:36 PM
S'ils font ça ils n'ont rien compris... une fois de plus
anakaris posted the 01/05/2017 at 06:22 PM
excervecyanide europe = sony...

nintendo ne devrait plus jamais sortir de console sur ce vieux continent


Oué bien sur. Viens, on va faire les comptes.

Gameboy: 40 millions d'unités en Europe (33% du total)
DS: 52 millions d'unités en Europe (30% du total, c'est au passage 20 millions de plus qu'au Japon)
Wii: 33 millions d'unités en Europe (32% du total, là encore 20 millions d'unités de plus qu'au Japon)

Oué ta raison, l'Europe, n'est pas suffisamment passé à la caisse, ces impies répugnants ne méritent pas les consoles divines du tout-puissant Nintendo
spawnini posted the 01/05/2017 at 06:53 PM
anakaris Et les chiffres de la Wii U?
anakaris posted the 01/05/2017 at 06:57 PM
spawnini la Wii U même les japonais l'ont pas respecté
spawnini posted the 01/05/2017 at 07:03 PM
excervecyanide posted the 01/05/2017 at 07:21 PM
anakaris gat nintendo perd son temps l'europe... Mieux vaut se concentrer sur le japon et les americains... Ils pourraient sortir en importation, il y a toujours mario run et les trucs mobile, mais nintendo doit prendre des décisions qui les fera avancer
gat posted the 01/05/2017 at 07:42 PM
excervecyanide Heureusement pour nous, tu bosses pas chez Nintendo.
kira93 posted the 01/05/2017 at 07:45 PM
excervecyanide

Non mais t'es sérieux dans ce que tu dit ? Tu crois vraiment ce que tu dit ou bien tu essayé de défendre l'indéfendable ?
mizuki posted the 01/05/2017 at 07:47 PM
Nintendo devrait filer le jeu à Square-Enix pour le renommer FF 16
genjitakiya posted the 01/05/2017 at 07:57 PM
excervecyanide D'un côté je pense pas qu'ils vont abandonner l'Europe mais dans le fond t'as raison. Nintendo devrait abandonné l'Europe, entre les gens qui font du bashing gratuit parce que c'est Nintendo, ceux qui se sentent violer à chaque annonce pour tout et pour rien. Exemple : "Pas de voix dans zelda quel honte" pour ensuite passé à du "Des voix sur du zelda nintendo pire éditeur ever" je l'ai comprend sa donne pas envie de se bouger le cul, l'Europe c'est le continent des mecs qui crient pour des trucs qu'ils n'acheteront jamais. Exemple certains rpg de niche que tout le monde réclame mais personne achete. Et ça s'étonne que il n'y est pas de traduction où autre. Ici y'a que sony qu'on fait pas chier qu'ils laissent l'Europe à sony sa leur economisera du budget marketing et si la console est region free, les joueurs européen auront qu'à l'acheter en import. Dieu merci y'a de quoi faire sur ps4 avec persona, re7 qui arrive donc je vois pas pourquoi certains ultra fan hardcore de sony qui considère nintendo comme le mal incarner se plaigne en fait . Perso j'attend pour la switch de toute façon y'a beaucoup à faire sur ps4 déjà
hebuspsa posted the 01/05/2017 at 08:11 PM
koopa un homme de gout! #Kaamelott
anakaris posted the 01/05/2017 at 08:11 PM
genjitakiya excervecyanide abandonner l'Europe, là où Nintendo fait 30 à 50% de son CA annuel.

Champion du monde les mecs.
flom posted the 01/05/2017 at 08:11 PM
Toutes ces discutions pour une rumeur !!!!
koopa posted the 01/05/2017 at 08:12 PM
milo42 posted the 01/05/2017 at 08:25 PM
La bonne nouvelle, c'est que le jeu sort cette année

Pour le reste, j'espère qu'on attendra pas trop longtemps

gat Heureusement pour Nintendo surtout, avec un mec pareil, la boîte nippone coule en même pas un an
darksly posted the 01/05/2017 at 08:39 PM
milo42, gat a trouvé le kyo Gamer Nintendo, des années que je joue avec perso
milo42 posted the 01/05/2017 at 08:45 PM
darksly

Non mais lui il est au delà de Kyogamer

Même si Samgob et Kyogamer fusionnaient, ils n'arriveraient clairement pas au niveau du grand excervecyanide

Mais félicitations à gat quand même
gat posted the 01/05/2017 at 08:56 PM
kisukeronin posted the 01/05/2017 at 10:05 PM
anakaris Oui un champion qu'on tient la, surtout que tu lui donne les chiffres en lui démontrant l'importance du marché Européen, mais non il t'en remet une couche
milo42 Ya que sur gamekyo qu'on trouve ce genre de spécimen (heureusement d'ailleurs), à défaut d'être crédible il fait rire au moins
anakaris posted the 01/05/2017 at 10:59 PM
manaketechar nan mais après ces individus auront l'audace de me dire que je raconte de la merde et que je suis un sale troll (ça s'est déjà produit), on a l'habitude sur Gamekyo
genjitakiya posted the 01/05/2017 at 11:22 PM
anakaris où je te dit que Nintendo fait de sale vente en europe ? En début de phrase je dis même qu'ils nabandonneront surement pas l'Europe. J'ai juste donner un avis personnel pour moi il devrait arrêter avec l'Europe c'est des gros chialeur, les seuls vente dont j'ai parler c'est les gens de niche avant de faire le malin, comprend ce que les gens disent en aucun cas je dit que ici pour nintendo c'est la merde, juste qu'ils feraient des économies à arreter de faire de la com pour l'Europe mais évidement qu'ils ne le feront pas vu qu'ici ils se font masse de thune. JE DIT JUSTE QUE SELON MOI, ils devraient arrêter pas ma faut si j'aime pas ceux qui se plaignent tout le temps je suis comme ça.
excervecyanide posted the 01/06/2017 at 02:41 AM
genjitakiya

anakaris gat kira93 l'Europe a sony... nintendo n'a rien à foutre là
gat posted the 01/06/2017 at 05:41 AM
excervecyanide Un peu comme toi qui n'a rien à foutre sur un site de JV non ?
excervecyanide posted the 01/06/2017 at 06:30 AM
gat peut-être...
milo42 posted the 01/06/2017 at 08:12 AM
manaketechar C'est du génie à ce niveau là

Mais à mon avis il ne pense pas ce qu'il dit, c'est trop gros pour être vrai
kira93 posted the 01/06/2017 at 11:15 AM
excervecyanide

N'importe quoi un marcher n'ai jamais gagner d'avance la Wii dans le monde ou en encore la PS4 au USA devant la XBOX ONE le prouve .

Pour ce qui est de Zelda il marche mieux en Europe qu'au japon . Et fait des chiffres à peu près équivalent au USA donc ...
gallean posted the 01/12/2017 at 11:15 PM
leblogdeshacka j'y pensais mais j'ai beau chercher je n'ai aucune info quand au zonage ou non de la console...si comme pour wii u/3ds il faut attendre un hypothétique hack ça va être long quand même...
leblogdeshacka posted the 01/13/2017 at 12:26 AM
gallean normalement, elle ne sera pas zonée. En tout cas si Nintendo la zone ils feront encore une erreur.
gallean posted the 01/13/2017 at 06:18 AM
leblogdeshacka disons que le zonage des consoles de salon c'est un grand classique chez big n ^^ pour les consoles portables à la DSi il me semble
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
129
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -