"Vivement !
Perso, vue la petitesse du studio, je ne m'attends pas a un projet aussi ambitieux qu'un The Witcher 3 mais à une autre proposition, peut être plus de libertés créatives, d'autres choses à raconter et quelque chose de quali (en espérant qu'il n'y ait pas trop de bugs/mauvais calibrage dès la sortie)."
"J'ai hésité à le prendre puis je me suis rappelé de David Cage et autres scandales d'harcelement et de menaces de procès a des journalistes qu'ils ont tenté de faire oublier pour promouvoir ce titre justement..."
"Le problème c'est quand ce genre de merde est accepté par le grand public.
Quand ce même grand public rejette l'IA (on l'a vu avec les pubs Coca, McDo et Microsoft renommé Microslop) ça reste plus sain.
Et il faut absolument la rejeter en bloc, vu tout le mal que ça produit sur les emplois, le vol d'œuvres, les ressources planétaires, la médiocrité que ça génère...
En tant qu'outil complémentaire ça peut un peu le faire mais remplacer des postes, des savoirs et savoir-faire c'est non"
"Cette année, en plus de mon backlog, j'ai ces titres à jouer :
Mina the Hollower
Bloodstained 2
Blood of the Dawnwalker
GTA 6
Sûrement d'autres surprises ou titres que j'ai oublié
Et pour 2027 - The Witcher 4
Mais effectivement je le vois aussi de plus en plus mal, surtout pour l'industrie des AAA, avec le softpower de la Chine (Tencent) et de l'Arabie Saoudite (PIF) et tout le contexte geopolitique entre les USA, la Russie, Israel et cie... ça pue du fion."
"@barbenoire le studio derrière le titre a littéralement été créé par d'anciens d'Ubisoft... comme ceux qui ont fait Dispatch, Expedition 33, Eternal Strands...
Vraiment des abrutis chez Ubi :lol:
Les mecs ont des talents fous mais les décisionnaires et autres marketeux ne font que de la merde pour qu'Ubi se retrouve a vendre une partie de son cul à la Chine (Tencent) et l'autre partie à l'Arabie Saoudite : lol::lol:"