Fiche descriptif
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profil
solarr > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    kujiraldine, gaeon, burningcrimson, darkshao, darksly
    publié le 08/08/2025 à 11:33 par solarr
    commentaires (19)
    amario publié le 08/08/2025 à 11:39
    Super taf.
    soulfull publié le 08/08/2025 à 11:45
    C'est super beau mais trop propre, je ne ressens aucune melancolie.
    rocan publié le 08/08/2025 à 11:51
    Super boulot, mais on ne retrouve pas l'esprit désespérant de l'original. Cela vient des couleurs, notamment du ciel.
    beyondgood074 publié le 08/08/2025 à 11:57
    Enfin un projet artistique qui transpire pas le "Unreal Assets" ! C'est chouette !
    5120x2880 publié le 08/08/2025 à 12:05
    soulfull C'est pas le but je pense, pour ça c'est plutôt 2Ship2Harkinian, le jeu natif sur PC
    22 publié le 08/08/2025 à 12:16
    soulfull temp mieux poto parce que mélancolie pas bon pour la santé.
    sandman publié le 08/08/2025 à 12:52
    pour le coup je trouve ca super joli et la DA est cool, trop coloré effectivement, le jeu n'a pas de couleurs aussi éclatantes, c'est justement terne pour une bonne raison dans l'original, et ca manque de vie avec les PNJ dans la ville.
    Mais ca reste bien plus impressionnant que les projets ocarina of time sur unreal engine 5 qui sont juste horribles à regarder, générique au possible et très loin de respecter l'original.
    sonilka publié le 08/08/2025 à 12:57
    Ca colle tellement pas à l'ambiance du jeu cette DA. Ceci dit ca nous change des habituels projets Zelda sous UE.
    patrickleclairvoyant publié le 08/08/2025 à 14:19
    Le rêve impossible! Nintendo ne va jamais nous sortir un remake de ce jeu
    misterwhite publié le 08/08/2025 à 14:25
    Probablement mon Top 1 des meilleurs jeux ever.
    Comme dit plus haut le côté désespoir et mélancolie n'est pas trop présent. Mais le boulot est superbe.
    Par contre la lune est ignoble.
    soulfull publié le 08/08/2025 à 16:17
    marcelpatulacci on parle d'un jeu l'ami
    fdestroyer publié le 08/08/2025 à 17:07
    Le plus beau, c'est qu'étant gosse, c'est ce qu'on voyait, enfin, l'imaginaire faisait le reste
    22 publié le 08/08/2025 à 18:23
    nuage publié le 08/08/2025 à 19:24
    Magnifique !
    burningcrimson publié le 09/08/2025 à 01:54
    Ça gagnerait à être un peu plus sombre mais le taf fourni est incroyable
    cyr publié le 09/08/2025 à 05:45
    marcelpatulacci t'inquiète, hausse des impôts d'un côté, guerre, voirattaque nucléaire.

    Finalement le covid c'était pas si mal

    .quoi ne suis mélancolique ?
    22 publié le 09/08/2025 à 11:50
    cyr "hausse des impôts, guerre"

    Bah la routine normal de l'humanité c'est si on se comporte comme sages et vivons dans la paix qui est pas normal. Même Dieu dirait "WTF ?"
    cyr publié le 09/08/2025 à 12:36
    marcelpatulacci ouais enfin la c'est d'une violence.....

    Et la propagande H24 a la télé pour faire peur......je pensais qu'on avait tiré dedans leçon depuis la seconde guerre mondial....mais en vrai.....
    22 publié le 09/08/2025 à 17:05
    cyr je crois que hormis la technologie, les hommes n'ont jamais changé, avant c'est juste qu'ils n'avaient pas les même "avantages" que nous sinon la terre auraient été détruite depuis longtemps. Même la blague "tu ne tuera point" fait rire les bouddhistes...Bref temps qu'il y aura une majorité qui se croit supérieur a l'autre parce qu'elle croit vivre dans un pays supérieur, ou cause de la religion, couleur de peau, volonté de asservir autrui etc. ça n'en finira jamais.

    Maintenant pour aujourd'hui, je dit pas qu'il faut ignoré ce qui se passe mais ignoré TOUTE l'actualité via TV, web etc. pendant genre 2 semaine, je te jure ça fait un bien fou au cerveau. Juste le temps de faire un break pour se sentir moins inquiet, anxieux etc. ça résout rien mais ça fait du bien.