https://www.facebook.com/alex.kiddmw
Fiche descriptif
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
famimax > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    minbox, faremis
    publié le 14/10/2020 à 22:06 par famimax
    commentaires (59)
    idd publié le 14/10/2020 à 22:09
    j'ai vu ça tout à l'heure, les bras m'en tombent encore
    pouchka publié le 14/10/2020 à 22:12
    Tant mieux, ça gêne personne que les chat soient conservés dans les jeux en ligne, les gens n'auront qu'à se comporter correctement.
    zekk publié le 14/10/2020 à 22:18
    Comme avec MS à L'époque, je trouve que ça craint, heureusement je n'utilise pas cette feature
    kambei312 publié le 14/10/2020 à 22:19
    Ah comme Kinect qui écoutait si tu disait des gros mots sur Fifa ?
    kratoszeus publié le 14/10/2020 à 22:24
    Big Brother
    saulgates publié le 14/10/2020 à 22:30
    Les téléphones portables peuvent être aussi sur écoute et on en fait pas tout un foin, idem en allant sur internet, on est scrutés...
    famimax publié le 14/10/2020 à 22:42
    kambei312 zekk axlrose Ouais mais Kinect (ou les smatphones ou les trucs de merde comme les enceintes connectés) t'espionnent avec des mots clés non ? La ils appellent les gens a se surveiller entre eux, et à balancer les conversations (que la personne juge pas conforme). Le reste c'est honteux ouais, mais la c'est pire je trouve
    zekk publié le 14/10/2020 à 22:46
    famimax je vois pas ce qu'il y a de pire... Toutes, ces pratiques sont condamnable tout simplement, faudrait arrêter de toujours chercher " Le pire"
    wickette publié le 14/10/2020 à 22:49
    "Cancel culture"...non violation de la vie privée...mais si tu chattes en public et tu commences à insulter, bah c'est PUBLIC, c'est légalemetn comme gueuler dans la rue.
    saulgates publié le 14/10/2020 à 22:51
    famimax techniquement il n'y a pas besoin de mot clés, Alexa enregistré apr exemple ce qu'on lui dit, après amazon est libre de faire ce qu'il en veut malheureusement https://www.lepoint.fr/high-tech-internet/des-salaries-d-amazon-ecoutent-vos-conversations-avec-l-assistant-alexa-11-04-2019-2307139_47.php
    testament publié le 14/10/2020 à 22:54
    Si les gens évacuaient moins leur frustration pour un oui ou pour un non, on en serait pas là, parce qu'il y a du en avoir des plaintes.

    Dernièrement j'en ai lu un qui disait avoir balancer fièrement "FDP" à un type avant de ragequit, et là il va s'étonner de cette politique, bref.
    jeanouillz publié le 14/10/2020 à 22:55
    Si ça peut éviter la toxicité de certains ...
    5120x2880 publié le 14/10/2020 à 23:02
    Serveur perso pour parler sans se faire écouter.
    justx publié le 14/10/2020 à 23:20
    en meme temps avec toute la toxicité qu'il y a sur internet c'est pas etonnant.
    mwaka971 publié le 14/10/2020 à 23:26
    Je me rappel avoir vu un article qui disait que les terroristes, se servait des chats des consoles pour s organiser et préparer leurs attaques, j en suis sur que c est lié à ce genre de malversations...
    akinen publié le 14/10/2020 à 23:34
    Ben arrêtez d’insulter, de harceler ou de persécuter les autres joueurs. Moi j’en ai rien à faire, ils peuvent tout enregistrer, je suis pas un gamer mysogine cinglé qui prend son pied à braver tous les interdits sous couvert d’anonymat et de liberté d’effectuer tous ses vices à l’abris de toute sanction
    bubibinman publié le 14/10/2020 à 23:42
    akinen ce post qui sent quand même un peu la grosse fragilité lol.
    En vrai je trouve ça assez grave ce que fait Sony.
    famimax publié le 15/10/2020 à 00:06
    akinen Non mais c'est surtout ce truc de balancer à Sony une conversation (évidement que pour un truc grave tu vas aux flics). La imagine qu'un mec sorte dans un groupe de chat, sans faire gaffe un truc comme "je reviens je vais rouler un bédo" (ce qui est complétement con de dire ça en public avec des gens qu'on connait pas mais la n'est pas le probléme) et que t'as un abruti qui enregistre ça et le balance à Sony. Après je pense pas qu'ils soient assez cons pour bannir le mec, quoi que, ça peut partir dans des délires d'apologie à la drogue etc... Et bon c'est un exemple, les gens vont balancer tout et n'importe quoi (p'tin ils vont recruter chez Sony pour vérifier tout ça )


    narphe1 Oui dans dans les"party" aussi, après je sais pas pourquoi un pote te balancerais à Sony Mais c'est vrais que dans l'article ça parle de "Party" et non pas des chats de jeux. C'est pas logique, dans les party normalement c'est avec des gens qu'on connais
    slyder publié le 15/10/2020 à 00:12
    Ben putain moi qui passe mes games entre potes à les traiter d'enculé, et de leur décrire ce que j'ai fais avec leur mère pour justifier mon retard, bordel ils vont être servis ces faces de cul chez Sony
    draven86 publié le 15/10/2020 à 00:37
    Puisse faire...
    naoshige11 publié le 15/10/2020 à 01:06
    axlrose les enceintes connectées genre Google Home ou HomePod c’est pire que tout. Et pourtant c’est tellement pratique d’allumer la lumière du salon d’un simple ok Google.
    rook535 publié le 15/10/2020 à 01:15
    tôt ou tard il y aura une idéologie merdique qui va fleurir et tous ceux qui se croyaient a l'abri se prendront un retour de bâton par les nazis 2.0
    zampano publié le 15/10/2020 à 01:16
    akinen On va te donner une médaille.
    grundbeld publié le 15/10/2020 à 02:23
    akinen J’ai appelé le forgeron. Ton armure en or sertie de diamants arrive demain.
    dedad publié le 15/10/2020 à 04:27
    Pas grande différence avec les mecs qui t'envois des MP d'insulte.
    serve publié le 15/10/2020 à 04:35
    famimax

    Pour moi ça sert surtout à t'informer que des joueurs peuvent t’enregistrer (mais rien n'est enregistré chez Sony) du moins c'est-ce qu'ils disent (on connait la chanson) toute les plateformes le fond c'est chaud voila l'idée à la con mais heureusement quand tu sais lires tu peux ou non autoriser les gens à t’enregistrer via le système comme ici :

    ===> https://twitter.com/_metalcreep_/status/1316506441818279937/photo/1
    famimax publié le 15/10/2020 à 04:41
    serve ah t'as édité j'allais te répondre ^^

    Ouais le CM de PS UK dit bien : "Hello! The notification advises you that other users may be recording your voice conversation. We do no record party chats." et dans l'avertissement c'est bien précisé "Please be aware that voice chats in parties may be recorded and sent to us by other users. By participating in voice chats, you agree to your voice being recorded."

    J'ai pas été voir dans les paramètres si on peut désactiver, c'est possible je regarderais demain. Après sur One je pense pas qu'il y a un truc pour envoyer un chat des groupes amis à MS pour balancer quelqu'un.

    Après comme je disait les gens peuvent balancer pour tout ou n'importe quoi (et je me doute que Sony ne va pas faire la police pour tout ou n'importe quoi, mais bon c'est quand même étrange), c'est déja le cas pour les messages, mais bon des conversassions dans les chats c'est quand même un pas de plus vers une société ou tous le monde se surveille et se dénonce.
    famimax publié le 15/10/2020 à 04:42
    serve publié le 15/10/2020 à 05:01
    famimax

    Oui c'est un peu bizarre le truc car tout dépend sur quoi tu es choqué imagine tu dis merde (quelqu'un peut être choqué) c'est juste n'importe quoi

    Oui je me doute que ça vient d'une trad mais bon c'est peut-être un news pour dire "Oh mon Dieu ils nous espionnent ou autre" alors qu'au final tu vas dans le système dû dégage l’enregistrement et basta.

    Mais bon c'est cool que les gens ont pu voir le news au moins ça permet aux gens de désactiver l'enregistrement s'ils l'ont pas fait .
    shambala93 publié le 15/10/2020 à 05:38
    Heureusement qu’il y a ceux qui sont prêts à accepter l’inacceptable dans nos sociétés !
    cyr publié le 15/10/2020 à 06:02
    Il va pas rester beaucoup de monde sur le chat vu le niveau de vocabulaire employés dans les parties....

    Peuvent il également interdire les mineurs de joué a GTA s'il sont repéré sur le chat ?(avec leur voix, pas dur de savoir )
    kabuki publié le 15/10/2020 à 06:12
    cyr C'est trop dur pour toi de mettre en mute les gens que tu ne veux pas entendre ?? La Feature esr dans tout les jeux pourtant...
    pouka publié le 15/10/2020 à 06:46
    kabuki Et oui logique, plutôt que de sanctionner les comportements, on force les autres à laisser passer et bloquer, super solution.
    piratees publié le 15/10/2020 à 07:02
    on ce croirait dans un film quel merde ce truc.

    je crois que je vais dire que de la merde sur sony dans le vocal hihihi on verra si je suis ban.
    On devrait porté plainte contre sony. si on ait nombreux ça peut marché.

    Mais bon je crois que chez MS ces déjà fiat depuis longtemps. NON ?
    akinen publié le 15/10/2020 à 07:05
    famimax les gens ont utilisés charlie hebdo et le corona pour se faire un max d’argent. Il est évident qu’il y aura masse de faux signalement. Mais la majorité des sites communautaires ont ce système de signalement; c’est une avancée d’avoir enfin un système pour contrer les fous dangereux en ligne.
    kalas28 publié le 15/10/2020 à 07:09
    ça ne fera chier que les toxiques les autres s'en branlent
    leonsilverburg publié le 15/10/2020 à 07:29
    Si les gens ont peur d'être scrutés, arrêtez Internet, les téléphones portables...
    kabuki publié le 15/10/2020 à 07:29
    pouka Quest ce que tu racontes je parle pas de la sanction perso que les toxiques se fassent ban m'arrange.

    Mais demandé l'interdiction des mineurs en jeu car on les supporte pas c'est autrechose... ya des gosses qui sont agacant.par leur voix mais n'insulte pas ... fait pas les exclure pour autant
    zekk publié le 15/10/2020 à 07:44
    famimax donc si on résume bien, c'est enregistré seulement par les joueur de s'ils font la démarche de le faire et tu trouve ça pire que tout les appareils qui t'écoute tout le temps ? Intéressant
    linkudo publié le 15/10/2020 à 07:59
    vous faites du vocal avec des inconnus vous ?
    saulgates publié le 15/10/2020 à 08:15
    naoshige11 Oui c'est super pratique, j'ai un echo dot alexa depuis 3 semaines, super utile dans la cuisine pour la musique, infos, minuteur, méteo, recette...
    minbox publié le 15/10/2020 à 08:29
    Tant mieux ça évitera que certains abusent.
    rendan publié le 15/10/2020 à 08:42
    Perso je m'en branle je n'utilise pas cette feature
    kalas28 publié le 15/10/2020 à 10:13
    linkudo bah oui tous ceux à qui tu parles sur le live ne sont pas tes amis irl
    alucard13 publié le 15/10/2020 à 10:15
    minbox c'est chaud tu dis amen sur tout ce que fait sony bien ou mal. tu dois surkiffé l'augmentation de prix à 80 €
    jackfrost publié le 15/10/2020 à 10:23
    En chat du jeu, Ok. Je ne vois pas l'utilité en party...

    cyr Gta 5... Quand mon fils était en cp, un enfant de sa classe y jouait... Pauvre gamin, certains parents sont vraiment irresponsables.
    linkudo publié le 15/10/2020 à 13:01
    kalas28 je ne fais que du chat party avec mes amis s’ils n’ont pas discord parce que party la qualité est bof
    soulsassassin publié le 15/10/2020 à 13:44
    franchement ta gueule mdr
    yukilin publié le 15/10/2020 à 14:06
    Je ne joue jamais avec le chat ni en ligne donc je m'en fiche.
    famimax publié le 15/10/2020 à 20:58
    akinen Non mais les fous tu va voir les flics et puis c'est tout

    zekk Ben les 2 sont a condamné, c'est comme si tu me demandais si pendant la guerre tu guerre, j'aurais préféré que la police allemande patrouille dans les rue de Paris, ou de me faire balancer à la gestapo par mon voisin... Aprés nous somme sur un site de jeux vidéo, je vais pas parler des cassos qui achètent des robots de cuisine chez lidl (avec les histoires de micros si t'avais zappé ce truc), ou des trucs inutiles comme les enceintes connectées. (Et il me semble que j'avais parlé de Kinect qui espionnait les gens dans mon blog).

    Apres pour ces trucs, comme je disait, je sais pas comment ça marche, je me suis pas renseigner, mais ça m'étonnerais qu'il y a des "vrais" personnes 24h/24 qui écoutent ce qu'il y a inintéressant. C'est pas comme le truc d'échelon, qui enregistrait quand il y avait des mots clés ?

    Et bon qu'en t’achète une enceinte connecté, kinect, etc... t'accepte de te faire écouter. La sur une partie (après si c'est désactivable ok), c'est une autre personne qui prend la décision d'enregistrer, même si t'ai pas d'accord. Après ouais finalement, si t'accepte les termes d'utilisation de Sony, c'est que t'es d'accord, et si tu veux pas, tu fait pas de chat
    zekk publié le 15/10/2020 à 21:57
    famimax marrant parce que ton discours varie pas mal entre le début des messages et ton dernier message j'ai ma réponse à ce que je pensais
    famimax publié le 15/10/2020 à 22:17
    zekk Heu ? Ah bon ? J'ai l'impression que je me répète plutôt
    zekk publié le 15/10/2020 à 22:34
    famimax Ah bon sois sérieux stp... Quand tu croyais que Sony enregistrait eux même les conversations, c'était les pires et maintenant que ça été clarifié, pour toi il faudrait les Comdamner tout autant que les autres,... Deux poids deux mesures comme d'hab et essaye pas de me le faire à l'envers c'est écrit noir sur blanc dans tes commentaires
    famimax publié le 15/10/2020 à 22:38
    zekk Hein ? J'ai rien comprit à ton commentaire. Dans la trad de l'article c'est clair pourtant, et dans mon 1er commentaire aussi
    zekk publié le 15/10/2020 à 22:44
    famimax arrête hein... C'est Serve qui a amené la clarification !
    famimax publié le 15/10/2020 à 22:46
    zekk Ben écoute si ça te fait plaisir
    famimax publié le 15/10/2020 à 22:50
    zekk Ah par contre ouais je savais pas qu'on pouvait le désactiver (à vérifier aussi)
    zekk publié le 15/10/2020 à 22:51
    famimax en même temps, c'est écrit noir sur blanc