search engine
17
Likes
Who likes this ?
saram, link49, diablass59, hado78, iglooo, artornass, gantzeur, trungz, rbz, arngrim, eldren, vjgvukvukhb, mattewlogan, xrkmx, kikibearentongues, kisukesan, darkfoxx
posted the 08/05/2015 at 05:54 PM by Gamekyo
comments (73)
saram posted the 08/05/2015 at 05:56 PM
Mouais, moi qui attendais la GC exprès pour ce jeu, je suis déçu.
emryx posted the 08/05/2015 at 05:58 PM
saram
J'aime bien ton pseudo, ça va bien avec la vidéo je trouve
shanks posted the 08/05/2015 at 05:58 PM
wickette posted the 08/05/2015 at 05:59 PM
emryx
Par contre quand il s'agit de scalebound en 20fps : non mais c'est pas grave ils vont optimisay
chronokami posted the 08/05/2015 at 05:59 PM
emryx posted the 08/05/2015 at 06:01 PM
wickette
Je blague hein, je sais très bien qu'ils vont optimiser pour les deux jeux.
wickette posted the 08/05/2015 at 06:03 PM
emryx

Les studios japonais comme Square Enix ou PG ca ne rigole pas avec l'optimisation, j'aimerai que les gens voient le rendu de malade de FF XV, pas les ralentissements.
pseudo73 posted the 08/05/2015 at 06:06 PM
Ohla... Niveau com, c'est catastrophique quand même. Les 30 secondes de gameplay montrées étaient juste dégueulasses. J'ai du mal à comprendre la logique: au lieu de se concentrer sur ce qu'ils ont fignolé, ils préfèrent dévoiler des bouts de jeu taillés à la serpe, absolument pas optimisés, en plus d'un trailer tout merdique qui tente (très) maladroitement d'inoculer une tartine de pathos. God, et moi qui pensais prendre la PS4 à la sortie du jeu..... A ce train là, KHIII sortira avant.
emryx posted the 08/05/2015 at 06:08 PM
wickette
Ne t'inquiète pas je les voit.
rendan posted the 08/05/2015 at 06:09 PM
En tout cas "Plus gros show de square enix", "De grosse annonces sur Ff XV" je suis désolé mais square enix s'est bien foutu de notre gueule.. Franchement je préfère ne plus attendre ce jeu il sortira quand il sortira..
fredator posted the 08/05/2015 at 06:15 PM
J'ai jamais vu une trailer/présentation de jeu (non live) où l'on montre le joueur mourir. c'est quand même une image négative et qui termine la vidéo sur un "Game Over"...
C'est comme si on montrait une pub de voiture avec la bagnole qui tombe en rade à al fin.
shiranui posted the 08/05/2015 at 06:17 PM
Quand j'y pense les boissons à la fin du live ne sont pas des bières mais les larmes des fans
fredator posted the 08/05/2015 at 06:18 PM
wickette C'est clair, c'est pas rassurant du tout!
lavignesony posted the 08/05/2015 at 06:19 PM
Ils devraient arrêter de montrer le jeu, plus ils en font voir plus c'est mauvais sérieux, ou alors montrer juste les cinématiques
hatefield posted the 08/05/2015 at 06:21 PM
Techniquement c'est vraiment pas terrible, ces decors vide modélisés a la serpe, indigne d'un FF. Je commence a avoir des doutes sur le resultat final.
waurius59 posted the 08/05/2015 at 06:23 PM
La date de sortie est déjà décidé ? lol

Des dirigeables en dlc payant ou non ??? Euhh ils se foutent de nos gueules ?

L'arlésienne du jeux vidéo...
tenma posted the 08/05/2015 at 06:26 PM
La musique fait très Kingdom Hearts
teeda posted the 08/05/2015 at 06:31 PM
L' IQ est toujorus aussi dég mais bon....Le moteur en montre qand même pas mal. meme en 900p ca me poserait aucun problème.
kalas28 posted the 08/05/2015 at 06:32 PM
le jeu est juste sublime mais bon .....
e3payne posted the 08/05/2015 at 06:33 PM
J'ai lu marlboro
nemesistavern posted the 08/05/2015 at 06:40 PM
J'espère que l'on verra des villages, ça manque cruellement
kikibearentongues posted the 08/05/2015 at 06:42 PM
emryx

Joli jeu de mot.
docteurdeggman posted the 08/05/2015 at 06:56 PM
Putain tout ça pour ça...
spilner posted the 08/05/2015 at 07:00 PM
Wickette
Les studios japonais comme Square Enix ou PG ca ne rigole pas avec l'optimisation
Mouai
https://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90
justx posted the 08/05/2015 at 07:06 PM
A croire que vous le faites expres d'accord c'est pas beaucoup mais il y a la cinematique que personne ne veut regarder parce que je ne sais pas pouruqoi vous voulez des combats

Mais bon pendant l'active time report ils ont bien dit qu'il n'avait pas de video de gameplay interessante a montré qui ne spoil pas.

donc il montre une video d'un travail en cours de devellopement dans mise en scene juste du brute de chez brute... heureusement que le gars a insisté dessus pendant la presentation

A croire qu'en fait il ne devrait pas montré des images du jeux en cours de devellopement et juste balancer des trailer
gamergunz posted the 08/05/2015 at 07:10 PM
- La présence des dirigeables est plus que souhaitée par l'équipe. Si cette dernière n'a pas le temps de l'intégrer dans le jeu, on y aura droit en DLC (payant ou non).
et aller ça commence.....
dracul posted the 08/05/2015 at 07:15 PM
gamergunz Yep ça me fait bien tiquer aussi. Il font chier à se reposer sur le fait de pouvoir proposer le contenue en DL, avant il sortez leur putain de jeu quand il les considéré complet. Les dirigeable c'est quelque choses que les fan veulent (A partir de la fin du jeu évidement).

J’espère vraiment qu'ils vont les inclures...
spilner posted the 08/05/2015 at 07:15 PM
Justx
Le problème c'est qu'on nous montre le "jeu en développement" donc brute et plutôt dégueux depuis trop longtemps, les gens en ont marre même les fans.
On ne sait même pas à quoi ressemble le "vrai" jeu même après tout ce temps (si toutefois ce n'est pas du bulshit et qu'il y à une réelle avancée technique pour ce dernier)

MGSV nous à bien montré plein de gameplay sans réel spoil, avec en plus des trailer de fou!
Qu'ils arrêtent avec leurs excuses comme quoi ils ne peuvent rien montré "d'avancé" sans spoiler c'est plus que ridicule...

Avec ce qu'ils nous ont montré la on dirait que le développement du jeu commence à peine, j'en reviens vraiment pas moi qui l'attend à mort depuis 9 ans (même si au final le jeu sera très loin de celui dont je revais toutes ces ces années...)

A ce stade ils ne sont pas vraiment excusable après leurs com' abusive sur Duscae censée nous faire patienté pour la "vrai" com du jeu, leurs absence à l'E3 et leurs grosses promesse pour cette GC (et encore une fois, c'est un fan de chez fan qui te dit ça, c'est certainement pas du troll)
zekk posted the 08/05/2015 at 07:19 PM
Wickette tout à fait d'accord avec toi là où c'est pas grave pour Scalebound, comme par hasard ça l'est pour FF

justx posted the 08/05/2015 at 07:28 PM
spilner
oui mais MGS sort dans meme pas 1 moi.... y a un an t'avais pas autant de materiel marketing, comparant ce qui est comparable. on ne connait meme pas la date de sorti de FF15 !

Franchement fan ou pas, je vois pas ce que vous esperer episode duscae est sorti il y a genre 3 mois / 4 mois... De ce qui aete dit dans l'active time report.

Le planning de la promotion de FF15 a juste ete finalisé mnt. donc il va pas sortir tout de suite.
gamergunz posted the 08/05/2015 at 07:31 PM
dracul elle est loin l'époque ou on nous sortait des jeux complets
nobleswan posted the 08/05/2015 at 07:38 PM
Le jeu le plus attendus de Gamekyo
Comment des gens peuvent encore attendre quelques chose de cette série aprés les XIII tout pourrav.
shido posted the 08/05/2015 at 07:40 PM
La présence des dirigeables est plus que souhaitée par l'équipe. Si cette dernière n'a pas le temps de l'intégrer dans le jeu, on y aura droit en DLC (payant ou non).

c'est pas assez 8 ans , tu m’étonne qu'ils on pas le temps
msia2k75 posted the 08/05/2015 at 07:44 PM
leonr4 posted the 08/05/2015 at 07:51 PM
Espérons que d'ici la sortie tout sera bien optimisé, là clairement qu'il y a des soucis technique après le jeu ne sort pas cette année donc gardons espoir
edgar posted the 08/05/2015 at 08:17 PM
spilner posted the 08/05/2015 at 08:19 PM
Justx
Il y à un an on avait pas mal de videos de MGSV, et surtout des videos de gameplay bien finit
Rien que celle la:
https://www.youtube.com/watch?v=e6PiL2BZ4c0date

Elle date d'un an avant la sortie du jeu, et ça avait déjà la gueule du jeu final pas un truc complètement à la rue comme on nous à montré pour FF XV...

Duscae etait déjà une promo "attente" de la "vrai" promo qu'on attend depuis 2013.
A un moment faut quand même arrêté de se foutre des gens, surtout vu le teasing qu'ils avaient fait pour la GC je sais pas si tu te rend compte!

Teaser autant pour nous montré un trailer plutot mou ou on apprend rien même s'il etait bien, et surtout une phase de "gameplay" préhistorique, la c'est carrément un affront au fan et rien d'autre.

En plus, le jeu est apparemment à 65% en ce moment
Il etait pas à 60% il y à plus de 6 mois voir 1 an???

Après les bouffons du site te font des articles descendant FF XV pour vanter leurs jeux merdique à la place, ben après ce qu'on à vu je me dis qu'il y de quoi même si je suis pas d'accord avec ces trolls

Faut vraiment que Tabata se reveille et maintenant, car depuis qu'il à repris FFXV tout part en ruine...
sojugames posted the 08/05/2015 at 08:22 PM
tellement has-been ce jeu...
zephon posted the 08/05/2015 at 08:40 PM
spilner faut qu'il gigotte son nez pour que ça s'arrange (est déjà loin)
rbz posted the 08/05/2015 at 08:58 PM
kalas28w je comprend pas non plus, le jeu retourne easy pas mal de jeux next gen et les gars se plaignent ...

nobleswan tu attend bien crackdown 3 donc bon
temporell posted the 08/05/2015 at 09:00 PM
le jeu sera bon mais à ce rythme je serais déjà morte avant FFXVIII x(
kalas28 posted the 08/05/2015 at 09:01 PM
rbz j'en sais rien mais quand tu vois la gueule des jrpg jap et qu'il les dégomme mais d'une force c'est vraiment avoir un grain....
amario posted the 08/05/2015 at 09:36 PM
SI ca continu comme ça nomura va finir à la porte
rbz posted the 08/05/2015 at 09:41 PM
amario hein ?
amario posted the 08/05/2015 at 09:47 PM
rbz un peu comme Kojima.... temps de développement hyper long
rbz posted the 08/05/2015 at 09:48 PM
amario mais il est même pas dev sur FFXV.
lui il n'a fait que de la pré-prod sur versus XIII.
frionel posted the 08/05/2015 at 10:15 PM
temporell Tu me fais juste réaliser qu'il doit réellement y avoir plusieurs fans qui sont morts depuis l'annonce de Versus 13 et probablement depuis l'annonce de son reboot en 2013...eh ben...^^'
frionel posted the 08/05/2015 at 10:17 PM
rbz Une bien bonne partie du XV aussi.
mikazaki posted the 08/05/2015 at 10:18 PM
wickette quand tu dis "Par contre quand il s'agit de scalebound en 20fps : non mais c'est pas grave ils vont optimisay " j'ai pas envie de defendre scalbound mai bon le jeux et en alpha et final versus 15 remix 2.5 il a combien de temp de développement????? bref moi je le sen depui que j'ai tester la demo qu'il pue....
eruroraito7 posted the 08/05/2015 at 10:19 PM
Euh sérieux si il y a un dlc à la con ça va me faire grave chier c'est pas comme si le jeu à était annoncer il y a 10 ans quoi hein donc l'histoire du temps tu te le fout ou je pense monsieur Square
frionel posted the 08/05/2015 at 10:36 PM
Quand je vois qu'ils pensent à mettre un dirigeable au pire en mode dlc, ça veut tout simplement dire qu'il ne fera pas partie intégrante du scénario...et c'est ça qui était super dans les Final Fantasy x) ....aaaalala, passons ce détail de préférence...^^'
zekk posted the 08/05/2015 at 11:35 PM
Mikazaki Scalebound est annoncé pour sortir moins d'un an avant FF 15, il est loin d'être en alpha...
vyse posted the 08/06/2015 at 12:44 AM
zekk si c'est une alpha version qui tournait, apres n'oubliez pas que les démos sont des versions antérieurs du stade auquel ils sont actuellement.
Pour ff15, tout est finalisé, sa présence se fera quasiment à chaque salon, le tout est d'optimiser le jeu mais tout a l'air d'être régler, Il sortira avant KH3 donc attendez le pour mi-2016
ichigoo posted the 08/06/2015 at 01:40 AM
wickette Le rendu de malade?? Autant sur les trailers ok, mais sur cette vidéo ou la démo non, je trouve ça juste moche... J'ai vraiment de plus en plus de doutes sur ce jeu perso.
vjgvukvukhb posted the 08/06/2015 at 01:44 AM
c'est un tres beau jeu et je crois qu'au final on sera content mai moi je trouve que les perso sont un peu hors du monde de ff..peut etre je prefere le style medieval au moderne. mais voir des ados japs avec leurs coiffures et habits d'aujourd'hui se battrent contre de montre, moi ca me laisse un bizarre sentiment
rbz posted the 08/06/2015 at 01:58 AM
ichigoo mais arrête un peu, comment on peut dire que ça c'est moche ? vous êtes vraiment des sale putains de blazé et en plus toujours dans l'éxagération ...
milk posted the 08/06/2015 at 02:19 AM
Quel jeu d'merde.
ichigoo posted the 08/06/2015 at 03:06 AM
rbz J'arrête quedal non mais tu te prend pour qui sérieux? J'ai encore le droit de dire ce que je pense sur ce que je vois, et je ne trouve pas ça beau point barre. Et je suis très loin d'être blasé, encore une fois je donne juste mon avis sur le niveau technique du jeu et c'est loin d'être dingue et au niveau des trailers. La démo du jeu m'a véritablement fait mal aux yeux (avec son HDR juste super mal géré) et cette vidéo de gameplay est clairement du même accabi.
mattewlogan posted the 08/06/2015 at 06:22 AM
C'est sublime !!!
J'ai tellement hâte mais ça a l'air loin d'être fini snif
Le jeu va être incroyable ça ce voir que square veut vraiment donner un nouveau souffle à FF et c'est très encourageant....
Les gens qui critiques autant je comprends pas et je penses surtout que se ne sont pas des personnes qui aiment vraiment le Jrpg car au regard des dernières productions c'est bien la seul actuellement qui se donne les moyens et qui fait envie !
kaiserstark posted the 08/06/2015 at 08:05 AM
spilner Je suis assez d'accord avec toi, j'ai l'impression que depuis que Nomura est partit beaucoup de choses on l'air d'avoir était changé.
Déjà ils ont enlevés Stella du jeu qui semblait pourtant être exentielle à Normura et je la trouvais beaucoup plus réussit que Luna et aussi c'est étrange mais je n'ais plus du tout les même sensations quand je vois les nouveaux trailer de FF XV comparé à ceux de Nomura.
J'ai de plus en plus cette impression que le jeu final risque bien d'être assez différent de ce que Nomura nous avait vendu. Pour dire même Régis a changé, il était clairement pas aussi vieux dans le trailer du retour de FF XV, celui où il mange de la soupe.
msia2k75 posted the 08/06/2015 at 08:16 AM
kaiserstark

Oui, c'est un peu ça.
justx posted the 08/06/2015 at 08:58 AM
spilner
c'est clair que la communication n'est pas exemplaire, mais tu sais ca fait tellement longtemps que j'attend ce jeux que j'ai appris un truc, et pas des moindre...

je ne l'attend plus ! c'est simple je sais que c'est contradictoire avec ce que je dis plus haut mais je suis content d'avoir des nouvelles du jeux quand ils en donnent, pour moi le jeux sortira quand il sotira le reste....
spilner posted the 08/06/2015 at 09:09 AM
Justx
J'ai malheureusement un peu le meme sentiment...
Mais le truc c'est que ça devrait etre l'inverse!

La GC devait nous en mettre plein les yeux et enfin montré de quoi le jeu est capable, avec une com' agressive et passionnante, nous donnant clairement envie d'avoir le jeu tout de suite!

FFXV est LE jeu que j'attend le plus (même devant MGSV ou Uncharted 4 c'est dire l'attente)

Mais la au vu de ce qu'on vu hier ça fou trop les boules...
En plus 65% du jeu est finit (10% en 1 an) et les decors moche, vide et qui pop qu'on a vu sont apparemment a 70-80%...
justx posted the 08/06/2015 at 10:39 AM
spilner
en fait d'un point de vue devellopeur je comprend leur approche et je sais qu'il font les bon choix peut importe ce qu'il nous montre ils construisent reellement une base technique tres solide pour FF15, je ne me fais pas de souci du tout a ce niveau la.

Le active time report est un carnet des devellopeur ni plus ni moin. ce n'est pas un espace de communication marketing et c'est l'erreur que fait SE a vouloir faire croire au public que c'est une fenetre marketing. Parce que ce que la visdeo que l'ont voit ici dans cette article n'est pas un materiel marketing et Tabata l'a bien dit pendant le ATR. mais c'est vraiment naif de penser que les millions de fan qui attendent FF15 vont s'encombrer du blabla qui precedent cette video.

La faute a SE evidement. on ne hype pas son public si on ne peut pas assurer derriere. Mais bon voila y a rien de plus a dire si ce n'est deception pour certain.

J'en suis plus a ca pret
justx posted the 08/06/2015 at 11:58 AM
justx

encore un detail et pas des moindre, hire j'ai regardé le trailer un 480p avec une connexion moisi...

Mais en fait.... le trailer n'est pas en CG, c'est le moteur du jeux ! Elle est la la reel avancé graphique que personne n'a meme regardé.

Ok c'est pas un trailer de gameplay mais ca reste quand meme un indice vers la qualité finale du rendu du jeux.
kayama posted the 08/06/2015 at 12:55 PM
justx Mais en fait.... le trailer n'est pas en CG, c'est le moteur du jeux ! Elle est la la reel avancé graphique que personne n'a meme regardé.

J'en ai parlé sur cette news : http://www.gamekyo.com/videofr34853_final-fantasy-xv-le-nouveau-trailer-up-fr.html

Cela dit, ils semblent quand même galérer un peu avec le Luminous. On verra ce que ça donne d'ici un an. FFXV c'est pas le jeu multi lambda, ils font des trucs très lourds à gérer en temps réel (à commencer par leur solution de GI) et sans une opti très poussée, ils n'arriveront jamais à afficher ça avec une IQ et des performances à la hauteur.
justx posted the 08/06/2015 at 01:10 PM
kayama
. FFXV c'est pas le jeu multi lambda, ils font des trucs très lourds à gérer en temps réel (à commencer par leur solution de GI) et sans une opti très poussée, ils n'arriveront jamais à afficher ça avec une IQ à la hauteur (qui ne dégrade pas le rendu) et un framerate stable
effectivement il y a du boulot mais ils en sont conscient Tabata en parlait dans un autre Active time report.

ca c'est uand on a de grande ambition et qu'on se la joue multi. Maintenant c'est pas pour me deplaire et je pense qui sauront relever le defi en tout cas je l'espere. c'est aps comme ci ils faisaient semblant de ne pas voir les tarres techniques, ils en parlent ouvertement et ils veulent rajouté encore plein de feature bref c'est pas gagné
kayama posted the 08/06/2015 at 01:34 PM
justx je suis vraiment curieux de savoir ou ils en sont réellement. Pour moi ils ont fait une énorme connerie en leadant FFXV sur DX11. Ils auraient dû étudier de plus près les particularités de la PS4 et de la One dès le début et développer un jeu taillé sur mesure pour elles.

Je suis sûr qu'ils galèrent à fond pour la migration vers la nouvelle version du Luminous et je suis même pas sûr que ça suffira. J'ai l'impression qu'ils ont mal géré leurs outils une fois de plus même si c'est moins catastrophique que le Crystal Tools à priori. Ils ont dû perdre beaucoup de temps.

Heureusement que KH3 est passé sous UE4 finalement autrement on ne l'aurait jamais eu pour 2016.

FF7 n'utilisera pas ce moteur également vu qu'il doit être en grande partie outsourcé. C'est pas plus mal.

Le Luminous c'est du lourd en termes de features mais ils semblent avoir pris beaucoup de retard. A part les teams principales de FF, je ne pense pas que d'autres équipes l'utiliseront sur cette génération de consoles (peut-être vers la fin).
kikibearentongues posted the 08/06/2015 at 09:01 PM
kayama

Ce qui est certain, c'est qu'il leur reste encore une très grosse quantité de travail, que ce soit sur le moteur/programmation et le jeu directement.
Contrairement à beaucoup je préfère de loin qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un truc vraiment super costaud.

Mais je ne m'en fait pas, l'opti a encore beaucoup de chemin à faire, dixit l'équipe même du Luminous/FFXV.
kayama posted the 08/06/2015 at 10:00 PM
kikibearnoel je m'attendais à ce qu'ils montrent quelque chose de bien plus avancé à cette GC. Je suis quand même déçu. Pour le reste on verra bien. Il peut se passer tellement de choses en une année.
kikibearentongues posted the 08/06/2015 at 10:05 PM
kayama

Perso j'ai été étonné du rendu dans le teaser. Après le gameplay, la qualité du stream n'était pas terrible, mais ça avait l'air de ramer encore et quelques défauts ici et là.
darkfoxx posted the 08/07/2015 at 03:16 AM
Je viens de voir la vidéo et...

JE SUIS RASSURé !
Le jeu est très joli ! Qu'est ce que c'est ces commentaires de gens pas satisfait ??

Le jeu est BEAU, ça se voit pourtant, c'est pas difficile à voir ! Et je trouve ce nouvel extrait probant et rassurant.
Je suis bien content de l'avoir vu, je pense que FF15 va faire parti de ma Wish List pour fin 2016 sur ma One...
kikibearentongues posted the 08/07/2015 at 06:47 AM
https://www.youtube.com/watch?v=txnngFuV_Ss

En fait le framerate se porte bien. L'autre vidéo était dégueulasse et enregistrée à partir du live avec du lag.