recherche
  • De nouvelles images pour Halo Infinite
  • De nouvelles images pour Halo Infinite
  • De nouvelles images pour Halo Infinite
  • De nouvelles images pour Halo Infinite
  • De nouvelles images pour Halo Infinite
24
Qui a aimé ?
spartan1985, goldmen33, leblogdeshacka, djiman, skuldleif, axlenz, giusnake, vincecastel, neelek, jamrock, drockspace, aiolia081, mithrandir, bladagun, beni, legato, arrrghl, gankutsuou, krash, nobleswan, nindo64, chester, whitepotatoes, spawnini
publié le 25/02/2021 à 23:51 par Gamekyo
commentaires (72)
goldmen33 publié le 25/02/2021 à 23:54
C'est mieux mais peut encore faire mieux!
shanks publié le 25/02/2021 à 23:54
Pour comparer, un visuel de juillet dernier :
https://press-start.com.au/wp-content/uploads/2020/07/Halo-Warthog.jpg

Et y a effectivement un beau up sur la végétation.
L'espoir renaît
lexiz publié le 25/02/2021 à 23:55
acceptable mais doit vraiment mieux faire
orichimarugin publié le 25/02/2021 à 23:55
bon graphiquement ils pourront pas améliorer tout ça mais ça passe mieux sauf quand on regarde les arbres et là aie ça sent pas la next gen
bennj publié le 25/02/2021 à 23:57
orichimarugin normal vu que c'est pas un jeu full next gen... Il sort aussi sur X1 pour rappel.
skuldleif publié le 25/02/2021 à 23:58
j'adoreeeeeeeeeeeeee
coopper publié le 25/02/2021 à 23:58
Hâte de voir ça en mouvement, en tout cas c'est engageant.
skuldleif publié le 25/02/2021 à 23:59
orichimarugin c'est crossgen et c'est censé tourné en 60 meme sur one fat aussi c'est plutot une prouesse
bloodandguts publié le 25/02/2021 à 23:59
Pas ouf du tout mais vu que c'est assez ouvert ça passe.
spartan1985 publié le 26/02/2021 à 00:00
Bien, encore 8 mois pour peaufiner tout ça, je ne le vois pas être repoussé une nouvelle fois pour rater les 20 ans de la série (qui vient de passer les 81 millions de ventes).
jaysennnin publié le 26/02/2021 à 00:00
je sais pas pour vous mais sur la démo de juillet la physique du warthog était impressionnante, si ils conservent tout ça tout en faisant un bon lvl up graphique, on risque d'avoir un jeu tout bonnement génial
shanks publié le 26/02/2021 à 00:00
D'ailleurs accessoirement, ils confirment le retour des Banshee que l'on pourra bien piloter.

skuldleif bennj
On verra si ça sort vraiment sur Xbox One.
On n'est pas à l'abri d'une entourloupe de type "Finalement, ce sera que le multi sur old gen".

Déjà que je me demande comment ils vont faire pour faire tourner un jeu en monde ouvert en split-screen coop.
jaysennnin publié le 26/02/2021 à 00:02
spartan1985 à mon avis ils mettront le max sur la campagne, quitte à sortir des patch après pour corriger le multi au fur et à mesure, après tout le jeu est bien parti pour durer 10 ans d'après microsoft
skuldleif publié le 26/02/2021 à 00:02
en plus c'est que du work in progress et comme dit spartan1985 il reste 8 mois
kinectical publié le 26/02/2021 à 00:04
Quelqun peut me dire ces quoi ces texture de merde sur le sniper ou même sur le banshee ? Ces moche ....ces très laid ....
bennj publié le 26/02/2021 à 00:07
shanks Si le jeu était full next gen là par contre ca serait super triste que la XSX ne puisse pas faire largement mieux que ca. Tout de facon le jeu a été pensé avec les limites des consoles old gen en tête du coup même si ils virent la version X1 de l'équation le mal sera déjà fait.
bennj publié le 26/02/2021 à 00:09
kinectical c'est pas ces !!!! Non mais sérieux stp tu me fais saigner des yeux là.
wu publié le 26/02/2021 à 00:11
Halo presque finit
maxleresistant publié le 26/02/2021 à 00:12
On dirait qu'il y a eu un gros retravail sur la lumière, surtout l'illumination globale, mais on voit bien que les textures et shaders ont été retravaillé, la saturation des couleurs. Ça se voit vraiment très clairement quand on compare avec l'herbe de l'image de shanks

Ça a enlevé beaucoup de l'aspect cartoon old school et vieillotte de la version 2020. Là on a quelque chose de plus réaliste et plus proche du premier trailer.

C'est beaucoup mieux
birmou publié le 26/02/2021 à 00:13
Ils ont renouvelé leur licence photoshop ?
maxleresistant publié le 26/02/2021 à 00:14
orichimarugin publié le 26/02/2021 à 00:17
Bennj oui je sais mais pour dire en vrai osef de la next gen pour l'instant vu que même si 'ai les consoles là je suis dans le délire switch ghost n goblins.
Mais malgré les défauts de halo je trouve les décors de loin magnifique enfin la DA elle bute et sur one x ça devrait le faire.
tac93 publié le 26/02/2021 à 00:23
c'est pas mal. mais quand on zoom on voit que ca manque de "texture " par endroit, surtout au niveau des feuilles des arbres qui font un peu flou. Y peuvent pousser encore plus loin je pense; Y reste 8 mois. Ca reste acceptable comparé à ce qu'on a vu en juillet. Certaines textures font encore plates ( les installations métalliques)
skuldleif publié le 26/02/2021 à 00:28
faut pas zoomer sur les textures aussi ,de toute maniere la plupart des jeux tu zoom c'est degeu
grievous32 publié le 26/02/2021 à 00:29
Shanks faut miser sur le fait qu'en splitscreen, ça risque de passer en 30 FPS probablement en 720p sur One Fat
shanks publié le 26/02/2021 à 00:30
kinectical
On se calme...
Ce serait dommage de reprendre un ban après être resté safe 5 ans, non ?
tac93 publié le 26/02/2021 à 00:31
skuldleif beau de loin , moche de près
kinectical publié le 26/02/2021 à 00:37
shanks ouais bon avec des trucs aussi chiant le ban jai honnêtement rien à faire si ces pour dire ce que je pense quand ont te suit comme ça juste pour ajouter un peu de sel ....merci mais non merci je reste pas là à rien dire encore là comme j’ai dit si je mérite le ban réellement qu’il en soit ainsi aucun problème à accepter ce genre de décision mais ça doit sortir
shanks publié le 26/02/2021 à 00:45
kinectical
Il t'a juste repris sur une faute, on va pas en faire un drame.

Et d'ailleurs pour répondre à ton com, les textures dans Halo et particulièrement Infinite sont faite exprès. Elles ne sont pas dégueulasses mais n'ont pas la volonté d'avoir un rendu réaliste puisque 343i a déjà dit vouloir retrouver l'esthétique "cartoonesque" (terme global, mais j'ai plus le nom exact) du premier épisode.

C'est une série qui a toujours privilégier la faculté à identifier facilement ce que tu vois grâce aux jeux de couleurs criantes, plutôt que de l'esthétique réalisme.

Tu prends par exemple Halo 5 :
https://teambeyond.net/wp-content/uploads/2015/06/Halo-5-Guardians-E3-Demo-Screenshot-30.jpg

Personne ne disait qu'il était moche mais quand tu regardes l'arme, elle n'a aucun rapport avec le rendu poussé des jeux réalistes type Call of.

Tu te doutes bien que des mecs qui ont su repousser une pauvre 360 dans ses retranchements avec Halo 4, s'ils voulaient faire un rendu réaliste pour le matos, ils y arriveraient. Juste que c'est pas l'intention dans cette série, car ça ne l'a jamais été.
aym publié le 26/02/2021 à 01:18
On est très loin de Demon's Souls visuellement (c'était censé sortir au même moment, vla l'hyper puissance de la SX démontrée), encore heureux qu'ils disent vouloir faire cartoon, ça passerait mal, surtout après des titres old gen comme TLOU2. Ceci dit le peu qu'on voit transpire Halo et quelle bonne odeur.
grievous32 publié le 26/02/2021 à 01:20
Shanks on comprend ça, mais mine de rien, faut avouer que c'est frustrant dans le sens où tu verras jamais personne dire que les cinématiques de Blur Studio pour Halo 2 Anniversary ont un rendu cartoonesque. Le truc c'est que tu peux avoir ce style visuel propre à Halo tout en poussant le côté réaliste et détaillé bien plus que ça, les cinématiques de H2A en sont la preuve.

Après, c'est clairement mieux et avec ce qu'on voit ici, j'ai revu mes attentes à la baisse. Je me satisfais de ce que je vois ici, le cycle jour/nuit ajoute vraiment un beau cachet à l'ambiance, les shaders rendent super bien... Plus qu'à voir ça en mouvement maintenant. Même si ça éclate pas la rétine à sa sortie, je sais que je vais kiffer le jeu !
kinectical publié le 26/02/2021 à 01:22
shanks en rapport à halo oui les texture des armes son pas génial sur halo 5 tu as presque des texture plus belle sur les armes de reach que sur ceux de halo 5 (si tu prend la version reach one x ou serie x évidement) pareil pour les véhicule les effet de lumière sur les véhicule covenant et même les texture sur les warthog sont plus agréable à l’œil dans reach que dans halo 5 tout ça pour dire que 343 a ont dirait beaucoup de mal avec les texture sur les armes et la ont a un nouveau halo Avec deux generation de différence à halo reach et ont a quasiment encore des texture d’arme moin ou presque aussi jolie que sur reach et je n’exagère pas tape sur Google halo reach DMR et compare le model et les texture à ce que tu voit sur le sniper ....et je trouve ça dommage car ont s’attend a quelque chose d’énorme pour un halo d’une nouvelle génération et en gros ont ne va pas l’avoir
lexiz publié le 26/02/2021 à 01:24
shanks ça serait tellement bien que les rageux comprennent cette philosophie de développement ça éviterait qu'ils crachent injustement sur halo 4 5 et 343 injustement....
hangro91 publié le 26/02/2021 à 01:25
Ou est la fameuse puissance brut de la Series x je vois pas
kinectical publié le 26/02/2021 à 01:30
lexiz encore là je suis loin d’être un “rageux” je suis justement un de ceux qui défend énormément 343 pour ce qu’ils ont fait avec halo 4 et 5 niveau gameplay mais pour d’autre truc je suis assez déçu dire que “si ils voulais faire un rendu réaliste ils l’aurait fait” ce n’est pas une raison pour faire des modèle d’armes aussi ...mal détaillées alors que ces un des trucs assez important dans un FPS
lexiz publié le 26/02/2021 à 01:47
kinectical je te visais pas je te rassure de plus regarde mon premier commentaire je dis qu'il y a du mieux pour ce halo infinité mais je ne suis pas pour autant satisfait pour le moment. Qu'ils y ai des personnes qui n’apprécient pas les jeux de 343 industries je peux comprendre même si je ne suis pas d'accord, nan les rageux c’est plus "halo c'est de la merde" ou "halo 4 et 5 c'est de la merde" alors qu'ils sont bourrés de qualités juste que ces rageux ne savent pas ou ne veulent pas les voir.
kinectical publié le 26/02/2021 à 01:56
lexiz non non je sais je fesais juste spécifier parceque je sais que dans mes coms j’ai l’air de détester 343 alors que en réalité je les adore j’adore ce qu’ils ont fait de halo
kratoszeus publié le 26/02/2021 à 02:00
Day one
marcus62 publié le 26/02/2021 à 02:07
Il y a du mieux au niveau graphique, c'est encourageant !

Même si les graphismes sont importants pour moi, j'aurai acheté le jeu quoi qu'il arrive, même avec les visuels de l'an dernier.

Grand fan de la licence, ce sera donc day one celui-là.

Cela dit, c'est bien écrit que c'est la version PC
aiolia081 publié le 26/02/2021 à 03:11
C'est beaucoup mieux, mais on va attendre en mouvement pour juger définitivement.

kinectical Au moins tu sais que c'est du in-game et pas de la poudre aux yeux, comme on en voit trop souvent.
skuldleif publié le 26/02/2021 à 03:32
je me demande ce que ferais un studio sony sur un HZD a 60 fps sur ps4 ,vous pensez qu'il pourrait battre le rendu de halo tout en y incluant un systeme de sandbox avec des interaction et de la physique ?
+ faire attention au streaming d'asset lors de l'usage d'un vehicule ?
jen doute fortement

343 fait au miex etant donné les support et la target 60
la tache est difficile vous realisez pas vraiment je crois (ceux qui se plaignent)
xblfnsa publié le 26/02/2021 à 04:43
Du mieux mais ça donne toujours l effet d un jeu xbox one....les textures des rochers toujours degeux, c est plat, sans relief...quelle déception....et dire qu il a été annoncé pour durer dans le temps...donc pas de vrai halo next gen avant 5, 6 ans. Je suis juste dégoûté, 343i vient de tuer la licence. Je n ai plus d espoir...
skuldleif publié le 26/02/2021 à 05:10
xblfnsa tuer la licence je suis sur que l'avenir te donnera tort
octobar publié le 26/02/2021 à 06:33
C'est mieux, mais artistiquement ça dégage rien de bien foufou quoi. Les décors sont beaux certes, car biens composés et avec une lumière naturelle tout ça mais pfff depuis le temps qu'on mange du Halo il y a rien qui surprend vraiment la rétine dans tout ça quoi.
mithrandir publié le 26/02/2021 à 06:48
Bien content de voir que ça avance, je trouve déjà ça très joli même si c'est pas la claque, day one quoi qu'il en soit !
walterwhite publié le 26/02/2021 à 06:55
Ça passe, ça fait pas très next-gen mais bon...
bigb0ss publié le 26/02/2021 à 06:58
Il y a énormément de travail qui a été fait, il reste encore 8 mois
octobar publié le 26/02/2021 à 07:22
les nuages mériteraient d'êtres plus nets quand même. C'est quoi ce flou qui bave sur les bords ?
superpanda publié le 26/02/2021 à 07:22
J'aime bien finalement ce qu'ils essayent de faire. Ils ne vont pas vers le réalisme, mais tentent de se rapprocher de la da de halo 1 en y mêlant une espece de cell shading
J'aime beaucoup l'éclairage
dedad publié le 26/02/2021 à 07:34
Superbe rien a dire.
zanpa publié le 26/02/2021 à 08:15
Mieu mais pas non plus incroyable ...
Apres il faudra voir en mouvement car le deplacement des vaisseaus et l'IA etait aux fraise
arrrghl publié le 26/02/2021 à 08:26
Je jugerai le jeu manette en main, mais déjà avec du coop local et du multi local (en tout cas possibilité de jouer à plusieurs sur la même console et en ligne) alors ce sera déjà mieux que Halo 5 !
whiteweedow25 publié le 26/02/2021 à 09:49
Ah , il y a des textures maintenant c'est mieux !
nobleswan publié le 26/02/2021 à 10:00
Ah ça à déjà une toute autre gueule. Et ils leur reste encore 8 mois ce qui est énorme. Convaincu que le résultat sera satisfaisant au moment de la sortie.
shinlao publié le 26/02/2021 à 10:19
C'est la direction artistique qui pose problème, je ne sais pas si c'est le choix des couleurs, mais c'est clairement raté, il y'a quelque chose qui ne fonctionne pas. Et je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu changer de DA, celles d'Halo 4 et 5 étaient très bien, ce n'était clairement pas la priorité.
supasaiyajin publié le 26/02/2021 à 10:41
C'est mieux mais pas une dinguerie. En plus c'est sur PC.
k1fry publié le 26/02/2021 à 10:50
shinlao : Parce que la communauté peste depuis un moment sur les choix de 343 industrie opérés sur Halo 4 & 5. aym : Sur quoi tu bases pour pouvoir dire qu'on est "très loin" de DS ? Encore avec une vidéo de gameplay mais là... On voit surtt que les textures et l'éclairage semblent de qualité ce qui constituent aussi les forces de DS en plus des effets de particules. Et effectivement Halo Infinite avait le plus de chances d'être reporté. Sans dévaloriser quoi que ce soit, entre un remaster d'un jeu avec pour changement (très) notable la technique et un jeu "tout neuf" composé d'une campagne solo, un mode coo-pération, forge et multi-joueurs compétitif et en ajoutant la discrétion de 343 Industry sur le jeu depuis 2018 c'était vite vue. supasaiyajin : Le gameplay de juin était aussi tiré du PC.
aym publié le 26/02/2021 à 11:02
k1fry Moi je parle uniquement visuel, pas contenu & cie vu qu'on voit que ça sur ce blog, du visu. Tu prends des screens de Demon's Souls voire de TLOU2 sortis (bien ?) plus tôt, voilà quoi, mais comme dit Shanks ils cherchent pas/plus la claque graphique, je trouve ça dommage perso. Ceci dit j'attendrai sans souci du gameplay pour revenir sur mes propos, mais ça m'étonnerait que ça pète plus que ça (et encore une fois ce serait compréhensible, c'est pas leur but contrairement aux Dogs, entre autres, on l'a bien vu d'ailleurs avec quelle gueule ils ont voulu sortir le jeu au départ...).
gareauxloups publié le 26/02/2021 à 11:12
Les effets atmosphériques, comme le brouillard N64 sont très réussis !
shinlao publié le 26/02/2021 à 11:42
k1fry Je ne suis pas sur que la DA était la principale critique faite à 343 Industries.
dyson85 publié le 26/02/2021 à 11:48
Monde ouvert,60 fps,cross gen,avec possibilité d ecran partagé...
Je comprend la difficulté à developper ce genre de jeu et aucun studio n a prouvé qu il pouvait faire mieux en prenant en compte toutes ces tares.
Mais tout ces arguments c est pas notre probleme,le cross play n aurait jamais dû etre de la partie,et je suis d accord avec certains qui pensent su en 2021 on est en droit d attendre autre chose que ça.
malcomz publié le 26/02/2021 à 12:12
aym

Ok mais vouloir comparer les graphismes de Demon Soul et TLOU 2 qui sont des jeux solos "couloir" à un Open World jouable en coop , ça n'a vraiment aucun sens.
aym publié le 26/02/2021 à 22:06
malcomz Les choses ont la valeur qu'on leur accorde. Ça n'a pas de sens pour toi. Qu'est ce qui a fait gueuler les joueurs au sujet d'Infinite lors de sa présentation et a carrément incité les développeurs à décaler le jeu? Les graphismes, et on a là une mise à jour des dits graphismes, je viens donc rejuger de la chose. Que les jeux que je compare soient différents ne me pose perso aucun problème, et le fait que ce soit en co-op, d'accord si on avait des screens de l'écran partagé où les visuels auraient donc été tronqués, mais ce n'est pas le cas ici. Pour ce qui du monde ouvert on en a aussi un petit lot d'exemple que je peux ramener dans ma comparaison... En l'état, les visuels, ce qu'il s'agit ici, c'est moyen pour du 2021, perso j'en attends plus, non pas que je jete le jeu à la poubelle, je suis un grand fan de la licence, mais sur ce qu'on peut juger ici, "mouarf", d'autant plus quand ça se veut le pseudo monster des monster. J'aurai préféré, pour reprendre encore une fois ce que dit Shanks, qu'ils s'orientent vers du réalisme comme TLOU2, par exemple, plutôt que le cartoon (laissez ça à SOT, Crackdown & cie), ça aurait à mon avis donné infiniment plus de cachet à la série. Mais peut être n'ont ils pas les épaules pour contrairement à ce que l'ont peut croire ? C'est des choix comme le monde ouvert, qu'on jugera manette en main, et comme pour n'importe quel jeu et gen il y a des concessions à faire, ici leurs choix ne me correspondent pas forcément (mise à part le retour de l'écran partagé où là je prend volontier le downgrade "normal" ). Bref, je parle juste visuel sans aller plus loin que ça et c'est bof pour moi.
grievous32 publié le 27/02/2021 à 01:38
Dyson85 on est en droit d'attendre mieux, mais en même temps, les mecs font le jeu comme tu l'as dit, pour des machines de 2013 aussi, pas que pour des machines de 2020 / 2021... Du coup... Est e qu'on peut vraiment dire qu'on peut s'attendre à en 2021 quand on parle encore de machine de 2013 ?

Et je suis pas d'accord, le cross platform, c'est notre problème aussi du coup... Puisque c'est lui qui bride les plateformes les plus avancées, mais au moins s'ils font le jeu correctement sur toutes les plateformes, alors ce sera toujours un meilleur travail que Cyberpunk 2077 qui est apparemment infâme sur One et PS4...
k1fry publié le 27/02/2021 à 13:49
aym : T'as comparé les deux jeux sur le visuel mais tu fais aussi une critique vis à vis du fait que l'un a été reporté et pas l'autre donc j'ai pensé qu'il était logique d'ajouter ces aspects là... Je doute que ce soit qu'une question de but mais plutôt de direction artistique souhaitée. Halo Infinite n'a pas une DA "réaliste" contrairement aux jeux que tu cites. Ils en parlent dans l'article publié jeudi. Perso, je pense au contraire que techniquement, compte tenu de ses caractéristiques (OW, IA poussée avec bataille de grande/moyennes envergure, verticalité, ainsi que tous le côté sandbox (véhicules terrestres, aérien, physique des armes, etc.) le jeu sera solide et n'a ou n'aura rien à envier à d'autres. Il faudrait, selon moi, vraiment trouver une équivalence à Halo pour pouvoir comparer 1:1.
shinlao : Au contraire c'est l'une des principales critiques émises par la communauté qui a détesté l'aspect réaliste/organique/trop fouillie qu'il s'agisse des enviro, des armes ou des ennemis de Halo 4 mais surtout le 5. C'est d'ailleurs pas anodin si 343 Industrie a fait tout un paragraphe expliquant un retour à la "simplicité" et aux origines des premiers Halo dans leur blog de jeudi. C'est clairement pour caresser la communauté dans le sens du poil et dire "on vous a compris". Je t'invite a regarder cette vidéo qui résume ce que bcp ont pensé de la DA des Halo 4-5 : http://www.youtube.com/watch?v=aQdLlyFKuso
k1fry publié le 27/02/2021 à 15:11
J'ajouterai au contraire que 343 Industrie est parfaitement capable de faire un jeu impressionnant visuellement sur du bon matos. Ils l'ont prouvé avec Halo 4... Au détriment du 60 fps (comme quoi cette aspect technique a un impact sur le visuel) et d'autres éléments clés de la série que certains fans n'ont pas manqué de pointer du doigt.
shinlao publié le 28/02/2021 à 02:08
k1fry Les fans s'écharpent sur des détails insignifiants, genre la crosse d'un fusil, ou le nombre de canons du lance roquettes. Mais les plus grandes critiques envers Halo 4 était sur l'IA, et ses évolutions du multijoueur. Halo 5 c'est surtout sa campagne (scénario, structure des missions, team Osiris) qui pose problème.

Là je te parle du rendu graphique général, donc du choix des couleurs, de l'éclairage, du rendu des matériaux, du niveau de détails. Ils se sont lancé dans un gros chantier sur des points non prioritaires, et au final le rendu n'a pas convaincu grand monde. Halo 4 et 5 (pour du 60 fps) sont déjà très beaux.
k1fry publié le 28/02/2021 à 10:56
shinlao : Moi quand je dis DA ça englobe exactement ce que tu soulignes : Le design artistique et graphique en général (qui inclue donc aussi bien les armes, que les enviros, les matériaux, les choix de couleurs, le côté trop futuriste et organique trop "complexe" et pas assez simple/épuré), c'est une critique importante qui a été faite par les fans. Certes pas nécessairement au niveau de la structure des missions ou du multijoueur mais tout de même.
Si 343 a décidé de revenir à quelque chose plus en adéquation avec la première trilogie, c'est bien pou cela et ça répond à ta question initial, je pense.
shinlao publié le 28/02/2021 à 11:32
k1fry Ok, moi autant j'ai trouvé le trailer de 2018 convaincant, autant ces images me laissent perplexes.
shinlao publié le 28/02/2021 à 12:20
k1fry PS : La guerre des fans commencent déjà ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Lmlai4DdFac
sonilka publié le 01/03/2021 à 19:22
Il me tarde de le voir dans sa version définitive. En l'état ça fait envie et ça donne envie d'en voir plus.
k1fry publié le 11/03/2021 à 19:49
shinlao : Désolé de répondre en retard merci pour le lien vidéo ! Plutôt d'accord avec pour la vidéo même si les dernière images m'ont rassuré du point de vue visuel