Petits patchs, rendez-vous à prendre, informations à grignoter en attendant du lourd… Retrouvez dans ce type d'articles et à rythme régulier l'essentiel de l'actualité « en bref » prises sur ces derniers jours :
- Probablement usé par l'enchaînement de jeux Call of, cinq membres d'
Infinity Ward ont fait leur valise pour aujourd'hui fonder le studio indépendant
Winterborn. Et histoire d'approuver un véritablement changement d'orientation, ce n'est pas vers le FPS que va se tourner cette petite équipe mais un tactical-RPG, directement adapté d'un jeu de plateau créé par le fondateur du studio (et dont on ne sait rien pour le moment).
- Afin de préparer dignement la sortie de la version boîte de
Wasteland 2 : Director's Cut sur Switch (non datée mais c'est visiblement pour bientôt), InXile a lâché un patch 1.0.1 qui améliore les performances et corrige les divers soucis de crash. Toujours ça de pris pour améliorer l'expérience.
- Alors que Epic Games fait actuellement l'objet d'une poursuite (opportuniste ou pas) par quelques personnalités qui se plaignent que leurs danses/meme se retrouvent dans
Fortnite sans leur approbation, Playground Games évite de prendre des risques et vient de retirer deux danses du même style dans
Forza Horizon 4. On ne sait jamais.
En novembre dernier, Donald Faison, interprète de Turk dans la série Scrubs, s'était déjà agacé publiquement de voir l'une de ses danses immortalisée dans un épisode reprise par Epic Games sans son accord. Bill Lawrence avait alors expliqué qu'il avait cédé les droits gracieusement à l'éditeur.
Dead Rising 3
Electronic Super Joy
Roundabout
Steredenn
Stacking