recherche
23
Qui a aimé ?
birmou, olimar59, kidicarus, leblogdeshacka, mikazaki, fifine, link49, gameslover, rbz, corrin, bisba, kibix, sephiroth07, archesstat, fiveagainstone, raph64, drybowser, alchemist, fanlink1, mazeroza, mystic, hado78, johnlaff
publié le 10/04/2018 à 09:34 par Gamekyo
commentaires (112)
birmou publié le 10/04/2018 à 07:57
Logique vue les récentes déclarations du studio.
Mais bon la Switch ne remplace pas la 3ds selon certains

Nintendo/Level5 c'est quand vous voulez pour un nouveau Fantasy Life
fiveagainstone publié le 10/04/2018 à 08:03
J'aurais aimé la même transition pour Etrian, même si je comprends l'avantage du double écran pour ce style de jeux. La vita a bien eu droit à son lot donjon rpg.

Sinon je suis curieux de voir les 1ères images, vu qu'un simple portage comme celui de Snackworld rend plutôt bien.
bennj publié le 10/04/2018 à 08:04
birmou Ben non elle ne remplace pas encore totalement la 3DS vu qu'il y a encore de nombreux titres de Nintendo qu sortent sur cette console.
shanks publié le 10/04/2018 à 08:07
bennj
"nombreux titres"

Ouais enfin, deux cross Switch (Captain Toad et Sushi Strikers), un best of (Wario Ware) et deux remakes (Mario & Luigi et Luigi's Mansion), le tout uniquement avec de la sous-traitance tiers, c'est pas du grand soutien non plus. Juste que Nintendo veut presser le citron au max sur cette console avec des produits pas chers à faire.
birmou publié le 10/04/2018 à 08:08
bennj Tu parle des fond de tiroirs et des portages a deux balles par des équipes random ?

Il sort ou le prochain Pokemon canonique ?
Le prochain Animal Crossing ?
Tout les prochains Level 5 ?

La Switch remplace la Wiiu et la 3ds
kidicarus publié le 10/04/2018 à 08:12
Cool, je pense qu'on aura plus de liberté de mouvement et pour les combats ça sera je pense plus classique en esperant qu'il se tourne vers le ninokuni DS pour intégrer plus de stratégie dans le gameplay.
Mais comme je lis plus large publique, je vois un gameplay action.

En gameplay action, je rêve d'une suite à The last story qui avait vraiment sa place sur wiiu et son écran tactile, comme pour un baiten kaitos, par contre la switch a les joycons donc une suite au jeu de Sakaguchi le ferait.
misterpixel publié le 10/04/2018 à 08:12
anakaris publié le 10/04/2018 à 08:13
Sachant que la série s'est bien cassé la gueule depuis un ou deux opus, est-ce que relancé la saga sur une nouvelle console relancera les affaires ? Pas si sûr si l'ambition qui vient avec reste la même que pour un jeu 3DS.
zekk publié le 10/04/2018 à 08:15
zabuza publié le 10/04/2018 à 08:35
birmou non elle remplace pas. La 3DS est finis et ne se vend plus. La vita est morte. ..ils vont sortir ou leur jeu ?

Sur ps4 alors que nino kuni fait un four au Japon et que la switch cartonne.

De plus leur jeux ont été associé au plateforme Nintendo depuis des années, c'est simplement logique et rien d'autre.

La switch unifie les deux secteurs, elle ne remplace pas l un ou l autre.
shanks publié le 10/04/2018 à 08:38
anakaris
Relatif le "cassé la gueule".
On n'est plus à l'époque du deuxième qui fut une folie niveau ventes mais Yo-Kai Watch 3, c'est plus de 2 millions de ventes (en comptant l'édition Sukiyaki).

C'est quand même le double de FFXV commercialement parlant

(après Blasters 1 & 2, c'est des spin-off action/multi donc logique que ça fasse moins)
birmou publié le 10/04/2018 à 08:46
zabuza C'est fou comme les habitant de NintendoLand ont du mal avec le monde réel ...

La Switch remplace la Wiiu et la 3ds tout comme la DS a remplacé la GBA ou comme la WiiU avait remplacé la Wii.

Le pire c'est que Nintendo avait sortie a l'époque que la DS ne remplaçait pas la GBA et y'avait aussi des mecs assez crédules pour avaler ça ...
nicolasgourry publié le 10/04/2018 à 08:47
Shanks Il serait prévu pour 2018 au japon.
http://ryokutya2089.com/archives/9375
nicolasgourry publié le 10/04/2018 à 08:56
birmou par rapport à l'autre article, là aussi faut écrire "Switch ET PS4 (pour éviter les ennuis avec la "justice" faut toujours mettre PS4 ^^ )"
zabuza publié le 10/04/2018 à 09:03
birmou si l on suis ton raisonnement du fait que les jeux portable sortent leur suite sur console de salon. La ps4 remplace la vita?

Entre les remasterd et les suites genre god eater, gravity rush etc...
zabuza publié le 10/04/2018 à 09:04
birmou et le prochain inazuma eleven sort sur ps4 aussi. Elle remplace la 3DS ?
anakaris publié le 10/04/2018 à 09:08
shanks vrai que pour le coûts de production, vendre "malgré tout" 2 millions d'exemplaires du jeu c'est la cascade de flouz assurée.
ekibyo publié le 10/04/2018 à 09:09
zabuza

Tu peux sortir toutes les comparaisons débiles qui passent par ton petit cerveau tordu, faire toutes les contractions mentales et déformations de phrases pour que tout colle à ce qu'a dit Nintendo pour rassurer les actionnaires et le peu de public qui n'avait pas encore pris l'une des deux consoles; il n'en reste pas moins que dans les faits, OUI, la Switch remplace la WiiU et la 3DS.
bennj publié le 10/04/2018 à 09:13
birmou shanks Non mais on est d'accord que les plus gros titres sont en développement sur Switch là n'est pas la question, ce qui n'empêche que contrairement à ce que beaucoup pensaient la 3DS continuent à être soutenu par Nintendo. Des jeux sortent encore dessus alors qu'ils auraient pu très bien laisser les tiers faire et se concentrer uniquement sur la Switch
jenicris publié le 10/04/2018 à 09:13
Normal. De l'aveu même de Level 5, pour eux elle remplace la 3DS.
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 09:17
jenicris Et c'est le cas pour beaucoup de tiers. Il y a qu'a voir les annonces des tiers sur Switch pour s'en convaincre. Les seuls à trop tirer la corde avec la 3DS, ce sont Nintendo eux-mêmes et Atlus...
anakaris publié le 10/04/2018 à 09:18
ekibyo cette brutalité
link49 publié le 10/04/2018 à 09:19
Parfait. Une grosse cartouche de plus pour la Switch cette année...
jenicris publié le 10/04/2018 à 09:23
hyoga57 tout à fait. Et d'ailleurs ma Switch remplace à merveille ma 2DS.

Même si j'y joue en mode salon parfois.
zabuza publié le 10/04/2018 à 09:24
ekibyo c'est bien Gaston maintenant que tu as pété une durite tu peux aller à l'école
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 09:32
link49 qui poste hors de son blog, ça se fête !
birmou publié le 10/04/2018 à 09:33
ekibyo Merci
kabuki publié le 10/04/2018 à 09:34
shanks birmou ekibyo +1 je comprends même pas que l'on puisse imaginer l'arrivée d'une nomade autre que la switch elle même.
e3ologue publié le 10/04/2018 à 09:38
birmou des fond de tiroirs et des portages à 2 balles par des équipes random, qui ont quand même le méritent de faire chialer des milliers de grand garçons parce qu'ils ne sortent pas sur switch
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 09:39
icebergbrulant C'est presque un évènement ?
birmou publié le 10/04/2018 à 09:47
zabuza

Et oui dans les faits la PS4 a remplacé la Vita pour Sony.
Elle ne survit que via le soutiens de tiers japs ou de devs indés qui y trouvent encore leur compte.

bennj

Personne n'a jamais dis que la 3ds cesserait d’être soutenue du jour au lendemain à la sortie de la Switch, c'est évident qu'ils allaient continuer a la vendre et a sortir quelques projets dessus. Mais oui tout les gros projets ou les licences "portable" de Nintendo passent sur Switch.C'est normal que Nintendo l'exploite encore elle se vend. Pour la U elle était déjà morte , Nintendo ont juste caché son cadavre sous le canapé avant l'arrivée des invités.

e3ologue T'as vue une annonce de Nintendo sur ces 12 dernières années qui n'a pas mis en PLS la moitié des fans ? Si Nintendo ne fessaient que ce qu'on attendait d'eux ça fait un moment que les grands garçons pleurnichards auraient eue leurs F-zero , mother et autres
e3ologue publié le 10/04/2018 à 09:53
birmou là tu changes de sujet pour te donner raison, pour en revenir à ta déclaration de base, non toutes les annonces 3DS sont loin d'être anecdotiques, y a qu'à voir les réactions face aux remakes de Metroid 2 et Luigi's Mansion 1
rbz publié le 10/04/2018 à 09:53
curieux de voir si ça va évoluer dans le bon sens.
akeos publié le 10/04/2018 à 09:56
birmou
Faut contextualisé le terme "remplaçant" la switch n'est pas la remplaçante de la wiiu, ni de la 3ds d'un point de vue concept ! La wiiu était une console de salon, la 3 ds une portable de la famille DS > dual screens. En fait la switch est conceptuellement la maj de la gameboy dans une version 2017. Donc on peut dire que la ds n'a jamais remplacer la gba, en réalité, la switch est le retour de la gameboy.

Bref faut pas confondre remplacement commercial, et remplacement conceptuel.
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 09:59
hyoga57 Ce changement fait ultra plaisir, il se mêle enfin à la communauté !

Il en a eu marre de se limiter à liker les news !
birmou publié le 10/04/2018 à 10:02
e3ologue

Oui des fonds de tiroirs et des portages a deux balles dont personne n'aurait quelque chose a foutre de la non sortie sur Switch si Metroid Prime 4 et Luigi's Mansion 3 sortaient dans les prochains mois avec une date arrêtés.

C'est pas nouveau que les possesseurs de Switch pleurniches pour que tout sorte sur la machine. Moi même aujourd'hui on m'annonce Monster Hunter XX sur 3DS en occident mais pas sur Switch je pleure toutes les larmes de mon corps.

akeos Nintendo n'ont jamais parlé de remplaçant conceptuel , ils fessaient clairement allusion au remplaçant commercial. Le concept du double écran est mort depuis un moment pour Nintendo (au même titre que la 3D d'ailleurs) . Il n'a même jamais décollé sur U.
e3ologue publié le 10/04/2018 à 10:15
akeos Oui c'est la différence "remplaçant" "descendant".
Après il y a aussi l’incertitude, ils savaient que la WiiU était condamner, mais impossible de tuer la 3DS au cas où la switch ne marcherait pas. Puis il ne faut pas oublier que le concept "hybride" restait une énigme auprès des joueurs et des éditeurs tiers, en admettant que tout le monde y joue en salon, est ce pertinent de sortir des licences portables dessus ? Donc ils ont préférés la jouer simple en se laissant une ouverture.
zekk publié le 10/04/2018 à 10:20
bennj comme sony avec la ps3 au début de la ps4...
bisba publié le 10/04/2018 à 10:40
Nintendo ne remplace pas la 3DS par la Switch puisque des jeux y sont toujours annoncés. C'est les éditeurs et les joueurs qui finissent par y pousser. Je pense que Nintendo comme d autres aimerait pouvoir distribuer plusieurs support, mais nous sommes un marché de consommation et du dernier cris .
cyr publié le 10/04/2018 à 10:44
birmou Vu la qualité des écrans de la 3DS, comparé a celui de la switch, j'espère bien que la 3DS rende sont dernier souffle. Je n'achète plus rien sur ce support.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 10:48
icebergbrulant toi tes obsédés par link49 ce n'est pas possible autrement
birmou publié le 10/04/2018 à 10:49
cyr J'ai arrêté aussi depuis un moment. Y'a que Radiant Historia que j'ai pris recement pour éviter de devoir le négocier à 70€ dans quelques années.
birmou publié le 10/04/2018 à 11:24
nicolasgourry ah j'avais pas fait gaffe
iglooo publié le 10/04/2018 à 11:26
Ca enc*le sec les mouches ici
gat publié le 10/04/2018 à 11:54
iglooo C'est l'éclate.
birmou publié le 10/04/2018 à 12:04
x2x3 publié le 10/04/2018 à 12:06
J'aurai parié que les prochains jeux L5 sortiraient sur Switch et PS4.

Ce serait cool que L5 sorte Ni No Kuni DS sur Switch tient...
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 12:18
mickele Excuse moi d'avoir fait une remarque judicieuse et véridique
Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Au fait, dans ma chambre, j'ai 4 posters géants de Link, ils sont complètement troués à force de jouer aux fléchettes dessus

Vu que tu fais partie de son cercle sect... heu d'amis, pourrais-tu m'offrir des posters tout neufs ?! Et s'ils étaient dédicacés, ce serait le summum !!
Merci d'avance
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 12:18
iglooo Tu as de quoi faire pour le numéro 13 de ton article...
iglooo publié le 10/04/2018 à 12:33
hyoga57 ça me fatigue déjà, y'a trop de matière en ce moment
zekk publié le 10/04/2018 à 13:38
bisba on aurait pu pourtant sortir ce genre des propos avec la ps3 lors de la sortie de la ps4. la console a acceuilli quand même GT6 et the last Of US, par apport à ce que la 3DS a encore d'annoncé chez nintendo c'est plutôt des poids lourds

faut vous y faire à moyen terme la switch remplacera la 3DS
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 14:23
icebergbrulant Excuse moi d'avoir fait une remarque judicieuse

il n'y a rien de judicieux dans le faite de passer ça vie a craché sur quelqu'un, chose pour là quel t'as déjà été ban auparavant...
iglooo publié le 10/04/2018 à 14:26
mickele en l’occurrence, il est vrai que les apparitions hors de son blog sont à marquer d'une pierre blanche. C'est un peu comme choper un pokémon légendaire ou obtenir une couronne or dans MH
drybowser publié le 10/04/2018 à 14:29
parfait ! j en attends un titre au moins aussi ambitieux que le 1er opus de la 3DS, et orienté tout public ! dès le 2eme c est devenu gamin au possible
j attends surtout beaucoup plus de la part de level-5, un pr layton, et un nino kuni seraient parfait
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 14:35
iglooo oui enfin ce n'est pas comme s'il ne passe pas ça vie à crasher dessus sans raison

puis bon il y a une différence entre faire remarquer quelque chose ce sentier obligé de ce foutre de ça tronche avec sarcasme
iglooo publié le 10/04/2018 à 14:41
mickele c'est le style d'icebergbrulant , c'est pas nouveau. Effectivement quand t'as pas d'humour, le jeune homme fait mal. En cas contraire...
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 14:46
mickele Sans raison ?
Comme quoi, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Toujours dans l'exagération les Pro-N
Si je passais ma vie à cracher sur votre gourou, je n'aurais plus de salive depuis bien longtemps

Sur ce, tu as fait du bon travail soldat, tu seras bientôt récompensé par un "lot jeux spécial E3"

iglooo
J'ai pour objectif de devenir bientôt un N-Sex, ça va être dur mais il faut que cette communauté m'accepte
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 14:47
iglooo ah merde excuse moi , si c'est son style il a totalement raison de craché sur les gens gratuitement et même quand c'est gens la ne lui réponde pas et que malgré ça il continue , franchement excuse moi
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 14:47
mickele T'es quand même très mal placé pour parler de harcèlement. Toi-même tu es un expert dans ce domaine...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 14:50
icebergbrulant amusant comment t'essais de change ton rôle pour celui de la victime...

hyoga57 l'armée de pro S à la rescousse pour changer, confond pas entre quelqu'un qui répond à un troll d'une autre personne avec qui il a un échange et un mec qui s'acharne sur quelqu'un qui ne lui répond pas
birmou publié le 10/04/2018 à 14:55
iglooo publié le 10/04/2018 à 14:59
icebergbrulant tu as raison. Rejoins la lumière
mickele cracher? Le premier message est objectivement juste, le deuxième est plus taquin mais bon, vu ton manque d'humour pour tout ce qui concerne Nintendo et ses fidèles, ça ne m'étonne pas que tu réagisses ainsi.
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 15:01
mickele Mais à la rescousse de quoi ? Il peux très bien se débrouiller tout seul ! Non, c'est ta phrase ou tu parles de harcèlement qui m'a fait réagir, alors que toi tu fais ça avec Guiguif non stop...
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 15:04
mickele Mais de quoi tu parles ?
Victime de quoi ?

On n'est pas sur la même longueur d'ondes
Changeons de fréquence

Balle au centre et à bientôt pour le prochain match

iglooo hyoga57 Il a suffi d'une phrase et hop le chien attaque, le maître doit jubiler
Une telle fidélité, ça mérite le respect quand même
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 15:12
hyoga57 je c'est bien que t'es fan de ton poto guiguif à prendre ça défence a chaque fois , je c'est pas ce qu'il y a entre vous deux et j'ai même pas envie de savoir mais ça dois être intense en tous cas...

et si j'avais harcelé guiguif comme tu le dis si bien je me serais déjà fait ban depuis longtemps pour cette raison, après si t'accepte pas ce que t'as déjà dit un Modo les contre argument comme ton poto guiguif à chaque fois qu'il troll mais que dès qu'on donne notre argument qui va pas dans votre sans on est des Pro machin... je ne peux rien faire pour toi/vous

icebergbrulant tu passes t'as vie à rabaisser link49 alors qu'il ne te répond jamais et là sur cet article il faudrait prendre ça comme de l'humour gentil ?, alors que tu t'es déjà fait ban pour ce genre de chose ? stop le damage contrôle parce que sortir le sarcasme à en rigoler avec ton poto hyoga57 qui n'est pas mieux que toi finalement, voila pourquoi il se sent obligé de te défendre corps et âme, les pros S mains dans la main...
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 15:20
mickele Et tu sais pourquoi il ne répond jamais ?
Car qui ne dit mot consent

Bon, il semblerait que la partie "rigolade" soit définitivement terminée donc sors moi des preuves, montre moi que je passe ma vie, chaque jour, à le rabaisser, vas -y J'attends !

...
...

Allez allez, dépêche toi

#etiquette#
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 15:22
mickele Non, ce n'est pas mon pote. Je l'ai cité juste parce que tu reproche à icebergbrulant ce que toi-même tu fait. On appelle ça du foutage de gueule. Mais bon, c'est pas pour rien que tu es fiché comme étant l'un des pires fanboys Nintendo du site...

D'ailleurs, tu t'es déjà fait reprendre par Shanks, puis récemment par Anakaris. Donc à un moment, faut savoir se calmer. Et pour ta gouverne, tu ne sais visiblement rien de l'histoire entre Icebergbrulant et Link49, donc je serais toi, je me mêlerais de mes affaires...
birmou publié le 10/04/2018 à 15:28
Miskine guiguif quand il va voir ses notifs il va rien comprendre
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 15:29
hyoga57 oui enfin la dernier fois aussi tu la cité et la plus part du temps ou j'ai des échange avec lui sur des articles tu viens toujours prendre le prendre par la main et prendre ça défense

Et pour ta gouverne, tu ne sais visiblement rien de l'histoire entre Icebergbrulant et Link49, donc je serais toi, je me mêlerais de mes affaires...

Me dire ça alors que t'interviens toi ici ,alors que je tes même pas causé sans parler a chaque fois ou tu viens défendre ton poto guiguif c'est le pompon....
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 15:31
hyoga57 Laisse, ça ne vaut pas le coup

D'ailleurs, je vais faire mon mea culpa, il faut que j'arrête de répondre à mes détracteurs, ça leur donne du grain à moudre

mickele Je le te dis gentiment, on va arrêter là car autant au début, ça m'amusait, mais là, ça devient un peu pathétique, tu ne crois pas ?
On redescend tranquillement, on relit le titre de la news et vive Level 5 et la Switch !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 15:33
hyoga57 oui enfin la dernier fois aussi tu la cité et la plus part du temps ou j'ai des échange avec lui sur des articles tu viens toujours prendre le prendre par la main et prendre ça défense

Et pour ta gouverne, tu ne sais visiblement rien de l'histoire entre Icebergbrulant et Link49, donc je serais toi, je me mêlerais de mes affaires...

Me dire ça alors que t'interviens toi ici ,alors que je tes même pas causé sans parler a chaque fois ou tu viens défendre ton poto guiguif c'est le pompon....


D'ailleurs, tu t'es déjà fait reprendre par Shanks, puis récemment par Anakaris. Donc à un moment, faut savoir se calmer

calmé de ? je pose une question a un mec qui crache sur un autre mec et la y a la bande de pro S qui me tombe dessus et c'est moi qui dois me calmé ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 15:36
icebergbrulant mais j'avoue tu l'aime bien link tu ne t'amuse jamais a cracher sur lui, tu me demande des preuvent ?

http://www.gamekyo.com/blog_article420182.html

une retrouvé vite fait en quelque seconde , je continue ?
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 15:41
mickele Continue je t'en prie, ouvre moi les yeux !
Peut-être que c'est moi qui ne me rend pas compte !

Par contre, tu me sors déjà un article qui a 4 jours, j'espère que les prochains articles que tu trouveras ne datent pas d'un mois ou deux, sinon pour un membre qui passe sa vie à cracher sur le même individu, c'est pauvre
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 15:45
icebergbrulant passé sa vie c'est une expression, jte pensait plus intelligent mais oui tes les premiers à le rabaisser assez souvent donc oui ton premier commentaire et ainsi que le second ici n''était pas juste de l'humour gentil et c'est de là que vient ma question... mais bon continue le damage contrôlé

sinon pas fort éloigné de mon premier lien :

http://www.gamekyo.com/blog_article420058.html

on commence déjà à être sur une bonne fréquance...
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 15:56
mickele Le dernier lien que tu donnes, ça n'a strictement rien à voir mais bien essayé

Une constatation n'est pas une provocation

En plus, tu fais de la mauvaise pub pour Link49 parce que les 2 liens que tu viens de donner (surtout le 2eme), c'est assez malaisant pour lui

D'autres accusations ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 16:01
icebergbrulant mon dernier lien

ou tu dis :

Comme d'habitude, un micro-test robotisé en "mousse"

et

Et puis quand tu vois les images qui proviennent des 2-3 premières heures de jeu, c'est assez navrant de sortir un article comme ça
Mais bon, on sait à qui on a affaire

#crédibilitézéro#


Un dernier pour la route car ne je n'ai pas que ça à faire finalement

http://www.gamekyo.com/blog_article419912.html

j'avoue que tu l'aime bien link c'est que du gentil sans sarcasme
shanks publié le 10/04/2018 à 16:04
mickele icebergbrulant hyoga57
Je vois trois adultes qui s'écharpent sur un site de jeux vidéo, plus précisément sur une news d'une licence pour enfant.

Bravo.
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 16:13
mickele pourtant le message "un micro-test robotisé en "mousse" " est très drôle, car ce n'est pas juste une constatation, c'est une constatation avec une référence au jeu mais ça mon gars, ça t'a échappé

Bel effort en tout cas
Dommage que tu n'adhères pas à mon humour ou à mes petites piques (souvent véridiques, rarement gratuites), bref, ce n'est pas grave

shanks J'avoue, je voulais arrêter bien avant mais force est de constater que Mickele a eu une envie soudaine de me nuir donc j'attendais de voir ce qu'il avait comme cartouches contre moi !
C'est ultra léger donc ça me rassure

Je peux effacer mes messages si tu veux, il est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal
negan publié le 10/04/2018 à 16:16
Je vais arrêter la délation quand je vois l'autre plus haut j'ai pas envie de ressembler a cela .
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 16:17
Et pourtant...
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 16:27
negan
Tu ne penses pas ce que tu dis, c'est toujours amusant de confronter quelqu'un via un message sorti d'outre-tombe (tant que ça reste bon enfant bien entendu)
negan publié le 10/04/2018 à 16:31
icebergbrulant Non sérieux c'est fini pour moi quand tu vois l’état de l'autre.

Pas envie de ressembler a ce genre de personne.
guiguif publié le 10/04/2018 à 16:40
mickele toujours en train de chouiner celle-la
anakaris publié le 10/04/2018 à 16:47
negan t'es tellement un délateur que tu ressemble à ce type espèce de vieille punaise
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 16:50
negan À la dif c'est que toi tu passes des lien sans qu'on te le demande, ce qui n'est pas le cas ici, donc bon, c'est un peut l'hôpital se fou de la charité...
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 16:51
shanks Désolé, depuis que je ne fais plus d'articles, j'ai un peu de temps à tuer. Mais même si la blague de Icebergbrulant était pas terrible, le Mickele est tout de même relou, même si on l'a été également...

icebergbrulant mickele Calmos, l'autre il parle de moi, vous n'avez pas à vous sentir visés...
negan publié le 10/04/2018 à 16:52
iglooo publié le 10/04/2018 à 16:53
Une petite pensée pour le gars de Level 5 qui zieute Gamekyo et se dit en voyant 85 coms, "oh énorme, la hype est forte en France", et tombe sur 75 coms réglant des problèmes de famille
anakaris mais Cette journée
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 17:07
hyoga57 je ne comprends plus rien là

la blague de Icebergbrulant n'était pas terrible
Je retiens

iglooo
Ce n'est pas grave, le gars de Level-5 ne comprend pas le français
D'autres ne comprennent pas l'humour, bref, on vit dans un monde d'incompris
hyoga57 publié le 10/04/2018 à 17:08
icebergbrulant Tu as connu de meilleurs jours...
birmou publié le 10/04/2018 à 17:11
iglooo mdrrrr depuis cet après-midi j'arrête pas de penser à ça
anakaris publié le 10/04/2018 à 17:20
hyoga57 iglooo icebergbrulant concernant mickele je pense qu'il est tout à fait dans son bon droit et qu'il a raison.

C'est vilain ce que vous faites subir à Link49.

Après tout, dans le domaine du harcèlement et autres joyeusetés, il s'y connais: par exemple ; ou encore, admirez la virtuosité de la prose ; ici la pureté de son propos force l'admiration.

Ahlala ce Mickele, la main sur le cœur, toujours à défendre le veuf, l'orphelin, l'opprimé contre toute forme de violence et d'harcèlement. Chapeau monsieur.
gat publié le 10/04/2018 à 17:42
kidicarus publié le 10/04/2018 à 17:50
Vivement les premières images, est ce qu'il fera une belle impression comme le premier sur 3DS?
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 18:09
anakaris

C'est là que je me rends compte que je suis loin de connaître le passif de tout le monde
Intéressant
kali publié le 10/04/2018 à 18:13
Les commentaires opcorntime:
akeos publié le 10/04/2018 à 18:14
birmou
Tu refais l'histoire, Nintendo a dit que la DS était un 3 ème pilier, qu'elle ne remplaçait pas la gba (avec la psp qui arrivait) .... Problème le succès de la DS à été si énorme que Nintendo a décidé de ne pas s'auto-concurencer avec une GAmeboy...

La switch a été annoncé comme un nouveau concept, qui la différenciait des autres consoles, dès 2012, Nintendo a regroupé les équipes hardware portable et salon, Iwata expliquait que travailler sur une seule machine permettra de sortir plus de jeux.

Nintendo a toujours dit vouloir regroupé portable et salon, et pour eux la switch tire un trait sur le passé, structurellement Nintendo a changé pour s'adapter à l'hybridation de la switch, les développeurs n'ont pas l'impression de travailler sur une wiiu, ni une wii, ni une gameboy ou une DS. La switch n'est pas la petite soeur de la wiiu ni de la 3DS.

Après, une console qui prend la suite commercial d'une ou plusieurs console, bien sûr qu'elle est la remplaçante commercial.
Mais dans les faits, Nintendo classe ses consoles par famille, gimmick.... Et la switch est un nouveau concept qui ne remplace aucune console, c'est une remise à plat en s'appuyant sur les nouvelles technologies (usb-c progrès processeur basse consommation)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss publié le 10/04/2018 à 18:20
anakaris 2016.... mets au moins les lien qu'on est toute la conversion et pas juste les passage que t'as envie de montrer... mais j'avoue si c'est tous que t'as trouvé pour essayé de donné raison a la bande a pro S... après tes un pro S aussi donc je peux comprendre que ça soi plus simple pour toi d'aller dans ce sens, et te focalisé sur moi et pas les autres... enfin la pas trop l'impression que j'harcèle les gens sur tes image c'est dommage niveau d'argument t'aurais pu faire mieux

en 2016 on m'a dit que des mots comme " abruti " ce n'est pas des mots à dire sur ce genre de site et du coup j'ai pris en compte cette option et j'ai pris sur moi car des fois c'est compliqué avec certain ici... mais je prends sur moi malgré tout

par contre on en est 2018 et pas mal de gens ici continue à ce lâcher mais là on ferme les yx et on prefère sortir des dossiers de 2016...

car au final des gens qui ce frite sur la gueule a longueur de temps ici il y en a pas mal , a partir du moment ou il s'engueule juste entre eux limite c'est leur prob ce qui m'arrive aussi avec certain ici que je ne nie pas et encore je fait en sorte de resté polit et d'exposé juste mes argument quand je vois certain troll récidivé...

ici ce que je reproche c'est que icebergbrulant chercher depuis un moment link alors que link a bien montré qu'il ne voulait pas rentrer dans ce jeu-là avec lui et que malgré tous il continue et pour moi ça c'est du harcèlement par contre là tu préfer fermer les yeux et lui donner raison d'une certaine façon car au final c'est sur moi que tu viens faire le moralisateur simplement parce que ton orientation sony prend le pat sur la raison....
.

Alors bon oui tes un Modo mais franchement ce n'est pas pour autant que tu montre toi le bon exemple parce que tes loin d'être neutre

À ce niveau la je préfèr largement les jugement de shanks qui au moins quand il juge reste neutre en tout cas semblent faire l'effort du montré car c'est ce que je remarque le plus, il ne ce gêne pas de remettre à ça place des pro S comme des pro M ou des pro N et ça de la même façon en tout cas c'est encore fois ce que moi je constate...

alors perso je m'enfouit si ton envie d'user ton pouvoir de Modo ici te démanche et abusé de ce pouvoir pour me ban, ça changera rien à mon point de vue et je ne vis pas par ce site, mais dans ce cas faudra en ban un bon paquet...
cyr publié le 10/04/2018 à 18:55
mickele Shanks, c'est un pro N
birmou publié le 10/04/2018 à 18:56
akeos

"Refaire l'histoire"
Non l'histoire se répète

Et encore une fois les joyeux habitants de NintendoLand avalent tout cru les conneries de Nintendo alors que leurs actions vont dans le sens opposé.

Mais bon vous pouvez continuer a vous convaincre que la Switch ne remplacera pas COMMERCIALEMENT la WiiU et la 3DS (chose dont il a toujours été question, personne n'a jamais dis que Nintendo allaient reprendre le concept de l'une ou l'autre) vous êtes magiques

Et hop 100 coms
mikazaki publié le 10/04/2018 à 19:19
putain se pavé j’adore ma soirée ici lol
anakaris publié le 10/04/2018 à 19:23
mickele "ouin ouin Anakaris le pro-S qui protège ses copains parce qu'il est modo"

Bordel ayez la décence de changer de disque un peu au moins, ça pue la momie vos arguments bidons que vous me balancez à la tronche depuis 2015

En 2017, 70% des ban que j'ai distribué sont soit sur des pro-S qui en font beaucoup trop du succès de la PS4, soit pour des insultes. En 2018 si ça continue comme ça je prédis que les pro-N vont manger s'ils continuent à être relou avec leur Switch. Bref, à chacun son tour, et shanks te dira pareil.

Maintenant grandi, arrête de te bagarrer pour rien et de te cacher derrière des excuses à la con.

Pour la 1217ème fois, c'est pas parce que certains autres arrivent parfois (pas toujours) à esquiver quand ils agressent et/ou insultent les gens, qu'il faut que tu t'y mette. Pareil pour les troll et les bagarres. C'est pas parce que le voisin le fait que tu dois le faire.

Et au pire, si on vient te provoquer, soit grand, et laisse couler. Comme tu dis, tu vis pas sur le site, alors ça devrait pas te rendre malade.
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 19:31
mickele J'ai une question toute simple: qui es-tu en fait ? Un joueur ou un avocat ?

Blague à part, s'il se sent harcelé, insulté, adulé (ah non ça c'est vous ) et bien qu'il le signale directement à la modération ou qu'il me le dise en face au lieu que toi et d'autres sous-fifres me bondissent dessus en grossissant énormément le trait

Je ne veux pas être désobligeant mais pour qui tu te prends en fait ?

Moi, je suis là pour rire, pas pour me prendre la tête comme au-dessus
kidicarus publié le 10/04/2018 à 19:38
icebergbrulant mauvaise question, on peut être les deux

Sinon vous pensez quoi de l'annonce du jeu? De son exclusivité?
Mais surtout pourquoi pas sur ps4? Alors inazuma arrivé sur celle-ci?
icebergbrulant publié le 10/04/2018 à 19:52
kidicarus Ca doit être ça
Tu sais qu'en parlant "d'avocat", j'ai pensé à toi en plus
Je me souviens d'une fois où tu m'étais tombé dessus pour pas grand chose mais bon, je ne te mets pas dans le même sac que certains

J'admets que je suis peut-être un trop taquin mais je ne suis pas quelqu'un d'haineux même si certains aimeraient que je le sois
nicolasgourry publié le 11/04/2018 à 11:13
akeos publié le 11/04/2018 à 12:54
birmou
À mon avis, la vraie remplaçante commercial de la 3ds sera une mini switch (sans dock et sans joycons, vendu séparément) pour un prix entre 150 à 200 euros.
kidicarus publié le 11/04/2018 à 21:22
akeos quel intérêt de garder le nom switch si tu as une simple console portable?
akeos publié le 16/04/2018 à 07:53
kidicarus
La mini switch sera très probablement pensé comme la 2ds, cad dans un objectif de faire un modèle moins chère, elle peut donc être vendu sans dock mais qu'il soit possible de l'acheter séparément (dock spécifique) , je pense qu'il garderont switch dans le nom de la console pour bien que le grand public comprenne qu'elle partage le même catalogue. Voilà tout
kidicarus publié le 16/04/2018 à 08:33
akeos le cas de la 2ds c'est qu'elle reste une 3ds, mais sans 3d.
Tout le reste du concept de la reste.

Mais si tu fais de la switch une simple console portable, ou est l'intérêt du nom en rapport au concept, et puis finit tous ses possibilité
akeos publié le 16/04/2018 à 09:29
kidicarus
Je te l'ais dit, je pense que Nintendo a tout intérêt à réutiliser le nom switch pour que le grand public comprenne de suite qu'elles sont de la même famille et qu'elles partagent le même catalogue de jeux.
Après comme je le souligne, je pense qu'un dock spécifique vendu séparément (comme accessoire) pourra permettre de switcher entre portable et TV.
Le concept de base, console hybride, restera, mais sera optionnel.
kidicarus publié le 17/04/2018 à 05:57
akeos je ne suis pas d'accords avec toi, si concept switch est option, c'est que le concept n'a pas lieu d'être comme ps tv.

La réduction de coût doit se faire sur la machine et accessoires ainsi de sur packaging.

En plus des jeux, c'est le concept qui séduit.

La wiiu à été mélangée avec la Wii alors que le concept n'a rien avoir, mais elle avait été vendu avec nunchuck et wiimote, alors il n'y aura pas eu tant de chichi.
Fiche descriptif
Yo-Kai Watch 4
5
Support : Switch
Editeur : Level-5
Développeur : Level-5
Genre : RPG
Autres versions : PlayStation 4 -