search engine
19
Likes
Who likes this ?
birmou, giusnake, zabuza, jamrock, milo42, aros, stephenking, goldmen33, toucko, leonr4, spawnini, raoh38, docteurdeggman, chester, axlenz, vincecastel, spartan1985, shaco, whitepotatoes
posted the 02/25/2020 at 10:35 AM by Gamekyo
comments (61)
lagertha75 posted the 02/25/2020 at 10:36 AM
On est bon
zabuza posted the 02/25/2020 at 10:36 AM
jenicris posted the 02/25/2020 at 10:42 AM
zabuza posted the 02/25/2020 at 10:46 AM
shanks on va attendre de voir si Sony suis aussi ou s il font comme un cirque comme pour le cross play.

Avant que l on me saute dessus !
Si les deux constructeurs mettent la pression, ça ne fera qu avancer les choses dans ce sens là. MS a déjà fait le pas
negan posted the 02/25/2020 at 10:48 AM
shanks Vu les bides de Bethesda qu'ils mettent leurs jeux Day One dans XGP
barberousse posted the 02/25/2020 at 10:49 AM
zabuza le premier pas c'était le cross buy.
foxstep posted the 02/25/2020 at 10:52 AM
Pour le moment c'est un sans faute par MS Chapeau

Bon Après ils finirons sans doute par se trébucher tôt ou tard comme d'hab, classic MS
jenicris posted the 02/25/2020 at 10:53 AM
zabuza Si les deux constructeurs mettent la pression, ça ne fera qu avancer les choses dans ce sens là.

Tu vois que tu peux avoir de bons résonnements donc reste ainsi, c'est mieux que de t'abaisser sans cesse dans tes trolls contre Sony.
zabuza posted the 02/25/2020 at 10:54 AM
jenicris ok papa
mrvince posted the 02/25/2020 at 10:55 AM
J'y croyais moyen à cette rétrocompatibilité totale mais maintenant que c'est officiel j'ai plus trop le choix d'y croire ^^ ils vont donc vraiment s'assoir sur des portages "4K" etc des jeux de cette gen' ...
commandermargulis posted the 02/25/2020 at 10:56 AM
On ne peut que souligner les efforts de Microsoft pour cette future génération. Franchement c'est un dans faute.
Les éditeurs tiers n'auront aucun arguments valables pour justifier de repasser à la caisse. J'espère que les joueurs auront la présence d'esprit de ne pas racheter les Fifa ou Call of en deux ou trois exemplaires parce que des sociétés comme Activision ou EA ou même SE et d'autres auront décidé de nous prendre pour des pigeons.
Bien vu Microsoft et très belle chose à mon avis.
thorfin posted the 02/25/2020 at 10:56 AM
mrvince Attend de voir que les éditeurs suivent... à mon avis certains voudront croquer dans la belle pomme
milo42 posted the 02/25/2020 at 10:57 AM
N'empêche que la comm' de MS est plus que parfaite actuellement, elle donne envie cette XSX
mrvince posted the 02/25/2020 at 10:59 AM
thorfin Ouai j'y crois toujours qu'à moitié ahah. Certains vont peut être pas accepter de faire partie du programme et nous sortir des bon vieux portages.
playstation2008 posted the 02/25/2020 at 11:00 AM
thorfin Ubisoft ? Version de Watch Dogs Legion sur les deux consoles avec obligation d'achat de chaque version ?
Oui, Messieurs !
barberousse posted the 02/25/2020 at 11:01 AM
milo42 la cerise sur le gâteau ça serait 3/4 "exclus" qui tabassent dés la première année et un prix raisonnable pour leur console.
Perso ça pourrait me décider a la prendre (un jour).
milo42 posted the 02/25/2020 at 11:04 AM
barberousse Ce serait top. Moi une petite exclu From Software et ce sera la 1ere next gen que je prendrais, à l'instar de la PS4 et Bloodborne
jenicris posted the 02/25/2020 at 11:04 AM
zabuza c'est juste la vérité. Si tu t'en rends pas comptes c'est chaud.
niflheim posted the 02/25/2020 at 11:11 AM
zabuza il est trop fort ton papa Spencer, il a fait le premier pas, dis donc ! il a marché sur la lune aussi ?https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-vita-p12777/jeu-ps3-achete-sa-version-vita-offerte-n25652.html
jenicris posted the 02/25/2020 at 11:16 AM
niflheim non mais laisse le mec reproche aux autres de faire les neutres alors que c'est un gros pro-M/N, qui détestent Sony.

Y a qu'a voir comment il crache son venin depuis hier.
zabuza posted the 02/25/2020 at 11:17 AM
jenicris si tu passais moins de temps a défendre a tout va Sony, tu serais plus crédible. C'est juste la vérité, si tu ne t'en rend pas comptes...

niflheim oui, faire ça sur une console morte. Qu elle génie

Ce n'est pas comme si c'était une tentative de faire la com à une console vendu moins que la bide U
shido posted the 02/25/2020 at 11:21 AM
jenicris mais qui a quand même acheter une ps4 par dessus le marché
jenicris posted the 02/25/2020 at 11:22 AM
zabuza je critique bien plus Sony en une journée que tu l'as fait dans ta vie pour Microsoft.
jenicris posted the 02/25/2020 at 11:25 AM
shido ouais le mec (et pas que lui) achète une console juste pour la critiquer.
mafacenligne posted the 02/25/2020 at 11:27 AM
microsoft vas t'il proposer une XSS ? à votre avis !
guiguif posted the 02/25/2020 at 11:27 AM
j’attends toujours que les Otogi soient retro
shido posted the 02/25/2020 at 11:31 AM
jenicris il est neutre c'est pour ça, y a juste a voir ces com depuis hier
jenicris posted the 02/25/2020 at 11:33 AM
shido ouais un neutre. Il en fait un beau neutre.
aros posted the 02/25/2020 at 11:39 AM
Microsoft s'avance comme les maître du jeu Gageons que Sony sera à même de riposter à l'avenir.

Toutefois j'ai la forte impression que leur silence est peut-être lié à un éventuel retard de leur PS5, à l'inverse de Microsoft qui apparaissent plus confiant cette année et délivre pléthore d'infos. Comme si leur façon de considérer " Xbox " pareil un écosystème les galvanisait vis-à-vis la concurrence, qui elle éprouverait des difficultés à mettre sur le marché un nombre d'unité suffisant à bonne date, cela à cause de l'impact du coronavirus sur la production de leur next-gen.

Peut-être que j'me fait des idées,mais c'est l'impression que ça me donne.

niflheim
Oui, sauf Microsoft ici transpose ce concept d'une autre façon. Après je suis d'accord ils n'ont pas inventés l'eau chaude, néanmoins leur proposition diverge quelque peu, assez pour enthousiasmer, là où la Vita de part son suivi, voyait d'avantage les indé' utiliser cette " feature ", quand les gros jeux pas du tout, car ne tournant pas sur la console. En plus la console a été laissé à l'abandon...

La volonté était là, mais matériellement parlant c'était pas très permissif et son abandon par Sony... Enfin voilà quoi ; ici la promesse est tout autre et sera respectée, si ce n'est pas l'intégralité des tiers, sûrement une partie, et surtout par Microsoft eux-même.
negan posted the 02/25/2020 at 11:42 AM
zabuza Force a toi face a loindetreunJenicris
jenicris posted the 02/25/2020 at 11:45 AM
Un troll qui soutient un autre troll.
barberousse posted the 02/25/2020 at 11:45 AM
milo42 ah ça serait un argument décisif c'est clair!
jenicris posted the 02/25/2020 at 11:49 AM
Le niveau de ces collectionneurs de bans.
romgamer6859 posted the 02/25/2020 at 12:10 PM
jenicris Franchement top, surtout pour ceux qui ont les jeux en boites. Ainsi on aura l'upgrade gratuitement comme la rétro 360 en encore mieux.
nobleswan posted the 02/25/2020 at 12:12 PM
Microsoft qui revient sur cette gén en ayant terminé sa formation de Jedi tel Luke Skywalker dans le retour du Jedi.

https://pbs.twimg.com/media/EBGL1XfXsAIqk1V.jpg
jenicris posted the 02/25/2020 at 12:12 PM
romgamer6859 c'est clairement top en effet. Ainsi pas besoin de racheter le jeu, donc plus de remaster.
romgamer6859 posted the 02/25/2020 at 12:20 PM
jenicris
En espérant que ce soit valable pour les jeux ubisoft
leonr4 posted the 02/25/2020 at 12:23 PM
Logique
icebergbrulant posted the 02/25/2020 at 12:29 PM


La routourne va vite tourner !
midomashakil posted the 02/25/2020 at 12:33 PM
sony va annoncé la ps5 et la 6 en même temps
pouka posted the 02/25/2020 at 12:52 PM
Ca c'est une bonne nouvelle, si Sony fait/est obligé de faire pareil c'est tout bénef pour tout le monde.
x2x3 posted the 02/25/2020 at 12:53 PM
Je sens qu'on va rigoler quand Sony va se décider à donner des infos car soit ils vont bluffer toute l'industrie, soit ils vont faire dans le fake à outrance...

En tout cas pour le moment, c'est MS qui occupe le mieux l'espace médiatique (en attendant la carapace bleue lancé par Sony??)
ducknsexe posted the 02/25/2020 at 01:07 PM
Pendant que Microsoft viens d annoncer les spec, notre cher MC spencer roule en Bugatti avec une belle blonde, crinière dans le vent, tout les deux passe devant Sony qui a la tête coincé dans le trou de balle d une Autruche.

Sony va t il réussir à sortir sa tête du gouffre et annoncer ces spec ?
zabuza posted the 02/25/2020 at 01:27 PM
jenicris y a plus de commentaire de ta part sur l article que n importe qui et cela fait déjà quelques temps que cela dure ta croisade damage Sony. Mais en effet tu es hyper critique

Et ceux qui ont fait genre d être neutre depuis le début, c'est toi et tes copines n essayé pas de la faire a l envers...d ailleurs tes autres copineS devraient arriver aussi bientôt
kinectical posted the 02/25/2020 at 02:23 PM
Content de savoir que je vais avoir borderland 3 next gen gratuit j’ai décider de ne pas jouer à la version one x car elle est vraiment pas au point déjà 30 FPS 4K ces pas génial et le 60 FPS 1080p oubliez ca ces juste deguelasse les pixel qu’ont voit partout j’attend la version next gen sur Xbox et un bon 4K 60fps avec amélioration graphique et je vais me le faire direct ceux qui doutent et bien gearbox à déjà confirmer être en train de préparer ses version next gen
micablo posted the 02/25/2020 at 02:24 PM
Si nintendo faisait pareil, ils perdraient au moins un tiers de leur CA...
mattewlogan posted the 02/25/2020 at 02:42 PM
En tout cas c’est vachement bien je me demande quand même si Sony prépare quelque chose d’important ou si ils sont un peu dépassé parce que Microsoft est en train de proposer
jenicris posted the 02/25/2020 at 02:51 PM
zabuza cette mauvaise foi dont tu fais preuve encore une fois. Toi qui n'a jamais fait une seule critique sur Microsoft.

Il est beau le neutre.
foxstep posted the 02/25/2020 at 02:51 PM
C'est bourré de neutres par ici dit donc.
jenicris posted the 02/25/2020 at 03:16 PM
romgamer6859 est-ce-que chaques éditeurs le fera? Là est la question.
bennj posted the 02/25/2020 at 03:28 PM
kinectical cest au cas par cas pour les éditeurs tiers.
famimax posted the 02/25/2020 at 04:49 PM
zabuza Le truc de récupérer ses jeux sur la next gen quand on a la version "old gen" Sony l'avais déjà proposé entre la PS3 et la PS4. Bon on s'en bas les couilles, mais je dit ça car les mêmes imbéciles qui veulent refaire l'histoire, vont encore dire que Sony a copié MS, quand ils vont aussi l'annoncer pour la PS5

https://www.playstation.com/fr-fr/legal/playstation-3-to-playstation-4-digital-upgrade-programme-full-instructions/

Apres il me semble qu'ils demandaient quelques euros pour le transfert (un peu comme ces rats de Nintendo qui raquetaient du pognon pour recuperer nos jeux console virtuelle Wii pour les avoir sur le menu Wii U)

Et sinon comme le dit niflheim, Sony faisait aussi du cross buy avec la Vita, mais pas que, il y aussi des jeux cross buy PS3/PS4 (Journey par exp), mais bon : "Sony cé dé copieur ge lé lu sur gamekyo"
nyseko posted the 02/25/2020 at 08:44 PM
famimax ces rats de Nintendo qui raquetaient du pognon pour recuperer nos jeux console virtuelle Wii pour les avoir sur le menu Wii U

Non non, le transfert est gratuit.
nyseko posted the 02/25/2020 at 08:48 PM
famimax Oui effectivement, comme pour beaucoup de chose au final, Sony l'a fait mais "pour une période limité" et afin de bénéficier à prix réduit de la version sur PS4.

Donc Microsoft va plus loin et l'établi directement comme fondation pour la next-gen, la philosophie n'est pas la même au final.
famimax posted the 02/25/2020 at 09:00 PM
nyseko "pour les avoir sur le menu Wii U" Il fallait payer un truc à la con, sinon c'était accessible dans la "chaine" Wii et sans le mode tablette


Donc Microsoft va plus loin et l'établi directement comme fondation pour la next-gen, la philosophie n'est pas la même au final.

Non mais je critique pas MS, tant mieux. Et ça devrait etre comme ça depuis longtemps (après certains éditeurs seraient pas d'accord). Je disait juste que ça avait été fait avant, vu que comme à chaque fois on vas avoir des com à la con que Sony a copié
nobleswan posted the 02/26/2020 at 12:23 AM
zabuza J'ai toujours dit que les Neutre-S étaient les plus redoutables.
nyseko posted the 02/26/2020 at 06:22 AM
famimax A oui d'accord, je ne connais pas bien la Wii U et ce genre de particularité.

Pour Sony, ce que l'on peut retenir d'eux à travers les générations, c'est qu'ils tentent beaucoup de petites choses mais n'essaye pas de les mettre principalement en avant et d'orienter leur stratégie sur ce point.

Ce qu'ils risquent de copier, c'est justement le fait d'en faire une stratégie principale en next-gen, comme Microsoft.

Pourquoi ne pas en avoir fait une stratégie principal, gratuite, non limité dans le temps, à l'époque de la PS4 ?
famimax posted the 02/26/2020 at 07:17 AM
nyseko Parce que Sony sont un peu cons, ils testent plein de trucs et prennent donc des risques, mais lâchent trop vite si ça ne prend pas ou si il n'y a pas de suite des retours des utilisateurs
zabuza posted the 02/26/2020 at 09:33 AM
famimax mais je n'ai jamais dit que l un était le premier de l autre. Regarde mes coms.

C'est les fanboy Sony qui l a joué dans ce sens la. Puis sérieusement, la version Vita gratuite elle est facile pour des joueurs de niche quasiment inexistante. C'est plus de la com qu autres choses mais bon.
thorfin posted the 02/26/2020 at 01:54 PM
mrvince playstation2008 > ubisoft exactement... c'est à eux que je pensais ???? Ubi jamais il acceptera le smart delivery... ????
D'un côté c'est dommage que MS ne l'impose pas, mais ça aurait encore fait polémique pour rien et la SX aurait perdu en vitesse de croisière ... bref il faut qu'ils arrivent à composer avec les joueurs et les éditeurs en même temps, ce qui est très relou comme position. Sans éditeur pas de joueurs malheureusement car pas de jeux