Attendue(s), la date de sortie (ou plutôt les dates) des versions next-gen de
Grand Theft Auto V sont enfin officielles. Rockstar vient en effet d'annoncer que son jeu sortira sur Xbox One et PlayStation 4 le 18 novembre prochain. Quant aux joueurs PC, ils devront patienter jusqu'au 27 janvier 2015, ce qui ne manquera pas de faire réagir.
Ces versions next-gen disposeront de plusieurs améliorations comme de nouveaux véhicules, armes et activités, mais aussi ajouts visuels, comme l'arrivée d'animaux, d'un trafic plus dense, de meilleurs effets météorologiques, et de 17 radios supplémentaires pour un total de 100 musiques inédites.
Si vous précommandez le jeu, vous recevrez 1 million de dollars en cash in-game (partagés entre le mode solo et le multi). Notez que si vous aviez déjà le jeu sur PS3 et Xbox 360, vous bénéficierez de bonus (à condition d'avoir enregistré le jeu sur le site de Rockstar) comme des voitures rares. La version PS4 disposera en outre de contenus exclusifs.
En plus de cette annonce, voici une nouvelle fournée d'images particulièrement impressionnantes.
[MAJ] : Ajout du trailer de gameplay tourné sur la version PS4.
C'est joli, mais loin d'être impressionnant. Peut être que GTA VI sera impressionnant.
En tout cas ça tue, il n y'a pas à chier c'est de loin le remaster le plus impressionnant, d'ailleurs c'est carrément un jeu next gen là shiiiiieeeeet
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10840620140912_143121_10_big.jpg
http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/gtav_details09122014_005.jpg
Pareil je vais le déguster pour la premier fois
Excellent le mode Zombie, si c'est comme dans RDR la tuerie !
http://www.gamekyo.com/images15_4_59452.html
version gamersyde : http://www.gamersyde.com/news_gta_v_hitting_ps4_x1_on_nov_18th-15838_en.html
Transmettre des informations, y'a rien de haineux, Après si des attardés mentaux comme toi et ton troupeau y voyez de la haine j'y peux rien.
La version PS4 aura du contenu supplémentaire, basta, c'est juste des faits.
jinn publié le 12/09/2014 à 15:16
Transmettre des informations, y'a rien de haineux, Après si des attardés mentaux comme toi et ton troupeau y voyez de la haine j'y peux rien.
A bon entendeur. Bref, on arrête-là le débat, contentez-vous de parler de l'actu.
dommage que je l'ai déjà fait sur 360 en tout cas !
Si j'insulté a chaque "Pro M" etc.. je en serait plus sur le site avant 2058
en tous sublime techniquement ça envoie
La vache, mais à chaque fois qu'on va rentrer dans une bagnole on va passer 3/4 d'heures à jongler avec les radios -_-
On pourra jamais tout écouter limite
Bref, j'espère qu'on aura droit a une radio Métal, car d'après ce que j'ai compris, y a pas de radio rock/métal dans GTA 5
Jinn s'est fait ban ?
jeanouillz sur PC il y auras des mods donc tu pourras les avoirs tes musiques métal ^^
Puis il y avait Radio X dans le dlc Lost & Damned de GTA 4 qui etait pas trop mal aussi. Mais c'est clair que Vrock, c'est la meilleure station qu'ils aient jamais fait dans un GTA !
Encore Vice City, San Andreas et même le III je les ai finis plusieurs fois (juste le scénario, mais avec les missions annexes et tout les défi je les ai finis qu'une fois) mais là bof ... pour l'instant ça me dit rien.
Dans 1 an ou 2 peut-être. Surtout vu ce qui se pointe à l'horizon... Bloodborne, The Order, DriveClub, Dragon Quest, Bayonetta 2, Mortal Kombat X ... je crois qu'on va ps mourir de faim.
Bide assuré pour Rockstar....
Plaisanterie mise de coté si pack PS4 alors ça sentira vraiment le roussi pour MS.
Puisque le pack Call Off+ halo sortent dans une période assez proche et représente l'ultime chance de reprendre du terrain....
Un remaster de Red Dead m'aurait beaucoup plus intéressé.
S'il y a du contenu supplémentaire, ce jeu sera mien
Sinon, Red Dead m'aurait moi aussi bien encore plusse plu
Je suis un gros fan de Rockstar et Take two pour commencer (je préfère le signaler pour ce que je vais dire, avant que d'autres fanatique me tombe dessus a tord).
Pendant le développement des versions 360/PS3 ils étaient là a spammer et hurler qu'ils n'y avais pas dutout de version PC-One-PS4 a l'étude!! Et que si on veux jouer a GTA5 c'est en fin d'année 2013 sur PS3-360 et pas ailleurs.
Et maintenant que tout le monde à payer le jeu a la sortit ils l'avouent histoire de faire repasser les gens a la caisse??
Et ensuite ce n'est clairement pas le meilleur remaster les gars il faut arrêter la connerie! C'est plus fin et c'est globalement bien meilleur que sur les vieillissantes versions PS3-360 (encore heureux!).
Mais pour moi c'est de l'escroquerie car beaucoup de personne que je connais (moi également) étaient à 200% prêt a attendre une versions PC-PS4-ONE.
Mais les déclarations mensongère de Rockstar/Take Two nous on finalement poussé a prendre le jeu sur 360 PS3 (version bourré d'ailiasing, pas franchement fluides, buggé, freez, online juste injouable a la sortir etc etc)
Bref ils ne mérite clairement pas que les joueurs aillent déjà fait les versions PS3/360 les récompensent a nouveaux avec ces nouvelles versions (après ceux qui n'y ont toujours pas joué aucun souci)!!
Beaucoup de joueurs oublient que c'est notre comportement qui poussent les éditeurs/développeurs a nous prendre pour de la merde ou non! Et malheureusement ceux qui résistent trinquent malgré tout car la majorité on céder.
Putain ouf, heureusement que j'avais pensé à le faire sur PS3.
Décidément MS ne veut pas vendre ça One alors ces blaireaux
Va pas trop vite.
Le pack Sunset Overdrive a été annoncé seulement deux mois à l'avance. Rien n'empêche MS d'annoncer un pack MCC ce mois-ci ou en octobre.
PS4 et One, ou la génération de consoles des Pigeons
En meme temps ils allaient pas dire au gens n'acheter pas le jeux. Il sera mieux sur PC et PS4... ce que tu dis n'a aucun sens.
Tu gueules pour que dalle alors qu'on savait tous que le jeux sortirai bien ou jour ou l'autre sur PC meme si ils nous disent le contraire...
sinon raeglin perso mon the last of us sur ps4 je l'ai payer 39.90 € en neuf donc plein tarif modère tes propos stp.
je rappel à certains que comme l'a montré sony une bonne partit de joueurs ps4 sont des nouveaux joueurs sony...... issus soit de milieu microsoft soit(surtout) de jeune joueurs ayant eu la wii et ayant migré chez sony et je rappel que sur wii la quasi totalité du catalogue ps3/360 étais absente de celui de la wii. c'est donc une bonne occaz pour ces joueurs de faire ces jeux.
tout les gamers sont pas de vieux routard qui ont eu presque toutes les machines .
je préfère que tu m'ignore et je ferai de même.
Ils sont malhonnête point barre que certain soit fanatique ou non on appel un chat un chat.
Une chose est sure il on prit les joueurs comme moi et d'autres pour des con, s'était facile pour eux de dire a demi mots que a l'avenir des version new gen et PC serait a l'étude, plutôt que de nier tout en bloque comme des connard histoire que les joueurs crachent leur tunes direct.
J’espère au fond que ces version new gen se ramasseront la gueule, mais je sais très bien que non. Vue que beaucoup de "gamers" son des gros pigeon quand çà les arranges pour racheter presque pleins pot un jeu a peine fait il y à quelques moi.
Apres ce sont les premiers à pointé du doigt les autres catégorie de "joueurs".
bref les éditeurs développeurs crapuleux nous traitent comme de la merde et c'est tout à fait logique.
bref fin du coup de gueule...
Je vais pouvoir me le faire en énorme qualité, le tout sur ma future PS4
Bref ironie à part, c'est vrai que faire un jeu coute chère sur tous les triples A. Mais bon il ne faut pas sacrifier tous ou 80 à 85% sur l'hôtel du mercantilisme.
Ce qu'il se passe là ça existe depuis toujours dans les jeux vidéo, depuis que le jeu vidéo est née à quelque chose près. Et malheureusement, ça c'est accentuer au fur et à mesure des années. C'est aux joueurs et aux joueuses de tout âge de faire un effort et de ne pas tomber dans le piège.