search engine
3
Likes
Who likes this ?
kleoo, burningcrimson, johnlaff
posted the 01/22/2024 at 10:28 AM by Gamekyo
comments (77)
kleoo posted the 01/22/2024 at 10:37 AM
pour les joueurs Xbox, la différence de version avec Steam est due a un processus de certification plus lent chez Microsoft.
Mais Conan Exile avait connu le même problème et Microsoft avait accéléré les choses. Le succès du jeu n'avait probablement pas été envisagé à ce niveau.
jenicris posted the 01/22/2024 at 11:03 AM
A noter que une version PS5 arrive selon Yoshida. Ce qui va augmenter encore les chiffres de ventes
dalbog posted the 01/22/2024 at 11:05 AM
Je me fait trop vieux pour ces conneries
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 11:09 AM
jenicris Et peut étre en Cloud sur Switch qui sait.

Dommage que Stadia existe plis, ca aurait été marrant aussi.

En attendant moi j'avance autant que je peux et je fais un Test démain, promis.
victorsagat posted the 01/22/2024 at 11:41 AM
Je suis bien content que ça fonctionne juste pour que ça fasse chier les vieux cons
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 11:45 AM
victorsagat Ca fait chié les Fans de Nintendo et de Sony.

Après il y a de vraies polémiques sur l'équipe de développeurs qui serait de vraies bras cassés, le fait que leur autre jeu serait au point mort et ces histoires de plagiat et d'IA.
pimoody posted the 01/22/2024 at 11:52 AM
Installé en version steam sur Rog Ally Z1, je vais tourner une vidéo découverte qui devrait sortir vendredi prochain.
fritesmayo76 posted the 01/22/2024 at 11:59 AM
Je dois me faire trop vieux pour ces conneries. Même en mettant de côté le pillage de ressources made in Nintendo et les pal qui sont des mélange de pokemon fait par IA, j'ai trouvé ça mauvais tout le côté crafting/survival et surtout loin des promesses du trailer avec le perso faisant du skate en ville.
sora78 posted the 01/22/2024 at 12:11 PM
Du vol de contenu de Elden Ring et de Pokemon seraient retrouvés dans les données de Palworld en plus de l'utilisation d'IA pour modifier ce contenu déjà discutable autant par ses finitions infames que pour ses règles et elements de gameplay (esclavage et tabassage d'animaux et d'humains de manière totalement décomplexé)

Et t'as des enflures qui viennent faire articles toutes les demi-journées sur le succès du jeu comme si le jeu le méritait ou qu'il fallait se réjouir d'un tel succès pour un jeu fait par des voleurs, plagieurs et qui n'apporte rien en terme de JV.
kleoo posted the 01/22/2024 at 12:17 PM
jenicris Selon PocketPair, le développeur donc "ce n'est pas à l'ordre du jour, ils ne l'ont pas prévu, ils y réfléchirons"
apollokami posted the 01/22/2024 at 12:19 PM
Je l'ai lancé hier par curiosité et n'ai pas décroché pendant 6h
thelastone posted the 01/22/2024 at 12:36 PM
257 k sur Twitch ce matin et aux horaires de taf/cours c'est juste ouf ..
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 12:39 PM
fritesmayo76 Pour la 50 éme fois les Pokémon aussi sont inspirés d'autres choses.

Il y a des Pokémons Animaux, des Pokémon Yokai, il y a un P*tain de Porte Clé ! (J'adore Trousellin)

Pour le reste, qu'on aime ou pas les mécaniques c'est une question de gout.
supasaiyajin posted the 01/22/2024 at 12:39 PM
En même temps, j'ai vu sur dealabs qu'il était à 1.75€ sur le store argentin lol
thelastone posted the 01/22/2024 at 12:40 PM
Sora78 Il sortira sur ps5 t'inquiète
ippoyabuki posted the 01/22/2024 at 12:46 PM
sora78 combats d'animaux, tu le dis aussi quand il s'agit de pokemon ?


Sinon pour ceux qui y ont joué, c'est cool ou c'est aussi mauvais qu'un pokemon ? Pokemon etant capable d'aficher 5 pnj identiques sur 4 m et les scenarios étant absolument abominable de nullité
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 12:52 PM
ippoyabuki C'est du Ark avec des Pokémon (Survie/Craft/Capture)
kleoo posted the 01/22/2024 at 12:54 PM
ippoyabuki il y a quand même un bon gros coup de polish necessaire, tu peux rencontrer des PNJ qui ont la même tronche mais je ne sais pas si c'est du au coté preview ou au tuto assez long.

Pour le scenario c'est un peu comme le vieux PSO, tu ramasses un peu partout des datapads laissés par un aventurier qui est arrivé dans ce monde étrange et l'a découvert avant toi, c'est un peu lui le narrateur
drockspace posted the 01/22/2024 at 12:57 PM
combien de temps il va falloir pour que ce jeu saute sinon ?
Nintendo doit déjà etre en train de préparer ses meilleurs avocats
ero288 posted the 01/22/2024 at 12:58 PM
Je l'ai trouvé pour 7€ mais c'est un compte Steam, https://gocdkeys.com/buy-palworld-pc-cd-key
jenicris posted the 01/22/2024 at 01:04 PM
kleoo ça c'est la Faq sur Steam.
Mais Yoshida de PlayStation à dit avant hier qu'il allait sortir dessus.
ootaniisensei posted the 01/22/2024 at 01:05 PM
drockspace Ils l'ont ni fait pour Nexomon ni fait pour TemTem aucune raison qu'ils le fassent ici.
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 01:08 PM
drockspace Ils l'auraient déjà fait si ils pouvaient.
ippoyabuki posted the 01/22/2024 at 01:09 PM
drockspace et pour quelle raison ? Une inspiration visuelle ? Des vidéos que je vois : systeme de comabt différent.
Si Nintendo peut porter plainte contre ce jeu, Square enix peut porter plainte contre nintendo qui a utilise Dragon quest 5 comme inspiration pour faire Pokemon.
kleoo posted the 01/22/2024 at 01:10 PM
drockspace un peu comme si Coca Cola portait plainte contre Virgin Cola Steff Cola Leader Price Cola etc ?

Ou Nintendo devait porter plainte contre Crash Racing ou Sonic Racing ?

Ou si quand Microsoft devait porter plainte contre dragon Quest Builders

Ou si Pokemon Company devait portait plainte contre World of Final fantasy

Peut être Ubisoft devrait porter plainte contre tous les jeux ou il y a des tours de découverte de map

Sinon From Software pourrait porter plainte contre l'industrie entiere

jenicris Phill Spencer avait répondu "oui" a la sortie de FF14 sur Xbox, le jeu arrive finalement 8 ans plus tard.

Tu préfères écouter le patron d'une console ou les développeurs ?
Et c'a ne vient pas d'une FAQ c'est une question posée directement aux développeurs leur réponse a été répétée pour la deuxième fois donc "la même qu'ils avaient déjà donné sur la FAQ" "ce n'est pas prévu on y réfléchira pendant le développement".

Mais t’inquiète pas il arrivera mais dans tres longtemps.
arquion posted the 01/22/2024 at 01:11 PM
kleoo après vu qu'il est day one gamepass, il y a peut-être des clauses et que si le jeu arrive dans 6-12mois, ils n'ont peut-être pas le droit d'en parler
jenicris posted the 01/22/2024 at 01:13 PM
kleoo la c'était clairement pas pareil au vu de son com

Dans très longtemps si tu veux mais bon wait and see
shunsui posted the 01/22/2024 at 01:14 PM
Bah à force de parler de son succès, d'autres sont intrigués et le téléchargent, ce qui augmente son succès et qui fait qu'on en parle encore plus, ce qui incite encore d'autres à le télécharger.....
octobar posted the 01/22/2024 at 01:19 PM
On dirait un jeu pondu par une IA... On mélange du Pokémon, du Craft avec des ref à Zelda et paf on fait le buzz.
gameslover posted the 01/22/2024 at 01:26 PM
un jeu qui aura une duree de vie plus longue que the day before, mais qui auras le meme destin.
akinen posted the 01/22/2024 at 01:29 PM
Vu le scandal de finition des jeux pokemon, Palbidule mérite de faire du buzz histoire de monter à la pokemon compagnie qu’il y a clairement un problème.
kleoo posted the 01/22/2024 at 01:33 PM
jenicris oui oui c'est plutôt un fanboy qui a spéculé sur le fait que "yoshida est entrain de travailler pour avoir le jeu sur PS5" et il a simplement répondu "oui" (comme spencer pour FF14)

Maintenant tu peux aussi écouter les développeurs qui eux disent que "c'est pas prévu pour le moment mais qu'ils y réfléchirons".

Wait and see comme tu dis mais wait bien.

arquion Personnellement je pense que le jeu sortira sur PS5 à terme et qu'il n'y a aucun deal dessus. Juste les gens ne s'attendaient pas à ce succès. Si Microsoft voulait un deal c'était avant qu'il fallait y penser.
Ensuite pour être franche je pense que le soufflet va vite redescendre et que les idées de portage fantasmées comme celles répondues par un "oui" vont vite être oubliées.
Le jeu cartonne parce que Pokemon sur Switch est une déception. Pour moi c'est un succès basée sur la frustration. Une lecon pour Nintendo plus qu'un succès tout court.
thelastone posted the 01/22/2024 at 01:35 PM
Akinen Exactement, perso je m'en fiche complètement du jeu mais rien que de faire chier un tout petit poil GameFreak je trouve ça formidable si ça arrive vu les jeux plus que médiocres qu'ils pondent dernièrement.
ippoyabuki posted the 01/22/2024 at 01:36 PM
octobar "j'aime pas alors je vais dire n'importe quoi"
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 01:37 PM
kleoo Microsoft acheté le Studio 1 Milliard et l'affaire sera réglée.

octobar Oui le jeu repompe plein de trucs, mais un jeu pas original n'est pas forcement un mauvais jeu.
jenicris posted the 01/22/2024 at 01:40 PM
kleoo d'ailleurs pour la Faq c'est bien que sur Steam.
A moins que tu es une autre source
temporell posted the 01/22/2024 at 01:44 PM
clairement je m'en fou si les design on été fait sous IA, si les derniers pokémon ont été dessiner/crée par la main de l'homme alors c'est des pure incompétent.

faut commencer à ces poser des questions quand L'IA explose l'humain dans le domaine de l'art

petit bonus, de la 6G à la 9G, un exemple de pokémon au design dégueulasse ( 1 par gèn )

Golgopathe
Câblifère
Angoliath
Famignol
brook1 posted the 01/22/2024 at 02:00 PM
Avant de spéculer pour savoir si le jeu va sortir ailleurs faut déjà savoir s'il va sortir tout court ils s'en sont à leur quatrième early access avec PalWorld aucun de leur jeu n'a était terminer il sont toujours rester au stade early access
kleoo posted the 01/22/2024 at 02:07 PM
jenicris

"Nous avons contacté les développeurs quelques jours avant le lancement pour leur demander si une arrivée PS5 était possible et leur réponse est la même que dans la FAQ qu’ils ont publié sur Steam : « Nous n’avons pas prévu cela pour l’instant, mais nous y réfléchirons lors du développement ! ». Autrement dit, n’espérez pas une sortie PlayStation pour l’instant."

https://www.actugaming.net/palworld-date-sortie-playstation-switch-611795/
khazawi posted the 01/22/2024 at 02:15 PM
kleoo le phénomène du moment après effectivement, pas sur que cela dure.

Je ne sais pas si cet vrai mais il paraît que Sony n'est pas trop adepte de jeux en early access, notamment avec le risque de devoir rembourser les gens si ça se passe mal.
ioop posted the 01/22/2024 at 02:18 PM
pubg c'est + de 3millions simultané lorsqu'il était payant, il en sont encore loin ^^
nicolasgourry posted the 01/22/2024 at 02:20 PM
ippoyabuki je ne suis pas si sur qu'octobar dit n'importe quoi.
"L’IA générative est aujourd’hui au cœur de nombreux débats dans le jeu vidéo, en étant encore massivement rejetée. Mais pas chez Pocketpair, qui aime beaucoup cette technologie, au point d’avoir produit un jeu nommé AI: Art Impostor, qui se base essentiellement sur ce concept en proposant une expérience multijoueur où l’on doit générer des images par IA. Comme le souligne VGC, le PDG du studio, Takuro Mizobe, n’a jamais caché son intérêt pour cet outil, notamment pour créer… de faux Pokémon."
https://www.actugaming.net/palworld-4-millions-record-soupcons-ia-611893/
5120x2880 posted the 01/22/2024 at 02:22 PM
Supasaiyajin Il s'agit des ventes Steam il me semble.
jenicris posted the 01/22/2024 at 02:22 PM
kleoo ouaip donc en gros la même chose.
Rien de nouveau
romgamer6859 posted the 01/22/2024 at 02:35 PM
j'aime bien le jeu mais je sais pas si j'irai jusqu'au niveau max
kleoo posted the 01/22/2024 at 02:49 PM
jenicris non pas la même chose c'est une confirmation. Je suis ce jeu depuis un bon moment, je n'ai pas attendu qu'il soit un phenomene et les développeurs ont toujours tenu la même version. Mais je peux comprendre que les joueurs Playstation et Yoshida en tête estiment qu'il n'existe pas de jeu pouvant snober la playstation 5 même temporairement.


khawaz Je ne sais pas trop mais une chose est sure c'est que la plateforme Game Preview de la xbox sert énormément aux autres plateformes et c'est une bonne chose je trouve.
Néanmoins Microsoft serait bien inspiré de demander une exclusivité (temporaire) consoles à tous développeurs utilisant leur plateforme d'early access.
kikoo31 posted the 01/22/2024 at 03:22 PM
sora78 mais non,les gens vont te répondre que tous les jeux se copient entre eux et que son succès est mérité et que si vous êtes pas content .
Vous n êtes qu un rageux
akinen posted the 01/22/2024 at 03:49 PM
Tous les fans fidèles de Pokemon sont au front. Tant que les clones bident, ils s’en fichent.

J’imagine déjà le procès de la Pokemon compagnie pour récupérer une partie du magot
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 03:57 PM
akinen Non arrête avec ça, il y aura pas de procès.

Le jeu est annoncé depuis longtemps ! Nintendo aurait pu réagir dés l'annonce. Si ils ont rien fait c'est qu'il a Rien a faire.
fritesmayo76 posted the 01/22/2024 at 03:59 PM
darkxehanort94
Je n'ai rien contre le fait de s'inspirer de tout et n'importe quoi (comme Trousselin que j'aime aussi), par contre y a une différence avec les assets volés et mélangés à la moulinette IA. Faut avoir des oeillères pour ne pas voir le pillage.
liberty posted the 01/22/2024 at 04:02 PM
akinen Les Pro S et les Pro Nintendo sont sur le front !
Touchez pas a Pokémon ! Touchez pas a ce jeu de méchant seulement possible sur PC et Xbox !
Bande de Copieur !
Voleur !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn vite un procès de Nintendo !

Les méchants !!!!!!


Le petite artisan va bientôt demandez de l'argent en nous vendant encore plus de carton a l'effigie de Pokémon pour sauver la licence.


LEAVE POKEMON ALONE !!


https://th.bing.com/th/id/OIP.GM9u0FnIIMEBj0-T6gEn5QHaEc?rs=1&pid=ImgDetMain
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 04:17 PM
fritesmayo76 Et ca c'est quoi ?

https://twitter.com/kelskiYT/status/1749243751460188233/photo/1

Dragon Quest vs Pokémon.


Pour moi l'Originalité ca n'existe pas, essaye de dessiner un Lion, peu importe ce que tu fait il y aura une image qui ressemblera a ton lion.
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 04:21 PM
? Dr LUSTY, PhD ?
zemacplayer
- Il n'y a pas de NFT dans ce jeu
- Ils n'ont pas utilisé d'IA générative
- Le commentaire du PDG sur les IA et le copyright concernait le média Buzzfeed qui avait utilisé l'IA pour générer des "Fakemon".
- Le PDG dit qu'ils ont recu des menaces de mort
- Il faut savoir raison garder, ce n'est qu'un jeu.
Il n'a pas couché avec votre femme ni insulté votre mère. Et vice Versa.
akinen posted the 01/22/2024 at 04:43 PM
liberty t’es on fire

darkxehanort94 ils auraient pu le faire avant mais peut-être sont-ils dans une position où chaque clone raté conforte le public que seul pokemon est un monster taming like viable
darkxehanort94 posted the 01/22/2024 at 04:45 PM
akinen Pokémon tiens parce que le Grand Public se renseigne pas autant que nous et que les Enfants qui les prennent pour Noel n'ont aucun esprit critique.
fritesmayo76 posted the 01/22/2024 at 05:06 PM
darkxehanort94
C'est s'inspirer d'un concept:
Un monstre toxique qui rejette du gaz (pour Smogo et le démon violet de DQ, j'ai pas le nom je connais pas assez la license).
C'est autre chose que de mélanger des assets quand même..
Et purée y a des comparos sur la photo, faut être de mauvaise volonté, y a une différence entre un chien (caninos) et un tigre (le smilodon de dq)
jackfrost posted the 01/22/2024 at 05:25 PM
sora78 Effectivement, tu as bien raison pour elden ring (en plus de pokemon), ils ont bien repris les décors (les ruines, l'arbre géant etc...). Ce jeu sans âme .
defcon5 posted the 01/22/2024 at 05:26 PM
darkxehanort94 Le jeu est annoncé depuis longtemps ! Nintendo aurait pu réagir dés l'annonce. Si ils ont rien fait c'est qu'il a Rien a faire.

Pas d'accord. C'est pas évident du tout. Au lieu de réagir avant même que le jeu sorte, les avocats de Nintendo peuvent très bien penser qu'il peut être plus malin d'attendre de voir si le jeu va cartonner ou va bider. Parce que si tu obtiens des dommages et intérêts, ça ne sera pas le même montant si le jeu à rapporté 1 milliard que si il a bidé....

C'est bien ce que font les patents trolls aux USA : ils attendent que les produits des Gafam se soient vendus par millions avant d'aller au tribunal....
sonilka posted the 01/22/2024 at 05:34 PM
Si la moitié de ce qui se dit sur le jeu est vrai, ca laisse songeur sur l'avenir de ce média et encore plus sur ceux qui le consomment.

akinen histoire de monter à la pokemon compagnie qu’il y a clairement un problème.

Plus de 25M de copies écoulées pour la 9G. Génération la plus vendue après la 1G. Le CA ne cesse de croitre année après année, jamais la licence (globale) n'a généré autant d'oseille. Le jeu est devenu encore plus secondaire qu'avant. Ils en ont rien à taper chez TPCi que la qualité ne soit pas rendez vous. Malheureusement.
sora78 posted the 01/22/2024 at 05:36 PM
ippoyabuki pokémon j'y joue plus et y a un côté niais et hypocrite dans l'univers qui parle de l'amitié sincère entre humain et pokémon nianiania. En aucun cas c'est mieux mais on va dire que c'est moins pire
Au moins c'est pas un jeu dont l'argument premier est "lol venez on tabasse à main nue ou à l'arme blanche des animaux et humains pour en faire nos esclaves" !

Palworld est un mauvais jeu de survie fini avec le cul ou tu peux tuer tout ce qui bouge donc c'est rigolo et addictif.
C'est comme si le principe d'un GTA s'arrêter à avoir une maison, manger et tuer tous le monde dans la rue...

Palword... On devrait l'appeler "Palcopy edgy pseudo survival de merde" plutôt.
sora78 posted the 01/22/2024 at 05:42 PM
thelastone 1/ j'espère que ce jeu sera bloqué pour la switch et la PS5 et ça m'étonne pas que microsoft ai validé un truc pareil.

2/ En aucun cas ça fera chier Gamefreaks qui sont des développeurs. Tu confonds avec la pokémon companie qui vend de toute façon 10 millions de jeux pokémon minimum tous les ans, gamefreaks sont à la fois débordés et incompétents mais ce ne sont pas des voleurs EUX !

Être content du succès de Palword tout en sachant ce qu'il y a derrière c'est vraiment être une énorme merde.

Après rien n'empèche les ignorants d'apprécier le jeu. S'amuser sur des jeux troll ou des jeux concepts en early access c'est pas une mauvaise chose.
solidfisher posted the 01/22/2024 at 05:52 PM
sora78 1,421,844M de joueurs en simultané juste sur Steam à l'heure actuelle, rajoute les versions gamepass Xbox/pc, ça fait beaucoup d'ignorants
ippoyabuki posted the 01/22/2024 at 05:59 PM
sora78 pokrmon c'est rencontré un animal pour lui apprendre à se battre contre d'autres animaux car c'est "fun". Jamais les humains se battent, non ils font se combattre des animaux capturés dans leurs milieux naturels et qui demandaient rien à personne.
Et quand ils ne sont pas utilisés pour combattre, on leur fait faire toutes les tâches possibles, les humains ne font plus rien.
Prend une poule, apprend lui à se battre et tu joueras à pokemon en live.
thelastone posted the 01/22/2024 at 06:05 PM
Sora78 Un billet reste un billet donc ça les fera chier , ceux qui y voient du plagiat sont juste soit des rageux pro pokémon soit des pro S. Le jeu est un jeu de craft qui prend quelques éléments de pokémon et c'est TOUT, il doit y avoir une 30 aînés de bestioles qui ressemblent à des pokemon et vu que pokémon a deja pompe d'ailleurs (dragon quest par exemple) bah ils peuvent RIEN faire .

Donc tout ça peur te dire qu'au final pour moi ceux qui dénigrent un jeu pour rien sont des merdes .
fritesmayo76 posted the 01/22/2024 at 06:23 PM
thelastone
C'est dommage qu'il ne faille pas la majorité pour s'exprimer sur internet parce que voilà le niveau du commentaire et de la réflexion..
solidfisher posted the 01/22/2024 at 06:38 PM
fritesmayo76 ça rage sévère
sandman posted the 01/22/2024 at 06:45 PM
ca pue la haine ahahahah!!

ca s'insulte gratuitement pour un jeu. Continuez comme ca!
Vous êtes incroyables, ne changez pas!

et ca balance des arguments pour détruire le jeu sans balancer une seule preuve pour confirmer tout ca!
hizoka posted the 01/22/2024 at 07:07 PM
P**** de GP qui tue les ventes physiques ..... :nerf:
thelastone posted the 01/22/2024 at 07:16 PM
Fritesmayo76 Merci de ta part c'est un compliment , je bois tes larmes
5120x2880 posted the 01/22/2024 at 07:25 PM
C'est en lisant les commentaires qu'on se dit que les joueurs de Pokémon méritent pas mieux que la soupe périmée de Game Freak, une sorte de sélection naturelle du média.
newtechnix posted the 01/22/2024 at 07:34 PM
article interessant citant un peu l'hstoire du studio et propos du président:

https://www.ecranlarge.com/jeux-video/news/1501145-palworld-game-pass-pokemon-polemique-plagiat-ai-succes
fritesmayo76 posted the 01/23/2024 at 09:54 AM
thelastone "Merci de ta part", tu dis ça comme si on se connaissait alors que c'est la première intéraction que l'on a..
La deuxième partie de ton com confirme le mien en tout cas.
thelastone posted the 01/23/2024 at 10:19 AM
Fritesmayo76 Bien évidemment
victornewman posted the 01/23/2024 at 10:57 AM
octobar toujours la à faire le mal et propager la haine :'(
akinen posted the 01/25/2024 at 03:12 PM
sonilka ça on le sait tous ici. Ils vivent dans un autre monde. Faut seulement voir les defilés pokemon au japon. C’est du niveau disney world en terme d’assistance.
kikoo31 posted the 01/26/2024 at 09:09 AM
victornewman BBoctobar n'a pas pris ses medoc
victornewman posted the 01/27/2024 at 08:04 PM
kikoo31 iel à ses règles:'(
profile
PalWorld
1
name : PalWorld
platform : PC
editor : Pocket Pair
developer : Pocket Pair
genre : action-aventure
other versions : Xbox Series X