search engine
  • Jason Schreier confirme à son tour le report de Horizon Forbidden West pour 2022
  • Jason Schreier confirme à son tour le report de Horizon Forbidden West pour 2022
  • Jason Schreier confirme à son tour le report de Horizon Forbidden West pour 2022
  • Jason Schreier confirme à son tour le report de Horizon Forbidden West pour 2022
2
Likes
Who likes this ?
minbox, giusnake
posted the 07/30/2021 at 05:41 PM by Gamekyo
comments (121)
goldmen33 posted the 07/30/2021 at 05:44 PM
Aïe!
ptain ça fait chier là...
jenicris posted the 07/30/2021 at 05:45 PM
Pas surprenant. Ca va dans le sens de ce que sous entendait Hulst.
Déçu ouais mais bon y a tellement de jeux...

Bon après a voir les jeux PS5 l'année prochaine.
birmou posted the 07/30/2021 at 05:45 PM
Ils peuvent pas sortir un patch 60 fps pour le premier pour patienter ?
kinectical posted the 07/30/2021 at 05:48 PM
Jamais eu l’impression que ce jeu allais sortir en 2021 j’ai toujours cet impression à un février/mars
negan posted the 07/30/2021 at 05:48 PM
GNEUGNEU Jeff Grubb est pas fiable
minbox posted the 07/30/2021 at 05:49 PM
zekk posted the 07/30/2021 at 05:50 PM
Si lui le dis par contre...
negan on doit vraiment ressortir ces fakes ?

Schreier en terme de crédibilité... C'est autre chose !
negan posted the 07/30/2021 at 05:53 PM
zekk Ta la rage contre J.G car il va pas dans ton sens de fanBoy c'est tout.

Il a aussi le droit d'avoir eux tord mais dans l'ensemble il est fiable

zekk publié le 30/07/2021 à 11:29
Mouais déjà que le mec est pas hyper fiable,





zekk D'ailleurs oui ressort moi les fakes j’attends.
zekk posted the 07/30/2021 at 05:57 PM
negan Ben oui je parlais de grubb et pas de Schreier
negan posted the 07/30/2021 at 05:59 PM
zekk Sort les dossiers tu la ouvert j'attends
foxstep posted the 07/30/2021 at 06:03 PM
Bof ça se sentais de base, le jeu est trop énorme, et le studio c'est pas le genre à kiffer sortir leurs jeux fini à la pisse tel un Betheda avec les Fallout ou les CDPR avec Cyberpunk, et c'est tant mieux j'ai envie de dire.
gat posted the 07/30/2021 at 06:05 PM
Que ce soit Sony, Big N et MS, faut vraiment qu'ils arrêtent de filer des périodes de sortie alors qu'ils savent pertinemment que c'est loin d'être acquis. Et qu'on me sort pas "ouais mais le Covid toussa"... Ca fait des années que cette pratique existe. Perso, je m'en branle honnêtement qu'un jeu soit reporté pour X raisons. Mais pour leur image (et fanboys au passage), la mauvaise pub est palpable. Et puis vu le vente des machines, quel est le besoin de mentir sur les sorties des jeux phares ?
famimax posted the 07/30/2021 at 06:07 PM
Peut être que Sony va changer de politique, et va viser les sortie en simultané avec le PC pour leurs titres, t'en pense quoi zekk ? Ce retard c'est pour que Nixxes (ou Virtuos) est le temps de peaufiner la version master race en même temps ? Ca prouve que la Playstation va t'elle mourir ? Même si on les vaccine et qu'on respecte les gestes barrieres avec nos consoles ?
foxstep posted the 07/30/2021 at 06:07 PM
jenicris Pas surprenant. Ca va dans le sens de ce que sous entendait Hulst.

Hulst ce clown qui surhypé GOW2 comme son goty 2021, alors que le jeu ça se senté que ça sera pas pour cette année? Et que meme Horizon 2 qui de base est prévu de sortir avant GOW2 sortira en 2022?
nindo64 posted the 07/30/2021 at 06:08 PM
Vu le peu de com sur le jeu c'était sûr
hanackil posted the 07/30/2021 at 06:10 PM
C'était l'évidence même.... heureusement que en cette fin d'année les tiers assurent avec quelques titres que j'attends de pied ferme . Du coup on va avoir une exclu par moi en 2022
fretide posted the 07/30/2021 at 06:13 PM
Tant mieux, ça leur évitera de faire une Craig.

Heureusement on a le gamepass et ses exclues en nombre.
foxstep posted the 07/30/2021 at 06:13 PM
Par contre 2022 ça va être la violence, rien qu'avec Elden pour démarré l'année en Janvier.
zanpa posted the 07/30/2021 at 06:20 PM
vraiment des bon fdp...

les mecs pour vendre leur console te balance des jeux pour 2021 et la comme par hasard la ps5 ce vend 10M c'est suffisant pour tout reporter ...

vrai bon foutage de gueule
guiguif posted the 07/30/2021 at 06:21 PM
Ils le sortirons a la meme date que le premier
hanackil posted the 07/30/2021 at 06:22 PM
guiguif pas possible à moins de remonter le temps
jenicris posted the 07/30/2021 at 06:24 PM
foxstep il l'a dit lors d'une interview y a quelques semaines ou la sortie cette année de Horizon 2 n'était pas du tout certaines.
rendan posted the 07/30/2021 at 06:25 PM
Ma femme râle à cause de ça depuis tout à l'heure
korou posted the 07/30/2021 at 06:26 PM
minbox comment tu peux te satisfaire de ce genre d'info ?
Je suis à fond Sony mais à un moment faut pas déconner.
gamerdome posted the 07/30/2021 at 06:27 PM
birmou Ouais un patch PS5 serait pas de trop, pour supprimer le clipping notamment, comme pour Days Gone même si c'est moins marqué dans Horizon.

Pour le report je m'y attendais, mais je suis quand-même deg'
raioh posted the 07/30/2021 at 06:30 PM
Même si c’était évident dans ce cas, est-ce qu'il y a vraiment eu un jeu Sony qui n'a pas eu de report ?
darkxehanort94 posted the 07/30/2021 at 06:32 PM
raioh Okami ?
gat posted the 07/30/2021 at 06:32 PM
raioh TLG.

altendorf posted the 07/30/2021 at 06:38 PM
Sauf que Jeff Grubb donnait juste son avis au vu de ce qui se passe aux Pays-Bas. Là Jason Schreier affirme avec ses sources et quand LUI dit un truc, c'est vrai.

raioh Normal, Sony vise toujours la qualité premium pour ses productions maison. Donc s'il faut retarder une ou deux fois une sortie malgré une période fixée, cela se fera encore et encore
jenicris posted the 07/30/2021 at 06:44 PM
darkxehanort94 c'est un jeu Capcom.
guiguif posted the 07/30/2021 at 06:44 PM
raioh bah deja les jeux de lancement de la PS5

hanackil
gat posted the 07/30/2021 at 06:45 PM
guiguif Idem pour la PS4.
fan2jeux posted the 07/30/2021 at 06:46 PM
Je vais dire comme la majorité des commentaires mainstream

"Tant mieux, qu'ils prennent leur temps, je ne suis pas pressé"
wickette posted the 07/30/2021 at 06:48 PM
Ah bah tiens...

Certains y croyaient encore ici...

On s'est bien fait enfilé en Juin 2020..cette conférence était remplie de cachotteries et de mensonges on va pas se le cacher.

La PS5 est une excellente console, elle est destinée à avoir des GOTY et des chefs-d'oeuvres c'est pour ça que je l'ai acheté et avec 0 regrets...mais c'est pas pour autant que je vais défendres tout ce que PS fait.

2021 c'est une catastrophe en termes de sorties et de communication.

Je respecte qu'ils veuillent sortir le jeu dans un bon état mais je respecte pas la communication trompeuse...la seule fois où ils communiquent c'est pour des retards. Où est ce fameux PS experience ou gros state of Play ? J'y crois même plus.
fretide posted the 07/30/2021 at 07:04 PM
wickette
Une catastrophe? Z'en avez pas marre de baver de la merde? La catastrophe en terme de sortie c'est chez xbox.

Et mieux vaut avoir une com "foireuse" qui fonctionne qu'une bonne com sans jeu hein.
walterwhite posted the 07/30/2021 at 07:21 PM
Ça fait tout drôle de savoir que GOW2, GT7 et Horizon 2 sont reportés tous les 3 avec en prime une version PS4 qui est venue se greffer pour deux des trois.

Oui chez MS c’est pas mieux, mais là n’est pas la question, SONY a une communication indigeste et mensongère. C’est moche de les voir à ce niveau d’amateurisme.
gat posted the 07/30/2021 at 07:30 PM
walterwhite Look les jeux PS4, c'était pareil. U4 devait sortir fin 2015, GTS fin 2016, Horizon fin 2016, GOT fin 2018, TLoU II fin 2019... Y'a que les jeux Insomniac qui sortis à la date prévue j'ai l'impression.
idd posted the 07/30/2021 at 07:31 PM
perso ça m'arrange j'ai déjà trop de jeux à faire ^^
jackos posted the 07/30/2021 at 07:34 PM
fretide

Chez Xbox aussi il y a des jeux, rien que cette semaine FS et the ascent et pour la fin d'année Forza 5, Halo. Sans compté les suivis tel que grounded,SoT(pirates des caraïbes) ect...
Plus tout les indée day one dans le GP,les joueurs Xbox sur ce deuxième trimestre n'ont pas à rougir face a la concurrence.
wickette posted the 07/30/2021 at 07:36 PM
fretide
Comme je l'ai dit ailleurs.

Excusez Sony car Xbox a fait pire (ou pas d'ailleurs en 2021 leur E3 était honorable et leur fin d'année solide) c'est totalement à côté de la plaque.

Tu l'admets toi même c'est une com foireuse...dis juste ça ne passe pas à la défensive en me citant Xbox, je parle juste de Sony
walterwhite posted the 07/30/2021 at 07:38 PM
gat Sur PS4 tu avais les tiers, là c’est une dèche j’te raconte même pas.

Je serai peut-être passionné de photos animalières d’ici la sortie de GOW 2 en 2023
kirk posted the 07/30/2021 at 07:41 PM
Tellement prévisible et pas besoin d’être devin. Ça sert à rien d'acheter en début de gen, sauf si on a loupé la précédente gen (pour le cas de Sony).
gat posted the 07/30/2021 at 07:44 PM
walterwhite Voilà pourquoi je regarde des documentaires depuis des mois.
Honnêtement, je me fais chier depuis TLoU Part II. Du coup, je bouffe des reportages sur YT et séries sur Prime et Disney+. En attendant BOTW 2 et GOW Ragnarok.
hanackil posted the 07/30/2021 at 07:50 PM
walterwhite posted the 07/30/2021 at 07:54 PM
gat J’ai maté un excellent docu sur Arte qui parle de la course aux vaccins…passionnant
midomashakil posted the 07/30/2021 at 07:56 PM
2021 pas de jeux et même pas d'annonce que des teaser a 5 sec
merci sony et microsoft
bladagun posted the 07/30/2021 at 07:56 PM
Naze, mais bon tlou2 direct cut arrive fin d'année donc tranquille
fretide posted the 07/30/2021 at 07:57 PM
wickette
Je mets foireuse entre guillemet car pour moi ça ne veut rien dire, c'est juste du blabla. Tu peux avoir une com de merde et des jeux, c'est quoi le plus important? Bah les jeux en fait. Vous englobez tout quand vous parlez de com, la com je m'en bat la race tant qu'il y a des jeux. Le bas buzz, la hype etc? Oui et?

Tu me parle de catastrophe? Bah non en fait, je le redis, la catastrophe c'est chez xbox point barre.

midomashakil
Pas de jeux sur ps5? Tu mens fort toi.
gat posted the 07/30/2021 at 07:57 PM
walterwhite Y'a d'excellents reportages sur Arte. Si t'as Smart TV, prends l'appli pour une qualité d'image optimale.
walterwhite posted the 07/30/2021 at 07:59 PM
gat J’ai, vas y conseille moi
fretide posted the 07/30/2021 at 07:59 PM
gat
Jprefere me refaire des vieux jeux master system plutôt que de mater des vieux reportages sur arte sérieux
gat posted the 07/30/2021 at 08:04 PM
walterwhite Tempêtes solaires et Jay-Z. Oui ça n'a aucun rapport mais j'ai vraiment apprécié.

fretide T'as Free, t'as rien compris.
walterwhite posted the 07/30/2021 at 08:06 PM
gat Je note
gat posted the 07/30/2021 at 08:08 PM
walterwhite Par contre, à partir d'aujourd'hui, je te cause plus tant que tu n'auras pas maté SOA.
wickette posted the 07/30/2021 at 08:13 PM
fretide

La catastrophe n'est chez personne car la Serie S|X comme la PS5 se vendent comme des petits pains et le gamepass comme les jeux se vendent bien. C'est record sur record de ventes.

c'est quoi le plus important? Bah les jeux en fait.

Bien sûr, les jeux sont là, juste tous retardés à chaque mois on a un nouveau communiqué (on l'aura bientôt pour H2) et on a un state of play qui focus sur un seul jeu pendant 20 minutes. 0 nouvelles annonces entretemps..Superbe communication dis moi

Il reste des mois encore, je l'espère on aura un vrai state of play ou autre pour un peu communiquer autre chose que des reports.
fretide posted the 07/30/2021 at 08:22 PM
gat
wickette
Vous préférez un state of play plutôt que des jeux c'est votre problème. La preuve vous retenez l'absence d'un state of play, mais pas la présence de jeux sortis en 2021.

Un state of play, c'est un jeu? Non.
Des jeux sont sortis? Oui
C'est une catastrophe? Non.
supasaiyajin posted the 07/30/2021 at 08:23 PM
J'ai bien fait de ne pas acheter une ps5 de suite
gat posted the 07/30/2021 at 08:24 PM
fretide TG. Voilà.
fretide posted the 07/30/2021 at 08:29 PM
gat
TGS plutôt non? On est sur gamekyo, pas sur ta maman, alors évite de m'insulter à l'avenir pour du jeu vidéo.
gat posted the 07/30/2021 at 08:32 PM
fretide Je t'insulte pas, je te demande juste de fermer ta gueule. Une autre objection ?
aym posted the 07/30/2021 at 08:34 PM
J'ai déjà plus confiance en lui qu'en Jeff, et c'est dommage , toujours cool pour le peaufinage, mais assez dommage.

Bon, contrairement à GOW2 où l'annoncer 2021 c'était à mon avis du gros bullshit loin d'être innocent, je pense qu'Horizon était vraiment prévu cette année année. La com reste vraiment moyenne, et en plus de ça il n'y a plus de jeu PS fin d'année (qui aurait certainement mis une baffe à Craig Infinite), tant pis.

En tout cas dès l'année prochaine ça va commencer à tirer dans tout les sens et ça ça permet de laisser un minimum d'enthousiasme, même si j'y crois pas trop Horizon 2/GOW2 la même année, que le second soit prêt ou non. Sony aime concourir aux GOTY pour démontrer l'excellence de sa marque, est-ce qu'ils se priveraient de 2 GOTY quasi certains en les mettant en concurrence la même année ?

Bref, hâte de mettre la main sur les jeux ambitieux à venir.
minbox posted the 07/30/2021 at 08:38 PM
korou je préfère des jeux de qualité donc qu’ils prennent tout leur temps.
fretide posted the 07/30/2021 at 08:44 PM
gat
Et il est sérieux en plus ah ouais ça a changé gamekyo, je ris a sa blague et le mec m'insulte, ce debilos

Donc non, ton objection tu te la mets bien profond dans ton luc
walterwhite posted the 07/30/2021 at 08:50 PM
gat Tkt je vais la saigner

fretide On préfère pas un SoP mais une communication claire sans embûches voilà tout.

C’est bien beau de promettre une année 2021 en pleine crise du Covid si t’es pas capable d’assumer.

Ils voient que malgré tout la console bat des records et que le concurrent ronronne comme d’hab pour reporter leurs jeux.

Après si t’es comme Minbox qui a un seuil d’exigence aussi consistant qu’un string ficelle c’est bien pour toi, mais excuse nous d’en vouloir beaucoup plus.

Tfacon dès qu’il s’agit d’être critique à l’égard de SONY y a plus personne comme d’hab, plus de chance de vous voir réagir si on touche à cette marque qu’à votre propre mifa.
colt posted the 07/30/2021 at 08:54 PM
report ou pas ça changera strictement rien avec sony ont a l'habitude des reports je dirais et puis au final ça fera plus de jeux pour 2022 sur PS5 j'ai toujours dis que les exclues de septembre a decembre c'est chaud puisqu'on a les gros jeux multisupport qui ravage tout (battlefield , fifa , call of , et j'en passe) autant leur laisser le champ libre et dispatcher de janvier a aout tranquillement
jowy14 posted the 07/30/2021 at 08:55 PM
Je suis un peu déçu mais j’ai tellement de jeux PS4 en retard et quelques jeux PS5 à faire entre-temps que ça ne me gêne pas temps que ça au final.
Il me semble que Sony sort en général très rarement des jeux maisons après septembre pour ne pas entrer en confrontation avec toutes les grosses licences tiers qui sortent pour les fêtes.
Donc si le jeu n’est pas près pour cette date, dans 2-3 mois, il bascule à février généralement.
C’est peut-être ce qui va se passer ici.

Mais encore une fois, ils pourraient tout repousser de 2 ans que personnellement j’aurais largement de quoi m’occuper…

Qu’ils nous sortent de bonnes grosses tueries en 2022 avec Horizon 2, GOW Ragnarok et GT 7, voir aussi FF 16 et pour moi Sony aura fait son taf.

Juste 2021 qui risque d’être un peu légère avec juste Returnal, Ratchet et les remasters de GOT et TLOU 2 mais bon…
fretide posted the 07/30/2021 at 08:56 PM
walterwhite
Sony fait LARGEMENT le taf, vous êtes devenus pourris gâté parce qu'ils sortent d'une gen excellente, je suis désolé, mais à lire certains la ps5 c'est la one.

On en est qu'au début et elle fait grave le taf pour l'instant. La console cartonne , tant mieux pour eux et on a des jeux exclus, tant mieux pour nous.

Microsoft a fait un bon e3 askip, oui et? Les jeux?
populus posted the 07/30/2021 at 08:58 PM
fretide perso je suis d'accord avec toi, ils peuvent se le permettre de repousser les jeux vu la concurrence qu'il ya en face...

Ça fais chier c'est sûr mais en meme temps mieux vaut til pas le repousser pour avoir un jeu plus abouti ? Plutôt qu'un truc qui sort en avance mais moins "finis".
fretide posted the 07/30/2021 at 09:03 PM
populus
Grave, un bon jeu bien fini c'est le plus important, halo en sait quelque chose. J'imagine même pas l'upgrade visuel du jeu l'an prochain et au pire ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à prendre le gamepass, vu qu' askip il y a des centaines de jeux nouveaux sur cette offre de malade
hangro91 posted the 07/30/2021 at 09:09 PM
Ça reste moins pire que microsoft
walterwhite posted the 07/30/2021 at 09:11 PM
fretide Quand un mec commence à parler de Microsoft pour minimiser le truc, t’as tout compris.

C’est bien si tu prends ton pieds sur une année où on t’as rogné GT7, HZ2 et GOW2.

Après tout Returnal est excellent et Ratchet est la vitrine de la console, le seul problème c’est Ratchet est sorti en avril…depuis t’as juste une série de mauvaises nouvelles qui s’enchaîne et pas la moindre annonce, aucun show aucune com’…

SONY peut faire absolument tout, tout est pardonné et rien n’est jamais très grave
foxstep posted the 07/30/2021 at 09:19 PM
Quand ça sort un jeu fini à la pisse tel que Cyberpunk! "geugeu ils auraient du retarder et le finir geugeu"

Quand ça retarde un jeu comme Horizon 2 pour être sur que le jeu sortira 1000% impéc: "geugeu pourquoi ce report je le veux maintenant geugeu"


jenicris Ok
mattewlogan posted the 07/30/2021 at 09:20 PM
Va falloir prendre une année sabbatique avec tout ces jeux à faire en 2022
walterwhite posted the 07/30/2021 at 09:23 PM
mattewlogan Parle pas trop vite lol, 2022 y’aura des reports, c’est écrit
foxstep posted the 07/30/2021 at 09:25 PM
Par contre chaud le nombre de jeux crossgen en 2022
zekk posted the 07/30/2021 at 09:25 PM
famimax je penses que tu rêves
negan je sais pas le dernier en date tout simplement..., il est où scarlet Nexus en day one sur le gamepass ?
populus posted the 07/30/2021 at 09:25 PM
walterwhite Peut être qu'en fin d'année c'est au tour de MS de briller
walterwhite posted the 07/30/2021 at 09:32 PM
populus Pas trop tôt j’ai envie de dire…
populus posted the 07/30/2021 at 09:37 PM
walterwhite c'est sûr
jaysennnin posted the 07/30/2021 at 09:40 PM
quelqu'un a le planning de sortie 2022 de chaque constructeur ? (les sorties sûres je veux dire)
fretide posted the 07/30/2021 at 09:45 PM
walterwhite
Qui parle de minimiser? Je compare une situation proche de la catastrophe à ce que vous vous appeler la catastrophe.

Ce début de gen est bon, ceux qui minimisent c'est vous. Vous vous attendiez à quoi? Ça aurait clairement pu être du footage de gueule, là non.
marcus62 posted the 07/30/2021 at 09:46 PM
J'aurai aimé que Horizon Forbidden West sort en fin d'année car je l'attendais avec impatience.

Plus qu'à être patient... mais 2022 risque d'être intéressant pour Playstation entre Horizon Forbidden West, God of War Ragnarok et Gran Turismo 7.
shanks posted the 07/30/2021 at 09:47 PM
jaysennnin

Les sorties sûres :
- néant (rien n'est jamais sûr)

Sinon du coté des exclus déf/tempo "annoncés".

Sony :
- Horizon 2
- GT7
- GOW Ragnarok
- Forspoken

Microsoft :
- STALKER 2
- Starfield
- Redfall

Nintendo :
- Zelda BOTW 2
- Splatoon 3
- Pokémon Legends
- Mario + Lapins Crétins 2

Juste un aperçu quoi
jaysennnin posted the 07/30/2021 at 09:50 PM
2022 va être embouteillé on aura pêle-mêle :

Elden ring
Vampire the masquerade
Pokemon arceus
Rainbow six extraction (osef)
Stalker 2
Test drive unlimited
A plague tale requiem
Kof XV
Starfield
GT7
Gotham Knights
God of War Ragnarol (j'y crois moyen mais qui sait?)
Ghostwire tokyo
RedFall
Breath of the wild 2

et je suis encore loin du compte, quelque chose me dit, qu'il y aura encore des reports pour certains jeux qui voudront éviter les mastodontes elden ring, starfield, horizon 2 et breath of wild 2
jaysennnin posted the 07/30/2021 at 09:55 PM
shanks merci beaucoup mister
walterwhite posted the 07/30/2021 at 09:57 PM
fretide Non tu compares une situation à une autre, c’est de la malhonnêteté et du damage control bas de gamme.

On s’en tape de Microsoft, ils ont foiré la gen’ One et ça n’a pas empêché SONY de tout péter avec la PS4.

Dire que c’est pire sur Xbox pour justifier que les 3/4 des jeux prévus initialement en 2021 sur PS5 glissent en 2022, c’est du damage control, rien d’autre.

Vous étiez les premiers à vous astiquer sur la supposée 1ère année de folie de la PS5, maintenant vous nous sortez le sempiternel : oui mais SONY assurent eux, faut du temps pour développer des jeux de cette envergure, en face c’est pire…y a toujours une pirouette.
jaysennnin posted the 07/30/2021 at 10:04 PM
walterwhite dans tous les cas ceux qui critiquent microsoft le feront toujours, même quand starfield marquera le coup d'envoi d'un flot ininterrompu de gros jeux jusqu' à la fin de la gen
walterwhite posted the 07/30/2021 at 10:09 PM
jaysennnin Tant mieux pour eux

Quand ça se couche devant un constructeur et que ça gobe tout, ce manque de race peut pas m’empêcher de réagir.
nobleswan posted the 07/30/2021 at 10:17 PM
Avec le Covid tu peux pas leur en vouloir. Ce truc a cassé les couilles à tout ce qui était possible.

C'est pareil dans le cinéma, le nombre incalculable de films qui a été repoussé. C'est trop.

fretide Game Pass: MSFS, The Ascent, Aragami 2, Sable, Hades, Psychonauts 2, Scorn, Shredders, 12 Minutes, Back 4 Blood, The Artful Escape, The Gunk, Atomic Heart, Forza Horizon 5, Halo Infinite de maintenant à la fin d'année sans compter les jeux non annoncés qui viendront s'ajouter dans le service chaque mois.

L'année prochaine, Stalker 2, RedFall, Starfield, Plague Tale 2, Replaced, Somerville, Eiyuden Chronicle, Contraband en Day One.

T'aime pas qu'on parle de catastrophe quand ça concerne Sony. Mais tu ferais bien aussi de faire de même quand tu parle du Game Pass. Parce qu'on en est loin.
hanackil posted the 07/30/2021 at 10:29 PM
elenaa posted the 07/30/2021 at 10:32 PM
Au bout d'un moment, faut vraiment que les devs arrêtent de balancer des dates au hasard, ça devient fatiguant à la longue.
soulfull posted the 07/30/2021 at 10:47 PM
Sony n'a jamais eu l'intention de le sortir la même année que Ratchet vu la pénurie de Ps5. Donc pas de surprise pour ma part.
michaeljackson posted the 07/30/2021 at 10:50 PM
Pffff
Bon bah là je crois je vais encore décaler d'un an ou deux pour les consoles next gen pour ma part
hanackil posted the 07/30/2021 at 11:16 PM
soulfull vue qu'il sort aussi sur ps4 pas vraiment sûre que ce soit la raison.
aym posted the 07/30/2021 at 11:20 PM
nobleswan Starfield c'est sûr pour l'année prochaine ? Hâte de voir ce qu'ils auront réussi à faire avec ce jeu. Le "Star Citizen" console . Je me souviens encore que les devs de ce dernier voulaient pas le porter sur consoles .
hyoga57 posted the 07/31/2021 at 01:34 AM
C'est pas plus mal, vu que je croule sous les jeux sur ma PS4 et ma Switch.

Et puis bon, il faut toujours que je fasse le premier Horizon.
jobiwan posted the 07/31/2021 at 04:58 AM
foxstep jaysennnin
Laissez déjà passer 2021, et attendez la confirmation des dates définitives !!!

Le discours était identique pour 2021
skuldleif posted the 07/31/2021 at 05:09 AM
meme annee que zelda encore
jenicris posted the 07/31/2021 at 05:34 AM
skuldleif BOTW2 au vu de ce qu'ils ont dit, c'est pas du tout certains pour 2022.
maxx posted the 07/31/2021 at 07:00 AM
skuldleif Faudrait pas qu'ils refassent la même erreur Même Si Zelda en 2022 semble bien ambitieux

Bon on attendra une confirmation mais si c'est le cas, même si perso c'était un peu attendu et que de toutes manières y a toujours beaucoup de jeu, ça montre qu'ils faut qu'ils se calment en terme de communication hasardeuse concernant les sorties de leurs jeux. Je me dis que même si le SoP était cool, ils auraient dû le faire plus tard avec une date de sortie fixe ou au moins l'année. Ils ont pas besoin de faire monter la hype vu les ventes de consoles donc qu'ils se calment un peu

Début d'année c'est cool aussi mais ça veut dire GoW pour plus tard et on va avoir un sacré embouteillage en 2022...
zekk posted the 07/31/2021 at 07:22 AM
wickette Xbox ou pas xbox le fait est que ce n'est pas un catastrophe... On se retrouve sur une année corrrecte surtout pour un début de gen
tokito posted the 07/31/2021 at 07:41 AM
Ils pourraient sortir un mode boost ps5 !
colt posted the 07/31/2021 at 08:02 AM
tout ces coms pour un jeu reporté comme il y en a eu et aura tant d'autres....
madd posted the 07/31/2021 at 08:26 AM
Adieu God of War pour mars
nyseko posted the 07/31/2021 at 08:36 AM
Oui ce n'est pas très étonnant et c'était parfaitement prévisible, heureusement que la PS5 est rétrocompatible pour le coup.
xenofamicom posted the 07/31/2021 at 08:43 AM
Je vais quand même attendre une annonce officielle pour les loler...
liquidsnake66 posted the 07/31/2021 at 08:46 AM
walterwhite je ne peux qu'approuver tes propos comme d'hab deux poids deux mesures, on pardonne tout à l'un et on pulvérise l'autre constructeur à la moindre occasion...

Concernant le jeu c'est dommage pour les joueurs mais si le jeu à besoin de plus de temps... Après faudrait ptet arrêter d'annoncer des jeux en sachant pertinemment que leq délais seront jamais tenus..
sora78 posted the 07/31/2021 at 09:18 AM
Au final la PS5 va avoir une seconde moitié de 2021 un peu vide après une très bonne première moitié et une année 2022 explosive.

Horizon Forbidden West, God Of War Ragnarok, Gran Turismo 7, Granblue Fantasy: Relink, Forspoken ou Final Fantasy XVI (pas les deux la même année)... et ils ont surement plein de projets en réserve chez les PS Studios... ça ne m'étonnerait même pas qu'Insomniac Games ai un jeu pour l'an prochain (pas Spider-Man II c'est trop tôt). WILD je le vois bien enfin sortir l'an prochain vu tous les employés qui ont rejoint l'équipe depuis 1 an.
hanackil posted the 07/31/2021 at 09:28 AM
Maintenant reste à voir ceux pour 2022 repousser pour 2023 .
foxstep posted the 07/31/2021 at 09:43 AM
xenofamicom Pourquoi loler?
jenicris posted the 07/31/2021 at 10:06 AM
sora78 techniquement on pourrait avoir pour l'année prochaine:

- Horizon 2
- God of War
- GT7
- Forspoken
- FFXVI

Et j'en oublie sûrement. Y risque d'y avoir embouteillage.
sora78 posted the 07/31/2021 at 10:23 AM
jenicris Non faut arrêter de croire que Square Enix va sortir Forspoken et FFXVI la même année

Surtout Forspoken ou on a quasiment rien vu du jeu et aucun info qui font état d'un bon avancement de développement.
jenicris posted the 07/31/2021 at 10:24 AM
sora78 oui je pense aussi que FFXVI sortira avant. Mais même là ça fera une sacré seconde année.
romgamer6859 posted the 07/31/2021 at 10:25 AM
sora78
et le mode multi de last of us ça sortira un jour ou pas?
jenicris posted the 07/31/2021 at 10:32 AM
romgamer6859 il est très avancé selon Schreier, le fameux faction. Lui devrait sortir l'année prochaine à mon avis.
hanackil posted the 07/31/2021 at 10:33 AM
romgamer6859 sûrement avec Last of us 2 remaster
sora78 posted the 07/31/2021 at 10:34 AM
romgamer6859 tellement rien à faire du mode multi

Il arrivera surement avec le "remake" graphique du premier
jenicris posted the 07/31/2021 at 10:35 AM
sora78 ça va être deux jeux séparés a mon avis. Et de Faction on en sait pas grand chose en fait
kabuki posted the 07/31/2021 at 10:36 AM
Cette industrie de demeuré qui prefere faire un embouteillage en 2022

Bon apres j'aime pas la licence donc je m'en fou perso
romgamer6859 posted the 07/31/2021 at 10:45 AM
sora78
moi j'avais passé énormément de temps sur le mode multi du premier ça prolonge quand même le jeu.

hanackil


jenicris
Ouais peut être l'année pro avec la série
wickette posted the 07/31/2021 at 05:41 PM
zekk
désolé tous les jeux à venir 2021 décalés et des state of play à 20 min sur un jeu pour moi c'est pas superbe.

C'est MON avis. je ne l'impose à personne.
profile
Horizon Forbidden West
6
platform : PlayStation 4
developer : Guerrilla
genre : action
other versions :