search engine
11
Likes
Who likes this ?
olimar59, bliss02, cijfer, archesstat, oniclem, axlenz, goldmen33, burningcrimson, roivas, nindo64, leonsilverburg
posted the 02/22/2021 at 05:10 PM by Gamekyo
comments (38)
guiguif posted the 02/22/2021 at 05:14 PM
Pas mal de jeux Switch Nintendo voient leur prix augmenter j'ai l'impression (je cherchais Hyrule Warrior 1, c'est dans les 60/70 un peu partout quoi...).
Deja qu'ils baissent jamais, alors si maintenant les prix augmentent car Nintendo ne lache pas plus de stock...
bliss02 posted the 02/22/2021 at 05:17 PM
Tant mieux mérité pour la licence
birmou posted the 02/22/2021 at 05:19 PM
C'est incroyable ce qu'ils arrivent a faire avec Smash Bros.
masharu posted the 02/22/2021 at 05:20 PM
Vivement mars, mon 2e DLC que j'achèterais de ma vie après Mario Kart 8 sur Wii U .
altendorf posted the 02/22/2021 at 05:21 PM
Mérité, il est excellent Xenoblade 2
bigboss18 posted the 02/22/2021 at 05:23 PM
L'ost de ce jeu est incroyable
amario posted the 02/22/2021 at 05:24 PM
guiguif bientôt la monnaie NintendoCoin qui va devancer le Bitcoin sur le marché de la cripto vu comment tout ce qui est Nintendo augmente sans raison
cijfer posted the 02/22/2021 at 05:44 PM
Mérité. Vivement la définitive édition de la Super Switch.
captainjuu posted the 02/22/2021 at 05:54 PM
Longue vie à Xenoblade dans sa globalité. Meilleure franchise de J-RPG actuellement
cail2 posted the 02/22/2021 at 05:54 PM
guiguif
Oui j'ai remarqué aussi c'est pourquoi je prends de plus en plus de jeux day one, on peut les trouver vers 45€, chose impossible par la suite (ou faut attendre longtemps).
Ou on peut attendre les promos en démat. Je déconne

amario
Vendre 2 fois le même jeu sur une seule console, Nintendo en rêve
mattewlogan posted the 02/22/2021 at 05:55 PM
Vivement le trois
oniclem posted the 02/22/2021 at 05:58 PM
Alors l'effet Smash bros je suis clairement dedans, mais moi c'est sur le 1er que je viens de craquer, n'ayant jamais touché à la licence. J'en suis à 10h de jeu et je me régale !
ratchet posted the 02/22/2021 at 06:00 PM
Je me suis remit dessus depuis 3 semaines, j'arrive bientôt au bout! J'adore et après j'enchaine avec le 1er (jamais fais)
wickette posted the 02/22/2021 at 06:00 PM
Mérité c'est un bon jeux mais j'aimerai un meilleur travail sur les perso, ils ont largement de quoi améliorer ça.

Suffit de voir Jin, désigné par le gars derriere Sephiroth il me semble ? Excellent, mais pour les autres...faudrait des perso un peu plus profonds, plus nuancés, moins "anime stereotype" quoi..
fdestroyer posted the 02/22/2021 at 06:05 PM
C'est bien. Smash Bros arrive à faire découvrir des licenses aussi bonnes que Xenoblade à des nouveaux joueur, ça peut amener des joueurs plus occasionels à s'interesser au RPG ou TRPG par exemple
fdestroyer posted the 02/22/2021 at 06:07 PM
bigboss18 Absolument! Uraya doit être l'une des plus belle composition qu'il m'ait été donné d'entendre dans un jeux-video (ou même tout court en fait)
guiguif posted the 02/22/2021 at 06:12 PM
wickette Suffit de voir Jin, désigné par le gars derriere Sephiroth il me semble ?

Le gars... un peu de respect, on parle de Tetsuya Numora
shigerumawa posted the 02/22/2021 at 06:18 PM
cail2
avec le day one + chèques cadeaux Fnac y'a moyen de se faire du blé en jouant aux jeux Nintendo, elle pas belle la vie ?
axlenz posted the 02/22/2021 at 06:23 PM
ratchet t'es pas prêt pour ce qui t'attend à la fin
ratchet posted the 02/22/2021 at 06:25 PM
axlenz: à la fin du 1 ou 2 ?
PS: j'espere que l'intro de Smash Bros spoil rien...
wickette posted the 02/22/2021 at 06:29 PM
guiguif
J'ai pas ecorché son nom moi: Tetsuya Nomura.

Mais oui, ce génie
axlenz posted the 02/22/2021 at 06:29 PM
ratchet à la fin du 2. C'est sur ce dernier que tu es actuellement non ?! Sinon non l'intro de Smash Bros ne spoil rien surtout que ton commentaire dis que t'es vers la fin... sauf si jusque là tu ignorais l'existence de Mythra...
guiguif posted the 02/22/2021 at 06:32 PM
wickette je mérite le fouet
ratchet posted the 02/22/2021 at 06:32 PM
axlenz: Dak! Oui je suis sur le 2 en ce moment ^^
Genre chapitre 8 je crois (dans l'arbre monde en ce moment)

Oui ça je savais ^^
masharu posted the 02/22/2021 at 06:36 PM
Les 2 choses que spoile le trailer de Super Smash Bros sont Mythra et l'équipe de Rex (je suis triste de pas voir Vandham et Roc d'ailleurs. Roc, ce gros gâchis tellement il est sous-exploité).
shao posted the 02/22/2021 at 07:27 PM
Vu le perso de weeb que c'est, je suis même pas étonné!
xenofamicom posted the 02/22/2021 at 08:20 PM
C'est un peu dommage que les ventes sont boostés par Smash Bros (et certainement les boobs de Pyra), mais c'est toujours ça de pris et c'est une bonne chose pour l'IP.

Monolith fait vraiment des jrpg comme on en voit peu, leurs jeux devraient taper normalement bien plus haut dans les charts.

Je suis curieux de voir les chiffres (car rupture de stock pour un jeu sorti il y a 3 ans, ça veut dire tout et n'importe quoi!), et je me demande si Xenoblade DE en a profité aussi...


wickette guiguif J'en parlais dans un autre article, mais si c'est Jin qui aurait intérgré Smash Bros, ça aurait été assez fou quand même

Je le trouve vachement plus classe que Pyra et ça aurait été un parfait adversaire à Sephiroth
choroq posted the 02/22/2021 at 09:53 PM
Graph et ID sont pour moi, les plus charismatiques de toutes la saga. Le tout combiné a un Xenogears. Les deux petites demoiselles sont sympathique, mais loin derrière.
choroq posted the 02/22/2021 at 09:55 PM
xenofamicom

Arf, comment j'ai pu oublier Jin, et un autre trop méconnu mais que j'adore, le "très vieux" Big Joe.
jeanouillz posted the 02/22/2021 at 10:21 PM
Une pensée pour ceux qui vont souffrir devant cette merde
cail2 posted the 02/22/2021 at 10:31 PM
shigerumawa
Tu crois pas si bien dire : je viens de revendre ma Switch achetée day one (sur LBC en ~10 minutes) pour le nouveau modèle Mario rouge et bleu, j'ai juste ajouté 60 balles pour le nouveau modèle (+ garanti 2 ans sup amazon compris). 60€ pour 3 ans de jeu, ouf comme ça décote pas la Switch d'okaz...
leonsilverburg posted the 02/22/2021 at 10:59 PM
Un petit Remaster de Xenoblade Chronicles X et un petit 3 pour la Switch 2
suzukube posted the 02/23/2021 at 07:08 AM
guiguif Je te vends mon Xenoblade 2 Collector prix d'amis 499 €, j'ai besoin d'une PS5 avec lecteur physique pour jouer à SoulCalibur Vi s'il te plait !
guiguif posted the 02/23/2021 at 10:19 AM
suzukube merci mais j'ai deja
piratees posted the 02/23/2021 at 11:25 AM
donc si je comprends leur logique on mets le perso de Mcdo sur smash et hop 3x plus de monde va au Mcdo.

La race humain navrant.
suzukube posted the 02/23/2021 at 10:34 PM
guiguif Bienvenue aux futurs millionnaires. Comme Gotaga. C'est nous les futurs spéculateurs. Comme les scalpers !
suzukube posted the 02/23/2021 at 10:35 PM
jeanouillz jaloux de pas avoir réussi à capturer Pyra dans le jeu ! Il suffisait d'utiliser la Master Ball sur elle plutôt que sur le Ratata Level 3 au bourg Palette
jeanouillz posted the 02/24/2021 at 12:52 AM
suzukube Non mais franchement, le développement de ce titre a été rushé pour sortir fin 2017.
Certaines animations, système de combat, certaines batailles, lieux, idées, modélisations et textures n'ont pas été finalisés. Le jeux souffre encore de bug grave et a un rendu vraiment moche.
Je l'ai terminé et c'était franchement une plaie.
ça se ressentait que les devs en avaient plus rien à foutre vers le dernier tiers

( puis bon ce délire de gros seins avec le héro principal qui est un enfant c'est juste malaisant )

Je retiens l'OST cependant