Switch : un nouvel accessoire sera présenté le 12 septembre (fitness ?)
Nintendo avait déclaré avoir l'intention de continuer à soudoyer ce que l'on appelle le « très grand public » avec des expériences forcément assez originales, et alors que la gamme Nintendo Labo nous a livré plusieurs kits dont une fonction VR, voilà que le constructeur nous annonce… un anneau.
Il est vrai que le trailer est assez évasif faute de séquences de « jeu » mais cela ressemble en apparence à un nouveau délire fitness, et il faudra attendre le 12 septembre pour une présentation complète en bonne et due forme.
fdestroyer ca c'était avant que la Switch ne s'envole et n'attire un public plus varié que ce qu'imaginer sans doute Nintendo au départ. Ce qui est surprenant (ou pas) c'est de voir que les Joycons ne sont pas ou peu exploités. Meme Nintendo ne les exploite qu'a moitié (surtout utilisés pour les jeux coop).
fid Tant que ça empiète pas sur les effectifs affectés au pure Gaming je suis d'accord.
Mais a l'époque Wii, le marketing et la force de developpment étaient pratiquement entièrement passé sur ce genre de jeux, aucune profondeur de Gameplay, uniquement basé sur un accésoire..
Encore un truc de débiles pour attirer les ménagères en surpoids à grand coup de com, si Nintendo pouvait être aussi innovant dans la création de nouvelles licences que dans les concepts débiles peut être qu’ils attireraient d’autres types de joueurs plus fidèles que le public wii qui a très vite délaissé la machine.
zeldounette c’est vrai que ça demande des facultés intellectuelles surdéveloppées pour faire le singe avec cet accessoire, ça se voit sur la vidéo, on doit pas être assez intelligent pour ça en effet.
Et le fameux prototype avec le doigt qui te permet de prendre des pulsion cardiaque. Il serais parfais pour un jeu d horreur. On a attend plus parler. Serais t il a l abandon
kidicarus OK dommage. Un beau projet d horreur disparu dans les limbes. J ai l impression que parfois cher nintendo personne n écoute les demandes des joueurs
1-Un bout de plastique merdique vendu à prix d or.
2-Un software avec des performances d un jeu Wii ou Gamecube.
3-...
4-Profit... ou pas.
De rien.
Mais a l'époque Wii, le marketing et la force de developpment étaient pratiquement entièrement passé sur ce genre de jeux, aucune profondeur de Gameplay, uniquement basé sur un accésoire..
Sinon c'est étonnant on a pas encore vu arriver les mecs qui balancent : "ouais c'est nul moi je veux MP4"
Après ce direct Septembre je ne me ramènerai pas avec ca tout de suite après..
c'est bien qu'ils aient un R&D avec des idées, le mieux ça serait que celles-ci servent de grands jeux.
https://youtu.be/AdoVBbZ0Z9o