
Days Gone attendra deux mois de plus
Comptant probablement sur un gros succès pour Days Gone, Sony n'en finit plus de se la jouer « stratégique », laissant passer la priorité aux autres chantiers prêts à lui voler quelques acheteurs.
C'était déjà le cas en cette fin d'année, le jeu ayant eu la bonne idée d'esquiver Red Dead Redemption 2 pour sa caler au 22 février 2019, date à laquelle se sont collés Anthem, Metro Exodus et Crackdown 3 (en plus d'une masse d'autres sorties au premier trimestre). Du coup, hop, nouvelle envolée pour le nouveau Sony Bend qui atterrira au printemps, pour le 26 avril précisément.
Printemps où, en passant, Sony placera également Concrete Genie et l'adaptation PS VR de Everybody's Golf.
posted the 10/19/2018 at 08:44 AM by
Gamekyo
Nan mais le pire, c'est que le jeu est quasi-bouclé.
Il devait sortir en fin d'année et la seule raison du report avoué par Sony, c'est l'aspect "stratégique".
Autant en profiter pour peaufiner quelques trucs certes mais de manière globale, le jeu n'a même plus de besoin de "crunch".
Bon, bah au 26 Avril Deacon
shanks l'aspect stratégique c'est un peu du bullshit. Ils vont pas nous faire croire que tout les jeux Sony ne connaissent que des reports strategiques...
Ce qu'il faut peut-être retenir, c'est qu'une nouvelle IP chez Sony, ça se peaufine à l'extrême
Et là je me rends compte de ma bêtise en pensant à Horizon Zero Dawn qui est sorti quasiment en même temps que Zelda et la Switch
C'est même pas une question de crainte de Crackdown 3 ou autres, c'est vraiment pour peaufiner le jeu, et donc c'est bien mieux comme ça.
Mais d'une force
marchand2sable crainte de Crackdown 3
J'avais meme pas vu que la news l'évoquait
Tant mieux si jeu en sort bon plutôt que mauvais, je crois qu'il y avait aussi eu des problèmes de développement sur GOW... Par contre ils auraient dû faire comme ce dernier et annoncer la date de sortie proche de sa sortie.
D'où j'ai parlé de bullshit moi
Ca a toujours été pour des raisons "stratégiques"...
Je sais que les fanboys ont toujours un haut niveau de crédulité, mais quand même...
Car debut 2019 c’est encore n’importe quoi, embouteillages de fou pire que fin 2018...
Impossible a suivre
Après c'est aussi une bonne chose que Sony soit prêt à le faire assez souvent si les studios en ont besoin.
aym Oui Cory Barlog a dit qu'à un moment God of War était prévu pour sortir en octobre/novembre 2017 mais c'était irréalisable avec tous ce qu'il restait à faire.
Sinon je n'ai pas souvenir que Sony avait donné officiellement une date de sortie approximative pour GOW avant de donner sa vraie date de sortie (contrairement à Days Gone et ses 2 reports)?
A force d'invoquer toujours la même raison, Sony perd juste sa crédibilité. C'est dommage
Exactement, comme j'ai dit plus haut c'est plus pour peaufiner le jeu qu'une crainte des pseudos mastodontes...(anthem? C3? Redux? ça fait peur a Sony ça? la blague)
alucard13
Bah franchement ça, 4 ans de développement voila quoi c'est très surprenant dans le mauvais sens surtout (enfin du moins pour moi), graphiquement je vois aussi un jeu de l'ère PS3...puis faire passer le jeu comme un monolithe de la génération ça l'aide pas du tout, c'est ça le problème c'est un jeu qui se prends pas au sérieux mais MS le prends au sérieux surtout leurs communautés...
Maxleresistant Après dans mon souvenir Uncharted 4 avait été repoussé deux ou trois fois et Naughty Dog avait dit qu'ils avaient besoin de plus de temps et c'était la même chose pour Horizon où Guerrilla avait aussi dit avoir besoin de deux mois en plus plutôt que de parler d'un report stratégique.
http://www.gamekyo.com/blog_article378674.html
shanks Pour toi ce sont des raisons stratégique où autre ?
https://youtu.be/6uED22JERB8
https://youtu.be/4h_kyJNYMac
Quand les développeurs n'annonceront plus de date, on fera un grand pas et ça nous évitera d'éventuelles déceptions
Je pense que c'est effectivement stratégique.
J'veux dire, Sony a jamais caché le besoin de développement supplémentaire dans le cas d'autres jeux reportés donc je vois pas pourquoi ils le diraient pas aujourd'hui.
La pressions dois encore plus monter avec tout ces délais supplémentaire l'excuse de manquer de temps ou manque d'effectifs ne sera pas recevable pour Sony qui apparemment leur donnent toute leur chance.
BEND à maintenant toute les carte en mains pour réussir.?
ce sera anthem mouahah
Pour l'instant, ce jeu ne m'attire plus du tout. Hypé lors de son annonce, puis plus j'en ai vu sur Days Gone, et plus ça m'a refroidi
Ceci dit, j'attends d'en voir encore un peu plus, je pourrai toujours re-changer d'avis sur ce jeu
même si vous n'avez rien compris à ma blague, rigolez quand même SVP