search engine
20
Likes
Who likes this ?
capcom, heracles, scalaadcaelum, tomsoyer, gantzeur, gamjys, eldren, blackbox, sakonoko, gallagher, link49, hayate, torotoro59, raoh38, freematt, haloman, berny38, dedrial, souther, kisukesan
posted the 08/04/2014 at 11:22 AM by Gamekyo
comments (140)
capcom posted the 08/04/2014 at 11:24 AM
Il faut payer leur mauvaise stratégie normal.
shincloud posted the 08/04/2014 at 11:26 AM
Merci Don Mattrick pour avoir fait une pub d'enfer pour la console
tomsoyer posted the 08/04/2014 at 11:26 AM
Novembre à 499€
Juin à 399€
Août à 349€
...

La loose
natedrake posted the 08/04/2014 at 11:27 AM
La grande braderie continue.
gantzeur posted the 08/04/2014 at 11:28 AM
dans 12 mois , en cadeau dans un Picsou mag'
calishnikov posted the 08/04/2014 at 11:29 AM
Ps3 Bis.
ritalix posted the 08/04/2014 at 11:29 AM
putain x)
ostream posted the 08/04/2014 at 11:30 AM
La one cartonne niveau vente, pourquoi ils baisseraient le prix ?
ritalix posted the 08/04/2014 at 11:31 AM
ratchet posted the 08/04/2014 at 11:32 AM
calishnikov: Ouais enfin la PS3 était a 600€ et un lecteur bluray au moins, là c'est catastrophique à souhait...
gamjys posted the 08/04/2014 at 11:33 AM
J'ai peur pour cette console plus le temps avance plus je me dit que cette console se casse laguele( merci Microsoft de faire que des erreurs au niveau marketing)
shinz0 posted the 08/04/2014 at 11:34 AM
Xbox One à 349,99€
Et si on assistait à l'effet 3DS ?
heracles posted the 08/04/2014 at 11:35 AM
C'est à partir de cette baisse de prix indispensable que la console deviendra de plus en plus concurrentielle à la PS4.

Evidemment tout le monde ne craquera pas mais ça suffira pas mal bien à faire oublier la volonté de mettre plus d'argent pour avoir un hardware plus puissant.
escobar posted the 08/04/2014 at 11:36 AM
putain ils sont a la ramasse ça me rappel la pemiere xbox qui baissait de prix chaque 2 mois
blackbox posted the 08/04/2014 at 11:36 AM
la on est dans le prix qu'elle aurait du avoir au lancement.

c'est le prix parfait pour cette console en pack sans Kinect et avec un jeu.
francm1 posted the 08/04/2014 at 11:37 AM
ceux qui l'ont achetés 499 Euros doivent avoir mal au fion.
afilias posted the 08/04/2014 at 11:38 AM
Je trouve cela possible sachant que le pack avec Sunset Overdrive sera vendu à 399€
ratchet posted the 08/04/2014 at 11:38 AM
shinz0: La 3Ds s'est envoler grâce aux jeux. Et jamais Microsoft n'aura la puissance de frappe que possède Nintendo.
edarn posted the 08/04/2014 at 11:39 AM
ostream
Parce que la PS4 se vend mieux et qu'ils préfèrent baisser le prix de la One plutôt que de voir la Ps4 creuser l'écart avec la One.
shinz0 posted the 08/04/2014 at 11:40 AM
kars y a Halo: The Master Chief Collection ?
bennj posted the 08/04/2014 at 11:40 AM
Ca c'est de la belle news à troll franchement... T'es sur de tous les attraper ici.
ritalix posted the 08/04/2014 at 11:41 AM
je tiens a rappeller que la xbox 360 a tjrs eu un prix inférieur a la ps3, aujourd'hui encore, ce qui a en partie expliqué son succes
blackbox posted the 08/04/2014 at 11:42 AM
ce qui est marrant c'est que parmi les votes il y a eux qui sont content d'une baisse de prix parce que ca fait une console moins cher et d'autres content de la baisse des prix parce que pour eux, console qui baisse c'est console qui bide.

qui sont les gamers qui ne le sont pas, moi j'ai ma petite idée
ritalix posted the 08/04/2014 at 11:42 AM
edarn Mais, si Micro la met à ce prix, la c'est qu'ils se font encore une marge dessus ?
anakaris posted the 08/04/2014 at 11:43 AM
ostream tout simplement parce que la PS4 est encore devant et de loin malgré la baisse de prix à 399$
jackfrost posted the 08/04/2014 at 11:44 AM
Bennj on met l'article en home quand cela a été démenti.
ritalix posted the 08/04/2014 at 11:45 AM
je trouve que ça sert un peu a rien car le pack a 399 à pas changer grand chose, et a cause de don mattrick et les autres trouducs, bah la ps4 sera tjrs seule en tête.
ostream posted the 08/04/2014 at 11:48 AM
edarn anakaris Et une baisse de prix de 50€ peut faire la différence ? Ceux qui veulent une ps4 achèteront une PS4 même avec 200€ de différence.
jackfrost posted the 08/04/2014 at 11:50 AM
Ritalix les 2 consoles n'ont quasiment rien montré, les jeux feront la différence. perso, je trouve que la one s'en sort mieux pour cette année.
ritalix posted the 08/04/2014 at 11:53 AM
vfries moi aussi je trouve qu'il y 'a plus de jeux intéressant de mon point de vue sur one et une meilleur manette ainsi que l'interface c'est pour ça que je vais prendre cette derniere. C'est juste qu'en europe elle ne rattrapera jamais la ps4 ^^ playstation c'est plus qu'une console, c'est une marque
shinz0 posted the 08/04/2014 at 11:54 AM
kars OH ! Me spoile pas sur le film je vais le voir jeudi soir
edarn posted the 08/04/2014 at 11:55 AM
ostream
Oui tout comme si qui voulaient une One, l'ont acheté day one malgré ses 100€ de différence.
Mais pour celui qui hésite, 50€ c'est toujours ça de gagner.

Papa/maman qui veut offrir une console à ses enfants mais dont le budget n'est pas illimité, 50€ de différence peut jouer en la faveur de la One.
bjm posted the 08/04/2014 at 11:55 AM
hum hum intéressant.Exclue Platinum me voila...peu etre
raiko posted the 08/04/2014 at 11:57 AM
Ostream >Oui et non, pour un gros joueur qui s'achète sa propre console effectivement dans 90% il ne changera pas sa perception puisque de toute façon il achète plus une marque qu'un système (tu peux inverser le catalogue de 2 machine, le pro S restera chez Sony, et le pro M chez MS). Par contre pour le grand public lambda c'est une autre histoire. Déjà ceux qui vont se faire offrir une console par leurs parents, souvent c'est la moins chère des 2 (combien j'en ai vu se retrouver avec une Wii alors qu'ils avaient demandé une PS3 !!!). Ensuite pour le joueur lambda, pas mal prennent la console la moins chère tant qu'il y a les jeux qui l'intéresse dessus (FIFA, COD, ...)
edarn posted the 08/04/2014 at 11:58 AM
ritalix
Les prix diminuent avec le temps et nombre de consoles produites.
Donc, la marge de départ doit être plus importante aujourd'hui. Mais est-ce qu'ils gagnent de l'argent... ??
Je pourrai pas te répondre.
sojugames posted the 08/04/2014 at 11:58 AM
il devrait proposer plutôt un pack avec HALO collection et Forza Horion 2 pour 349 euros, tout le monde sauterai dessus
ratchet posted the 08/04/2014 at 11:59 AM
shinz0: :P Jeudi de la semaine prochaine ? Moi j'y vais soit le 13 ou 14 ^^
ritalix posted the 08/04/2014 at 12:00 PM
edarn moi je sais une chose c'est que ça sera la derniere console de microsoft si elle ne fait pas aussis bien que la 360.
contra posted the 08/04/2014 at 12:01 PM
Ca rappel la PlayStation 2 tout ça, on avait tous casqué plein pot à la sortie, et 10 mois plus tard la console est passé de 3000 Francs à 2000 Francs (450€/300€). Un peu dégouté sur le moment !

Donc quand le génie Tomsoyer décrit ça comme "la loose", ça fait rigoler quand on connait le destin de la PS2..
gallagher posted the 08/04/2014 at 12:01 PM
J'adore les pro-S qui crient au scandale et tente de faire passer ça pour une news négative

ce serait la 1ere vrai baisse de prix et elle serait de 50€, pas vraiment de quoi parler de braderie. Pour les consommateurs ce serait tout bénef
contra posted the 08/04/2014 at 12:03 PM
Bon bah débat clos, c'était pas une fuite mais une simple erreur de conversion UK/Euros

Source : http://www.gameblog.fr/news/44718-la-xbox-one-a-349-euro-etait-une-erreur
ritalix posted the 08/04/2014 at 12:03 PM
ça me rappelle aussi la 3ds qui dans sa premiere année a bcp galérer ^^
edarn posted the 08/04/2014 at 12:05 PM
ritalix Bah, je vois pas pourquoi MS se priverait d'une autre console de salon après la One même si le succès est moindre.
D'autant que d'après eux, pour la même période, la One se vend mieux que la 360.Mais ceci dit, la PS/360 ont bénéficié de 8/9ans de vie.
Maintenant, si le cycle repasse à 5ans. Que ce soit la PS4 ou la One, avoir les mêmes chiffres risque d'être difficile.
rbz posted the 08/04/2014 at 12:06 PM
ils sont sérieux ? mais ils en perdent du fric ces cons Oo
anakaris posted the 08/04/2014 at 12:06 PM
ostream bof, toute façon ce qui fera la différence ce seront les jeux, sur la longueur, j'arrête pas de le dire

Les deux console en fin de vie arriveront au même prix je pense, peu ou prou.
ritalix posted the 08/04/2014 at 12:12 PM
edarn parce qu'en trois générations, ils n'ont pas reussis a être premier( a part aux etats unis ou la 360 est devant la wii et aussi en angleterre)
la ps3 a mis 7 ans pour rattraper la 360, donc c'est pour ça que je dit que c'est mal partie pour la one ^^

rbzproject 23 milliards de dollar de chiffre d'affaires en trois mois, ça va ils ont de la marge x)
ninja17 posted the 08/04/2014 at 12:19 PM
ritalix seulement de la branche Xbox?
edarn posted the 08/04/2014 at 12:20 PM
ritalix
Le seul moyen pour que MS stoppe les consoles serait une trop grosse pression des actionnaires dû à des chiffres en baisse.
MS à perdu beaucoup d'argent avec la Xbox, mais la Xbox360 est rentable.

Si la One est rentable, aucune raison de ne pas continuer et laisser Sony accroître ses parts de marché.
ritalix posted the 08/04/2014 at 12:24 PM
grosminet bah non x) tout les produits qu'ils vendent xbox inclus dedans. mais c'est sur que la sortie de la xbox one leur a fait du bien qd meme (500 euros une console contre une console vendu 200)

edarn je sais que la xbox 360 est rentable, malgré son prix assez faible, et je pense meme que le pack sans kinect est rentable aussi, car kinect vaut presque le prix d'une one a fabriqué x)

de toute façon le gagnant c'est eux, ils arrivent quand meme a gagner de l'argent (quand je vois j'ai acheté un window phone, le live, la 360, le pc, même les brevets android ils gagnent de l'argent pour chaque appareil samsung vendu J'aimerai bien être a leur place en fin de compte
foxstep posted the 08/04/2014 at 12:24 PM
Encore trop cher.

La Xbox One à 179 euros d'ici la sortie de KI et Geow, entre autres, tout se passe comme prévu

grosminet
t800 posted the 08/04/2014 at 12:29 PM
je l'ai toujours dit son prix exacte est aux alentours de 299~349 euro
ninja17 posted the 08/04/2014 at 12:32 PM
ritalix ça leur a fait du bien pour eux mais pour le respect des joueurs? carrément pas
leho posted the 08/04/2014 at 12:39 PM
Exelent a ce prix là elle partira bien mieux . Après il faut aussi que ms choppe encore plus d'exclu.
ritalix posted the 08/04/2014 at 12:40 PM
grosminet comme toutes les baisses de prix de n'importe qu'elle constructeur (wii u, ps3, 3ds, etc)
ninja17 posted the 08/04/2014 at 12:43 PM
ritalix il faut fixer le prix du matos qu'il embarque 300 €+ un jeu ==>ça c'est le respect
shinz0 posted the 08/04/2014 at 12:46 PM
kars merde c'est vrai il sort le 13
ritalix posted the 08/04/2014 at 12:47 PM
grosminet mouais 350 avec un jeu c'est bien aussi
ninja17 posted the 08/04/2014 at 12:48 PM
ritalix non encore trop cher
genos posted the 08/04/2014 at 12:51 PM
J'adore les personnes qui déduisent kinect pour faire croire, que le premier prix de la One était de 400 euros (comme si les acheteurs avaient eux le choix)
"A ma guise " ...

Sinon bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, si ça s'officialise .
raoh38 posted the 08/04/2014 at 01:01 PM
natedrake tomsoyer c'est la que vous montrz vos limites niveau raisonnement techniquement parlant se serait la premiere baisse de prix car dans votre immense raisonnement vous oubliez de dire que la pack actuel n'est pas une baisse de prix vu qu'il ne colmporte plus kinect....
Pour revenir au sujet sans troller comme d'autres, meme apres le dementit de ms spain je pense vraiment qu'ils vont baisser le prix de la console...apres tout la ps4 est vendue 400 euros avec de la marge niveau prix, la xone est moins puissante doncse serait le juste prix adaptée...
Ensuite cela prouve encore une fois de plus que la concurence est primordiale pour le consommateur.....
raoh38 posted the 08/04/2014 at 01:04 PM
vaultboy ben ta pas adoré si tu branches ton cerveau tu comprendras tout seul que si tu enleves kinect du pack principal le prix ne sera plus le meme, de plus si tu crois que kinect 2.0 ne vaut que 50 euros a la fabrication tu te trompes encore une fois...sinon je t'invites a retourner a des cours d'economie et de mathematiques...c'est juste de la pure logique, tu achetes une voiture identique avec ou sans options et se n'est pas le meme prix....
raoh38 posted the 08/04/2014 at 01:12 PM
grosminet si tu crois que la ps4 coute bien plus chere a fabriquer que la one tu te trompes, c'est le meme apu avec meme plus de silicium utilisé pour la one, 8 go de memoire flash, un processeur son plus cher, un ventilo plus imposant mais plus silencieux,une sortie hdmi supplementaire, windows 8 et 2 autres os en plus et une qualité de fabrication superieure (la ps4 utilise vraiment des materiaux cheap) y a qu'a voir la difference de poids meme sans alim integré...voila ton raisonnement a toi aussi est erroné...ouf y a du boulot avec toutes ces betises postées...
genos posted the 08/04/2014 at 01:12 PM
raoh38

T'as juste pas compris mon commentaire .

Tu choisis les options pour ta voiture,t'en rajoutes tu payes plus ,t'en enlèves tu payes moins...
Les premiers acheteurs ne pouvaient pas enlever kinect pour payer leur console moins chers .
raoh38 posted the 08/04/2014 at 01:16 PM
vaultboy ok on est bien d'accord mais il faut accepter le fait qu'une strategie mise en place par l'ancienne equipe (don mattrick) ne peut pas se decoudre avant la sortie ou meme 3 mois apres...de tels lancements sa se prevoit au moisn un an a l'avance, les contrats de fabrication avec les usines de montages aussi...donc quelque part spencer a reagit quasi instantanement des qu'il a etait nommé...
Mais je suis d'accord avec toi que si j'avais eu le choix j'aurai préféré le pack sans kinect moins cher....
haloman posted the 08/04/2014 at 01:21 PM
Super nouvelle si elle se confirme une baisse de 50 euros c'est bon à prendre à 349 euros la next gen avec les exclus halo forza gears of war titanfall quantum break ect c'est une super offre
ninja17 posted the 08/04/2014 at 01:24 PM
raoh38 le même apu? ok pour le cpu mais la partie carte graphique de la ps4 est supérieure

Caractéristiques PS4 Xbox One
Prix 399 € 499 €
CPU AMD Jaguar 8 cores AMD (Jaguar?) 8 cores
GPU Radeon HD 7870 Radeon HD 7790 avec 32 Mo de ESRAM
Mémoire centrale 8 Go de GDDR5 8 Go de DDR3
Stockage Disque dur de 500 Go de 2,5" Disque dur de 500 Go de 2,5"
L’utilisateur peut-il insérer son propre disque dur interne Oui Non
La console accepte-t-elle un disque dur externe USB ? Inconnu Oui
Lecteur optique Blu-ray Blu-ray
Connectiques HDMI out, sortie audio optique, port AUX pour le PlayStation Eye, Ethernet, 1 x USB 3.0 HDMI in, HDMI out, sortie audio optique, port Kinect, Gigabit Ethernet, 3 x USB 3.0
Modules sans fil Wi-Fi n, Bluetooth 2.1 (EDR) Wi-Fi n
Restrictions sur les jeux d’occasion Non Oui
Obligation de copier les jeux sur le support de stockage Non Oui
Contôleurs DualShock 4, PlayStation 4 Eye (en option, 49 €), PlayStation Move (en option) Manette mise à jour, Kinect 2.0
ninja17 posted the 08/04/2014 at 01:30 PM
raoh38 tiens le prix http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face/15854-12921-versus-table.html ==> cherche l'erreur le reste on va en rester là sinon je pourrais rajouter le prix de la batterie de la manette xbox one aussi à partir de 23 €
sacks posted the 08/04/2014 at 01:36 PM
ouais, on peut avoir des doutes sur cette erreur, surtout avec des packs qui arrivent bientôt a 399 euros avec 1 jeu.
lightning posted the 08/04/2014 at 01:46 PM
ouais "erreur" j'ai un peu des doutes, après la soit disant erreur pour les démos payantes de EA, pour finalement annoncé l'EA access ?

perso ça m'arrangerai cette baisse de prix, j'attends donc la fin de l'année pour voir si ça se confirme avant de me précipiter, dans tout les cas je l'aurai probablement pour les fêtes donc autant attendre encore un peu
ninja17 posted the 08/04/2014 at 01:49 PM
raoh38 144€ d'écart rien que pour la partie carte vidéo + la différence de prix entre le ddr3 et le gddr5 ? http://www.pcworld.fr/processeur/actualites,amd-kaveri-apu-controleur-gddr5-fabricant-pc,536721,1.htm?comments=1#comments alors qui c'est est dans l'erreur non mais si tu cherches par ci par là je peux faire de m^me
ninja17 posted the 08/04/2014 at 01:56 PM
lightning t 'd 'ou?
lightning posted the 08/04/2014 at 01:58 PM
grosminet d'où je viens ?
ninja17 posted the 08/04/2014 at 02:00 PM
lightning oui t'habite dans quelle ville ? si tu veux une xbox one
gallagher posted the 08/04/2014 at 02:00 PM
ils veulent juste étouffer l'annonce selon moi.
D'ailleurs la xbox one + Kinect est 449€ depuis quelque temps sur amazon, fnac, etc
lightning posted the 08/04/2014 at 02:02 PM
grosminet j'habite à bourg la reine et toi ?
ninja17 posted the 08/04/2014 at 02:04 PM
lightning dommage je te vends la mienne jamais utilisée 300€
lightning posted the 08/04/2014 at 02:06 PM
grosminet tu habite où ?
dedrial posted the 08/04/2014 at 02:07 PM
Ça ferai très mal
ninja17 posted the 08/04/2014 at 02:09 PM
lightning grenoble
raoh38 posted the 08/04/2014 at 02:10 PM
grosminet regarde la surface de silicium utilisé pour l'apu de la xone qui comporte de l'esram qui fait que la taille du soc est 25% plus grande environ, ce qui a un cout quand tu fabriques des millions de ces memes puces...
lightning posted the 08/04/2014 at 02:10 PM
grosminet trop loin
raoh38 posted the 08/04/2014 at 02:12 PM
De plus ils y ont aussi incorporés 9 dsp supplementaires, le processeur son shape comporte 4 dsp entierment programmables...donc oui l'apu de la ps4 est plus performent pour le jeu mais en terme de polyvalence multimedia celui de la xone est meilleure...
ninja17 posted the 08/04/2014 at 02:12 PM
raoh38 pour avoir des versions inférieures?
raoh38 posted the 08/04/2014 at 02:13 PM
grosminet moi j'habite a coté de grenoble aussi, tu la vends pourquoi ?
sacks posted the 08/04/2014 at 02:14 PM
grosminet il y a des jeux ou accesoire avec ta One ?
ninja17 posted the 08/04/2014 at 02:15 PM
lightning

raoh38 aucun jeux ne m'intéresse à part killer instinct =20 € 8 perso

sacks sans jeu j'ai juste fait la mise à jour c'est tout
raoh38 posted the 08/04/2014 at 02:17 PM
grosminet oui ok mais pourquoi l'as tu acheté alors ?
heracles posted the 08/04/2014 at 02:18 PM
"L'attachée de presse Microsoft Espagne déclare qu'il s'agit d'une erreur, le responsable de la version mobile ayant "converti" bêtement le prix au Royaume-Uni (349 livres) en changeant juste le signe de la monnaie. Tant pis pour ceux qui attendaient cette baisse."

La Gamescom nous le confirmera.
raoh38 posted the 08/04/2014 at 02:21 PM
heracles oui j'ai lu cela, mais erreur de conversion..comme si en espagne il convertissait le livre en euro a longueur de journée...
ninja17 posted the 08/04/2014 at 02:21 PM
raoh38 pour ki à - que j'attends la version boîte les 2 saisons et encore je dois attendre encore + pour la baisse de prix en attendant ma one perd petit à petit sa valeur sans l'avoir utilisé . si j'arrive à la vendre ça serait bien
raoh38 posted the 08/04/2014 at 02:40 PM
grosminet Ok c'est juste que pour moi j'ai bien dit pour moi on prend une xbox des le depart c'est surtout parce qu'il y a halo ou gears dessus...
ninja17 posted the 08/04/2014 at 02:44 PM
raoh38 haha tu te trompes sur moi les fps c'est sur pc
raoh38 posted the 08/04/2014 at 02:53 PM
grosminet desolé mais les mouvement irrealistes d'une souris ce n'est pas pour moi, si tu crois que la vitesse d'un curseur de souris sur pc est plus realiste que celui d'un pad, je pense que tu prefereras donc les jeux a 180 fps completement artificielles
ninja17 posted the 08/04/2014 at 02:59 PM
raoh38 ho putain le troll tu peux régler la sensibilité de la souris + de précision
foxstep posted the 08/04/2014 at 03:16 PM
Ça ferai très mal


Au compte en banque de Micro$oft, Je confirme
ninja17 posted the 08/04/2014 at 03:18 PM
raoh38 entre un joueur pc + souris vs joueur xbox tu tiendras pas longtemps

foxstep
karbon posted the 08/04/2014 at 03:20 PM
raoh38

Je ne vois pas ce que ça a de irréaliste, la souris ne fait que suivre les déplacements de ta main, et surtout, à la vitesse de ta main,pas comme le stick d'un pad qui a une vitesse de début et une de fin, le stick t'interdira toujours d'aller plus vite que lui, pas la souris, et ça change vraiment tout, car tes réflexes sont totalement retranscrit dans le jeu le tout avec une précision qu'aucun paddle n'aura jamais.

De plus en effet, tout est paramétrable sur une souris.
Pour moi tout ceux qui jouent aux FPS au pad n'ont toujours pas compris la quintessence de ce style de jeu à cause du pad, et pas étonnant qu'on en lis si et la qu'ils en ont ras le bol des fps, ils n'ont encore rien compris au genre avec leur pad.

Je joue avec les deux périphériques, et pour moi ainsi que les pros du genre je précise, il n'y a pas photo, les fps c'est souris et clavier, ça reste jouable au pad, mais c'est lourd, assisté, on prend trois plombs à se retourner, impossible de réaliser certaines parades dans ces conditions.

Counter strike est un des moyens de comprendre pourquoi le pad est très salement largué en la matière, ça reste jouable, mais tout l'intérêt du fps même est bouffé par ce périphérique.

A l'heure ou l'ont parle d'évolution des consoles de jeux vidéo, je suis toujours autan sur le cul qu'aucun des trois constructeurs de console n'ait pensé à repenser totalement la jouabilité des fps pour les rendre aussi immersif voir plus que le couple clavier et souris.
ninja17 posted the 08/04/2014 at 03:27 PM
karbon il défend les jeux halo et geowar cherche pas + loin
karbon posted the 08/04/2014 at 03:44 PM
grosminet

Nan mais il peut défendre ça ne pose aucun problème, jouer au pad à ces jeux ne les rends pas mauvais, il suffit que les développeurs adapte la jouabilité au périphérique et ça passe, mais tu n'as clairement pas l'expérience du couple clavier et souris, même quand ils adaptent le programme pour le pad.
ninja17 posted the 08/04/2014 at 03:54 PM
karbon bah je joue toujours aux fps sur pc et nul part ailleurs sur steam counter strike source
samgob posted the 08/04/2014 at 04:34 PM
karbon
Et pourtant, Halo est le meilleur exemple d'un FPS pensé pour consoles et parfaitement adapté au pad des plateformes de MS, qui sont d'ailleurs les meilleurs pour ce genre de jeux sur consoles.
karbon posted the 08/04/2014 at 04:52 PM
samgob

Il n'y a pas de meilleur plateforme pour jouer aux FPS au pad.
samgob posted the 08/04/2014 at 04:58 PM
karbon
Bien sûr, il y a pad et pad et il y a des pads plus ou moins bien adaptés aux FPS sur consoles et des FPS consoles plus ou moins bien adaptés au pad.
Halo et les pads X-Box n'ont tout simplement pas de concurrence sur consoles à ce niveau là.
Tous les FPS consoles sortis après Halo se sont inspirés de l'énorme travail de Bungie pour faire en sorte que le pad de la X-Box devienne un outil presque parfait pour cette série.
Et ils n'ont fait qu'améliorer ça au fil des épisodes, des consoles de MS et de leurs pads.
e3payne posted the 08/04/2014 at 04:59 PM
karbon posted the 08/04/2014 at 05:00 PM
samgob

Bah en ces cas la c'est propre à chacun, tu trouveras des personnes qui préfèrent le pad PS4 pour les Fps comparé aux pad Xbox, en cela c'est bien ce que je dis, il n'y a pas de meilleur plateforme pour jouer aux Fps au pad.
souther posted the 08/04/2014 at 05:03 PM
En même temps si ils veulent rattrapé la concurrence ils n'ont pas vraiment le choix, il faut à nouveau baisser son prix ou faire des bundles.
Ayant déjà fait une baisse de prix en s'alignent sur le prix de la ps4 et que finalement ce n'est pas suffisent pour rattrapé la concurrence, il n'y a plus qu'une énième baisse de prix pour espéré comblé l'écart entre les deux machines.
Moi je le vois bien comme ça.
samgob posted the 08/04/2014 at 05:04 PM
karbon
Les personnes qui préfèrent les pads DS par rapport au pads Xbox pour jouer à un FPS sur consoles sont soient des extrêmistes pro-s prêts à tout pour défendre leur paroisse, soit n'ont jamais touché à un FPS avec un pad Xbox.
C'est comme si un pro-m disait que le d-pad du pad Xbox est meilleur que celui de la DS pour les jeux de combat.
ninja17 posted the 08/04/2014 at 05:06 PM
cdsmall enfin un pro m crédible j'aime
samgob posted the 08/04/2014 at 05:06 PM
karbon
"il n'y a pas de meilleur plateforme pour jouer aux Fps au pad."
Tu n'affirmes celà que parce que ta marque préférée de consoles n'est pas du tout la meilleure à ce niveau là, et tu le sais parfaitement en plus.
samgob posted the 08/04/2014 at 05:07 PM
grosminet
Comment peux-tu juger de la crédibilité des autres si tu n'en as toi-même aucune ?
ninja17 posted the 08/04/2014 at 05:10 PM
samgob continue à défendre l'indéfendable avant de me parler relis tout l'article si tu veux!! alors t'as pas tj de one? ha non c'est encore trop cher!!
samgob posted the 08/04/2014 at 05:15 PM
grosminet
Désolé de ne pas POUVOIR m'acheter une console de jeux, il se trouve que j'ai d'autres priorités actuellement, comme manger tous les jours, payer un loyer et des factures, tout ça avec de faibles revenus.
Continue donc à te fouttre de ceux qui ne peuvent pas profiter de leur loisir par manque de moyens, c'est digne de toi, tiens.
samgob posted the 08/04/2014 at 05:18 PM
grosminet
Si tu fais partie des chanceux qui peuvent s'acheter des machines et des jeux à la pelle sans soucis, tant mieux pour toi, mais rire de ceux qui ne le peuvent pas, c'est vraiment minable.
ninja17 posted the 08/04/2014 at 05:23 PM
samgob t magnifique dans ta gestion financière avec toute la gen ps360 tu pouvais pas mettre 50€ de côté chaque mois ? osef de ta vie si tu pouvais faire des heures suppl ça serait bien c'est pas moi qui te dire comment vivre

Tout le monde paye ses besoins , ses loyers , ses factures tiens oui je me fous bien de ta vie tout comme toi tu te foutais bien des pro s
ninja17 posted the 08/04/2014 at 05:34 PM
samgob moi j'ai le courage de l'acheter la one la xbox 360 alors que toi tu restes sur un seul constructeur actuellement même s'il y a des bons jeux sur pc t'as même pas le courage d'aller voir ailleurs à cause de ton côté fanboytisme c'est beau hein? en plus tu oses me dire que j'ai aucune crédibilité? minable mauviette
souther posted the 08/04/2014 at 05:36 PM
Grosminet, je ne suis pas un pro M mais oui j'ai une préférence certaine pour la xbox one par rapport à la ps4.
J'ai les deux consoles à la maison donc je peux me permettre de comparer. Et perso j'en ai rien à secouer de savoir que l'une ou l'autre se vende mieux.
ninja17 posted the 08/04/2014 at 05:38 PM
karbon posted the 08/04/2014 at 05:39 PM
samgob

Autant je pouvais sans problème suivre ce discours pour les pad Sony que je déteste au plus haut point, surtout par rapport au pad 360, autant pour le pad PS4, ce n'est pas l'avoir essayé pour dire qu'il est inférieur au pad Xbox One ou 360, les deux se valent sur ce point, et je serais si sectaire que ça, je te dirais que le pad PS4 est meilleur, hors ce n'est pas le cas, les deux se valent je n'arrive pas à les départagé, et c'est tant mieux nan ?

Ou il faut être pro M pour ne pas l'accepter ?
ninja17 posted the 08/04/2014 at 05:45 PM
karbon moi je préfère le ds pour son côté précision par rapport au pad xbox que je trouve trop sensible j'en ai fait l'expérience
samgob posted the 08/04/2014 at 06:49 PM
grosminet
Et les PS, PS2 et PSP que j'ai acheté, c'est pour mon côté fanboy pro-m peut-être ?
Et quand tu seras enfin devenu un adulte responsable qui doit faire des choix et doit donner la priorité à cetaines choses sur d'autres à certains moments de sa vie, tu pourras m'en parler de la vie.
Mais, jusqu'à là, abstiens-toi de donner des leçons aux autres ou de te fouttre d'eux parce qu'ils traversent une période économique difficile, merci d'avance.
karbon
J'ai essayé les pads One et PS4 (sur des FPS) et je continues à affirmer que les pads Xbox ont toujours une bonne longueur d'avance, plus encore pour les FPS, même si le DS4 est nettement au-dessus des DS antérieurs qui eux n'avaient pratiquement pas évolué pendant de trop nombreuses années.
ninja17 posted the 08/04/2014 at 07:25 PM
samgob je ne parlais qu'à toi
raoh38 posted the 08/04/2014 at 10:29 PM
karbon grosminet le jour ou les mouvements d'une souris ressembleront a la realité...tu me diras quand la realité un soldat ou un policier ou autre peut se retourner aussi vite...c'est juste irrealiste apres je comprends aussi ceux qui aiment la rapidité du curseur mais dire que cela ressemble a la realité c'est comme dire qu'une fiat rouge ressemble a une ferrari...
ninja17 posted the 08/04/2014 at 10:33 PM
raoh38 on s'en approche et c'est pas le pad qui est de + près
raoh38 posted the 08/04/2014 at 10:35 PM
karbon attention je ne dis pas que ce n'est pas jouable, justement c'est surjouable vu la vitesse du curseur...de plus tu dis que tu es assisstais sur console au contraire je dis que ce sont les joueurs pc qui sont assistéesvu comme il est plus facile de viser...apres chacun son point de vie pour moi c'est plus realiste au pad , de plus je peux te dire qu'il y a de tres tres bons joueurs fps sur console qui snipe comme si ils etaient au corps a corps et je pense franchement qu'ils ont plus de merite que les joeurs pc...
grosminet tu es fou dire que la vitesse du curseur avec une souris est proche de la realité, tu dois adorer les jeux de super heros alors, va prendre une arme, une simple mitrailleuse ou meme un snipe tu verras rien que le poids de l'arme et son recul te feront bouger comme une momie
ninja17 posted the 08/04/2014 at 10:40 PM
raoh38 t un fou toi avec ton argument hs allez je m'arrête là tu t'égares
raoh38 posted the 08/04/2014 at 10:45 PM
grosminet non c'est juste que quand vous affirmez quelque chose avec certitude il faut le prouver, il ne suffit pas de dire "c'est plus proche de la realité" pour que ce soit vrai, sinon trouve un autre argument...rapidité n'est pas egal a realité sur se salutation
ninja17 posted the 08/04/2014 at 10:47 PM
raoh38 bonne nuit heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de pro pc ici tu serai ridicule
karbon posted the 08/04/2014 at 10:48 PM
raoh38

Dans la réalité tu te retournes nettement plus vite qu'un stick analogique, ce n'est pas uniquement ton corps mais ta tête aussi ainsi que tes yeux qui participe à cela, c'est quand tu veux pour la démonstration, ça me parait pourtant évident, si tu es aussi "rapide" qu'un pad pour te retourner ou shooter une cible, il y a comme un problème je pense.

raoh38 au contraire je dis que ce sont les joueurs pc qui sont assistéesvu comme il est plus facile de viser..

Je ne comprend pas ce point de vue, sur PC le programme te laisse te débrouiller tout seul, sur console les ennemis se déplacent plus lentement, le tout est plus lent et lourd, un counter strike sur console serait une hérésie tellement ça serait chiant à cause du pad, ça a déjà été fait sur Xbox.

On a déjà vue également ce que donnait L4D sur 360 comparé au PC, si les joueurs 360 pensent maîtriser ce jeu, il ne faut même pas qu'ils s’essayent sur la version PC ça va leur faire un drôle d'effet
ninja17 posted the 08/04/2014 at 10:57 PM
ninja17 posted the 08/04/2014 at 11:03 PM
karbon posted the 08/05/2014 at 12:20 PM
grosminet

Oui voila, après le pad voici la nouvelle génération de joueurs fps

Mais on va s'y faire ce n'est pas grave, on va même trouver ça génial
raoh38 posted the 08/06/2014 at 10:20 PM
karbon http://www.journaldugamer.com/2014/08/06/destiny-gameplay-pro-player-ps4-xbox-one-video/ on verra deja que le mec bouge tres tres vite et pour moi cela ressemble plus a la vrai vie ... jamais un mec ne pourra se retourner aussi vite dans la realité en visant, c'est impossible... apres si tu me dis que tu preferes la souris ok mais me dire que c'est plus realiste on ne sera pas d'accord...
De plus j'ai etait un joueur pc a l'epoque de counter strike et quake 3... c'est jouissif uniquement car tu es plus fort que la realité...
karbon posted the 08/06/2014 at 10:41 PM
raoh38

En admettant, dans l'absolut la souris et le clavier sont plus efficace et rendent le challenge entre joueurs bien plus intéressant.

Le but de clavier et de la souris, ou du pad ne sont de toute façon pas la pour rendre les choses réaliste, mais efficace, en cela le pad est violemment largué par le couple clavier et souris, si tu es vraiment, ou as été un joueur de counter strike cette discussion ne devrait même pas avoir lieu tellement on serait sur la même longueur d'onde.
raoh38 posted the 08/06/2014 at 10:44 PM
karbon je jouai a l'epoque sur consoles et pc mais mon choix final a etait ensuite la console pour sa diversité de jeux mais surtout pour le pad qui est pour moi la commande pour jouer a du jeu video...le clavier et la souris n'ont pas etaient concues pour cela...
Mias je sais tres bien que le lobby pciste sur cela ne changera jamais donc bon moi je prefere jouer sur pad dans un fps et toi sur clavier souris...ainsi va la vie
karbon posted the 08/06/2014 at 10:48 PM
PS: ta video plus haut est accéléré, on est plusieurs ici à avoir retourné la béta de Destiny pour savoir que tu ne peux pas te déplacer et recharger aussi rapidement surtout avec le niveau 8, le pad lui même ne permettrait pas de déplacement aussi rapide et fluide.

Certains dans les commentaires pensent même qu'il s'agit d'un couple clavier souris, je pense surtout que la vidéo est accéléré, on vois finalement très mal la précision du joueur, j'ajoute également que c'est clairement un pad.
karbon posted the 08/06/2014 at 10:57 PM
raoh38

Je crois que t'as pas compris, ce sont les FPS qui sont conçu pour le couple clavier et souris

Et quand bien même ce serait effectivement un accessoire pour le traitement de texte, les plus grosses compétition mondial de FPS tel que counter strike sont faite avec des claviers et des souris, car des FPS arrivé à un certain niveau ne peuvent qu'être joué qu'avec un clavier et une souris ! Les pad ont bien trop de lacunes pour arriver à ce niveau.

Enfin je ne sais pas quoi ça me parait évident, tu te fais chier à viser une cible avec un pad, tu es obligé de faire un apprentissage avant d'arriver à shooter à peu près correctement, avec une souris c'est direct, ta cible tu l'as, ce n'est d'ailleurs pas sur ta capacité à pointer ta cible que tu passeras ton temps à jouer, mais sur la stratégie à adopter pour vaincre tes adversaires.

A Destiny le mode versus avec les gardiens est une catastrophe uniquement à cause du pad qui est profondément merdique à souhaite pour ce mode de jeu, beaucoup de joueurs ont laissé tomber, tu passes le plus clair de ton temps à essayer de te retourner le plus rapidement possible, mais c'est trop tard on ta buter et souvent par derrière, ça ne serait pas arrivé avec un clavier et une souris, et un soft recalibré pour l'occasion.

Enfin bon je pense qu'on ne tombera pas d'accord de toute façon.
raoh38 posted the 08/06/2014 at 11:00 PM
karbon oui mais les grandes competitions mondiales consoles s'y rapprochent (halo ou surtout call of duty) je ne suis pas sur d'ailleurs qu'en nombre il n'y est pas plus de joueurs consoles sur ces competitions
Apres je te rejoins il est plus facile et rapide d'etre un bon joueur fps sur clavier souris et encore sa se discute car la majorité des joueurs consoles n'ont connu que le pad...
ninja17 posted the 08/06/2014 at 11:01 PM