SONY Waypoint
profile
NCSoft
1
name : NCSoft
official website : http://www.ncsoft.net
group information
SONY Waypoint
187
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 05/19/2025
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2121
visites since opening : 7422238
subscribers : 222
bloggers : 4
    tags : playstation horizon ncsoft
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 01/22/2025 at 09:00 AM by jenicris
    comments (19)
    shinz0 posted the 01/22/2025 at 09:38 AM
    Si cela est vrai certains ce sont encore précipités sur une info sans la vérifier
    beppop posted the 01/22/2025 at 09:43 AM
    shinz0 C'est dans le thème du moment donc ça déchaine les passions
    aozora78 posted the 01/22/2025 at 10:03 AM
    Un MMO par des mecs qui savent en faire et dans un univers qui a un bon potentiel pour ça, je suis très curieux! Surtout que ce n'est pas fait par un studio interne de Playstation dans je me demande quand on le verra.
    ravyxxs posted the 01/22/2025 at 10:13 AM
    Donc le MMO Horizon existerait toujours.

    Ca va leur faire tout drôle lorsqu'ils vont voir le giga flop à la Concord. Ils sont vraiment à la ramasse sur la connaissance d'un certain public et genre qu'il leur ai quasi inconnu.
    jenicris posted the 01/22/2025 at 10:17 AM
    ravyxxs le pire ça va être Fairgame$, lui ça va être le Concord 2.0
    shanks posted the 01/22/2025 at 10:26 AM
    "Journaliste chez NCSoft" ?
    kratoszeus posted the 01/22/2025 at 10:29 AM
    jenicris fairgames doit pas sortir cette année ?
    jenicris posted the 01/22/2025 at 10:58 AM
    shanks possible qu'il y ait quelques coquilles avec la traduction en coréen depuis Resetera

    kratoszeus je pense pas, cette année c'est Marathon
    shanks posted the 01/22/2025 at 11:20 AM
    jenicris
    Même au-delà de ça, y a quand même un truc qui cloche.

    Même en mettant de côté le terme, disons simplement qu'un "officiel" de NCSoft vient de démentir l'info. Bah ça n'a aucun sens, tout simplement parce que Horizon MMO n'a jamais été annoncé.

    Ce projet n'est aux yeux du public qu'au stade de la simple rumeur, insistante certes, appuyé ensuite par le fait que NCSoft a utilisé la même police d'écriture que Horizon pour le nom du projet. Mais ni l'éditeur, ni Sony n'a balancé l'info donc j'ai de quoi être surpris quand un officiel de NCSoft déclare comme ça que "Non non, le jeu est bien en développement."

    Comme si demain, y avait une rumeur sur Bully 2 chez Rockstar (sans un mot de ces derniers) et que 6 mois plus tard, une autre rumeur parle de son annulation. Bah que ce soit vrai ou pas, Rockstar va pas publier un communiqué pour dire que "Non, Bully 2 est bien en développement tkt."
    shambala93 posted the 01/22/2025 at 11:32 AM
    Il y a un MMO horizon prévu ? Mais quelle erreur, quelle folie !
    lightning posted the 01/22/2025 at 11:52 AM
    shanksjenicris il n'ya aucun complot juste prob de trad ahah

    Ce n'est pas un officiel de NCSoft mais un journaliste qui suit les affaires du studio et en couvre l'actualité avec les différents projet H, M, J

    Pour comprendre (sur resetera).

    the cancelled Project H referred in the article is not Horizon. Project Horizon is Project Skyline (formerly it was Project H before it began prod). There was another Project H, and that was cancelled.


    NCsoft utilise tout le temps les mêmes codes en interne à base de lettre (pour la pré-prod)

    Au début projet H faisait référence à Horizon, puis Horizon est devenu projet Skyline ( d'où la police) lors de son passage en production. Entre temps un nouveau autre projet (qui n'est donc plus Horizon) a repris le nom de code H, qui est justement celui que tout le monde en parlait hier d'où la confusion.

    Mais dans tous les cas NCSfot a des gros soucis financier à voir déjà s'ils survivent jusqu'à là
    octobar posted the 01/22/2025 at 01:13 PM
    shanks a quand Gamekyo investigation ? Les francais veulent savoir
    shanks posted the 01/22/2025 at 01:31 PM
    lightning
    Ah là, c'est déjà plus clair

    octobar
    Tiens, bonne année toi
    famimax posted the 01/22/2025 at 03:44 PM
    shambala93 il y a 2 trucs online / jeux service a la con de (pour le moment) prevu, un chez NCsoft et l’autre en interne chez Guerilla
    legend83 posted the 01/22/2025 at 04:09 PM
    Ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est le nombre de projets online Horizon.
    Il y en a un en plein développement chez Guerilla Games. On le sait, ils ont fait plusieurs campagnes de recrutement depuis 2 ans.

    Mais c'est quoi ce truc chez Nsoft? J'avais jamais entendu parler d'un second projet online Horizon. D'où ça vient ? Et pourquoi il y aurait 2 projets online pour la même licence. Ça n'a pas de sens.
    jenicris posted the 01/22/2025 at 04:09 PM
    lightning shanks je rajoute
    famimax posted the 01/22/2025 at 04:15 PM
    legend83 c’est un truc qui cible surtout le marché smartphone le truc de NCSoft
    legend83 posted the 01/22/2025 at 04:17 PM
    famimax J'en peux plus. Ils vont épuiser la licences (je dirais même les licences) avant même d'avoir conclu la épisodes canons. Ras le bol du marché online!
    shambala93 posted the 01/22/2025 at 06:34 PM
    famimax
    Mais que fait Sony ? Je ne comprends plus la marque !