description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Thunderful Publishing
Développeur : Thunderful Development
Genre : Action/Rogue-Lite
Prévu sur PC/PS5/XSX/Switch
Date de sortie : 2025
Langues : Français / Anglais / Allemand / Japonais / Italien / Portugais / Polonais / Chinois / Espagnol
C'est la suite de Lost in Random
Au cœur des royaumes fascinants de Random où sévit un malfaisant ennemi, aidez Aleksandra et son compagnon Fortune dans leur course destructrice à travers une prison tortueuse, rythmée par les lancers de dé.
Steam
PS : Directement dans le Gamepass à sa sortie
J'avais adoré le 1er, chouette ambiance et l'idée des cartes avec le dé c'était original. Bon avec cette suite la vue est différente et ça ressemble plus à un hack'n slash mais comme l'univers vaut le coup, à voir.
Je sais pas quoi en penser j’aime l’univers le 1 étais une super surprise et celui la a l’air “sympa” mais le changement de style est un point négatif pour moi …je vais sûrement finir par le prendre juste parce que l’univers de ce jeu est juste génial
Refaire comme le premier serait du remaché et maintenir l'univers en rogue lite je trouve cela assez sympa et qui recherche du rogue lite y trouvera certainement son bonheur a l'humour original