Business & stratégie commerciale
Si il y a bien un développeur populaire qui aime twitter avec style, c'est bien monsieur Ono (ou monsieur Street Fighter chez Capcom) en effet, l'intéressé adore poster des messages et des photos à destination de ses fans, des photo souvent accompagnée de son meilleur amis, une figurine Blanka (Street Fighter) qui, du coup, donne l'impression que le bonhomme se fou un peu de nous façon : "
Vous avez-vu? Je sais des choses que VOUS ne savez pas! Nananèreuuuu....."
Et bien,, aujourd'hui, Ono vient de poster un nouveau teasing! En effet,il vient de mettre en ligne une photo de son fameux Blanka, en compagnie de développeurs jouant à Battle Blaze, un jeu de combat sorti en 1992.
La légende indique que ces derniers se servent du jeu en question afin de trouver de l'inspiration pour leur prochain projet. Tout laisse donc à penser que ce futur titre sera un jeu de baston comme l'aiment les fans de Street Fighter.
De là a espérer une possible annonce lors de du prochain E3...
posted the 05/15/2014 at 10:13 AM by
furtifdor
J'espère qu'il y aura un nouveau Tekken de prévu en trailer a L'E3 ou au TGS
Par contre pour en revenir à l'article si c'est le cas j'aurais préféré que Capcom planche plus sur un Darkstalkers ou Rival Schools (Power stone au pire)