C'est au magasine japonais Famitsu que le producteur atypique Suda51 (No More Heroes, Lollipop Chainsaw et autres) s'est confié au sujet de sa nouvelle production destinée exclusivement à la Playstation 4: Lily Bergamo.
Tout d'abord, il faut savoir que la protagoniste principale se nomme Tae Ioroi (ND Anakaris: plutôt stylé, du coup, le titre du jeu n'est pas le nom de l'héroïne, et concernera donc autre chose, je suis curieux de savoir de quoi il en retourne!). Suda51 désire que les gens la voit comme une femme forte et capable de se débrouiller seule, bien que le jeu ne soit pas un simple soft d'action pure.
Le jeu étant la première coopération entre Grasshopper Manufacture et Gungho Online Entertainment, des connexions inédites et intéressantes se sont faites entre les talents et les ambitions des deux sociétés. Grâce à Gungho, le jeu devrait bénéficier d'élément online, tandis que son style de jeu beat'em all s'articulerait autour d'un système de gain de point d'expérience. Suda ne manque pas de dire qu'il a appris beaucoup de chose avec ses précédents jeux sur Playstation 3 (entre autre), à savoir: No More Heroes, Shadows of the Damned, Lolipop Chainsaw et Killer is Dead (ND Anakaris: espérons que ce qu'il a apprit concerne le gameplay, car niveau mise en scène et direction artistique, si le monsieur a son style très personnel, difficile de lui reprocher quelque chose de façon objective)
En ce qui concerne le développement, Suda s'est montré très optimiste, qualifiant le hardware de très malléable et offrant beaucoup de possibilité (c'est une habitude désormais, beaucoup de développeurs sont séduit par le hardware puissant et simple d'utilisation de la PS4). Il s'est également beaucoup intéressé aux nouvelles fonctions de la console, le touchpad et le bouton share. Selon lui, le pavé tactile sera utilisé dans le jeu pour ajouter différentes épreuves ponctuelles pour diversifier le challenge.
Enfin, il se dit très impatient de la sortie de la PS4 au Japon le 22 février prochain, non seulement pou pouvoir y jouer lui-même, mais aussi pour analyser l’accueil que le peuple japonais lui fera. À noter que Lily Bergamo ne sera pas un jeu de lancement de la console sur ses terres, étant prévu pour un vague 2014 (ND Anakaris: je vois bien un décembre 2014 pour celui-là)
Mais je suis pas contre un LOLLIPOP 2
Le gameplay et la technique : ça saccade et ça aliase souvent chez suda.
lover L'univers de Lollipop était très sympa, mais le jeu a bidé, non ?
Moi je l'aime bien la petite blondinette
lover C'est pas faux
Unix/Linux+Sony= Puissance > Lily Bergamo
furtifdor pour être honnête depuis Shadow of the Damned j'ai une dent contre Suda51, ses jeux sont tellement inintéressant niveau gameplay et honteux niveau durée de vie, quand bien même leur univers graphique sont toujours atypiques.
Encore là, pour Lily Bergamo, je m'y intéresse car je le trouve joli, de ce qu'on a déjà vu, avec plein de couleur et doté d'un cel shading apparemment très perfectionné... mais j'ai bien peur que ce ne soit un énième jeu "Suda51 style", over hypé mais creux et terne en terme de sensation de jeu :/
Espérons que pour le passage à une nouvelle gen de console, il ait réellement eu le temps de s'abreuver en nouvelle idée de gameplay afin de perfectionner un peu ses jeux sinon ça risque d'être bad :/
( http://www.sheptrade.com )
The website cheap wholesale Air jordan/Air max/Shox/Dunk/AF1/DG/LV shoes, the Jerseys, Handbags, Sunglasses, Jeans, Belts and wallet online, Good quality and good service but cheap price, Believe you will love it, You can find the most suited to your product in our store, Welcome to: http://www.sheptrade.com