Aujourd'hui, on apprend via l'organisme du dépôt de marque japonais que l'éditeur à l'origine des Final Fantasy vient de déposer la marque "Lost Crusader".
Évidemment, sans plus d'information pour le moment, on évitera du supputer sous peine de se voir extrêmement déçu, mais il est clair que ce genre de titre peut faire plutôt bien l'affaire avec un nouveau Tomb Raider (la firme ayant confirmé être au travail là-dessus pour la next-gen). D'autres pensent qu'il pourrait s'agir d'un nom sympathique pour un nouveau RPG made by Squix.
Si pas, il se pourrait en tout cas que ce soit une nouvelle IP (PS3/360, non, peu probable. PS4/X1, oui, plus crédible en tout cas, connaissant Square-Enix).
Bien sur, même si on évite d'y penser, il est possible que cela concerne le marché des smartphone, auquel cas il n'y aurait pas grand chose à espérer...
Wait & see donc.
posted the 10/23/2013 at 07:06 PM by
anakaris
Mais imagine si c'est un Tomb Raider reboot 2, je préfère signaler que la marque a été déposée plutôt que rien dire et m'en vouloir après d'avoir louper le coup
"La théorie du premier post"
Attends, les mecs ont quand même teasé ce jeu pendant QUATRE ANS, 4 looongues années, pour un jeu smartphone, mais WTF !!!
Même un Final Fantasy n'a pas le droit a autant de teaser
AC : Advent Children
BC : Before Crisis
CC : Crisis Core
DC : Dirge of Cerberus
LC : Lost Crusader
CQFD