Official PlayStation
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268981
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/17/2011 at 11:18 AM by furtifdor
    comments (47)
    gui77aume posted the 12/17/2011 at 11:21 AM
    Trop bien ! ....
    temporell posted the 12/17/2011 at 11:24 AM
    oh super, alors garantie perdu, et quoi d'autre, sérieux, c'était pas possible de faire plus simple non pour changer la batterie ? x)
    shincloud posted the 12/17/2011 at 11:25 AM
    ha ouai carrément faut ouvrir la console XD
    kidicarus posted the 12/17/2011 at 11:29 AM
    Sachant que quand tu ouvres ta machine, tu perds ta garantie.
    Je ne conseille pas la manoeuvre.
    churos45 posted the 12/17/2011 at 11:33 AM
    Bah au moins Sony vous laisse le choix !
    Je ne vois pas comment faire autrement vu qu'il y a le pavé tactile à l'arrière...
    fan2jeux posted the 12/17/2011 at 11:35 AM
    Comment donner l'option de laisser le choix, tout en la bloquant.
    kalas28 posted the 12/17/2011 at 11:40 AM
    certains troll devraient quand même réfléchir un minimum pour que leurs conneries passe. il est quasi improbable que la batterie lâche pendant la garantie. perso je joue avec une psp jap du day one et toujours avec la même batterie donc en quoi la vita ferait moins bien

    que l'on est des pixels mort que la console puisse lâcher ok mais la batterie
    vlad0075 posted the 12/17/2011 at 11:48 AM
    "amovible"
    vue la manipulation à faire, ce n'est pas le terme à employer...
    dans ce cas, mon ipod a une batterie amovible alors!! (mais il faut que je la déboite, j'enlève toutes les vis, déconnecte des fiches, etc...)
    ou dans un moteur de voiture, le turbo est amovible (mais il faut enlever la carrosserie avant, déboiter toutes les pièces etc... pour récupérer le turbo)

    non mais franchement, GK à le chic de faire des news inutiles!!!
    kidicarus posted the 12/17/2011 at 11:53 AM
    Kalas>>>Je ne vois de troll.
    Mais par contre ce qui est certain, c'est que c'est toi qui dit une betise.
    1/ tu n'es pas le centre du monde, donc ton cas, c'est le tien.
    2/ça arrive que la batterie lache, "et voir plus avec les batterie sony"(entre " ça c'est du troll gratuit)
    3/Dès qu'une entreprise proposera une batterie plus grande capacité, les gens ouvriront leur console.

    Donc tu as raison, il faut réfléchir avec de tapoter sur ton clavier et dire que les gens son des trolls.
    justx posted the 12/17/2011 at 12:03 PM
    clair que ca na r'ien d'amovible... mais bon ca pourra rassurer les pirates
    dx93 posted the 12/17/2011 at 12:04 PM
    Et donc la console perdrait sa garantie en l'ouvrant.
    thor posted the 12/17/2011 at 12:10 PM
    kidicarus [Exp : 2290 - Niv : 23] publié le 17/12/2011 à 12:53
    Kalas>>>Je ne vois de troll.


    Kidicarus sur une news Sony qui prétend ne pas troller...Cherchez l'erreur
    thomass2 posted the 12/17/2011 at 12:23 PM
    Kalas qui ne connait pas l'extention de garantie 4 ans, a SURTOUT prendre quand on achete une console sony...

    Thor : tu vois ou le troll de kidicarus ? serieux, la moindre critique envers sony envers sony et t'as les gardes du corps qui debarquent

    ah ouais, kidicarus a dit "je ne conseille pas la manoeuvre" AU BUCHER !

    vous etonnez pas si je viens donner mon avis tres objectif sur chacunes des news sony en ce moment, vous m'avez bien saoulé, jvais vous rendre la monnaie
    zackfair59plus posted the 12/17/2011 at 12:26 PM
    oui evidement ... mais bon je le ferrai surement en fin de vie de la machine ... pour la replancer par une neuve..(si trouvable)
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 12:40 PM
    Tiens Thomass2 cadeau

    Sa parle de ta Xbox ultra solide
    shazbot posted the 12/17/2011 at 12:40 PM
    Thomass tu n'as aucune crédibilité. You're trying too hard.
    thor posted the 12/17/2011 at 12:43 PM
    vous etonnez pas si je viens donner mon avis tres objectif sur chacunes des news sony en ce moment, vous m'avez bien saoulé, jvais vous rendre la monnaie

    Je suis mort de rire.

    Le mec a 30 balais et il vient faire une guéguerre à des gosses parce que ces derniers l'ont offusqué. La vengeance de la honte
    "je vay me vengeay paske vous l'avay mayritay !!!"

    Et évidemment que le kidicarus est en full troll. Le mec se pointe sur toutes les news sony pour placer ses pics avec ses airs de pas y toucher et ses lapalissades . Après il va tranquillement se tripoter sur les news nintendo.
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 12:55 PM
    Taux de pannes des consoles :

    * Xbox 360 – 54.2%
    * Playstation 3 – 10.6%
    * Wii – 6.8%

    Pourcentage des possesseurs de consoles ayant déjà subis une seconde panne matérielle après réparation :

    * Xbox 360 – 41.2%
    * Playstation 3 – 14.7%
    * Wii – 11%

    Thomass2 spécial dédicace à toi !
    apollokami posted the 12/17/2011 at 12:57 PM
    On ne peut clairement pas parler de batterie amovible dans ce cas mais c'est étrange d'avoir mis la manip dans le manuel car quel intérêt ? Le consommateur n'est pas suposé le faire, c'est le SAV normalement.
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 12:59 PM
    Apollokami, si tu dépasses la garantie de la console, tu es bien content de pouvoir le faire par toi même, en achetant seulement une batterie dans le commerce.

    Après si tu veux payer pour des frais de main d’œuvre tu le peux aussi !
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 01:00 PM
    Avec l'Ipod, l'Iphone, c'est totalement impossible de le faire par toi même, à moins de vraiment très bien s'y connaître
    apollokami posted the 12/17/2011 at 01:03 PM
    Oui mais on a la confirmation qu'il y aura des batteries dans le commerce ?
    Enfin bon, elle vient de sortir donc on en saura plus rapidement
    rickles posted the 12/17/2011 at 01:04 PM
    oh super, alors garantie perduE

    je doute FORT que la garantie ne soit plus valable si tu effectues une modification pour laquelle il existe une notice explicative fournie avec la console.

    Pour faire court: non.
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 01:05 PM
    Apollokami, tu trouves bien des batteries d'Ipod et d'Iphone, or on ne peut pas s'en servir nous consommateur pas averti...
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 01:07 PM
    Rickles, il peut en effet, avoir 2 compartiments, interne composant, et batterie !

    Garantissant la garantie.
    Toute manière, il l'indique dans la notice, si c'est le cas.
    hyunkel117 posted the 12/17/2011 at 01:29 PM
    Ils donnent la manip mais encore faut il bien la faire aprés...
    clarky posted the 12/17/2011 at 03:09 PM
    mdr!! si c'est autorisé ça ne fait pas sauter la garantie!! ils sont teubés certains à force d être dans le denis total envers un constructeur.il faudrait que certains aient voir un psy!! au début,vous croyez que vous faites pour vous amuser mais sans vous en rendre compte vous êtes devenus addict et vous ne pouvez plus vous en détacher comme une drogue.
    kenpokan posted the 12/17/2011 at 04:26 PM
    Jamboncuit t'as les même chiffres pour la génération précédente ?
    i8 posted the 12/17/2011 at 05:13 PM
    C'est juste pour éviter la pandora battery, permettant le hack a une époque, qui était accessible a n'importe qui maintenant va falloir trifouiller un peu plus. Ce qui dissuadera les plus téméraires.
    amario posted the 12/17/2011 at 06:05 PM
    Pour la 3DS c'est pareille non ?
    leonsilverburg posted the 12/17/2011 at 06:17 PM
    Il faudra attendre le prochain modèle de la Vita :P
    thomass2 posted the 12/17/2011 at 06:21 PM
    ça y est maintenant pour certain je suis pro xbox xD

    enfin cela dit on a été jusqu'a me traiter de pro SEGA, LOLOLOLOLOL.

    thor : C'est exactement ça ! qu'estce que ca fait du bien apres le taff de faire rager des guignols dans ton genre
    dranacole posted the 12/17/2011 at 06:31 PM
    C'est pas toi qui disait que l'actualité ps3 était morte sur un article sony ?
    Donc bon...


    Nan mais là pour revenir au sujet c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'urinoire moi qui croyait qu'on pouvait changer de batterie comme on le faisait sur psp (d'autant que l'autonomie est faible)

    C'est d'autant plus dommage que sony semble avoir fait bcp d'efforts au niveau du line up des jeux j'attendrais un éventuel modèle avec batterie facilement changeable ou alors une autonomie revue à la hausse ainsi que la durée de vie...

    Les sigma pocket, gravity et autres uncharted attendront pour ma part
    thor posted the 12/17/2011 at 06:33 PM
    Le mec tu lui montre que t'es en train de te foutre de sa gueule et que tu le trouves ridicule, il croit qu'il est en train de te faire rager. Énorme xD

    Je me maaaaarre
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 06:50 PM
    thomass2 [Exp : 266 - Niv : 3] publié le 17/12/2011 à 19:21
    ça y est maintenant pour certain je suis pro xbox xD


    Tu attaques Sony alors qu'il y a 2 à 3 fois pire avec Microsoft et tu ne leur dis rien...
    Limite tu ne les connait pas Microsoft.....

    Tout façon, il suffit de voir "im trolling on 4chan" Pour déduire ce que tu es ici sur Gamekyo....
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 06:53 PM
    Et le pire, c'est que tu n'as aucun retour, source sur les taux de pannes de la PS Vita.....

    Pour parler sérieusement...
    kenpokan posted the 12/17/2011 at 07:01 PM
    Jamboncuit ya pas moyen que tu mettes de coté le fanboys/pré pubère SONY qu'il y a en toi ?
    Tu deviens lourd la !!
    jamboncuit posted the 12/17/2011 at 07:09 PM
    Kenpokan, ici tu es sur une News Sony

    La porte -> .
    abysse posted the 12/17/2011 at 07:54 PM
    Mouais c est le meme systeme que le 3DS faut enlever les visses pour accéder a la batterie ,je ne vois pas le soucis ,quand au batterie elle sont rarement en panne et au pire des cas lorsquelle tombe en pannes c est en fin de garantie et en général ce problème est lié au manque de puissance
    kenpokan posted the 12/17/2011 at 08:01 PM
    C'est une news SONY OK mais tu parles de Microsoft depuis le début !!

    Stop ta rage de fanboys !! c'est a toi de prendre la porte le débile !!
    darksly posted the 12/17/2011 at 08:19 PM
    je pense que la garantie reste applicable tout comme elle l est quand on change le dd sur une ps3 slim...ceci dit une batterie à changer avant la fin de la garantie c est rare
    fritedor posted the 12/17/2011 at 08:20 PM
    Kenpokan tu fais chier sérieux...
    koji posted the 12/17/2011 at 08:28 PM
    Kenpokan > va regarder toutes les news d'aujourd'hui qui on un rapport avec Sony tu vera qui est vraiment lourd -> thomas qui est vraiment soulant a force.
    kalas28 posted the 12/17/2011 at 08:49 PM
    "ça arrive que la batterie lache, "et voir plus avec les batterie sony""



    "Donc tu as raison, il faut réfléchir avec de tapoter sur ton clavier et dire que les gens son des trolls."

    bah alors pourquoi tu viens raconter ta merde sur les news sony?
    alfb posted the 12/17/2011 at 09:02 PM
    Nan mais c'est vrai que certaines batterie PSP,DS peuvent lacher.
    Mais c'est sur c'est pour éviter la pandora...
    shido posted the 12/18/2011 at 08:33 AM
    C'est exactement ça ! qu'estce que ca fait du bien apres le taff de faire rager des guignols dans ton genre

    genre ta un taff va donc jouer a ta 3DS que tu defend jusqu'a la mort espece de tanguy
    trungz posted the 12/18/2011 at 03:58 PM
    Thomass, un enfant dans un corps d'adulte...ou pas.
    TU fais râger personne mec, tu te ridiculise plus qu'autre chose.