Official PlayStation
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268947
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    karbon, jwolf, sankadabo, anonymous340, dx93, max5, carlmorol
    posted the 11/11/2011 at 04:16 PM by guiguif
    comments (190)
    kensama posted the 11/11/2011 at 04:19 PM
    Même Sakurai producteur chez Sora Project (Kid Icarus Uprising, Smash bros) y va de son joyeux anniversaire


    http://gematsu.com/2011/11/happy-5th-birthday-playstation-3
    shthwdthsrt posted the 11/11/2011 at 04:20 PM
    C'est la ou on se rend compte que le temps passe vite!
    samgob posted the 11/11/2011 at 04:22 PM
    Ton article pue le fanboy a trois kilomètres...
    guiguif posted the 11/11/2011 at 04:24 PM
    Kensama: Ouais j'ai vu ça ^^

    Samgob: t'es pas invité a la fete
    windurst posted the 11/11/2011 at 04:25 PM
    Bon anniversaire à la PS3.. Allez, il faut souffler les bougies
    fan2jeux posted the 11/11/2011 at 04:26 PM
    5ans c'est le cycle de vie d'une console normalement si l'on compare les autre gen. Là bizarrement je n'ai vraiment pas envie que ça se renouvelle. Une impression que tout n'a pas été exploité. C'est pas peut être pas plus mal.
    Mais nul doute que d'ici un an ou deux, nous verrons du concret sur les futures machines.

    Il faudrait que je me fasse un petit bilan des jeux de cette gen. La ps3 étant la dernière à sortir
    samgob posted the 11/11/2011 at 04:27 PM
    Quelle fête ?
    Celle des fanboys sectaires comme toi ?
    Je suis bien content de ne pas y être invité à ta fête du slip, t'en fais pas.
    fullbuster posted the 11/11/2011 at 04:28 PM
    Joyeux annif la console des exclues de ouf
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 04:28 PM
    La meilleur des consoles de jeux !
    rayznack posted the 11/11/2011 at 04:28 PM
    Mon dieu, tant d’objectivité dans un si petit message, et bah putain ca fait peur
    temporell posted the 11/11/2011 at 04:31 PM
    Samgod.

    tu te prend pour qui pour commenter de la sorte, toi même tu passe a lover sur microsoft et tu ose venir faire la critique sur les autres ?

    tes pathétiques mec !
    mbenj posted the 11/11/2011 at 04:33 PM
    On vous empêche pas de jeter votre argent en abonnement pour jouer à un jeu déjà payé en ligne hein... C'est dingue cette haine.
    escobar posted the 11/11/2011 at 04:34 PM
    y'en a qui donnerait leur vie a la ps3
    estellise posted the 11/11/2011 at 04:36 PM
    fan2jeux posted the 11/11/2011 at 04:36 PM
    Je me souviens que les 2 ou 3 premières année de la ps3 avait été catastrophique. Je me demandait même si sony allait continuer le hardware par la suite. Mais force est de constater qu'ils ont reussi a se relever du KO technique, et de pouvoir continuer à courir pour rattraper les autres.
    guiguif posted the 11/11/2011 at 04:36 PM
    Escobar: et d'autre a la descendre
    flom posted the 11/11/2011 at 04:36 PM
    je ne deteste pas la PS3, mais franchement, elle a un catalogue peu varié comparé a la PS2...
    escobar posted the 11/11/2011 at 04:37 PM
    Non je kiffe la ps3 et toute les autres consoles guiguifhounay
    zenimar posted the 11/11/2011 at 04:37 PM
    fake manque 2 bougies sur l'image lol
    supernem posted the 11/11/2011 at 04:38 PM
    5 ans et toujours dernière du classement des ventes de consoles de salon. Elle fait honte à la PS2
    samgob posted the 11/11/2011 at 04:38 PM
    "avec des saga ayant reussi haut la main la transition PS2 comme Killzone, Ratchet and Clank, Disgaea, Wipeout ou encore God of War"
    > C'est très subjectif tout ça, la seule série s'en sortant reellement mieux sur PS3 que sur PS2 reste encore Killzone.
    "- avec de nouvelles IP explosant toutes concurrences dans leur domaine tel Uncharted, Infamous ou encore Motorstorm"
    > Là encore, y'a du très bon sur PS3 mais à côté aussi et toutes ces séries plus ou moins bonnes ont des équivalents à côté aussi.
    "- avec des paris risqués comme LittleBigPlanet ou encore Heavy Rain."
    > Un pari risqué c'est quand tu te joues ton avenir à pile ou face, ce n'était pas le cas de Sony avec ces deux licences.
    "- avec le retour de jeux phares de la PS2 remis au gout du jour en HD avec les compiles GoW, Sly ou encore Ico/shadow of the Colossus, que les tiers s’empressèront de copier"
    > Merci l'élimination de la rétro PS2 disponible sur les premiers modèles de PS3.
    Temporell, et tous tes potes adorateurs de Sony>
    J'aime la 360, je n'adhère pas à la PS3 mais tu ne me verras jamais faire un article aussi pathétique et subjectif que celui-ci à faveur de la console qui a ma préférence sur cette génération de machines ou en contre de celle que j'apprécie le moins.
    C'est là toute la (grande) différence entre un fanboy comme l'auteur de cet article ou toi-même et moi...
    churos45 posted the 11/11/2011 at 04:41 PM
    Tu n'as que ça à fair Samgob ? En tout cas ça me fait bien rire qu'un tel article soit dans la colonne principale
    ntown posted the 11/11/2011 at 04:41 PM
    je hais cette console de fnaboy
    kayama posted the 11/11/2011 at 04:42 PM
    "Même Sakurai producteur chez Sora Project (Kid Icarus Uprising, Smash bros) y va de son joyeux anniversaire"

    En ce moment il n'arrête pas de féliciter Sony. On a même appris qu'il possèdait 10 modèles de PSP différents (véridique)

    Sinon ben bravo à Sony, malgré un prix de lancement exorbitant et une année de retard, ils ont su rebondir à temps face à un concurrent très influent et pété de thunes.
    samgob posted the 11/11/2011 at 04:43 PM
    Churos> En ce moment, oui.
    Mais, y'a bien pire, selon moi, comme pondre un article comme celui-là, par exemple.
    minbox posted the 11/11/2011 at 04:43 PM
    Sony Make.Believe ! Continuez à faire avancer le jeu vidéo vers le haut et merci !
    e3payne posted the 11/11/2011 at 04:44 PM
    Bravo a Sony !!
    sankadabo posted the 11/11/2011 at 04:44 PM
    Samgod>>> fous donc le camp de cet article et vas noyer ta frustration dans la mer morte
    très bel article Guiguif j'en ai presque les larmes aux yeux sniff
    définitivement la meilleure console de cette génération

    Le trio gagnant pour Sony
    fan2jeux posted the 11/11/2011 at 04:46 PM
    waouh, c'est en lisant certain commentaires que je me rends compte que les mentalités n'ont toujours changé sur le site. La ps3 est toujours la console mal aimé pour certain, c'est triste pour eux. Surtout que cette console n'est même pas leader de cette génération.
    temporell posted the 11/11/2011 at 04:46 PM
    J'aime la 360, je n'adhère pas à la PS3 mais tu ne me verras jamais faire un article aussi pathétique et subjectif que celui-ci à faveur de la console qui a ma préférence sur cette génération de machines ou en contre de celle que j'apprécie le moins.
    C'est là toute la (grande) différence entre un fanboy comme l'auteur de cet article ou toi-même et moi...


    merci, tes donc un pro-M anti-S, doubler d'un fake jusqu’à nouvelle ordre
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 04:47 PM
    "ntown publié le 11/11/2011 à 17:41
    je hais cette console de fnaboy"

    Trop marrant venant d'une personne s'appelant Ntown...
    Sa se passe de commentaire !
    estellise posted the 11/11/2011 at 04:48 PM
    PS3
    3ème de cette génération

    C'est un signe d'après vous ?
    Ou c'est le destin?
    Tout se passe comme prévu, circulez y a pu rien à voir! xD
    guiguif posted the 11/11/2011 at 04:48 PM
    J'aime bien ceux qui pondent sur l'article, quand c'est pour MS ou N (bien sur quand c'est fait par Estellise, hein ma PQ3 qu tu avais exposé si fièrement ), la on se la ferme

    Samgob: Abandonne, encore une fois tu as les yeux verts et tu ne peux pas apprecier ce texte a sa juste valeurs, j'aurais remplcé PS3 par 360, Uncharted par Gears, Killzone par Halo tu n'en aurait pas fait tout un plat

    Ntwon: oui bien sur, la console du diable


    BON JE VOUS DEMANDES DE VOUS ARRETER, SINON JE VAIS SEVIRE ET PASSEZ A UNE CHOSE QUE JE HAIS.... LA CENSURE (nan jdeconne lachez-vous les ptits anti)
    samgob posted the 11/11/2011 at 04:49 PM
    Sanka> T'as raison, vu les réactions des fanboys Sony ici présents qui ressemblent plus à des fans de Justin Bieber mouillant leur culotte qu'a des joueurs, le mieux qu'il me reste à faire, en effet, c'est d'aller voir ailleurs...
    Temporell> Non, un fanboy c'est quelqu'un qui réagit exactement comme toi et qui insulte gratuitement les autres à cause de ses faibles capacités de raisonnement, limités à des processus binaires et excluants.
    chronokami posted the 11/11/2011 at 04:49 PM
    Estellise> Toujours le mot pour rire
    supernem posted the 11/11/2011 at 04:52 PM
    En effet, la numérologie ne laisse aucun doute la dessus, ma chère Estellise. Elle fête ses 5 années le 11/11/11, soit 3 fois le nombre 11 ! Elle ne pouvait être que 3ème
    koji posted the 11/11/2011 at 04:53 PM
    Samgob tu fait pitier, ta que sa a faire ?
    sankadabo posted the 11/11/2011 at 04:53 PM
    T'as raison, vu les réactions des fanboys Sony
    ça c'est toi qui le dit et toi seul donc...
    et un peu de respect pour les fans de justin bieber s'il te plait...non parce que quand je t'entends dire ça Non, un fanboy c'est quelqu'un qui réagit exactement comme toi et qui insulte gratuitement les autres à cause de ses faibles capacités de raisonnement
    donc je présume que tu es un fanboy doublé d'un type aux capacités intellectuelles plus que limitées ?
    temporell posted the 11/11/2011 at 04:54 PM
    mais tu ose me répondre en plus, de toutes j'ai pas besoin de passer la seconde avec toi, j'utilise mon cerveau uniquement quand sa en vaux la peine, là non, car tu sert a rien, a ceux a chacune de tes intervention u_u

    Supernem, 11/11/11, blablabla, 09/09/09 sa c'est de la vrai numérologie x)
    karbon posted the 11/11/2011 at 04:54 PM
    Samgod en colère xD !
    zenimar posted the 11/11/2011 at 04:55 PM
    il est loin le temps ou le jeux vidéo n'était qu'un loisir voir une passion maintenant c'est la plupart du temps un prétexte pour troller pour certains snif ne croyez vous pas que ce genre de comportement contribue a donner une mauvaise image au jeux vidéo (avis perso)
    shido posted the 11/11/2011 at 04:55 PM
    Samgod retourne bouger ton cul sur kinect guignol va
    minbox posted the 11/11/2011 at 04:55 PM
    Estellise c'est la 360 qui sera troisième à terme, c'est une certitude.
    samgob posted the 11/11/2011 at 04:56 PM
    Guiguif> C'est toi qui devrais arrêter avec ta mauvaise foi.
    Tu jettes un pavé dans la mare en nous sortant un article dégoulinant de subjectivité et de fanboyisme et tu viens ensuite faire la morale aux autres ?
    C'est le monde à l'envers quand même...
    Sanka> Evite de présumer, ça te va vraiment très mal vu tes antécédents...
    samgob posted the 11/11/2011 at 04:58 PM
    Ça y est, je me doutais bien qu'on y arriverai rapidement, les faibles d'esprit se mettent à cracher du sang et des insultes vaseuses car ils se trouvent à court du peu d'arguments qu'ils sont capables de cogiter et d'exprimer.
    stewiie posted the 11/11/2011 at 04:59 PM
    Vivement une fusion de toutes les consoles, pour qu'on cesse ces meurtres entre gamers
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 04:59 PM
    Samgod n'a pas eu sa dose de Kinect du jour, du coup il est énervé...
    karbon posted the 11/11/2011 at 05:01 PM
    Samgod, contente toi de prendre une part de gâteau, et de fêter dignement l'anniversaire de la Playstation 3
    guiguif posted the 11/11/2011 at 05:01 PM
    Quel mauvaise fois Samgob, je ne comprend pas ?
    N'as-t-on pas le droit de feter tous en coeur l'anniv de la console sans qu'une personne comme toi viennent tout gacher avec sa mauvaise humeur ?

    fullbuster posted the 11/11/2011 at 05:01 PM
    Mais il sert a quelque chose le Samgode la ? Ptain le mec il peut pas s'empêcher de l'ouvrir au premier article sur la PS3 ou Sony venu...
    samgob posted the 11/11/2011 at 05:01 PM
    Carlmorol> C'est que, contrairement à toi et tes potes, j'ai pas la chance d'avoir un godemichet comme le Move sur ma console...
    stewiie posted the 11/11/2011 at 05:01 PM
    Ça y est, je me doutais bien qu'on y arriverai rapidement, les faibles d'esprit se mettent à cracher du sang et des insultes vaseuses car ils se trouvent à court du peu d'arguments qu'ils sont capables de cogiter et d'exprimer.

    Si je peux me permettre c'est toi qui a commencé à attaquer.
    Si les gens aiment leur PS3, laisse les kiffer.
    Nulle part dans l'article, il n'est cité une autre console, c'est la PS3 qui est à l'honneur
    aiolia081 posted the 11/11/2011 at 05:02 PM
    guifguif un article digne d estellise . bravo a cette PS3 qui a bénéficier de l énorme notoriété de la PS2 pour ne faire aucun effort pour faire mieux que ça grande soeur bon allez je ferme la parenthèse trollesque .

    Bonne anniversaire a la PS3 donc qui tant que la 360 sera dans le métier la PS3 ne sera jamais que la seconde des console HD re-parenthèse trollesque fermé

    plus sérieusement une très bonne console que cette PS3 puissante mais tous le monde c est que "sans maitrise la puissance n est rien" et c est ce qui a manqué a beaucoup de développeur pour faire des étincelles avec elle ou de millions d euros je sais plus (désolé j ai pas pu m en empêcher) .

    les chiffres, le classement etc... on s en fou vu que le jeux est le plus important et les deux consoles HD le font très bien .

    vivement la prochaine génération de console pour voire l évolution .
    temporell posted the 11/11/2011 at 05:02 PM
    samgob publié le 11/11/2011 à 17:58
    Ça y est, je me doutais bien qu'on y arriverai rapidement, les faibles d'esprit se mettent à cracher du sang et des insultes vaseuses car ils se trouvent à court du peu d'arguments qu'ils sont capables de cogiter et d'exprimer.


    les arguments, on les garde au frais pour/contre les membres qui en valent la peine, mais a toi tout seul ta réussis a bousiller l’ambiance bon enfant de cette article

    Stewiie + 999
    karbon posted the 11/11/2011 at 05:03 PM
    Cet anniversaire dérange et c'est le principal
    sankadabo posted the 11/11/2011 at 05:05 PM
    Carlmorol> C'est que, contrairement à toi et tes potes, j'ai pas la chance d'avoir un godemichet comme le Move sur ma console...
    T'es modeste Samgob...quand on a la chance d'avoir la matérialisation d'un phallus géant et s'apprêtant à passer à l'action en la personne de Kinect, il n'y a pas de quoi montrer sa modestie
    estellise posted the 11/11/2011 at 05:05 PM
    Samgob c'est l'ennemi public numéro 1
    L'homme à abattre! xD

    N'empêche là il vient de tous vous mettre KO, à ce rythme là c'est même plus de la pêche au gros, c'est la pêche à la dynamite!! xD
    Et Aiolia qui en rajoute une couche l'air de rien "tant que Xbox existera Sony sera dernier" mdr ^^

    Vous êtes géniaux, que serait Gamekyo sans vous ?
    samgob posted the 11/11/2011 at 05:06 PM
    Guiguif> Fêter l'anniversaire d'une console est une chose (un peu conne, selon moi, d'ailleurs), se servir de ça pour nous sortir un discours de fanboy amoureux de sa machine et haineux des autres en est une autre.
    Et, ton article entre dans la deuxième catégorie.
    Karbon> Le seul anniversaire que je vais fêter dignement, il arrive dans 4 petits jours...
    fullbuster posted the 11/11/2011 at 05:08 PM
    Et toi tu crois pas que tu te sers justement de ça aussi pour mettre encore plus de couche ?
    shincloud posted the 11/11/2011 at 05:08 PM
    aiolia081 posted the 11/11/2011 at 05:09 PM
    mon message reste bon enfant estellise quand même c est le principale .
    zenimar posted the 11/11/2011 at 05:09 PM
    bon anniv a la ps3 et bravo pour avoir su remonter la pente sony a bien géré(parole de pro N)
    shido posted the 11/11/2011 at 05:09 PM
    "tant que Xbox existera Sony sera dernier" mdr ^^

    elle ma fait bien rire la Xbox contre la ps2 par contre
    guiguif posted the 11/11/2011 at 05:09 PM
    Aiolia: Estellise est une source intarissable d'inspiration pour moi dans ce domaine, tu le sais

    Samgobe: Il n'y a rien de fanboy dans ce discours, je ne raconte que la verité, je ne comprend toujours pas...
    mais je lis que tu vas a un autre anniversaire bientot, c'est ptete pour sa, 2 dans la semaine c'est trop pour toi, trop de gateau , un anniversaire vert qui plus est... on comprend tout maintenant (enfin nan on le savais deja )
    shthwdthsrt posted the 11/11/2011 at 05:10 PM
    Ah ouais j'avais pas lu autre chose que le titre, c'est...
    karbon posted the 11/11/2011 at 05:11 PM
    C'est bon de voir les pro-M ici, preuve de l'influence dérangeante de la PS3

    Un producteur de Nintendo craque et avoue son amour pour Sony
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 05:12 PM
    "samgob publié le 11/11/2011 à 18:06
    Guiguif> Fêter l'anniversaire d'une console est une chose (un peu conne, selon moi, d'ailleurs), se servir de ça pour nous sortir un discours de fanboy amoureux de sa machine et haineux des autres en est une autre."


    D'accord maître !
    Et après, on saute tous du pont, parce que tu nous le demandera aussi !
    shincloud posted the 11/11/2011 at 05:12 PM
    Shido : on parle de console HD, dans ce sens la, la PS3 fait honte face à sa p'tite sœur
    temporell posted the 11/11/2011 at 05:13 PM
    Karbon> Le seul anniversaire que je vais fêter dignement, il arrive dans 4 petits jours...

    lol dans sa cas moi aussi je peut dire que je suis en train de feter un anniversaire plus digne de son rang, il 25 ans même... u_u
    samgob posted the 11/11/2011 at 05:14 PM
    Guiguif> Si je devais me farcir la tonne de paroles mielleuses que tu derverses sur ta console chérie, c'est sûr que je ne pourrai rien avaler de plus pendant bien longtemps...
    Karbon> La c'est plutôt toi qui craque en cherchant des faits divers pour justifier ton propre fanboyisme pro-S.
    Carlmorol> Ne me mets surtout pas ce genre de tentation devant les yeux, je ne sais vraiment pas si je pourrai y résister...
    karbon posted the 11/11/2011 at 05:14 PM
    La Playstation 3 est la console aux plus grande références graphique et technique de cette génération, aucune autre machine ne lui arrive à le cheville, Sony avait raison, la PS3 est la console de jeux video la plus puissante du marché

    Bravo ! Et merci Sony
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 05:15 PM
    J'ai un truck pour arrêter les Pro-M

    Cliquer ici
    dx93 posted the 11/11/2011 at 05:15 PM
    PS3 best console ever ... Sony Make Believe et biensûr les pro-m au rendez vous pour décharger leur rage...RAGEZ RAGEZ RAGEZZ!! XD
    Superbe article Guiguif, avec une touche d'inspiration de Estellise mais bon...
    samgob posted the 11/11/2011 at 05:16 PM
    Karbon> Oui, merci à eux aussi pour avoir produit cette magnifique génération de fanboys que tu représentes magnifiquement bien !
    shincloud posted the 11/11/2011 at 05:18 PM
    Dx qui suce iwata et kaz hirai en même temps
    samgob posted the 11/11/2011 at 05:18 PM
    Carlmorol> T'as la même chose chez toi, ça s'apelle YLOD et c'est pas remboursé par Sony...
    shido posted the 11/11/2011 at 05:18 PM
    Le Rod le truc qui te faisait achete 3 360 de suite
    guiguif posted the 11/11/2011 at 05:18 PM
    Aiolia: J'avais du trop boire de panaché et de Champomy ce jour la, tu peux me rappeller le lien de l'article que je me revive ça, car je ne m'en souviens plus
    aiolia081 posted the 11/11/2011 at 05:19 PM
    C'est bon de voir les pro-M ici, preuve de l'influence dérangeante de la PS3

    karbon si je me souviens bien tu était là avec guifguif quand estellise a fête l anniversaire de la 360 donc C'est bon de voir les pro-S ici, preuve de l'influence dérangeante de la 360 oui je sais c est bas le plagiat c est moche .

    dx93 Superbe article Guiguif, avec une touche d'inspiration de Estellise mais bon... UN PEU estellise porte plainte pour plagiat et association de malfaiteur contre Dx93/guifguif/karbon
    supernem posted the 11/11/2011 at 05:20 PM
    Au fait, elles sont où les babes ?
    sankadabo posted the 11/11/2011 at 05:20 PM
    Marrant : les deux seuls grossiers personnages sur cet article ne sont autre que Samgod et Shincloud mais qu'ils se taisent !
    karbon posted the 11/11/2011 at 05:21 PM
    Le Rageometre atteint des sommets ! Excellente journée
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 05:21 PM
    En même temps Samgod, pour un YLOD, tu as 4 ROD alors...
    dx93 posted the 11/11/2011 at 05:21 PM
    Shin => Je comprends que tu sois deçu que la 360 ait signé son arrêt de mort avec Kinect pour 2012 pauvre petit pro-m je comprends ta peine tu sais
    karbon posted the 11/11/2011 at 05:22 PM
    karbon si je me souviens bien tu était là avec guifguif quand estellise a fête l anniversaire de la 360

    C'était quand l'anniversaire de ce sous produit faussement ludique ?
    samgob posted the 11/11/2011 at 05:23 PM
    Sanka> Venant d'un gars comme toi qui passe son temps à envoyer les autres à la merde et autres insultes en permanence, c'est assez drôle comme réaction...
    guiguif posted the 11/11/2011 at 05:24 PM
    ARRETAY DE VOUS DISPUTAY !!

    Samgob, tu rend ton chapeau en carton pointu, tu prend ton manteau et un morceau de gateau, et tu rentres chez toi, il y en a marre maintenant !
    aiolia081 posted the 11/11/2011 at 06:47 PM
    karbon c est déjà fait pour cette années elle as 6 ans et a tout appris a sa petit concurrente qu est la PS3 . elle lui as montrer la voie et peut être qu un jour l élève dépassera le maitre mais pas avant que la 360 est pris ça retraite malheureusement se sera de courte durée car MICROSOFT sortira le futur du jeu vidéo . en faite le jeu vidéo s est comme une histoire de famille c est beau .

    c est moi ou anonimous est en train de Hacker GAMEKYO ? ça bug c est fou .
    dranacole posted the 11/11/2011 at 06:47 PM
    "Ton article pue le fanboy a trois kilomètres..."
    C'était vraiment très intéressant
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 07:11 PM
    Mais d'ou vient le nom Xbox 360 ?

    La réponse ici

    Prenez donc une part du gateau, c'est la fête de la Ps3 aujourd'hui sans rancune

    Ah si non, se croit les Pro-M pour Kinect :

    Cliquer ici
    lexiz posted the 11/11/2011 at 07:12 PM
    Au lieu de vous démolir la tronche inutilement avec des arguments aussi peu objectifs et pathétiques, vous devriez réfléchir que c'est la même passion qui vous rassemble sur ce site. EX: Karbon a le droit de dire que la ps3 est la meilleure et que GT5 est mieux que forza4, (pour ma part je ne suis pas du tout d'accord) c'est pas pour autant que je l'insulte de pro truc a toutes les news ou il s'exprime. Quoi qu'il en soit, on annif quand même.
    shincloud posted the 11/11/2011 at 07:13 PM
    kidicarus posted the 11/11/2011 at 07:14 PM
    Comme je vois qu'il n'y a qu'un combat entre sony et microsoft, je vais rajouter qu'un mois apres la wii naissait au japon pour atomiser la ps3 dans l'oeuf.

    Apres des début catastrophique la ps3 s'en sort plus que bien.
    Heureusement que microsoft a eut une courbe sans expension à cause de rupture de machine en magasin du à la production qui passait en SAV.

    Bravo sony pour c'est 5ans
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 07:15 PM
    "samgob [Exp : 282 - Niv : 3] publié le 11/11/2011 à 17:49
    Sanka> T'as raison, vu les réactions des fanboys Sony ici présents qui ressemblent plus à des fans de Justin Bieber mouillant leur culotte qu'a des joueurs, le mieux qu'il me reste à faire, en effet, c'est d'aller voir ailleurs..."


    En parlant de lui...
    guiguif posted the 11/11/2011 at 07:20 PM
    J'adore les Jessie James de Gamekyo ( Estellise et Shin) qui te ressorte des photo d'il y a 5 ans Vous avez les meme pour la sortie de la 360 ? ( au Japon en prio ). Sinon toujours aussi enorme ces images Carmorol... Hello Batman
    dx93 posted the 11/11/2011 at 07:22 PM
    Estellise et Shin qui ragent, tout se passe comme prévu
    xrkmx posted the 11/11/2011 at 07:23 PM
    Bon anniv' à la console qui nous aura fais le plus rire !
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 07:24 PM
    Merci Guiguif
    karbon posted the 11/11/2011 at 07:25 PM
    c'est pas pour autant que je l'insulte de pro truc a toutes les news ou il s'exprime

    Qui sont les simples d'esprit qui n'ont que comme rhétorique l'insulte à mon égard ?
    dedad posted the 11/11/2011 at 07:31 PM
    Bonsoir.
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 07:37 PM
    idd posted the 11/11/2011 at 07:39 PM
    5 ans déjà ...... comment le temps passe vite ^^

    bonne anniv à la PS3 !
    lockkku posted the 11/11/2011 at 07:41 PM
    Vous avez bien retenu le commentaire de Samgode sur l'objectivité et l'intéret de féter un anniversaire ? Et bien pour le plaisir des yeux voyez qui a commenté l' anniversaire de la 360 l'an dernier !!!!!



    Bravo, applaudissement :

    kidicarus posted the 11/11/2011 at 07:41 PM
    Guiguif>>>lancement de la 360 à Tokyo
    Lancement de la ps3 à Paris dans le pays de sony.
    bref fallait que je sorte un truc dans ce topic qui a dévié.
    vjgvukvukhb posted the 11/11/2011 at 07:42 PM
    happy bday ps3...on te souhaite encore plus de succes et merci pour les jeux fun et alternative ke tu m'offres par rapport a ma wii et xbox360
    lockkku posted the 11/11/2011 at 07:45 PM
    grayfoxx posted the 11/11/2011 at 07:49 PM
    Bon anniversaire

    Vivement The Last Guardian.
    3 ans et demi déjà depuis que je posséde la console(achetée avec MGS4) et j'ai passé autant de bons moments qu'avec la 360 grâce à des titres comme MGS4,les Uncharted,Siren Blood Curse,les Yakuza,God Of War 3 en tête et bien d'autres dans une moindre mesure.
    En espérant qu'elle accueille davantage d'exclusivités dotées de qualités ludiques indéniables et d'une forte personnalité. Un forbidden Siren 3 ultra chiadé pour clôturer la vie de la console?
    guiguif posted the 11/11/2011 at 07:54 PM
    Ah bah tiens je n'y etais pas sur cette article, comme quoi Aiolia raconte que de la merde

    Kidicarus: certe mais la tu me sort une image de devant un magasin parmis d'autres, pas sur un boat
    aiolia081 posted the 11/11/2011 at 08:05 PM
    guiguif normale tu était en train de poser ton énorme cake dans tes chiottes .et j ai parlé de 6 ANS pas des 5 ans du coup ça prouve que tu as la mémoire courte .

    et la preuve :

    aiolia081 [Exp : 563 - Niv : 6] publié le 11/11/2011 à 19:47
    karbon c est déjà fait pour cette années elle as 6 ans et a tout appris
    docteurdeggman posted the 11/11/2011 at 08:06 PM
    Happy birthday Playstation 3
    guiguif posted the 11/11/2011 at 08:10 PM
    Aiolia: Bah sors le nous ton article des 6 ans hein, que je me revois a ce moment la =D
    shido posted the 11/11/2011 at 08:20 PM
    je vais rajouter qu'un mois apres la wii naissait au japon pour atomiser la ps3 dans l'oeuf.

    ouais mais niveau jeu ( ce qui nous interesse joueur que nous somme ) ce fait gentillement retourner
    sako posted the 11/11/2011 at 08:35 PM
    souhaiter l'anniversaire d'une console sans déconner...
    il faut vraiment être une sous merde hahaha
    dedad posted the 11/11/2011 at 08:36 PM
    Samgob tu tes fais descendre.
    akinen posted the 11/11/2011 at 08:39 PM
    pas très ravi de cette gen avare en jeux d'aventure/RPG mais bon...yeah kan même
    guiguif posted the 11/11/2011 at 08:44 PM
    Sako: Merci de te joindre a la fete, tu prend quoi ? Coca ? Fanta ?
    dx93 posted the 11/11/2011 at 08:49 PM
    Sako comme d'hab
    Vive la PS3 vive la PS3 Sony Make Believe
    Mais bon Guiguif t'es faible de faire un article PS3, t'as une 360 tu le mérites pas...
    foxstep posted the 11/11/2011 at 08:57 PM
    La PS3

    Sinon meme si pour moi la PS3 est la console ultime de cette gen , y'as quand meme des trucs que j'ai pas aimer et que j’espère ne plus voir sur la PS4;

    - Prix de lancement très élever ,meme si son prix elever est justifié .
    -Le bluray c'est sublime mais trop lent , du coup quasi tout les jeux ont des install obligatoires .
    -ne pas attendre 3 ans pour avoir pleins d'exclue de OUF .
    -Temps e latence sur les jeux .
    -Gachettes L2 et R2 pas top .
    - Trop de inferior version , bon la le truc viens des développeurs mais dans le futur ça serais bien qu'il fasse une machine un peu moins complexe comme ça même les développeurs a petites cervelles en programmation vont s'y retrouver .
    - J'aimerais que le PSN sois meilleur meme s'il est déja trés bien , mais dans certains jeux le moindre lag a son importance .

    Franchement la 360 c'est une superbe console , mais ce qui a surtout aider MS a reussir c'est surtout du au faites que Sony ont commi beaucoup d'erreur au lancement .

    La PS4 va tout défoncer
    karbon posted the 11/11/2011 at 08:58 PM
    Ça rage toujours ?
    guiguif posted the 11/11/2011 at 09:02 PM
    Dx: toi aussi gredin, meme si c'est pas a toi reellement de souvenir

    Karbon: il semblerait
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 09:04 PM
    Foxstep

    Faux argument :

    -Ne pas attendre 3 ans pour avoir pleins d'exclue de OUF .
    -Temps de latence sur les jeux .

    Subjectif :
    -Gachettes L2 et R2 pas top.
    -J'aimerais que le PSN sois meilleur meme s'il est déja trés bien , mais dans certains jeux le moindre lag a son importance.
    dx93 posted the 11/11/2011 at 09:07 PM
    *Cache sa console* Mais non tu dis n'importe quoi guiguif et si elle est à moi *honte*
    thor posted the 11/11/2011 at 09:09 PM
    samgob [Exp : 282 - Niv : 3] publié le 11/11/2011 à 17:22
    Ton article pue le fanboy a trois kilomètres...


    Il t'aura pas fallu longtemps pour retomber dans tes travers toi. Alors ton petit discours de la dernière fois, il est encore plus drôle maintenant.
    thor posted the 11/11/2011 at 09:22 PM
    denton posted the 11/11/2011 at 09:23 PM
    Merci a la meilleure console de cette generation et ces franchises vraiment enormes.
    x76 posted the 11/11/2011 at 09:23 PM
    happy birthday sony
    shoga posted the 11/11/2011 at 09:44 PM
    PS3 = ALIASING
    foxstep posted the 11/11/2011 at 09:50 PM
    Carlmorol > va te coucher


    Sony
    hit posted the 11/11/2011 at 09:57 PM
    La PS3 est supérieure c'est un fait indiscutable mais ça n'empêche pas MS d'avoir quelques bonnes exclus originales comme Les Viva Pinata pour les amateurs de jardinage, les Gears of war qui ont su s'approprier le système de couverture de Kill switch et quelques "perles" de convivialité via l'eye toy de MS.
    strifedcloud posted the 11/11/2011 at 10:05 PM
    Sony
    shincloud posted the 11/11/2011 at 10:55 PM
    estellise posted the 11/11/2011 at 11:07 PM
    guiguif posted the 11/11/2011 at 11:24 PM
    La secte des beaufs
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 11:24 PM
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 11:33 PM
    lockkku posted the 11/11/2011 at 11:40 PM
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 11:44 PM
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 11:46 PM
    kurosama posted the 11/11/2011 at 11:49 PM
    Sublime console,avec la belle baffe God of War 3,et dernierement ( meme si j'ai pas accroché ) Uncharted 3 visuellement incroyable ( si si ).Je prefer la 360 ( version jap surtout) mais faut reconnaitre que la PS3 propose son lot de baffes techniques( quand les dev se sortent les doigts du luc ),et de hits.
    carlmorol posted the 11/11/2011 at 11:49 PM
    estellise posted the 11/12/2011 at 12:10 AM
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:12 AM
    Bien souvent les supporters de la xbox 360 sont un public jeune qui n'a pas connu le jeu vidéo à l'ère pré-1995 avant l'arrivée de la playstation, et qui ont déjà été immergé dans la démocratisation du jeu vidéo.

    La majorité des licences phares qui sont nées dans cette époque sont passées par la playstation, de capcom à square-enix, de konami à eidos, de rockstar à take 2 en passant par namco..
    denton posted the 11/12/2011 at 12:12 AM
    shincloud le gros mongol qui rage sec
    guiguif posted the 11/12/2011 at 12:14 AM
    Estellise: ou est le soucis, Pokora a kiffé la PS3 et l'a acheté, et Titoff a testé Kinect et a une envie pressente d'aller aux toilettes tellement c'etait naze

    Lockkku: Exact et c'est le cas de Shin et Estellise, la Team Kékéte de Gamekyo

    Shin t'arretes, sinon je supprimes tes commentaires de degman, toujours pas fait Uncharted 3 on dirait... pour te mettre a genoux et implorer ton pardon sur le site avec un belle article comme celui de Heavy Rain
    carlmorol posted the 11/12/2011 at 12:15 AM
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:15 AM
    Excellent le justin bieber, fais chier je pourrai pas l'acheter en occasion j'aurai pas le pass online xD
    guiguif posted the 11/12/2011 at 12:18 AM
    Regarday je suays Justin Biaybayr, et jay achetay Haylo Raych
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:19 AM
    Rappelons aussi quelle console a popularisé le concept du DLC, on peut la remercier pour ça aussi..
    estellise posted the 11/12/2011 at 12:20 AM
    Microsoft

    Je crois que le débat est clos... on a l'Homme le plus riche de la planète avec nous

    Sur le TIMES Y a jamais eu ça pour Playstation, Sony à genoux devant la puissance Worldwilde de Microsoft
    guiguif posted the 11/12/2011 at 12:22 AM
    Lockkku: Exact, ainsi que d'encourager les dev a faire des jeux pas fini a coup de patch.

    Microsoft ont tellement apporté (de merde) a cette gen

    Estellise: Bill Gates qui nous montre ce qu'est un future ROD, enorme en effet
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:24 AM
    Rappelons aussi que chez microsoft un leadership console c'est un écart de seulement 1.5 million de machine soit le plus bas, toutes générations de consoles confondues.

    On peut donc dire que sur le long terme, Sony n'a jamais foiré les ventes d'une console de salon sur son cycle de vie quelquesoit la génération.
    linkart posted the 11/12/2011 at 12:24 AM
    C'est vrai qu'à une led près c'était le fail
    carlmorol posted the 11/12/2011 at 12:24 AM
    C'est vrai que de poser sur le Time avec un Rod, Sony ne peut pas le faire !!! Ils ont trop de classe pour
    estellise posted the 11/12/2011 at 12:25 AM
    Guiguif qui craque et qui commence à tout mettre sur le dos de Microsoft et Lockku qui essaye de refaire l'Histoire ! xD

    La PS3 bonne dernière et qui lutte mois après mois aux US et qui tente de faire la différence en Europe c'est une génération pas foiré niveau vente?
    Quand on sort juste avant la console la plus vendue de tous les temps? (maintenant c'est Nintendo avec la DS )
    stonesjack posted the 11/12/2011 at 12:28 AM
    Sacré Bilou
    guiguif posted the 11/12/2011 at 12:31 AM
    Estellise: c'est toi qui craque avec toutest es photo, la pire etant la derniere avec Bill Gates et un ROD en devenir, completement a l'ouest

    Sony n'a rien a prouvé, la PS2 + la PS3 font plus de 200 millions de ventes, la xbox et la 360 depasse a peine en semble les 70 millions.

    Sony sont les gagnant sur le long terme, la Vita va remettre une couche, et ne parlons pas de la PS4 qui elle sera abordable niveau développement.

    Puis vu la strategie full Kinect, on sait comment sa va se finir, comme avec la Wii, les joueurs vont aller la ou il y a des vrais jeux, et pas des simulations pour gamins attardés
    karbon posted the 11/12/2011 at 12:32 AM
    Estellise qui critique mais elle a quand même craqué pour la PS3

    Juste énorme l'attraction de cette console, même les pires fanboys 360 craquent pour la PS3 ! L'amour la haine finalement c'est la même chose avec Sony
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:32 AM
    Déjà va falloir que tu aligne tes sources, parceque la ps3 est depuis des années leader en Europe;

    de deux, bonne dernière ? une différence de 1.5 million de machine sur (360: 57 millions, PS3: 55.5 millions [annoncé un mois plus tôt], Wii: 89 millions), faudra que tu m'explique ta notion de bon dernier parceque ta machine elle a pas fait un écart de 40 millions comme sur la générations précédentes

    Je vois pas l'intérêt de parler avec quelqu'un qui nous sort les infos qu'il veut, si tu n'a aucune objectivité explique moi pourquoi tu es ici ? Vraiment lol
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:36 AM
    Moi aussi je peux faire du troll à la estellisse, si tu veux faire le mongol devant une caméra à reconnaissance de mouvements et concentré tout ton line-up là dessus, tu peux aussi aller au Futuroscope c la basse saison en ce moment c'est pas cher
    carlmorol posted the 11/12/2011 at 12:39 AM
    Ce qui pousse la haine des Pro-M

    Bref, c'est comme Huck
    guiguif posted the 11/12/2011 at 12:41 AM
    Karbon: le pire c'est qu'elle se fut un achat sur le long terme, pendant 6 mois elle a achetées des jeux avant se se payer la console
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:41 AM
    Plus vendues c'est quand même un concept drôle quand on voit le nombre qui ont rachetés cette console, c'est quand même énorme.
    carlmorol posted the 11/12/2011 at 12:45 AM
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:47 AM
    C'est comme ça qu'ils les vendent, ils les donnent
    lockkku posted the 11/12/2011 at 12:54 AM
    Comme à chaque noel d'ailleurs, y'en avait qu'un pr inventer la console à 100€ en plastique recyclé en plein milieu de son cycle de vie, pr imposer son leadership même nintendo n'avait pas osé
    hyunkel117 posted the 11/12/2011 at 01:03 AM
    Article trés orienté j'adore cette phrase:

    La PS3 a aussi démontrée que l'on pouvait avoir un service online de qualité sans forcement devoir débourser chaque mois pour jouer

    C'est vrai la 360 tu paye mais ps3 on va résumer:
    -Le service hacker une fois tous les 6 mois (avec des milliers compte utilisateur volés)
    -Une installation a chaque nouveau jeu qui dure 10 ans
    -Un menu illisible
    -pareil pour le playstation store tout aussi illisible
    -Les énormes tant de chargement juste pour comparer les trophées(!) et des fois il plante (alors que sony avait juste à copier l'idée de microsoft) c'est pas comme si c'était dur en recherche et développement
    -Un micro sony minimum 40 euro (sa coute la peau des c***lles se truc) pas pratique du tout contrairement aux casques de bases 360

    Des questions (pas des c*nnes de préférence)
    hyunkel117 posted the 11/12/2011 at 01:12 AM
    On parle de baffes avec la ps3 sa me fait bien rire quand on voit que battlefield 3 est le moins bien fait sur ps3 que 360 ou PC(bon la c'est normal)

    Et puis

    Carlmorol>Subjectif :
    -Gachettes L2 et R2 pas top.


    Serieux ta deja eu une autre manette entre les mains genre 360 ou gamecube? Elles sont 10 fois mieux et surtout plus intuitives alors qu'elles sont plus vieille (pas de beaucoup pour la 360 mais bon) en plus ils ont voulu innover avec leur demi-lune ils se sont planter du coup ils ont prit la manette ps2 avec un bouton pour le menu système en plus. Même les manettes ils savent pas les faire faut qu'ils prennent l'exemple chez nintendo ^^
    stonesjack posted the 11/12/2011 at 01:12 AM
    Après avoir comparés les ventes on peut comparés les fortunes des deux sociétés aussi...
    lockkku posted the 11/12/2011 at 01:48 AM
    hyunkel117 [Exp : 50 - Niv : 1] publié le 12/11/2011 à 02:03
    Article trés orienté j'adore cette phrase:

    La PS3 a aussi démontrée que l'on pouvait avoir un service online de qualité sans forcement devoir débourser chaque mois pour jouer

    C'est vrai la 360 tu paye mais ps3 on va résumer:
    -Le service hacker une fois tous les 6 mois (avec des milliers compte utilisateur volés)
    Tu vas arréter la mythomanie, steam aussi vient d'être piraté et si tu te crois immunisé sur xbox live on va bien rigoler puisque c le prochain réseau qui va y passer

    -Une installation a chaque nouveau jeu qui dure 10 ans
    C'est abérant de lire des trucs pareils alors que c'est la même chose sur tous les supports qui propose une installation sur disque dur..

    -Un menu illisible
    Encore quelquechose qui n'a aucun sens la XMB est présent sur toute la gamme de produits Sony et personne s'en plaint, elle a d'ailleurs le mérite sur la PS3 de ne spammer personne de pub merdique sur le prochain film en VOD, sur la xbox academy à la con, sur comment configurer un NAT puisque c la seule console qui peut rien faire si on ouvre pas tout, sur le dernier jeu kinect (no comment)...

    -pareil pour le playstation store tout aussi illisible
    Quand tu te balade sur le market place pr habiller ton stupide avatar volé à nintendo, ou ton image de gamer ou par défaut tu as des pubs à la con pour Axe ou Samsung tu ne peux pas meme accéder à ce que tu veux directement que par les meilleures ventes

    -Les énormes tant de chargement juste pour comparer les trophées(!) et des fois il plante (alors que sony avait juste à copier l'idée de microsoft) c'est pas comme si c'était dur en recherche et développement
    Toujours pr ton kikoo d'avatar la 360 met des plombes, pour voir à quoi ressemblera ton vieux mii avec le costume de batman et le suivant, et le suivant pour savoir quelle gueule t'aura avec ton casque halo

    -Un micro sony minimum 40 euro (sa coute la peau des c***lles se truc) pas pratique du tout contrairement aux casques de bases 360
    Un micro Sony qui emmerde personne avec son format propriétaire sur sa manette qui n'a pas une qualité audio de talkie walkie car la 360 c'est pas du teamspeak 3..


    Des questions (pas des c*nnes de préférence)
    Alors pas d'arguments cons de préférence..
    lockkku posted the 11/12/2011 at 02:11 AM
    hyunkel117 [Exp : 51 - Niv : 1] publié le 12/11/2011 à 02:12

    Et puis

    Carlmorol>Subjectif :
    -Gachettes L2 et R2 pas top.

    Serieux ta deja eu une autre manette entre les mains genre 360 ou gamecube? Elles sont 10 fois mieux et surtout plus intuitives alors qu'elles sont plus vieille (pas de beaucoup pour la 360 mais bon) en plus ils ont voulu innover avec leur demi-lune ils se sont planter du coup ils ont prit la manette ps2 avec un bouton pour le menu système en plus. Même les manettes ils savent pas les faire faut qu'ils prennent l'exemple chez nintendo ^^
    Troll d'un jour, troll de toujours.. Objectivement tu crois que ta manette 360 elle a suivi quoi comme inspiration.. ne serait que pour les 4 boutons L et R de ta manette ? Tu crois que ça vient de la Jaguar, de la 3DO ? Alors arrête un peu. Surtout que la manette qd tu vois sa croix directionnelle impraticable sur les jeux de combat que même celle de la megadrive (une console que tu as pas connu, car on a bien compris que tu as commencé sur 128 bits) était nettement mieux, tes gachettes elles étaient déjà sur dreamcast. Sachant que Microsoft nous a habitué à sortir plusieurs generations de manette après les manettes de "Fat Boy US" sur la première version de la XBox 1, même la dreamcast était plus innovente..
    hyunkel117 posted the 11/12/2011 at 02:13 AM
    Lockkku> Tu vas arréter la mythomanie, steam aussi vient d'être piraté et si tu te crois immunisé sur xbox live on va bien rigoler puisque c le prochain réseau qui va y passer
    Pour le moment y a rien en 5 ans tu peux supposer mais c'est pas véridique même si cela peut touours on verra bien. Aprés faut voir l'étendu des dégats mais bizarrement steam personne en entend parler alors que ps3 sa a fait un boucan monumental.

    C'est abérant de lire des trucs pareils alors que c'est la même chose sur tous les supports qui propose une installation sur disque dur..
    (Tu remarquera que je reste poli c'est le minimum quand on argumente en vers une personne) sur les autres consoles tu n'est pas OBLIGER de l'installer a part le récent battlefield 3. Regarde metal gear 4 soit pas de mauvaise fois ta vu le temps de chargement entre chaque chapitre? Ou encore black ops et c'est mise à jour aussi longue et nombreuses

    Encore quelquechose qui n'a aucun sens la XMB est présent sur toute la gamme de produits Sony et personne s'en plaint, elle a d'ailleurs le mérite sur la PS3 de ne spammer personne de pub merdique sur le prochain film en VOD, sur la xbox academy à la con, sur comment configurer un NAT puisque c la seule console qui peut rien faire si on ouvre pas tout, sur le dernier jeu kinect (no comment)...
    En même temps la pub c'est normal puisqu'ils sont partenaire avec canallplus et c'est juste afficher c'est pas du spamm je t'enverrai un lieu vers la définition de spammer si tu veux

    Quand tu te balade sur le market place pr habiller ton stupide avatar volé à nintendo, ou ton image de gamer ou par défaut tu as des pubs à la con pour Axe ou Samsung tu ne peux pas même accéder à ce que tu veux directement que par les meilleures ventes
    pour l'avatar qui est volé a nintendo je suis d'accord (qui lui même à été repris par sony) sinon c'est parsque ta touché une xbox une fois dans ta vie que tu connai tout quand tu choisi "contenu jeu" tu a le choix dont ordre alphabétique tu sais comme dans les dico quand tu cherche un mot. Je t'enverrai le mode d'emploi avec la définition.

    Toujours pr ton kikoo d'avatar la 360 met des plombes, pour voir à quoi ressemblera ton vieux mii avec le costume de batman et le suivant, et le suivant pour savoir quelle gueule t'aura avec ton casque halo

    Je te parle des trophée et pas des avatars ou autre TRO-PHEE! (décidement j'aurai un paquet de définition a t'envoyer) alors relis ma phrase et trouve autre chose.

    Un micro Sony qui emmerde personne avec son format propriétaire sur sa manette qui n'a pas une qualité audio de talkie walkie car la 360 c'est pas du teamspeak 3..
    La par contre je m'y connai pas mais le son de xbox est trés correcte puisque lui il tient dans l'oreille et se barre pas d'un rien comme le casque ps3, ensuite il est avec fil direct à la manette donc on se fait pas chier à le recharger en laissant la console allumée ou autre chose, de plus le casque xbox ne reste pas allumé quand t'éteint la console.

    (Je croit qu'on va s'amuser cette nuit) ^^
    lockkku posted the 11/12/2011 at 02:17 AM
    La 360 a pour seul mérite de relancer le commerce de proximité pour ses réparations hors garantie, la console ayant la pire fiabilité au monde, qui ose prétendre qu'il achète avec une sérennnité certaine une xbox 360 d'occasion par rapport à une ps3 entre ses problèmes de fiabilité, de console bannies, de lecteur pourri qui raye les disques.

    La 360 c'est le gagne-pain des micromania et des game pour vendre une garantie sérennité de 3 ans, c'est le concept de vendre un disque dur de 320 Go 100€ en 2011. C'est un partie pris hors norme la 360..
    hyunkel117 posted the 11/12/2011 at 02:22 AM
    Lockkku> Troll d'un jour, troll de toujours.. Objectivement tu crois que ta manette 360 elle a suivi quoi comme inspiration.. ne serait que pour les 4 boutons L et R de ta manette ? Tu crois que ça vient de la Jaguar, de la 3DO ? Alors arrête un peu. Surtout que la manette qd tu vois sa croix directionnelle impraticable sur les jeux de combat que même celle de la megadrive (une console que tu as pas connu, car on a bien compris que tu as commencé sur 128 bits) était nettement mieux, tes gachettes elles étaient déjà sur dreamcast. Sachant que Microsoft nous a habitué à sortir plusieurs generations de manette après les manettes de "Fat Boy US" sur la première version de la XBox 1, même la dreamcast était plus innovente.
    Pour les manettes de xbox tu m'excuse mais ta une grosse évolution entre la prise en main xbox et xbox360 que ce soit bouton ou forme (je ne parle pas des amélioration telle gachettes joystick, croix etc qui est un débat long et surtout ou personne ne sera jamais d'accord.
    De plus tes arguments ad hominem tu peux te les garder sa sert à rien et t'inquiète j'ai un peu plus d'expérience que 128 mais au lieu de défendre bec et ongle sony dés que quelqu'un fait une critique réflechi et pose tes arguments mais sans être agressif parsque je peux le devenir aussi.
    Enfin mon allusion à la copie de nintendo était pour le ps move donc t'excite pas

    Je ne voit pas le rapport avec ton com sur les prix mais ca c'était les débuts (j'avais d'ailleurs pas acheter de xbox au début pour cette raison) et tu voit sa fait 3 ans qua je l'ai et je n'ai aucun problème. Sa c'est fini cette période il est vieux ton argument
    kibix posted the 11/12/2011 at 05:44 AM
    c'est sympa d'y avoir pensé ^^
    joyeux anniversaire à la PS3 !!
    dedad posted the 11/12/2011 at 08:03 AM
    hyunkel117, Va te coucher comment ont peux defendre un format propriétaire meme pas foutie de proposé le BT. sur ps3 tous les quasque sans fils sont compatible mieux vos sa qu'être prisonnier d'un format.


    Tu parle d'installe obligatoire sur les jeux ps3, mes se sont bien les processeur de 360 arcade qui rage de ne pas pouvoir installe leur jeux. les installe sur ps3 se font parseque tous les utilisateurs de la ps3 ont de serie un DD standar2"5.

    Le psn gratuit est le bon model economique pour nous, mes certain ici préfère données du fric a l'homme le plus riche de la planète comme le souligne ESTELELISE.
    lockkku posted the 11/12/2011 at 10:51 AM
    De toute façon, ça sert à rien d'échanger quoi ce soit avec lui, ce mec il réponds à rien. Il te sort que le psn est piraté tous les 6 mois, que le piratage de steam a fait moins de boucant alors que ça fait à peine 24h que c'est commencé. Que c'est de la merde les installations obligatoires alors que c'est ce qui préserve la durée de vie de sa console et que c'est l'une des plus grosses lacunes de sa console dixit par les développeurs (de Rockstar à EA), qu'il oublie même que les installations sur disque sur xbox était une requête des joueurs 360.
    Le mec il est sur ce site juste attendre quand Microsoft va lui céder son prochain petit "thème" gratuit, ce qui n'arrive jamais , pour skinner son interface fouillie dixit ce même propre public 360 lors du passage de l'interface XME à Kinect mais pr lui c'est génial
    On perds vraiment son temps avec des mecs, continue d'acheter ça hyunkel sinon on aurait pas les exclus qu'on aurait sur PS3
    ryohazuki posted the 11/12/2011 at 11:44 AM
    JV : loisir de beauf, preuve en est avec ce topic.
    carlmorol posted the 11/12/2011 at 12:49 PM
    Bienvenue dans le club des beaufs Ryohazuki alors...
    filo posted the 11/12/2011 at 04:51 PM
    [La par contre je m'y connai pas mais le son de xbox est trés correcte puisque lui il tient dans l'oreille et se barre pas d'un rien comme le casque ps3, ensuite il est avec fil direct à la manette donc on se fait pas chier à le recharger en laissant la console allumée]

    Désolé mais comparé à la qualité de son du micro-casque sans fil de la ps3 c'est le jour et la nuit tant celui sur PS3 est meilleur et la prise jack du casque 360 fusille complètement le micro et la manette, en gros en cas de casque HS (ce qui arrive constamment) même un nouveau casque neuf ne marchera pas si on le branche sur la même manette sans compté que le casque est d'une finition affreuse et que le fil est ultra fin et succeptible de s'arracher à tout moment, c'est pas du bon matos pour le jeu en ligne et l'abonnement c'est juste du foutage de gueule total
    hyunkel117 posted the 11/12/2011 at 10:33 PM
    On va répondre un à un ^^

    Dedad> D'accord il ne propose pas le bluetooth mais il est confortable à l'oreille et à un son correct et tout le monde n'a pas forcément envie d'un casque bluetooth. La on te force à acheter. Le casque filaire le moins cher c'est les triton et compagnie. Je demande pas un casque 5.1 je demande juste un truc pour parler.
    Au fait l'installation des jeux tu peut aussi le faire sur 360 mais c'est OPTIONNEL tu sais il te donne se qu'on appelle le CHOIX le truc que ne fait pas Sony (sur sa console sur le reste je sais pas) après certaines installations sont obligatoires sur toutes les consoles pour certain jeux je comprend ok (pour battlefield 3 la je trouve cela normal)

    Quand au psn tu me sort l'argument économique mais y'a combien de joueurs qui c'est barré tu psn aprés le hack? Y'a pas que la tune qui entre en compte y'a la qualité aussi
    Je sais pas si t'a deja jouer a la xbox mais le xbox live est quand même bien plus pratique notamment les système de chat qui permettent de parler sans forcément etre dans le même jeu avec tes potes.

    Lockkku> Je t'apprendrais à argumenter un jour...
    C'est vrai que des exclus y'en a beaucoup sur 360. Les 2 consoles ont quasiment les même jeux à part les licence. Regarde demon soul qui était exclusif à ps3 qui à eu dark soul sur les 2.
    Quand à steam d'abord on voit les dégats ensuite on compare.

    Filo> Je n'ai jamais eu de problème avec des casques le fil si t'y fais gaffe y'a pas de problème. Après je ne connaissais pas le problème entre manette et casque. Par contre j'ai un pote qui est sur ps3 et au bout d'un an à déjà son casque qui coupe toutes les 2 secondes.
    Quand a l'abonnement sa m'énerve aussi de payer mais si c'est pour jouer à des jeux de qualité bah il y'a pas le choix notamment left 4 dead (une exclu 360 ^^)
    lockkku posted the 11/12/2011 at 11:14 PM
    Tu vas rien m'apprendre du tout, vu que tu ne sais pas le faire et que tu n'infirme rien du tout à mon argumentation. J'ai pas la nécessité de faire de rappel sur ce que tu vois dans les commentaires et que tu refuse de prendre en compte.

    L'installation sur disque dur optionnelle c'est pas un choix pour t'émouvoir, c'est une obligation dû à leur choix stratégique d'avoir lancé une console sans disque dur et d'avoir proposé une console de seulement 20 Go seulement à l'époque, preuve en est que ta prochaine xbox que t'achètera encore de manière "réfléchie et objective" aura un DD par défaut puisque microsoft a songé au pari de ne meme pas proposé de lecteur optique, mais bon la bonne foi de microsoft lol et sinon auquel cas ce sera une installation sur disque dur.

    Et pour ta généralisation du casque ps3, sache que j'en connais qui sont à leur 3ème, 4ème casque, comme pour leur console d'ailleurs.. Ce serait interessant d'avoir le vrai chiffre du nombre d'utilisateurs ayant racheter leur console pour avoir le vrai chiffre face à la PS3

    Et enfin left 4 dead c'est pas une exclusivité mdr, par contre god of war 3 ça en est une je le trouverai pas sur PC, parceque si ce que tu appelle une exclusivité c'est des jeux multiportages, tu vas peut etre enfin devenir réaliste sur ce qui sort comme exclusités sur ta console, d'ailleurs ton online si tu avais compris que tu le payais déjà dans les royalties de tes jeux. Ils sont marrants les fanboys XBox ils iraient jusqu'à penser que si le taux de renouvellement sur N-1 devenait si bas Microsoft ne reviendrait pas sur son offre d'abonnement mdr.. xD

    Va donc te faire tondre mouton va ! En te donnant juste bonne conscience parceque tu as payé seulement 35€!!!! ton abonnement annuel sur abonnementxboxlive xD!! et bientôt la pip* en dlc
    lockkku posted the 11/12/2011 at 11:23 PM
    Je vais me faire un petit troll à la Estellisse/Samgode pour clore le débat xD, bien que je suis fatigué de voir ta réaction sur ce sujet parceque moi j'irai pas faire chier mon monde pour l'anniversaire de la xbox 360 contrairement à toi. De tte façon suffit de compter le nombre de commentaires entre les deux actus pour voir qui ça dérange..

    Le "leadership" microsoft c'est comparer les ventes des rasoirs jetables avec celles d'un rasoir classique, évidemment que tu en vends plus puisque ta console est jetable.
    leonsilverburg posted the 11/13/2011 at 01:50 AM
    PS1 > PS2 > PS3
    en regardant ma ludo...
    lockkku posted the 11/13/2011 at 10:41 AM
    Entièrement d'accord ^^

    Je rajouterai même pour le fun

    Neo Geo > Mega CD > PC Engine > 3DO > 32X > Jaguar > Pippin > Wonderswan Color > Tamagotchi > 360
    filo posted the 11/13/2011 at 04:34 PM
    Oui Hyun mais sache que le hack n'a eu que très peu d' incidence sur la population du psn, à partir du moment ou ça a été rétablis les gens sont revenus point, fin de l'histoire, certainement qu'il y a eu des passages à la xbox mais ça doit vraiment être infime, ceux qui a été plus problématique en revanche pour sony c'est la colère justifiée des devellopeurs .

    Après Left4dead c'est un jeu que j'ai eu sur 360, c'était une version baclé de celle sur pc et c'est un peu ce qui a a caractérisé cette console tout au long de son existence, des exclus propres finalement très compliqué à voir le jour et trop de transfuge venant du pc parce que c'est un modèle vachement plus simple à mettre en place seulement ça montre extrèmement vite ses limites .

    Après le tchat auquel tu fais allusion, les groupes d'amis sont pour moi la plaie, d'abord parler en étant sur différent jeu c'est absurde, combien de fois je me suis retrouvé en g.a avec 2/3 personnes sur un jeu multi et des boulets qui arrivent en plein milieu parce qu'on a oublié de fermer le groupe ou alors parce que ces mecs veulent à tout prix rentrer dans le groupe demandant d'être invités alors qu'ils st pas sur le même jeu.

    En + la masse des gens se mettant en groupe entraine une desertification des salons de jeu ce qui est l'antithèse du jeu multi