microsoftwaypoint.com
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6403990
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    thor, linkart, eldren, kekelll, sokarius, gallagher
    posted the 06/04/2011 at 11:06 AM by shthwdthsrt
    comments (41)
    kekelll posted the 06/04/2011 at 11:11 AM
    J'aime pas le mot "blog" au milieu du logo
    justx posted the 06/04/2011 at 11:11 AM
    ahahahhaha le truc inutile !! C'est l'E3 bordel on veut des jeux !!!
    shthwdthsrt posted the 06/04/2011 at 11:13 AM
    Inutile? pas sûr quand tu sais que 40% de l'utilisation de la Xbox c'est du non-jeux.
    vyse posted the 06/04/2011 at 11:15 AM
    la conference de microsoft risque d'etre encore plus soporifique que l'an passé...je crois que je passerais mon tour.
    justx posted the 06/04/2011 at 11:17 AM
    Twins : la dernière fois que j'ai verifier l'E3 était un salon de jeux video.
    thor posted the 06/04/2011 at 11:19 AM
    pas sûr quand tu sais que 40% de l'utilisation de la Xbox c'est du non-jeux.

    Arrête de tendre des perches, Twins

    A voir mais je sais d'avance que ça ne m'interessera pas.
    rickles posted the 06/04/2011 at 11:19 AM
    je trouve que le logo fait plus Windows que Xbox. Je kiffe windows depuis Windows 7, mais ça fait pas trop JV du coup... Je me trompe peut être, je suis pas du tout dans la Xboite perso.
    shthwdthsrt posted the 06/04/2011 at 11:21 AM
    Rickles, je plussoie, mais regarde les boutons de la manette Xbox Thor, en quoi c'est une perche? C'est la réalité Justx - Ouais donc on annonce ça quand?
    fullbuster posted the 06/04/2011 at 11:23 AM
    Mais elle va être très tonifiante (ça existe ?) cette conf de MS !
    temporell posted the 06/04/2011 at 11:25 AM
    twins publié le 04/06/2011 à 13:13
    Inutile? pas sûr quand tu sais que 40% de l'utilisation de la Xbox c'est du non-jeux.


    ah bon, car pour moi c'est 90% sur du jeu, le reste, c'est quelle est allumer devant le menu ma xbox xD, ou alors si tu veux parler des autres services encore payant genre musique film xD, j'ai une autre méthode pour sa, j'ai préfère acheter des blue-ray ou DVD pour les film et les musiques, y'a youtube, c'est gratuit et légal ( juste de les écouter hein xD )
    shthwdthsrt posted the 06/04/2011 at 11:27 AM
    Temporell- toi c'est toi. Les stats on montré que les services annexes sont énormément utilisé. Y'a donc un créneau à prendre.
    ryohazuki posted the 06/04/2011 at 11:29 AM
    Service inutile pour moi, j'espère que c'est faux et que ça ne fera pas parti de la conf...
    rahxephon1 posted the 06/04/2011 at 11:39 AM
    "Les services annexes" c'est pas mon truc non plus, j’espère comme Ryo que c'est faux et qu'il ne se concentre pas la dessus pendant la conférence si c'est vrai
    shthwdthsrt posted the 06/04/2011 at 11:39 AM
    On n'a pas demandés qu'il se concentre dessus. ça peut durer 10 minutes et hop.
    clash posted the 06/04/2011 at 11:40 AM
    Pourquoi critiquer quand rien à été montré? Déjà rien a encore commencé mais sur 360 il ya un pure Hit : The Witcher 2! Ensuite quelque petits "apéritif" comme MGS collection, ZOE collection, Sillent Hill collection.

    Après ce qui savent déjà que sa ne les intéressera pas et ceux qui font semblant d'attendre quelque chose pour critiqué quoi qu'il arrive bah ils peuvent zappé hein sa ne tuera personne!

    Moi j'attends pas mal de chose chez chaque constructeurs :

    Nintendo : project café, zelda café, zelda wii, mario café, pokémon (rpg aventure) café, et des surprises qui claquent!

    Sony : uncharted 3, god of war 4, autonomie de la ngp, Agent, The Last Guardian (juste par curiosité car j'ai pas dutout aimé ico mais plutot SOTC), le titre de quantic dream, des jeux gamer psmove (parceque c'est le désert pour le moment), et des surprises qui claquent!

    Microsoft : forza motorsport 4, gears of war 3, codename kingdoms, le nouveau jeu de lionhead, le nouveau jeu de rare, halo combat evolved hd, halo 4, des jeux gamer kinect (pck les kinect adventure like non merci) et des surprises qui claquent (the witcher 2)!
    gallagher posted the 06/04/2011 at 11:42 AM
    en même temps, ils vont pas passer 1h30 la dessus et quand on vois le rythme rébarbatifs des concurrents (avec les présentations de chiffre, de graphiques, etc...), personne ne peut nier que Microsoft à toujours des conférénces très rythmés et basé à 100% sur l'entertainement (E3 = Entertainment expo).
    ryohazuki posted the 06/04/2011 at 11:44 AM
    Clash/Twins>>>10 minutes, c'est déjà trop pour ces conneries, après si il balance cartouches sur cartouches, je leur pardonnerai volontier
    rahxephon1 posted the 06/04/2011 at 11:46 AM
    Pardon je me suis mal exprimé le terme concentré était peut être trop fort je sais très bien que cela ne va pas durée 1h
    wickette posted the 06/04/2011 at 11:55 AM
    une console de jeu, pas une bijouterie, cro$soft ne cherche que le fric, pas un minimum de bon sens, l'E3 promet
    trungz posted the 06/04/2011 at 12:01 PM
    Pas compris..
    rookies posted the 06/04/2011 at 12:05 PM
    Orapa, c'est l'un des plus gros site minier du monde avec des Diamants

    c'est une bonne nouvelle
    sandman posted the 06/04/2011 at 12:08 PM
    ca se touche severe ici.
    magnetic posted the 06/04/2011 at 12:19 PM
    "40% de l'utilisation de la xbox c'est du non jeu". Désolé mais j'ai un gros doute la dessus quand meme, je sais pas d'ou tu dors tes source mais bon je pense pas que ce soit autant, c'est avant tous une console.

    Sinon c'est du n'importe quoi ces offres serieux, qu'ils laissent tous gratuit putin ils ont assez d'argent comme ca bordel. Ils vont encore pourir l'E3 avec des truc comme ca qui servent à rien alors qu'on attend des JEUX.

    Franchement heureusement que Nintendo est là pour rester focaliser sur les JEUX parce que entre Microsoft, qui se concentre que sur ces accessoires et xbox live, après sony qui garde heureusement une bonne place pour les jeux mais qui va dans le sens de microsoft, bah ca commence à gaver un peu.

    Ton offre DIAMOND microsoft on s'en tape le cul
    magnetic posted the 06/04/2011 at 12:21 PM
    et "ryohazuki" sans vouloir te contredire la conférence PS3 sera surement beaucoup plus mouvementé que celle de microsoft^^, l'année dernière en tous cas c'étais le cas pck la conférence microsoft s'attardais à 90% sur leur KINECT de merde. cette année Sony ont beaucoup de chose à présenté en tous cas je pense plus que microsoft qui va encore faire 50% Kinect, 40% XBOX live et 10% jeux.

    dans l'ordre d'attente pour moi c'est NINTENDO, SONY, MICROSOFT.
    karbon posted the 06/04/2011 at 12:26 PM
    qu'ils laissent tous gratuit putin ils ont assez d'argent comme ca bordel

    Bon sang ! j'y ai pensé, mais je n'ai pas osé la faire
    vlexx posted the 06/04/2011 at 12:28 PM
    pauvre sonyais qui pourrissent les news 36o , heureusement que la 360 existe sinon j'imagine le vide de vos vies
    gallagher posted the 06/04/2011 at 12:35 PM
    "qu'ils laissent tous gratuit putin ils ont assez d'argent comme ca bordel"

    c'est bien connu, en dehors de la 360, canalsat, les bouquets tv et canal+ sont gratuits
    titipicasso posted the 06/04/2011 at 12:38 PM
    a partir du moment où y souscrire n'est pas une obligation, je m'en tamponne royalement..
    titipicasso posted the 06/04/2011 at 12:40 PM
    "ils ont assez d'argent comme ca bordel"
    ouais, Orange, SFR, même Sony ont aussi de l'argent.; faut pas se leurrer... pour autant, ils ont des actionnaires...c'est un business...
    gallagher posted the 06/04/2011 at 12:46 PM
    "la conférence PS3 sera surement beaucoup plus mouvementé que celle de microsoft^^, l'année dernière en tous cas c'étais le cas"

    c'est vrai que la conf sony 2010 était mémorable qu'est ce qu'il faut pas entendre.
    Entre des demo live soporifiques de tiger wood, de jeux move, des pubs psp, du blabla interminables et un final raté (twisted metal), il faut arrêter la flute.
    jeannotlapin06 posted the 06/04/2011 at 12:53 PM
    majornelson publié le 04/06/2011 à 14:46"la conférence PS3 sera surement beaucoup plus mouvementé que celle de microsoft^^, l'année dernière en tous cas c'étais le cas"

    c'est vrai que la conf sony 2010 était mémorable qu'est ce qu'il faut pas entendre.
    Entre des demo live soporifiques de tiger wood, de jeux move, des pubs psp, du blabla interminables et un final raté (twisted metal), il faut arrêter la flute.

    c est clair que pour tenir la dragée haute au cirque du soleil faut se lever tot
    au fait t es pas autorisé a teaser un peu sur cette année?
    y aura qui comme guest?ben laden,beyoncé,bieber(ah non ca c est deja fait...mdr)
    117 posted the 06/04/2011 at 01:01 PM
    Microsoft va nous vendre des Xbox comme pendentif bling bling certie de diamant, 1 pendentif acheté = un pin's Microsoft offert,
    Sony avec la consoleHD la plus puissante du marché, va revendre plein pot tous les jeux de ses consoles obsolètes, mais attention le tout en juste en HDready sur des écrans qui font de la 3D !!
    Nintendo va innover en nous sortant une machine tellement puissante quel fera même le café, un thermosta avec un ecran tactile dessus avec camera en façade s'il vous plait !!
    Il y aura beaucoup de bla bla, des applaudissments, des feux d'artiffices et à partir de septembre on amasse le pactole !!

    PATCHER
    gallagher posted the 06/04/2011 at 01:04 PM
    Jeannotlapin06, tu peux aussi parler de la découverte du gameplay live des campagnes solos de Halo Reach et Gears of war 3, de fable 3, de l'annonce de Codename Kingdom, de la 360 slim révélé, dance central, du showroom virtuel de forza kinect, etc

    Je suis persuadé que la moitié de la conf sony va tourner autour de la ngp, autant dire que ceux qui privilégient les consoles de salons auront le temps de s'assoupir.
    jeannotlapin06 posted the 06/04/2011 at 01:18 PM
    Je suis persuadé que la moitié de la conf sony va tourner autour de la ngp, autant dire que ceux qui privilégient les consoles de salons auront le temps de s'assoupir

    quoi de plus normal,sachant que le lancement de la machine est proche?
    on peut pas avoir tjrs tt ce qu on veut
    sony a deja balancé bcp de leurs grosses cartouches cette année,ca peut pas etre la fete du slip 365 jours par an....
    si les tiers envoient du lourd comme il faut je trouve que ce sera deja tres bien
    itamariisback posted the 06/04/2011 at 01:35 PM
    majornelson
    guiguif posted the 06/04/2011 at 01:59 PM
    Dans la mesure ou en plus des Uncharted 3 et co, ya 4 jeux secret, nan t'inquiete =)
    clash posted the 06/04/2011 at 02:40 PM
    MON DIEU c'est juste pitoyable cette guerre de boulet qui sont là H24 a sortir ou faire comprendre : "c'est mon constructeur le meilleur pas le tiens", "c'est nous qui allons tout niqué pas vous"

    Cette E3 va être énorme pour chaque constructeur, il faut arrêté de faire croire que certain constructeur non pas de jeux les boulet fini!
    milo42 posted the 06/04/2011 at 02:42 PM
    Et oui Clash mais faut les laissés s'amuser un peu, c'est le Week-End les enfants se lâchent, c'est normal

    Curieux de voir ce XBox Live Diamond en ce qui me concerne.
    shthwdthsrt posted the 06/04/2011 at 03:05 PM
    magnetic - Les 40% c'est Microsoft himself qui les a avancer. Il y aura 30h de vidéo regarder par mois et par utilisateurs par exemple. (je trouve ce chiffre démentiel o0)
    windurst posted the 06/04/2011 at 03:37 PM
    En attendant, tout le monde critique (du moins, en France) Microsoft mais les chiffres mondiaux sont là et on ne peut y échapper. Ce démontre donc qu'il y a beaucoup de monde qui font autre chose sur leur xbox360.
    Tiens, bizarre que personne ne dit rien sur les services non-jeux de la PS3 où les joueurs passent aussi énormément de temps (Home, etc.) pourtant c'est pareil.
    C'est comme ça. Les services sont là, on les prend ou pas mais arrêtez de rouspéter sur tout et rien.
    gallagher posted the 06/04/2011 at 07:06 PM
    ce n'est pas dur de deviner que la VOD, la musique dématerialisé (zune), canal+, foot+, netflix et tout le reste font gagner énormément d'argent à Microsoft.