microsoftwaypoint.com
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6372018
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    mickurt, supatony, thor, sokarius
    posted the 05/11/2011 at 05:44 PM by shthwdthsrt
    comments (196)
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 05:50 PM
    j'sais pas mais on s'en fou un peu nous on veut des jeux non ?
    fullbuster posted the 05/11/2011 at 05:52 PM
    Un peu ouais.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 05:52 PM
    Et? On peut pas parler d'autres chose que des jeux selon toi? Attends l'E3 pour les jeux.
    lastboss posted the 05/11/2011 at 05:52 PM
    A du flicage

    Qui passera par:

    1- la collaboration ouverte de Crosoft vis à vis de l'ensemble des services d'espionnage de la planète. Pour la France c'est le Mossad, la DGSE et l'équivalent britanique qui s'en occupent

    2 - Infiltration stratégique dans les affaires délicates

    Voir Facebook.


    Fin de la transmission
    fan2jeux posted the 05/11/2011 at 05:54 PM
    A un risque de conflit d'intêret
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 05:56 PM
    Bah concernant MS vu comme on est sous attente autant ne pas leur faire beaucoup d'honneur avec leur Skype...
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 05:58 PM
    J'ai rien pigé a ton dernier com octo :/
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 05:58 PM
    Enfin bref ca m'énerve ca communique sur le Windows Phone sur le Kinect, sur le Skype et les jeux dans tout ça?...

    Quand Sony sort un écran plat ici on en a rien à battre à vrai dire...
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:00 PM
    Une chose, regarde les logos que j'ai mis sur la bannière. Ne t'étonne pas si je ne parle pas que de jeux Si après tu en a rien a battre, ce que je conçois tu n'est pas dans l'obligation de lire et poster des commentaires
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:02 PM
    ouais bah si ca ne tenait qu'à moi ton groupe n'aurait pas le privilège des NEWS

    J'ai envie d'exposer mon avis je l'expose c'est tout
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:04 PM
    Ouais mais on s'en fou de ton avis Tout comme tu te fou de ce que fait Microsoft. Et c'est pas moi qui met mes articles en home. Pour le coup y'a une corrélation avec le jeux video (Xbox, Kinect ect) donc bon...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:08 PM
    Quand on sait qu'on est mis en première page on agit en conséquence

    Moi j'aime donner mon avis, je le fais pas pour toi t'inquiète... Ton article pose une question j'y répond c'est tout, désolé de ne pas aller dans ton sens encore une fois. enfin bref, si tu tiens à ton article ca sert à rien de discuter plus longtemps.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:10 PM
    Agir en conséquence? Je rêve? Il a quoi cette article? C'est pas comme si je parlais d'un oiseau d’Australie du nord...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:12 PM
    ouais mai tu fais de l'évènementiel avec un non-évènement pour le monde des jeux vidéo c'est tout... c'est ridicule quelque part.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:14 PM
    C'est toi qui sur-interprète une situation informative.
    shincloud posted the 05/11/2011 at 06:14 PM
    octo pourquoi tu ferai pas un groupe, du groupe sony, tv, portable etc...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:15 PM
    ouais c'est ca avec tes petits articles biens propres et prétentieux photos à l'appuie je crois pas non...

    Shincloud: Artistick et 3DS.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:16 PM
    Shin, il est pas pro S donc il peut pas
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:17 PM
    j'ai 2 groupes... je parles d'arts visuels et mon groupe de dessin n'est pas publié en news, logique en somme pas comme là.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:17 PM
    Mes articles sont prétentieux? *hum* Je prends note.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:19 PM
    bientôt ca n'étonnera personne de voir Lady Gaga en page d'accueil à ce rythme là c'est tout ce que j'explique... parlons jeux pas firmes et business.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:19 PM
    Pas comme là... Skype sera intégré sur 360, tiens hop donc je suis très bien ou je suis. Et je traite plusieurs sujets, il est normal que certains soient plus pertinents que d'autres, reste connecté tu va te retrouver avec un article sur Windows Phone 7 dans la soirée! Oulalala c'est pas bien! Vilain Twix! ...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:21 PM
    ce qui est pas bien c'est qu'MS au lieu de satisfaire les joueurs avec des annonces qui va dans leur sens fait du gadget à tout va...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:22 PM
    et toi tu t'obstine à les faire exister XD
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:24 PM
    Si demain Activision achète truc ou muche on en parlera. Alors moi oui je parle firmes et business parce que ça m’intéresse. Initialement j'ai jamais demandé à être en home page, je ne m'en plains pas mais je changerais pas la nature de mes articles pour être dans les normes de sir octo. Désolay

    Ouais tes comme la majorité des proS qui n'arrive pas a comprendre (pour le cas Microsoft) que ça va plus loin que les jeux en tant que tels. Mais bon quand on est mister mauvaise foi. T'aurait rien dit si c'était : Sony achète Skype, j'en suis persuadé (Sony ou autres hein, juste pour souligner que "Microsoft = réaction" chez toi)
    zorrox posted the 05/11/2011 at 06:25 PM
    Non mais microsoft ne s'adresse pas qu'aux geek gamers dépressifs.

    Moi Skype ça m’intéresse y compris en utilisant Kinect.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:27 PM
    Voilà pourquoi le jeu video sera jamais considéré comme les autres arts et médias parce que le business passe avant l'oeuvre. j'achète ceci j'achète cela... bref continuez à admirer la connerie humaine.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:30 PM
    Continue a vivre dans ta fiction de bisounours Bientôt : "Nan mais les peintures c'est pas de l'art car y'en a il achete ça des millions!" ou "Nan mais la musique c'est nul, c'est pas de l'art c'est juste commercial" tiens le cinéma dans cette histoire? Ah mais oui tout tourne autour de l'argent! Suis-je bête.
    zorrox posted the 05/11/2011 at 06:31 PM
    Il n'y a aucun putain de rapport entre JV etr le rachat de Skype.

    Si Sony venait a racheter un fabricant de sèche cheveux tu viendrais nous casser les noix ?
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:31 PM
    le cinéma c'est le film qu'on met en avant, pas la Paramount crétin... dans le jeu vidéo tout se base qu'autour des firmes qui alimente ton petit cervelet.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:32 PM
    Héro c'est bien pour ça que cette news à rien à foutre sur un site de jeux vidéo à mon sens.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:33 PM
    Enfin bref entre les joueurs et les lobotomisés il y a tout un monde faut croire.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:33 PM
    Bah étant donnés que Skype se retrouvera sur Xbox 360, je vois pas le soucis. vraiment. Et ça changera rien, j'effacerais pas l'article alors indigniez-vous ailleurs. Merci.
    idd posted the 05/11/2011 at 06:34 PM
    bon bah c'est bien, Microsoft a enfin( oui c'est la mode) son cloud (cf le logo Skype) pour nous permettre de :
    - concentrer tous nos contacts pro (work) et perso (home) en 1 point unique (le cloud)
    - converser avec tous nos contacts via ce point unique (encore le cloud)
    - ce depuis une multitude de périphériques : PC, smartphone, consoles

    Le SDK kinect pour PC n'est pas étranger dans cette stratégie puisque du coup on va pouvoir mener des conférences inter/intra-entreprises et autres webinar de manière beaucoup plus conviviales et interactives.

    Le seul hic, il est où le slide avec le pingouin ? ah bon y a pas O_o ^^
    manjinbes posted the 05/11/2011 at 06:34 PM
    sinon y'a lady caca sur canal +
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:36 PM
    Idd, pas bête du tout le coup de Kinect sur PC On parle même de vision conférence sur Windows Phone 7 via Skype.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:36 PM
    elle m'énerve cette fille c'est rien d'autre qu'un buzz ambulant...
    zorrox posted the 05/11/2011 at 06:36 PM
    Je m'indigne pas moi. Je trouve normal qu'on en parle vu que la 360 est concerné. Mais c'est pas du JV. Mais c'est comme si le bot nous avait soulé pour le service en ligne de musique de sony ou qriocity sur ps3 ....
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:37 PM
    On parle même de vision conférence sur Windows Phone 7 via Skype.

    Oh mon dieu! cay une REVOLUTION !
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:38 PM
    le qriocity? c'est quoi cette bête. j'ai plus de PS3 Héro je l'ai revendu.
    ian posted the 05/11/2011 at 06:39 PM
    je trouve tes news interressantes , bien plus que les commentaires de haine envers des joueurs , il y a un rapport , aussi minime soit-il....quand on parle de 3D , etc.... par exemple , ca ne m'interesse pas vu que je ne suis pas equipé , je n'en fais pas tout un foin , ca a le merite d'exister tout comme skype bientot sur 360 , etc...."enfin entre les joueurs et les lobotomisés"
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:39 PM
    Zorrox, pourquoi personne ne l'a ouvert quand on parlais du nouveau format disque Xbox? C'est pas du jeu video. Pourquoi on parle du PSN piraté? C'est pas du jeu vidéo. Bref, un nouveau service sur la console de jeu de Microsoft, c'est assez pour moi pour en parler, et encore une fois c'est pas moi qui me suis foutu en home page
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:41 PM
    ouais bah heureusement qu'Apple n'est pas un acteur importent du jeu vidéo sinon tout se résumerait à des applications à chaque article...
    zorrox posted the 05/11/2011 at 06:42 PM
    e qriocity? c'est quoi cette bête. j'ai plus de PS3 Héro je l'ai revendu.

    Sale pauvre.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:44 PM
    enfin bref je regrette les années 90 à cause de tout se foin autour de simples services pour convaincre le mouton d'acheter tel console plutôt qu'une autre et rien d'autre, là où avant on était admiratif devant des Jeux avant tout.
    idd posted the 05/11/2011 at 06:44 PM
    Idd, pas bête du tout le coup de Kinect sur PC On parle même de vision conférence sur Windows Phone 7 via Skype.

    Là non plus pas bête, les collaborateurs nomades qui participent depuis leur lieu de déplacement, à une réunion commerciale via leur Windows Phone.
    idd posted the 05/11/2011 at 06:49 PM
    Manque plus que l'intégration d'outils collaboratifs puissants et ça ouvre un porte supplémentaire sur quelque chose qui "peut" réussir là où google wave s'est viandé.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:54 PM
    Octo, oui car les jeux n'étaient pas fait pour te convaincre d'acheter tel ou tel console...
    xxxxxxxxxxxx posted the 05/11/2011 at 06:54 PM
    Moi je trouve ça intéressant ! Toujours parler de jeux-vidéo c'est lourd à force ^^

    Moi j'pense que MS va bien utiliser Skype et faire quelque chose de sympa avec après payer pour avoir une conversation a 3 ou plus en webcam j'trouve ça un peu injuste ^^
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:56 PM
    Octo, oui car les jeux n'étaient pas fait pour te convaincre d'acheter tel ou tel console...

    tu débarque d'où toi? biensûr que si les jeux étaient les principaux arguments de ventes...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 06:58 PM
    Ranma dans ce cas à l'avenir tu vas être servi, on est en train d'avoir des consoles grands public qui se transforment de plus en plus à des plate-formes multimédias qui auront la gueule d'une interface i-Phone avec plein d'applications...
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 06:59 PM
    Ranma, oui je ne sais pas ce qu’apporte réellement l'abonnement comparativement à la version gratuite. A voir J'aimerais bien un chat video en plein jeu genre Halo Wars et tout ça peut être sympa
    xxxxxxxxxxxx posted the 05/11/2011 at 07:12 PM
    Su PC, tu peux téléphoner via ton PC a des mobile et Fixe et la cam à plusieurs après y'a surement autre chose en plus ! Mais bon pour le peu que j'utilise Skype moi la version gratuite me va bien ^^

    Octobot : Le multimédia prends une place importante car les exigences des gens évolues ! L'arrivé de la VOD, du téléchargement de film, musique, jeux ! C'est vrai que trop ce focaliser sur le multimédia pour une console de jeux c'est clairement pas une solution mais l'ajout d'application peut être sympathique ! Ne prends pas ton avis comme un avis générale ! Certaine personne peut trouver ce genre d'ajout utile ! Alors c'est vrai que ça prends plus de place aujourd'hui mais les gens deviennent de plus en plus exigent dans terme de technologie les sociétés telles que Sony ou Microsoft donne juste ce que les gens veulent au détriment de certain !
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:18 PM
    Ne prends pas ton avis comme un avis générale !

    c'est quoi cette reproche à deux balles ? j'ai jamais eu cette prétention...

    Ce que je constate c'est que depuis le début de l'année MS ne fait que du buzz autour de gadgets et de services délaissant les joueurs et c'est ca qui fait pitié... Quand on te propose une console de jeu de base c'est pour jouer, alors c'est bien les gadget et les pseudos révolutions qui ne sont que du marketing et des artifices pour faire parler les groupies mais en attendant le concret ne suit pas.

    L'époque où des annonces étaient faites avant l'E3 semble être révolue et rien que pour ça je trouves qu'on a tort de mettre autant en avant des news tels que celles ci. Il y a un temps où le jeu avait une vraie place et non pas le marketing ambiant instauré par MS.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 07:21 PM
    "non pas le marketing ambiant instauré par MS"
    gallagher posted the 05/11/2011 at 07:24 PM
    c'est quoi son problème à Octobot, il a ses règles?
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 07:25 PM
    Il est vilain parce que mon article est en home page.
    xxxxxxxxxxxx posted the 05/11/2011 at 07:26 PM
    Prends pas ça comme un reproche ! J'ai constaté après si c'est pas le cas excuse !

    Y'a pas que MS qui a apporté du superflu ! Sony et ses offres comme le le PSN+, le machin pour télécharger des MP3 la VOD etc. Y'a pas que MS dans le lot ! Toute les sociétés s'y mette car c'est un peu l'avenir du jeux vidéo ! Alors je rejoins moi aussi j'suis déçus que le jeux vidéo devienne ce qu'il est aujourd'hui mais bon c'est ma passion et j'vais pas m'arrêter car quelques trucs me déplaise ou je passe à travers !

    Après refuser que ce type de news soient publié non ! Les morcos se gène pas pour faire la pub de L'IPAD et l'IPHONE pourquoi les autres n'aurai pas le droit ? Prends plus ce type de news comme dans le High-tech plus que le jeux vidéo !
    polo35000 posted the 05/11/2011 at 07:28 PM
    Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi ils ont mis autant dans Skype ( qui avait quand même 1.5milliards de dette *_* ).
    Cette boite ( Skype ) a encore eu des pertes cette année alors qu'ils font un CA de 860millions. En admettant que leur activité augmente encore beaucoup, et qu'ils réussissent a atteindre un bénef de 500millions/ans ( ce qui semble impossible à l'heure actuelle mais bon, l'entreprise deviendra surement plus rentable et ça fera bénéficier d'autres branches ). MS mettrait 17 ans avant même de revenir sur son investissement O_O Drôle d'acquisition.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 07:30 PM
    Je pense que c'est aussi un moyen de limité les actions de google (entre autre) qui voulait acquérir le groupe. C'est aussi apporter un concurrent fort pour facetime sur mobile ect.
    xxxxxxxxxxxx posted the 05/11/2011 at 07:31 PM
    Polo35 (Bretagne en Force xD) : J'pene qu'en le démocratisant sur Windows phone et autre appareil de chez MS et trouver de nouvelle fonctionnalité ils pourront surement dégager plus de bénéfice après c'est vrai que j'ai été assez impressionné par la somme dépensé par MS pour cette entreprise !
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 07:33 PM
    Oui c'est vrai que ça fais beaucoup, ça doit surement être calculé pour Microsoft par rapport a ce qu'il peuvent avoir en retour. J’espère pour eux lol
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:34 PM
    parmi les offres des autres curieusement il y a des jeux entre... ca fait combien de temps qu'on attend du neuf chez MS à part Forza Fable et companie? On dirait qu'ils tiennent plus à entretenir leur console pour fidèliser leurs clients que leur offrir de la diversité...
    polo35000 posted the 05/11/2011 at 07:34 PM
    Twiss > Oui je pense aussi que c'est dans cet esprit qu'ils ont acquis cette boite ( surtout que comme tu dis Google et Facebook étaient sur le coup ), en plus ça leur permet d'avoir un pied sur les supports concurrents ( et donc un outil de négociation supplémentaire ) mais comme Ranma 56 ( ^^ ) je trouve cette somme un peu dingue.
    supertroll posted the 05/11/2011 at 07:35 PM
    octobot le troll en puissance, tu viens ici pourquoi ? la news ne t'interesse pas pas bé casse toi sérieux , le mec qui viens là juste parque c'est microsoft ... En vrai t'es amoureux de bill gate ?!
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 07:37 PM
    Tu à l'air bien pré-occupé par ce que propose MS pour une firme que tu déteste c'est assez révélateur je trouve. AU-dela de ça, attends l'E3 tu pourra parler en connaissance de cause après cette date. C'est-à-dire martelé ta version actuelle ou rien car tu restera sr cette version là
    gallagher posted the 05/11/2011 at 07:37 PM
    Octobot, il y a ceux qui jouent et ceux qui se plaignent, moi je fais parti de ceux qui jouent et je ne m'ennuie pas une seconde
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:38 PM
    Je me contente pas de troller en disant MS pourris! j'expose un avis construit et légitimie alors calme ta joie et prends la porte. il y a un aspect qui m'intéresse dans la news, sa nature et son intérêt.

    Maintenant vas prendre de la morphine je sais que c'est douloureux de voir qu'on a pas le même avis que le sien.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:39 PM
    Majornelson le fanboy qui va me sortir des pirouettes pour justifier les longs mois d'inexistence de nouveaux soft de la boîte pour me contrer
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:40 PM
    Twins, j'ai plus de PS3 j'au plus qu'une 360 une Wii et une 3DS, évidemment que je suis dans l'attente...
    gallagher posted the 05/11/2011 at 07:42 PM
    une console c'est un ensemble, si le catalogue tiers est généreux, Microsoft peux se permettre de ne pas sortir l'artillerie lourde et cest ce qu'ils font (même si on est quand même bien gaté sur xbla, comme d'hab.)
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 07:42 PM
    Pourquoi ta vendu LA console qui a tout pleins de jeux et tout plus beau que les autres? Pas logique toussa.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:44 PM
    pfff, sur xbla à part Splosion Man et Limbo j'ai pas vu un seul titre indispensable à l'horizon depuis longtemps...

    en tous cas depuis ce début d'année...

    Une console c'est une plate-forme de JEUX, si MS se contente des tiers c'est bien triste.

    Twins, besoin de tunes et ma PS3 arrivait en fin de garantie j'me prendrai une slim en fin d'année.
    gallagher posted the 05/11/2011 at 07:47 PM
    Octobot, si tu as des gouts ultra sélectifs, c'est pas de notre faute. c'est pas non plus de notre faute si tu fais parti de ces joueurs victimes de la société de (sur)consommation (cf. le topic sur les hardcore gamers) qui bouffent des jeux comme des burgers.
    supertroll posted the 05/11/2011 at 07:49 PM
    En mêmes temps on s'en balance sévère restes sur Ps3 , dieu nous en garde , amen
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:49 PM
    je bouffe pas des jeux comme des burggers, c'est juste que je suis exigeant et je prends des jeux qui me plaisent vraiment, et venant d'un groupe comme Microsoft j'attends du projet ambitieux et novateur surtout quand on est nouveau sur le marché... Non pas des suites en continu.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:51 PM
    le mec il s'intéresse à moi pour mieux se plaindre ensuite qu'il en a rien à battre puérile.
    gallagher posted the 05/11/2011 at 07:54 PM
    "Non pas des suites en continu."

    dans ce cas va chez la concurrence...oups, c'est pareil.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 07:58 PM
    la concurrence fait des suites mais ce n'est pas qu'autour d'un seul jeu de bagnole, un seul FPS, un seul jeu de rôle et un seul jeu de guerre à la 3ème personne...

    De plus depuis la PS1 Sony a très souvent changé de licence par exemple... là avec MS ils trouvent le moyen de faire un 4ème Forza en une seule génération... c'est naze. Plus de boites devraient prendre l'exemple de Naughty Dog, 3 volets pour chaque génération et puis basta.

    Pour Nintendo leurs licences sont originales et changent tellement niveau gameplay d'une console à l'autre qu'on leur pardonne plus facilement aussi. MS c'est du classicisme fortement prononcé...
    gallagher posted the 05/11/2011 at 08:03 PM
    "un 4ème Forza en une seule génération... c'est naze. Plus de boites devraient prendre l'exemple de Naughty Dog, 3 volets pour chaque génération et puis basta."

    ok, en gros je parle à un gros noob la pour info le 1er forza est sorti sur la 1ere xbox, ça ne fais donc que 3 volets sur cette génération, comme pour ton naughty dog chéri.

    sinon on t'as mis un couteau sous la gorge pour avoir la 360? non paarce que la il faut le revendre vu le discours
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:06 PM
    j'ai eu une élite à 100€ et j'ai 2 bons potes qui sont aussi sur 360 mais eux jouent encore à moins de jeux que moi tellement ils trouvent que la console manque de bonnes exclues.

    peu importe, naughty dog c'est crash bandicoot puis jak and daxter puis Uncharted vu l'appât du gain propre à MS ils savent juste pas se passer d'une licence vendeuse et continueront sur du Forza.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:07 PM
    Ou pour le coup ton argument Majornelson je le trouve sublime! XD C'est vrai qu'en réalité on a 3 uncharted en une génération et 3 forza en une génération. ça fait réfléchir ou pas
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:08 PM
    Sony ne se passera pas d'Uncharted, j'en met ma main a coupé comme pour God of war.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:09 PM
    enfin bref, ils ont intérêt de gérer à l'E3, pas prêt d'acheter la Phoenix si ca se bouge pas le derche.

    Twins, ouais il y a quand même bien 4 forza en tout ca change pas grand chose à la conclusion que j'exposais résident à faire au moins 3 grands titre pour passer à une autre licence..
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:11 PM
    Peut être qu'Uncharted continuera mais je penses qu'une boîte comme Naughty Dog a plus vocation à se renouveler qu'autre chose, Sony a bien pigé que la variété a plus de valeur que la quantité sinon on se serait déjà remangé du jak et du crash auparavant...
    gallagher posted the 05/11/2011 at 08:12 PM
    si tu veux comparer Forza, tu le compare à GT pas à uncharted, ce sera peut être plus cohérent. vivement GT6
    117 posted the 05/11/2011 at 08:15 PM
    3 forza pour cette génération ...
    On dirait qu'on t'a enfermé dans un tube cryogenique pendant quelques années, et que tu découvre le monde tel qu'il est aujourd ui, j'ai envi de te dire bienvenu au 21ème siècle !!
    Je ne connais pas bocoups de joueur Xbox se plaignant que Microsoft ne sorte pas suffisament de nouvelle licences, leur jeux son fait pour durée, rien avoir avec la politique de EA ou activision qui font des jeux a la pelle qui chacun d'eux suçite(pour le joueur) que quelque mois d' intérêt.

    En ce qui concerne Skype je trouve ça très intéressant, pouvoir être sur sa console et recevoir un appel sans avoir a se deplacé, j espère juste que se sera complètement gratuit pour les compte gold !!

    PS: Merci pour la news moi je l'ai trouver interessante!!
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:15 PM
    je compare ca en tant que cycle de vie pas le jeu en lui même crétin... GT c'est depuis la Playstation que les épisodes s'enchaînent. sortir Forza 4 maintenant c'est du foutage de gueule, qu'ils préparent une vraie grosse suite sur Phoenix je serais moins mauvaise langue...
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:19 PM
    Bah en 2 ans y'a pleins de nouveautés crédible a comparé a ce que vous penser. 117 : Ravi que ça te plaise

    Tiens Octo commence à être grossier, ça traduit quoi selon vous?
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:19 PM
    Tiens, il manquait un guss avec un avatar de master chief à ma collection de x_bouzeux pour ce soir, tu tombes bien.

    Oui désolé je me suis jamais trop intéressé à MS et sa passion du billet vert avant que j'ai une 360... mais t'inquiete je me rattrape peu à peu et le constat est... comment dire... attendons chaque nouvel E3 chaque année...

    Leurs jeux sont faits pour durer à condition qu'ils plaisent et puis durer façon de parler, j'ai fait Halo Reach et Alan Wake l'an dernier putain faut pas être gourmand enfin bon ca a la limite c'est pas trop le problème... Quand ta plein de billets verts t'en fait quelque chose bordel tu te contente pas de satisfaire toujours les mêmes joueurs fans de Halo ou de Forza putain... c'est quand même pas compliqué à comprendre.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:23 PM
    J'ai pas attendu 22H pour être grossier, relis bien plus haut...

    Ma vision elle est simple, Nintendo qu'on aime ou pas au moins leurs licences se distinguent bel et bien et certaines sont même clairement des bouffées d'air
    Chez Sony autant c'est pas toujours très original autant ils savent se diversifier et amener des nouveaux concept comme LBP et quand ils sortent un genre de jeu il n'y en a pas qu'un seul... GT - MotorStorm, Uncharted - Socom, Killzone - Resistance. Heavenly Sword - God Of War.

    Bref, MS a encore bien des choses à faire pour plaire suffit pas d'être un pro du marketing.
    gallagher posted the 05/11/2011 at 08:26 PM
    il faut se détendre mon cher Octobot, j'ai l'impression que tu suintes des fesses avec ton discours bancal

    j'ai acheté une console nintendo mais jje n'aime pas les licences Nintendo comme mario, zelda, metroid et pokemon...ils sont vraiment trop cons chez nintendo à pas faire des jeux comme sur mes consoles concurrrentes favorites. C'est d'une logique implacable.
    ryohazuki posted the 05/11/2011 at 08:26 PM
    En tout cas, ils t'ont bien niquer vu tu l'as acheté leur boite de conserve
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:27 PM
    Tu viens de dire que MS sont des pros en marketing? Serais-ce un compliment?! choqué je suis
    gallagher posted the 05/11/2011 at 08:27 PM
    tiens voila le vendeur d'escromania. il va toucher une meilleur prime grace a octobot.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:29 PM
    ouais t'aimes pas les jeux Nintendo mais ils sont pourtant bien des jeux de qualité reconnus. là ou Fable, Banjo Halo 3 font débat chez beaucoup de joueur.

    Twins bah quand on a autant de thunes on ne peu être que ça... suffit de voir kinect qui s'en vendu avec 4 jeux moyens et plein de daubes autour.
    117 posted the 05/11/2011 at 08:30 PM
    Microsft est récent dans le buisiness tu parle d'une société qui ne fait QUE du jeux vidéos, et d'une autre qui a été leader sur deux génération normal qu'ils ait un léger avantage a ce niveaux!!
    Microsoft c'est tellment bien implanté qu'on en oublie qu'ils ont pas toujours été la!!
    Des nouvelle licences t'en aura profusion quand il seron leader du marché soit dans quelques années !!
    En attendant tu peux toujours retourné dans ton tube cryogenique!!
    On viendra te réveillé quand on y sera ( si si promis!! )
    ryohazuki posted the 05/11/2011 at 08:30 PM
    C'est vrai, heureusement que j'ai plein de kéké comme octobot qui achètent des consoles qu'ils n'aiment pas
    thor posted the 05/11/2011 at 08:31 PM
    Mince, j'ai loupé le nouvel Octobo Show
    gallagher posted the 05/11/2011 at 08:32 PM
    Octobot, pour nintendo c'etait un exemple, crétin
    Ce qui n'empêche que je préfère largement les licences de microsoft, c'est la raison pour laquelle j'ai pris en console de salon une 360, dingue comme je suis intelligent non?
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:33 PM
    "suffit de voir kinect qui s'en vendu avec 4 jeux moyens et plein de daubes autour." Octo, rien que cette phrase montre comment tu considere Kinect et donc souligne ta mauvaise foi qui t'habite quand on parle de MS. j'entends bien ce que tu dit et c'est un point de vue compréhensible mais ce bout de com c'est réellement de la mauvaise foi ou de l'exagération pas franchement pertinente a monsens. Jme comprend
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:34 PM
    Microsoft quand ils y mettent les moyens peuvent proposer de la diversité et de la nouveauté mon pauvre 117... suffit de voir lors de son lancement c'était plutôt attirant entre un jeu de plate-forme à la Kameo encore jamais vu, du Perfect Dark combien même il était mauvais... tu vas pas me dire qu'ils reprenaient leur catalogue là? ils avaient même trouvé sur Xbox 1 Odworld L'odyssée de Much...

    Et maintenant où est passé toute cette fougue pour les licences hors du commun ou rafraîchissantes ? tu vois bien que ca dépend pas de l'ancienneté... MS jou juste la sécurité en se basant sur ses licences les plus juteuses, point barre!
    ryohazuki posted the 05/11/2011 at 08:34 PM
    Le mec bande comme un âne sur Uncharted mais crache comme une bouse sur gears, cherchez l'erreur
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:35 PM
    Twins, ah autant la 360 j'ai fini par l'acheté autant Kinect j'ai toujours dit que c'était pas nécessaire surtout après la Wii. c'est pas une question de mauvaise fois j'aime vraiment pas les jeux qui sont dessus point.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:37 PM
    Bah chacun ses goûts Ryo, les Marines ou les gros bras aux dialogues creux j'ai eu ma dose sur tellement de jeux... En plus je les trouve d'une lourdeur tant au niveau de la forme que du gameplay que leur mentalité...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:39 PM
    dis moi quels jeux étaient vraiment bien sur Kinect juste que je rigoles Twins.

    tu vas encore me sortir un jeu de dance et un jeu de dressage d'animaux ca va me faire bien rire. pas mieux pour le marketing.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:39 PM
    Octo - Quand MS prends des risques le publique ne suit pas (sauf sur le XBLA, a croire que le public est radicalement différent sur le XB live) Banjo sur Xbox à été une prise de risque, les joueurs n'attendais pas ça donc = mauvais jeu, alors que pas du tout si on ne prends pas en compte l'historique de banjo. Alan Wake plus récemment qui a eu un mal fou a se vendre malgrès de grosses qualités. Bref, je sais pas qui on doit blamer le plus dans l'histoire? Microsoft ou les joueurs? un peu des deux, mais moi (avant MS) c'est bien les joueurs que je critiquerait, il ne réagissent qu'avec des call auf ou des fifa ou des halo (ce sont des bon jeux -enfin 2/3 que j'ai cité XD-) mais il y a autre chose. Tous ça pour dire que si Microsoft n'investit pa splus dans des licences nouvelles je comprendrais quelques part. Les nouveaux studios de MS corrigerons ce manque ? Possible. Wait and see
    gallagher posted the 05/11/2011 at 08:40 PM
    tiens octobot, je vais t'aider à vendre ta 360. C'est pour le bien de gamekyo et pour ta santé mentale

    http://www.leboncoin.fr/
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:42 PM
    Bah Kinect sports est un bon jeu, idem pour Dance central (même si la danse n'est pas mon dada) Dernièrement c'est carnival qui a eu de très bonnes notes. kinectadventures est sympathique même si un peu faible niveau contenu. bref y'a de bonnes chose, dire que c'est sont mauvais/moyens parce qu'il ont des noms grand public c'est de la mauvaise foi, car c'est de ça dont-il s'agit.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:42 PM
    Ryo un des rares de la bande de Xbox Town a manquer au rendez vous.

    Bah tu vois Sony on ne peu pas dire qu'ils ont fait toujours des gros scores avec Killzone ca les a pas empêché de persister, là est toute la différence. Si un studio arrive à convaincre des joueurs avec Halo pourquoi pas avec une nouvelle licence ?... MS doit juste trouver la bonne formule c'est tout et pas s'engager dans une routine débile.

    Qu'ils mettent leur couille sur la table et qu'ils arrêtent de voler des licences.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:46 PM
    mauvaise fois je ne suis pas d'accord... Je suis un joueur qui a toujours suivi les évolutions ambitieuses des jeux vidéos à partir de la MegaDrive jusqu'à aujourd'hui alors me coller un jeu pour danser normal que je trouves ca moyen. Kinect aurait proposé des jeux plus ambitieux et riches j'aurais dit que ca en vaudrait la peine. En plus quand on a déjà goûté à la Wii on a compris la musique, les gens peuvent bouger par eux même maintenant.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:46 PM
    Voler des licences, c'est pas vrai tu vit réellement dans un monde de bisounours! C'est fou. Xbox town? ça somme bien ça se trouve ou?
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:48 PM
    dans le trou du cul de l'ouest américain tu reconnaitra y a des fumées vertes.

    comment ça c'est pas vrai ? c'est moi qui allaient taper sur des épaules lors des conférences peut être ?
    gallagher posted the 05/11/2011 at 08:48 PM
    Octobot, c'est très bien comme c'est la, si ça ne te plais pas http://www.leboncoin.fr/
    le xbla est blindé de nouvelles licences et en version boite, il y en a encore comme Alan Wake et bientôt Kingdoms, Draco, Rise of nightmares, haunt, codename D et XXXXXXXX
    mrchocolatine posted the 05/11/2011 at 08:50 PM
    Encore en train de se fighter contre octobot rooo
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:50 PM
    C'est d'un autre niveau que la Wii sans vouloir véxé personne. C'est comme si tu me disait que la ps3 ne sert a rien car on a la ps1 qui permet aussi de jouer a des jeux. Ensuite, je me demande comment ta haine envers MS ne t'affecte pas dans ton jugement dès que cela les concerne.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:50 PM
    ah, le iphone aussi est blindé de licences... la quantité ca veut pas toujours dire la qualité. pourtant j'en ai fait des jeux XBLA entre Trials HS, Splosion Man... bon bah c'est pas non plus mémorable.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:53 PM
    Trials HD entre la PS1 et la PS3 ta vu qu'il y avait plus de 10 ans de différence non? Profiter d'un effet de mode pour sortir le même effet de mode quelques années après quand t'y a déjà goûté à fond tu t'en fou un peu d'avoir un truc un peu mieux foutu le lendemain.
    gallagher posted the 05/11/2011 at 08:53 PM
    Twins, laisse tomber, expliquer l'intérêt de kinect à Octobot semble être comme demander à une vache normande si elle aime danser la tektonik
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 08:54 PM
    A moins que tu appartiennes à cette grande famille des fans de smartphone qui aiment acheter un nouvel iPhone tous les ans.
    117 posted the 05/11/2011 at 08:54 PM
    Microsoft quand ils y mettent les moyens peuvent proposer de la diversité et de la nouveauté mon pauvre 117
    Ben c'est exactement ce qu'il font en ce moment, sauf qu'il ne s'agit pas de nouvelles licences mais de nouvelle fonctionnalité pour leur plateforme, normale pour une entreprise de vouloir élargir sa clientèle.
    Ils ont compris que ça ne servait a rien de se concentré uniquement sur les gamer, leur but est de constituer une enormme communauté mélangeant gamer et casual sur une même plateforme.
    Et c'est tant mieux les gamer devienne moins no Life et les casual devienne de plus en plus gamer!!
    Une fois ce Cape passer il n'auront pas d'autre choix que de nous sortir que des jeux, adapter a tout ce monde !!
    Comme je l'ai dit on est aux 21 eme siecle, on ne peu plus avoir la mentalité d'il y a 10 ans!!
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 08:56 PM
    En plus, niveau nouvelle licence on va etre servi Kingdoms, Draco, rise of nightmares mais personnes ne les prends en compte car ils utilisent Kinect.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:00 PM
    Ben c'est exactement ce qu'il font en ce moment, sauf qu'il ne s'agit pas de nouvelles licences mais de nouvelle fonctionnalité pour leur plateforme, normale pour une entreprise de vouloir élargir sa clientèle

    La normalité pour moi c'est d'avoir une console avant tout faite pour jouer, la clientèle de MS moi je m'en bat la raie, si ils veulent perdre des clients en proposant une rappe à fromage téléchargeable je penses que les joueurs s'en cogne les noix si tu veux mon avis.

    Chacun son sens des priorité, ta "normalité" je n'y adhère pas. mélanger les gamers et les casual Nintendo l'a déjà fait on voit où ca les conduit aujourd'hui, changer de politique.

    Ton discours est exactement le même que tous les Pro-N qui attendaient la Wii à l'époque, le mélange des genre, jouer avec tati et le petit cousin alvin j'en passe et des meilleur pour être des gameurs civilisés... grotesque.

    je suis au 21ème siècle et je suis pour l'évolution, je suis même pour la détection de mouvement encore faut il que les jeux suivent.

    Ouais, des projets qui s'apparenteront à des shooters la plus part du temps mon pauvre Tiwns aveuglé par le vert, quelle expérience enivrante...
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 09:03 PM
    Mauvaise foi comme d'habitude... tu n'a pas vu UN seul de ces jeu, ni moi. Je dis juste qu'il y a des nouvelles licences mais que personne ne les prends en comptes car c'est du Kinect. Alors le coup de l'aveuglement tu te le fou ou je pense XD.
    gallagher posted the 05/11/2011 at 09:04 PM
    il est marrant Octobot mais je me demande si il en joue pas un peu. Son discours parait tellement délirant et grotesque.
    thor posted the 05/11/2011 at 09:05 PM
    Moi je viens d'acheter Dead or Alive 4, je suis trop en avance
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 09:06 PM
    Bien joué Thor
    wowmazett posted the 05/11/2011 at 09:07 PM
    je suis même pour la détection de mouvement encore faut il que les jeux suivent.
    justement les jeux arrivent dailleurs de nouvelles licences mais tu sembles y avoir déjà joué ah mais non ils sont forcément nul c'est kinect de Microsoft
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:08 PM
    Oh j'en ai vu suffisament... Project Draco franchement même en étant attardé mental et avoir passé tout son temps dans un paquet de lessive on devine bien le concept de la manipulation de dragon à la 3ème personne avec une main...

    Ensuite le jeu de l'autre folle de Suda 51 là... J'vois un joueur de base ball et des tête de tigres... Evident que le jeu vise un public américain où il s'agira de faire des lancée devant la caméras pour chouter les gros matoux... Pas besoin de sortir de mat-sup pour voir ça...

    The Haunt la maison hantée de disney en famille dans son salon en gros...
    jeannotlapin06 posted the 05/11/2011 at 09:08 PM
    meme si ca touche pas directement au jv je trouve la news de twins ma foi interessante et plutot bien faite

    apres concernent votre petit clash personel,dsl mais je suis,dans les grandes lignes,plutot d accord avec octobot,le MS conquerant et ambitieux des debuts n est plus,a croire que des prises de risque comme kameo,perfect dark ou banjo n etaient la que pour creer une base d acheteurs potentiels,une fois cette base acquise on prefere securiser son marché en segmentant ses clients entre les core gamer(expression lolesque)et les casuals car c est moins risqué
    kinect bien que bien concu est pour l instant useless soyons srx

    reste le XBLA la grande reussite de MS avec du contenu enorme il faut le reconnaitre

    quant a project draco et compagnie c est encore trop flou pour en parler

    bref c etais mon avis sorry pour le pavé
    gallagher posted the 05/11/2011 at 09:09 PM
    Thor, c'est impossible de faire ce que tu fais, tu casse la propagande qui veux qu'il n'y ai rien à jouer sur 360 en ce moment. Tout achat de jeux multiplateforme ou de jeux ayant plus de 2 mois est formellement interdit selon la Guiguif & Denton corporation
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:10 PM
    ma propagande ? alors que vous êtes 4 avec Ryo qui est allé se coucher ? faudrait pas se foutre de la gueule du monde...
    teel posted the 05/11/2011 at 09:11 PM
    mon dieu,j ai raté octobot vs xbouseux
    thor posted the 05/11/2011 at 09:13 PM
    Majornelson > Tu rigoles mais j'ai mis un bon moment avant de le trouver en magasin ce jeu (version normale en plus, pas les trucs Classics tout moche). C'est peut-être vrai que les jeux Xbox se dissolvent au bout de 2 mois
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:14 PM
    j'ai pas dit qu'il y avait pas de jeux à jouer en ce moment sur 360, il y a Brink, L.A. Noire bientôt il y a eu Crysis, Portal 2 et Mortal Kombat mais j'aurais voulu voir l'exclu du début 'année de Microsoft non ?... Suis-je le seul à me demander où ils étaient à part vendre des windows phone tout l'hiver ?

    bref, faut être réaliste 2 minutes.

    Alors vous allez encore me trouver une pirouette je supposes... Kinect c'est suffisant pour patienter et blablabla...
    gallagher posted the 05/11/2011 at 09:17 PM
    bon il est bien marrant ce cher octobot mais il tourne en rond et finit par être très fatiguant. tchao les filles
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:19 PM
    c'est ca tire toi, c'est plus facile de se retirer la queue entre les pattes que faire face à la vérité
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:20 PM
    il manquait plus que la schtroumpfette Estellise et on avait nos petits hommes verts au complet.
    shthwdthsrt posted the 05/11/2011 at 09:20 PM
    "La vérité" Un mot ultra révélateur sur ce que tu pense de ta propre opinion. Ca force l'image que j'ai de toi, mais on sait tu t'en fou bazou.
    wowmazett posted the 05/11/2011 at 09:21 PM
    tu as cru que ton avis c'est la vérité ? mdr
    teel posted the 05/11/2011 at 09:21 PM
    "kinect bien que bien concu est pour l instant useless soyons srx"
    qui en doutait vraiment? a part les pro 360,c etait grillé que sa allait etre de la bouse de vache
    sinon je suis aussi de ton avis ,microsoft se repose sur ses lauriers alors que sony enchainent les exclu....
    putain mais sorter nous des rpg jap
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:21 PM
    ah? vrai ou faux il y avait une exclu MS en début d'année ou pas ? je vois pas l'intérêt de mentir à ca il y a les planning de sortie mon pauvre Twins.
    xxxxxxxxxxxx posted the 05/11/2011 at 09:21 PM
    Octo' j'suis d'accord avec toi après attends un peu ! MS n'a surement pas tirer toutes ses cartes ! C'est vrai qu'attendre l'E3 c'est dommage mais face au Project Café et la NGP MS ne peux que annoncer des jeux pendant sa conférence pour faire face au deux hardwares de ses concurrents !
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:24 PM
    tu as cru que ton avis c'est la vérité ? md

    ah, encore un qui a vu une exclu MS en début d'année.

    Octo' j'suis d'accord avec toi après attends un peu ! MS n'a surement pas tirer toutes ses cartes !

    c'est de janvier à mai qu'il fallait en mettre au moins une sur le tapis.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:25 PM
    dommage, ca aurait pû être Portal 2, un jeu de valve qui curieusement ne fait pas autant du buzz que le faisait Left 4 Dead 2...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:28 PM
    c'est dommage mais face au Project Café et la NGP MS ne peux que annoncer des jeux pendant sa conférence pour faire face au deux hardwares de ses concurrents !

    Ouais et à ce moment là un des zigotos de ce soir viendra me voir et me dira

    "tu vois qu'il y a des nouveaux jeux sur 360 pauv'tâche"...

    Sauf qu'il était temps.
    wowmazett posted the 05/11/2011 at 09:32 PM
    ton avis sur les futurs jeux kinect c'est la vérité aussi
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:35 PM
    c'est pas de ca dont je parlais tronche de cake. faut suivre une conversation.

    Pour les futurs jeux Kinect ca me semble tellement évident... comment tu voudras jouer à project draco ? assis sur un pneu en train de battre des bras pour voler ? et le jeu de Suda51, le fait qu'il y ai un lanceur de base ball tu trouves pas ça évident qu'il s'agit de reproduire le geste pour atteindre une cible? Enfin les gars...
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:37 PM
    En plus se sont des projets, projets ne veut pas forcément dire jeu à l'arrivée... Qu'est ce qui vous dit que ces jeux sortirons forcément ? Si ca se trouve peut être que l'un d'entre eux est même passé sur Phoenix...
    thor posted the 05/11/2011 at 09:41 PM
    teel posted the 05/11/2011 at 09:43 PM
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:48 PM
    Tiens! Thor du haut de son arbre s'ennuie en attendant la fin de son téléchargement...
    117 posted the 05/11/2011 at 09:52 PM
    Pour les futurs jeux Kinect ca me semble tellement évident... comment tu voudras jouer à project draco ? assis sur un pneu en train de battre des bras pour voler ? et le jeu de Suda51, le fait qu'il y ai un lanceur de base ball tu trouves pas ça évident qu'il s'agit de reproduire le geste pour atteindre une cible? Enfin les gars...

    Pour les futurs jeux ça me semble tellment évident ...
    Comment veut tu jouer a uncharted 3? Avec la manette ? Le stick gauche pour ce déplacé le droit pour déplacé la camera?
    Il y a un ennemie qui te fonce dessus tu trouve pa ça évident qu'il faille appuyer sur la gâchette de droite pour tiré?
    Enfin Octopussy .....
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:54 PM
    bah oui c'est le principe d'Uncharted pourquoi cette comparaison?
    thor posted the 05/11/2011 at 09:54 PM
    zboobi posted the 05/11/2011 at 09:54 PM
    J'ai lu tous les commentaires.. Intéressant.

    Je partage l'avis de Octo' , pour complèter ses dires, j'dirai que l'abandon de gros studios tels que Bungie ou encore Bizarre création montre un certain relâchement de MS dans le désir de proposer une offre de qualité et diversifier. L'autre très exemple serait de voir ce "qu'ils ont fait" de RARE, rappellez-moi sur quoi ils bossent et sortez-moi leur cv, avant et au début de l'ère MS.. C'est triste.
    Conker, Killet Instinct, PF,Kaméo ?
    Alors que c'est justement de ce studio que pourrait sortir des titres d'envergure frais et originaux..
    J'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers comme l'a fait Nintendo.. Après y'a toujours des titres qui promettent mais j'attends plus PERSONNELEMENT.. Ça tourne toujours autour des mêmes genres de jeux.

    Et pour Kinect j'trouve que c'est une blague, de ce que j'en ai vu, j'vois absolument pas ce qu'il a apporté de plus que la Wii pour le moment (j'attends de voir les jeux 'gamers'), le Move n'a rien apporté non plus d'ailleurs. J'pense que les deux firmes ont sortis leurs accessoires trop tard et comme la Wii est déjà passée, on a plus d'effet ''novateur" enfin moin quoi..

    Après j'en veux peut être trop, j'respecte le fait que l'on puisse se satisfaire de leur offre actuelle mais j'ai du mal à comprendre.. Les goûts et les couleurs sans doute.

    Et, épargnez-moi les injures, styles t'es une anti m ou je ne sais quelle niaiserie..
    117 posted the 05/11/2011 at 09:56 PM
    Parce que c'est aussi le principe de ces jeux pour kinnect !
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 09:59 PM
    Thor j'allais pas chercher une video youtube rien que pour ta gueule quand même


    Zboobi, tu as assez bien résumé mon constat...

    117: le principe de ces jeux c'est de shooter grâce à la détection de mouvement, de ce qu'on en a vu en tous cas. d'ailleurs star wars kinect aussi.

    Bref, n'attendez pas trop des messies mes bo-bot, vous allez encore tomber de haut.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 10:03 PM
    bon allez rien que pour vous faire plaisir je vais dire que project draco est le plus prometteur selon moi même si ca reste du shoot.

    Uncharted c'est aussi de la plate-forme des énigmes et de l'aventure avec un grand A...
    thor posted the 05/11/2011 at 10:04 PM
    Chercher, ça demande un minimum de neurones, je comprends que ça soit pas à ta portée.
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 10:05 PM
    si je cherche c'est pour ma gueule pas pour la tienne surtout
    ryohazuki posted the 05/11/2011 at 10:16 PM
    Octobrelle a encore frappé, va te coucher vieux con, tes doigts enflent
    117 posted the 05/11/2011 at 10:16 PM
    Je n'attend pas le messie d'ailleurs je ne possède même pas kinnect ça ne m'intéresse pas pour l'instant !!
    Mais je reste admiratif devant le concenpt, car depuis la création du JV on a toujours jouer avec une manette, c'est un pas en avant qu'a fait MS
    il y a quelques années on vous aurait di qu'on pourra jouer sans rien dans les mains, vous n'auriez pas pu vous l'imaginer (quoi on va jouer par telepatie c ça? Nimporte quoi on voit que tu connais rien au JV...) !!
    Aujourd ui c'est fesable, mais c'est comparable a un bébé qui fait son premier pa, faut pa s'attendre qu'il court un 400 m !!
    Vous pouvez critiquer mais je ss sur que kinnect restera dans les annales, RDV en en 2060 on en rira tous (qu'est ce qu'on était con quand on était jeune) !!
    Moi je trouve que MS fait du très bon boulot on ne crie pas a la révolution sur chaque chose qu'ils font, mais on est aussi jamais dessus de ce qu'il font, contrairement aux autres ils trouves un juste milieu !!
    teel posted the 05/11/2011 at 10:28 PM
    "Mais je reste admiratif devant le concenpt, car depuis la création du JV on a toujours jouer avec une manette, c'est un pas en avant qu'a fait MS"
    eyetoy tu connait?
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 10:30 PM
    ah la la ce qui est marrant avec les fanboys c'est qu'ils on tellement d'amour propre pour leur firme qu'ils peuvent pas s'empêcher de revenir à la charge.

    Teel: données non compatibles.
    teel posted the 05/11/2011 at 10:31 PM
    "Vous pouvez critiquer mais je ss sur que kinnect restera dans les annales, RDV en en 2060 on en rira tous (qu'est ce qu'on était con quand on était jeune) !! "
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 10:31 PM
    Ryo contente toi d'aller entuber des joueurs dans ton enseigne de commerçants de droites..

    tiens d'ailleurs juste comme ça en HS, tu vas voter Marine ?
    rookies posted the 05/11/2011 at 10:36 PM
    ah la la ce qui est marrant avec les fanboys c'est qu'ils on tellement d'amour propre pour leur firme qu'ils peuvent pas s'empêcher de revenir à la charge.

    oui mais c'est con ce que tu dit toi même tu est fanboy alors ........
    teel posted the 05/11/2011 at 10:38 PM
    octobot: j ai vu sa
    si sa c est pas un fanboy,je sais plus ce que sait
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 10:39 PM
    ah bon Rookies, de quelle marque ?
    117 posted the 05/11/2011 at 10:41 PM
    Fanboy ?
    Ce n'est pa totallement faux !!
    Mais je ss plus un fanboy Halo qu'un fanboy MS !!
    J'etait fanboy Nintendo jusqu'à la gamecube !!
    Pi ensuite fanboy Sony pour la Play 2 (J'ai la play3 et elle prend de la poussière) !!
    Pi maintenant on peu considéré que je ss un fanboy Microsoft depuis Halo2 !!
    Et même que je ss un fanboy Apple depuis l'iPhone 3gs !!
    Je ne ss pas encore un fanboy kinnect
    mais je serait certainement un futur fan boy projet café !!
    Je ne ss pas réellement fanboy d'une firme en particulier, mais fanboy quand même, un peu comme nous tous !!
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 10:43 PM
    tu n'es pas un fanboy d'une firme en particulier mais quand il s'agit de parler de MS faut forcément que tu les défende en bien et rien qu'en bien donc t'auras beau te justifier avec tes tendances ce que tu es ce soir c'est bien un pro-M... d'ailleurs c'est pas la première fois que je croises ta route
    teel posted the 05/11/2011 at 10:47 PM
    "Pi ensuite fanboy Sony pour la Play 2 (J'ai la play3 et elle prend de la poussière) !!"
    ben tu vois ,moi c est le contraire,la xbox commence a prendre la poussiere,je crois que sa depend sur quelle console t achete les jeux multi,pour ma part c est sur ps3
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 10:48 PM
    pas très malin la PS3 qui prend la poussière, c'est celle qui chauffe le plus...
    ryohazuki posted the 05/11/2011 at 10:52 PM
    Il veut vraiment le mot de la fin ce blaireau
    117 posted the 05/11/2011 at 10:54 PM
    J'achete mes jeux multi sur la console ou ya la supériorité version soit sur Xbox a 90% !! ( hoouuuuu, si c'est pas un comment de proM je m'y connais plus !! LOL)
    Sur ma play j'ai essentiellement les exclu Sony (et je crois même n'avoir fini aucun d'entre eux tellement je m'ennuie sur cette console)
    Mais faut dire aussi que moi je recherche des challenger, je ss essentiellement un joueur online, les jeux solo c pour ceux qu'on pas d'amis!!
    xxxxxx12 posted the 05/11/2011 at 10:55 PM
    Non Ryo tu vois je vais laisser le mot de la fin à ce type là
    son comm est tellement puérile quelqu'un répondra bien à ma place... ou bien entre bons pro-M que vous êtes vous vous enverrez des fleurs.
    teel posted the 05/11/2011 at 10:57 PM
    "J'achete mes jeux multi sur la console ou ya la supériorité version soit sur Xbox a 90% !! ( hoouuuuu, si c'est pas un comment de proM je m'y connais plus !! LOL)"
    tu vis a quel epoque?c est le plus cas depuis longtemps mon bon monsieur
    "Sur ma play j'ai essentiellement les exclu Sony (et je crois même n'avoir fini aucun d'entre eux tellement je m'ennuie sur cette console)"
    ok pro-m approuved

    "Mais faut dire aussi que moi je recherche des challenger, je ss essentiellement un joueur online, les jeux solo c pour ceux qu'on pas d'amis!!"
    collector sa
    t as commencer les jeux avec la bobox?
    ryohazuki posted the 05/11/2011 at 10:58 PM
    Tiens, finis ta soirée en te masturbant sur ma photo

    http://www.gamekyo.com/group479.html
    teel posted the 05/11/2011 at 11:00 PM
    oula sa devient chaud la
    raoh38 posted the 05/11/2011 at 11:10 PM
    Ben l'article a un interet dans le fait que microsoft incorporera skype dans le xboxlive qui est quand meme le service de base online de sa console de jeux MULTIMEDIA.
    Une console ne sert plus a faire uniquement du jeu mais du multimedia (musique,films,chat,photos,demos,avatars...).
    Ca ne sert a rien de desaprouver tout azimut car le monde change...
    117 posted the 05/11/2011 at 11:14 PM
    Joue plus?
    Mauvais perdant !!
    LOL !!
    Insert coins !!
    MDR !!
    Allez même joueur joue encore, je croyait que t'aimait les jeux octopussy !!
    Tu remarquera que je ne m'adresse quasiment qu'a toi et que j'utilise ta façon de faire (effet mirroir)
    content que tu reconnaisse que c'est puéril !!

    Teel: c'est justement parceque ça fait 25 ans que je joue a des jeux solo que ça ne m'amuse plus !!
    Et pour le proM j'ai dit que ce n'est pa totalement faux car Sony ma decus mais ça ne veu pas dire que j'approuve ou que j'achete tous ce que Microsoft fait, c'est juste que pour cette gen de console ils m'on stisfait plus que les autres, toi c'est la play3 et ces tant mieux, mais la c'est une histoire de goût on a pa les même attente, et je ne juge personne selon les choix qui font !!
    Mon but ici était de saoulé Octopussy avec des coms désagréable qui cherche a tout justifié comme il le fait, autant parfois ce qu'il dit est intéressant autant des fois il a rien a dire mais faut qu'il embête le monde !!
    Sur ce bonne soirée a tous et continuer a prendre du plaisir a jouer sans vous imposer de fausse limite !!
    teel posted the 05/11/2011 at 11:15 PM
    raoh38 : c est pas faux
    teel posted the 05/11/2011 at 11:17 PM
    117: t as raison ,chacun ses gouts ;good:
    aller bonne soirée a toi
    licran posted the 05/11/2011 at 11:56 PM
    cdviking posted the 05/12/2011 at 03:13 AM
    Microsoft x Skype : A quoi doit-on s'attendre? une vrais bombe...
    idd posted the 05/12/2011 at 08:10 AM
    boudiou le nombre de com ^^
    etchi posted the 05/12/2011 at 09:07 AM
    Ba faut forcement s'attendre a de la merde ! Tous se que touche MS devient tout pourris....je sent deja que je vais dire adios a la version beta dispo pour linux.......
    shthwdthsrt posted the 05/12/2011 at 09:29 AM
    Idd - Ouais, et tj des commentaires illuminés de sagesse et d'ouverture d'esprit
    etchi posted the 05/12/2011 at 11:16 AM
    Twins > En meme temps Twins quand tu vois le taff qu'ils font sur leur application sa fais peur. Je suis technicien en info et je te raconte le nombre de pb de compatibiliter entre les version ou juste les soft entre eux, c'est hallucinant de ce dire qu'une boite avec autant de moyen et de dev est incapable de te sortir des produit stable et optimisewr des leur release.
    Avec MS generalement les release c'est des fin de beta vu le nombre de bug present a chaque fois ><
    Du coup la faut pas s'attendre a kelke chose de bon, skype etait un logiciel dispo pour toute les plateforme existante (Apple, MS et distrib' Linux), donc tu crois que MS va continuer a fournir le service gratuitement et tjs sur tout les plateforme ? Je doute, car meme si les avancer sur Linux sont profitable a MS et a Apple, si il pouvait tuer l'open source....ils le feraient, car c'est juste un milieu qui prouve ke sans thune, sans brevet, il est possible de fournir des logiciel bien meilleur et sécuriser que les truc propriétaire vendu les yeux de la tête qui bug et qui demande MAJ propriétaire ou pire nouvelle release pour corriger le bug la ou ds l'open source un bug peu être régler en une dizaine de minute en envoyant le report directement au dev via IRC =/
    shthwdthsrt posted the 05/12/2011 at 11:21 AM
    Etchi - Une des missions de la division skype chez Microsoft et d'améliorer skype pour les non-client Microsoft, tu a ta réponse.
    milo42 posted the 05/12/2011 at 11:44 AM
    J'ai vu de la lumière, je peut entrer ?
    shthwdthsrt posted the 05/12/2011 at 11:45 AM
    oui
    etchi posted the 05/12/2011 at 01:55 PM
    Twins > Cool ^^ je demande a voir, même si dans un sens sa me fais un peu peur d'installer un produit MS sur ma distrib' linux ^^" (a vrai dire c'est pas un truc kon a coutume de faire....d'ailleur c'est un coup a se faire cracher dessus par la communaute sa xD
    shthwdthsrt posted the 05/12/2011 at 01:59 PM
    Super ta communauté, ça à l'air de prôné le tolérance la dedans c'est fou
    etchi posted the 05/12/2011 at 04:07 PM
    Twins > Ba c'est la communauté Open Source, mettre un logiciel proprietaire c'est comme violer sa nes avec un pad master system ^^"
    Disons que dans l'open source les dev et utilisateur préféreront créer leur logiciel ou trouver un moyen de faire tourner le logiciel en natif plutôt ke se retrouver bloquer avec un logiciel propriétaire / emuler, qui a un code source cacher et qui est donc très difficilement modifiable en cas de bug, d'instabiliter ou juste pour ajouter une option pas disponible a la base ( c'est d'ailleurs sa l'interet de l'open source, tout le monde peu participer au code, ameliorer, modifier les application, faire des suggestion au dev, etc, c'est une communaute assez active qui essaye de toujours aller plus loin de la meilleur facon possible, chose kil est juste impossible de concevoir quand le logiciel est proprietaire)
    T'facon il suffis faire un comparatif, une distrib linux sa plante quasiment jamais, idem pour les mac car le code est pas mal pomper d'Unix, par contre chez MS, eux leur architecture NT est une véritable horreur, sa plante tout le temps, sa swap tout le temps sans raison.
    Puis bon quand on regarde bien, c'est comme mettre un logiciel Windows sur un Mac.... ou du Apple sur Windows, c'est sale et pas tjs tres stable ou optimiser comme iTunes qui est juste un monstre avaleur de ressource comme jamais une autre application le fais (des fois j'ai vu l'appli pomper plus les ressource qu'un jeu >< au point de faire planter le XP de ma mere =/ )

    En gros si je dis ke je me ferai cracher dessus c'est parce que mettre du proprietaire sur Linux c'est jouer le role des grosses compagnie, c'est aller a l'encontre de la mentalite open source qui est baser sur le partage.

    Je ne descend pas MS par plaisir, juste que mon expérience utilisateur depuis 20 ans ma prouver que chez MS c'est bcp de bras casser ( cette remarque me fais penser au show pour Vista " ceux-ci est des années de labeur, et le voila, Windows Vista, le meilleur OS de Microsoft" et le mec qui vois même pas que sur l’écran géant derrière lui l'Os a planter a son boot.....du Ms tout cracher !)