Les personnages, l'histoire, le level design, le game design, le final, l'acting, la musique... Quelle claque que fut ce jeu.
Pour le plaisir, je vous remets "The Way to Fall" par Starsailor, chanson de leur 1er album "Love is Here" et magnifiquement choisie par Kojima pour son générique de fin.
"magnifiquement choisi par koji-melon" déjà non, il a avoué s'être plantée de chanson et qu'au final il s'est dit que ça irait mieux de garder l'erreur ; ça n'a rien de magnifique. Ensuite l'acting est mauvais, ça cabotine et ça en fait des caisses pour pas grand chose. Les seuls vraiment dans le ton c'est The Boss et Sorrow. Le reste c'est moyen ou mauvais. L'histoire est sympa mais nanardesque vers la fin avec les 15000 double jeu des protagonistes.. ça reste un bon jeu avec des idées de game design intéressant mais saupoudré de beaucoup de mauvais goût et d'une écriture a la bille d'une épaisseur d'un pinceau de bâtiment..
vysea reste un bon jeu avec des idées de game design intéressant mais saupoudré de beaucoup de mauvais goût et d'une écriture a la bille d'une épaisseur d'un pinceau de bâtiment..
darksector c'est ça mais avec le 5 il s'était tellement amélioré ! Skull face est tellement mieux écrit, quiet est original (esans le souci de la tenue) le propos avec le langage est génial ! Le seul vrai défaut c'est la dilution ! Sur death stranding il a fait un virage a 180 degré et refait de la merde sur l'écriture..
Le 1 et 3 sont mes MGS préféré.
Mais j'aime aussi le 2 et le 4.
Mais oui, pour moi, c'est un Chef-d'œuvre.
Le 2 et le 4 un poil en deca, mais ça reste de bon jeu
Le 5 le mal aimé
Tu as résumé ce qu'est un jeu Kojima, bravo !
D'ailleurs j'hésite à me faire death stranding sur xbxoite, il est à 20 boules