Chaque dimanche, je passerai faire un article sur vos jeux de la semaine et du Week-End, je trouve que c'est ce qu'il manquait à cette communauté !
Alors, quel jeux avez-vous commencé, fini, abandonné, voir même adoré, détesté ? Combien de Succès ou de Trophées ? Sur quel support vous êtes vous déchaîné ?
Je profite du online Gratuit sur Switch pour jouer à Mario Kart 8 "Deluxe", Tetris 99...
un grand jeu, un des meilleurs de cette gen
Terminator Resistance,sur pc,pas si pourri les mecs.
Switch : Animal Crossing NH principalement, j'avance lentement, mais j'aime bien en faite. Et quelques démos via Eshop ...
PS4 Pro : la démo de Dreams, ça m'a donné envie, les possibilités sont énorme ! Mais je vais attendre encore.
PC : Via le Gamepass, Moving Out en multi, très sympa, du Overcooking en version déménageur ! Et Street Of Rage 4, quel pied ! Terminé rapidement mais j'ai pris du plaisir comme à l'époque !
Stadia : J'ai terminé Gylt, petit survilval horror bien sympathique, le seul jeu intéressant sur cette plate-forme.
Gears Tactics
plus de jeu maintenant jusqu'à TLOU2 le 19 Juin
En espérant que Little Hope sort avant, avoir un petit jeu en attendant ... car plus de jeu à faire pour le moment
Il y a Maneater le 22 Mai, pourquoi pas mais en démat à petit prix (17€ max, pas plus) pour patienter car TLOU2 sort dans 7 semaines, je ne vais rester 7 semaines sans un nouveau jeu ....
Doom & Predator en démat (pas d'autre choix vu les délais de livraison, la poste etc ...), probablement la même chose pour Maneater si je le prends, ça va être un peu juste le 22 Mai. Je pense que d'ici mi-juin au plus tard, on pourra à nouveau avoir nos jeux day one en boîte comme ça sera le cas pour TLOU2 en boite le 19 Juin
En tout cas, j'espère l'avoir Day one le 19 ^^
Je me suis enfin lancer dans AC Odyssey : PC
j'ai fini FF7 ps1 : PSVITA
Toujours du gears 5 en multi.
J'ai commencé et fini MW2 remastered sur xbox.
J'enchaine avec le 3
Assassin's Creed Odyssey et Sea of Thieves en Sloop avec mon frangin qui est légende pour m'aider a gratter des rangs rapidement, surement mon jeu préféré coop de la gen mais bordel cette communauté de catins.
Horizon zero down et STREETS OF RAGE 4
Sinon j’ai fais Planet Alpha sur Switch . C’est un jeu très sympa à faire.
J’ai un peu joué à Dream Alone sur Switch aussi mais comme il faut y jouer dans le noir j’y joue peu.
La je vais attaqué Yooka Laylee sur Switch . Chopé à 8€ sur le store Afrique du Sud.
Criminal Girls 2
Streets of Rage 4 qui est vraiment chouette, déjà fini 2 fois (Alex et Floyd)
La je fais le mode arcade en hard avec Blaze.
- Post Game DQXI
Sur xone : sunset overdrive, c'est vraiment sympa et surtout vraiment joli pour un jeu qui a déjà quelques années.
Sur PS4 : toujours persona 5, palace 6 après 90 heures de jeu. Je commence à me lasser un peu par moment mais ça reste un grand jeu avec des phases vraiment extras.
Si suite il y a, va falloir revoir certaines choses en profondeur parce que ça passera pas trois fois.
Sinon commencé Resident Evil 3 Remake après un faux départ la semaine dernière, et pour l'instant je trouve ça sympa, bien que clairement moins stressant que le remake du 2.
J'approche de la fin.
Sur Switch, j'ai remis les couverts avec Fire Emblem Three Housses
Je continue Final Fantasy 7 dans la douleur, j’ai environ 22h de jeu, pas loin du bout je crois mais ce système de combat me sort par les yeux.
Streets of Rage 4, excellent pour joueur à 2 ou plus, ça fonctionne bien.
Ensuite j’attaque le 6 en coop aussi et FF7R
- J'ai fini Uncharted trilogy. Désinstallé direct après la fin du 3.
- J'ai fini cette merde de Xenoblade 2. Un beau potentiel gâché par le calendrier de sortie de Nintendo. Mais rien que le chara design pourrie (boobs partout, c'est un ado qui découvre son sexe qui a dessiné les perso féminins ?) et le scénario nanardesque était une plaie. Le gameplay n'est pas en reste, notamment le coup des compétences de terrain spécifiques des lames, j'ai littéralement travaillé des heures et sessions entières dans ce jeux pour level up cette compétence de merde "savoir ancien". Voilà ce que ça donne un résultat bâclé. J'espère que le studio aura plus de temps a l'avenir pour produire un bon jeux comme le 1er Xenoblade qui est largement meilleur que sa suite direct.
- J'ai aussi fait tout le mode aventure de Crash Team Racing Nitro Fueled. Quel dommage cet aspect free to pay ET aléatoire pour avoir des personnages dans ce putain de pit shop. Même si j'avais assez de monnaie virtuelle, j'ai jamais réussi à voir Spyro dans le shop, j'aurai aimé faire l'aventure avec lui.
- J'ai fini aussi Donkey Kong Country Tropical Freeze. Beaucoup trop sur-estimé comme titre.
- Je reprends actuellement ma partie sur Dandara. Démarré il y a quelques mois mais je ne suis jamais allé au delà du 1er boss.
J’ai commencé le DLC mais j’arrive moins à être dedans, trop de phases de grimpette...
Un peu d’Animal Crossing et du PES 2020
Sur Dishonored 2 et essayant de le faire sans aucune détection et sans assassinat lors de mon premier run je mets beaucoup de temps (20h et je suis à la mission 6
J'apprécie l'aventure mais elle semble plus fade que dans le 1er.
Le découpage des missions avec le Dreadful Wale qui globalement ne sert à rien car pas vraiment un QG vu le peu de choses à faire.
Une impression de puissance ou bien d'assassin moins perceptible je trouve.
Après je prends plaisir avec ce petit côté Deus Ex/Hitman mais je joue à d'autres jeux à côté car il me lasse un peu des fois.
En plus j'ai aussi le Stand Alone "la mort de l'Outsider " à faire aussi