ryosenpai > blog
    tags :
    21
    Likes
    Who likes this ?
    biboys, mugimando, papichampote, tolgafury, kabuki, goldmen33, aozora78, hyoga57, icebergbrulant, minbox, shigeryu, kuroni, spilner, whiteweedow25, yamy, gantzeur, mwaka971, ravyxxs, walterwhite, iglooo, barberousse
    posted the 09/26/2019 at 04:14 PM by ryosenpai
    comments (156)
    grievous32 posted the 09/26/2019 at 04:16 PM
    Okay, sauf qu'on sait que la démo tournait sur One X pour Halo Infinite, donc ça marche pas
    51love posted the 09/26/2019 at 04:17 PM
    anakaris posted the 09/26/2019 at 04:18 PM
    Cours vite putain
    marchand2sable posted the 09/26/2019 at 04:18 PM
    Aya
    vers0 posted the 09/26/2019 at 04:18 PM
    walterwhite posted the 09/26/2019 at 04:19 PM


    Les studios SONY ont deux gen’ d’avance.
    shanks posted the 09/26/2019 at 04:19 PM
    Ban pour vilain troll alors que je pars en soirée
    (ou pas)

    Mais par contre, pour être sérieux :

    - Halo Infinite tournait sur One X
    - C'était du temps réel
    - C'est un monde ouvert
    - Le screen de Joel est une cinématique (les visages sont bien plus beaux qu'en temps réel, comme le premier)
    shima posted the 09/26/2019 at 04:19 PM
    Ça c’est fait
    Les images parlent d’elles-mêmes
    octobar posted the 09/26/2019 at 04:20 PM
    article d'investigation de qualitay Merci Elise.
    xhshrshth posted the 09/26/2019 at 04:20 PM
    walterwhite bien sur vue qu'ils développent sur PC MASTER RACE... XP
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 04:20 PM
    shanks Phil Spencer n’a pas parlé de Scarlett?
    medoo posted the 09/26/2019 at 04:21 PM
    Comme disait Gat il y a peu, la qualité des visages sur TLOU est juste exceptionnelle. Ils pourraient nous coller un jeu muet qu'on comprendrait tout de même tellement les emotions sont perceptibles...
    shin82 posted the 09/26/2019 at 04:23 PM
    octobar posted the 09/26/2019 at 04:23 PM
    medoo mouais, j'ai pas attendu the last of us pour lire certains mots sur le mouvement labial d'autres jeux personnellement.
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 04:23 PM
    octobar sois pas jaloux t’es has-been vieille bite
    lightning posted the 09/26/2019 at 04:24 PM
    shanks Hein ce joel c'est une cutscène en temps réel hein de meme que la démo de infinite :P
    arquion posted the 09/26/2019 at 04:24 PM
    shanks - Le screen de Joel est une cinématique (les visages sont bien plus beaux qu'en temps réel, comme le premier)

    ouais enfin ça va faire comme U4, certes lors des cinématiques le travail sur les visages et mieux réussi, mais in game, c'est très loin d'être moche et la différence est loin d'être grande.
    shanks posted the 09/26/2019 at 04:24 PM
    ryoporterbridges
    Et après, en dernier détail et pas pour me faire le saint défenseur de la race Xbox, mais dans ton comparo, l'un des deux tournera en 4K/60FPS. L'autre en "bricolage 2K"/30FPS
    giusnake posted the 09/26/2019 at 04:25 PM
    C'est de bonne guerre
    grievous32 posted the 09/26/2019 at 04:25 PM
    Lightning un jeu quasi fini vs un jeu qui sort dans un an
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 04:25 PM
    shanks mouais, bizarrement ça était dit bien après, une pirouette du à la réaction du public? Bien possible.
    medoo posted the 09/26/2019 at 04:25 PM
    octobar LA Noire ?
    sonilka posted the 09/26/2019 at 04:26 PM
    shanks en meme temps, la One X c'est autre chose que la Pro en terme de perf'. Et comme pour Gears, 343i a fait le choix de privilégier le 60fps pour le jeu.
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 04:26 PM
    shanks comme tu t’avances

    4K natif/60 FPS en open-world carrément !
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 04:28 PM
    shanks bon sinon je suis très curieux pour Halo infinite
    octobar posted the 09/26/2019 at 04:28 PM
    medoo oui bon exemple. d'ailleurs c'est une autre technologie que le face capture qu'ils avaient utilisé pour ce jeu, ils ont directement scanné en 3D le visage des acteurs, du coup le rendu était top.
    negan posted the 09/26/2019 at 04:28 PM
    Noyeux Joel
    spilner posted the 09/26/2019 at 04:30 PM
    Bordel
    Ya 0 downgrade et il sera encore amélioré jusqu'à la fin
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 04:30 PM
    octobar tellement hâte
    octobar posted the 09/26/2019 at 04:31 PM
    ryoporterbridges chaque chose en son temps, il y a d'abord Shenmue 3. Tu devras passer par la course de tortues, cette corvée putain.
    shanks posted the 09/26/2019 at 04:31 PM
    lightning
    J'ai pas parlé de CG mais de cinématiques

    Et les Dogs ont toujours amélioré le rendu de leurs jeux durant les cinématiques par rapport au temps réel.

    Uncharted 4 en cinématique :
    https://www.numerama.com/content/uploads/2016/06/uncharted-4-date-de-sortie.jpg

    Uncharted 4 en temps réel :
    https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/xo2f_z0q-Rc5-xXk8ClpPH63XXs=/148x0:1768x1080/1200x800/filters:focal(148x0:1768x1080)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/49551565/mad-preview-still-01.0.0.jpg
    (et encore, c'est le mode photo)

    Y a pas une gen d'écart, on est d'accord mais on voit la différence.
    Et c'est logique quelque part. T'économises des ressources pendant une cinématique donc autant que ça claque encore plus.

    La démo de Halo Infinite était elle en pur temps réel puisque c'est la phase où tu peux bouger la caméra.
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 04:33 PM
    octobar entre ça ou une heure d’attente à la CAF avec les odeurs de sueurs mon choix est vite fait
    octobar posted the 09/26/2019 at 04:33 PM
    Non mais quitte à parler de claque chez MS autant parler direct de Flight Simulator, le reste passe inaperçu.
    rebellion posted the 09/26/2019 at 04:33 PM
    shanks Totalement d'accord.

    U4 ingame =/= Les cutscenes de U4
    octobar posted the 09/26/2019 at 04:34 PM
    ryoporterbridges "le bruit et les odeurs" comme disait Chirac
    medoo posted the 09/26/2019 at 04:35 PM
    octobar C'est vrais que c'etait sympa comme rendu, le jeu semblait "vivant" du coup. Neanmoins la limite se voyait sur certaine implantation de la capture faciale sur les visages justement. Mais a ce moment c'etait impressionant.

    shanks Sympa l'exemple ! Cela dit, honnêtement, même s'il y a amélioration pendant les cinématiques, la qualité des visages de Uncharted n'a pas cessé de me surprendre tout du long. Puis le passage d'une "qualité" a l'autre et quand même peu perceptible en fait.
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 04:37 PM
    shanks Heu open world c'est vite dit hein, quant au 4k 60fps j'ai plutôt envie de dire, encore heureux vu l'hardware qu'il y a derrière... Ce Joël tourne sur une PS4 Pro, 8 Go de Ram, 4,2 Teraflops... Ça va quoi

    Par contre l'auteur c'est sale ce que tu as fait, très sale et vicieux pour avoir fait le lien entre les deux, j'avais même pas capté cette ressemblance.
    biboys posted the 09/26/2019 at 04:38 PM
    biboys posted the 09/26/2019 at 04:39 PM
    A savoir les cinématiques était pré rendu sur tlou 1 et était faite avec 8 PS3

    Tlou2 c'est avec le moteur du jeux et en temp réel
    delete9 posted the 09/26/2019 at 04:40 PM
    oh my god
    kabuki posted the 09/26/2019 at 04:40 PM
    meilleur vanne du mois
    thelastone posted the 09/26/2019 at 04:41 PM
    Entre un monde ouvert de cette qualité et 400 mètres carrées de la qualité de the last of us 2 ya rien de comparable...
    lightning posted the 09/26/2019 at 04:41 PM
    shanks non c'était pas un phase jouable mais bien une cinématique pour halo ( à moins que je me trompe ^^)

    à mais je suis d'accord, aucun jeu ne sera jamais égale entre cinématique (temps réel) et ingame hein.

    Par contre les conditions d'éclairage influence bcp le rendu ingame

    Tiens exemple: ingame (gameplay)
    http://i5.photobucket.com/albums/y180/nchoudhury/Uncharted%204/Unchartedtrade%204_%20A%20Thiefrsquos%20End_20160508073553.png~original

    Cutscene (temps réel)
    https://gematsu.com/gallery/albums/uncharted-4-a-thiefs-end/june-15-2015/Uncharted-4-A-Thiefs-End_2015_06-15-15_010.jpg
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 04:42 PM
    Et je rajoute que pour avoir maté le gameplay, les expressions de visages des personnages sont très fidèles à ce qu'on voit en cinématique, actuellement il n'y a aucun équivalent en terme de réalisme de personnage dont des PNJ hein in game.

    Puis la séquence de Halo, c'était pas du gameplay surtout, ça reste à confirmer bien que on peut le dire déjà, du moins sur le screen qu'on voit là, Ellie est plus détaillé que ce qu'on voit plus haut sur Halo. Shanks
    walterwhite posted the 09/26/2019 at 04:43 PM
    shanks Si le semi open world d'Halo Infinite est aussi anecdotique et vide que celui de Gears 5 ça pourra pas servir de circonstances atténuantes si y a un gouffre visuel entre les 2 projets
    guiguif posted the 09/26/2019 at 04:43 PM
    lol.
    negan posted the 09/26/2019 at 04:44 PM
    walterwhite Il sera pas pire que celui de Uncharted 4 qui sert a rien non plus
    guiguif posted the 09/26/2019 at 04:46 PM
    negan ya aucun semi open world dans U4, juste 2 niveau un peu plus ouvert que les autres
    graton posted the 09/26/2019 at 04:46 PM
    lightning oui tu te trompes. on a ici une image tiré d'une cinématique d'un jeu en 30 fps vs du direct gameplay en 60 fps.
    sacré gamekyo voila pourquoi il ne sert a rien de parler technique sur ce site.
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 04:46 PM
    negan Tu as pas joué au jeu, pourquoi tu parles sur des sujets dont tu as zéro connaissances à chaque fois ?

    T'es fébrile hein ?
    walterwhite posted the 09/26/2019 at 04:46 PM
    negan commences par faire les jeux que tu cites avant de les prendre pour exemple.

    Uncharted 4 c'est 2016.
    negan posted the 09/26/2019 at 04:47 PM
    walterwhite misterpixel guiguif Ca pique hein quand c'est dans l'autre sens les Mr Bémol
    goldmen33 posted the 09/26/2019 at 04:48 PM
    Missile intercontinental lancer avec succès!
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 04:49 PM
    graton Le jour où vous percuterez que lorsqu'on parle visuel, c'est le visuel que l'on juge et pas la technique on aura fait un grand pas.

    Surtout quand derrière c'est pour venir essayer de démontrer que gneu gneu gneu c'est du 60fps, mais encore une fois, encore heureux vu le gap technique qu'il y a entre les machines, ce jeu était censé donner un aperçu de ce que sera la Scarlett de plus.

    L'argument de oui mais c'est 60 FPS n'est pas recevable à partir du moment où les deux consoles n'ont pas le même hardware.

    Ce que fait Naughty Dog avec TLOU, pour l'hardware qu'ils ont est une sacré prouesse.
    walterwhite posted the 09/26/2019 at 04:50 PM
    negan Ce qui pique c'est que le jeu dont tu nous fait la propagande depuis des lustres est tombé dans l'oublie et que tous les regards sont portés sur TLOU 2 et DS.
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 04:51 PM
    diablo Tu veux que je lance le jeu et que je fasse de vraies captures ? Dommage que j'ai pas une One S aussi..
    romgamer6859 posted the 09/26/2019 at 04:51 PM
    Halo va juste défoncer des culs et ils ont fait exprès de faire une vidéo sur one x comme ça l'année pro vidéo comparative avec la scarlett et les gens vont voir leurs bouches tomber.
    octobar posted the 09/26/2019 at 04:52 PM
    Plus beau jeu de la gen selon Forbes
    mrpopulus posted the 09/26/2019 at 04:52 PM
    walterwhite Gears 5 a eu la même durée de vie qu'un Hand Spinner niveau popularité xD
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 04:53 PM
    Forbes
    lightning posted the 09/26/2019 at 04:54 PM
    graton au lieu de me dire que je me trompe, donne moi ta source ?

    C'est du cinématique haha

    diablo tu prouve justement ce que je viens de dire, c'est impossible 'sur cette gen) mais avec les bonnes conditions d'éclairages et le bon angle on peut parfois se rapprocher.
    octobar posted the 09/26/2019 at 04:54 PM
    negan romgamer6859 diablo to be three or not to beee !
    aozora78 posted the 09/26/2019 at 04:55 PM
    xslayer750

    ryoporterbridges Au moins le barbu de Halo n'a pas les détails des poils/cheveux gris, la crasse et les boutons de Jojo
    walterwhite posted the 09/26/2019 at 04:56 PM
    xslayer750 C’est proportionnel à la street cred de Negan...c’est en négatif là
    spilner posted the 09/26/2019 at 04:58 PM
    L'autre qui la ramène encore avec seul jeu qu'il avait à bouffé et qui est déjà oublié de tous

    Graton
    Halo avait 0 gameplay, c'etait bien un cut scene comme pour TLOU2, qui sont en temps réel avec le moteur du jeu.
    diablo posted the 09/26/2019 at 04:58 PM
    lightning les cinématique de Gears 5 sont faîte en temps réel avec exactement les mêmes models en cinématique qu'en jeu chez Naughty Dog c'est du In Engine c'est fait avec le moteur du jeu mais c'est pas le jeu qui tourne derrière c'est pour ça que lees models de Nathan Drake sont pas comme dans les cinématiques dans U4 comme l'a montré Shank plus haut
    uit posted the 09/26/2019 at 04:59 PM
    Run!
    romgamer6859 posted the 09/26/2019 at 05:00 PM
    octobar
    Tu veux quoi?
    Tu juges des jeux sans y jouer et ça t'amuses pire que la GDC sur jvc.
    Je joue à gears, je vais jouer à last of us et à halo et je troll pas h24 comme toi mais t'as sûrement un problème mais ça doit pas être de ta faute.
    guiguif posted the 09/26/2019 at 05:00 PM
    negan nan vu que ça n'a rien a voir, mais encore une fois tu parles sans savoir, ça devient une mauvaise habitude
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 05:01 PM
    diablo et celle de Crackdown 3?
    lightning posted the 09/26/2019 at 05:02 PM
    diablo Mais stop,

    Toutes les cinématiques de naughty dog sont en temps réels, fait n tour sur digital foundry.....

    Je ne vais pas aller fouinner pour trouver une image d'un perso de gears 5 dans des conditions peu flatteuse pour prouver mon point. haha


    T'es vraiment têtu
    zampano posted the 09/26/2019 at 05:02 PM
    Cette violence! Par contre je trouve qu'il y a un mini downgarde par rapport à la première vidéo de gameplay.
    mrpopulus posted the 09/26/2019 at 05:02 PM
    diablo "Avec exactement les mêmes model en cinématique qu'en jeu chez ND"

    https://youtu.be/5OAu5UHjE5M
    zekk posted the 09/26/2019 at 05:02 PM
    shanks le screen montré par ryoporterbridges ne vient pas d'un passage se déroulant dans un open-world... donc bon
    icebergbrulant posted the 09/26/2019 at 05:04 PM
    Oh purée !!
    mrpopulus posted the 09/26/2019 at 05:04 PM
    nospeudo posted the 09/26/2019 at 05:05 PM
    Je suis explosé
    minbox posted the 09/26/2019 at 05:05 PM
    diablo posted the 09/26/2019 at 05:07 PM
    lightning Donc tu peux concrètement m'expliquer pourquoi Nathan Drake ressemble a ça quand tu tournes juste la caméra sur sa tronche in game ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568061646-uncharted-tm-4-a-thief-s-end-20190909223456.jpg
    negan posted the 09/26/2019 at 05:08 PM
    diablo Il louche limite
    skuldleif posted the 09/26/2019 at 05:09 PM
    Vous êtes tombé dans son piège il a pas encaissé quand j'ai parler de la végétation de tlou2
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 05:09 PM
    diablo Promis, demain je lance le jeu et je ferai des captures "in game" rien que pour toi et ok verra si c'est pareil que dans les cinématiques, par mp car je veux pas me faire ban pour ça :').

    Ah Diablo

    Ou sinon: http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567903851-126e3efd-c401-495e-8f89-28b30a11bdea.png

    Ou

    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567903860-19dc3073-f1a9-4e0d-a13f-cf42e69250d0.jpeg

    Et tu connais ces images :')

    Comme le disait lightning tout dépend aussi des éclairages.
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 05:11 PM
    Bah alors, on nous explique ?
    Surtout que le Nathan Drake que tu montres sur ta capture Harlow, il tourne sur une machine de 2013, 1,8TF vs du 2017 6TF 12 Go de Ram, Outch.

    Tu sais le troll c'est facile, très facile. Harlow Negan

    Expliquez-nous ?
    zampano posted the 09/26/2019 at 05:12 PM
    L'argument du monde ouvert n'est pas un argument! Red Dead 2 est un monde ouvert aussi et là c'est un jeu qui était sensé donner un avant goût de ce que pouvait faire la prochaine xbox.
    lightning posted the 09/26/2019 at 05:12 PM
    c'est bon je me casse bande de fou
    lez93 posted the 09/26/2019 at 05:13 PM
    diablo

    Faux, le character model est le même dans U4.
    Voir mon argumentation ici:

    http://www.gamekyo.com/blog_article438346.html

    C'est beaucoup plus complexe que ce que tu avances.
    Et j'suis prêt à parier que y'a les mêmes problèmes sur Gears 5. Et puis le truc c'est qu'on peut pas trop se fier à tes screens étant donné que t'as la fâcheuse habitude de sélectionner que les images ou le jeu apparaît sous son meilleur jour pour prouver tes argumentations.
    aozora78 posted the 09/26/2019 at 05:13 PM
    Le pro-M sur cet article avec son T-shirt vert VS le pro-S


    https://media.tenor.com/images/86d35e7aacb3a07b0ea41b73e50c87be/tenor.gif
    mrpopulus posted the 09/26/2019 at 05:14 PM
    misterpixel Pas très bien fait les visages dans Gears 5
    kamina posted the 09/26/2019 at 05:14 PM
    Le fameux temps réel de Uncharted 4 :
    http://www.gameblog.fr/news/43724-e3-uncharted-4-ps4-le-trailer-etait-bien-en-temps-reel

    Je sais pas vous mais je l'attends toujours ce rendu.
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 05:14 PM
    skuldleif occupe toi de la végétation que t’as dans le slip
    voxen posted the 09/26/2019 at 05:16 PM
    ryoporterbridges mais qu'as-tu fait ?!
    spilner posted the 09/26/2019 at 05:20 PM
    Diablo
    Les modèles 3D des persos dans U4 sur une PS4 de 2013 c'est ça:
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569517943-1463232093-uncharted-tm-4-a-thief-s-end-20160514132314.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569517946-26870218362-c60fa19f3c-o.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569517945-26907408026-92fde49762-o.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569517936-tiqcq9y.jpg
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569517988-uncharted4-athiefsend19b2p.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569517985-uncharted4-athiefsendf7bdu.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569517988-uncharted4-athiefsendlcxw7.png

    Quelques décors ingame
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518025-27003432965-d24c32e5c2-o.jpg
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518028-npoddxz.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518029-unchartedtrade-4-a-thiefrsquos-end-20160512145219.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518055-27027812812-68dabcb282-o.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518028-1462978703-uncharted-tm-4-a-thief-s-end-20160511171001.png

    Même les PNJ sont traités avec soin
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518069-uncharted4-athiefsendi0suv.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518069-uncharted4-athiefsendt4sqq.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518090-uncharted4-athiefsend6ksic.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518091-uncharted4-athiefsendhqsq3.png
    lez93 posted the 09/26/2019 at 05:21 PM
    Merci pour le screenshot misterpixel c'est bien ce que disais
    C'était impossible que The Coalition ait réglé ce problème de transition cinématique/gameplay là ou même ND avaient échoué

    diablo
    Tu vas t'enfuir comme d'hab quand tu découvres que t'as tord ou bien cette fois tu va reconnaître ton erreur ?

    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567903851-126e3efd-c401-495e-8f89-28b30a11bdea.png
    mrpopulus posted the 09/26/2019 at 05:23 PM
    spilner lez93 Perdez pas votre temps avec lui les gars...
    kuroni posted the 09/26/2019 at 05:24 PM
    Oh le con.
    kayama posted the 09/26/2019 at 05:26 PM
    Salaud
    zampano posted the 09/26/2019 at 05:28 PM
    spilner Toujours sur le cul avec ce jeu o.O
    Deux modèles de One de sorties et ça n'arrive pas encore à avoir ce résultat là pour un jeu qui est sorti il y a 3/4ans. C'est là que tu vois que cette histoire de 4k native c'est juste du vent quand t'as des jeux en 1080 qui te donnent l'impression d'être sur next gen.
    skuldleif posted the 09/26/2019 at 05:30 PM

    La démo de Halo Infinite était elle en pur temps réel puisque c'est la phase où tu peux bouger la caméra


    debat clos merci shanks

    ryoporterbridges tu peux supprimer ton article useless
    graton posted the 09/26/2019 at 05:30 PM
    misterpixel spilner lez93 vous etes en train de passer pour des abrutis avec vos images de gears 5. le jeu est multiplateforme et s'adapte a la machine sur lequel il tourne. C'est sur si tu prend des image de la version low de gears 5 tu auras ce genre d'image.

    tiens tu peux prendre d'autre screens sur cette vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=cNoYgGDcyD0
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 05:33 PM
    skuldleif on a déjà eu des fake du même genre.
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 05:33 PM
    graton Ce damage control, tu verras je prendrai moi-même les captures si tu veux, ai pas le choix, j'ai une X. Je peux déjà te le dire d'avance, selon les moments, les éclairages j'ai exactement la même chose, faut l'encaisser c'est pas bien grave et commun à tous les jeux vidéo, hein.
    zampano posted the 09/26/2019 at 05:34 PM
    skuldleif L'humour c'est "useless" ?
    Tu demandes de supprimer parce qu'une bonne blague te ramène à la réalité ?
    C'est juste de l'humour. Apres si les gens prenent ça trop à cœur c'est leur problème de salés, pas celui de Ryo.
    guiguif posted the 09/26/2019 at 05:34 PM
    skuldleif La démo de Halo Infinite était elle en pur temps réel puisque c'est la phase où tu peux bouger la caméra pas vraiment nan, bouger une camera et un perso dans un monde avec tout ce que ça implique c'est pas vraiment la meme limonade.
    graton posted the 09/26/2019 at 05:35 PM
    misterpixel mais de quoi tu parles en fait? quel damage control?
    skuldleif posted the 09/26/2019 at 05:36 PM
    madd ah mais de base cest ryo qui est salé
    zampano posted the 09/26/2019 at 05:37 PM
    skuldleif Bah peut être bien, je ne suis pas dans ça tête. Mais demande la suppression qui est une forme de sencure juste parce qu'il a fait ça pour blaguer, je trouve que c'est pas cool c'est tout.
    lez93 posted the 09/26/2019 at 05:40 PM
    Allez amusez vous bien les gars.
    Mais passez pas toute votre soirée ici. Y'a plus important.
    gantzeur posted the 09/26/2019 at 05:44 PM
    la tête zarma !
    diablo posted the 09/26/2019 at 05:44 PM
    spilner Ce que tu montres là c'est du mode photo c'est du Bullshit le jeu est en 0 FPS du coup tout peut être allouer a des détails quand on prend un screen d'un jeu on le fait avec le jeu en mouvement à l'arrière
    niflheim posted the 09/26/2019 at 06:02 PM
    kamina DF l'avait expliqué, ils en ont déduit que c'était soit pré-rendu ou basé sur le travail que Naughty Dog était en train de faire sur leur moteur au tout début. Donc quelque part, Corinne Yu n'avait pas menti, en sachant qu'il y a des changements qui s'opèrent tout le temps, tout au long d'un développement, et comme DF le dit, la même scène qu'on a dans le jeu final était très proche du teaser E3 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HCNyuomzVu8
    mithrandir posted the 09/26/2019 at 06:10 PM
    Franchement le jeu est sublimissime, y'a pas à tortiller, après je m'attendais quand même à une plus grosse claque comme à l'époque du 1er mais RDRII est passé par là. Et je sais pas si c'est une impression, il faut que je re-regarde la vidéo de l'E3 2018 mais il me semble que c'était plus impressionnant, à voir.
    bennj posted the 09/26/2019 at 06:12 PM
    spilner lez93 graton misterpixel diablo Et là c'est du 100% ingame, pas du mode photo qui rajouter des effets, gomme les défauts et l'aliasing...
    mwaka971 posted the 09/26/2019 at 06:15 PM
    Mouahahahaha trop bon et le damage control des joueurs xbox succulent lol
    117 posted the 09/26/2019 at 06:19 PM
    Hhhhhhhaaaaaaaa priceless !!!!
    L'inculture a sont paroxisme
    Je me permet de partager cette article avec des amis dev, barres de rires assurez
    On dirait des Poissons rouges prentendant etre des experts en physique quantique !!
    Il y en a quand meme comme Shanks qui sont proche de la vérité mais t'en a d'autre, c'est de la pure bétise et ils en ont meme pas conscience !!
    Bref, de toute facon c'est juste encore un pretexte aux clashs et insultes, instigué sans cesse par les meme nobrains, ca sera jamais le contraire ici!!
    en meme temps ils sont pas capable de faire autre chose sur ce site
    minbox posted the 09/26/2019 at 06:32 PM
    bennj et tu trouves ça impressionnant ?
    niflheim posted the 09/26/2019 at 06:34 PM
    Le Naughty Dog engine est vraiment à part, il y a rien au dessus. Graphiquement déjà, c'est de la précision chirurgicale dans les textures.
    On sent aussi cette volonté du studio de ne rien laisser au hasard, en essayant de rendre chaque frame du jeu le plus réaliste possible.
    Un jeu Naughty Dog, c'est tout simplement unique.
    spilner posted the 09/26/2019 at 06:35 PM
    Lez93
    J'avais pas vu ton com sur l'autre article, vraiment intéressant
    Dommage que les vidéos sources ne soient pas pur qualité pour vraiment rendre hommage au jeu, mais oui ND sont vraiment des brut le rendu temps réel casse la mâchoire même avec un jeu de 2016 qui reste toujours aussi beau fin 2019.

    Madd
    Clairement, un jeu 1080 peut être largement plus beau qu'un jeu 4K ou autres, la reso est loin de tout faire on en à eu de toute façon la preuve mainte fois.

    Diablo
    Non c'est pas toutes le mode photo.
    De plus le mode photo ne change STRICTEMENT RIEN au jeu ou à ses graphismes, ici il est juste utilisé pour tourner la camera dans le sens qu'on veut et zoomer sans RIEN d'autre.
    En plus la au moins on à une image d'une bonne qualité sans compression dégueux

    Graton
    Pas de bol pour toi c'est sur le Monster X ton image pourrie, et le fait que tu nous sorte une vidéo PC Low pensant que cette image l'etait fait encore plus pitié pour toi...

    Et traite nous encore d'abrutis c'est aux modos que t'auras affaire, pas la peine de tombé dans l'insulte quand t'as pas de répartie

    Bennj
    PC
    Je montre des images d'un jeu sur une PS4 de 2013 et l'autre me sort ses screens sur son PC Master Race, la honte (surtout qu'il n'y à strictement rien de ouf dans ce que tu montre la sans parler du design affreux, dire que c'est la meilleure version...)

    Je te laisse imaginer ce que feraient les studios Sony sans concessions sur un PC, on serait loin de ce que tu montre fierement.
    D'ailleurs, sur PC c'est comme sur X t'as souvent des textures moyenne? Une destrution du décors ridicule et moins poussée que sur 360? Une physique de l'eau inéxistante et la aussi largement inferieur à celle qu'avait Gears sur 360? Les impacts de balles sur les murs ou le sang qui disparaissent en 5 sec etc...?
    Bref tout ces compromis bidon du au 60FPS qu'une console de 2013 n'avait pas?

    J'espère au moins qu'ils ont épargnés le PC de ça, car le Monster prend cher
    spilner posted the 09/26/2019 at 06:38 PM
    Misterpixel
    Refais tes liens il y en à qui merdent (enfin faut les copier et supprimer les "/>" en trop c'est chiant.
    Par contre tu as fait une capture direct d'image sur X?
    Car tes screens me paraissent flou cinématique inclues
    mugen113 posted the 09/26/2019 at 06:50 PM
    Toute la clic des mongoles est là,en mode
    "le jeux vidéos c'est toute ma vie".
    Sans déconné, relisez vous et vous vous rendrez compte de la futilité de vos débats.
    axlenz posted the 09/26/2019 at 06:50 PM
    Lol! Encore un débat sur qui a la plus grosse. Vivement qu'on vous castre tous
    ryosenpai posted the 09/26/2019 at 06:53 PM
    bennj mouais.
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 06:58 PM
    bennj graton diablo C'est bon les troll ?

    Ça en devient pitoyable de voir autant de mauvaise foi, le jeu n'est en rien identique aux cinématiques point barre, il est facile de troll Uncharted (et malgré ça, ces captures trop, il reste très beau 3 ans après, pour une PS4 2013)

    Aller place à la réalité, non c'est pas pareil, oui c'est pareil que Uncharted 4 selon les plans, éclairages.

    Et encore, sur Uncharted on peut retourner la caméra car là...

    Cinématiques:
    https://www.noelshack.com/2019-39-4-1569522038-screenshot-20190926-201634-com-android-gallery3d.jpg

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569521812-1132698-gears-5-02-09-2019-16-40-17-full-1.png


    Réalité:

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569522297-efaq1fyxkai44me.jpeg


    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569522380-screenshot-20190926-202608-com-android-gallery3d.jpg


    Capture maison express pour vous sur une Xbox one X power edition.

    Et je précise au cas où, Gears est magnifique mais ces screens sont en réponse aux troll ici présents qui se foutent royalement de la gueule des gens.

    Sujet clos pour mon cas.

    spilner Mieux ? Et non les cinématiques sont pas de moi, j'avais pas que ça à faire de capturer les bons moments, ça a été fait en deux deux ^^'

    Puis que ce soit flou est plus avantageux pour les images in game d' ailleurs lol.
    spilner posted the 09/26/2019 at 07:09 PM
    Misterpixel
    Nickel

    En fait c'est surtout les images cinématique qui sont plus floues justement
    misterpixel posted the 09/26/2019 at 07:24 PM
    spilner Yes
    kurosu posted the 09/26/2019 at 07:31 PM

    En plus comment ça rage
    raoh38 posted the 09/26/2019 at 08:11 PM
    raoh38 posted the 09/26/2019 at 08:25 PM
    ryoporterbridges y avait une comparaison plus simple pour des barbus qu'es tu en penses ? https://giphy.com/gifs/microsoft-gears-of-war-5-KGl3Unww5Cwnu2vEFr
    kurosama posted the 09/26/2019 at 08:28 PM
    Pas vraiment comparable,les deux sont impressionnants.Le Halo propose des features impressionnantes pour de la console ( quand on s'y connait un peu,sans prétention ).Apres il y'a pleins de parametres à prendre en compte quand un compare des jeux graphiquement.
    kikoo31 posted the 09/26/2019 at 08:31 PM
    Encore un article pour le closerKyo hein iglooo
    raoh38 posted the 09/26/2019 at 08:32 PM
    kurosama c'est juste du troll on le connait le gusse et d'autres,ils nont pas la meme vue quand ce sont des jueux sur xbox... ils ne comprennent pas que gears 5 est infaisable sur play pro alors que the last of us 2 serait encore plus reussit sur onex mais va leur faire comprendre… les chiffres pour eux sa ne compte actuellement que pour les ventes mais quand tu leurs balances un jeu en 4k 60 fps avec un hdr incroyable non la sa ne les impressionne pas plus que sa
    kenshuiin posted the 09/26/2019 at 08:43 PM
    Excellent
    kenjushi posted the 09/26/2019 at 09:00 PM
    Putain on se croirai sur une cours d'école avec un concours de qui à la plus grosse.

    Sérieux vous avez pas de vie à coté de ce site et ce débat stérile et puérile ?

    Le plus important reste le plaisir qu'on prend lorsqu'on joue, mais sur ce site ça semble être secondaire, on préfère se foutre sur la gueule pour des conneries. En fait vous vous foutez de la gueule de Kyogamer mais vous êtes aussi idiots que lui sur ce topic
    raoh38 posted the 09/26/2019 at 10:09 PM
    Vous remarquerez que sous couvert d'humour bien-sûr une majorité de sujet polémique pour rester poli vient de ce ryo qui comme d'hab multiplie les raccourcis et les provocation suivi Toujours par la même clic...pour un mec qui devait partir du site et qui ose critiquer les autres on comprendra que sa parole compte pour du beurre...ce mec est une nuisance qui n'arrive pas a rester a sa place. Donc lui prouver par a + b que la concurrence sait aussi programmer il faut bien lui montrer de vrais screens sur des jeux sortis eux.
    revans posted the 09/26/2019 at 10:10 PM
    En tout cas bravo a ryoporterbridges pour sont troll de qualité
    nobleswan posted the 09/26/2019 at 10:17 PM
    Sauf que ! Graphiquement comme niveau fluidité et reso, l'aspect monde ouvert, les nombres d'ennemis à l'ecran. Halo va lui mettre la pèche. Ah oui, et lui il aura son multi, et un vrai de vrai.
    leonr4 posted the 09/26/2019 at 11:08 PM


    A part la ressemblance des deux perso je doute qu'on peut réellement comparer halo infinite qui reste un FPS et TLOU2 un TPS.
    ravyxxs posted the 09/26/2019 at 11:41 PM
    Kevisiano Aaaaaaaaaah le batard je suis moooooort HAHAHAHA

    Il joue trop avec le feu cet enfant MDRR
    osiris posted the 09/27/2019 at 12:41 AM
    pas compris le troll n,y la comparaison ?
    mais faudrai comparer au moins des screen simillaire dans des cinematic simillaire genre


    https://content.halocdn.com/media/Default/community/blogs/Infinite/hi_e319_bspk_ahumanstory_wtrmk-fa316fd77e0c42bd81ebf5c0a1dcec49.jpg

    https://content.halocdn.com/media/Default/community/blogs/Infinite/hi_e319_bspk_thedesireforconnection_wtrmk-0bf1bece8c1f4b71bd56914a05a6381e.jpg

    surtout que pour halo c'est le debut du jeu et peut etre le debut du gameplay en vue FPS (mini tutorial)
    kevisiano posted the 09/27/2019 at 06:37 AM
    ravyxxs ahahah toute façon ryoporterbridges c'est une galère, il a peur de personne
    octobar posted the 09/27/2019 at 06:54 AM
    lol l'article s'est barré en battle de screens x)
    contra posted the 09/27/2019 at 07:10 AM
    Ah, apparemment c’est la réunion des gros cerveaux ici
    ryosenpai posted the 09/27/2019 at 07:21 AM
    raoh38 pleure pas vieux aigris
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 08:00 AM
    J'ai plus eu de réponses, pourquoi ?
    bennj posted the 09/27/2019 at 08:42 AM
    misterpixel les trolls ? Mec vous crachez depuis tout hier sur Gears, je prends des captures que j'ai faite sur mon pc pour bien montrer que non c'est loin d'être dégueulasse et c'est moi le troll ? Sérieusement... Le seul troll ici c'est spilner, le mec est un vieux fanboy qui trouverait Gears génial si il était sorti sur PS4 et qui balance des screens du mode photo de Uncharted 4 à titre de comparaison ce qui est totalement débile vu que ca n'a rien à voir avec le jeu tel qu'il est en vrai (et le jeu est quand même superbe en vrai).

    spilner "Je montre des images d'un jeu sur une PS4 de 2013 et l'autre me sort ses screens sur son PC Master Race" > Correction tu montres des captures faites avec le mode photo, qui rajoute plein d'effets, qui gomme l'aliasing, etc... Et je n'ai jamais dis Uncharted 4 était moche (alors qu'il est superbe) ou que Gears était le plus beau jeu au monde mais vu les captures que vous postez on dirait que c'est un jeu 360. Mais pourquoi je ne suis pas étonné venant de toi le mec qui hait plus que tout Microsoft et sa Xbox...

    Sinon en vrai comment ca se passe t'arrive à discuter avec des jeux qui n'ont pas qu'une PS4 chez eux ca se passe bien ou tu leur craches à la gueule direct ? Les joueurs PC, ou Switch t'es aussi haineux avec eux ? C'est vraiment triste quand même de n'aimer qu'une marque, je dirais même surtout que très last gen... T'es une espèce en voie de disparition et heureusement d'ailleurs. La plupart des gens ici aiment les jeux video dans son ensemble alors toi t'es bloqué dans les années 2000 avec ta guéguerre... Je sais pas, je comprends pas pourquoi t'es comme ca au lieu de simplement apprécier les jeux dans leur globalité.
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 08:50 AM
    bennj Tu parles me cite entant que troll je retourne le compliment et généralise aussi donc.

    J'ai moi-même pris des captures au même i'stant pour démontrer que les troll, les vrais, plus haut disaient de la merde au sujet de Uncharted et surtout sur le fait que Gears 5 est le même jeu dans les cinématiques qu'on game, tellement le même jeu qu'il y systématiquement des coupures entre chaque cinématique. :')
    bennj posted the 09/27/2019 at 09:13 AM
    misterpixel ben excuse moi mais t'as vu l'image que t'a posté en premier ? Dire que les modèle ressemblent tout à ca c'est du troll, avoue quand même c'est pas bien méchant C'est une image franchement dégueulasse qui vient surement d'une version X1 (et on sait ce que vaut la X1 ). Après honnêtement je n'ai aucune idée si les modèles utilisés pour les cinématiques sont les mêmes que ingame, et franchement je m'en fou totalement, c'est une discussion qui n'a aucun intérêt il faut le dire. Car on s'en fout mais grave de chez gave car pour arriver à faire des captures d'écran des visages il faut y aller dans Gears vu qu'il n'y a pas de mode photo et que la caméra ne tourne pas librement autour des persos
    solar974 posted the 09/27/2019 at 09:52 AM
    bennj tu perd ton temps avec spilner ce mec c est le pire des fan boy Sony.
    graton posted the 09/27/2019 at 11:45 AM
    misterpixel tu es perdu, tu sais plus a qui tu parles. Pourquoi tu me quote? je n'ai jamais parlé de uncharted ou dit que les modèles en cinématique sont les mêmes que ingame, c'est d'ailleurs ma première intervention sur ce thread ou je met en avant que comparer un modèle en cinématique avec un modèle en direct gameplay est débile.

    Par contre toi tu as troll avec gears 5.
    raoh38 posted the 09/27/2019 at 11:12 PM
    ryoporterbridges se que tu n'as pas compris c'est que une tu n'es pas marrant , de deux ta feinte plus haut n'est pas marrante et enfin on se doute que ta petite tête n'est pas allé chercher tout seul ce genre de comparatif foireux...par contre je te montre par a + b que marcus n'a rien a envié a joel et la y a plus personne , je dirai comme d'hab
    spilner posted the 10/02/2019 at 08:17 PM
    Roah38
    Des Gifs...
    Et c'est pas moi qui l'invente les 2 images de la fille moche etaient bien la version One X, tout comme celles que Misterpixel à prises avec sa console ou encore celles ci:
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569530974-1567626982-04-09-2019-21-50-45-qpi2l2zk.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569530971-1567663288-04-09-2019-21-50-39-fqvihmag.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569530972-1567959491-08-09-2019-09-44-23-cbm5hdpu.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569531134-1567959528-08-09-2019-09-44-24-npzrshx4.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569531129-1567903899-7142a982-8477-4941-90a1-1e164a38bb10.png

    Par contre j'espère vraiment que ça c'est Fake et que c'est pas dans le jeu...
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569531200-1567880531-ab1486d4-c1fb-41d8-b8d6-7cb52c859186.png

    Bennj
    De 1 j'ai jamais aimé Gears, une sortie sur PS4 n'aurait rien changer vu qu'il représente tout ce que je n'aime pas, le mauvais gout à son paroxysme et du pan pan boom boom gratuit avec un écriture digne d'un sitcom.
    Et Correction le mode photo à été utilisé uniquement pour tourner la camera ou zoomer, aucun filtre ou effets c'est bien les models 3D ingame qu'on à la.
    En plus toutes les photos des décors que j'ai mise sont SANS mode photo, preuve de ta mauvaise fois habituelle mais aussi de ton ignorance.
    Pour le reste pas lu, pas le temps pour tes gamineries.

    Eldren
    Tu peux faire quelque chose pour Solar974 que t'avais déjà prévenu plus d'une fois please?
    Mattes le profil de ce malade qui ne vient ici pour me snifer le derche, c'est un problème mental à son niveau et ça commence vraiment à bien faire
    barberousse posted the 03/30/2020 at 04:08 PM
    C’est John Wick face à John Wish quoi