profile
shanks
162
Likes
articles : 1979
visites since opening : 5667811
shanks > blog
    tags :
    19
    Likes
    Who likes this ?
    link49, kali, misterpixel, vincecastel, mikazaki, macbeal, raph64, micablo, maxleresistant, aros, zabuza, hebuspsa, leblogdeshacka, biboys, corrin, minbox, vadorswitch, cijfer, samlokal
    posted the 01/06/2018 at 01:47 AM by shanks
    comments (99)
    guiguif posted the 01/06/2018 at 01:50 AM
    - Save en cloud les mecs toujours incapable de nous laisser foutre nos saves sur carte SD quand en face on peut les foutre sur USB depuis 1000 ans
    i8 posted the 01/06/2018 at 01:55 AM
    Esperons que Nintendo protège bien c'est apps car ça a été le boulevard au hack sur 3DS à cause de ça :/
    famimax posted the 01/06/2018 at 01:56 AM
    La virtual console ça serait bien de pouvoir récupérer nos jeux CV Wii, Wii U et 3DS... Mais bon avec Nintendo, je sens qu'ils vont nous dire que c'est pas possible à faire

    Création de dossier ouais ça serait pas mal, parce que ça commence a être un peu le bordel si on a quelques jeux
    flom posted the 01/06/2018 at 01:56 AM
    Tres interressant
    predagogue posted the 01/06/2018 at 01:56 AM
    il arrive quand Donkey Kong Tropical Freeze Remastered ?
    guiguif posted the 01/06/2018 at 01:59 AM
    predagogue jamais j'espere, j'ai bientot plus d'exclues sur ma Wii U
    enori posted the 01/06/2018 at 02:01 AM
    Si c'est un fake(et c'est fort probable), le mec qui a fait ça est quand même le roi des enfoirés.
    skuldleif posted the 01/06/2018 at 02:05 AM
    bah putin cest le minimum si ils comptent vendre du vent,oups pardon je voulais dire des serveur dediee (cf sony )
    shanks posted the 01/06/2018 at 02:05 AM
    guiguif
    pense aux autres qui n'aiment pas se trimballer plusieurs supports.
    guiguif posted the 01/06/2018 at 02:11 AM
    shanks Pensent aux "beta-testeurs" qui ont supporté un constructeur qui aujourd'hui se fout de leur gueule à ressortir tout son catalogue en mieux sur la console suivante (et me sort pas l'argument des remasters PS360, c'est que dalle a coté du catalogue Wii U qui ne servira bientôt plus que pour la retro Wii si ça continue).

    Toi tu t'en fiche t'as tout gratos, pas nous
    krilinchauve posted the 01/06/2018 at 02:11 AM
    guiguif J'ai trop envie de le faire perso, je refuserait pas un portage. Beaucoup de joueurs ont raté les jeux Wii U (perso rien ne m'a donné envie de l'acheter), alors faut s'attendre à voir Xeno X, Zelda WW, Smash Bros, entre autres.
    guiguif posted the 01/06/2018 at 02:12 AM
    kuriringk perso rien ne m'a donné envie de l'acheter -> J'ai trop envie de le faire perso, je refuserait pas un portage.

    hu ?
    shanks posted the 01/06/2018 at 02:13 AM
    guiguif
    Ouais mais moi j'ai des gosses et j'aimerais bien me débarrasser de cette envahissante Wii U
    i8 posted the 01/06/2018 at 02:15 AM
    guiguif il parle de la wiiU puis du jeu je pense.
    guiguif posted the 01/06/2018 at 02:15 AM
    shanks Elle est trés bien la Wii U, elle a un bon ptit catalogue, lit tout les jeux Wii et si tu hack tu peux jouer aux jeux GC
    guiguif posted the 01/06/2018 at 02:16 AM
    i8 de ?
    i8 posted the 01/06/2018 at 02:19 AM
    guiguif ouais nan j'ai dit de la merde jcrois xD jsuis claqué
    predagogue posted the 01/06/2018 at 02:39 AM
    guiguif elle a déjà plus aucune personnalité la pauvre WiiU, autant continuer jusqu'au bout et sortir progressivement tout son catalogue sur sa version Slim
    flom posted the 01/06/2018 at 03:20 AM
    Apparemment ce serait bien un faire. Plusieurs indice le laisse penser comme le poid de mk8 qui serait de 6giga contre 2 dans la Video.... A voir donc
    milk posted the 01/06/2018 at 04:03 AM
    Si c est un fake ca fait vraiment peine a voir. D une part pour le mec qu a rien a foutre d autre et d autre part ca montre a quel point il manque finalement encore tellement que c est les joueurs et non le constructeur qui semble s en occuper.
    suzukube posted the 01/06/2018 at 04:59 AM
    Je vois qu'il y a un browser internet.
    rayzorx09 posted the 01/06/2018 at 06:09 AM
    Ce serait bien que ce soit pas un fake, car ces améliorations seraient bienvenues.
    mitenso posted the 01/06/2018 at 06:10 AM
    zeldounette posted the 01/06/2018 at 06:17 AM
    Video disparue
    hyoga57 posted the 01/06/2018 at 06:43 AM
    guiguif Comme ça tu pourras la revendre...

    Plus sérieusement, je ressens la même chose que toi concernant la Switch qui pique toutes les bonnes exclusivités de la Wii U, mais avec la PS4 qui pique toutes les bonnes exclusivités PS3...
    jegeekjeplay posted the 01/06/2018 at 07:12 AM
    shanks si tu veux modifier le lien vidéo ^^

    La vidéo n'est plus dispo sur YouTube, je l'ai publiée sur mon blog si ça vous intéresse. Elle est issue de Twitter car toujours dispo là-bas : http://www.jegeekjeplay.fr/2018/01/switch-rumeur-leak-video-de-la.html
    linkart posted the 01/06/2018 at 07:16 AM
    Il ne manquerait plus que les succès avec ça et je ne demanderais plus rien je crois. Mais j'y crois pas trop...
    13 posted the 01/06/2018 at 07:18 AM
    Bel exploit! tu as devancé Link49 sur une news switch. Cette console m'attire de plus en plus
    lz posted the 01/06/2018 at 07:47 AM
    Fake ! Le gars s'est grillé tout seul Il y a un problème avec le stockage vers la fin de la video. Le stockage interne et le stockage de sa carte SD 16 Go sont peu entammés alors même qu'il y a 3 jeux démat (voir plus puisqu'on ne voit pas la suite de la grille des logiciels ici) auxquels il faut rajouter les fameuses applis Youtube et cie ... Splatoon 2 est quant à lui sur cartouche.
    linkart posted the 01/06/2018 at 07:59 AM
    lz bien vu ! De plus vu qu'il est possible de modifier la console si on ne l'a pas mise à jour, n'importe qui peut le faire. On verra la semaine prochaine je suppose
    hizoka posted the 01/06/2018 at 08:13 AM
    Moi c'est les gens qui me tuent guiguif comment il peut y'avoir une adoration sans borne pour la switche et un rejet aussi grand pour la wii U alors que la switch tourne (mario odyssey mis a part) a 90% grace aux jeux wii U (MK8, BOTW, Splatoon....) la Wii U a un tres bonne ludotheque (je me fais hyrule warriors en ce moment et il est super cool et en plus le fait d'avoir du multi local grace a la mablette est super cool).

    Bref Ninendo à chié sa com sur la U qui aurait du s'appeler n'importe comment sauf "Wii" quelquechose....
    kirk posted the 01/06/2018 at 08:20 AM
    J'attends juste la VC et les portages Wii U (surtout DK).
    kidicarus posted the 01/06/2018 at 08:29 AM
    Moi, j'attends simplement l'application Netflix.
    Après la création de dossier est utile et la virtual console sont importante.

    Après on a déjà la neogeo, donc c'est peu comme ci ça avait déjà commencé.
    kidicarus posted the 01/06/2018 at 08:34 AM
    Après, l'indispensable est la possibilité de mettre un dd au dock ou que nintendo sorte un nouveau dock avec un DD à prix d'or; donc il vaut mieux le de connecter.
    octobar posted the 01/06/2018 at 08:49 AM
    Une compile DK returns + Tropical Freeze je suis pas contre.

    Sinon, ça resemble pas à Nintendo une si grosse mise à jour... Si déjà on avait YouTube ça serait l'exploit.
    ootaniisensei posted the 01/06/2018 at 08:52 AM
    Le truc qui pue le fake à 6km ... si ces ajouts il y a ça sera certainement pas tout d'un coup ça ce fera progressivement

    linkart Elle est très bien sans succès/trophées cette console
    En plus ils peuvent en faire in game comme Fire Emblème Warrior qui possède ce système un peu comme Uncharted 1 avant que les trophées arrivent
    crimson7 posted the 01/06/2018 at 08:55 AM
    Apparemment c'est bien un fake, le poids des jeux, le logo YouTube, les fondus entre les pages...
    nyseko posted the 01/06/2018 at 08:57 AM
    guiguif les mecs toujours incapable de nous laisser foutre nos saves sur carte SD quand en face on peut les foutre sur USB depuis 1000 ans

    C'est un choix délibéré car sur Wii tu peux mettre ta save sur SD sans problème.

    Je pense que c'est aussi pour lutter contre les exploits de save.
    gemini posted the 01/06/2018 at 08:57 AM
    Il serait temps. Elle a une génération de retard voir plus pour le moment. (Je ne parle pas des jeux je m'éclate avec hein) mais j'attends la VC avec impatience
    kisukesan posted the 01/06/2018 at 09:00 AM
    J'espère qu'ils en profiteront aussi pour rajouter la lecture des blu-rays...
    birmou posted the 01/06/2018 at 09:03 AM
    guiguif C'est tellement mignon ton inquiétude pour les possesseurs de WiiU
    rike posted the 01/06/2018 at 09:03 AM
    C'est bien un fake d'après les éléments de la vidéo (icone youtube, espace de stockage en fonction des jeux...)
    raph64 posted the 01/06/2018 at 09:07 AM
    Putain si c'était vrai tout ça
    nyseko posted the 01/06/2018 at 09:08 AM
    suzukube En vrai il y en a déjà un sur Switch, mais caché. Il peut être lancé en 3.0.0 via la page de crédit de Puyo puyo tetris (qui dispose d'un lien qui lance le browser).

    Le problème, c'est que le browser utilisé par Nintendo est open source et est remplis de trou de sécurité, celui de la 3.0.0 dispose déjà de vulnérabilité qui permettent le lancement de code non signé.

    Sur Wii U et 3DS, la principale porte d'entrée se fait via browser (et c'est la seule sur Wii U à ma connaissance, la 3DS étant un vrai panier percé à une époque).
    nyseko posted the 01/06/2018 at 09:11 AM
    guiguif Elle est trés bien la Wii U, elle a un bon ptit catalogue, lit tout les jeux Wii et si tu hack tu peux jouer aux jeux GC

    Tu vois, une très bonne console qui permet de lancer les anciens jeux Nintendo, plus besoin d'avoir sa Wii et sa GC à côté ! Pratique lorsque l'on habite dans un placard et que l'on veut pouvoir mettre son vélo dans le salon !
    nigel posted the 01/06/2018 at 09:16 AM
    lz Comment tu vois les 3 jeux en demat’? Moi je vois que Mario Kart, s’il fait dans les 4 go ça me parait plausible
    micablo posted the 01/06/2018 at 09:16 AM
    nyseko Oui enfin chez les autres, quand on trouve une faille à cause d'un truc, on renforce la sécurité pour que ce ne soit plus possible (via patch ou changement de hardware). Ya que chez nintendo qu'on enlève carrément une fonctionalité super pratique parce que peut être qu'éventuellement un petit malin va profiter d'une de leurs erreurs.

    Pour moi c'est pas aux joueurs de payer pour les bourdes du constructeur, il serait temps que Nintendo tape dans ses milliards et engagent des codeurs pro pour qu'on ait droit à des options de base de 2018.
    Et puis pourquoi on n'a pas le chat vocal depuis le day one? Franchement, c'est quand qu'un gars a utilisé un chat vocal pour hacker une console nintendo?
    micablo posted the 01/06/2018 at 09:18 AM
    nigel les jeux cartouches ont toujours un logo spécifique (de cartouche "remplie" quand elle est inserrée, en pointillé quand c'est pas le cas)
    sonilka posted the 01/06/2018 at 09:21 AM
    Ca serait la moindre des choses. Notamment la VC. La console va avoir un an et n'a toujours pas eu de MaJ majeure. Autant au départ, je comprenais parfaitement le choix de Nintendo mais maintenant que la console est lancée et bien lancée, il est temps de s'occuper de l'enrobage.

    nyseko toutes les saves de jeu Wii n'etaient pas transferables. Je pense a SSBB notamment. Nintendo a de toute facon toujours cassé les couilles pour rien de ce coté.
    maxleresistant posted the 01/06/2018 at 09:23 AM
    Manque que netflix et on serait nickel.
    maxleresistant posted the 01/06/2018 at 09:27 AM
    micablo j'avoue que ça m'avait choqué au lancement, il faudrait vraiment que les constructeurs arrêtent de reprendre tout à zéro à chaque nouvelle génération et qu on attendent des années pour avoir un os terminé.

    Microsoft à la bonne solution avec windows 10 je pense. Sony et Nintendo devrait en faire autant.
    fiveagainstone posted the 01/06/2018 at 09:36 AM
    Fake.
    fan2jeux posted the 01/06/2018 at 09:36 AM
    j'étais chaud bouillant tout le mois de décembre pour me chopper une switch mais finalement je sens que je vais attendre le nintendo direct.

    On ne sait jamais ce qu'on aura comme annonce hardware
    octobar posted the 01/06/2018 at 09:40 AM
    fan2jeux bonne décision. Pas dit que 2018 soit au top.
    l3andr3 posted the 01/06/2018 at 09:46 AM
    fan2jeux je ne vois pas ce qu'il pourrait annoncer d'un point de vue hardware si tôt
    fan2jeux posted the 01/06/2018 at 09:57 AM
    oenomaus
    Moi non plus, mais on ne sais jamais, ca ne coute rien d'attendre
    micablo posted the 01/06/2018 at 09:58 AM
    Oenomaus Ben si les ventes s'effondrent d'un coup faute de jeux en 2018 (comme la wiiU a fait), la switch mini pourrait facilement se retrouver sur les étals en fin d'année même si je la vois plus arriver vers mars/juin 2019.
    hebuspsa posted the 01/06/2018 at 09:59 AM
    Miam! Se serait vraiment bon ca!
    l3andr3 posted the 01/06/2018 at 10:01 AM
    fan2jeux totalement, pour ma part j'aurais du le faire pour la switch ... que j'ai revendu peu de temps après

    micablo je la verrais plus effectivement 3 ans après
    mrvince posted the 01/06/2018 at 10:17 AM
    C'est foutrement bien fait pour un fake... Si c'est le cas les mecs ont vraiment que ca a foutre ^^
    leblogdeshacka posted the 01/06/2018 at 10:23 AM
    Toujours pas de succès/trophée ?
    nyseko posted the 01/06/2018 at 10:27 AM
    micablo Si l'on raisonne en tant que joueur, oui, tu as raison.

    Si l'on raisonne en temps que chef d'entreprise dont l'avenir dépend des revenues et du succès d'une console, on préférera ne prendre aucun risque le plus longtemps possible.

    Maintenant la bonne question, c'est de savoir combien de personnes utilisent un browser sur console et quelle est la part d'utilisation de celui-ci.

    Si tu n'as que 10% des joueurs qui utilisent celui-ci, est-ce que cela vaut vraiment la peine de courir le risque de ce faire péter sa console ?

    La réponse est non.

    Alors recruter plus de développeur, oui maintenant que la console fonctionne, c'est envisageable, mais ça ne l'était pas au lancement, pas après le fiasco Wii U et sans certitude aucune que la Switch allait bien se lancer. Et maintenant, le temps de recruter, de former, de développer, de tester, de déployer, et bien les mois passent, et je crois que les personnes qui ont déjà du recruter savent qu'un recrutement prend du temps, vraiment, surtout sur des secteurs de pointe comme le développement système et concernant la sécurité.

    Bref, je ne crois pas que Nintendo soit coupable de quoi que ce soit, si ce n'est de veiller à ses intérêts pour son avenir.

    Et personnellement, je préfère une Switch sans faille et piratage et un Nintendo encore présent dans 10 ans qu'un browser que je n'utiliserais pas.
    shigeryu posted the 01/06/2018 at 10:31 AM
    Shanks fake apparement

    (via Resetera)

    Sources we consider reliable have come forward to indicate to us that this is fake. We’re leaving the thread open for now, but take it with more than a grain of salt.
    biboys posted the 01/06/2018 at 10:33 AM
    Ça c'est cool
    shigeryu posted the 01/06/2018 at 10:52 AM
    maxleresistant apparemment fake... j'espère aussi l'arrivé de ses app un jours, plus le temps passe plus j'ai un doute qu'ils arrivent :/ et récemment j'ai vu que la switch était hack (homebrew channel dispo en février, la team Xecuter qui promet un custom firmware compatible toute version pour cette été...) ça sent pas bon pour la switch si ça se confirme....
    e3ologue posted the 01/06/2018 at 11:01 AM
    guiguif aussi incroyable que cela puisse paraitre les sauvegardes en cloud existe bel et bien sur switch, mais bloqué par Nintendo, certains joueurs ayant renvoyés leurs switch au SAV, avaient la possibilité de récupérer leurs sauvegardes via le cloud
    micablo posted the 01/06/2018 at 11:02 AM
    nyseko Oui, le navigateur n'intéresse pas grand monde et c'était pâs du tout à ça que je pensais. Par contre, le chat vocal et le transfert des saves sur SD et/ou cloud, c'est un peu la base aujourd'hui et c'est utilisé par énormément de monde.

    Arpès, oui, on peut comprendre (un peu) leur décision en tant que chef d'entreprise, c'est pas pour autant qu'il faut l'accepter en tant que consomateur sinon c'est la fête du slip parce que sous couvert d'économie, tout est justifiable dans le monde de l'entreprise.
    Si la concurrence à arrive faire un chat vocal et un transfet de save, pourquoi pas nintendo? ( et chez sony et crosoft, le pôle jv est indépendant des autres, les pro N l'ont assez répété pendant les bilans financiers qui regroupaient tout, donc qu'on ne me dise pas que c'est pas comparable)

    Quant à l'échec de la wiiU, faut pas oublier que ça n'a pas empêcher N de rester au vert (en réduisant le nombre de jeux, leur coups, en sortant les amiibos, etc).
    nyseko posted the 01/06/2018 at 11:10 AM
    micablo Le chat vocal, je pense que c'est volontaire car le public Nintendo comporte beaucoup de mineurs et ils ne veulent pas de pourrir l'ambiance de leurs jeux par un chat vocal cancer (le chat vocal, c'est toujours cancer, de toute façon).

    La sauvegarde sur SD, je pense que c'est lié à la peur des failles (c'était l'une des failles de la 3DS), mais le système semble largement au dessus de ce qu'il existe pour la 3DS, donc c'est aussi je pense pour éviter les saves hack, les trucs qui permettent de se rajouter des Pokémons légendaires tranquillement etc. Fondamentalement la sauvegarde sur SD on s'en fout, ce que l'on veut c'est une sauvegarde sur cloud pour ne pas perdre ses parties si la console a un problème. Et oui, la dessus Nintendo tarde anormalement.
    minbox posted the 01/06/2018 at 11:13 AM
    Ça serait bien pour une machine de 2017/2018.
    spaulding posted the 01/06/2018 at 11:31 AM
    Ça serait peut être bien réel , avec la présence de profils NOAtest (profil test de fonctions réseaux ) d'après certains et le profil devkit de la console qui expliquerai la tailles des jeux dans la mémoire interne .

    Si c'est vrai , c'est quand même THE fuite .
    link80 posted the 01/06/2018 at 11:45 AM
    j’attends la mise à jour de l'été ...et pas celle de nintendo
    zephon posted the 01/06/2018 at 12:00 PM
    Shanks surement fake la vidéo a sauté
    iglooo posted the 01/06/2018 at 12:02 PM
    Mother 3
    liquidsnake66 posted the 01/06/2018 at 12:10 PM
    C'est surtout la vc que j'attends de pied ferme
    micablo posted the 01/06/2018 at 12:29 PM
    Nyseko Bof, sur ps4 et vita il y a party pour chatter avec tes amis à tout moment et je suis à peu près sûr que ya la même sur one. Si tes amis c'est le cancer, je ne peux que te conseiller d'en changer.
    Et on ne définit pas une politique en fonction d'une certaine fraction de la population, sinon personne n'aurait le droit de conduire vu qu'une bonne partie des gens le font n'importe comment.

    Et pour les saves, j'en reviens simplement à mon com précédent: les autres le font donc c'est possible (et les autres n'ont pas de problème avec de save-hack et cie. ça fait plus de 30 ans que nintendo fait du jv, ils ont bien dû embaucher des devs compétents, même sans faire exprès... Pas besoin d'attendre de voir si leur console marche ou pas pour en chercher et/ou les mettre au boulot).
    guiguif posted the 01/06/2018 at 01:00 PM
    nyseko
    C'est un choix délibéré car sur Wii tu peux mettre ta save sur SD sans problème.
    C'est un choix délibéré qui fait chier, c'est a eux de savoir comment faire en sorte qu'on ne les hack pas. Perso je me fiche du cloud (suffit d'un probleme dans le systeme pour tout perdre), je veux pouvoir recup mes saves sur un support physique.

    Tu vois, une très bonne console qui permet de lancer les anciens jeux Nintendo, plus besoin d'avoir sa Wii et sa GC à côté ! Pratique lorsque l'on habite dans un placard et que l'on veut pouvoir mettre son vélo dans le salon !
    Oui sauf que le probleme c'est que bientot elle ne servira pratiquement plus qu'a ça si Tendo continue de porter son catalogue sur Switch (bon on aura toujours Devils Third, Starfox Zero et Sonic Boom )... surtout que certains jeux Wii sont plus beau sur une vrai Wii branchée en Yuv et que pour jouer aux jeux GC (en iso uniquement) faut la hacker donc bon au final autant garder sa Wii.

    hyoga57
    mais avec la PS4 qui pique toutes les bonnes exclusivités PS3... Ouais mais comme je dis plus haut les remasters PS360 sur PS4/one c'est une goutte d'eau dans le catalogue PS360 alors que sur Wii U si ça continue il ne restera vraiment plus grand chose.

    birmou possesseurs de Wii U dont je fais parti (dois-je faire une photo avec un ptit post-it pour le prouver ou ça ira ? )
    nyseko posted the 01/06/2018 at 01:25 PM
    guiguif surtout que certains jeux Wii sont plus beau sur une vrai Wii branchée en Yuv

    Ah bon ? Pourquoi ? Y'a des comparatifs vidéo quelque part ?
    hyoga57 posted the 01/06/2018 at 01:26 PM
    guiguif Heu non, certes il y a moins de jeux sur Wii U que sur PS3, mais il y a bien plus de portages PS3 sur PS4 que de portages Wii U sur Switch...

    On en a déjà parlé il y a quelques temps et les faits me donneront toujours raison. Surtout que je suis bien placé pour en parler. J'ai compté mes portages PS4 en prévision d'un futur article et sur 263 jeux installés, j'ai très exactement 146 portages. Et je suis loin de tout avoir...
    fragdelapassion posted the 01/06/2018 at 01:30 PM
    Monz666 arrête, passe au future, tu vie dans le passé mec mdr

    Je vois pas en quoi sa gêne de ressortir des jeux Wii U sur Switch, pour une raison toute simple, sa permet d’amortir le coup de dev. des jeux, plus faire découvrir à ceux qui n'ont pas de U, je vois mal un mec ce dire, je vais prendre la Wii U pour 10 jeux, elle à bider c'est comme ca.

    Donc rebouffer des remake, remaster chez Xbox & PS sa va mais Nintendo à pas le droit, comme à pas le droit de faire payer le live, de faire des dlc, etc...

    Au pire tu l’achète pas ton jeu si tu l'as sur Wii U...

    J'ai acheté des jeux qui ont bident, bah j'ai acheté une console qui a bide, c'est la vie
    maxleresistant posted the 01/06/2018 at 01:41 PM
    shigeryu on le savait depuis le début que l'OS de la Switch sentait pas bon.
    Mais tout ça va précipiter la création d'un nouveau modèle mieux finit et mieux sécurisé
    negan posted the 01/06/2018 at 01:46 PM
    Shanks Il n'y avait un ND de prévu prochainement ?
    guiguif posted the 01/06/2018 at 01:53 PM
    hyoga57 Evidement qu'il y en a plus vu le nombre de jeux qui sont sorties sur ces machines, mais je suis desolé sur l'ensemble de la ludo c'est rien faut arréter.
    Restera quoi a la Wii U de vraiment exclue et de bon ? Mario 3DS World, DK Tropical Freeze, Xenoblade X (en rumeur), Project Zero, Yoshi Woolly World (dispo sur 3DS), Mario Maker (en rumeur et aussi sur 3DS) alors sur sur PS3 et 360 yaura encore des centaines de jeux.

    nyseko Je te laisse chercher mais oui les jeux qui n'ont pas le EDTV/HDTV sur la jaquette comme Madworld par exemple seraient moins beau sur Wii U que sur Wii branchée en YUV.
    hyoga57 posted the 01/06/2018 at 01:56 PM
    guiguif C'est là que tu te trompe. Au départ je pensais comme toi, mais la réalité est qu'une très grosse partie de la ludothèque PS4 est constituée de portages et Remasters...
    cyr posted the 01/06/2018 at 02:15 PM
    shanks et rien sur le support des disque dur externe sur le dock??

    J'attends que ça moi.... Ça me ferai chier de payer une micro sd 400 go a 250€ et qu'ensuite les disque dur soit supporter...
    guiguif posted the 01/06/2018 at 02:37 PM
    hyoga57 Oui, mais c'est rien fasse au viol que subit la Wii U qui de base n'a pas grand chose. Dans ma collect j'ai plus que 4 jeux vraiment exclue (6 si on enleve les portages 3DS) dessus alors que sur PS3 j'en ai encore une bonne petite 40ene.
    hyoga57 posted the 01/06/2018 at 02:38 PM
    guiguif Ça ne change absolument pas mon constat. Moi j'ai une centaine de jeux qui ont ou vont être portés sur PS4...
    guiguif posted the 01/06/2018 at 02:44 PM
    hyoga57 n'en reste que niveau ratio nombre de jeux/portages, la Wii U est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus impacté.
    hyoga57 posted the 01/06/2018 at 02:45 PM
    guiguif Pas sûr, il y a beaucoup de jeux qu'on ne connaît pas...
    guiguif posted the 01/06/2018 at 02:48 PM
    hyoga57 Sur Wii U ? Des jeux qu'on connait pas ? Alors qu'il y a eu 4 gros jeux par ans le reste etant des multi ou du demat ? Allez tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le cas.
    hyoga57 posted the 01/06/2018 at 02:51 PM
    guiguif Laisse tomber, j'ai pas envie de débattre sur un truc qui n'a pas d'issue...
    guiguif posted the 01/06/2018 at 02:54 PM
    hyoga57 Bah c'est surtout qu'il n'y a aucun debat hein, on connait tous le catalogue de la Wii U
    shaco posted the 01/06/2018 at 03:09 PM
    Wait wait wait, il y a toujours pas youtube sur la switch????
    krilinchauve posted the 01/06/2018 at 04:05 PM
    guiguif Si tu veux, une console Nintendo qui n'a pas de Metroid, pas de Zelda exclu, pas de Mario a mon goût, un Xenoblade un peu HS, j'ai vraiment pas envie de dépenser, et ce n'est pas Donkey Kong ou Mario Kart qui vont me faire changer d'avis.

    Mais ça n'empêche que j'ai envie de faire Zelda WW HD, Smash Bros, Donkey Kong...
    shigeryu posted the 01/06/2018 at 04:24 PM
    Maxleresistant la faille provient du tegra de la switch, le doc de nvidia aurait beaucoup aidé (les hackers auraient remercier nvidia lol...).
    stardustx posted the 01/06/2018 at 04:28 PM
    ça ferait quand même beaucoup d'un coup, surtout quand on se dit qu'à l'heure actuelle y a même pas moyen d'envoyer un simple message texte à un contact

    faut pas bousculer papy
    genraltow posted the 01/06/2018 at 04:53 PM
    Pour info les gars, techniquement on a qu'un seul jeu installé dessus, les autres on en sait rien. Splatoon 2 en version cartouche...

    Donc patientez avant de crier au fake, rien n'empêche le reste d'être tous des jeux sur cartouches (Ils apparaissent aussi même si le jeu n'est plus dans la console), et pour les applications, ça prend pas forcément beaucoup de place.
    maxleresistant posted the 01/06/2018 at 05:12 PM
    shigeryu c'est pour ça que je parlais surtout d'un nouveau modele, si les gars ont trouvé le moyen de complètement contourner la sécurité et disent que Nintendo ne pourra pas la boucher avec un update, c'est que la faille n'est pas software.
    Donc il faut modifier le hardware. La Switch V2 va arriver très très vite
    genraltow posted the 01/07/2018 at 12:43 AM
    Je viens de calculer, fonction de la taille réelle de Mario Kart 8 en démat, et de la taille restante sur la Switch, ça fonctionne parfaitement. Le reste pouvant être installé sur la carte SD.
    genraltow posted the 01/07/2018 at 12:49 AM
    Autre chose, le logo YouTube c'est EXACTEMENT le même que sur PS4. Pourtant la PS4 est toujours mise à jour... Même logo, une explication les gars ?