profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
vadorswitch
3
Likes
articles : 4
visites since opening : 17811
vadorswitch > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    opthomas
    posted the 12/16/2017 at 09:38 AM by vadorswitch
    comments (51)
    ratchet posted the 12/16/2017 at 09:48 AM
    Quel merde ce SW8...
    vadorswitch posted the 12/16/2017 at 09:50 AM
    ratchet pourquoi ?
    yka posted the 12/16/2017 at 09:51 AM
    Les rumeurs étaient toutes fausses concernant le 8, je pense que tu peux oublier l'idée d'apprendre une info fiable en regardant les rumeurs.

    En plus il est strictement impossible que le film 9 de déroule avant le 8, ils doivent finir l'histoire de cette nouvelle trilogie.
    ratchet posted the 12/16/2017 at 09:51 AM
    vadorswitch: Rien que pour la scène de Leia, et le sauvetage de Finn par Rose "je t'aime", non quoi, faut arrêter le foutage de gueule.

    C'est juste pas possible ce film.
    Manquait que le petit "rototo" quand Luke boit son lait et on y étais quoi.
    victornewman posted the 12/16/2017 at 09:51 AM
    La seul chose de certaine et que l'on fera un bon dans le temps de plusieurs années !
    goldmen33 posted the 12/16/2017 at 09:52 AM
    Et donc on laisserait tout ce merdier comme ça?!
    Le 8 fout trop de truc en l'air il ne reste plus grand chose pour le 9... on va bien se faire chier si tout se déroule juste entre la confrontation de Kylo et Rey!
    yka posted the 12/16/2017 at 09:53 AM
    ratchet : la scène de Leia est un lieu kitch, mais loin d'être incroyable.
    La scène de la romance de Rose, je ne vois pas le soucis ?
    yka posted the 12/16/2017 at 09:54 AM
    goldmen33 : Le 8 fout trop de trucs en l'air ? Lol, à part Snoke il fout quoi en l'air ?
    yka posted the 12/16/2017 at 09:57 AM
    Pour moi, clairement l'un des meilleurs SW produits en effet. Je ne classe pas trop les films au delà de dire que la prélogie c'est de la merde.

    Moi je pense que le 9 va se concentrer sur la renaissance de la rébellion, la fin du premier ordre, la fin des chevaliers de Ren et la mort ou le basculement de Kylo.

    Ce qui fait déjà beaucoup à raconter en un seul film.
    vadorswitch posted the 12/16/2017 at 09:57 AM
    La scène de leia je l'adore
    Par contre c'est vrai que c'est le foutoir, pour vous le 9 sera combien de temps après ? moi je pense 10 ans après
    fan2jeux posted the 12/16/2017 at 09:59 AM
    victornewman
    C est clair, histoire de nous plonger dans un monde sous le regne du premier ordre et pour nous montrer que la resistance se reconstitue.

    Leia, meurt de vieillesse, et le film s'ouvrira sur les funérailles de cette dernière

    Sur ce, je crois que j'ai assez parlé de ce film decevant, j'ai digéré ma déception, je passe à autre chose. Pour moi, la trilogie est morte, même avec tous les efforts de JJ abrams ( en revenant sur les origines de rey, luke ou snoke), il n'y aura pas la même aura que les autres trilo.

    En même temps, je dis ça, mais c'était presque la même histoire pour l'épisode 2.

    Ne comptez pas sur moi pour matter la trilogie de Rian johnson, je m'arreterais au 9 et basta
    vadorswitch posted the 12/16/2017 at 09:59 AM
    ykarin, moi a part le 1 (et encore l'histoire est correct dans les grande ligne) et le 7 j'aime tous les star wars (même rogue one).
    whookid posted the 12/16/2017 at 09:59 AM
    goldmen33 Non mais le 9 c'est un cadeau empoisonné pour J.J bon courage
    goldmen33 posted the 12/16/2017 at 10:00 AM
    ykarin les parents de Rey, l'explication pour Ben et Luke à chier, la non formation de Rey mais qui devient plus forte quand même , Kylo et Rey qui se font des vidéos conférences tranquille, Luke qui meurt sur son rocher en faisant lui aussi une vidéo conférence... autant faire un vrai combat si c'est pour mourir aussi. Finn et Rose qui ne servent à rien pendant tout le long du film, le passage en vitesse lumière pour détruire le vaisseau de Snoke c'est jolie mais pourquoi ne pas avoir utiliser cette technique pour détruire toutes les étoiles de la mort?!
    vadorswitch posted the 12/16/2017 at 10:04 AM
    whookid ,c'est sur... pourtant c'est un bon réalisateur.

    goldmen33 , la plupart des choses que tu critiques sont positive pour moi. Par exemple je ne suit pas sur que luke meurt, il est peut être juste partie dans le monde des jedi mort. C'est possible vu son pouvoir.
    victornewman posted the 12/16/2017 at 10:04 AM
    Je suis donc le seul à avoir aimé ce film ???
    Après je ne suis pas un fan de licence donc j'ai moins d'attente , ce si explique peu être cela ....


    fan2jeux
    goldmen33 posted the 12/16/2017 at 10:05 AM
    George Lucas s'est planté sur la forme avec sa prélogie mais avait réussi à mettre du fond Disney fait exactement le contraire tout dans la forme rien dans le fond aucun fil conducteur sur cette trilogie!

    Donc oui le film est beau ça explose de partout ça envoi du steack mais tous les enjeux sont inexistants et encore plus maintenant que le seul perso intéressant est mort (Snoke) et qu'il nous reste l'ado attardé et la fille bullshité comme il faut!
    vadorswitch posted the 12/16/2017 at 10:05 AM
    victornewman , non pas du tout moi j'ai adoré et pourtant je suis fan... quand j'ai vu yoda
    arngrim posted the 12/16/2017 at 10:09 AM
    Mark Hamill avait annoncé sur twitter il y a un moment avant la sortie du VIII qu'il serait présent dans l'épisode IX, mais attention tout de même il aime troller les gens, alors à prendre avec des pincettes. S'il y est il faudra tabler sur un fantôme comme Yoda.

    victornewman J'ai adoré le film aussi perso et j'espère vraiment que Lando Calrissian apparaîtra dans le IX, il manque cruellement au casting!
    vadorswitch posted the 12/16/2017 at 10:11 AM
    goldmen33 , sur se point je suis assez d'accord (sauf star wars 3 qui avait les deux) car finalement cette trilogie n'apporte pas grand chose. Rogue one ou han solo film sont plus utile.

    arngrim ,Lando Calrissian pourquoi pas... sutout qu'il ne reste plus grand monde.
    victornewman posted the 12/16/2017 at 10:11 AM
    vadorswitch le yoda en animatronique est une merveille

    goldmen33 le passage en vitesse lumière pour détruire le vaisseau de Snoke c'est jolie mais pourquoi ne pas avoir utiliser cette technique pour détruire toutes les étoiles de la mort?!

    Peu être parce que le fait de percuter un vaisseau à la vitesse de la lumière dans un autre vaisseau demande un sacrifice ...
    yka posted the 12/16/2017 at 10:14 AM
    goldmen33 : les parents de Rey on osef un peu non ?
    Parmi les plus puissants utilisateurs de la Force que l'on connait il y a Kenobi, Yoda, Windu, Palpatine... Et alors tu connais leurs parents ? Non ?
    Quel intérêt de lier Rey à une lignée ? J'en vois aucun sérieusement.

    Moi j'ai trouvé l'explication Luke Kylo excellente, l'échec de Luke et de sa légende face à ce problème, ça raconte tellement de choses.

    Luke il est coincé sur son cailloux, et l'affrontement est symbolique. Il n'est pas sur place pour vaincre Kylo, mais pour faire gagner du temps aux gens. Et faisant ainsi il rentre à nouveau dans la légende, tu le vois à la fin avec les gamins qui reproduisent la scène.
    Car le monde a besoin de legendes comme celle la pour voir renaître l'étincelle de l'espoir qui mettra un terme au premier ordre.

    C'est fou quand même, le film est long, il raconte tout de même énormément de choses sur la résistance, sur les jedi, et surtout sur l'espoir et les symboles. Mais je ne vois jamais personne en parler. XD
    nyseko posted the 12/16/2017 at 10:23 AM
    victornewman Peu être parce que le fait de percuter un vaisseau à la vitesse de la lumière dans un autre vaisseau demande un sacrifice ...

    Alors que l'attaque avec dex X-Wings ne demande pas de sacrifices et que tout le monde est rentré à la maison...
    yka posted the 12/16/2017 at 10:25 AM
    Je dirais au contraire que j'ai rarement vu un star wars avec autant de fond.
    La prélogie ne raconte que la chute d'Anakin, c'est tout. C'est le seul réel fond du le personnage d'Anakin est mal écrit et son acteur mal choisi. Les films en mettent plein les yeux et misent sur la forme avant tout. Quand je repense a l'épisode 1 que tu peux ne pas voir dans gêner la compréhension de la trilogie, ou bien l'épisode 2 qui s'arrête à être une grosse histoire de romance à l'eau de rose avec un dernier quart de film qui bourre l'action du les scènes misent que sur l'effet "whaou c'est trop cool. "

    Si l'épisode 7 n'apportait rien à la saga à lui tout seul, je trouve qu'il est une entrée en matière obligatoire pour amener sur ce 8.
    Et ce 8 prend le parti de faire évoluer les personnages, peu l'histoire, et apporte énormément de fond sur l'existence même d'une rébellion, sur la religion jedi, sur les symboles, sur les légendes, sur l'échec etc etc.
    Le film est beaucoup moins manichéen que ne l'était la saga jusqu'ici et ça aussi, c'est quand même un bon point sur le sérieux du travail d'écriture.
    cyr posted the 12/16/2017 at 10:26 AM
    Putain j'ai failli me spoil tous seul en commençant a lire. Des que j'ai vu "faire mourir" j'ai baisser les yeux direct

    Je vais allez le voir en imax 3D, au bon cinéma cet aprem
    victornewman posted the 12/16/2017 at 10:27 AM
    nyseko à la base ils ont pas demandé aux pilotes de x-wing de joué les kamikazes avec l'étoile de la mort , donc ...
    yka posted the 12/16/2017 at 10:27 AM
    nyseko :
    Déjà ce sacrifice ne détruit pas toute la flotte, seulement plusieurs vaisseaux. De plus rien ne dit que ça suffirait à detruire une Death Star.

    Ensuite il exige de sacrifier un fucking croiseur, comme si les rebelles ou la résistance en possedait beaucoup...
    shinz0 posted the 12/16/2017 at 10:35 AM
    vadorswitch le IX ne sera pas une préquelle mais bien une suite mais pas directe

    Pour les origines de Snoke pas grave si c'est pas abordé, l'Empereur dans la trilogie originale on ne savait rien sur lui à la fin de l'épisode VI
    maxleresistant posted the 12/16/2017 at 10:35 AM
    Une chose est sur, je me déplacerais pas au ciné pour le voir.
    tynokarts posted the 12/16/2017 at 10:40 AM
    vadorswitch Il ne restait plus qu'un jedi en fait ?
    yka posted the 12/16/2017 at 10:46 AM
    obi2kanobi : Ben Luke est le dernier Jedi connu, mais comme Rey a emporter tous les livres avec elle la religion n'est pas morte avec lui.
    tynokarts posted the 12/16/2017 at 10:47 AM
    ykarin d'accord.
    arngrim posted the 12/16/2017 at 10:57 AM
    vadorswitch Bah c'est plus que "pourquoi pas", il était super important quand même, et bizarrement complètement oublié chaque fois...
    carlexzaibatsu posted the 12/16/2017 at 11:03 AM
    Les gars qui n'aiment pas la prélogie c'est parce qu'ils ont vu les films dans leur ordre de sortie mais quand tu les vois dans l'ordre chronologique de l'univers ben... La prélogie avec ses combats au sabre et sa bande son de folie enterrent star wars 7 et 8 qui imitent des films vieux de 40 ans
    tynokarts posted the 12/16/2017 at 11:06 AM
    carlexzaibatsu posted the 12/16/2017 at 11:13 AM
    obi2kanobi tu es d'accord?
    tynokarts posted the 12/16/2017 at 11:16 AM
    carlexzaibatsu Oui, pas évident de reprendre l'histoire de Star Wars avant l'épisode IV mais les épisodes VII et VIII sont de bons films de science fiction.
    weldar posted the 12/16/2017 at 11:18 AM
    J'ai bien aimé cet épisode 8 qui prend tellement à dépourvu, ce qui explique le nombre de haters "ouin, ce n'est pas comme j'imaginais".

    Comme toujours, le film a des failles, mais il était vraiment étonnant.
    On parle de "trop portes" qui se sont refermées avec l'épisode 8, je suis au contraire intrigué de comment les choses vont se présenter dans le 9, car j'en ai justement aucune idée et ça c'est bien.
    carlexzaibatsu posted the 12/16/2017 at 11:19 AM
    obi2kanobi Oui mais pas des bons star wars
    kidicarus posted the 12/16/2017 at 11:20 AM
    Luke ne meurt pas vraiment comme Le disait yoda.
    C'est vrai que je trouve dommage que luke ne soit plus réel, mais je pense qu'il comprend que Rey la suite de la force, plus de jedi plus de sith.

    Par contre déçu que snoke meurt et on ne sait toujours pas qui est Rey, je ne croit pas aux dires de kylo qui reste un manipulateur.
    carlexzaibatsu posted the 12/16/2017 at 11:20 AM
    obi2kanobi Et surtout si comme moi on a vu la prélogie avant la premère trilogie
    barberousse posted the 12/16/2017 at 11:36 AM
    vadorswitch T’es partis le voir au Pathé de Massy?
    nyseko posted the 12/16/2017 at 11:53 AM
    victornewman Cela n'as aucun sens, quand effectue une attaque tu sais qu'il y auras des pertes, c'est obligatoire dans ce type de conflit et rien que la première scène du film montre bien le sacrifice de nombreux pilotes.

    Par contre sacrifier un croisseur, c'est effectivement rude.
    gamjys posted the 12/16/2017 at 11:58 AM
    J'ai adoré ce film,il apporte enfin quelques choses de nouveau dans la saga. On repart de zéro dans ce film même si je dois l'avouer qu'il y avait des erreurs comme leila façon superman ou la mort de snoke même si c'est la surprise du film,c'est dommage qu'il soit mort comme ça sans savoir qui il est vraiment. Bref j'étais satisfait du film en tous cas plus que le 7. Hâte de voir l'épisode 9 même si on ne sait pas trop où ils vont allé.
    nyseko posted the 12/16/2017 at 12:08 PM
    Pourquoi faire mourir Luke après nous avoir dévoilée l’étendue de son pouvoir ? Sera t'il de retour dans le 9 ? quelles sont les rumeur ?

    Accessoirement:

    Luke a été tour à tour transposé en héro, puis en anti héro puis redevient, dans l'absolu, le héro qui aide à la survis de la résistance. Il se sacrifie pour permettra à la résistance de survivre. Pourquoi n'est-il pas venu en personne ? Dans le scénario, c'est pour créer un moment wtf, dans le film, on peut dire qu'il s'est "réveillé" trop tard pour avoir le temps de venir (et pas sûr que son xwing fonctionne, on ne sait pas).

    Ensuite, il fallait qu'il meure afin de créer justement une rupture. Rey n'est pas vraiment une Jedi, elle n'en a pas subit l'entrainement, elle n'a eu que quelques courtes leçon. On peut vraisemblablement supposer que les forces Jedi vont se recomposer avec Rey, ou plutôt peut être une "division" sachant utiliser la force, qui seront peut être des jedi, peut être autre chose, disons surtout que même s'ils vont utiliser la force et des sabres lasers, leur ordre pourrait être différent.

    Je crois que la fin de la trilogie se passera ~10 ans plus tard avec une sorte de troupe de "new Jedi" contre Kylo Ren et ses adeptes.
    opthomas posted the 12/16/2017 at 12:23 PM
    En faite ce film, c'est le genre de film pour diviser une fanbase ou que j'aille je vois de la division.

    Mais je pense que c'est bien.
    thelastone posted the 12/16/2017 at 12:55 PM
    Ratchet Venant d'un fan de fast un furious (plus kitch tu meurt) ,ton avis n'est vraiment pas crédible
    bon apres pour leila t'as raison ,mais generaliser le film a cela ....
    dedad posted the 12/16/2017 at 01:00 PM
    Pas de jedi pas de hiérarchie pas de sena.
    Pas de sabre laser de différente couleur.
    Ont retrouvé tout les codes habituel le méchant perd mais gagne la bataille fait que commencer
    vadorswitch posted the 12/16/2017 at 01:41 PM
    barberousse à rouen sa viens juste d'ouvrir !
    ritalix posted the 12/16/2017 at 02:56 PM
    en tout cas une chose est sûre il est bien meilleure que la 7 (j'avoue ce ne fut pas difficile)
    kazuchi posted the 12/16/2017 at 08:56 PM
    Une daube ce 8. Le scénario tient dans post-it. Le méchant vaisseau poursuit le gentil vaisseau. Finn qui fait une mission barbante au possible qui finalement ne sert strictement à rien. Rey va chercher à ramener Luke mais n’y arrivera pas (en tout cas physiquement). Les combats au sabre laser sont moches. Ils se battent comme si leur sabre pesait 20 kilos. C’est censé être léger et rapide un sabre... LE BIG BOSS MEURT EN 2 SEC ! Le mek il est censé être super balèse et lire dans les pensées et tout et tout il se fait avoir comme un bleu. Les seuls moments sympas c’est la scène du début et les moments où Luke Skywalker est à l’ecran, le reste OSEF !!!