Les chiffres
Cette nouvelle édition de L'Essentiel du Jeu Vidéo présente les résultats annuels de l'étude consommateurs "Les Français et le Jeu Vidéo", menée par GfK pour le SELL, Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs. Cette étude permet de mieux comprendre les habitudes de consommation des Français et de décrypter leurs attentes et les pratiques des joueurs. Le SELL dans cette nouvelle édition s'est particulièrement intéressé à la perception qu'ont les Français du jeu vidéo, mais aussi à la manière dont les parents accompagnent leurs enfants dans ce loisir et à la prise en compte la classification PEGI dans l'acte d'achat.
Retrouvez encore plus de chiffre et de pourcentage dans le magazine :
https://drive.google.com/file/d/0B6mEkutxBkwnV2NiZDZrZ1g4enc/view

tags :
posted the 10/28/2017 at 05:36 AM by
gunstarred
http://www.ceid-addiction.com/img/structures/Campagne%20CJC/Affiche%20CJC.png
https://www.youtube.com/watch?v=-zTXhUKj7zM
Genre 62% des francais considèrent ca comme une activité positive?
Moi si je dit le lundi a certains de mes collègues que j'ai passé mon week-end sur Mario ils vont se dire : "quel gros geek", ou "encore un adulte qui refuse de grandir...".
Et je suis entouré de développeur web donc a mon avis je suis pas le seul a mentir sur mes activité du week end pour pas être jugé.
Et puis ca veux dire quoi le "jeu vidéo" jouer a Kirby ou Mario et jouer a God of War c'est un peu different quand même non?
Et le créateur de Candy Crush c'est un artiste au même titre que le créateur d'Okami ou de The Last Gardian ?
Le SELL il ferait mieux d'arrêter de sortir des pseudo études pour lécher les pompes d'Ubisoft et se mettre à taffer sur les problématique de fond que rencontre encore cette industrie!