profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
profile
dabanksy
6
Likes
articles : 89
visites since opening : 145099
dabanksy > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    akinen, yukilin
    posted the 03/03/2017 at 05:01 PM by dabanksy
    comments (84)
    edgar posted the 03/03/2017 at 05:03 PM
    Tu crois franchement qu'on va lire tout ça ?
    popomolos posted the 03/03/2017 at 05:06 PM
    edgar moi j'ai tout lu ça te pose un problème ?
    predagogue posted the 03/03/2017 at 05:06 PM
    edgar ça aurait été Gamekult t'aurais lu
    izayoi75 posted the 03/03/2017 at 05:07 PM
    bah j'ai lu moi xD

    intéressant d’ailleurs..
    gat posted the 03/03/2017 at 05:08 PM
    Je suis installé.
    neckbreaker71 posted the 03/03/2017 at 05:08 PM
    kyogamer sur une fausse identité ........ c'est certains (ou un autres déviant s..... dans son genres)

    edgar le gars est soit un fanboy hystérique soit un déviant sexuel comme kyogamer ...... donc ils n'a aucune neutralité ou objectivité dans sa critique
    liquidsnake66 posted the 03/03/2017 at 05:10 PM
    Savoureux cette rage ce damage control, même pas l'intelligence de saluer le génie de Nintendo. Ce zelda c'est du jeu vidéo à l'état pur, un bonheur. Quand je pense que certains s'en privent par fanatisme c'est de la folie
    liquidus posted the 03/03/2017 at 05:11 PM
    neckbreaker71 Kyogamer a beau dire énormément de conneries, mais il n'est pas fichu de les présenter comme ça, son argumentation reste proche d'un élève de CP
    i8 posted the 03/03/2017 at 05:12 PM
    +1... J'ai de la peine pour le type mm...
    vieuxconsoleux posted the 03/03/2017 at 05:12 PM
    predagogue oui mais Gamekult sait argumenter, comme beaucoup ici le dise,le mec rage parcqu'il voulait un twillight princess mega HD et qu'il l'a pas eu. Tant pis pour lui et tant mieux pour moi
    megaman posted the 03/03/2017 at 05:13 PM
    encore OOT alors qu'il fait même parti des 5 meilleurs zelda
    bigboss18 posted the 03/03/2017 at 05:13 PM
    Petite question sur Zelda, est-ce que il y a plusieurs slot de sauvegarde comme les anciens ?
    suppaman posted the 03/03/2017 at 05:13 PM
    Je me suis arreté au moment où le mec dit que c'est de l'arnarque car il a payé 70€ le prix fort ...
    Le lec se fait enculé à République Paris c'est son problème pas besoin de faire un rapport avec le jeu.
    Je l'ai eu à 52 boules et ça suffit amplement.
    akinen posted the 03/03/2017 at 05:14 PM
    Vu qu'il est opposé à la majorité... il a forcément raison?

    Non?

    Comment, c'est pas comme ça que l'on accueille les contre avis de gamekult!?

    Plus serieusement, c'est comme ça pour tous les zelda. Ils sont tous bons mais ne font jamais l'unanimité chez les joueurs
    krustybackup posted the 03/03/2017 at 05:14 PM
    suppaman 37€ à Leclerc ;-)
    kabuki posted the 03/03/2017 at 05:14 PM
    gat Un peu de saucisson ?
    supasaiyajin posted the 03/03/2017 at 05:14 PM
    Aie
    lusso posted the 03/03/2017 at 05:15 PM
    suppaman Reste que le prix officiel de vente est de 70€, le fait que certains revendeurs aient les moyens de le proposer moins cher pour faire jouer la concurrence n'a pas à intervenir dans un test...
    thelastone posted the 03/03/2017 at 05:17 PM
    Cette rage..succulent
    lusso posted the 03/03/2017 at 05:17 PM
    akinen Il a même pas un avis "opposé à la majorité" faut pas pousser... Le Zelda est très bon pour lui, il lui donnerait 16 ce qui est une excellente note.
    shambala93 posted the 03/03/2017 at 05:18 PM
    Il n'a pas tord sur le fond, peut être que d'autres ce serait volontiers démonter.
    En revanche OOT ne fait pas toujours l'unanimité. Perso je ne l'ai pas aimé.
    gat posted the 03/03/2017 at 05:21 PM
    akinen shambala93 Absolument AUCUN jeu n'a fait et ne fera l'unanimité.

    kabuki Je veux bien.
    grundbeld posted the 03/03/2017 at 05:22 PM
    gat Amen !
    lusso posted the 03/03/2017 at 05:24 PM
    shambala93 gat Après il faut bien avouer que certains jeux mettent beaucoup plus de gens d'accords que d'autres. Bien évidemment tu trouveras toujours quelqu'un pour avoir un autre avis.
    gat posted the 03/03/2017 at 05:24 PM
    lusso Exactement. Et c'est la même chose pour le cinéma, la musique ou la bouffe.
    neckbreaker71 posted the 03/03/2017 at 05:26 PM
    liquidus00 justement
    nigel posted the 03/03/2017 at 05:26 PM
    Pour avoir lu, déjà c'est extrêmement mal écrit et aussi très mal écrit.
    Je retiens qu'il n'aime pas les graphismes, les armes qui cassent, et que le jeu est moins épique en ayant finalement peu expliqué en quoi ça n'est pas bien... :/
    nigel posted the 03/03/2017 at 05:27 PM
    et aussi très mal argumenté*
    edarn posted the 03/03/2017 at 05:28 PM
    Bah, y a des jeux... peu importe la qualité, ils auront toujours de bonnes notes même s'ils les méritent pas.

    nigel
    Bah, le gars aurait préféré le Zelda montré en démo technique pour la WiiU tout simplement.
    Il en a marre du "parti du moindre effort" de Nintendo depuis la Wii. La dessus, il pas tort.
    edgar posted the 03/03/2017 at 05:32 PM
    predagogue J'avoue ! XD
    rickles posted the 03/03/2017 at 05:35 PM
    edgar Encore plus dingue, il y a des tarés qui se tapent des romans de 600 pages sans aucune image.

    Je vais t'aider.

    Il è bian 10/10

    Voilà. Pas besoin de réfléchir ou de fatiguer les yeux. Achète la console et le jeu 300 boules sans esprit de contradiction, sans pensée, sans avis.

    Sinon, dès que j'aurai reçu mon jeu, si ce Zelda n'est pas bon, je le détruirai comme il se doit dans une review. Mais vu les réactions je risque de l'apprécier.
    lz posted the 03/03/2017 at 05:35 PM
    Quel type aigri qui croit être le seul à avoir la science infuse et TOUS les autres testeurs au monde sont des incompétants à ses yeux ... À un moment donné c'est peut être lui qui doit se remettre en question ...
    rickles posted the 03/03/2017 at 05:38 PM
    en avance en chinant, acheté au prix fort avec au final un goût amer.

    C'est le fameux goût des cartouches ?

    lz Quel type aigri

    C'est les cartouches dégueulasses, c'est sûr lol.
    Sinon, quand tout le monde est d'accord, ça s'appelle le consensus.
    Quand on invective quelqu'un parce que son opinion diverge du dogme, ça s'appelle le fascisme.
    Il a droit d'avoir une opinion.
    captaintoad974 posted the 03/03/2017 at 05:39 PM
    rickles sèche ces larmes.
    Ho mon dieux tu va détruire le jeu. Attend j'appel vite Donald Trump pour qu'il te donne un coup de pouce pour baisser la note métacritique. Tkt mec on est tous avec toi tu peut y arriver
    derno posted the 03/03/2017 at 05:39 PM
    horizon pue du fion....tu vois moi aussi j'ai un avis à l'opposé de la masse populaire :-)
    temporell posted the 03/03/2017 at 05:41 PM
    en fait le gros problème de ce jeu c'est les deux hardware qui sont indigne de faire tourner ce jeu, pas mal de défaut aurait été effacer avec un bon matos, mais nintendo à préférer faire une console qui est, qu'on soit honnête, mauvais.

    pour le gameplay du jeu, le jeu est vide car c'est un open world, ça c'est sur qu'un testeur honnête aurait souligné ce point ( chose faite avec boulapoire qui à mentionner la quête des korogu, go MP si vous voulez savoir pourquoi )

    aussi la possibilité d'escalader tout est n'importe quoi, même moi je considère que c'est trop cheaté, j'essaierais de l'éviter un maximum pour profité correctement du jeu )
    darkwii posted the 03/03/2017 at 05:41 PM
    Que du blablabla. Jen suis à 6 heures de jeux est je suis conquis
    masharu posted the 03/03/2017 at 05:42 PM
    Je ne suis pas d'accord que sur le fait qu'il se considère ainsi être "journaleux", comme si dans la vie il ya que 2 camps. Non la vie ne marche pas comme ça. S'il trouve le jeu décevant, qu'il assume son avis de spécialiste parce que c'est cela la divergence c'est un spectre d'opinion et qu'il ne vienne pas se plaindre de ça, au contraire ça devrait le servir à montrer à quel point le jeu est peut être trop "hypé" mais ça qu'on arrête cette défense de la victimisation bordel de merde...

    Après il dit aussi un tas de choses qu'on retrouve chez les rageux qui ne supportent pas ce que fait Nintendo donc bon.
    innelan posted the 03/03/2017 at 05:42 PM
    Du peu que j'ai fais je le trouve dément, les possibilités sont énormes. Ma fille à commencer une partie il y a deux heures et découvre une autre manière d'appréhender le jeu ou d'arriver à son but et ça c'est rare dans les jeux actuels.
    edarn posted the 03/03/2017 at 05:42 PM
    rickles
    Zelda, c'est le MGS de Nintendo... peu importe ce qu'il vaut.
    Faut donner une bonne note (de préférence au max), sinon on te tombe dessus.
    edgar posted the 03/03/2017 at 05:42 PM
    rickles Un roman écrit sur papier même de 1000 pages est infiniment plus plaisant à lire que quelques lignes (façon de parler) sur un écran numérique, c'est sans commune mesure.

    Enfin ce n'est que mon avis bien sûr. XD
    gamergunz posted the 03/03/2017 at 05:44 PM
    encore un hater qui se rebelle contre tout le monde si le jeu à été si bien noté c'est que c'est un excellent jeu peut être pas au point d'avoir la note parfaite mais révolutionne complètement la série qui prends un tout nouveau tournant
    m'enfin ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre moi j'ai commencé à y jouer et j'adore je suis déjà plongé dans cet univers j'en suis très content de ce jeu pour moi il mérite ces bonnes notes
    cyr posted the 03/03/2017 at 05:47 PM
    1 mec qui pense un truc, et le reste du monde qui pense le contraire....qui a tord?
    rickles posted the 03/03/2017 at 05:49 PM
    cyr Je sais pas, demande à Galilée.
    shambala93 posted the 03/03/2017 at 05:49 PM
    cyr
    Personne vu que c'est une question de gout sur une œuvre et non pas sur un frigo ou un micro-onde. Surtout qu'il n'est certainement pas seul.
    rickles posted the 03/03/2017 at 05:53 PM
    Je cite l'article : Mon jeu préféré de tous les temps est... Zelda Twilight Princess ! OK ben j'ai hâte alors de jouer à Zelda BotsW.. Euh BotW ^^

    Je pense qu'il est un peu en délire quand il dit qu'une tablette Samsung à 300 balles fait mieux. Ou que Zelda BotW ne fait pas assez bien visuellement (alors que c'est un jeu Wii U à la base).

    Cela dit si le monde est vraiment vide, que la physique est foireuse comme il a l'air de le suggérer... Aïe aïe aïe.
    rickles posted the 03/03/2017 at 05:56 PM
    captaintoad974 T'es débile ou quoi ?
    shanks posted the 03/03/2017 at 05:58 PM
    Mon jeu préféré de tous les temps est... Zelda Twilight Princess !

    J'ai arrêté là.
    cijfer posted the 03/03/2017 at 05:58 PM
    Je résume pour ceux qui ont la flemme de lire l'article : "Ouin ouin ouin regardez-moi."
    dabanksy posted the 03/03/2017 at 05:59 PM
    ce n'est que l'opinion du type, de toute facon je suppose que je vais le kiffer . Par contre je n'ai pas vraiment aimer twilight princess and skyward swords, ct de bon jeu mais sans plus. Pour ceux qui ont fait BTOW, merite t'il vraiment la note parfaite et comme certains le disent est le meilleurs jeu de tou les temps? en toute sincerite bien sure sinon ca n'en vaut pas la peine
    meaculpaenvrai posted the 03/03/2017 at 06:01 PM
    de toute façon c'est zelda. Tout le monde aime zelda
    shanks posted the 03/03/2017 at 06:01 PM
    Et j'aurais pu arrêter là :

    Un jeu qui ressemble à titre Game Cube n'a pas les même frais de production qu'un titre façon The Witcher 3.

    Donc le mec pense que les dépenses d'une production se résume à des textures et des effets. Il a quel âge ce bon gaillard qui a débuté sa carrière sur la génération PS360 ?
    shao posted the 03/03/2017 at 06:06 PM
    J'ai pas lu mais juste une question... est ce que c'est encore un mec qui nous parle de "ouais, les fans de Zelda, c'est juste la nostalgie blablablah"?

    Si c'est le cas, je crois que je passerai mon chemin avec cette article. J'en marre des mêmes conneries de mecs aigris qui n'ont rien d'autres à faire que cracher sur des gens qui aiment un jeu. C'est pas un argument pour moi.
    cyr posted the 03/03/2017 at 06:10 PM
    shambala93 les gout et les couleurs, sa se discute pas.

    En revanche, le mec dit en gros, que zelda ne méritent pas les éloge qu'ils a actuellement....pourquoi? parce qu'il aime pas le jeux, et donc tous le monde doit avoir les même gout que lui?

    honnêtement j'ai pas encore essayé zelda (a la fin de ce com, je commence)

    on est un peu dans le même cas de figure quand marcus dit ce qu'il pense d' horizon...

    qu'il aime pas, aucun problème, mais venir dire clairement que tous le monde ce trompe et que lui seul a raison....
    nemesistavern posted the 03/03/2017 at 06:12 PM
    Je l'ai commencé mais je vais revenir sur Horizon.
    Les combats sont trop faciles, il y a de grands espaces trop vides, et les graphismes c'est comme c'est, c'est à dire pas terrible , même en dessous de Wind Waker tellement c'est terne et après Horizon ben c'est dur

    On verra quand j'avancerai comment le jeu devient, mais pour l'instant c'est pas incroyable , la claque en graphismes et combats tactiques ça reste Horizon.
    predagogue posted the 03/03/2017 at 06:16 PM
    akinen après le mec a ton assez agressif, et puis dire qu'il est fan de la licence juste avant, c'est typique des mecs qui veulent défoncer un jeu tout en se donnant de la légitimité, j'avoue que je suis moyennement convaincu par ce mec...

    pour autant, je suis déjà a plus d'une vingtaine d'heures sur BOTW, et oui c'est un grand jeu, et oui y'a des putains de défauts complétement oubliés par le presse, je pense que je ferais un article pour dire ce que j'en pense

    après les articles sur Gravity Rush 2, NioH, Horizon et NieR évidemment
    shao posted the 03/03/2017 at 06:18 PM
    nemesistavern
    Personne n'a jamais dit que Zelda était un claque graphique de ce que j'ai compris même dans les tests.
    Et il y a vraiment des combats vraiment dur dans le jeu mais pas vraiment de raisons de les mettre des le début non plus pour dégoûté les joueurs je pense.
    Après Horizon l'air vraiment cool aussi, je l'attaque juste après Zelda.
    akinen posted the 03/03/2017 at 06:20 PM
    Très bonne critique et très bien ecrite de surcroît. Après ça reste l'avis d'un gamer comme il y en aura des centaines d'autres
    akinen posted the 03/03/2017 at 06:22 PM
    predagogue moi ça me va tant que c'est son avis. Il n'essaye à aucun moment d'avoir la synthèse absolue et objective d'un gamekult auto-proclamé roi de la true note
    opthomas posted the 03/03/2017 at 06:22 PM
    kabuki gat Bon bah je vais prendre l'apéro j'ai du saucisson des biscuit apéro et un reste de quiche qui peut le faire

    rickles Bien vue avec Galilée tu m'a tué
    shao posted the 03/03/2017 at 06:24 PM
    Ouais je viens de lire un peu et je tombe encore sur un "mais c'est parce qu c'est Zelda"...
    Ah lala! Ces joueurs aigris...
    tonius posted the 03/03/2017 at 06:26 PM
    "Je n'ai pas aimé inserez jeu populaire du moment ici"

    "donnez moi de l'attention, donnez moi de l'attention !!"
    misterpixel posted the 03/03/2017 at 06:26 PM
    Que de vérités si durement avalable pour certain, courageux d'en parler en tout cas, ça change.
    neclord83 posted the 03/03/2017 at 06:32 PM
    Un jeu qui ressemble à titre Game Cube n'a pas les même frais de production qu'un titre façon The Witcher 3

    Je me suis arrêté là devant tant de mauvaise fois. Certes la switch n'a pas la puissance de la PS4 mais de là à dire que le jeu ressemble à de la Gamecube, faut pas pousser mémé dans les orties.
    milo42 posted the 03/03/2017 at 06:34 PM
    Me font rire les mecs qui s'insurgent. Ce ne sont pas les mêmes qui avaient ouvert leurs grandes gueules pour défendre la testeuse qui avait mis 2.5 /5 à Horizon à coup de "mais elle a le droit d'avoir son avis blablabla"

    Bizarrement, là ça marche plus
    marleene posted the 03/03/2017 at 06:38 PM
    Je suis entièrement d'accord avec cet article.
    Pourtant j'aime Zelda, mais je considère que trop souvent on lui passe ses défauts.
    misterpixel posted the 03/03/2017 at 06:41 PM
    milo42 Ahah c'est tellement vrai et représentatif de l’hypocrisie général. Franchement je pensais pas que la communauté Nintendo ( la partie fanboy, je fais moi-même parti de cette communauté ayant une Wii, DS, Wii U et en fin d'année surement la SW, ou avant selon l'E3 ) était autant fermé à toute discussion et objectivité, en fait l'objectivité et la remise en cause c'est bien que quand ça concerne pas ND, intéressant.

    Cette licence bénéficie d'une souplesse incroyable auprès de la presse et ça je comprendrais jamais d'où ça vient, du moins depuis que j'ai vu que même un SS se tape une note de malade, c'est là que je me suis posé des questions.
    predagogue posted the 03/03/2017 at 06:44 PM
    akinen ha bha ça, je vais pas te contredire a propos de Gamekult...
    edarn posted the 03/03/2017 at 06:45 PM
    neclord83
    Nan mais au bout d'un moment faut savoir lire entre les lignes.

    La mauvaise foi c'est de prétendre que le gars prétend que BotW est un jeu NGC au sens propre.
    Il cite une production NGC au figuré, pour illustrer que BotW est bien loin d'une production AAA PS4/One.

    Exagérez pas non plus.
    misterpixel posted the 03/03/2017 at 06:47 PM
    edarn

    On est de mauvaise foi quand ça nous arrange.
    shao posted the 03/03/2017 at 06:57 PM
    milo42
    Bah perso, j'étais pas au courant et j'y ai pas encore joué en plus donc pour l'instant je peux rien dire sur Horizon à part qu'il a l'air excellent.

    joel9413
    Alors vous allez pas lâcher le steak avec cette histoire de "c'est Zelda donc, c'est surcôté?"
    Moi, je suis fermer à aucune discussion et je me considère même pas comme étant de la communauté Nintendo.

    Je trouve simplement que ça en particulier, c'est pas un argument.
    Après, vous pouvez parler de graphismes, de DA, de tout ce que vous voulez. Il y a aucun soucis de mon côté. Chacun sera juge

    Mais à partir du moment où vous mettez les gens dans des cases (ici, la cases des Zeldafag qui laisserons tout passer juste parce que ça s'appelle Zelda), c'est déjà plus une discussion sur le JV pour moi. C'est de la facilité pour se donner raison plus facilement.
    misterpixel posted the 03/03/2017 at 07:01 PM
    shao Je trouve que cette licence l'est, tu trouves que par exemple, juste simplement lui, Zelda SS vaut tout ces jeux qui sont sortis après lui ou même avant car "93 meta" par rapport à d'autres jeux bien plus ambitieux qui n'atteignent même pas ce score c'est pas du surcotage ? (ouais bon j'invente un mot)

    Sur-côté veut pas dire forcément que c'est mauvais pour autant, personne ne dit ça, d'ailleurs l'auteur du sujet en question a mit 18/20 soit une excellente note.
    milo42 posted the 03/03/2017 at 07:10 PM
    shao Tu seras pas déçu concernant Horizon

    Concernant Zelda, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est un très grand jeux. C'est juste le "2 poids 2 mesures" de certains hypocrites qui a tendance à légèrement m'agacé.

    joel9413 Les mecs sont "objectifs" quand ça va dans leur sens
    shambala93 posted the 03/03/2017 at 07:13 PM
    cyr
    Hum ce n'est pas vraiment ce qu'il dit. Je ne le ressens pas comme ca. La question sous jacente est : est ce que certains jeux, licences, developpeurs ont des pseudos passe droits.
    C'est une question légitime.
    shao posted the 03/03/2017 at 07:22 PM
    joel9413
    Bah moi perso, j'ai bien aimer SS même si c'était pas le meilleur épisode de la série. Mais après, il faut reconnaitre que c'est surement le meilleur jeu créé basé sur du motion gaming. Et en ce sens là, il était hyper ambitieux.
    Et je pense que ça à du un peu jouer sur la note des reviews. Le fait que le jeu est su être très jouable sur un gimmick vraiment approximatif selon moi. (à noter que j'aime pas du tout la "wii" et que je l'ai avant acheter uniquement parce que ma GC m'avait lâché)

    Mais après, je trouve que les gens se repose trop sur Metacritic alors que c'est souvent les mêmes qui te disent que Meta c'est biaisé à mort.

    Et qu'il mette 18/20 je m'en fou moi. C'est pas l'appréciation personnelle du type que je reproche si t'as bien remarqué. Vous voulez qu'on soit tous dans la nuance sans même que vous vous le soyez.

    Perso, j'aime pas GTA par exemple. Mais je le trouve absolument pas surcôté.
    Pour moi, il y a beaucoup de défauts dans ce jeu aussi. Mais je sais reconnaitre que le jeu est excellent au point de recevoir des notes excellentes, même si c'est pas ma tasse de thé ou que personnellement je le trouve moins bon que d'autres personnes pour certaines raisons.

    milo42
    J'en doute même pas.

    Sinon, je comprends tout à faire pour le 2 poids 2 mesures.
    misterpixel posted the 03/03/2017 at 07:38 PM
    shao Oui t'as ton point de vu je respecte, je suis juste d'accord avec ce qu'il dit, à l'arrivée le jeu est très bon, c'est juste que je trouve qu'on pardonne beaucoup à cette licence ce qu'on pardonnerait bien moins à d'autres, MAIS sans pour autant le flinguer mais être plus nuancé et pas dire amen à tout.
    idd posted the 03/03/2017 at 07:42 PM
    j'ai tout lu, je comprends et respecte son point de vue, après tout personne ici ne détient LA vérité. Chacun a le droit à son avis, en plus on sent bien qu'il ne troll pas, il a l'air sincère et on sens sa déception.
    Mais le problème c'est que n'ayant pas encore reçu /fait le jeu, je suis incapable de critiquer ce test.....
    fifine posted the 03/03/2017 at 07:49 PM
    Je trouve qu'il y a un peu de rage dans ce qu'il dit. Il a le droit de ne pas avoir beaucoup apprécié Bow, mais cela aurait mérité un autre ton. Je trouve que son textes est peu argumentes et que ses arguments ne sont pas tous justes ( jeu avec des graphismes de Game Cube ! n'importe quoi !).
    Je ne suis personnellement pas d'accord avec lui sur le jeu que je trouve excellent mais tout ce qu'il dit n'est pas a jeter. La presse a vraiment fait monter la hype sur ce jeu, bien trop. Si ce Zelda est excellent, il ne merite pas la note parfaite pour moi (je tiens a signaler que je n'en suis cependant qu'a quelques heures du début du jeu donc mon avis est succeptible d'evoluer.)
    shao posted the 03/03/2017 at 08:04 PM
    joel9413
    Après, si t'es d'accord avec lui, c'est ton droit.
    Maintenant moi, J'adhère pas du tout à cette mentalité.

    Le "ouais, je dis pas qu'il pas bien mais ça va, calmez vous quoi" j'ai l'impression qu'on n'enverra pas ailleurs que sur Zelda par exemple. Alors que franchement, si je prenais le problème dans l'autre sens en voulant faire mon mec chiant, je dirais aussi qu'il a une chier de jeux sur lesquels je dirais pareil et qu'il ne faut pourtant pas touché... mais bon vu que c'est Zelda et que ça fait chier que Zelda soit mieux noté que les autres et bah, certains préfère croire que Zelda est "THE" licence surcôté.

    Enfin, tu vois, je trouve que ça n'a aucun sens de penser comme ça. Ca fait vraiment mec aigri que les gens pensent pas comme lui (et là je parle bien de mon exemple)
    Et du coup pour en revenir à Zelda, j'ai plus l'impression d'avoir à faire un des gens jaloux que ce Zelda se prenne des meilleurs notes que d'autres jeux alors que ces mêmes autres jeux ont déjà des notes vraiment excellente à la base.
    cyr posted the 03/03/2017 at 08:07 PM
    shambala93 C'est bien hélas se que craignait avoir compris.

    Zelda est une licence connu depuis fort fort longtemps, depuis la nes. Il y a eu des épisodes qui on marquer l'histoire vidéoludique, comme ocarina of time.

    Charque zelda est un évènement en soit, car il y a pas 36 zelda par génération de console.

    Cette licence c'est fait un nom pas par hasard.

    Je viens de joué a zelda BOTW, et franchement, honnêtement, j'ai jamais était autant émerveiller par la découverte de cet environnement. Il y a un petit quelque chose qui s'en dégage, je ne serait pas dire quoi, mais il y a bien quelque chose, que bon nombre de jeux ne procure pas.

    Je vais essayé de pas le faire trop vite (pas beaucoup de jeux sur switch pour le moment, voir aucun même lol), mais je sait que ce zelda, j'en viendrait a bout....


    Mais remettre l' impartialité des testeurs en cause, c'est minable. Tous les testeurs sont hunanime, et lui il aura beau dire tous ce qu'il veut, les jeux sont noté par rapport a ce qu'ils sont, et pas par rapport a la renommée d'une licences ou d'une time particulière.

    il aime pas, c'est sont droit. Mais essayé de dire que tous les tests sont piper, parce que monsieur a pas aimer, c'est complétement culotté...
    misterpixel posted the 03/03/2017 at 08:33 PM
    shao L'arrêt des notes pour laisser place à la critique et rien que la critique permettrait beaucoup de choses, les notes appartiennent aux joueurs, mais bon ce système génèrent beaucoup de cliques parfois ils peuvent pas s'en passer.
    shao posted the 03/03/2017 at 08:35 PM
    joel9413
    Amen!
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point et je pense qu'on est nombreux à le dire depuis pas mal de temps maintenant.
    misterpixel posted the 03/03/2017 at 08:39 PM
    drybowserx posted the 03/04/2017 at 07:14 AM
    certaines choses de ce que tu dis sont tout a fait vraies : L'escalade à saturation ,les mini-donjons, les perso parlant mais pas link, les armes se cassant comme du papier journal, .. tout ceci coupe le réalisme censé être mis en avant dans le jeu ...
    le reste de ce que tu dis en revanche est scandaleux, parfaitement faux et de pure mauvaise foie, "les textures dignes de la N64" "le brouillard trop présent cache misère" non le jeu est superbe et ce à tout moment ; et on peu voir à perte de vue à tout bout de champ sans voir le moindre brouillard !
    bref quoi qu'il en soit cela reste un grand jeu, surement même l'un des plus grands .... ma seule critique perso, c'est qu'il n'a de zelda que le nom ! ce n'est pas absolument pas un zelda, mais une nouvelle licence ...