Je me disais juste que si Nintendo n'avait pas eu cette idée moisie de gamepad, et qu'ils avaient investi cet argent pour mettre du meilleur matos, on entendrait pas parler de la switch aujourd'hui, ils auraient eu une bécane au niveau d'une one made in Nintendo et qui aurait beaucoup mieux marché malgré leur peur de jouer sur le même tableau que leurs concurrents
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posted the 01/05/2017 at 09:52 PM by
novadry
Et nintendo reprend cette idée avec la switch vu qu'on aura encore une sorte de pad avec un ecran entre les mains. Les joueurs de wii U ne seront pas trop dépaysés pour le coup
Le gamepad fait une bonne tablette pour visionner youtube et jouer hors screen sur certain jeux
Je m’éclate avec mon fils nintendo à vraiment un univers à part et je ne veux pas que ça change.
Le gamepad a été une bonne idée ,regarder la télé est jouer fini de mettre pause pour regardé une serie ou les infos
J'espère que pour la Switch, s'il y a un gimmick particulier qu'ils vont pas faire la même connerie.
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Par contre la Switch c'est un délire un peu différent. Quoique Nintendo pourra en dire c'est techniquement une console portable. Il n'y a plus de gameplay asymétrique, l'idée est de recentrer leurs forces sur une seule machine etc etc...
la WiiU est compatible avec les trucs de la Wii il me semble, (déjà les wiimote sur), la Wii c'est niveau Xbox (1ere du nom), Wii U surpasse Ps360...
d'ailleurs, les jeux Wii U sont loin d'être moche ou pourri, bien au contraire...
donc je pense que ta phrase était mal tournée
La Wii était trop innovante pour l'époque pour réitérer l'exploit de toute façon. Mais au moins, on aurait pas eu des gâchis comme Star Fox Zero qui a sacrifié la technique au détriment d'un double affichage sur le Gamepad (et d'un Gameplay pénible à prendre en main).
Une Wii U un peu boosté (sans parler d'une puissance One) + manette Pro le tout à 150 euros prix de base , ça se serai vendu!
Surtout en mettant plus en avant leurs licences (leur force et ils commencent à le comprendre) , une console virtuel plus poussée ,et une retro compatibilité Wiimote même si je déteste ces dernieres !
a part être un caméléon , je ne vois pas comment on pourrait jouer avec ce genre de double écran ...
la ds c'est sa taille qui permet le regard vers les 2 écrans qui ne sorte jamais du champ de vision ...