Après Ready At Dawn, Naughty Dog et
Sucker Punch, Mark Cerny et Hideo Kojima continuent leur voyage autour du globe en visitant aujourd'hui Le studio "Sony Bend".
Apparement Kojima a eu droit à un très gros powerpoint de 276 pages de la part de l'équipe.
Hate de voir leur nouveau jeu, il sera très certainement présenté lors de la conférence Sony à l'E3 2016.
Quels studios visiteront-ils ensuite ? Je vois bien les deux coco partir à Londres pour rendre visite à Media Molecule et aux Pays Bas voir Guerilla Games. Puis un petit détour par la France chez Quantic Dream.

tags :
posted the 01/22/2016 at 01:28 PM by
aozora78
On en a jamais douté mais au moins on peut le voir de nos propres yeux.
maxleresistant Ca fait plaisir de le voir tout court tellement il a été absent l'année dernière.J'ai hate de voir ce qu'il va sortir de chez eux.
C'est bien pour de la tech à mon avis. Kojima à quitté Konami et n'a donc plus accès au Fox engine, mais il peut choisir la tech des studios propriétaires de Sony. ça tombe bien parce que certains d'entre eux ont des moteurs graphiques impressionnants. ça permettra une release plus rapide du premier projet de Kojima et lui permettra surtout de se concentrer sur l'aspect créatif du jeu, au lieu de perdre 3 ans comme Ready at dawn à developper la tech
Tragique.
C'est peut-être pour repérer les outils de développement mis en place par Sony et les lieux pour les trouver comme c'est un nouveau environnement pour lui.
Cela donne lieu a des échanges de techniques entres développeurs autour d'une boisson par exemple...
Le mec on dirait il va faire des livres comme Martine
Ces enfoirés de Konami ne méritent pas d'avoir un tel moteur!
Mais bon, il pourra compter sur les ombreux studio talentueux de Sony pour l'aider