profile
Bloodborne
175
name : Bloodborne
platform : PlayStation 4
developer : FromSoftware
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 5 (online)
european release date : 03/25/2015
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6565
visites since opening : 11569867
guiguif > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, xrkmx, kisukesan
    posted the 04/05/2015 at 07:18 PM by guiguif
    comments (88)
    ootaniisensei posted the 04/05/2015 at 07:22 PM
    Pour le coup je suis d'accort dans le principe c'est super ça amène a une durée de vie infini mais bowdel qu'est ce que c'est fade a parcourir
    soulshunt posted the 04/05/2015 at 07:24 PM
    J'ai pas encore fait de donjon moi. :
    Pour les tenues de toute façon c'est juste au niveau du look qqu'on choisit, les différences ne sont pas énormes.
    z3pi4f posted the 04/05/2015 at 07:27 PM
    Oui c'est nul ... je suis d'accord... aucun intérêt ...
    arquion posted the 04/05/2015 at 07:31 PM
    l'intérêt aurait été là si le Online fonctionnait bien...
    mais là c'est pourri, genre tu fais pas le donjon entier avec la personne mais juste 1 étage et après le boss de l'étage, elle repart.
    bref le online comme dans chaque souls est moyen...
    guiguif posted the 04/05/2015 at 07:31 PM
    ootaniisensei C'est exactement ça ^^'
    arquion posted the 04/05/2015 at 07:33 PM
    pire que ça,
    le online met 3 plomb, et si au moins on pouvait le faire entièrement avec la personne mais non, et en plus cela ne valide que pour la personne qui appel... l'autre qui aura au préalablement fait pop le calice de son ami, ne verra pas de progression...
    bref pourri
    raphy26 posted the 04/05/2015 at 07:36 PM
    Un jeu prevu sur ps3 porter sur ps4 a l arrache par des codeurs sorties de je ne sais quel école tchèque ! Brouillard a 10m alliasing digne de la ps2 un vrai scandale
    guiguif posted the 04/05/2015 at 07:37 PM
    arquion Ouais a chier comme systeme, c'est vraiment dommage, le reste est tellement bon :/
    gat posted the 04/05/2015 at 07:37 PM
    lavignesony posted the 04/05/2015 at 07:38 PM
    Oui c'est de la merde, dommage en coop y aurait eu moyen de faire un truc sympa mais là c'est juste chiant, perso je me suis arrêter au lvl 4 des calices, ça devient trop chaud quand on a la barre de vie divisé par deux
    momotaros posted the 04/05/2015 at 07:39 PM
    guiguif C'est loin d'être nul, je vais t'expliquer le truc :

    1 Tu as raison les décors se répètent et à force c'est chiant même si le positionnement des salles n'est jamais le même.

    2 Le coop fonctionne parfaitement, les calices sont des donjons qui sont à défaut privés donc de base personne ne peut venir t'aider. Si tu veux de l'aide, il faut que tu partage ton calice avec un ami et que vous tentez d'y jouer en même temps en vous invoquant et en ayant un niveau similaire. Pour que ton ami puisse récupérer ton donjon, il faut que dans sa sauvegarde il ait déjà créé un donjon du même niveau pour ce calice.

    3 Certains boss originaux sont énormes et font très mal, il y en a même qui sont beaucoup plus puissant que n'importe quel autre boss du jeu.

    4 Les loot dans les calices sont les meilleurs du jeu, tu y obtient des gemmes de très haut niveau comme on en trouve nul part ailleurs dans le jeu. Si tu as fait que les premiers calices, c'est normal que tu loot des trucs nuls.

    5 Sinon pour les set de tenues dans le jeu, c'est le meilleur de tous les Souls, en gros il n'y a pas d'armure ultime, chaque armure est bonne quelque-part et nul ailleurs donc c'est à toi de t'adapter en prenant la bonne armure en fonction de tes ennemis et crois moi aucune n'est bonne pour tous.

    arquion Quand tu aides quelqu'un dans son monde, c'est normal que chez toi ça ne te fais pas avancer, c'est déjà le cas dans le scénario et dans tous les autres Souls. Une fois que tu as aider un ami à faire un étage, tu peux lui demander à son tour de t'aider à faire le même étage mais cette fois dans ton monde. C'est le principe même des Souls, je pensais que c'était évident pour tout le monde.

    à part le fait que les décors se ressemble trop et qu'a force on peut en avoir mare car on crois faire tout le temps la même chose, les calices c'est que du bon.

    Si vous faites du pvp et que vous comparer un build calice et un build qui n'est pas passé par le calice, si les 2 joueurs sont au même niveau et joue à peu près avec le même skill, celui qui aura fait les calices gagnera tout le temps car son stuff aura des gemme calices qui bouffent toutes les gemmes du jeu de base.

    Momotaros a parlé
    docteurdeggman posted the 04/05/2015 at 07:40 PM
    Pas encore tâter ces fameux donjons...
    arquion posted the 04/05/2015 at 07:44 PM
    momotaros ouais enfin le but des calices pour moi et pour tout le monde c'est surtout orienté coop.
    et faire un système online si pourri pour les calices... laisse tomber.

    mais pour ça, j'attendrais gentillement que tu les fasses en coop pour comprendre ce dont on parle.
    guiguif posted the 04/05/2015 at 07:46 PM
    momotaros les calices sont des donjons qui sont à défaut privés donc de base personne ne peut venir t'aider.

    Pourtant on a bien un truc qui s'appelle coop rapide sur une des steles donc ça doit bien etre possible, pareil on peut utiliser la cloche lorsqu'on est dans un donjon donc.

    Oui j'imagine que dans les plus gros etages tu gagnes de bons truc mais bon, la c'est un peu lourd, surtout que les consommable pour creer des calice de plus haut niveau ont du mal a tomber je trouve... (me manque 3 Sang de je suis plus quoi niveau 4 pour use le prochain calice, celui ou on peut recup l'arme qui se recup que dans les donjon, j'en trouve une fois tout les je sais pas combien)
    cyr posted the 04/05/2015 at 07:46 PM
    Vous gagner de l'argent a débloquer des trophée a la con en particulier?
    Moi j'y fais pas attention, et je cherche pas a les avoir....sa débloque rien en plus...
    m'enfin bon sa doit être une manière de rallonger la durée de vie de manière totalement artificiel....
    iiii posted the 04/05/2015 at 07:47 PM
    Ce qui est marrant c'est qu'on continue a dire de ce jeu que c'est un soul... Darksoul 3 va profiter au max de cet avant promo.
    moi plus je lis vos feedback moins j'ai l'impression que c'est un soul. Il semble clairement se différencier j'espère que DS3 sera comme les autres soul quand même.
    guiguif posted the 04/05/2015 at 07:49 PM
    cyr Nan, mais ça fait partie du jeu donc quand c'est possible j'aime platiner mes jeux

    stellarsoul Si Dark Soul 3 il y a, pas sur que From Software passe sa vie a faire uniquement des Bloodborne pour Sony et des DS pour Namco
    iiii posted the 04/05/2015 at 07:51 PM
    guiguif ils passeront forcément par la case MMO
    docteurdeggman posted the 04/05/2015 at 07:55 PM
    la c'est un peu lourd, surtout que les consommable pour creer des calice de plus haut niveau ont du mal a tomber je trouve...

    Comme dans la série des souls...
    spyro50 posted the 04/05/2015 at 07:56 PM
    j'ai fait 2 et puis sa m'a très vite gonfler!
    guiguif posted the 04/05/2015 at 07:58 PM
    docteurdeggman yavait aussi des donjons aleatoires sur les Souls ?
    sandman posted the 04/05/2015 at 07:58 PM
    guiguif je vois nul part coop rapide.

    J'ai déjà tenté à 2 les donjons, faut sonner la petite cloche et attendre que l'autre sonne sa grande cloche pour aller chez lui, comme dans le jeu, y'a pas de coop rapide.

    Tu peux récuperer les donjons des autres, c'est le partage de donjons que l'on voit dans l'option 2 lors de la création d'un donjon.
    momotaros posted the 04/05/2015 at 07:59 PM
    arquion Je les ai fait en solo et j'ai aussi testé le coop, c'est justement très simple :

    1 Tu créés un calice
    2 Tu envoies à ton amis le code glyph de ton calice
    3 Ton ami créé ton calice sur une de ses tombes
    4 Vous y allez en même temps
    5 Tu l'invoques pour faire le 1er étage dans ton monde
    6 une fois fini il t'invoque pour faire le 1er étage dans son monde

    Ensuite vous fêtes pareil pour les autres étages.

    Pour que ton ami puisse créer ton donjon, il faut qu'il ait au moins une fois créé dans son monde ce même donjon et au même niveau de difficulté, exemple Calice Vicié Niveau 4. Si ton ami n'a jamais créé le même calice que toi, il ne pourra pas créé ton calice dans son monde. C'est logique ça reprend le principe du jeu de base, si tu n'as pas une zone du scénario, tu ne peux pas rejoindre ton ami pour l'aider.

    C'est le même principe que pour le jeu de base, si vous faites le jeu en coop, il faudra tuer les boss dans vos 2 mondes

    Tout est très mal expliqué dans le jeu voir même pas expliqué donc c'est normal que ça ne soit pas évident pour tout le monde mais une fois qu'on comprend le truc, ça devient très simple et c'est loin d'être aussi nul que ça.

    guiguif Oui tu peux utiliser ta cloche mais comme dans le jeu de base, ça sert à rejoindre quelqu'un dans la même zone que toi donc dans ton calice, tu ne peux rejoindre que des joueurs qui y sont aussi et si tu ne le partage pas bin tu ne rejoindra personne. Pour les objets qu'on gagne pour créé des donjons, tu en trouves un peu partout et même dans les coffres des donjons calices et tu peux aussi en gagner beaucoup contre les monstres, si tu n'en a pas assez, tu peux les farmer. Plus tard tu pourras même les acheter au marchant contre des échos de sang ou alors chez l'autre marchant contre des lucidités.
    guiguif posted the 04/05/2015 at 08:00 PM
    sandman je vois nul part coop rapide.

    la premiere stele a coté des 6 autres. T'as "donjon aleatoire", "creer coop rapide" et je sais plus quoi
    z3pi4f posted the 04/05/2015 at 08:00 PM
    guiguif non.

    Le seul qui prévoyait des donjons aléatoire c'est DEEPDOWN ...

    Mais BB à du pomper leur idée au vu de la faible capacité de production de DEEPDOWN
    momotaros posted the 04/05/2015 at 08:01 PM
    sandman Pour cette option il faut trouver un objet dans d'autres donjon calice
    arquion posted the 04/05/2015 at 08:01 PM
    momotaros toi tu parles de Invoqueur/invoqué moi je parle de Coop.
    les calices nous ont toujours été vendu pour faire de la coop du partage de calice.

    l'intérêt de devoir refaire l'étage chez toi, puis l'étage chez ton amis, puis le 2eme étage chez toi et après chez ton pote ??
    à part être relou, est inutile cela ne sert à rien.
    en plus ce n'est pas ce que les calices rapportent en items que cela va avantager quelqu'un, à part de nouveau calice et des objets de calice, aucun set ou arme (enfin quoi que une peut-être).
    c'est pas ça qui va te faire prendre l'avantage pour après (surtout que ton ami invoqué gagne les echos de sang...)

    et puis même en mettant dans l'option réseau un petit mot de passe (le temps d'attente pour se faire invoquer par ton ami est vraiment long) donc le refaire souvent c'est chiant et barbant.

    et je le répète ici c'est super mal foutu, tu trouve cela compréhensible, moi pas...
    docteurdeggman posted the 04/05/2015 at 08:02 PM
    guiguif Non... je parlais de la rareté de voir tomber des consommables fort convoités
    z3pi4f posted the 04/05/2015 at 08:03 PM
    arquion C'est exactement ça ...
    soulshunt posted the 04/05/2015 at 08:04 PM
    momotaros Merci d'avoir expliqué, j'avais pas le temps.

    Y'en a qui se plaignent parce que les objets haut niveau ne tombent pas souvent ? Et ben.
    sandman posted the 04/05/2015 at 08:05 PM
    guiguif momotaros je crois que la 1er stèle y'a marqué rite court un truc comme ca, c'est la stèle du boss final des donjons ici je crois. Rien à voir avec de la coop rapide.

    Mais je suis d'accord que le systeme est lourd pour rien, on peut pas faire un donjon en entier avec ses amis, on peut pas jouer avec les autres parce qu'il faut créer le donjon des autres et se mettre d'accord pour se retrouver ce qui est mission impossible...
    arquion posted the 04/05/2015 at 08:06 PM
    sandman non il te faut un objet pour débloquer cet stèle qui sert à la coop rapide/ invasion rapide et un autre truc.
    guiguif posted the 04/05/2015 at 08:10 PM
    ellie Y'en a qui se plaignent parce que les objets haut niveau ne tombent pas souvent ? Et ben.

    nan que les objet permettant de faire les donjons plus elevé ne tombent pas assez, j'ai besoin de Sang niveau 4, je ne trouve que des 3 la plupart du temps et je peux pas en creer de plus puissant, donc ça me gonfle

    sandman http://i.imgur.com/qwP0Tuz.jpg
    arquion posted the 04/05/2015 at 08:12 PM
    guiguif faut surtout faire les salles bonus que tu trouves généralement entre les étage ou dans le couloir avant les boss. une porte un cuivre généralement (enfin c'est l'impression qu'elle me donne), et dans ces pièces là, tu finis par tomber sur un cercueil et généralement tu as des items de calice.
    soulshunt posted the 04/05/2015 at 08:13 PM
    guiguif C'est la même chose. C'est un Souls quoi.

    J'ai passé des heures a trouvé un set sur Demon’s Souls. C'est le jeu.
    blindzorro posted the 04/05/2015 at 08:14 PM
    arquion AHah oui on a bien galérré sur les calices en coop xD (D'ailleur je me tate à prendre Dark SOuls 2 ps4 la !! TENTATION)
    momotaros posted the 04/05/2015 at 08:14 PM
    arquion refaire un niveau que tu n'a pas fait chez toi c'est normal, c'est le cas dans tous les Souls depuis le début, si tu aides quelqu'un, c'est lui qui avance.

    Oui ça a été vendu comme de gros donjons coop et c'est le cas mais jamais ils ont dit que faire un donjon dans le monde d'un ami, te ferait avancer dans le tient.

    Faire les calice à haut niveau de difficulté ça aide bien crois moi car les loot sont très bons. Tu peux y trouver une arme unique (la griffe de monstre dans le loran au 2ème étage) et tu peux aussi trouver toutes les armes du jeu dans leur variante "étrange" et "perdue". Ces variantes te proposent les même stats que les armes normales mais pas les même emplacement de runes. Les gemmes aussi sont énormes en calice de haut niveau.

    Pour le temps d'attente, j'ai déjà eu ce souci et c'est aussi lié à nos connexions, quand je joue et que chez moi rien ne tourne, ça passe très bien, si par contre pendant que j'essaye de jouer, il y a la télé le PC et le téléphone qui tourne, c'est super long à s'invoquer et parfois même ça foire, sorakaminari peut te le confirmé, j'ai fait du coop en scénario avec lui.

    Si tu n'aimes pas c'est ton droit et si tu trouves ça chiant c'est aussi ton droit mais faut savoir faire la différence entre un truc qui ne fonctionne vraiment pas et un truc dont tu n'as pas saisi tout le fonctionnement car au final ça marche bien.

    Perso je n'aime pas non plus le fait que les décors se ressemblent trop et ça donne l'impression de faire les mêmes donjons mais les monstres, boss et loot eux changent et ça c'est cool car tu découvres d'autres trucs et renforce tout le temps ton perso. ça propose aussi beaucoup plus de challenge que le scénario
    docteurdeggman posted the 04/05/2015 at 08:19 PM
    ellie Et la pierre pure tranchante?
    sandman posted the 04/05/2015 at 08:20 PM
    guiguif j'ai pas ca moi. Je vais revoir ca mais j'ai pas d'autel de fortune je crois.
    momotaros posted the 04/05/2015 at 08:20 PM
    docteurdeggman Contre les squelettes samurai noirs c'était une plaie à avoir ce truc, j'y ais passé des soirée avant d'en avoir une
    arquion posted the 04/05/2015 at 08:20 PM
    momotaros tu parles d'avancement, mais on est pas dans le mode histoire...

    attend, il aurait était simple de rendre les donjons plus difficile quand on est à 2, si le donjon à 2 est aussi facile que tout seul, c'est que c'est mal foutu.
    faire un truc plus difficile à 2, justifierai qu'il soit validé dans le monde de ton ami.

    Oui ça a été vendu comme de gros donjons coop et c'est le cas
    c'est vrai, les mécanismes de coop sont omniprésent... tellement omniprésent qu'il n'y en a aucun...
    et faire un étage et devoir obligatoirement s'arrêter... vive les GROS donjons...

    on a chacun de drôle de conception de ce qu'on nous a présenté alors...
    sakonoko posted the 04/05/2015 at 08:20 PM
    momotaros c'est quoi l'item pour activer la pierre tombale dont guiguif parle (pour coop rapide) et ou peut-on la farm stp?
    arquion posted the 04/05/2015 at 08:23 PM
    blindzorro regarde Axiom Verge (je te dis pas de le prendre hein ^^)
    sinon moi aussi je me tâte, je me prend sur Mortal Kombat X mais après justement j'hésite avec des jeux indé (Axiom Verge, Titan souls) et reporté un peu plus tard Dark Souls 2
    docteurdeggman posted the 04/05/2015 at 08:24 PM
    momotaros M'en parle pas j'ai tué une armée de squelettes afin d'arracher cette pierre
    Mais la joie le jour où elle tombe enfin... t'as limite les larmes aux yeux
    soulshunt posted the 04/05/2015 at 08:33 PM
    docteurdeggman Des journées ...
    Et puis ça arrive ...
    megaman posted the 04/05/2015 at 08:34 PM
    bah tu a un boss bien secret au fond des chalice, et plus tu avance, plus ils sont dur, c'est a faire de temps en temps, ils se transfèrent dans tes NG+ + +, sans rien perdre, tj au meme endroit!

    Pas mal d'item et boss uniques, perso ils me dérange pas, ca offre un bon challenge les dernier étages
    guiguif posted the 04/05/2015 at 08:39 PM
    arquion i know ça n'empeche que ça fait 2 heures que je trouve pas de Sang Rituel 4 alors que je suis dans le donjon lv3
    liberator posted the 04/05/2015 at 08:40 PM
    momotaros
    Ca fait plaisir quand c'est un pro du jeu , qui parle de ce que les calices ont à offrir et qui finalement sont pas aussi pourri que ça
    momotaros posted the 04/05/2015 at 08:40 PM
    arquion à ou 2 ou plus il y a juste les boss qui ont plus de vie, c'est effectivement con et j'aurais aussi préféré qu'ils soient plus forts.

    on a chacun de drôle de conception de ce qu'on nous a présenté alors...

    Le système d'invocation est le même depuis le premier Souls et n'a jamais changé, quand tu tues un boss, tu es renvoyé dans ton monde, ils n'ont jamais dit que ça changerait dans Bloodborne et perso je ne voit pas pourquoi ils le feraient pour les calice et pas pour le jeu.

    Tu veux juste un truc qu'on ne t'a jamais promit. Ni Sony ni From Software a dit qu'on pourrait enchainer des mondes d'affiler dans le calice. Moi aussi j'aurais aimé certaines choses dans le jeu mais c'est pas parce-qu’il n'y a pas ce que je veux, que je vais dire que le système des calice est nul. Par exemple je n'aime pas le système de PVP et c'est le pire de la saga Souls, c'est pas pour autant que je vais dire qu'on nous avait vendu d'avance un jeu avec le même système qu'avant puisque qu'il n'y a pas eu de com à ce sujet.

    Suffi de voir l'article et les commentaire pour comprendre que vous n'avez pas tout saisit du fonctionnement de ces donjons ou alors que vous voulez des trucs qui n'existent pas, c'est pas de votre fautes et je ne vous blâme pas pour ça mais sérieux là je vois qu'est-ce qui faut de plus après ces explications. On est pas obligé d'être d'accord sur notre appréciation du jeu ou des calices mais sérieux le coop existe bien dans ces donjons calices donc je ne vois pas pourquoi les gens disent qu'il n'y en a pas.

    sakonoko un item qui s'appelle Calice racine de rite court, je crois qu'on le trouve dans un calice sépulextre (je crois le inférieur ou ailleurs).
    kirk posted the 04/05/2015 at 08:42 PM
    J'aime bien y a un bon challenge, et il y a des boss que je n'avais pas encore vu.

    Pour l'instant là je bloque il me faut du sang rituel (5) pour continuer Loran
    sk0lldirlegs posted the 04/05/2015 at 08:42 PM
    Les mecs qui jouent à un jeu où il faut farm et qui ne veulent pas farm

    Encore heureux que les mecs jouent pas à un MMO, sinon, ils y auraient des crispations sévères
    momotaros posted the 04/05/2015 at 08:43 PM
    liberator peut-être pas pro, j'ai juste passé de très nombreuses heures dessus donc c'est normal si j'ai cerné le système rapidement même si comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas non plus le fait que les décors se ressemblent trop dans ces donjons calices.

    sakonoko Je te confirme pour l'objet Calice racine de rite court, on l'a bien en tuant le dernier boss du donjon calice sépulextre inférieur
    supasaya posted the 04/05/2015 at 08:44 PM
    guiguif Pendant un instant, j'ai cru a ton coming out en lisant le titre
    sakonoko posted the 04/05/2015 at 08:46 PM
    arquion posted the 04/05/2015 at 08:47 PM
    momotaros c'est le online des calices que j'aime pas.
    le système d'invoc est le même depuis le premier souls, certes mais ce n'est que dans le monde/mode histoire (où sa région), ici c'est vraiment annexe.

    après si tu parles des boss, ont ce sont juste des vulgaire ennemis de base avec une grosse barre de vie... mouais... le vrai boss d'un calice ce trouve généralement à la fin.

    et puis tu dis que depuis le début, cela avantagerais que cela valide chez l'ami... non cela forcerait à faire du coop, mais aucun avantage vu que les autres pourrait faire pareil.

    et vous, parce que c'est ainsi depuis le début que cela doit le rester... on a vu que Bloodborne à quand même bien craqué certains code instauré dans les souls et cela ne vous a pas gêné pour autant (le système de combat est un exemple parmi plusieurs).
    kirk posted the 04/05/2015 at 08:52 PM
    De toute façon un Souls ça se joue pas en co-op.
    soulshunt posted the 04/05/2015 at 08:57 PM
    supasaya Alors pas trop déçu que le jeu soit le énorme ?
    lez93 posted the 04/05/2015 at 09:05 PM
    ellie

    Il est clairement dég !
    guiguif posted the 04/05/2015 at 09:10 PM
    doppelganger Ah bah pour avoir farmer, j'ai farmé, j'ai bien du faire 20 level comme ça, mais la j'ai encore jouer une heure, je choppe pas ce putin de Sang Rituel 4 qui me manque pour passer aux donjon lv up

    supasaya c'est beau de rever

    ellie lez93 Il en chiale le pauvre
    arquion posted the 04/05/2015 at 09:11 PM
    guiguif tu as quoi comme calice ??
    fait ceux que tu n'as pas fait.
    liberator posted the 04/05/2015 at 09:13 PM
    doppelganger
    Disons ils veulent pas fram sur un donjon aléatoire, mais qui dit jeu à donjons aléatoires dit forcément, décors répétitifs
    guiguif posted the 04/05/2015 at 09:17 PM
    arquion bah je fais ceux que je peux, cantonné au sang rituel (3) pour le moment en attendant que quelques sang rituel (4) tombe pour que je puisse faire le 3eme, celui qui commence par L dont j'ai oublié le nom

    liberator Disons qu'apres l'enorme Solo que propose le jeu, ces donjons aleatoires sont juste inintéressant au possible a parcourrir. Je veux bien avoir du donjon aleatoire, j'ai meme finiquelques donjon RPG dans ma vie dont Dark Chronicles (je prie pour un 3), mais là c'est chiant je suis desolé, et le pire c'est que ça semble aussi long a finir que le jeu solo.
    lucrate posted the 04/05/2015 at 09:25 PM
    Perso je trouve les loots excellents ! De très bonnes gemmes et de nouvelles stats pour les armes " bis "
    taiyls posted the 04/05/2015 at 09:28 PM
    Ils auraient pu au moins faire des designs différents pour les donjons, parce que c'est chiant et sombre au possible. Et le seul interêt c'est de trouver les griffes. En plus c'est frustrant de savoir qu'on peut pas avoir l’épée enflammée du gardien des anciens dieux
    supasaya posted the 04/05/2015 at 09:32 PM
    ellie Enorme
    Oui c'est ca, c'est le meilleur jeu du monde
    guiguif posted the 04/05/2015 at 09:37 PM
    supasaya Dire qu'il a refait les fesses de toutes les exclues Nintendo sur Metacritic
    supasaya posted the 04/05/2015 at 09:38 PM
    guiguif Ah tiens, maintenant les notes metacritic comptent
    guiguif posted the 04/05/2015 at 09:41 PM
    supasaya Evidement.
    Allé soit pas triste, tu le prendras en meme temps que Dragon Quest Heroes et tu comprendras
    supasaya posted the 04/05/2015 at 09:42 PM
    guiguif Quand la console sera a son juste prix, pourquoi pas. Mais tant qu'elle est vendue a un prix honteux, certainement pas
    natedrake posted the 04/05/2015 at 09:42 PM
    supasaya Pas trop deg du report de Zelda au fait ?
    guiguif posted the 04/05/2015 at 09:43 PM
    supasaya Pourtant la Wii U vaut pas son prix et tu l'as bien acheté
    artornass posted the 04/05/2015 at 09:44 PM
    Petite question : est ce que les gems des donjons de calice sont meilleures en NG+ ?
    supasaya posted the 04/05/2015 at 09:46 PM
    guiguif 180€, si ca les vaut par contre 500 balles desole mais j'ai autre chise a faire de mon fric que de me faite violet par sony
    supasaya posted the 04/05/2015 at 09:47 PM
    natedrake Dégouté, comme tout les true gamer qui attendaient un grand jeu cette année
    guiguif posted the 04/05/2015 at 09:49 PM
    supasaya ah, on me dit que tu es 100 euro trop haut, ah on me dit que tu vas essayer de contrer en parlant des 50 euro du PSN + (ce qui est toujours 50 euro de moins que ton prix), ah on me dit que je vais te ressortir les memes trucs que la derniere que tu vas evidement essayer de trouver des excuses
    supasaya posted the 04/05/2015 at 09:51 PM
    guiguif T'as raison, on va eviter de faire chier tout le monde avec ta mauvaise foi.
    guiguif posted the 04/05/2015 at 10:05 PM
    supasaya C'est mon article donc osef, t'façon ya plus personne, et tu es la personne a la mauvaise foi
    soulshunt posted the 04/05/2015 at 10:54 PM
    supasaya Le meilleur jeu sur PS4, oui.
    guiguif posted the 04/05/2015 at 11:46 PM
    ellie Sa réponse va etre prévisible si tu lui repond ça
    milo42 posted the 04/06/2015 at 12:45 AM
    gat Y a du lourd sur cet article
    supasaya posted the 04/06/2015 at 09:22 AM
    guiguif "c'est celui qui dit qui y est"

    ellie je dirais plutôt le seul jeu potable sur ps4 non ?
    guiguif posted the 04/06/2015 at 10:40 AM
    supasaya Qaudn je disais a Ellie que ta réponse allait être si prévisible

    milo42 gat qu'est-ce qu'ils ont les deux PGM ?
    supasaya posted the 04/06/2015 at 07:24 PM
    milo42 posted the 04/06/2015 at 07:25 PM
    supasaya C'est tout à fait ça
    supasaya posted the 04/06/2015 at 07:27 PM
    milo42 Je sais bien, je vous est grillé depuis belle lurette
    Do you enjoy the show ?
    gat posted the 04/06/2015 at 07:33 PM
    supasaya Je suis on ne peut plus d'accord.
    guiguif posted the 04/06/2015 at 07:59 PM
    supasaya d'ailleurs de notre balcon on te jette des cacahuètes, allez dance Supasaya, dance.
    supasaya posted the 04/06/2015 at 08:10 PM
    guiguif encore un fantasme