Pour commencer je voulais vous souhaitez une très bonne année 2015 remplit de jeux vidéo
Pour se faire pardonner des dysfonctionnements de son réseau suite aux attaques DDoS revendiquées par LizardSquad, Sony étend l'abonnement PS Plus de plusieurs jours et offre une réduction dans sa boutique.
Par le biais d'un post d'Eric Lempel, Vice-President de la branche Sony Network Entertainment, sur le blog PlayStation, des remerciements ont été adressés à tous les usagers pour la patience dont ils ont fait preuve durant la triste période de Noël. Un mot s'accompagnant évidemment de ce qu'on appelle délicatement un "geste commercial".
Voici donc ce qui sera proposé en dédommagement :
- Si vous étiez abonné PS Plus ou en période d'essai gratuite à la date du 25 décembre, une extension de 5 jours, automatique, sera appliquée.
- Sony offrira à tous les membres du PSN, dans un délai limité, un bon de réduction de 10% à valoir sur l'ensemble d'un panier composé sur le Playstation Store, quels que soient les jeux et oeuvres ciné et TV choisis.
Reste à savoir quand tout ceci interviendra, aucune date précise n'ayant été communiquée pour le moment.
Ils sont malin chez Sony.
Malin.
Oh les gros radins, 10% c'est vraiment trop peu, et même pas de proposition de petit jeu PSN au choix parmi quelques uns offert ? j'y crois pas
D'la merde...
Je préfère plutôt le geste de Microsoft : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/110614125547765097.gif
Une 1 h, 6 h, 5h
Quand je dis que le problème ne vient pas du temps puisque personne n'arrive à se mettre d'accord
La réalité c'est que les deux services ont été down et aucun des abonnées n'est responsable, en ces cas la à partir de combien doit-on dédommagé les abonnés ?
Sony aurait du ne pas dédommagé les 1 h, 6 h, 5 h comme Microsoft mais les autres jours c'est ça ?
Je m'attendais surtout à ce qu'on chie sur celui qui fait un geste, mais sur l'autre qui enfile à toute berzingue, parce que "ça n'a pas durée longtemps" le barème n'a pas été ébranlé ils sont resté dans les bornes des limites xD
Pi bon faut les comprendre ils n'ont pas de sous aussi contrairement à Sony
Alors deja pour le Live c'est BEAUCOUP plus que 5h ( plus d'un jour) et le psn 3 jours. Lizard a attaqué sony et ms pendant 3jours... MS a remis en route le live car ils se sont fait bcp moins attaqués et sont plus compétent que Sony. Merci, aurevoir.
Ah oui, et franchement qui s'attendais a ce que Sony offre quelque chose ? Au moins ils l'ont, qu'en est t-il de vos petes de thunes MS ? Ca montre bien que la branche JV n'est pas le plus important contrairement a l'autre.
Je n'ai pas cherché mais il me semble effectivement que le down du live était bien plus long, mais bon c'est une brochette de pro-M en même temps qui me sortent les temps ça n'aide pas
là 3 jours d'arrêt et (presque) tout le monde veut le cadeau qu'on a eu quand le psn est resté éteint 1 mois en 2011....
Par contre, je me demande si les 10% seront cumulables avec une autre offre PSN
Par contre, je me demande si les 10% seront cumulables avec une autre offre PSN
Je n'en ai aucune idée, je ne m'attendais tellement pas à ce que Sony fasse un geste que je ne suis même pas renseigné, et tu verras que ta question générera encore des mécontents quelque soit la décision
Après bon on est français donc "râleurs", tout se passe comme prévu
Cela dit de ce que j'ai compris, ça ne concerne pas l'Europe, donc à l'heure actuelle, il y a une quenelle quelque part
"Sony vous abusez hein, bande de pas gentils, j'ai eu que des cadeaux à la con à noel, je veux mes 5 jours de PSN et mes 10% sinon je vous DDoS !!"
Ah on est pas gentil ? Ben tiens : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/110614125547765097.gif
Tu l'as pas volé celle la
Il y a de la trouvaille ... non vraiment, mais peu mieux faire : http://reho.st/gif/22bbb6ba3f96c49d01e339857e06acd961139c97.gif
C'est l'une de mes bottes secrètes, je la sors rarement tu es un privilégié
je suis nul en combat de quenelle, je repense à dbz à chaque fois, j'ai pas d'autre ressource lol
le clown (pas drôle) de gamekyo
"le psn est plus soilde"
il étaient beau se gage
On note aussi avec quel courage tu racles le site en douce en espérant sans doute que je ne repasse pas pour répondre, quand t'es un minimum courageux et que tu attends donc une réponse, ce n'est pas Karbon, mais Karbon
Et pour la petite histoire, ce n'est pas moi qui dit que le PSN et ""meilleur"" ou pas, moi je n'en sais rien contrairement à toi qui a l'air de connaitre les infrastructures des deux constructeurs, mais c'est ce lien qui en parle : http://uk.businessinsider.com/why-hacker-gang-lizard-squad-took-down-xbox-live-and-playstation-network-2014-12?r=US
Donc tu peux aller leur dire que leur "gage" il est beau, moi je racle le fond de mes chiottes avec ça je ne me sens aucunement concerné par ces histoires, mais merci monsieur le développeur réseau qui sait comment est structuré le PSN et le Xbox live.
/>
L'assasination sans sommation sur clash ( krash ? ) lô
t'as tout dit, c'est à vomir...pas foutu une bonne fois pour toute de sécuriser leur network....