Fiche descriptif
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profil
zaclorde
5
articles : 21
visites depuis l'ouverture : 36361
zaclorde > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    crocomitch, arielledombasle
    publié le 07/12/2014 à 19:34 par zaclorde
    commentaires (59)
    rbz publié le 07/12/2014 à 19:37
    m'en bas lec de leurs avis ...
    on a encore rien vu des features apportés et le peu qu'on peut voir en a déja séduit plus d'un.
    zaclorde publié le 07/12/2014 à 19:38
    rbzproject

    Bah écoute, Sony s'est sans doute craqué le slip pour obtenir cette exclue partielle et les mecs te disent que cette exclue ne sert à rien
    raiko publié le 07/12/2014 à 19:40
    Zaclorde >tout comme d'après vous l'exclue de Tomb Raider ne sert à rien aussi
    Comme d'hab ça critique en oubliant que ça a sorti les mêmes conneries quelques semaines/mois seulement avant
    kenrock publié le 07/12/2014 à 19:41
    J'aurais préféré de nouvelles ip à la place d'un tom raider ou sf 5 exclu.
    cliver publié le 07/12/2014 à 19:42
    Osef de Street fighter, Guilty gear est bien plus classe
    zaclorde publié le 07/12/2014 à 19:43
    raiko

    D'après vous ? Je ne suis pas "vous". Je ne sais même pas de quoi tu parles.

    Ceci dit, le mec n'a pas complètement tord. Mais Eurogamer se grille de plus en plus.
    gunotak publié le 07/12/2014 à 19:43
    wanda357 +1 . On va manger presque la même soupe en Occident dans les années à venir
    milo42 publié le 07/12/2014 à 19:44
    Je dois bien reconnaître que j'en ai rien à foutre de Street 5. Guilty Gear Xrd lui refait les fesses (et oui, je suis capable de prédire l'avenir )
    kameofever publié le 07/12/2014 à 19:45
    Il y a quand même un sacré déferlement de rage sur SFV.
    On en déduit donc que c'est une bien belle annonce pour Sony.
    Personnellement je suis ravi de revoir des exclusivités sur chaque plate forme.
    Ça permet d'offrir une vrai identité aux Pisse4 et XBone.
    Même si la diversité semble plus du côté de l'urine que de l'os
    cliver publié le 07/12/2014 à 19:45
    milo42 Je l'ai dit en 1er
    spilner publié le 07/12/2014 à 19:45
    C'est vrai qu'il y à tellement de jeux de baston...
    Je suis sur que ces blaireaux auraient préféré un énième FPS
    vyse publié le 07/12/2014 à 19:46
    zaclorde heu perso je pars du principe ou des developpeurs ont quelque chose a proposé, ou un éditeur estime que le projet mérite d'etre investit : alors qu'est ce que Eurogamer aurait a dire dans quelque chose dont il n'a absolument rien a foutre dans ce genre d'affaire ?, c'est quoi la police du bon gout ? faite votre job et laissez les gens tranquil acheter ou non leur proposition de SF5..mais on est ou la ? O_o
    gunotak publié le 07/12/2014 à 19:46
    wanda357 mais bon, c'est ce qu'on appelle prendre moins de risques
    milo42 publié le 07/12/2014 à 19:47
    kaiserx Vous êtes un bon, mon brave monsieur
    docteurdeggman publié le 07/12/2014 à 19:47
    Est ce que c'est l'avis des joueurs?
    rbz publié le 07/12/2014 à 19:48
    kaiserx j'avais oublié qu'il est vrai que la qualité d'un jeu de combat se défini par la classe :P


    gunotak on a compris mec, j'ai l'impression d'avoir lu ton com 10 fois haha.vus le coup des jeux il est normale que les dev prennent de moins en moins de risque.

    Guilty Gear Xrd lui refait les fesses c'est cela... ^^

    puis bordel les gens qui ne connaissent pas et ne jouent pas street,fermez la quoi X)
    vlade publié le 07/12/2014 à 19:49
    Franchement après avoir bien dosé le GGXrd j'ai peur pour ce street
    ils ont enlevés toutes les subtilités des anciens plus aussi technique
    une vrai déception ce GG
    mais bon street est le bosse du VsFighting donc ils ne feront pas les choses salement enfin espérons le
    gunotak publié le 07/12/2014 à 19:49
    rbzproject je sais pour la prise de risque
    kenrock publié le 07/12/2014 à 19:49
    gunotak sf v ou tomb raider de tout façon ils seraient sortis sur one ou ps4 avoir de new ip en exclus pour chacune des consoles ça aurait été un vrai +.
    barberousse publié le 07/12/2014 à 19:50
    ça fait longtemps qu'on sait pour qui roule Eurogamer...
    shambala93 publié le 07/12/2014 à 19:50
    La bleu ça sera day one pour moi
    kabuki publié le 07/12/2014 à 19:51
    Ah d'accord bientot on va nous dire que Street Fighter c'est de la merde car exclu Sony ... vous allez voir
    shambala93 publié le 07/12/2014 à 19:51
    La blague ça sera day one pour moi
    genos publié le 07/12/2014 à 19:52
    C'est l'avis d'un joueurs ou d'un rédacteur ?
    runrunsekai publié le 07/12/2014 à 19:53
    Capcom aime les trois constructeurs et à distribuer les carte c'est tout
    Plus de MH pour N, plus de Dead Rising pour M et plus de SF pour S, vala
    lightning publié le 07/12/2014 à 19:53
    vaultboy ça vient d'un rédacteur
    docteurdeggman publié le 07/12/2014 à 19:54
    kabuki Ah d'accord bientot on va nous dire que Street Fighter c'est de la merde car exclu Sony

    Ca commence... j'avais déjà lu quelque part que SF n'était pas une licence forte en terme d'exclu
    vyse publié le 07/12/2014 à 19:54
    yukaisekai j'avais pa vu ca comme ca ms effectivement il s'assure de bonne relations
    koji publié le 07/12/2014 à 19:54
    haha day one bien sur !
    dokou publié le 07/12/2014 à 19:55
    kabuki tout les pro-S ont bien dit que Tomb Raider était une licence de merde....
    kenshuiin publié le 07/12/2014 à 19:56
    Eurogamer ferait bien de fermer leur gueule un peu
    fredone publié le 07/12/2014 à 19:56
    docteurdeggman
    Faudra attendre les ventes du jeu pour voir si ça les intéressent vraiment.
    Ce sera le meilleur thermomètre.
    zaclorde publié le 07/12/2014 à 19:57
    vyse

    Je pense qu'ils n'auraient jamais dit ça si c'était une exclue MS. C'est un média anglo-saxon après tout. Ils envoient constamment des petites pics sur Sony. Parfois c'est subtile, parfois moins. Mais enfin, c'est le game comme on dit. Je m'en fiche au final, mais c'est bon de signaler

    Bizarrement, ils n'ont rien eu à dire sur Fifa 15 par exemple. L'ancien était tout aussi bon
    joegillianprime publié le 07/12/2014 à 19:57
    shambala93 pareille ...kabuki +1

    barberousse zaclorde je ne savais pas que eurogamer avait comme ont dit des tendeances constructeur...en tout cas c'est pas ces blaireaux qui vont me dire ce qui est bon pour moi en tant que gamer...

    street v est une tres bonne nouvelle pour moi et je mettrai quelques frappes sur momotaros et foxtep


    zaclorde si ça avait été une exclue ms je peux t'assurer que les discours des pro m de ce site aurait été tout autre...
    leonr4 publié le 07/12/2014 à 19:58
    Eurogamer = microsoft depuis des années on le sait, y a qu'à voir leurs analyses de PS4 vs One pour voir qu'ils essayent toujours de minimiser les choses heureusement qu'on est pas dupes
    genos publié le 07/12/2014 à 20:00
    lightning

    Merci

    dokou

    Tous ,t'as fait du porte à porte ?
    Puis là c'est pas un Pro S,N ou M mais un rédacteur ...
    runrunsekai publié le 07/12/2014 à 20:00
    ninjadow si ça avait été une exclue ms je peux t'assurer que les discours des pro m de ce site aurait été tout autre...

    Bah comme pour le discours des Pro-S à ce moment, c'est donnant donnant
    vyse publié le 07/12/2014 à 20:00
    zaclorde perso je suis un peu choqué, maintenant si c'est une histoire de game, quel age ont-ils ?...bref la presse vidéoludique..
    docteurdeggman publié le 07/12/2014 à 20:01
    fredone Nous verrons bien, mais je pense que l'exclu SF5 est une excellente chose pour une console
    latimevic publié le 07/12/2014 à 20:03
    Sa c'est leur avis
    joegillianprime publié le 07/12/2014 à 20:03
    yukaisekai oui c'est clair mais bon si tu entend certains tu as l'impression que seul microsoft a le droit d'avoir du tiers...au moins sfv aura le loisir de se dire que sony également peux en avoir aussi et ce quelque soit l'editeur.

    ça fait partie du jeu
    antitrolls publié le 07/12/2014 à 20:04
    Je crois on s'en fout de leurs avis, chaucun le sien

    Moi j'aurai bien aimé un Kof 3D new gen
    docteurdeggman publié le 07/12/2014 à 20:06
    xorlefort Y avait pas une rumeur d'un nouveau KOF 3D en dev?
    cajp45 publié le 07/12/2014 à 20:07
    j'aime bien le "with Street Fighter 4 still so good", bah justement lui aussi il n'est que sur PS4 niveau new gen.
    zaclorde publié le 07/12/2014 à 20:13
    Surtout que le jeu le plus inutile sortie récemment, si l'on suit sa logique, c'est bien GTA5.

    Oh, wait : "For now though, we have the excellent, almost definitive version of Grand Theft Auto 5 to enjoy. The host of visual and performance improvements makes a huge difference and we've deeply enjoyed re-playing the game over the last couple of weeks. Looking back over the last year of last-gen remasters it's clear that Grand Theft Auto 5 stands above the pack - it's one of the only releases to lack any sort of "remastered" subtitle, yet it's one of the few that truly deserves it."

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-grand-theft-auto-5-the-remaster-deconstructed

    Après cet article, le type à dû acheter 4 rouleaux de sopalin pour s'essuyer le visage
    thekingofpop publié le 07/12/2014 à 20:24
    Je sais pas pourquoi je rigole quand je lis ça "Exclusif PS4.... et PC"
    Au contraire c'est une erreur stupide de leur part... parce que je sais d'avance comment ça va ce finir.
    C'est surtout la sortie sur PC la grosse erreur^^
    cocotte publié le 07/12/2014 à 20:44
    barberousse oui clairement, on sait tous que ce sont pro-N
    odv78 publié le 07/12/2014 à 20:46
    kaiserx guilty xrd
    zabuza publié le 07/12/2014 à 20:46
    michaeljackson Ouais surement l'édition super ou arcade sortira par la suite sur Xbox One...
    barberousse publié le 07/12/2014 à 20:48
    cocotte mais nan, tout le monde s'en tape de Nintendo!
    justx publié le 07/12/2014 à 20:51
    michaeljackson

    La raison de la sortie PC / PS4 de cette version s'explique surement par le fait que le jeux est cross plateforme et que les joueur PC et PS4 peuvent s'affronter en online.

    Ce qui n'est evidement pas possible avec la communauté Xbox. Mais nul doute qu'une version super sortira a son tour sur One. On le sait tous apres je ne pense pas que les communauté pourront s'affronté. ce serait genial mais j'y crois pas.
    draculax publié le 07/12/2014 à 20:58
    Si si je veux un street 5.
    raiko publié le 07/12/2014 à 21:00
    Kameofever >Le pire c'est que je suis sur que ni d'un côté ni de l'autre les gens en on réellement grand chose à foutre que ce soit Street Fighter V. Ca aurait été un autre jeu ça aurait été pareil ce serait devenu subitement le jeu du siècle pour les pro S, et quelque soit le jeu les pro M peuvent renvoyer la haine déversée il y a 2 mois à leurs envoyeurs.

    Finalement Street V ou un autre ... ça aurait été pareil .
    kameofever publié le 07/12/2014 à 22:16
    Raiko
    Street Fighter c'est quand même une licence populaire.
    Après un 3.3 dantesque une suite était attendu même si on n'y croyait plus...
    Et finalement SF4 est sorti, entraînant dans son sillage un renouveau du Versus Fighting.
    Combien ont étaient émerveillés devant les exploits de Daigo, Tokido, Momochi etc....

    Bon nombre de personnes se sont intéressés à nouveau à l'arcade, sans parler du marché des sticks qui a vu le jour.
    Bref SF ne vendra jamais autant qu'un Halo ou Gran Turismo mais ici c'est le symbole qui est important.
    Et nul doute que le V sera de qualité.

    Tout comme Tomb Raider qui a su revenir avec forces et faire quasi jeu égal avec le gros nom de ND.
    Bref je le répète mais c'est une excellente chose de revoir des exclusivités de qualité chez chaque constructeur, c'est ce qui donne une identité aux consoles.
    Même si je ne cache pas que la 360 m'a fait rêvé bien avant la PS3, grâce à un catalogue Japonais de qualité en ses débuts et je ne peux qu'être amère de me dire que la One ne réitérera pas l'exploit...
    lefumier publié le 07/12/2014 à 23:06
    Et si Microsoft avait racheté Capcon,ce Street 5,serrais t'il un bon jeu ?
    raiko publié le 07/12/2014 à 23:20
    Kameofever >Ha mais non attention tu te trompe sur le sens de ce que je veux dire. Que le jeu soit populaire ou pas c'est toujours la même chose : un jeu exclusif devient systématiquement inintéressant pour ceux ne possédant pas la machine mais va devenir la perle ultime pour ceux qui l'ont. Tu garde l'exclue mais tu inverse les support et tu vas voir que les adorateurs et les contestataires vont s'inverser pour 95% des personnes

    Regarde Tomb Raider, il devient exclue Xbox One, ca gueule chez les pro S, les fans MS sont aux anges et le jeu qui était adulé par ces même fans sur PS3 devient un jeu de toute façon juste potable. Et là pour Street 5 tu as exactement l'inverse, le jeu passe exclu PS4, les possesseurs de PS4 crient au génie, pendant que les pro MS te disent que de toute façon ils s'en foutent ils ont KI

    Pour en revenir à Street Fighter V, pas une seule critique sur Capcom depuis l'annonce alors qu'il y a encore une semaine tu lisais de la part des personnes qui se tripotent la nouille (et des autres) que Capcom était une pompe à fric, une boite de merde, que c'était Capcon et pas Capcom, ...
    Tu vois comme un avis change en fonction des consoels ? Et c'est toujours comme ça avec les fanatiques de tout bord
    aiolia081 publié le 08/12/2014 à 00:35
    Moi je pense que cette exclue ne sert a rien SI elle ne concerne que Street Fighter 5, car on connait tres bien Capcom et leur version Super Mega Street Fighter 5 qui pourrait donc sortir sur One.
    mercure7 publié le 08/12/2014 à 00:41
    Sachant que le jeu est sûrement en pré-prod', on a encore le temps de doser du USF4 avant que SF5 soit dispo de toute façon.

    Mais clairement, le gameplay trailer donne très très envie d'y jouer.

    Une exclue de qualité, qui rappelle Killer Instinct en son temps (même si on est loin de l'aura de SF, tout de même)