ajouter un titre
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nobleswan > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    link49, evilboss, x1x2, diablass59, oss137, solidfisher, vlade, stardustx, ritalix, spartan1985, spawnini, minishgamerrr, thekingman1, saiyangoldsaint
    posted the 01/06/2014 at 03:05 PM by nobleswan
    comments (183)
    rick2746 posted the 01/06/2014 at 03:07 PM
    Et encore des portages...
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:07 PM
    Gears svp et pour le reste aussi
    rift posted the 01/06/2014 at 03:07 PM
    A quand un retour de Urban Assault?
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 03:08 PM
    rick2746

    Des reboot pas des portage, un peu comme Killer Instinct.
    sacks posted the 01/06/2014 at 03:09 PM
    Arf, ouais Battletoads ça serait exellent le retour de ce jeu
    rick2746 posted the 01/06/2014 at 03:10 PM
    noblesix Ah sans vouloir faire mon troll, je ne vois aucune différence...
    tawara posted the 01/06/2014 at 03:10 PM
    New Conker et New Blue Dragon et jl'achete leur One finalement ^^
    raeglin posted the 01/06/2014 at 03:11 PM
    Un nouveau Conker, Blue Dragon et Lost Odyssey et je lâche mon billet d'office

    Et un nouveau Kameo aussi Pliz
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 03:11 PM
    vercetti Je sens qu'un Gears of War 4 exclue One pourra faire très mal à la concurrence
    diablass59 posted the 01/06/2014 at 03:12 PM
    Je veux PGR bordel !!!!!!!!!
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:12 PM
    solidfisher oui le retour dune grosse machine marketing
    linkart posted the 01/06/2014 at 03:13 PM
    En ayant vu ces tweets il y a quelques jours, je me demandais combien de temps on mettrait à voir les news là-dessus
    sacks posted the 01/06/2014 at 03:13 PM
    un retour de Perfect Dark serait aussi une bonne chose, malheureusement il n'est pas dans la liste
    mamams posted the 01/06/2014 at 03:14 PM
    J'hésite à me prendre une one surtout pour gears of war . J'aimerai savoir si c'est grave de commencer la série sur l'opus one . Je vais être largué ?
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 03:14 PM
    vercetti et pas que ! le retour du meilleur TPS jamais crée, c'est tout

    D'ailleurs t'en pense quoi d'Uncharted 3 ?
    hizoka posted the 01/06/2014 at 03:15 PM
    C'est clair qu'une suite à Blue Dragon et un gears du niveau du 3 pourrait faire pencher la balance pour ma part .
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:15 PM
    solidfisher a chie en faite quand je compare a gow c'est d'un mou
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 03:15 PM
    mamams franchement je trouve le scénario tellement secondaire dans Gears que je serais tenté de dire : non, tu ne sera pas largué, l'interet se trouve en coop et en multi
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:15 PM
    Je vote bien volontiers pour le retour de Blue Dragon, Lost Odyssey, Crackdown, Conker, Banjo, Perfetc Dark, Kameo, Gears, PGR, etc.
    fable72 posted the 01/06/2014 at 03:16 PM
    il manque banjo & kazooie
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 03:17 PM
    monz666 au niveau de Gears of War 3 ? tu parle du plus mauvais Gears de la saga c'est bien sa ? celui qui a completement pourri la licence, selon moi en tout cas...
    excervecyanide posted the 01/06/2014 at 03:17 PM
    les franchises rare deraient être une priorité
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 03:18 PM
    vercetti ha ils savent faire des graphismes chez ND mais pour ce qui est du gameplay.. mon dieu
    hizoka posted the 01/06/2014 at 03:18 PM
    solidfisher Ben selon moi c'est un des meilleurs, j'ai adoré le mode bestial, les campagnes a 4 en co op. Le mode arcade et le gameplay plus "nerveux" . Les gouts et les couleurs ^^
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:18 PM
    solidfisher gow en solo c'est un bon Gros défouloir mais putain le live et la horde , par contre c'est jugment celui qui a pourri la licence pas le 3
    diablass59 posted the 01/06/2014 at 03:19 PM
    Gears 1 the best
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 03:19 PM
    monz666 oui bon la je comprend, je parlais essentiellement du multijoueur pourris par ceux qui mitraille
    hizoka posted the 01/06/2014 at 03:19 PM
    vercetti Faut arreter les uncharted sont tres bons, c'est juste pas la même ambiance donc forcement moins d'action et un peu plus de plate forme .
    hizoka posted the 01/06/2014 at 03:20 PM
    solidfisher Oki j'avoue que je touche pas trop au online en dehors de sessions avec mes potes donc je suis pas confronté aux hardcore gamer qui exploite toutes les failles ^^
    aiolia081 posted the 01/06/2014 at 03:20 PM
    Moi ce serait Conker ou Banjo, considérer Gears comme une vieille licence et souhaiter un retour comme si la licence était disparue depuis longtemps je trouve Bizarre
    spilner posted the 01/06/2014 at 03:21 PM
    Qu'ils ressortent un Rally Sport Challenge et Project Gotham.
    GOW ou Blue Dragon ce ne sont pas de vieille licence...
    kinectical posted the 01/06/2014 at 03:22 PM
    conker et banjo et la one va se vendre comme des petit pain chaud
    mamams posted the 01/06/2014 at 03:22 PM
    Solidfisher ok merci parce que j'ai toujours été sur les consoles Sony mais gears of war est une licence qui m'a toujours attiré
    anakaris posted the 01/06/2014 at 03:23 PM
    samgob y'a pas du gros believe là du côté des fanboy MS, naaan, ça, ça ne marche que pour les Sonyais, n'est-ce pas?
    spilner posted the 01/06/2014 at 03:24 PM
    Solidfisher
    Je sens qu'un Gears of War 4 exclue One pourra faire très mal à la concurrence

    Bah pas sur, Uncharted 3 s'est mieux vendu que Gears Of War 3, et continue de toujours mieux se vendre aujourd'hui.
    Même si Un gears 4 ferait de bonne vente effectivement, il vaut mieux un nouvelle licence quand on voit comment Judgment à bidé, et puis je pense qu'ils ont fait le tour de Gears
    licran posted the 01/06/2014 at 03:24 PM
    Je veux le retour du chat qui arrete le temps pas sûr que ce soit une licence MS (oublié le titre bribks??)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/06/2014 at 03:25 PM
    Ils savent rien faire vivre du tout ces couillons de Microsoft. Non seulement ils savent pas marketter une nouvelle licence mais souvent ils en abandonnent des trés bonne et sur le coup, Sony sait beaucoup gérer leur licence que ces incompétents de Redmond
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:26 PM
    anakaris va chialer sur Skype comme quand kh3 et ff sont passe multipleforme après le gros believe post e3

    spilner on a fait le retour de rien du tout parle de tes jeu sony laisse le reste au homme tu n'y connais rien ;(
    genos posted the 01/06/2014 at 03:26 PM
    vercetti Je suis d'accord avec toi ,God of war c'est un putain de défouloir

    monz666 L'avis de Vercetti ou de Solidfisher sur une licences Sony... c'est comme demander l'avis de Kars sur Gear of war ou Halo. ça n'a aucune importance,ils sont pas ici pour parler de jeux vidéo mais pour troller ...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/06/2014 at 03:26 PM
    GOW/Fable/Halo/Forza/Kinect, en gros c'est sa
    edea79 posted the 01/06/2014 at 03:26 PM
    Un nouveau conkers de qualité je me met à découvert ma femme demande le divorce mais j'achète direct une one !
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:28 PM
    w0nsul oui notre avis sur sony a autant d'intérêt que ta vie
    spilner posted the 01/06/2014 at 03:29 PM
    Vercetti J'y connais rien mais j'ai fait les Gears en Coop avec un pote, toi t'as fait aucun jeu Sony
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 03:29 PM
    anakaris

    La il y a beaucoup de chose qui laisse supposé le retour de certaine license
    excervecyanide posted the 01/06/2014 at 03:29 PM
    jibnight sony fait évoluer ses licenses ? tu es sérieux... ratchè, gt, uncharted, gow, motorsport, killzone... c'est toujours la même chose, le même gameplay... par chance qu'il y a l'effet graphique qui change en court de route car si sony sait faire une chose, c'est bien tué des franchises en abusant avec des suites sans intérêts
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:30 PM
    anakaris
    Du believe il y en a de partout, bien sûr, par contre les articles de pur believe basés sur du vent, ça, c'est une grande spécialité des pro-s.
    Ça fait même partie intégrante du dernier slogan à la mode chez Sony...
    trungz posted the 01/06/2014 at 03:31 PM
    Qu'est-ce que ça pu le Pro-M$ ici.
    mamams posted the 01/06/2014 at 03:31 PM
    Pourquoi tant de haine envers la bête noir satanique sony ?
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:33 PM
    spilner waouah ta fait les gow en cool moi j'ai lus les roman et bd donc quand je t'apprend la vie sur gow tu te tais et t'écoute

    trungoku777 et et le vieux jap
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/06/2014 at 03:33 PM
    excervecyanide J'ai pas dit évolué, j'ai dit que Sony sait mieux gérer leur licence dans le temps que Microsoft dans le temps et je suis bien placé pour en parler car je connais sur le bout des doigts toute les licences de Microsoft sur leur première Xbox et a part Halo, il n'ont reconduit aucune autre licence

    Pour l'originalité, c'est pas Microsoft qui prendra le risque de sortir des Ico, Shadow Of The Colossus ou autres projets artistique de haute volée.
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:33 PM
    jibnight
    Oui, c'est celà, d'où les notes et ventes en chute des licences Sony de ces derniers temps (GoW, GT, Uncharted, KZ, par exemple)...
    anakaris posted the 01/06/2014 at 03:33 PM
    vercetti rage que ton pote (qui t'a balancer cette info comme un feuj) a un Golf et moi une voiture (parce que non, c'est pas pareil, ta vu, moi aussi je peux balancer les dossiers gamin )

    samgob parce que le coup du Crash Bandicoot qui comme par hasard se cache dans un trailer SONY et qui au même moment apparait sur des site genre amazon.de c'est du believe basé sur du vent?
    spilner posted the 01/06/2014 at 03:34 PM
    Vercetti Mdr trop cool ta vie ultra passionnante tu dois faire des envieux dans ta cité

    Je te dis juste que je parle en connaissance de cause pour les Gears, toi tu crache sur tout les jeux Sony sans en avoir fait aucun
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:36 PM
    anakaris si ta des couilld tu le notifie

    spilner ma cite lol venant d'un otak qui bouffe du pedogame a longueur d'année c'est drole
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:36 PM
    anakaris
    Oui, c'est du gros believe basé sur du vent, tout comme la soit-disante présentation d'un gros jeu Sony sur le site de SCE Italie et prévu pour aujourd'hui, par exemple...
    Ou tous les believes de pro-s auxquels on a assisté avant tous les salons de l'année 2013...
    foxstep posted the 01/06/2014 at 03:37 PM
    Lost Odysee
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/06/2014 at 03:37 PM
    samgob Je parle de mieux gérer leur licences dans le temps mais bon toi et ta double audition légendaire Bon j'ai assez foutu la merde, je vais draguer sur Adopte moi, messieurs
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:38 PM
    anakaris
    De gros believes bien gras à longueur de journées de la part des pro-s et qui accouchent finalement de rien du tout ou de rien de réellement intéressant, même pour un gros pro-s.
    trungz posted the 01/06/2014 at 03:38 PM
    Spilner, non mais ce mec c'est la mauvaise foi incarné!
    Il te sort que Uncharted 3 est a chier à cause de son gameplay "trop mou".. LAWL
    Comme si Gears of War avec ses perso de 3 tonnes c'était tellement plus speed.
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:39 PM
    jibnight
    Tu parles peut-être de la manière qu'ils ont eu de gérer des licences comme Crash Bandicoot, Spyro ou encore Wipe Out ?
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 03:40 PM
    anakaris

    Pour le coup Crash ouais c'est du believe, Activision a mis fin au rumeur en disant qu'il ont toujours la license et qu'il cherche un moyen de faire revivre la license
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:41 PM
    jibnight
    Pour vendre du GT, du KZ ou encore du Uncharted, là c'est sûr qu'ils sont très forts, mais pour le reste...
    gwadalba posted the 01/06/2014 at 03:41 PM
    Juste Gears le reste osef
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:41 PM
    trungoku777 tu sais pas jouer c'est autre chose
    mamams posted the 01/06/2014 at 03:42 PM
    Spliner c'est un faible il peut pas vivre en cité. Il est malade gars il faut qu'il se fasse soigner
    sacks posted the 01/06/2014 at 03:42 PM
    trungoku777 toi, t'a pas du beaucoup jouer a Gears en ligne pour dire ça
    spilner posted the 01/06/2014 at 03:42 PM
    Samgob tu veux qu'on parle de Halo 4 qui à perdu 10% sur metacritic par rapport à Halo 1?
    De Forza 5 mois bien noté que GT 6? (et LARGEMENT moins bien vendu)
    Et cité Uncharted comme note et vente en chute?? C'est pas sérieux
    C'est clairement Gears qui est en chute... que ce soit niveau vente ou note (la ou uncharted se vend de plus en plus)
    meme le plus mauvais Gow fait mieux que le plus mauvais Gears que ce soit niveau note ou vente..)

    Reflechis un peu plus avant de posté

    Trungoku777 je sais
    excervecyanide posted the 01/06/2014 at 03:43 PM
    jibnight whein... sur la première xbox je n'avais aimé que grimson skies, pgr2 et ninja gaiden 1 et black...

    mais avoue que forza a pris la place de gt qui aurait dû sortir sur ps4 quitte à ne le sortir qu'en 2014... les dernier Ratchè sont bof et n'au aucun impact, tout comme sly, même lbp semble avoir été délaissé par sony et ses fans, sans parlé de motorsports qui ne semble plus exister, de gateway, ico et shadow font quoi de plus que les franchises de rare ? Le dernier gow n'aurait pas mérité plus de travail afin de sortir sur ps4 ? Il n'a pas bien marché et à brisé le prestige de la série...

    de toute façon, les franchises de ubi, take 2, ea et activision sont les jeux qui se vendent le plus sur console sony et micro
    anakaris posted the 01/06/2014 at 03:44 PM
    samgob le dernier God of War a bidé commercialement et critiquement parlant de la même façon que le dernier Gears of War. Mais bon, ça ne marche que pour SONY ce genre de mésaventure visiblement

    Ensuite je t'invite à visiter ces deux site de recueil internationale d'avis de presse pour voir, GT a baissé en qualité depuis la PS1, certes, mais reste très bon, ou en tout cas se maintient largement au niveau de Forza

    Tandis que Uncharted 3 culmine au sommet (quand bien même on le considère généralement comme en dessous du 2, c'est compliqué de dépasser la quasi-perfection... ) et Killzone Shadow Fall est presque unanimement considéré comme le meilleur de la saga (et au passage l'exclu next-gen la plus vendu jusqu'à présent).

    Donc encore une fois, tu fais preuve d'une rage innommable et suintante, et c'est si bon, mais si booon

    Ah et pour ce qui est de la soi-disante super annonce de SONY Italy qui concernerait un super mega jeu, t'es sur que c'est pas toi qui invente ça exprès pour te donner une justification afin de pourrir la gueule des fan de SONY après coup? Hum?

    vercetti oh non je le notifierai pas, je sais que vous êtes protégé par un ou plusieurs modo, on m'a déjà fait le coup, je suis pas assez con pour me laisser avoir une seconde fois, va crever dans ta rage tout seul

    noblesix sauf que Activision a mis fin au rumeur comme tu dis genre 15 jours après l'apparition du fameux trailer de SONY ou Crash apparaissait... pas trop pressé les mecs ça va.
    trungz posted the 01/06/2014 at 03:44 PM
    Vercetti, j'ai fini tout les Gears en difficile, et jouer plus de 100h en ligne mais à part ça non je ne sais pas jouer.
    Bref, comme j'ai dis l'autre fois, Try Again.
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 03:44 PM
    spilner

    Ou t'a vus que forza V est moins bien noté que GT6 ? JV.com ?
    Normal qu'il soit moins vendu puisque il y a moins de Xbox One que de 360.

    Et sur metacritics il a seulement 1 point de plus que Forza qui l'autre arrive sur une console pleinement maitrisé alors que l'autre c'est le premier coup d'essaie NG.

    Niveau vente Gears of war arrache Uncharted meme niveau qualité d'ailleurs.
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:44 PM
    anakaris manque de couilles je comprend .
    lz posted the 01/06/2014 at 03:45 PM
    anakaris posted the 01/06/2014 at 03:46 PM
    vercetti manque de neurones pour ta part, on a tous compris dés le 1er jour
    trungz posted the 01/06/2014 at 03:46 PM
    Sacks, je parle de la comparaison foireuse que l'autre gogole a fait plus haut en descendant Uncharted 3 pour son gameplay soit disant mou tout en mettant en avant celui de Gears.
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:47 PM
    jibnight
    MS a su gérer très correctement des séries comme Halo, Forza, Fable, Gears ou encore PGR (avec des hauts et des bas, bien sûr, comme toutes autres séries).
    spilner
    Halo 4 fait pourtant bien mieux niveaux notes que le dernier KZ SF sur PS4...
    anakaris
    GT se maintient au niveau de Forza ?
    Si GT6 est moins bien noté que GT5 et que Forza 4...
    mamams posted the 01/06/2014 at 03:48 PM
    Anakaris pourquoi tu te prends la tête avec un cafard . Quand t'en vois un tu l'écrase t'argumente pas avec . C'est une victime, un oisillon une créature faible
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:50 PM
    anakaris oui tes parents on dit la même chose a ta naissance
    samgob posted the 01/06/2014 at 03:51 PM
    Quand à la comapraison GT6 contre Forza 5 elle est complètement foireuse.
    GT6 est la culmination des 8 ans de travail de Poly sur PS3 (5 ans pour GT5 et 3 ans pour GT6) alors que Forza 5 est un jeu de lancement de la One et aussi le tout premier jeu de Turn 10 dessus.
    On reparlera de tout ça à la sortie du prochain Forza sur One qui remettra tout le monde à sa place...
    supasaiyajin posted the 01/06/2014 at 03:51 PM
    alertes aux gogoles
    haloman posted the 01/06/2014 at 03:51 PM
    Battletoads
    Concker's
    Banjo
    Crackdown et un gears of war 4 et je rêve éveillé !
    Le pire c'est que je suis quasi sur que cela va se réaliser car spencer multiplie les référence à battletaods banjo et crackdown quand à gears on sait tous qu'il va revenir en force reste conker's
    sacks posted the 01/06/2014 at 03:51 PM
    Killzone Shadow Fall est presque unanimement considéré comme le meilleur de la saga anakaris mouais pour moi c'est le moins bon épisode, vraiment deçu, je me suis forcer pour le finir, seul le multijoueur est exellent sur ce jeu, je passe mon temps dessus.

    trungoku777 ok parceque dire que le gameplay de Gears est mou c'est pas realiste, en multi le jeu etait vraiment nerveux.
    spilner posted the 01/06/2014 at 03:52 PM
    Noblesix renseigne toi un peu... ou lis plutot au lieu de posté sans avoir
    Tu deviens comme papi Samgob..

    Anakaris à justement posté les liens juste au dessus... je me permet donc de les remettre

    http://www.gamerankings.com/ps3/707208-gran-turismo-6/index.html

    http://www.gamerankings.com/xboxone/716325-forza-motorsport-5/index.html

    Samgob, mais n'importe quoi.. comparé Halo (la plus grosse franchise et vente de MS, le GT de MS quoi) à KZ qui n'as toujours fait que des ventes modeste... on voit que tu perd tes moyens et que tu 'as plus du tout d'arguments...
    Les faits sont la, ton Halo perd de sa superbe au fil des épisode, point barre.

    GT6 est la culmination des 8 ans de travail de Poly sur PS3 (5 ans pour GT5 et 3 ans pour GT6) alors que Forza 5 est un jeu de lancement de la One et aussi le tout premier jeu de Turn 10 dessus.

    Alors la mon vieux tu t'es tué tout seul
    Et ça ose comparé Halo 4 et Killzone Shadow Fall
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 03:52 PM
    trungoku777 ouai je trouve même que j'ai été gentil, "Mou" sa laisse entendre qu'il y une part de qualité, ce qui n'est absolument de pas le cas, parce qu'Uncharted c'est naze (sauf graphiquement), et prétendre avoir jouer à Gears et trouver le gameplay d'Uncharted bon, c'est comme préféré le pâté au foie gras, avoir des goûts de chiottes quoi

    Le gogole te salut
    zekk posted the 01/06/2014 at 03:53 PM
    samgob bizarre ce Forza devait se remettre tout le monde à sa place ce n'est déjà plus le cas...
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 03:53 PM
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 03:55 PM
    spilner

    Merci j'ai deja tout lu et je suis bien renseigner mon kikoo jap.
    Toi par contre tu t'auto-frag tout seul en sous entendant que Killzone SH arrache Halo 4 stop JV.com mon gars.

    Sur meta critics halo 4 arrache Killzone shadow fail.
    haloman posted the 01/06/2014 at 03:56 PM
    Gears of war démonte uncharted sans broncher rien que le multi d'uncharted est une horreur avec son gameplay pas calibré et sans aucun fun ni impact !
    genos posted the 01/06/2014 at 03:56 PM
    vercetti
    Ma vie je l'expose pas au yeux des autres comme tes avis
    anakaris posted the 01/06/2014 at 03:57 PM
    vercetti attaque personnelle en plus de ça

    J'aimerai bien qu'un modérateur réagisse, mais c'est peine perdue -_-

    Aller, un peu de délation, pour la forme, style année 30, Shanks ? Yes? No? On a le droit de parler des mamans et des papas de chacun ici sans s'en mordre les doigts après?
    zekk posted the 01/06/2014 at 03:57 PM
    noblesix toi on voit que tu as des problèmes de compréhension à la lecture à aucun moment il dit que Killzone est supérieur à Halo
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 03:57 PM
    fantomiald c'est assez bien résumé, aucun fun ni impact, aucun skill
    zekk posted the 01/06/2014 at 03:59 PM
    anakris tu perds ton temps, les modo ils servent à rien ici quand tu vois que certains Pro-M ne sont jamais inquiété, le mal ici c'est les pro-S
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 03:59 PM
    zekk

    Il sous entend
    gwadalba posted the 01/06/2014 at 03:59 PM
    Solidfisher C'est exactement ça

    En tout cas en multi on est a des années lumière de Uncharted je suis désolé.
    Gears sa saigne, c'est nerveux, c'est technique.
    Tout le contraire en faite...
    anakaris posted the 01/06/2014 at 04:00 PM
    noblesix ouhouhou lolilol il a écrit "Shadow FAIL" au lieux de "Shadow FALL"...

    Aucun respect pour rien, des méthodes digne de la cour de récréation... c'est du pro-M made by Gamekyo tout craché ce genre de comportement ... crédibilité 0 !
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:01 PM
    spilner
    Pourtant les pro-s sont bien les premiers à mettre en avant les ventes de GT sur celles de Forza pour donner GT comme grand gagnant de la bataille entre les 2 séries au lieu de suivre l'évolution des notes des épisodes de chaque série.
    Et quand on compare Halo et KZ, là, tout ça ne semble plus compter...
    spilner posted the 01/06/2014 at 04:01 PM
    Noblesix
    Niveau vente Gears of war arrache Uncharted
    Les ventes de Gears Baissent, alors que les vente des Uncharted Augmentent, CQFD :

    meme niveau qualité d'ailleurs.
    Merci j'ai ris

    Sur meta critics halo 4 arrache Killzone shadow fail
    "l'autre arrive sur une console pleinement maitrisé alors que l'autre c'est le premier coup d'essaie NG."

    Zekk toi on voit que tu as des problèmes de compréhension à la lecture à aucun moment il dit que Killzone est supérieur à Halo
    Nan mais laisse le dans son fanboyisme hater d'aveugle c'est vraiment trop drole à voir, il est un bon divertissement
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 04:01 PM
    anakaris l'attaque personel c'est toi qui a commencer en disant que calishnikov ne conduisait pas de vrai voiture car il a une golf
    haloman posted the 01/06/2014 at 04:02 PM
    gears sa se joue au poil de cul il ya de la tension de l'impact dans les tirs de la brutalité du skill merde et puis du fun une communauté et des modes de jeux géniaux comment comparer avec uncharted ( qui reste super en solo mais le multi HORREUR )
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 04:02 PM
    zekk

    C'est surtout les pro-S qui viennent pourrir les article Xbox. Un simple Microsoft compte faire revicre plusieurs license" suffit a faire deversé la rage des kikoo-PS4.

    anakaris

    J'essaie simplement de me mettre a votre niveau, j'avoue c'est bien difficile, moi en attendant je viens pas pourrir les article de Sony contrairement a toi et a ta cliques.
    zekk posted the 01/06/2014 at 04:02 PM
    noblesix à aucun moment moment il sous entend qu'une des deux se bonifie pendant que l'autre baisse de niveau

    mais il fait en aucun cas une comparaison de valeur entre les deux


    samgob parce que Killzone n'est pas le concurrent d'Halo, il n'a pas l'aura d'un Halo. trop dur de comprendre que des Pro-s puissent comprend ça?
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 04:03 PM
    anakaris il a juste sous entendu que tes parents aient pu constaté le manque de neurones à ta naissance, ce qui en soit n'est pas une insulte, il suppose jute, il n'affirme rien

    gwadalba tout à fait
    supasaiyajin posted the 01/06/2014 at 04:03 PM
    Arrêtez de leur répondre. Ils cherchent la provocation, si vous remontez la discussion, vous le verrez par vous même. Ne leur prêtez pas attention.
    zekk posted the 01/06/2014 at 04:04 PM
    noblesix et c'est pas le cas sur les articles Sony

    c'est bien pire même alors venez pas pleurer après

    et ne dis pas que tu viens jamais pourrir les articles Sony, c'est pas vrai !
    haloman posted the 01/06/2014 at 04:04 PM
    anakaris
    Pourquoi tu viens foutre la merde ici alors le haters ?
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 04:05 PM
    zekk

    Check un des article sony ou je viens pourrir pour voir.
    haloman posted the 01/06/2014 at 04:05 PM
    zekk
    Ba dégage alors si tu n'est pas content que microsoft fasse revivre des anciennes licences !
    Retourne sur les news ps4
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:06 PM
    En tous las cas, la bannière de l'auteur de ce article démontre que MS s'est bien mis au boulot pour nous sortir de nouvelles IPs intéressantes sur One et s'ils nous ressortent, avec succés, des licences MS et Rare depuis longtemps disparues, ce sera encore mieux...
    zekk
    Les pro-s se plaisent pourtant à les comparer constament.
    Techniquement en tous les cas, car pour tous les autres aspects, ils savent qu'Halo est bien au-dessus de KZ depuis toujours.
    anakaris posted the 01/06/2014 at 04:07 PM
    vercetti preuve que je parlais de Calishnikov? À aucun moment je n'ai cité ce nom. Hum, next

    noblesix ben voyons ''mais maman eeeeuh c'est pas moi c'est lui'', qu'est-ce que je finis de dire, niveau maternelle, classique
    Avant de t'attaquer à moi, t'ira voir ce que ton cher comparse Samgob (lui en particulier) nous fait comme cinéma sur TOUTES les news concernant un tant soit peu SONY

    fantomiald calme ta joie le no-name s'il te plait, retourne sur le multi de Geow si ça t'éclate tant que ça, et arrête d'agresser les gens qui t'adresse même pas la parole, espèce de furieux va
    cajp45 posted the 01/06/2014 at 04:07 PM
    ce serait bien qu'on ait au moins un reboot par an, ils ont bien commencés avec killzone et zoo Tycoon (voir panzer dragoon dans une moindre mesure).
    idd posted the 01/06/2014 at 04:08 PM
    gears of war, une vieille licence
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 04:09 PM
    idd ba oui le dernier opus est sortis il y a tout de même...10 mois
    foxstep posted the 01/06/2014 at 04:09 PM
    Sur meta critics halo 4 arrache Killzone shadow fail

    Donc d'aprés toi le lineup de la Xbone est une bouse, car c'est ce que dit métacribilibletique
    haloman posted the 01/06/2014 at 04:10 PM
    anakaris
    En tout cas tu nous fait bien chier on parlait tranquillement de la news jusqu'à ce que de vieux haters dans ton genre déboule et flingue la news !
    Encore merci
    Aussi inutile que la biroute d'un curé
    zekk posted the 01/06/2014 at 04:10 PM
    noblesix je vais pas jouer au jeu d'aller chercher le fait que je l'ai déjà vu moins souvent qu'un Samgob ou vercetti mais ça arrive

    fantomaid je suis bien content qu'ils ressortent de nouvelles licences sur si c'est leurs rpg! après j'en ai marre de voir les même conneries sorties par les même personnes

    samgob il a que toi pour les comparer tout le temps ! tu vis dans ton monde sors un peu de ta bulle on sait que Halo lui est supérieur mais ça n’empêche pas la série de se bonifier
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 04:11 PM
    fantomiald omagad
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 04:11 PM
    anakaris

    T'en a pas marre de dire la meme chose a chaque fois ? Les ''mais maman eeeeuh c'est pas moi c'est lui' pauvre victime va.

    Je parle de moi pas des autres, il dit que je viens pourrir les articles Sony vous je vous vois partout emmerder le monde.

    zekk

    je vais pas jouer au jeu d'aller chercher

    Tu sais pourquoi ? Parce que tu n'en trouvera pas.
    maxleresistant posted the 01/06/2014 at 04:12 PM
    Je vote pour perfect Dark. Putain j'aimerais bien que ce soit le nouveau projet de black tusk
    anakaris posted the 01/06/2014 at 04:13 PM
    fantomiald ben quoi? Les pro-M ont le droit de believer et de se toucher les couilles bien trankilou sur leur pseudo revival imaginaire (Battletoads, Perfect Dark et j'en passe) mais quand c'est SONY qui évoque Crash, la fête est finie?

    Ben dit donc, on est vraiment malheureux nous hein

    noblesix euh non, je faisais l'analogie à ton comportement, c'est justement toi qui te dresse en victime quand tu me dis ''J'essaie simplement de me mettre a votre niveau, j'avoue c'est bien difficile, moi en attendant je viens pas pourrir les article de Sony contrairement a toi et a ta cliques." t'es carrément à l'Ouest toi, comment faire pour communiquer?
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:14 PM
    Project Spark, Quantum Break, Sunset Overdrive, D4, Titanfall, le gros projet de Black Tusk, c'est pas si mal pour un debut.
    Sans compter les suites ambitieuses comme Fable Legends ou Halo 5, plus les jeux One déjà sortis avec le retour réussi de KI, le retour des créateurs de Panzer Dragoon avec Crimson Dragon et le dernier Crytek exclu avec Ryse.
    Pour peu que l'on ait droit à des suites bien plus aboutties de ces KI, CD et Ryse et avec tout le reste à venir, y'a vraiment de quoi faire sur One et y'aura encore de quoi faire bien mieux et bien plus à l'avenir.
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:17 PM
    zekk
    KZ se bonifie ?
    Le premier est mal noté, le 2ème est très bien noté, le 3ème est moins bien noté que le 2ème et le 4ème est moins bien noté que le 3ème et le 2ème...
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 04:17 PM
    anakaris

    euh non, je faisais l'analogie à ton comportement

    Merci j'avais compris, mais sauf que de répéter la même chose a chaque fois c'est toi qui passe pour la victime.
    anakaris posted the 01/06/2014 at 04:17 PM
    samgob ben ce qu'on aimerait que certain comprennent c'est que y'a autant à faire sur PS4. Mais bon, "la Pé-S-4 a pa 2 jeeeeu "

    Mais bon, je peux comprendre qu'avec des gars comme Kars ou Blackbeard c'est compliqué de négocier.
    haloman posted the 01/06/2014 at 04:17 PM
    anakaris
    Tu viens te venger ????
    Gros gamin c'est vraiment flippant le niveau de connerie de certain !
    Aller pour te faire rire c'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite c'est moi ou sa pue dans le couloir !
    Aller maintenant dodo demain il y a école
    idd posted the 01/06/2014 at 04:18 PM
    solidfisher waouh on a pris un coup de vieux d'un coup lol
    zekk posted the 01/06/2014 at 04:20 PM
    samgob et au lieu de regader les notes as-tu lu un peu les test?
    anakaris posted the 01/06/2014 at 04:20 PM
    fantomiald me venger? Mais me venger de quoi?

    Mais non de dieu de quoi tu parle toi? Est-ce qu'on habite sur la même planète? Quand je lis ce que tu tente de raconter j'en doute

    C'est pas en usant d'humour gras et de second degrés que tu va arrivé à cacher ton esprit simplet Haloman ton ancien avatar (celui de camé avec la feuille de cannabis) t'allais comme un gant
    hir0k posted the 01/06/2014 at 04:21 PM
    Un retour des licences Rares sur microsoft?? vu se qu'ils en font.... non merci!! oui pour le retour de RARE chez nintendo!! un remake et une suite a Jet force gemini et la je serais content ^^
    lover posted the 01/06/2014 at 04:22 PM
    Pour moi se serait .
    KAMEO
    JET FORCE GEMINI
    PERFECT DARK
    BLUE DRAGON

    Pour BANJO, faut vraiment qu'ils retournent aux sources, celui sorti il y a quelques années, j'ai détesté
    trungz posted the 01/06/2014 at 04:22 PM
    Solidfisher, à part le fait que ce soit tout les deux des TPS, le gameplay n'a presque rien à voir, celui d'Uncharted est bien plus souple et le perso à moins un bâton dans le cul qu'un Gears.
    Que tu préfère le gameplay de Gears en est une chose mais de la à le comparé a celui d'Uncharted pour dire que c'est nul à chié, putain mais vive la mauvaise foi quoi....
    Bref, encore de la merde sortant de la bouche d'un Pro-M$ ni plus ni moins.
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:23 PM
    anakaris
    Très bien, tant mieux pour les possesseurs de PS4.
    Moi ce qui m'intéresse le plus et ce que je constate c'est que la One a du jeu et aura du gros jeu à venir, sans compter le believe du possible retour d'anciennes licences exclus de MS.
    anakaris posted the 01/06/2014 at 04:23 PM
    hir0k bof, Nintendo ou Microsoft c'est pareil, y'a pour ainsi plus personne de visionnaire, ambitieux ou talentueux chez RARE
    haloman posted the 01/06/2014 at 04:23 PM
    anakaris
    C'est jay et silent bob deux putains de génie boulet !
    Et le simplet qui vient pourrir la news c'est toi TOI donc remballe tes merdes et vas au bois !
    Laisse nous discuter de la news ou alors assume que tu viens en tant que fouteur de merde
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:24 PM
    lover
    La licence Jet Force Gemini appartient à Nintendo.
    Pour les autres, tout est possible.
    solidfisher posted the 01/06/2014 at 04:25 PM
    idd

    trungoku777 écoute...joue en multi à Gears, joue en Multi à Uncharted et reviens me dire qu'Uncharted est bon... serieux c'est pas possible c'est bien toi qui me parle de mauvaise foi ? apres comme j'ai dis plus haut si ta des goûts de chiottes j'y peu rien, ce qui rend donc ce débat stérile
    anakaris posted the 01/06/2014 at 04:26 PM
    fantomiald silence.

    Enfin bref...

    Tout ça pour dire que je serais pas contre un nouveau Battletoads A L'ANCIENNE (c'est à dire en 2D et toussa, pas comme ce foireux Final Fight Revenge) ou un Perfect Dark si jamais celui-ci est bien mené. Au contraire, avec un HALO 5, ça me ferait acheter la X1 deux fois plutôt qu'une... Comme quoi... je suis pas si rageux que ça, hein les gars
    idd posted the 01/06/2014 at 04:26 PM
    samgob ça me fait penser que c'est encore une licence de plus qui pourrit dans leurs tiroirs depuis si longtemps, j'en suis deg
    nobleswan posted the 01/06/2014 at 04:26 PM
    samgob

    Non get force gemini appartiens a Microsoft maintenant il est ecrit dans leur franchise propriétaire.
    spilner posted the 01/06/2014 at 04:28 PM
    Samgob
    Project Spark (dispo sur 360/PC) Quantum Break (sortira surement sur PC comme Alan Wake), Sunset Overdrive, D4, (ok) Titanfall (dispo sur 360/PC, la suite sur PS4) le gros projet de Black Tusk (ok, meêm si on sait pas du tout ce que c'est...)

    le retour réussi de KI (moins bien noté que KZ SF que tu démonte tant) le retour des créateurs de Panzer Dragoon avec Crimson Dragon et le dernier Crytek exclu avec Ryse. (Pour ces 2 la je commente même pas, c'est une vulgaire blague, pourquoi pas mettre Fighter Within ou Loccocycle avec eux pour mettre en valeur ces purs exclus?? )


    (KZ)Le premier est mal noté, le 2ème est très bien noté, le 3ème est moins bien noté que le 2ème et le 4ème est moins bien noté que le 3ème et le 2ème...

    Halo le 1er est extremement bien noté (le meilleur), le 2 et 3 très bien noté, Halo 3ODST Beaucoup moins bien noté que Halo 3, Halo Reach moins bien noté que Halo 3, Halo 4 moins bien noté que Halo Reach... je parle même pas de Halo Wars ou Spartan Assault, ce serait une blague

    C'est marrant hein tes comparatifs de M****, ça marche aussi et surtout pour les Halo que tu vénère tant
    zekk posted the 01/06/2014 at 04:28 PM
    à l'heure actuelle MS ferait un bien meilleur jeu d'un nouveau jet force gemini que Nintendo à mes yeux
    trungz posted the 01/06/2014 at 04:29 PM
    Solidfisher, euh mec, t'es en train de généraliser tes propres gouts là...
    Il y en a qui vont préféré l'un comme l'autre, personnellement, les deux se valent pour moi, point.
    C'est 2 façon de jouer différente donc dire que tu préfère Gears c'est bien mais dire que l'autre c'est de la merde, ÇA c'est de la putain de mauvaise foi!
    calishnikov posted the 01/06/2014 at 04:30 PM
    Le silence punie l'insolence.
    lover posted the 01/06/2014 at 04:30 PM
    samgob , bon ba peut être sur WIIU alors

    noblesix , finalement alors ça pourrait être sur ONE .

    Dans les 2 cas je suis preneur, si le jeu est a la hauteur .
    x1x2 posted the 01/06/2014 at 04:31 PM
    trungoku777 Non c'est avoir du gout
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:39 PM
    spilner
    Tu peux dire ce que tu veux de ces jeux, ils sont et seront sur One le jour de leur lancement, et c'est tout ce qui m'intéresse.
    Quand aux qualités de CD et Ryse, personnellement et vu le passif des studios qui sont derrière, je n'ai aucun mal à croire qu'ils feront bien mieux pour leurs prochains jeux et suites sur One.
    Quand à Halo, la série à commencer avec un chef d'oeuvre immortel et a continué avec tous ses épisodes principaux dans le haut du panier, malgré une chute logique mais très lente des notes de chaque épisode sorti depuis..
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:42 PM
    spilner
    Aucun épisode principal d'Halo n'est jamais tombé aussi bas que KZ SF niveau notes...
    spilner posted the 01/06/2014 at 04:47 PM
    Aucun épisode principal d'Halo n'est jamais tombé aussi bas que KZ SF niveau notes...
    J'adore comment tu t'accroche à ce comparatif pitoyable, de comparer l’arlésienne de Microsoft face à un jeu "modeste" de Sony, (qui à cependant toujours mis la Honte à Halo Techniquement )

    C'est succulent merci à toi
    ritalix posted the 01/06/2014 at 04:48 PM
    owii je suis pas contre moi xd
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:51 PM
    zekk
    "samgob et au lieu de regader les notes as-tu lu un peu les test?"
    Oui, pas tous, bien sûr, mais la plupart.
    Et il ne suffit pas de mettre de la bonne volonté pour faire évoluer une série pour que ça marche, comme le sanctionnent d'ailleurs parfaitement les notes de ce KZ SF...
    samgob posted the 01/06/2014 at 04:55 PM
    spilner
    KZ, un jeu modeste ?
    Et tu sais ce que c'est qu'une arlésienne ?
    C'est TLG ou FF vs XIII sur PS3...
    trungz posted the 01/06/2014 at 04:58 PM
    Vercetti, toi qui avec tes gouts qui se limite à la Xbox, tu viens me parler de gouts?
    anakaris posted the 01/06/2014 at 05:02 PM
    samgob bah tient, parlant d’arlésienne, causons de Kingodm Under Fire II, exclu 360 prévu depuis 2007, et qui aujourd'hui (selon les rumeurs) serait plus beau sur PS4. Y'a pas comme une couille dans le potage là?
    spilner posted the 01/06/2014 at 05:05 PM
    KZ Shadow Fall est clairement un jeu modeste vu le peu de temps de développement qu'il à eu face à ton Halo 4.. Et ce n'est clairement pas un concurrent on le sais depuis KZ 1.

    Par contre je sens bien que Destiny va mettre une sacrée branlée à ton Halo

    Non pas arlésienne! (pk j'ai ecris ça) mais plutot le Best Game Best Licence et Best seller de MS (si tu trouve un mot pour ça)
    liquidsnake66 posted the 01/06/2014 at 05:11 PM
    Conker, Banjo et Perfect Dark
    darsoule posted the 01/06/2014 at 05:14 PM
    Lost Odyssey 2 et j'achète direct une Xbox One !
    blackbox posted the 01/06/2014 at 05:43 PM
    je sens que je vais surkiffer le MS de la One ^^
    gizmo2142 posted the 01/06/2014 at 05:49 PM
    DESTRUCTION DERBY et G POLICE SVP
    minishgamerrr posted the 01/06/2014 at 05:49 PM
    le problème de microsoft est de faire des séries juste sur les fps et jeux de voitures, alan wake pourrait etre une série béton aisni que certains de leurs rpg comme lost odyssey au blue dragon au meme sudeki au meme Kameo rare doit revenir on attent un jeux du genre starfox adventures sur xbox one ils devraient profiter des grosses licences sega comme shenmue, skies of arcadia entre autres tellement de possibilités d'avenir il faut juste y penser
    stardustx posted the 01/06/2014 at 05:57 PM
    les gens ont oublié otogi et midtown madness c'est bien triste
    hyoga57 posted the 01/06/2014 at 06:29 PM
    samgob La licence Jet Force Gemini appartient à Nintendo
    Pour les autres, tout est possible.


    Blue Dragon n'appartient pas non plus à MS hein, il y'a d'ailleurs trois épisodes sur DS.
    Merci de pas inventer n'importe quoi.
    hyoga57 posted the 01/06/2014 at 06:34 PM
    Samgob

    De gros believes bien gras à longueur de journées de la part des pro-s et qui accouchent finalement de rien du tout ou de rien de réellement intéressant, même pour un gros pro-s.

    Là j'ai ri, vous les Pros-M êtes les premiers à faire du believe sur du vent, des exemples il y en a pleins d'ailleurs.

    Rien que le fait que vous croyez que Blue Dragon et Lost Odyssey appartiennent à MS en est-un.
    kenpokan posted the 01/06/2014 at 06:58 PM
    hyoga57 : Les épisodes DS ne prouvent rien... VIVA PINATA appartiens a MICROSOFT et pourtant c'est dispo sur DS.
    hyoga57 posted the 01/06/2014 at 07:05 PM
    kenpokan C'est Mistwalker le créateur de Blue Dragon et Lost Odyssey, ils ont également créé The Last Story sur Wii.
    Microsoft n'a fait qu'éditer Blue Dragon et Lost Odyssey, ces licences ne leur appartiennent absolument pas et si Mistwalker décide de développer des suites de ces jeux sur PS4 ou Wii U, ils en ont parfaitement le droit.
    C'est pareil pour Bayonetta 2 sur Wii U, il sera exclusif quelques temps, puis sera porté ailleurs.

    Les épisodes DS ne prouvent rien... VIVA PINATA appartiens a MICROSOFT et pourtant c'est dispo sur DS.

    Ouais mais Viva Pinata est une licence de Rare, qui appartient à MS, au contraire du studio Mistwalker qui lui n'appartient à aucun constructeur.
    raiko posted the 01/06/2014 at 07:14 PM
    Ya personne pour faire le ménage sur cet article ? J'ai l'impression de voir 5 guignols de 3 ans qui se battent pour avoir la plus grosse sucette.

    Jibnight >Dans les licences de la première Xbox tu fais une erreur, Forza et Fable datent de la première Xbox et ils sont toujours là . Et d'un autre côté, on voit toutes les 2 secondes des reproches comme quoi MS se repose sur ses licences, et ici on lit que MS ne gère pas ses anciennes licences (sous entendu qu'ils en ont sorti d'autres depuis) . C'est un peu contradictoire.
    En 3 ans sur la première Xbox MS à lancé pas mal de licences (Blinx, Halo, Rallysport Challenge, PGR, Forza, Grabbed by the Ghoulies, Otogi, Metal Wolf Chaos, Phantom Dust, Jade Empire, Bloodwake, Crimson Skies, Magatama, Mechassault, Voodoo Vince, ...), et sur la 360 MS a lancé 99 Nights, Kameo, Blue Dragon, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Alan Wake, Ninja Blade, ... toutes de nouvelles licences mais qui n'ont tout simplement pas fonctionné pour la plupart. Voici la raison de l'abandon de ces licences. Le problème vient plus du public peu réceptif à ces jeux qu'à MS en lui même. C'est con à dire mais s'ils se rendent comptent que seul du GTA, COD, Forza, Gears, ... fonctionne alors ils vont foncer dedans !!!
    kenpokan posted the 01/06/2014 at 07:18 PM
    hyoga57 : Non mais je le sais, je te montre seulement que parler d’épisodes DS ne prouve rien du tout.
    teasy posted the 01/06/2014 at 07:33 PM
    Des jeux de merdes pour une console de merde

    Nan jrigole, mais depuis quand ms a l'exclu des jeux blue dragon ?
    gallagher posted the 01/06/2014 at 07:36 PM
    ça m'a donner envie de me refaire Blue Dragon, il était vraiment bon ce jeu. Le duo Sakaguchi/Toriyama fonctionnait à merveille sur ce titre. Encore plus quand on voit les RPG en mousse qu'on a eu sur cet gen par la suite.
    supasaya posted the 01/06/2014 at 07:39 PM
    Mouais, l'idée est louable, mais après faut voir ce qu'ils en feraient…
    raiko posted the 01/06/2014 at 07:39 PM
    Hyoga57 >Arrête de dire des conneries, Lost Odyssey et Blue Dragon SONT à MS que tu le veuilles ou non. Quand Microsoft a sortie Blue Dragon sur DS, ils ont clairement expliqué que cela ne leur posait aucun problème puisqu'ils n'étaient pas eux même sur le secteur des portables et SURTOUT que cela permettait à la série de se faire connaitre avec la DS. D'ailleurs ils ont aussi sorti un manga et une série TV. Le but était avant tout de faire connaitre la licence.
    Et pour les gogoles qui croient que si BD est sorti sur DS alors ça n'appartient pas à MS, sachez que les Age of Empire et Viva Pinata sont AUSSI sortis sur DS, et pourtant ce sont bien des jeux Microsoft.
    supasaya posted the 01/06/2014 at 07:40 PM
    majornelson Quel horreur ce jeu ! D'un mou, et une VF doublée par des trisomiques ! Et que dire des environnements vides…
    raiko posted the 01/06/2014 at 07:46 PM
    Supasaya >Question de gouts, perso je l'ai adoré alors que je n'aime pas les styles de Sakagushi et Toriyama. Il était original et bien travaillé. Après oui il n'était pas parfait mais tout de même très bon
    gallagher posted the 01/06/2014 at 08:39 PM
    supasaya il suffit de prendre la version Uk qui contient au choix les voix fr, anglaise et jap

    environnements vide? non, environnements vaste

    mou? on aime ou pas le style tour par tour mais le jeu n'est pas du tout mou. C'est une belle et grande aventure avec des mécaniques RPG très bien huilés, sakaguchi oblige. On peut lui reprocher d'être trop facile mais dans ce cas il suffit de changer le mode de difficulté
    hyoga57 posted the 01/06/2014 at 08:50 PM
    raiko Non Blue Dragon et Lost Odyssey appartiennent à Mistwalker, c'est Mistwalker qui a créé ces deux licences et non Microsoft, ces derniers ont juste édité le jeu, ça n'en fait pas les propriétaires pour autant hein.

    Parce que si on suit ce raisonnement idiot, Bayonetta 2 n'appartient pas à Platinum Games, mais à Nintendo, The Last Story de Mistwalker appartient à Nintendo, les Tales of de Namco Bandai appartiennent à Sony, etc.

    Microsoft a édité ces deux jeux et en a l'exclusivité sur la Xbox 360, c'est pas sûr que des épisodes Xbox One sortent, si tu veux vraiment savoir, pose la question à Mistwalker.
    thelegendpingas posted the 01/06/2014 at 09:06 PM
    Banjo
    Conker
    raiko posted the 01/06/2014 at 09:13 PM
    Hyoga57 >Faut te le dire en quelle langue ? Ces 2 jeux (ainsi que Cry On qui n'est finalement jamais sorti) sont des COMMANDES de MS, tout comme Infinite Undiscovery. Et que cela te plaise ou non elles appartiennent à MS. Avec un peu de jugeaote tu devrais t'en rendre compte par toi même, s'ils avaient été la propriété de Mistwalker, ils seraient sortis par la suite sur PS3 comme ce fut le cas pour Star Ocean, Tales of Vesperia, Enchanted Arms ou encore Eternal Sonata.

    Exemple inverse, c'est bien Insomniac qui a développé Ratchet and Clank et Resistance, cette boite n'appartient pas à Sony, pourtant les licences ne sont pas à Insomniac mais à Sony !!! Ca te parle plus maintenant ?
    hyoga57 posted the 01/06/2014 at 09:24 PM
    raiko Il y'a peut-être du vrai dans ce que tu dis, néanmoins je n'y croit toujours pas à l'exclusivité à vie chez Microsoft, le fait que ce soit toujours pas sorti sur PS3 n'est pas une preuve en soi, si Blue Dragon et Lost Odyssey ont bidé, il paraît évident que Mistwalker hésite à ressortir ces jeux sur une autre console.

    Bref tant qu'on ne m'aura pas prouvé le contraire de ce que je dis, je croirais pas à une exclusivité Microsoft.
    raiko posted the 01/06/2014 at 09:39 PM
    Hyoga57 >Et bien encore une fois je vais te contredire :
    -Enchanted Arms 360 au Japon : 20 000 ventes, et ils l'ont converti sur PS3.
    -Eternal Sonata 360 au Japon : 20 000 ventes, et ils l'ont converti sur PS3.
    -Star Ocean 3 360 au Japon : 210 000 ventes, et ils l'ont converti sur PS3.
    -Tales of Vesperia 360 au Japon : 190 000 ventes, et ils l'ont converti sur PS3.

    Donc pour Blue Dragon qui a fait 210 000 et Lost Odyssey qui a fait 110 000 dis moi pourquoi ils ne les ont pas converti ? Surtout que s'ils craignaient le bide comme tu dis, il n'y a aucune raison qu'ils en sortent d'autre sur DS

    Enfin dernier point qui ne te laissera aucun doute possible, à l'arrière des jeux Lost Odyssey et Blue Dragon (je viens de vérifier à l'instant) il est bien noté que ce sont des marques déposées par MS. Pour Star Ocean 4 par exemple il est noté que c'est une marque déposée par Square Enix !!! Voilà comme ça c'est clair !!!
    raiko posted the 01/06/2014 at 09:46 PM
    Hyoga57 >Dernier point en gros tu insiste à dire que ces jeux ne sont pas à MS alors qu'en fait tu n'en sais rien et que tu te base sur tes propres suppositions C'est pas terrible ça.
    Petite anecdote, alors que le jeu n'était pas encore sorti, MS avait expliqué lors d'une interview qu'ils voulaient que Lost Odyssey devienne une saga, le Final Fantasy de la marque Xbox.
    Ce n'est pas quelque chose que tu dis quand la licence ne t'appartient pas. Il suffit de voir qu'ils n'ont jamais fait ce genre de déclarations pour Gears of War par exemple !!!
    gallagher posted the 01/06/2014 at 09:58 PM
    hyoga57 mais bien sur! et Halo appartient à Bungie, n'est ce pas? Microsoft est propriétaire des licences Blue Dragon et Lost Odyssey. A moins qu'ils ne vendent ces licences, Microsoft en est l'unique propriétaire à vie, ce n'est pas bien compliqué à comprendre. Si demain ils veulent faire un Blue Dragon développé par tri-ace ou par Crytek, ils le peuvent.
    hyoga57 posted the 01/07/2014 at 07:44 AM
    majornelson Si demain ils veulent faire un Blue Dragon développé par tri-ace

    Toi tu crois trop au père noël enfin vu ton pseudo je vais pas chercher à comprendre, certains Pros-M tel que toi on du être lobotomisés par Microsoft, c'est pas possible.

    Qu'on soit bien clair, vu que ça à mon avis tu comprend pas, il y'a aucune chance de voir Tri-Ace développer quelque chose chez ton constructeur chéri Microsoft.

    1)La PS4 est sortie en même temps que la Xbox One, là ou la Xbox 360 avait 17 mois d'avance sur la PS3.

    2)La PS4 est simple à programmer, là ou sur PS3 c'était hyper chiant, donc ils sortiront pas de jeux chez Microsoft en attendant de maîtriser la console de Sony.

    3)Je te renvoie sur les chiffres de ventes médiocres de Infinite Undiscovery, je ne te parle même pas des chiffres de Star Ocean the Last Hope et Resonance of Fate, inférieurs à ceux de la PS3.

    4)Microsoft se fout des J-RPG et les développeurs de J-RPG (hormis Square Enix) se foutent de Microsoft, il y'a qu'a voir la ludothèque J-RPG de la PS3 et l'actualité récente du J-RPG pour s'en convaincre.