Un nouveau Retro Game Test a été publié il y a peu. Cette fois-ci c'est Resident Evil premier du nom sur Playstation qui est présenté et Wahwah reçoit Julien Chièze pour en parler. La vidéo est beaucoup plus longue que d'habitude, je ne l'ai pas encore vu et ne me prononcerais donc pas sur sa qualité mais c'est l'une des rares émissions que j'aime suivre et c'est sur un jeu culte, ça devrait être cool.
Merci de remettre ce jeu sur le devant de la scène, c'est dommage que le sujet sois traité par deux petits énervés (ils me tapes sévèrement sur les nerfs :x.. )
on peut tout à fait détester la personne qu'est JulienC, et à la fois apprécier ses talents de brillant présentateur, à l'oral ce gars gère vraiment à mort, c'est quand même relativement rare pour être souligné.
J'te conseille de regarder les autres si ce n'est pas déjà fait alors, y en a vraiment de géniales, j'pense à celle sur heart of darkness ou la saga ghosts 'n goblins notamment.
J'suis pas un admirateur non plus mais la vidéo est très sympa pour l'instant (j'en suis à 20 mn).
Stp...
Sinon j'viens de finir l'émission et je l'ai trouvé excellente avec pleins de détails sympa.
Qui te dit qu'il t'aime bien lui.