profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
waax > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    kenrock, eldren, idd, e3payne, mickurt, supatony
    posted the 11/27/2011 at 12:20 PM by waax
    comments (145)
    blindzorro posted the 11/27/2011 at 12:24 PM
    Si sa se révelle vrai sa s'anonce bien sympas ^^
    potion2swag posted the 11/27/2011 at 12:25 PM
    j'ai peur que ce soit comme Modnations : un bon jeu au demeurant mais un gameplay pas adapté à des joueurs qui n'y ont jamais joué.
    thor posted the 11/27/2011 at 12:27 PM
    Nobody can beat Melee.
    guiguif posted the 11/27/2011 at 12:28 PM
    Des perso de Hot Shot Golf dans un niveau de Jak... WTF ? Sinon good pour Radec, il est super stylé pis peut se rendre invisible et se teleporter de souvenir
    barbenoire posted the 11/27/2011 at 12:29 PM
    Encore en train de copier Nintendo hein, apres un mario kart like nul maintenanat un mario bros.... Sortez plutot un Jump Ultimate Stars plutot que ca
    ichigoo posted the 11/27/2011 at 12:30 PM
    Un smash bros sur ps3 perso je trouve pas que ça soit une bonne idée surtout qu'avec les persos de chez Sony. Kratos et Drake par exemple, je ne vois même pas l'intérêt de les mettre, pour moi ça colle pas avec ce type de jeu.
    milo42 posted the 11/27/2011 at 12:33 PM
    Sortez plutot un Jump Ultimate Stars plutot que ca

    Que les dieux du jeu vidéo t'entende.

    Sinon, ça peut être sympathique, même s'il va falloir cravacher dur pour atteindre le niveau d'un Super Smash Bros.
    erosennin posted the 11/27/2011 at 12:33 PM
    J'espère qu'ils ne se planteront pas comme dans D.O.N en ps2 et gc
    hayatevibritania posted the 11/27/2011 at 12:34 PM
    Je suis pas fan des personnages de Sony, mais si le jeu est bon, je le prendrais Un jeu multi oflline réussi ça ne ce refuse pas.
    guiguif posted the 11/27/2011 at 12:40 PM
    Deimonspade: Oui bien sur, et t'en fais quoi de Crash Team Racing, qui fait jeu egale avec n'importe quel Mario Kart

    Ichigo38: Encore un qui croit que les personnages de Sony ne proviennent que de l'ere PS3 ? Certains oublie vite la branche japonaises, et le nombre incalculable de jeu qu'ils ont pu sortir sur PSX, PS2 ou PSP....

    Apres sa ne colle pas a ce type de jeu, alors voir Mario donner des mandales a Pikachu, ou Samus defoncer Kirby ça colle plus ? :/
    lastmajor posted the 11/27/2011 at 12:41 PM
    Ca sera un jeu de combat 2D? Vraiment un smash bros like quoi?! Impressionnant!
    Je me demande si le style "Power Stone" ne conviendrait pas mieux aux license Sony...
    furtifdor posted the 11/27/2011 at 12:43 PM
    Sony pourra enfin dire qu'ils ont leur propre cross over
    lastmajor posted the 11/27/2011 at 12:44 PM
    Pour l'instant ça me fait pas rêver. Mais c'est surtout parce que j'ai peu d'attache avec l'univers des perso Sony. Un smash bros avec l'univers Sega ou Capcom m'aurait plus passionné.
    ichigoo posted the 11/27/2011 at 12:46 PM
    guiguif [Exp : 1196 - Niv : 12] publié le 27/11/2011 à 13:40

    Encore un qui croit que les personnages de Sony ne proviennent que de l'ere PS3 ? Certains oublie vite la branche japonaises, et le nombre incalculable de jeu qu'ils ont pu sortir sur PSX, PS2 ou PSP....

    Mais bien sure, ne vient pas me faire dire ce que je n'ai pas dit mon gars, je parle simplement de cette news, pour l'instant les persos connus sont Kratos, Cooper, Radec, Parrapa et le mec de twisted metal.
    Cooper et Parapa je dis clairement oui, le reste non ça me donne limite la nausée. Ils ne collent pas du tout au style de jeu. Et oui Mario qui défonce pikachu ça colle plus. Vu que ce sont des persos qui n'ont pas un design réaliste. Tandis que si on nous fous Kratos ou Drake, j'ai vraiment du mal à l'imaginer et à voir l'intérêt de jouer. Si après ils nous sortent pleins d'autres persos de l'époque ps1, là ok j'achète.
    maxx posted the 11/27/2011 at 12:47 PM
    Hâte de voir les premiers médias!!! J'adore tellement les Super Smahs Bros. qu'un jeu équivalent chez Sony me ferait super plaisir! Mais bon, Nintendo est un pro sur le sujet, leur série est énorme et ils n'ont plus rien à prouver là ou Sony va devoir faire fort pour imposer cette éventuelle nouvelle série! J'espère que le jeux sera quand même assez éloigner de SSB, enfin qu'il est vraiment sa propre identité et proposer une expérience assez différente quand même!
    Et moi je trouve qu'au contraire Sony a vraiment des personnages qui rentrent très bien dans ce type de jeux! Crash, Jak, Ratchet, le héros de Medievil (Sir Dan non? Je n'y ai jamais joué ), Sackboy, Kratos, Drake(bon ça fait bizarre Drake quand même ), Madison Paige (hum non peut etre pas quand même ) etc. Et d'éventuels guest(persos de KH/FF)! Bref, j'attends de voir!!
    Sask: C'est vrai qu'en 3D peut etre ce serait mieux! Surtout qu'on aurait vraiment quelque chose de différent face à SSB!
    ronan89 posted the 11/27/2011 at 12:47 PM
    N'est pas Mario qui veut... c'est Sega qui devrait faire un jeu du genre.
    idd posted the 11/27/2011 at 12:48 PM
    l'idée est sympa mais je trouve que chez Sony ne se foule pas trop en copiant un concurrent. J'aurais préféré quelque chose de beaucoup plus ambitieux comme un KH où vraiment y un gros boulot d'écriture et d'imagination avec une belle façon de croiser les univers et les protagonistes. Après ça va être quoi ? Un Sony Kart ?
    lastmajor posted the 11/27/2011 at 12:51 PM
    Idd > Sony party! Comme Sonic Shuffle. Je dis ça mais j'avais adoré Sonic Shuffle à l'époque.
    ichigoo posted the 11/27/2011 at 12:51 PM
    Et Sask a plutôt bien résumé ce que je pense, en général les persos de l'univers de Sony ne sont pas très marquants. J'aime bien Drake, mais c'est clairement pas un perso qui me ferait acheté ce genre de jeu, pareil pour Kratos et les autres. Par contre si ils peuvent chopper les licences de persos FF de l'époque PS2 et PS1, ça sera bien différent. Ou même médiévil.
    barbenoire posted the 11/27/2011 at 12:53 PM
    Sauf que crash team racing n'est pas une exclu et puis bon mario kart reste la reference mais bon quand on est un proS hein
    guiguif posted the 11/27/2011 at 12:55 PM
    Ichigo: Pourtant Nintendo a aussi des perso realiste, tout dumoins humainement proportionné comme Link, Captain Falcon, Ganondorf, les perso de Fire Emblem ect... ça ne choque pas

    et n'oubliez pas qu'on pourrait avoir des perso de:

    Ape Escape
    Arc the Lad
    White Knight Chronicles
    Shadow of the Colossus
    Dark Cloud/Dark Chronicles
    Legend of Dragoon
    Locorocco
    Patappon
    Rogue Galaxy
    Primal
    Wild Arms
    ect................

    Pis qui dit qu'on aura pas de guest comme Lightning par exemple

    Deimonspade: Crash Team Racing (l'unique, le vrai, celui de Naughty Dog) est sortie ailleurs que sur console Sony.... ah nan :/ Pis ya rien de Pro-S, par contre toi tu es de mauvaise fois ou ignorant
    cloudo posted the 11/27/2011 at 12:57 PM
    -Parappa=Game and Watch
    -Radec=Pit
    -Présence de doubles sauts et de supers attaques

    Pompage, pompage et pompage. J'espère que les développeurs prennent des risques et ne se contentes pas juste de copier Smash bros et d'y ajouter 2-3 nouveautés comme les graphisme HD
    lastmajor posted the 11/27/2011 at 12:58 PM
    Ichigo38> il aura jamais tous les perso de FF (peut etre un ou deux), square n'acceptera jamais, tout simplement parceque Square a fait Dissidia récemment, ça ferait perdre à leur toute nouvelle licence de l'intéret.
    cloudo posted the 11/27/2011 at 12:59 PM
    Et si on nous annonce tout un coup que le jeu sortira Vita et PS3 là on pourra vraiment crier au pompage
    baki posted the 11/27/2011 at 01:00 PM
    surtout que la force des personnages de nintendo sont leurs aura populaire or l'univers des jeux Sony proposent des personnages plus ésotérique.....
    lastmajor posted the 11/27/2011 at 01:01 PM
    Guiguif > une des forces et difficulté dans SMB, de l'aveu meme de Sakurai. C'est de d'adopter le look et les attaques de chaque perso pour qu'il s'intègre à l'univers Nintendo. Si ce jeu compte déjà, comme dit dans la news, laissé leurs indentité visuelle à chaque perso alors ça part mal, si tu veux mon avis. Il faut faire un effort d'intégration et cohérence. Sinon on court à la cata.
    guiguif posted the 11/27/2011 at 01:01 PM
    -Parappa=Game and Watch
    -Radec=Pit
    -Présence de doubles sauts et de supers attaques


    Qu'est-ce qu'il raconte lui Oo
    xxxxxx12 posted the 11/27/2011 at 01:02 PM
    je crois qu'un jour viendra où chaque constructeur aura son smash bros
    cloudo posted the 11/27/2011 at 01:04 PM
    Guiguif mise à part ça "Parappa=Game and Watch" tout le reste est présent dans l'article
    gui77aume posted the 11/27/2011 at 01:05 PM
    Si le gameplay suit pourquoi pas mais ce ne sera sans doute pas un jeu appelé à faire énormément de ventes.
    kenrock posted the 11/27/2011 at 01:07 PM
    Putain hate de voir !!! j'espere un pti wanda ou ico lol
    temporell posted the 11/27/2011 at 01:07 PM
    octobot [Exp : 751 - Niv : 8] publié le 27/11/2011 à 14:02
    je crois qu'un jour viendra où chaque constructeur aura son smash bros


    se sera un FPS chez microsoft xD
    koji posted the 11/27/2011 at 01:07 PM
    C'est toujours sympas les cross over , a croire que certain prefere que ce futur jeu si c'est confirmer ne sorte pas.
    guiguif posted the 11/27/2011 at 01:08 PM
    Cloudo:Kratos, pas Radec... et Kratos etant proche de Pitt, normal

    -Présence de doubles sauts et de supers attaques

    Bah... normal, nan ?

    denigrer le jeu juste pour ça...
    sephiroth07 posted the 11/27/2011 at 01:16 PM
    Guiguif ==> c'est clair !
    Oh mon Dieu, des doubles sauts ! Pompage !!!!


    Sinon, si il y a Sephiroth en perso jouable, alors achat obligatoire
    temporell posted the 11/27/2011 at 01:21 PM
    non mais sony cay le mal en réalité xD
    cloudo posted the 11/27/2011 at 01:29 PM
    Sony c'est le mal, je crois qu'on a atteint le point de godwin
    gui77aume posted the 11/27/2011 at 01:34 PM
    On a encore de la marge avant le point godwin .
    sami999 posted the 11/27/2011 at 01:36 PM
    Rooohh mes vieux copieur a 2 balles...
    roy001 posted the 11/27/2011 at 01:39 PM
    kratos a plus ça place dans un mortal combat que dans un smash bros .
    guiguif posted the 11/27/2011 at 01:39 PM
    Zelda > all Nintendo Products
    But Uncharted's series + Killzone's series + Ueda's series > Zelda
    Therefore Sony > Nintendo

    PS: Mario suck, really.
    gismo posted the 11/27/2011 at 01:40 PM
    C'est là qu'on remarque que nintendo a quand même énormément de personnage culte dans le jeu video alors que les autres c'est soit vide ou soit doit se contenter des personnages des editeurs tiers. Je dirais celui qui est capable de faire un super cloon de smash bros c'est sega.
    roy001 posted the 11/27/2011 at 01:44 PM
    guiguif [Exp : 1201 - Niv : 13] publié le 27/11/2011 à 14:39
    Zelda > all Nintendo Products
    But Uncharted's series + Killzone's series + Ueda's series > Zelda
    Therefore Sony > Nintendo

    PS: Mario suck, really.

    ./mdr ?
    maxx posted the 11/27/2011 at 01:51 PM
    Faudrait quand même attendre de voir le jeu avant de l'enfoncer ou de crier au pompage.... Et quand on voit la liste de Guiguif, on se rend compte que niveau personnage il y a de quoi faire! Certains parlent du fait que Nintendo à des personnages ultra marquants par rapport à Sony, je suis totalement d'accord, mais pourquoi? Pace que depuis la nuit des temps on a les même personnages qui reviennent sans cesse donc forcément ça aide... C'est pas forcément du au fait que les personnages de Nintendo soient "mieux". Moi je pense réellement qu'il y a matière à faire quelque chose d'excellent (même si je pense que SSB sera toujours mon favoris grâce à l'univers de Nintendo qui me correspond plus ) et ça permettra de faire renaître des personnages et des licences, c'est pas plus mal
    sako posted the 11/27/2011 at 01:54 PM
    Oh merde ca va puer la merde ça hahaha
    encore avec nintendo ok
    mais là stop sony quoi, après on aura un jeu de foot, un fps, un jeu de kart ect ect
    kenrock posted the 11/27/2011 at 01:57 PM
    Sako pourtant t'a des jeux de foot, kart, tennis a tout les sauce chez tendo et on dit (enfin..) rien
    cloudo posted the 11/27/2011 at 02:01 PM
    Sinon vous vous rappelez de la pub Sony avec toutes héros de ses jeux vidéos et autres? Si ça se trouve c'est un teaser pour ce jeu et la différence avec Smash Bros serait qu'il proposerait tout ces personnages jouables ou alors la plupart d'entre d'eux et le reste en soutient comme dans One Piece sur DS
    dx93 posted the 11/27/2011 at 02:02 PM
    Sony pompage pompage pompage pompage pompage
    guiguif posted the 11/27/2011 at 02:04 PM
    Cloudo: j'en doute... surtout quand je vois des perso comme les petites soeur de Bioshock, ou encore un tas d'autre perso complément Hors sujet... encore Snake, Lightning je veux bien, mais le reste...
    roy001 posted the 11/27/2011 at 02:06 PM
    se qui fait la force d un super smash bros c est le fun et les parties de rigolade entre pote . si le smash bros de sony fait de même pourquoi pas mais pour moi actuellement sony n a pas asser de star pour faire un all star , de plus les jeux et personnage de sony ne colle pas avec l univers du un smash bros . ( kratos bien trop " mature", drak univers complément a l ouest d un smash bros ,kill zone -___-) . aucun de c est personnage la qui sont de grande figure du jeux vidéo corresponde a se type de jeux .
    milo42 posted the 11/27/2011 at 02:10 PM
    Je pense qu'il y aura quand même des persos autres que Sony dans ce jeu. Laissons lui le temps de sortir avant de dire que c'est une daube, on sera peut être agréablement surpris.
    cloudo posted the 11/27/2011 at 02:12 PM
    Guiguif En tant que personnages de soutient c'est possible.

    Et sinon Snake sera surement un personnage présent dans ce jeu et dans Smash Bros mais je pense que les joueurs Sony auront droit à Old Snake
    xxxxxx12 posted the 11/27/2011 at 02:29 PM
    mouais ca reste à prouver, c'est pas parce que Konami est plus ou moins fidèle avec Sony pour MGS que ça garantie ce genre de guest dans un jeu Sony...... Loin de là.
    aizenpowa posted the 11/27/2011 at 02:38 PM
    Un bon gros fail à mon avis, comme PSMove Heroes ou Modnation. Les persos de Sony ne s'adapteront pas à ce genre de jeu, Kratos VS Drake VS Sly ça la fout mal. Et puis, au niveau du gameplay, Smash Bros a vingt longueurs d'avance.
    shido posted the 11/27/2011 at 02:41 PM
    Sony pompage pompage pompage pompage pompage


    bonjour l'intelligence de certain ....
    guiguif posted the 11/27/2011 at 02:41 PM
    Et puis, au niveau du gameplay, Smash Bros a vingt longueurs d'avance.



    Oui le Gameplay de Smash est tellement technique

    attaque vers le haut, bas, avant, pareil en coup fort, attrapper, jeter... oh god je crois qu'on a jamais fait aussi bon
    La joke de ce dimanche
    pseudo73 posted the 11/27/2011 at 02:45 PM
    Le bon gros tas de rageux qui viennent critiquer alors qu'ils n'ont rien vu du jeu Non mais faut s'ouvrir un petit peu; si Nomura avait pris en compte l'avis des pauvres joueurs blasés, alors KH ne serait jamais sortis parce que voilà, l'univers de FF et de Disney, Ca cole tro pa! XD Les gens aiment vraiment dire de la merde pour se croire intelligent. Attendez au moins les premiers visuels avant de chier sur le jeu (ou plutôt sur Sony, car comme dans 3 cas sur 5, c'est Sony qui est visé)
    licran posted the 11/27/2011 at 02:48 PM
    si le smash bros de sony fait de même pourquoi pas mais pour moi actuellement sony n a pas asser de star pour faire un all star , de plus les jeux et personnage de sony ne colle pas avec l univers du un smash bros . ( kratos bien trop " mature", drak univers complément a l ouest d un smash bros ,kill zone -___-) . aucun de c est personnage la qui sont de grande figure du jeux vidéo corresponde a se type de jeux .
    c'est le joueur qui parle ou le fan de nintendo?
    C'est pas une playstation la console de salon la plus vendue dans le monde, et avec cela si il y a pas des personnages collés à la marque playstation faudrait qu'en même que sony se remettent en question qu'en même. Vu les jeux sony qui t'ont marqué on dirait que la playstation n'existe que à travers God of war, killzone. Si on devait faire la même chose avec Nintendo on résumerait Nintendo à nintendog, wiisport; wiifit etc

    Je pense que certain devrait qu'en même laisser leurs fanboyisme un peu se reposer, on ne sait rien de ce jeu, il pourrait être une méga grosse bouse comme un vrai bon jeu, pour ceux qui aiment le style.

    Je rappelle que ce n'est pas tout le monde qui apprécie l'univers Nintendon, il y a entre nous joueurs des types qui n'apprécie pas la tête de Mario et sa salopette, ou kirbye, ces gens là pourraient tout aussi se retrouver dans un smash bros lie avec des personnages plus cohérent que le type à moustache et la boule rose. On ne sait même pas de l'orientation de ce jeu qui pourrait inclure du sang pour rendre la chose plus fun pour certain, ce qui est impensable pour un truc nintendo.

    Donc comme toujours avec sony, ils peuvent apporter leurs expériences, touche dans un style à fin de le transcender car si on reste dans cette logique sony n'aurait pas dû faire un gearofwar like (c'était comme ça qu'était vu uncharted 1), pas de Halo like (killzone), pas de gtalike (infamous) etc.
    Remarque que dans chacun de ces jeux, il ya une certaine originalité dans la référence.
    aizenpowa posted the 11/27/2011 at 02:49 PM
    Guiguif => Le gameplay des Smash Bros et devenu technique grâce aux glitchs (oui, Melee est très technique, bien qu'accessible), suffit de voir Fox et Falco. Bah oui, si tu te limites aux objets...
    sami999 posted the 11/27/2011 at 02:53 PM
    Sony : originalité avant tout !!!
    roy001 posted the 11/27/2011 at 03:01 PM
    licran au moment de la ps1 et la ps2 es que sony avais vraiment bcp de star ?
    ou sont les licences de star de la ps1 ou la ps2 autre que kill zone , GOW , ratchet ?
    95% des jeux sur ps2 était d éditeurs tiers même chose pour la ps1 .
    je peu bien sur me tromper ^^ mais pour avoir eux la ps1 , ps2 il n y a pas bcp de licence qui on survécu au passage ps2 - ps3 .
    et pour répondre a ta question c est un joueurs qui parle .
    "Donc comme toujours avec sony, ils peuvent apporter leurs expériences, touche dans un style à fin de le transcender car si on reste dans cette logique sony n'aurait pas dû faire un gearofwar like (c'était comme ça qu'était vu uncharted 1), pas de Halo like (killzone), pas de gtalike (infamous) etc.
    Remarque que dans chacun de ces jeux, il ya une certaine originalité dans la référence."
    tu me donne l impression que si sony sort un jeux c est tout de suite pour contré un autre .....
    kinectical posted the 11/27/2011 at 03:13 PM
    jespere avoir cole de infamous 2 LOVEEEEEEE et aussi viewtiful joe meme si il est pas une exclu se serais bien
    guiguif posted the 11/27/2011 at 03:13 PM
    Sami999: effectivement, la ou Nintendo s'encrasse dans leur merde depuis des années a nous sortir toujours les meme recettes recyclées pour faire mouiller la fanbase (hormis Zelda qui ets la seul serie de Nintendo qui me feront toujours acheter leurs consoles de salon).

    Au moins Sony innove, a creer les concept de Patappon, Locorocco, LittleBig Planet, ou encore ModNation, et a inventé la saga les deux saga plus impressionnante a ce jour, soit Killzone et Uncharted.

    Yurilowelle: Crash, Spyro avant qu'ils ne se fasse bouffer par Activision

    95% t'es un pote de Shincloud toi, toujours dans la démesure avec vos pourcentage debiles... m'enfin tu me diras, ptete oui... vu les quelques milliers de jeux qui sont sortie sur ce support, on ne peux pas en dire autant de la GC ou de la 64 etaient delaissé par les editeurs, Nintendo devait bien se demerder tout seul

    mais pour avoir eux la ps1 , ps2 il n y a pas bcp de licence qui on survécu au passage ps2 - ps3

    Normal, Sony innove et creer sans cesse de nouvelles IP, par comme Big N avec ses licenses qui sont toujours les memes pour esperer vendre... jme souviens encore de l'histoire du Kirby version ficelle la, sortie ya 1 ou 2 ans sur Wii, le jeu devait avoir comme hero le second personnage, mais Nintendo avait peur que ça ne marche pas, alors ils ont mis Kirby en hero, et le hero original en second joueurs

    Pour finir, Killzone n'a rien a voir avec Halo, comme Uncharted n'a rien a voir avec Gear et comme Infamous n'a rien a voir avec GTA (ou sont les caisses a conduire et les helicot a piloter ?)
    roy001 posted the 11/27/2011 at 03:21 PM
    "on ne peux pas en dire autant de la GC ou de la 64 etaient delaissé par les editeurs, Nintendo devait bien se demerder tout seul "

    bha la ngc et la n64 avais de très très bon jeux
    sur ps2 un peux moins de la moitié des jeux était de la bouse ...

    actuelement sony na que grosomodo les licences ps3 qui représente sony. peut etre 2 , 3 licences ps2 mais pas plus ...

    stp ne m insulte pas en me comparent a shincloud -__- .
    Normal, Sony innove et creer sans cesse de nouvelles IP oui ? sony ou les boite que sony acheté ? enfin bref on verra il sera surement bien
    battossai posted the 11/27/2011 at 03:27 PM
    Même si je suis sceptique je lui laisse lui une chance, on verra bien.
    Même si c'est un copier /coller de SSMB qu'est ce que ça vous fera ? le jeu de Nintendo ne disparaitra pas pour autant ^^

    Modnation racers est un bon petit jeu ( plus proche de Street racer que de Mario Kart en passant) alors pourquoi pas un SSMB like?
    licran posted the 11/27/2011 at 03:29 PM

    tu me donne l impression que si sony sort un jeux c est tout de suite pour contré un autre .....
    Parano? On a un marché un publique, il y a des genres, être présent sur un genre c'est s'apporter un nouveau publique ou du moins une nouvelle différenciation dans le catalogue. Dans les deux cas la démarche de sony a toujours été d'aller dans ce sens là. En faite ce n'est pas que sony, d'une certaine façon les smash bros c'est la réponse à nintendo au genre du versus, Nintendo aura réussi à adapter cela à son univers, de même pour le mario kart, ou Fzero, Metroid GC etc.

    licran au moment de la ps1 et la ps2 es que sony avais vraiment bcp de star ?
    ou sont les licences de star de la ps1 ou la ps2 autre que kill zone , GOW , ratchet ?
    Je pense que certains user ont déjà montré plus haut que ce n'est pas ce qui manque des personnages affilié à la marque sony, en faite tu peux aussi voir depuis l'existence de la playstation, les jeux que sony a édité lui même donc publié, autant de jeu pouvant offrir de personnage.

    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_games_published_by_Sony_Computer_Entertainment
    roy001 posted the 11/27/2011 at 03:30 PM
    les deux saga plus impressionnante a ce jour, soit Killzone et Uncharted.
    uncharted na que les graphisme ne plus pour lui aussi non il est du même niveau que tomb raider (enfin les meilleurs) .
    killzone est pour moi du même niveau que halo
    guiguif posted the 11/27/2011 at 03:32 PM
    Yurilowell: la 64 avait de tres bon jeux....Nintendo, j'ai pas le souvenir de jeux exemplaire venant d'autres boites

    Evidement, quand une console marche a mort (au meme titre que la Wii, mais bon c'est encore un poil different), il est normal que les studio crasseux sautent dessus pour y pondre des daubes a l'infini.

    Wipeout, GoW, Killzone, Forbidden Siren, Buzz, Ape Escape,Everybody's Golf, Gran Turismo... pis apres ya les jeux qu'ils editent comme Time Crisis par exemple

    Quand une boite ets racheté par un developpeur, elle lui appartient, pour moi Naughty Dog = Sony, comme Retro Studio = Nintendo, ou Rare = Microsoft

    Uncharted n'a rien a voir avec Tomb Raider mon pauvre mais LOL quoi
    et Killzone, n'a rien a voir avec Halo, tu va te faire basher par les Pro-M
    kalas28 posted the 11/27/2011 at 03:33 PM
    "sony ou les boite que sony acheté ?"

    bah s'ils achètent des boites c'est qu'elles appartiennent donc à sony et que par déduction ce sont des jeux sony
    roy001 posted the 11/27/2011 at 03:34 PM
    les deux saga plus impressionnante a ce jour, soit Killzone et Uncharted.
    uncharted na que les graphisme ne plus pour lui aussi non il est du même niveau que tomb raider (enfin les meilleurs) .
    killzone est pour moi du même niveau que halo .

    XD quand on vois deja que wikipedia lie packman a sony ... voila je me suis arrêté la
    (ps :les GTA ne sont pas sony ).

    kalas28w publié le 27/11/2011 à 16:33
    "sony ou les boite que sony acheté ?"

    bah s'ils achètent des boites c'est qu'elles appartiennent donc à sony et que par déduction ce sont des jeux sony
    pas faut
    guiguif posted the 11/27/2011 at 03:39 PM
    Yurilowell: sais-tu faire la difference entre developpé et edité ?

    Bref tu dis de la merde comme d'hab, la seul grosse licence qui n'a pas passé la barriere PS2 ets Jak car Naughty Dog a voulut faire une nouvelle serie, et j'ai d'ailleurs oublié Sly et Ratchet a ma liste:

    Wipeout, GoW, Killzone, Forbidden Siren, Buzz, Ape Escape,Everybody's Golf, Gran Turismo, Sly,Ratchet... pis apres ya les jeux qu'ils editent comme Time Crisis par exemple
    shazbot posted the 11/27/2011 at 03:44 PM
    Ca reprend l'idée de Nintendo mais pourquoi pas, si les perso sont assez charismatiques et variés !
    jinuzuki posted the 11/27/2011 at 03:54 PM
    Encore un jeu nait pour faire vendre du dlc.
    wickette posted the 11/27/2011 at 03:56 PM
    Nobody can beat Melee.

    +3500
    roy001 posted the 11/27/2011 at 03:57 PM
    développe c est crée le jeu , édité c est mettre le jeux dans le commerce ^^ merci bcp le monde du jeux video c est comme le monde du livre les petit boite qui non pas asser d argent passe en générale par sony , nintendo , microsoft , EA , activision(blizzard), namco , etc... + d autre boite qui sont spécialisé dans l éditions de jeu et qui ne fond que ça (exemple l éditeur qui édite les jeux de shinen )

    sauf que édité ne veux pas dire que le jeux appartiens a sony
    gregnas posted the 11/27/2011 at 04:00 PM
    En plus, rien ne dit que le gameplay sera comme Smash Bros (j’espère pas, je n'aime pas le principe du jeu)
    raioh posted the 11/27/2011 at 04:03 PM
    Oui bien sur, et t'en fais quoi de Crash Team Racing, qui fait jeu egale avec n'importe quel Mario Kart

    Heu, non.
    guiguif posted the 11/27/2011 at 04:04 PM
    XD quand on vois deja que wikipedia lie packman a sony ... voila je me suis arrêté la
    (ps :les GTA ne sont pas sony ).


    donc d'ou tu NOUS sors sa, si tu sais qu'il y a une diff entre editer et developper ?
    roy001 posted the 11/27/2011 at 04:06 PM
    shazbot posted the 11/27/2011 at 04:07 PM
    Pour moi GTA fait partie de l'univers Sony parce que tous les GTA (modernes au moins) sont sorti sur console Sony, et souvent en exclu temporaire..
    gregnas posted the 11/27/2011 at 04:07 PM
    freedom > Si je confirme, Crash Team Racing sur PS1, étais égal a Mario Kart niveau sensation de jeu, j'ai jouer même plus a CTR je pense a l'époque.
    svr posted the 11/27/2011 at 04:07 PM
    Un jeu Sony n'aura jamais l'aura mystique d'un jeu Nintendo même si c'est de la repompe. Mais ça ne veut pas dire que le jeu Sony sera mauvais.

    freedom [Exp : 717 - Niv : 8] publié le 27/11/2011 à 17:03
    Oui bien sur, et t'en fais quoi de Crash Team Racing, qui fait jeu egale avec n'importe quel Mario Kart

    Heu, non.


    +1
    raioh posted the 11/27/2011 at 04:10 PM
    Gregnas : Donc tu confirmes le "N'importe quel Mario Kart" ?
    Lord...
    guiguif posted the 11/27/2011 at 04:10 PM
    Yurilowelle: Donc... pourquoi tu nous sors "XD quand on vois deja que wikipedia lie packman a sony ... voila je me suis arrêté la
    (ps :les GTA ne sont pas sony )."
    alors que tu sais pertinament que Sony est juste editeur, et non developpeur ? C'est bien marqué " published "

    Freedom: et si, en plus il se paie le luxe de ne pas avoir une IA cheaté qui te balance des carapaces bleues alors que t'es premier et que tu arrives a l'arrivée
    thekingofpop posted the 11/27/2011 at 04:13 PM
    Pourquoi ils parle de suite Kartos... C'est Crash Bandicoot l'icon de Sony et les autres confrére (Ratchet & Clank, Jak & Dexter, Rayman, Spyro le dragon, GTA, Tomb Raider)
    gui77aume posted the 11/27/2011 at 04:15 PM
    Smash Bros du point de vue de Nintendo est un concept "logique" au vu des passifs des IP.
    Un Sony All star pourquoi pas, franchement cracher sur un jeu non annoncé et non dévoilé c'est un peu précipité.
    Ça n'aura jamais la même aura que SSB mais si c'est Fun et avec bon gameplay banco.
    hyunkel117 posted the 11/27/2011 at 04:21 PM
    Bah faut quand même avouer un truc c'est que énormément de personne même qui n'est pas intéressé par les jeux connaissent mario, zelda, les pokemon en général alors que coté Sony...
    gregnas posted the 11/27/2011 at 04:23 PM
    freedom > J'ai pas jouer a tout les Mario Kart, mais par rapport a celui sur 64 (qui je pense est le meilleur, sur ceux que j'ai jouer) clairement !
    shueisha posted the 11/27/2011 at 04:32 PM
    En soit, ça a l'air sympa, mais ça montre une fois de plus que Sony ne sait pas inventer, juste améliorer (ou pas ). Il faudra qu'ils proposent quelque chose qui se démarque vraiment de la génialissime série des Smash Bros. pour ne pas que ça paraîsse comme un gros plagiat de cette série.
    guiguif posted the 11/27/2011 at 04:35 PM
    Hyunkel117: Bah normal pour Mario, ce fut le premier jeu ultra populaire, et Pokemon avec le dessin animés... pour Zelda j'ai plus de doute.

    Shueisha: Oui Sony n'a rien inventé, clairement rien inventé...

    N'empeche quand je lis certain, Nintendo a le droit de pomper, voler des idées, mais pas les autres, enfin surtout Sony car Sony cay le mal
    dx93 posted the 11/27/2011 at 04:48 PM
    bonjour l'intelligence de certain ....
    Que faut-il d'autre te dire ? Pompage et c'est tout ça va pas plus loin.
    karbon posted the 11/27/2011 at 04:51 PM
    franchement cracher sur un jeu non annoncé et non dévoilé c'est un peu précipité.

    Sauf pour Sony mon bon Gui77aume, faut bien leur faire payer leur "arrogance" et leur "mensonges"
    sami999 posted the 11/27/2011 at 04:54 PM
    Le probleme c'est que sony pompe tout meme la merde : le move, wii sport, smash bros..c'est marrant tant c'est pitoyable
    dranacole posted the 11/27/2011 at 05:01 PM
    En revanche ça dérange moins quand il s'agit de jouer à des jeux qui s'inspirent d'une façon ou d'une autre de jeux comme god of war, pour ne citer que lui
    hyunkel117 posted the 11/27/2011 at 05:09 PM
    Guiguif> Zelda je suis d'accord que c'est moins connu mais bon, même ma mère connais zelda alors que le dernier jeux qu'elle a jouer c'est tetris sur gameboy ^^
    guiguif posted the 11/27/2011 at 05:14 PM
    Dx t'es pas venu pleurer quand Nintendo a pomper LBP et son systeme de jeux de plate-forme jouable a 4 ?

    Sami999: Donc a te lire la reconnaissance de mouvement et Smash Bros c'est de la merde ?

    Hyunkel117: Bah, quand t'achete des jeux, elle les voit, et commence a connaitre les noms
    sami999 posted the 11/27/2011 at 05:15 PM
    Guiguif : oui de la bonne merde
    dedad posted the 11/27/2011 at 05:26 PM
    Mes putin de merde ont a même pas encore vue une image du jeu. Et ta les Nsex qui vienne t'expliquer que le gamplay sera de toute façon nule.

    sa se chie dessue que sony sort un jeux meilleur que nintendo dans genre.
    gui77aume posted the 11/27/2011 at 05:29 PM
    Lol Karbon, j'oubliais presque que Sony = le mal. En attendant ils ont au moins le mérite de proposer une console de salon décente au contraire de la société innovatrice et tant adulée qu'est Nintendo.

    Et bon, tout le monde gueule quand Sony sort le move mais comme par hasard personne ne dit rien quand Nintendo copie Sony en préparant une console de salon HD pour l'année prochaine.
    sami999 posted the 11/27/2011 at 05:36 PM
    Gui77 tu dis nimporte quoi!! Manque plus que sony nous sorte un jeu de plateforme avevec un ptit gros dans l'espace et un jeu d'aventure avec un elfe dans des donjons...lol mais mdrr quoi
    milo42 posted the 11/27/2011 at 05:50 PM
    Mes putin de merde ont a même pas encore vue une image du jeu. Et ta les Nsex qui vienne t'expliquer que le gamplay sera de toute façon nule.

    Certains sont dotés de dons de voyances (ou sont tout simplement incroyablement con).
    gui77aume posted the 11/27/2011 at 05:53 PM
    Lol... Ne me dis pas que t'as vraiment pris ça au sérieux Sami ?
    dx93 posted the 11/27/2011 at 05:59 PM
    Guiguif => Sony ont pompé le jeu de plateforme de base donc
    sami999 posted the 11/27/2011 at 06:08 PM
    Dx 93 bien vu
    koji posted the 11/27/2011 at 06:27 PM
    Dis donc y a plein de gens qui on pus tester le jeu on dirait wow !
    sami999 posted the 11/27/2011 at 06:33 PM
    Je l'ai tester, et il est aussi bon que smash bros, dnc stres pourri
    guiguif posted the 11/27/2011 at 06:34 PM
    Je propose que Dx et Sami999 nous fasse la liste de ce que Sony a pomper a Nintendo, qu'on se fende la gueule comme des porcinets
    franz posted the 11/27/2011 at 06:48 PM
    Le truc qui me fait tiquer sur ce potentiel jeu c'est que je n'arrive pas à associer Sony à des personnages. En fait, je n'associe Sony à rien. Pour moi, c'est juste une société qui a fait des consoles sur lesquelles sont sortis certains des meilleurs jeux de ces dix dernières années... Surtout ceux développés par des studios associés à Sony (Ueda, Naughty etc). Mais il n'y a rien qui permet de rapprocher ces jeux.

    Un "Smash Bros Sony" serait une tentative de faire quelque chose qui n'est faisable que par Nintendo parce qu'il y a bien un truc qui lie Mario, Pikachu, Link, le Capitaine Falcon et Kirby, sans que je sache très bien quoi d'ailleurs.
    hyunkel117 posted the 11/27/2011 at 07:11 PM
    Guiguif> J'habite chez mon père, achète mes jeux tout seul comme un grand (et parsque j'ai pas d'amis ouin ^^).
    Mais bon d'un point de vue général je constate que la majeur partie des gens conaissent les stars nintendo. Et j'avoue que pour Sony j'en ai pas qui me viennent naturellement en tête à part chris et jill sur ps1 à la base. Après je m'intéresse un minimum donc je connais drake et kratos mais c'est tout.
    captainfalcon posted the 11/27/2011 at 07:16 PM
    Guiguif est un con.
    dedad posted the 11/27/2011 at 07:19 PM
    Franz, voila se que dis Wikipedia

    " Depuis, peu de sociétés ont réalisé un parcours semblable à celui de Sony en termes
    d' invention et d' innovation. Parmi les innovations importantes, citons le premier
    téléviseur couleur Trinitron en 1968, la cassette vidéo couleur en 1971, le
    magnétoscope Betamax en 1975, le Walkman en 1979, la Disquette 3,5 pouces en
    1984, un appareil photo électronique en 1981, le premier lecteur CD au monde en
    1982, le premier caméscope grand public en 1983, la vidéo 8 mm en 1988, le
    premier numériscope en 1985, et ainsi de suite jusqu'aujourd 'hui".



    Combien vous pensé que sony peux réclamer comme royaltie avec tous c'est produit repompé par tous le monde.
    fly24 posted the 11/27/2011 at 07:19 PM
    voici un petit ré-cape des licence nintendo 1st ou 2nd partie

    Advance wars/Sin and Punishmnt/Eternel Darkness/Golden Sun/Pandora's Tower/xenoblade/Disaster: Day of Crisis/Soma Bringer//Magical Vacation/Zangeki no Reginleiv/the last story/ash (Archaic Sealed Heat) avec sa y a déjà de quoi faire + les ancien titre nintendo qui sont tombé dans l'oublie
    licran posted the 11/27/2011 at 07:36 PM
    Les smash bros en totalité sont basés à peu près sur 18 licence nintendo et tiers (un ou deux je sais plus) avec pour un maximum de 36 personnage si je me trompe pas pour la version la plus complète.

    Je vois très difficilement sony nous sortir un jeu déjà égal en nombre de personnages au moins au dernier smash bros.

    Mais il y a moyen de faire égal de quelque chose de proche des derniers (18 et plus), d'autant plus que la marque playstation est fortement reliée avec les éditeurs tiers.
    La contrainte que Nintendo peut avoir pour faire mettre un personnage tiers dans son jeu, sony risque pas de l'avoir vu à quel point certains jeux sont reliés à la marque playstation.
    lilmarsu posted the 11/27/2011 at 07:58 PM
    Franz a raison.

    Il y a un truc que seul Nintendo sait faire, et c'est d'ailleurs, inexplicable pour moi.
    Jouer à Mario Kart, Smash Bros, et tous ces jeux cross-over, c'est d'abord jouer à un jeu Nintendo. Comme si chacun des personnages participaient depuis le début à la même œuvre. Quand je joue à Mario Kart, finalement je m'en fous des personnages, le jeu pourrait très bien s'appeler Nintendo Kart.
    Et quelques fois, je m’intéresse à ces personnages comme prétexte pour re tisser des liens avec leurs caractéristiques propres, leurs histoires, et du coup ce qui m'a amené à les connaitre.

    C'est pour cette raison que les personnes qui ne voit en Nintendo qu'une machine à Mario ont tord.

    Le jeu de Sony aura beau être très bon, meilleur même, il n'aura pas la même 'aura'. Les meilleures choses ne sont pas forcément les plus appréciables.
    guiguif posted the 11/27/2011 at 08:02 PM
    CaptainFalcon: a ce point la ? Traite moi encore cochon
    hyunkel117 posted the 11/27/2011 at 08:29 PM
    CaptainFalcon> J'adore, l'insulte trop gratuite placé discrètement ^^
    Dedad> Quand on dit Sony copie en tout cas on parle de playstation pas de sony en géneral.
    re Dedad> Perso je ne craint pas qu'il soit meilleur mais il fera forcément des ventes et moi sa m'énerve qu'ils se fassent de la tune sur un concept pondu et améliorer par ces concurrents. Regarde le psmove, tout le monde se foutait de sony et de sa wiimote pourtant tout le monde a aduler sony quand ils ont sorti le même truc avec une boule lumineuse en plus.
    docteurdeggman posted the 11/27/2011 at 08:39 PM
    tout le monde se foutait de sony et de sa wiimote ???
    sankadabo posted the 11/27/2011 at 08:44 PM
    Dedad> Perso je ne craint pas qu'il soit meilleur mais il fera forcément des ventes et moi sa m'énerve qu'ils se fassent de la tune sur un concept pondu et améliorer par ces concurrents.
    Donc tu as chialé comme pas possible lorsque Capcom fait un cross over avec Snk ou avec Marvel ? pourquoi tu te fais du mal à venir chier ta haine si tu n'aimes pas Sony et l'alternative qu'il représente par rapport à Nintendo ? Le sadomasochisme à un tel degré est tout simplement inconcevable pour moi
    dedad posted the 11/27/2011 at 09:08 PM
    [g]Franz a raison.
    Il y a un truc que seul Nintendo sait faire, et
    c'est d' ailleurs, inexplicable pour moi.
    Jouer à Mario Kart, Smash Bros, et tous ces jeux
    cross-over , c'est d' abord jouer à un jeu
    Nintendo. Comme si chacun des personnages
    participaient depuis le début à la même œuvre.
    Quand je joue à Mario Kart, finalement je m'en
    fous des personnages, le jeu pourrait très bien
    s'appeler Nintendo Kart.
    Et quelques fois, je m’intéresse à ces
    personnages comme prétexte pour re tisser des
    liens avec leurs caractéristiques propres, leurs
    histoires, et du coup ce qui m'a amené à les
    connaitre[g].

    Alord accepte le fait que d'autre personne puisse avoir le même sentiment pour une autre marque. Mes la différence entre un sentiment inexplicable et se prendre pour un fakir c'est le fan boy.
    guiguif posted the 11/27/2011 at 09:13 PM
    Nan mais pas besoin d'aller aussi loin.

    Quand Sega a fait ses ribanbelle de Sonic Tennis et Sonic Racing All-Star personne ne l'a ouvert, d'ailleurs si un jour Sega fait un Sega Smash Brawl, tout le monde bandera.

    La c'est Sony, l'ennemi n°1 depuis cette gen

    Hyunkel: tu pleure devant le nombre incalculable de vente de Kinect, le truc over pompé sur le Playstation Eye donc ?
    rosewood posted the 11/27/2011 at 09:29 PM
    Trop hâte de voir les vidéos , ça m'a l'air énorme
    hyunkel117 posted the 11/27/2011 at 09:37 PM
    Sankadabo> Va prendre ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs. M'engueule pas parsque tu comprend pas mon exemple. Un cross over est une rencontre entre 2 univers alors que super smash bros est un jeu qui à fait un style à part entière. Si c'était un simple cross over( ou d'ailleurs les possesseurs des droits des 2 univers sont d'accord se qui n'est pas forcément le cas d'une copie) on serait pas la en train de dire qu'il a copié sur smash on dirait juste que c'est un cross over de plus et point barre.
    Enfin y'a rien qui m énerve plus qu'une insulte direct avec une pseudo argumentation pourrie qui n'a aucun rapport.

    Guigif> Je ne connais pas assez l'eye toy pour dire ça mais si tu retourne sur les news de conception de kinect tu verra que je gueulais parsqu'il voulait exploiter le filon du capteur de mouvement et je gueuler aprés parsque vu le prix et le peu de possibilité qu'il offre à sa sorti je trouvai cela de l'arnaque. Mais quand des vrai jeu exploitable avec kinect peut etre que sa deviendra une vraie innovation on verra (mais j'en doute). Par contre je sais que kinect permettra sans doute un maniement complet comme dans un FPS ou autre que l'eye toy ne pouvait pas faire. A part ça je ne connais pas.
    milo42 posted the 11/27/2011 at 10:06 PM
    Vos claviers !!!! (ça change de "vos gueules").

    Les enfants, vous vous disputés pour des JOUETS...
    vjgvukvukhb posted the 11/27/2011 at 10:14 PM
    ben on verra bien, s'il le font bien on pourra meme voire master chief ahahaha comme sonic chez tendo...
    koji posted the 11/27/2011 at 10:14 PM
    mdr le conflit , Sony va faire un jeu avec ces mascottes, c'est bien pour les fan de sony .
    mais pour tout les Pro N c'est de la daube , sa a pas le droit d'exister alors que c'est meme pas confirmer et qu'on a pas encore une video. Allez plutot jouer au 41eme mario au lieu de troller pour rien
    sankadabo posted the 11/27/2011 at 10:20 PM
    Sankadabo> Va prendre ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs. M'engueule pas parsque tu comprend pas mon exemple. Un cross over est une rencontre entre 2 univers alors que super smash bros est un jeu qui à fait un style à part entière

    Le type se bash tout seul donc l'univers d'un Mario est exactement le même que celui d'un Snake ou même d'un metroid ? donc non il n'a rien fait du tout comme style...il ne fait que réunir les personnages de Nintendo et de quelques éditeurs tiers dans un jeu de baston...chose déjà faite depuis bien avant la création de cette licence...est ce un problème ? pour moi non mais pour la fanbase servile oui.

    Si c'était un simple cross over( ou d'ailleurs les possesseurs des droits des 2 univers sont d'accord se qui n'est pas forcément le cas d'une copie) on serait pas la en train de dire qu'il a copié sur smash on dirait juste que c'est un cross over de plus et point barre.
    je n'ai rien compris...mais smash bros est bel et bien un cross (car faisant cohabiter dans une même galette plusieurs personnages issus d'univers différents )
    sankadabo posted the 11/27/2011 at 10:23 PM
    Enfin y'a rien qui m énerve plus qu'une insulte direct avec une pseudo argumentation pourrie qui n'a aucun rapport.


    Enerves toi donc va...de toutes façons je m'en cuit à point le steak de boeuf
    comportement typique du môme de 5 ans..
    franz posted the 11/27/2011 at 10:27 PM
    Euh Dedad j'ai jamais reproché à Sony de pomper Nintendo... C'est normal de prendre ses inspirations partout. J'ai juste dit que je voyais mal la mgie de Smash Bros s'appliquer à "l'univers Sony" pour la simple raison qu'à mon sens, il n'y a pas d'"univers Sony"... Ce qui n'enlève rien à la qualité des jeux qu'ils ont fait développer sur leurs consoles par ailleurs.
    sankadabo posted the 11/27/2011 at 10:31 PM
    Franz>>> je comprends parfaitement ce que tu veux dire...mais je peut m'expliquer très facilement ce "non univers" Boite jeune dans le monde ludique et surtout trop dispersé dans ses licences...mais ça ne me dérange pas et de tels jeux participent à la construction de l'image d'une marque (dans le jeu vidéo)
    hyunkel117 posted the 11/27/2011 at 10:33 PM
    Sankadabo> Tu m'insulte et aprés tu fait croire que t'es calme et posé.
    Donc tu as chialé comme pas possible lorsque Capcom fait un cross over avec Snk ou avec Marvel ? pourquoi tu te fais du mal à venir chier ta haine si tu n'aimes pas Sony et l'alternative qu'il représente par rapport à Nintendo c'est pas une réaction de gosse ça?
    Un cross over (exemple street fighter vs tekken) mélange est une rencontre de 2 jeux de combat (du même style donc). Super smash bros réuni effectivement des perso de diférent univers. La grosse différence est que chaque perso vient de jeux à style différent: zelda vient d'un jeux d'aventure, pikachu d'un rpg, mario d'un jeux de plate forme etc. Jusque la tu comprend? De plus super smash n'est pas qu'un jeu de combat puisque d'abord il ne se base pas que sur les perso mais aussi les arènes et surtout les objets.
    Et puis si tu comprend pas va voir les test de super smash bros et tu verra la différence, ou mieux va jouer à un smash bros tu comprendra mieux se que c'est et t’arrêtera de dire des idioties.
    sankadabo posted the 11/27/2011 at 10:39 PM
    Sorry pour le terme "chialer" qui dans notre cas ici peut très se substituer au mot "énerver"
    Un cross over (exemple street fighter vs tekken) mélange est une rencontre de 2 jeux de comba
    C'est faux ! un cross over est un jeu qui mélange des personnages issus d'univers différents...personnages qui évoluent dans des styles de jeux différents y compris...comme je te l'ai précédemment dit.
    donc smash bros est un cross over point barre .
    franz posted the 11/27/2011 at 10:42 PM
    Sankadabo > Bien sûr que ces jeux participent à la construction de l'image d'une marque. Mais il me semble que la "marque Sony" n'a rien à voir avec la "marque Nintendo" (et c'est tant mieux d'ailleurs), et qu'elle ne cherche d'ailleurs pas à s'en rapprocher. On voit bien que la politique de Sony quant au soutien qu'ils apportent à tel ou tel jeu n'a rien à voir avec celle de Nintendo. Ce sont deux philosophies différentes, qui peuvent chacune se défendre.

    Sony, à mon sens, est plutôt un éditeur qui sait soutenir des développeurs très différents pour leur permettre de faire des grands jeux. Mais y a-t-il la vision d'un "auteur" qui définit une ligne artistique chez Sony ? Je ne crois pas. Il y a plusieurs auteurs et plusieurs lignes artistiques qu'il serait vain, je pense, de vouloir rapprocher. Après, on peut attendre de voir à quoi ce jeu ressemblera. Mais je doute que l'expérience soit concluante d'un point de vue de la cohérence artistique (je ne parle donc pas de réussite technique en termes de gameplay etc).
    hyunkel117 posted the 11/27/2011 at 10:46 PM
    Sankadabo> Franchement tu trouve que street fighter vs tekken est la même chose que super smash bros? En terme de gameplay? de stratégie? Un cross over c'est juste une rencontre de personnage de plusieurs univers c'est tout. Littéralement oui tu a raison sur le mot. Mais c'est pas du tout la même adaptation entre les 2 jeux. A l'époque de la n64 c'était la première fois que Pikachu attaqué directement et pas au tour par tour, c'était énorme! pareil pour fox, était la première fois qu'il combattait à pied, pareil pour captain falcon. Franchement c'est incomparable avec street fighter vs tekken qui est un simple cross over, il y'a surement eu un rééquilibrage des perso et terminé ta un jeux.
    jackfrost posted the 11/28/2011 at 12:10 AM
    l'image 5 est pas mal.
    justx posted the 11/28/2011 at 01:13 AM
    A l'époque de la n64 c'était la première fois que Pikachu attaqué directement et pas au tour par tour, c'était énorme! pareil pour fox, était la première fois qu'il combattait à pied, pareil pour captain falcon. Franchement c'est incomparable avec street fighter vs tekken qui est un simple cross over, il y'a surement eu un rééquilibrage des perso et terminé ta un jeux.

    ahahahahahahahah
    Le fanboy dans tout son art ahahahaha. merci j'ai bien rie.

    non mais que tu preferes Smash bros a Street X Tekken ca ne change en rien le fait que ce son simplement tout les 2 des cross over. il n'y a aucune valeur ajouté en plus a Smash bros. c'est un cross over comme MarvelVsCapcom ou Street X Tekken point
    hyunkel117 posted the 11/28/2011 at 03:23 PM
    C'est bon j'ai beau argumenté etc les pro S reste sur leur idée " nintendo n'a rien crée ils ont juste précédé Sony et Sony fait toujours mieux" bah si vous voulez rester avec cette mentalité allez y. J'essaye d'être objectif mais sa sert à rien si tout le monde ne l'est pas. J'ai beau aimé nintendo j'ai gueuler quand on avait droit qu'a des wiifit et des conneries comme sa. Par contre je disais aussi quand il faisait des bon truc (comme super smash bros) comme on dit il faut rendre à césar se qui appartient à césar.
    justx posted the 11/28/2011 at 03:55 PM
    t'as juste du mal a comprendre ce qu'est un Cross over il n'y a rien de Pro la dedant...
    Un cross over est un rencontre entre 2 ou plusieurs univers différent. Y a rien de plus a expliquer ou a rajouter. et tu n'es pas objectif pour un sous. alors arrête de pleurer.

    Dans ta tete
    cross over = Super Smash bross
    on est loin de la réalité...
    hyunkel117 posted the 11/28/2011 at 04:13 PM
    Justx> Dans ma tête croos over = tsf vs tekken OU super smash bros
    Mais dan sma tete également Super smash bros = à créer un autre style de jeux de combat (d'ailleurs ne s'adresse pas au même public)
    justx posted the 11/28/2011 at 04:50 PM
    bref si t'as compris ca je ne vois pas ou est le probleme; parce qu'en suivant la conversation. j'ai l'impression que pas seulement toi mais beaucoup de monde ici on decider que le jeux serait la copie carbonne de Smash bros or bon on en sais rien du tout... si ca se trouve ce sera completement Gore. et n'aura rien avoir avec l'univers Nintendo.

    Sans parler du fait que pour certain sony ne peut pas melanger ses differentes IP. sous pretexte qu'il n'y a pas d'univers Sony. la bonne blague. Un univers semblabel a nintendo evidement il n'y en a pas mais il y a un univers sony ! Il est la :

    http://www.youtube.com/watch?v=mdWkKKSckNk
    dedad posted the 11/28/2011 at 06:07 PM
    Tu crois que Nintendo a inventé l'idée des jeux de combat a plusieurs dans une map. Mes c'est quoi se délire. Quoi Sony na pas le droits de faire un jeu de combat avec les personnages de leurs licence. C'est quoi cette envie de vouloir convaincre les gens avant même de savoir si le jeu sera bon ou non.
    dedad posted the 11/28/2011 at 06:19 PM
    Tien je te remet un coup de wikipédia sur Sony .


    Depuis, peu de sociétés ont réalisé un parcours semblable à celui de Sony en termes
    d' invention et d' innovation. Parmi les innovations importantes, citons le premier
    téléviseur couleur Trinitron en 1968, la cassette vidéo couleur en 1971, le
    magnétoscope Betamax en 1975, le Walkman en 1979, la Disquette 3,5 pouces en
    1984, un appareil photo électronique en 1981, le premier lecteur CD au monde en
    1982, le premier caméscope grand public en 1983, la vidéo 8 mm en 1988, le
    premier numériscope en 1985, et ainsi de suite jusqu'aujourd 'hui".


    Et si tu continue dans ton délire je peu te mettre se que Sony a apporté dans le monde du jeu vidéo. Si tu crois que Sony na rien fait tu te fourre le doigt dans l'anus. Donc venir de Sony sous prétexte qu’ils développent un jeu de combat multi avec les perso de leur propre licence c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
    hyunkel117 posted the 11/30/2011 at 06:54 PM
    Ok mais ta déf c'est sony en géneral pas playstation! c'est tout. (sa va relancer le débat ^^)
    beks1080 posted the 11/30/2011 at 11:14 PM
    vive le pompage
    etchi posted the 12/07/2011 at 02:25 AM
    "Sortez plutot un Jump Ultimate Stars plutot que ca"
    j'ai arrété es commentaire a se niveau, c'est le seul truc censé que j'ai lu !
    Sony qui suce les boules de nintendo pour y soutiré un max e jus a remetre dans ses jeux =/
    On résume...LBP, jeux de plateforme a la mario très moyen oté d'un créateur de niveau et e partage en ligne.....retirer le createur de niveau, se jeu est nul. modnations racer, un mario kart avec.....un createur de circuit....comme c'est original....meme constat, sans se mode le jeu est moyen ! et la 3eme coup de poker de sony, un probable smash bros a la sony....un createur de level en bonus ans de futur news ? E je parlerai meme pas du MOVE ou de l'oublier et plus qu'inutile sixaxis...