Aujourd'hui je suis passé à la japan expo principalement histoire de tater des jeux en démonstration.
Je m'étais préparé psychologiquement à ces putains d'otakus et fans de visuel kei, mais il y a une espèce de raclures dont je n'avais pas pris en compte : les pervers de la japan expo.
Sérieusement, c'est quoi ce bordel ?
Des putains de vieux de 40-50 piges plus un poil sur la tête qui arrêtent toutes les minettes qui ont les cuisses à l'air qu'ils voient pour les prendre en photo.
J'en ai vu sans exagération plus d'une dizaines de vieux gars avec leur appareil demandé a des gamines de 15-16 p'tet a moitié a poil de prendre la pose pour faire des photos.
Mais que fait la police putain ?
Le japan expo ca doit être un repère a prédateurs parce que là, je m'attendais a voir les otakus acheter des trucs de lolis ou de magical girl mais pas de voir des vieux crados comme ça arrêter toutes les gonzesses en cosplays un peu dénudés qui passent.
C'était ni des journalistes, ni des gars fans du club dorothée ou alors il y a eu une faille spatio-temporel et le club dorothée a été diffusé 15 ans plus tôt.
J'étais sur le cul sérieux, c'est vraiment un salon de merde.
On a l'impression de retrouver toute la crème de JVC et doctissimo au même endroit.
Plus jamais je retournerais a ce salon, surtout vu les démonstrations de jeux archi campés.
publié le 02/07/2011 à 22:42 par
moupetshow
Ensuite si elles ont plus, bah y'a aucun problème, les filles sont assez intelligentes pour savoir que les tenues peuvent exciter les mâles.
J'ai pris quelques clichés avec des personnes en cosplay (hommes comme femmes) et j'ai demandé, j'ai essuyé un seul refus que j'ai respecté.
Par contre, ce qui est grave c'est de voir des mecs qui ont la quarantaine s'habiller en cosplay féminin style sailor moon.
si les filles veulent s'habiller en petite tenue qu'elle assument, y aura toujours des gens pour reluquer (même moi je tourne la tete si je vois un truc interessant, mwarf, suis-je pour autant un pervers?)
Et bon rejeter la faute sur les vieux pervers alors que les gamines sont aussi fautifs. Ce sont elles qui disent oui pour les photos et s'habillent de façon sexy.
Et bon osez dire que vous n'avez jamais reluquer une femme bien foutu, tout le monde le fait c'est pas nouveau.
On n'est pas au Japon hein
Exacte, ptete pas 14, mais 16 ouais, yen avait dans mon lycée des secondes qui faisaient plus vieille que les nana de ma class de BTS
K13a: Faut arreter hein ou se mettra jour.... les filles de maintenant meme a 16 ans s'habillent comme des **** et peuvent coucher facilement. Donc si elles se fringuent comme sa, elles connaissent le risque.
tu va pas demander une carte d'identité donc quand une fille fais adulte, on la matte, on se pose pas la question de son age
et pis quand les 2 sont adultes ou est le problème? y a des couple qui ont 20 ans de différence et qui fonctionnent (sans arrière pensée derrière)
Je sais dans quelle dimension t'habite, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas le cas sur celle ou je suis.
Tiens pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai vu une gamine de 15ans qui paraissait pour une demoiselle de 20 à ça manière d'être et à ses habits. Si ma mère ne m'avait parler d'elle, j'aurai jamais su qu'elle avait 15ans.
quand quelqu'un fait pas son age t'y peut rien... moi c'est le contraire je fais jeune pour mon age, ma soeur pareil (28 ans et on lui demande encore la carte d'identité pour acheter les cigarettes des fois)
et sinon wickette y en a qui ont une passion pour les jv et manga et qui restet pervers pour autant, les manga et anime c'est vieux, donc y a des vieux fan c'est logique
après y a une différence entre simplement prendre une photo et aller draguer et toucher sans une once de respect -___-
frustré
Oui mais 20 ans c'est pas 13-16 ans, non plus (soit la grande majorité des filles je crois du japan expo, j'y étais pas)
sinon wickette comme on disait on parle avant tout du physique, beaucoup de mineur on des physique d'adulte, et c'est de ca dont je parle avant tout, leur age tu ne peux pas forcément savoir, aujourd'hui c'est vraiment difficile
Anyway cela reste que personnellement ça me met hors de moi voir un vieux matter des jeunes filles si cela ne vous dérange pas le jour que vous serez sur la rue avec votre fille ou nièce et qu'un vieux pervers la dévisage en bavant vous allez sans aucune doute changer d'avis et vouloir éclater la tête du vieux.
en fait physiologiquement entre une fille de 16 ans et de 20 ans y a pas une grande différence ! une majorité des filles ont le corps d'une adulte vers 16/17 ans...
et ca n'a pas été un problème, j'ai aussi une amie de 18 qui s'est marié avec un type de 30 ans (le type super correct, qui n'a rien a se reprocher)
bref y a des personnes plus ouvertes que d'autres voilà tout
d'ailleurs tu connais la majorité sexuelle? 15 ans en france
"Aujourd'hui, elles me demandent comment faire une bonne fellation."
Propos prononcés par une professionnelle de la psychologie de l'enfance (vu au zapping, ça m'avait marqué...).
Cessons donc d'infantiliser les "filles" qui savent pertinemment ce qu'elles font, sans forcément en mesurer les conséquences (normal, le cerveau est livré avec les couilles.).
En non, ça n'a rien à voir avec une sorte de prostitution ou de refuge de pervers. Soyons serieux, est ce qu'on va traiter de pervers les type qui prennent des photos dans les défilé de modes (les mannequins commencent à 12 ans, je vous rapelle).
Le cosplay est un spectacle, une sorte de théatre, c'est normal de les prendre en photo et le cosplayer veux être pris en photo et celui ou celle qui choisi un costume sexy sait ce qu'il fait, c'est un argument pour plus se montrer,
en plus vu que se cosplayer demande de jouer le rôle du perso, si le perso a des attitudes sexy, c'est normal de prendre des poses sexy .
Au passages 2 de mes meilleurs potes faisant du Cosplay ont 38 et 42 ans, cette génération aussi a connu les DA jap (avec Récré A2 et la 5), le club dorothée, c'est la seconde vague.
Faut arreter d'avoir l'esprit mal tourné 2 seconde!!
Quand on fait un cosplay, être prit en photo est le plus grand plaisir.
Et je sais de quoi je parle, entre 2000 et 2006, moi et ma famille étions parmi les cosplayer les plus connu dans les conventions (, seule famille complète a se cosplayer,4 émissions de TV, environ 40 costumes à nous 4, plus de 10 fois classé dans les 4 premier au concours de cosplay ...)
+1000 cette hypocrisie
Quand a l’attirance pour les jeunes filles,la morale contemporaine en fait un tabou,mais c'est quelques choses de naturel depuis toujours.La pédophilie est bien plus grave.
Un peu comme si t'allais a disney land voir Mickey ou Dingo sous leur costume. Dans ce sens je ne vois pas pourquoi un vieux de 50+ ne pourrai pas prendre le personnage en photo. parce qu'il est trop vieux ? vive la discrimination....
N'oublions pas qu'a la base ses filles on decidé de se deguiser en personnage "sexy" Ce n'est pas comme si on les obligeait a sortir de chez elle avec une tenue d'ecoliere a la jupe extra courte. Elle decident de jouer leur role jusqu'au bout. Si elle estime que l'homme derriere l'appareil est suspect elle ne pose pas pour lui. dans ton cas aucune des filles que tu cite dans ton article ne s'est senti agresser....... faut pas croire a la Japan Expo il y a une securité.. c'est pas olé olé je fait ce que je veux je viole des filles, etc... si il y a abu les individu son directement Toujours ecarté. je n'ai d'ailleur jamais entendu une seul histoire d'abu a la Japan Expo.
Excellent
Mais de mon point de vu les vieux si ils devaient être fautifs ne le seraient pas plus que les parents des dites cosplayeuse. Mais comme dit plus haut qu'est ce qui rendrait ces vieux plus pervers que les autres à ce salon avec quelque années en moins? C'est assez difficile d'être aussi catégorique qu'en même tout en restant juste et lucide, le plus dangereux avec ce genre de jugement c'est de le mêler à l'émotionnel et à la passion.
Mais enfin! Ces gens savent que ces filles, selon la loi francaise , sont mineures point barres, elle n'ont pas à être exploitées par des vieux pervers qui n'ont aucun respect pour les autres et pour eux mêmes surtout!
La Japan Expo est un des rares endroits où elles peuvent s'afficher dans les tenues qu'elles aiment sans qu'on se moque d'elles où qu'on les traites de folle ou de pu..
Un peu de respect pour ces amateurs de style nippon, merci
Pour moi entre un gars qui se rince l'oeil discrètement et une nana qui s'habille sexy je pense que le plus pervers des deux c'est la fille! Faut aussi bien se dire que certaines filles aiment plaire ou allumer si elles en ont les moyens, ce ne sont pas des êtres aséxués ^^' Après là ça peut aussi être une question de style, il y en a qui aime se fringuer comme dans les mangas donc en général en tenue légère.
La Japan Expo est un des rares endroits où elles peuvent s'afficher dans les tenues qu'elles aiment sans qu'on se moque d'elles où qu'on les traites de folle ou de pu..
Un peu de respect pour ces amateurs de style nippon, merci
Tu a écrit exactement se que je voulai dire =) je pense que l'année prochaine je me déguiserai aussi ^^ histoire de le faire 1fois dans ma vie