search engine
6
Likes
Who likes this ?
link49, drybowser, leblogdeshacka, fanlink1, diablass59, moijuliefr
posted the 04/30/2016 at 10:26 PM by Gamekyo
comments (109)
supasaiyajin posted the 05/02/2016 at 06:06 AM
minbox Clairement Je n'ai pas pris la Wii U donc je me sens moins entubé, mais cette NX est aussi bien partie pour ne pas être dans mon salon.
lafibre posted the 05/01/2016 at 07:12 PM
uzori bah, si, ils ont plus ou moins confirmé sa sortie en mars justement car il s'agit du site press romm US d'NoA. Une source officielle, donc. Certes ça a été modifié, et certes c'est probablement parce-qu'ils ne souhaitent pas pour le moment communiquer sur les dates de sortie des jeux NX. Mais d'une certaine façon la simple mention de mars 2017 sur ce site est une preuve de la présence day-one du jeu.

De toute façon sa sortie est conditionnée à la sortie de la NX. Le jeu était prévu pour 2016 il y a encore quelques mois... Pourquoi ? Parce-qu'à cette époque Nintendo pensait encore sortir sa NX pour fin 2016.

Cependant j'comprends pas pourquoi certains pensent que ça sortirait avant sur NX. Nintendo a bien parlé d'une sortie en simultané. C'est simple : le jeu sortira à l a fois sur Wii U et NX pour le day-one de la NX. Sûr.
minbox posted the 05/01/2016 at 06:29 PM
uzori c'est vrai je m'enflamme peut être trop vite mais si c'est vrai c'est juste scandaleux.
uzori posted the 05/01/2016 at 06:20 PM
minbox La vérité c'est surtout que vous avez un problème à prendre chaque news/rumeur pour une réalité sur ce site.
C'est une spéculation basée sur un mauvais référencement qui a été corrigé sur la fiche presse du jeu, c'est tout.
La seule info officielle venant de Nintendo, elle remonte à Mercredi et parle de sortie simultanée sur NX et Wii U.

De plus Nintendo n'a jamais confirmé le jeu comme étant disponible au lancement en Mars pour l'instant, le planning publié Mercredi affiche juste un 2017.
C'est qu'ils veulent tout simplement pas donner de dates pour l'instant concernant les jeux NX.
minbox posted the 05/01/2016 at 05:56 PM
shanks C'est toi qui a pondu la news ou pas ? Tu as vu le contenu de cette news ? Tu trouves cela positif comme truc ? Donc oui ça me met la rage de voir ça vu que j'ai acheté la WiiU en parti pour ce Zelda.

Évidemment que quand je dis que tout se passe comme prévu quand une news Sony est bonne pour les joueurs mais la dans le cas de cette news je ne trouve pas cela positif. Ils bousillent leur image, seul les fanboys peuvent voir du positif dans cela. Je suis désolé mais la Nintendo va annoncer une nouvelle machine, ils lâchent totalement les joueurs qui leur ont fait confiance avec la WiiU malgré le flop monstrueux de cette formidable console.

Tu me parles de Gravity Rush 2 non mais tu es sérieux franchement ?!

J'ai toujours donné une seconde chance à Nintendo Shanks mais la ils nous font un gros fuck bordel !! Réveil toi, ils veulent pénaliser ceux qui leur ont fait confiance avec la WiiU en le sortant en priorité sur NX...
Je veux bien être indulgent et tout ce qu'on veut mais bordel c'est surréaliste comme truc
zekk posted the 05/01/2016 at 05:53 PM
shanks ouais enfin le mec à le droit de boycotter personnellement le jeu parce qu'il est contre cette pratique si elle est vrai !

Ce n'est pas parce que vous êtes en attente d'un grand retour de Nintendo qu'il faut dire Amen à tout. La pratique est très limite et n'a rien avoir avec une quelconque précipitation

De deux faudrait peut être arrêter de défendre un certains m'en membre qui n'hésite pas à être à la limite de l'insulte, toujours entrain de provoquer qui a déjà eu normalement un ban à vie et qui n'hésite pas lui à pleurer chez les modo dès que quelqu'un lui dit quelque chose qui lui plait pas...
sonilka posted the 05/01/2016 at 05:44 PM
sandtrooper et en quoi ca contredit mon propos ? Le jeu n'a jamais été annoncé sur Vita. Jamais. Qu'ils aient envisagé de faire la suite sur Vita oui mais jamais le jeu n'a été annoncé sur ce support. Donc pas de tromperie ou désillusion pour les joueurs vu que rien n'avait été officialisé.
sonilka posted the 05/01/2016 at 05:35 PM
shanks Va tu boycotter Gravity Rush 2 ?

Ce n'est qu'un détail mais GR2 n'a jamais été annoncé sur Vita. Mauvaise exemple. Vous pouvez poursuivre
shanks posted the 05/01/2016 at 05:28 PM
minbox
Tu es sur un site communautaire.
Le simple fait de poster fait que tu ouvre un dialogue où chacun est en droit de répondre, tant qu'on reste dans les lignes.

Tu es le premier à parler de "tout se passe comme prévu " dès qu'on parle de Sony mais tu invoque un boycott, personnel ou non, quand on parle de Nintendo.

Va tu boycotter FFXV ?
Va tu boycotter The Last Guardian ?
Va tu boycotter Gravity Rush 2 ? (on sait tous que le prod avait la Vita en tête à la base)


Et encore une fois, y'a rien d'officiel et même si c'est le cas, ça peut être un retard de quelques jours ou quelques semaines.

T'es le premier à dire à chaque report Sony que "pas grave, tout se passe comme prévu, y'aura de quoi faire en attendant".

Tu crois qu'on aura rien à faire en Q1 2017 ?
Ou alors tu ment depuis tout ce temps et en fait, t'as qu'une Wii U à la maison ?


Nintendo est au fond du gouffre, on le sait.
laisse les tenter de remonter la pente.
Sur N64, quasi chacun de leur jeu first party était une tuerie car ils savaient prendre leur temps, quitte à avoir un planning faible.
Ben je préfère cette situation de l'époque à l'actuelle où on enchaîne les jeux moyens dans un soucis de précipitation.
donkeykong06 posted the 05/01/2016 at 05:17 PM
sonilka
Parce que c'est valable aussi pour Nintendo
minbox posted the 05/01/2016 at 05:15 PM
sonilka posted the 05/01/2016 at 05:04 PM
minbox bonne attitude. N'oublie pas, la parole est d'argent mais le silence est d'or
e3ologue posted the 05/01/2016 at 04:55 PM
nintendonoob et ça changerait quoi, vu que t'en a déjà rien a faire ?
minbox posted the 05/01/2016 at 04:50 PM
sonilka non mais tu as raison mieux vaut ignorer les attaques personnelles.
kisukeronin posted the 05/01/2016 at 04:49 PM
monz666 Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

shanks Ca me rappel ceux qui avaient pris la PS3 pour Final Fantasy Versus XIII ou The Last Guardian a l'époque ^^"
A la différence, c'est qu'il y a eu de quoi faire sur PS3.
Toujours est-il que les possesseurs de la WiiU peuvent se consoler sur Twilight Princess HD...
sonilka posted the 05/01/2016 at 04:36 PM
minbox et bien tu ne réponds pas. Tu sais il existe une petite croix à droite d'une notif. Suffit de cliquer dessus et hop le message disparait. Même pas besoin de lire son contenu.
nintendonoob posted the 05/01/2016 at 04:36 PM
Y'a encore des gens qui se font arnaquer par nintendo ici?lol

Vivement qu'ils coulent comme sega
minbox posted the 05/01/2016 at 04:30 PM
sonilka non mais toute l'après midi ça vient me tenir la grappe, ras le bol quoi. C'est à se demander qui sont réellement les vrais fanboys quoi, je n'ai attaqué aucun membre, j'exprime simplement ce que je pense d'une firme face à cette news rien de plus. Par contre on vient m'attaquer personnellement donc à un moment stop.
sonilka posted the 05/01/2016 at 04:24 PM
minbox alors deja une je ne faisais pas de distinction, vous étiez tous concerné. Ensuite rappelle moi ton age ? Bordel de merde tu devrais etre capable de laisser pisser et ne pas réagir aux trolls et provocations. Surtout quand il s'agit de seriously. A chaque fois tu fonces tête baissée dans ses filets.

shanks toujours pas décidé à envoyer au goulag les mecs qui pourrissent les articles ? Surtout quand se sont les mêmes ? Ca se passe comment ? Y a des quotas à respecter chaque mois ?
arquion posted the 05/01/2016 at 04:18 PM
shanks je suis en parti d'accord, mais avoues que de passer d'une date de base de fin 2015 à un vague 2017, c'est surtout qu'ils travaillent sur la version NX pour en faire un titre de lancement.
et qu'on peut-être sur, que sans NX il serait peut-être en train de sortir.

et puis s'il d'un coup la version WiiU, passe après la version NX, c'est juste pour pousser ceux qui ont la WiiU à passer sur NX pour en profiter.

donc peut-être que pour eux, Nintendo à raison de le faire, mais avoues que c'est pas spécialement cool, loin de là.
minbox posted the 05/01/2016 at 04:17 PM
Donc monz666 tu peux continuer ton cirque tu as l'approbation de Shanks

shanks je me fais harceler toute l'après-midi par ce membre. Si j'avais fait une chose comme ça je me serait fait ban pour avoir été casse couilles.
Quand je parle de boycott je parle en mon nom face à ce monumentale foutage de gueule. J'ai ta permission pour ne pas vouloir de ce jeu en réponse à leur attitude ou comment ça se passe ?
shanks posted the 05/01/2016 at 04:07 PM
minbox
Intervenir en quoi ?

Perso, j'ai toujours trouvé ça con les appels au boycott qu'ils soient personnels ou non.

Y'a un moment, faut réfléchir.

On veut quoi au juste ?
Que ce Zelda sorte à l'heure ou qu'il soit l'épisode ultime ?

Si c'est le second cas, autant qu'il sorte carrément exclu NX pour tirer partie du hardware de la machine sans avoir besoin d'être bridé.

Alors ok, c'est dommage pour ceux qui ont acheté la Wii U mais c'est la loi du marché et malheureusement, c'est un bide, point. ça arrive à tout le monde.

La bonne nouvelle, c'est que faute de baisse de prix, la Wii U a encore une certaine valeur commerciale donc y'a moyen d'en tirer un bon prix

(puis s'il sort vraiment sur Wii U une semaine ou un mois après, c'est pas non plus un drame)
(après tout, y'a toujours de quoi s'occuper ailleurs)
minbox posted the 05/01/2016 at 03:57 PM
monz666 Bon écoute il n'y a aucune contradiction, c'est juste que tu tournés tout ça à ta sauce donc tu commences à vraiment me gonfler, Shanks si tu pouvais intervenir ça serait bien, merci.
cyr posted the 05/01/2016 at 03:57 PM
kube pourtant, le peu qu'on a vu tourner sur wii u...

Je pense que si il y a un décalage de sortie, c'est pour favoriser le départ de la NX.

Moi perso, si la NX m'envoie du rêve, alors sa sera la version NX.
Sinon ben sa sera la version wii u.
e3ologue posted the 05/01/2016 at 03:56 PM
arquion je suis d'accord la NX sera présenté après, c'est unique, et c'est aussi pour ça qu'on ne peut pas prédire la réaction des joueurs. Si on prend l'exemple de la PS4, lors de l'E3 2013 ils n'ont rien présenté de réellement nouveau, tout les jeux présent là bas était déjà visible en février, et ça n'a pour autant pas entaché l'enthousiasme général en juin. Après il ne faut pas oublié que Nintendo nous avait déjà fait le coup en 2000, à l'E3 y avait les derniers jeux N64 et GB, puis 3 mois après Nintendo space world avec l'annonce de la GBA et NGC, avec les line-up que l'ont connais: luigi, ssbm, metroid prime...

Pour le ND c'est possible, mais pas une fatalité, la Wii avait eu droit à 3 conférences simultanée en fin d'année (japon, US, europe), puis idem pour la 3DS avec en plus dans ce cas là retransmission en direct, sans oublier que pendant longtemps Nintendo a tenu les conférences d'automne (souvent dans la période du TGS) durant lesquels le public pouvait directement essayer les produit fraichement annoncé dans la journée comme la DSi
arquion posted the 05/01/2016 at 03:51 PM
monz666 le commentaire au dessus, peut aussi être pour toi...
merci de t'abstenir de commenter si c'est pour chercher les emmerdes avec un membre.
hizoka posted the 05/01/2016 at 03:48 PM
minbox Je te met juste face à tes contradictions vu que tu semble croire que tu est aussi critique avec tout les constructeurs . J'essaie de t'ouvrir les yeux pour que tu puisses devenir un meilleur gamer
arquion posted the 05/01/2016 at 03:47 PM
Seriously publié le 01/05/2016 à 01:33
Minbox parle pas de boycott alors que tu va écarter les fesses pour la PS4K car niveaux entubage c'est pire que zelda


Shanks Eldren on peut faire quelques choses pour Seriously qui vient sur un article non pas pour commenter l'article ou le sujet, mais pour chercher les emmerdes avec un membre et créer un conflit inutile.
mazeofgalious posted the 05/01/2016 at 03:38 PM
Je crois surtout qu'une majorité de la clientèle Nintendo se fout de l'E3, ne sait pas ce que c'est. Et puis je crois que certains editeurs vont snober l'E3 cette année jtstement. Ce salon est devenu la référence depuis l'ère Ps3/360, celle des jeux occidentaux. Nintendo n'a rien à voir avec cette tendance où ils ont perdu d'avance. Je trouve leur Apple-isation assez logique en fait.
minbox posted the 05/01/2016 at 03:34 PM
monz666 je parle en mon nom pour le boycott si cela est vrai. Tu comprends le Français ou bien ?!
Maintenant lâche moi ok ?!
hizoka posted the 05/01/2016 at 03:32 PM
minbox pour TLG

minbox publié le 21/02/2016 à 20:21
Il sortira quand il sera prêt, qu'ils prennent leur temps c'est pas comme si on manquait de jeux.


Putain t'est sanglant mec .... je comprends mieux le boycott demandé de nintendo
arquion posted the 05/01/2016 at 03:26 PM
e3ologue donc pour revenir à ta phrase d'origine.
certes les consoles n'ont pas été présenté à l'E3, mais elles ont été à l'E3 avant leur sortie.

ici c'est la NX sort en mars 2017, et qu'elle n'est pas présenté à l'E3, alors il reste quoi comme salon pour en faire la pub, pour montrer ce qu'elle peut faire etc... ??

il serait capable de faire un pauvre Nintendo Direct pour présenter la console...
lv426 posted the 05/01/2016 at 03:23 PM
Un Zelda de meilleur qualité ? Je ne vois que du bon.
J' acceuille cette nouvelle avec grand plaisir et pourtant j'ai la Wii U. Si un jour les jeux Nintendo deviennent multi platform, je les prendrai alors sur PC.
e3ologue posted the 05/01/2016 at 03:22 PM
arquion Non, non plus de la PS4, X1, et PSV.
minbox posted the 05/01/2016 at 03:19 PM
monz666 j'ai déjà critiqué Sony pour TLG mec, bordel mais c'est ouf sérieux...

seriously oui c'était une critique envers les joueurs qui ont condamné Drive Club, sinon dans d'autres articles concernant cette affaire, j'ai critiqué Sony pour cette pitoyable décision mec mais tu prends que ce qui t'arrange comme l'autre du dessus.

sonilka qu'est-ce que tu viens me les casser toi, c'est la horde qui vient me gaver alors que je suis en droit d'exprimer ce que je pense concernant le coup de couteau dans le dos que vient de me planter Nintendo si cette news est vrai. La modération devrait plutôt se concentrer sur les deux sangsues...
arquion posted the 05/01/2016 at 03:19 PM
e3ologue ah mais tu parles pas des Ps4 Neo et Xbox 1.5
j'ai cru que tu parlais de cela.
e3ologue posted the 05/01/2016 at 02:36 PM
arquion parce que quand on te donne le nom officiel d'une console, qu'on te montre la console (sauf PS4), son pad et des jeux qui tourne dessus, lors d'un event officiel, c'est pas une annonce, s'il n'y a pas de communiqué ?

leonr4 Je ne vois pas les choses comme ça. Depuis 2013 Nintendo fait des ND (et une conf investisseur en même temps que le ND, mais sans le coté show), ils ont l'un des plus grand stand du salon avec souvent le plus de jeux jouable, et ça n'empêche clairement pas certain journalistes et une partie des joueurs de dire que Nintendo n'a pas fait le déplacement à L.A. depuis 2012.
Donc déjà dans la tête de beaucoup et surtout le grand public ça change rien qu'ils l'annonce en Juin ou en septembre-octobre.
Après Je pense que cette situation est beaucoup trop grosse et risquée pour que derrière ils aient pas du sûr. Puis 1 noel c'est quoi ? c'est rien, surtout si c'est pour se garantir un lancement réussi, et pourquoi pas un retour du vrai Nintendo comme on l'avait et comme on le voudrait. Je dois rappeler les lancements catastrophiques de la 3DS et la WiiU sans jeux, c'était cool pour vous la MAJ d'une heure au premier allumage de la WiiU ? c'est ça la réussite d'après vous ?
C'est pas la peine de jouer la carte du grand public, et de la concurrence, en admettant que demain Nintendo débarque avec des jeux équivalent techniquement à ceux de la concurrence et avec leur savoir faire, comme un Mario de la profondeur d'un SM64 et les graphismes d'un ratchet, on me fera jamais croire que les soit disant passionnés se diront "ah non c'est trop tard". Comme le dit l'expression "aux grands maux, les grand remède", et pour ça il faudra attendre. Surtout qu'historiquement tout les lancements en période de changement d'année fiscal ont souvent était profitable aux gamers, là où noel tape plus large.
light posted the 05/01/2016 at 02:35 PM
Zelda 15 Versus XIII
kibix posted the 05/01/2016 at 02:08 PM
Moi je le ferais sur Wii U, la NX je risque pas de la prendre avant un bon moment. Quand on voit comment Nintendo à été incapable de produire des jeux à la hauteur de sa machine en restant majoritairement dans ses acquis, ça ne garantis aucun effort sur le prochaine génération. Je leur fait plus confiance à ce niveau.
De plus acheter la NX day one, c'est quand même les conforter dans l'idée qu'ils peuvent avoir des idées à la con et se foutre royalement de leur clientèle sans que jamais ça n'influe sur les ventes vu que les gens acheteront toujours tel des moutons.
mattewlogan posted the 05/01/2016 at 01:21 PM
En même temps je me voyait pas l'acheter sur wiiU alors qu'une version NX sort...
Donc cool comme SO5
mogan94 posted the 05/01/2016 at 11:11 AM
Cav a être la 1er console à n'a pas avoir euson Zelda exclusif.... Je ne pensais pas que Nintendo nous ferait ça.... Quek intérêt on aurait de le prendre sur Wii U ? Je pense que je revendrais ma Wii U quel que mois avant la NX si elle est retro compatible.
seriously posted the 05/01/2016 at 11:01 AM
minbox "j'ai pas critiqué Sony quand ils ont fermé Evolution Studios ?"

ARTICLE EVOLUTION FERME SES PORTES


minbox publié le 22/03/2016 à 17:53
R.I.P. à trop basher les jeux les joueurs vont perdre de plus en plus de talentueux studios, il ne faudra pas faire les étonnés aprè, nous récoltons ce que nous semons.


en quoi tu critique Sony
sonilka posted the 05/01/2016 at 10:44 AM
gunotak alors c'est la fête du travail au moins 6 jours sur 7 sur ce site
gunotak posted the 05/01/2016 at 10:43 AM
sonilka on est le 1er mai, c'est la fête du travail
sonilka posted the 05/01/2016 at 10:40 AM
monz666 minbox seriously vous voulez pas vous taire ? Et arrêtez de casser les couilles pour de la merde sur des news qui n'ont rien à voir ? La modération est en vacances ou quoi ?
fan2jeux posted the 05/01/2016 at 10:37 AM
Donc au final la wiiU n'aura pas son zelda exclu, mais des remaster des autres opus.
Il a, par contre son mario, mais concept repris de mario 3d land.
Il est clair aujourd'hui que la wiiU servait de console d'attente. C'est marrant je crois qu'on disait cela à l'époque dans nos podcast
piccolo posted the 05/01/2016 at 10:34 AM
Le plus important c'est que le jeu soit excellent , non!?
supasaiyajin posted the 05/01/2016 at 10:30 AM
Un article sur une rumeur concernant la sortie du jeu Zelda et comme d'hab de la provoc gratuite envers un membre qui n'a rien demandé pour finir en combat sans fin Sony vs Microsoft. Faut passer à autre chose.
hizoka posted the 05/01/2016 at 10:18 AM
minbox Et ta grande gueule au report de TLG elle était ou (ou tu dis qu'ils fignolent pour faire de grandes choses et tant mieux )??? A l'abandon de la Vita (ou tu trouve ça dommage mais ils doivent avoir leurs raisons) ? Aux licenciement massif chez Sony (que tu trouvais formidable) ? Au PSN payant (de la faute à MS Sony n'y'est pour rien)? Au PS+ qui propose de la caca depuis des mois (oou d'un coup tu adore l'indé moisi alors que quand le ps+ roulait sur le xbl la t'aimais pas ça )? Elle est bien fermée la ta grande gueule alors fais pas la leçon .... Team pro-S ..... fanboy ..
minbox posted the 05/01/2016 at 10:11 AM
monz666 t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre garçon, j'ai pas critiqué Sony quand ils ont fermé Evolution Studios ?! Par contre on a pas entendu ta grande gueule pour souligner ma critique étrangement.
Comme tous les Pro-M ou les Pro-N qui ne peuvent pas me voir, tu ne retient que ce qui t'arrange mec, c'est juste pitoyable.
hizoka posted the 05/01/2016 at 10:08 AM
minbox bla bla bla ..... Tes comm sont aussi interessant qu'un épisode de Derrick en hongrois .... On sait toujours ce que tu diras sur n'importe quel sujet sans que tu ais besoin d'ouvrir la bouche tellement tu est prévisible . Quelque chose de positif chez Big N -> pas de comm ou neutre avec un mini fion au milieu. Quelque chose de negatif chez big N -> c'est nul . Quelque chose de positif /negatif chez MS -> c'est nul ils ont tout raté. Quelque chose de negatif/positif chez Sony -> C'est génial ils ont tout compris .


On dirait un bot tellement t'est transparent
cajp45 posted the 05/01/2016 at 10:04 AM
naru
oui, moi.
minbox posted the 05/01/2016 at 09:31 AM
monz666 donc ne viens pas la ramener car tu confirme que c'est juste une attaque personnelle. Moi je parle du sujet qui me concerne directement donc j'en ai rien à cirer de ce que tu peux penser à mon sujet.
donkeykong06 posted the 05/01/2016 at 09:09 AM
naru Nintendo m'a fait rêver dans le passé (Nes, Super Nes, N64 GC) malheureusement il ne me fait plus rêver en ce moment (Wii, Wiiu) .
Je souhaite qu'il me refasse rêver (NX)
Nintendo refait moi Rêver.
hizoka posted the 05/01/2016 at 08:46 AM
minbox AH mais non attention je parle juste de ton attitude de shizophréne selon le constructeur ....Je parle pas du sujet .
minbox posted the 05/01/2016 at 08:40 AM
naru oui monz666 et seriously apparemment. Personnellement je suis dégoûté
supasaiyajin posted the 05/01/2016 at 08:33 AM
Cette honte si c'est vrai.
naru posted the 05/01/2016 at 08:26 AM
Ya encore des gens que Nintendo fait rêver ?
zekk posted the 05/01/2016 at 08:23 AM
C'est fou comme certains disent amen à tout...
forte posted the 05/01/2016 at 08:18 AM
Faut revoir ses classiques avant de parler, la version Game Cube est sortie UNE SEMAINE après la version Wii (le 8 pour la Wii et le 15 pour la GC) et non UN MOIS après.
hizoka posted the 05/01/2016 at 08:08 AM
cajp45 Bon ben vivement un spoil de certains alors
cajp45 posted the 05/01/2016 at 08:05 AM
monz666
kyogamer à été banni pour avoir spoilé le film star wars (2 fois), sans ça il serait encore parmi nous.
hizoka posted the 05/01/2016 at 07:59 AM
minbox Arrête un peu tu trompes plus personnes . T'es le jumeau de Kyogamer et pour une raison inconnu tu t'es pas pris un ban def et lui oui ....
minbox posted the 05/01/2016 at 07:56 AM
monz666 moi ? Je déblatère sur la One ?! N'invente pas des choses, ok la console ne m'intéresse pas mais ça s'arrête là.
J'ai acheté la WiiU spécialement pour Zelda tu comprends le Français ou pas ?!
J'ai pas acheté la PS3 pour les jeux que tu cites plus haut, il y a tellement à faire sur PS3...
Je me suis fait avoir par Nintendo, pas de Zelda WiiU et un Animal Crossing WiiU qui n'arrivera jamais, ça c'est la réalité.
Donc tu vois à cause que Nintendo fasse ce genre de chose aux joueurs, la confiance s'effrite. J'ai toutes les consoles Nintendo depuis la Nes que ce soit de salon et portables donc j'ai quand même le droit d'ouvrir ma gueule.
zephon posted the 05/01/2016 at 07:42 AM
bonanza c'est comme pour les frites mccain
kuroshima posted the 05/01/2016 at 07:29 AM
Je commence en avoir assez de toutes ces rumeurs sur Zelda... Je veux du concret. Vivement l'E3, qu'on ait une date pour balayer toutes ces rumeurs... parce que ça n'arrête pas.
drybowser posted the 05/01/2016 at 07:05 AM
z etes jamais contents bordel ! il serait sorti que sur wii u vous auriez trouvé ca con, que sur NX vous auriez trouvé ca injuste, là il sort sur les 2 supports et vous pleurez quand meme !!
hizoka posted the 05/01/2016 at 07:04 AM
minbox EDntre the last guardian et la vita ca fait longtemps que tu devrais boycotter Sony si t'etait cohérent . De plus tu reproches à Seriously de parler sans avoir la wii U alors que tu deblatère régulièrement sur ms et la one sans avoir de one donc chut ....

Bref boycott les topics nintendo et ms et contente toi de te palucher sur les news "sony reporte encore uncharted" "sony ferme des studios" ou "the last guardian" encore reporté"en mettant des petits coeur partout et tout le monde sera content .
suppaman posted the 05/01/2016 at 06:46 AM
En fait in peut comptendre Nintendo au niveau business , ce Zelda est un enorme projet pour eux. Il faut qu'il soit rentabiliser.

Apres en temps que gamer Wii u ça fait chier.
redeemer posted the 05/01/2016 at 06:43 AM
Attention à l'intox:
"Après tout, Nintendo avait opéré de la même manière avec la version GameCube de Twilight Princess qui était sortie un mois après la version Wii aux États-Unis comme en Europe."
Alors pour les USA je ne sais pas, mais pour l'Europe le jeu est sorti le 8 décembre sur Wii et le 15 décembre sur GameCube; soit 1 semaine après et pas 1 mois.
Au japon il était sorti le même jour sur les 2 supports.

Edit: Après vérification le jeu avait 3 semaines de retard sur NGC par rapport à la version Wii aux USA.
supasaiyajin posted the 05/01/2016 at 06:42 AM
Nintendo ne fait vraiment plus rêver.
gemini posted the 05/01/2016 at 06:42 AM
Il sera identique sur WiiU s
mitenso posted the 05/01/2016 at 06:16 AM
Putain sa serait les roi des FDP si il font ca ,

Depuis la wii de toute façon je l'ai sent plus, comment j'ai bien fait de revendre cette bouse de wiiu quand elle avait encore de la valeur, Nintendo putain comment il on fais pour descendre si bas
excervecyanide posted the 05/01/2016 at 05:59 AM
il devrait être annulé sur wiiu... voilà
dedad posted the 05/01/2016 at 05:46 AM
Qui a crue que ce Zelda tourné sur wiiU . Nintendo sont les Rois des vidéo bullshit bien avant la vidéo de Killzone 2.
draculax posted the 05/01/2016 at 05:20 AM
Nintendo cette boîte de merde quand même. Mensonges sur mensonges
edgar posted the 05/01/2016 at 05:01 AM
bonanza Tellement vrai !
shigeryu posted the 05/01/2016 at 02:07 AM
temporell Mon pire cauchemars qu'ils deviennent de simple éditeur/dévs faut pas espéré des trucs pareil voyons... ils vont s'adapter je pense (pas évident sans l'aide des tiers quant tu regardes en faces les monstres... plus la même concurrence qu'autres fois) on verra bien avec la nx, déjà avec le mobile ils sont loin de faire de la merde (pas de portages, les originaux reste sur leur console c'est loin d'être bête ) après nous dans tout ça il est claire qu'on attends des jeux plus abouti/retour de licences... et j'espère que l'attente en vaudra la chandelle
temporell posted the 05/01/2016 at 01:38 AM
j'espère qu'un jour ils passeront multi, c'est trop pour eux gérer du hardware, à côté plein de licence inexploité voir mal exploité ( exemple : F-zero, metroid ).

mais qu'il continue de faire des portable, ils s'en sortent bien sur ce point
arquion posted the 05/01/2016 at 01:20 AM
masteralucard ouais enfin passer de mars 2017 à 2017, il y aura pas forcément 1 semaine entre les 2 versions.

e3ologue ils ont tellement annoncé les nouvelles consoles qu'il n'y a aucun communiqué officiel...
masteralucard posted the 05/01/2016 at 12:07 AM
La version Gamecube de TP est sortie une semaine après soit le 15 décembre et la version Wii le 8, c'est dingue on dirait chaque fois que les newseurs de site n'ont pas connu l'époque^^
uzori posted the 04/30/2016 at 11:50 PM
Il vous faut pas grand chose pour vous enflammer.
La mention Mars 2017 a été virée sur le site et après?
C'était peut-être une erreur de la mettre si tôt sur le site tout simplement.

Les gars ils viennent de dire sur les réseaux sociaux dans la semaine "sortie simultanée sur NX et Wii U", vous croyez qu'ils ont retourné leur veste en 48h?
Et le plus drôle c'est de voir certains carrément spéculer sur l'annulation de la version Wii U alors que c'est elle qui sera mise en avant et jouable à l'E3.
minbox posted the 04/30/2016 at 11:46 PM
seriously de quoi tu parles toi encore Sony m'offre tout ce dont je rêve en tant que joueur donc évidemment que j'ai envie de prendre la PS4K contrairement à Nintendo qui enchaîne les conneries.
Et pourquoi tun ne parle pas de Microsoft qui va sortir une Xbox One + au lieu de venir me casser les couilles ?
Tu as la WiiU au moins pour venir l'ouvrir comme ça ?!
T'es pas à ma place pour me dire ce que j'ai à penser donc reste ou tu es.
51love posted the 04/30/2016 at 11:36 PM
C'est une évidence que Nintendo va vouloir profiter du zelda pr lancer la NX au mieux et au détriment de la bientôt défunte Wii U. Et même si ça peut sembler injuste c'est un mal pour un bien car pour avoir des jeux ambitieux de Nintendo lors des 5-6 prochaines années ils n'ont pas le droit de rater le prochain virage...

Sachant qu'il sortira en superior sur NX je le prendrai forcément sur cette machine. Reste à voir quand, ça sera très certainement pas day one du coup.

kube trop ambitieux?

Probablement.. pas mal du concession technique à faire sur console des que les jeux sont open world.. alors sur wii u forcément.. et encore ils se sortent avec les honneur quant on voit le monde incroyable de Xenoblade X sur le même support.
seriously posted the 04/30/2016 at 11:33 PM
minbox parle pas de boycott alors que tu va écarter les fesses pour la PS4K car niveaux entubage c'est pire que zelda
minbox posted the 04/30/2016 at 11:33 PM
furtifdor j'ai acheté la WiiU pour Zelda donc je suis dégoûté serieux. C'est un gros fuck à ceux qui ont soutenu la WiiU c'est dégueulasse.
zekk posted the 04/30/2016 at 11:27 PM
bonanza on peut attendre Zelda et ne pas être fan de cette rumeur
davidsexking posted the 04/30/2016 at 11:24 PM
Hey vous avez volé mon scoop
ducknsexe posted the 04/30/2016 at 11:22 PM
Logique , il vaut mieux pour plus de visibilité de la NX pour un debut cartononique
bonanza posted the 04/30/2016 at 11:19 PM
Ca suinte la haine ici.... et ça vient principalement de ceux qui n'en ont rien a foutre de Zelda et de nintendo en général. Il est d'ailleurs curieux de constater que ce sont ceux qui attendent le moins ( voir pas du tout ) ce zelda qui se plaignent le plus...
lafibre posted the 04/30/2016 at 11:19 PM
Non. Simultané, c'est officiel.
leonr4 posted the 04/30/2016 at 10:57 PM
e3ologue Je suis navré mais on ne peut pas se passer d'un événement aussi marquant que l'E3, on faisant ça c'est en même temps se tirer une balle dans le pied et laisser un boulevard pour les autres concurrent
oyoel posted the 04/30/2016 at 10:55 PM
furtifdor en même temps ils sont pas beaucoup a être passé à al NX, alors ça va
raioh posted the 04/30/2016 at 10:55 PM
Hayatevibritania : peut être parce qu'un jeu Ueda ne vise en réalité qu'une minorité (les ventes de ses autres jeux) en comparaison d'un Zelda? Que tu avais une tonne de jeux sur Ps3 pour passer outre alors qu'on te montre Zelda U sur une console qui patine pour te faire garder espoir? Non, la politique est clairement plus abject chez Nintendo à ce niveau, mais il faut être neutre pour le voir.
zekk posted the 04/30/2016 at 10:52 PM
hayatevibritania d'un coté on a un jeu dont le développement a été chaotique qui ne sort pas sur la console annoncée au départ pas par soucis marketing mais à cause du temps de retard du développement et surement parce que tout était pas réalisable sur ps3

D'un autre coté on a une version qui est retardée délibérément selon la rumeur pour favoriser les ventes de la nouvelle console, là c'est un manque de respect délibéré envers les possesseurs de la Wii U
e3ologue posted the 04/30/2016 at 10:51 PM
leonr4 ils ont tellement rien appris que la concurrence révèle leurs consoles en dehors de l'E3.
Quand on voit rien que la puissance médiatique d'un event comme le récent FFXV uncovered, alors la même chose avec une console et un line-up complet ça peut etre juste dément
hayatevibritania posted the 04/30/2016 at 10:43 PM
zekk Et pourquoi donc ?
zekk posted the 04/30/2016 at 10:42 PM
hayatevibritania mouais, si c'est le cas je trouve ça bien pire que le cas The last Guardian
hayatevibritania posted the 04/30/2016 at 10:41 PM
Sinon la news est con, il a déjà été dit que le jeu sortirait simultanément sur WiiU/NX. La modification de date est sans doute du au fait qu'il s'agit d'une bourde ou/et qu'ils veulent l'annoncer plus officiellement plus tard.
leonr4 posted the 04/30/2016 at 10:41 PM
furtifdor Ça ne veut absolument rien dire! le fait qu'ils zappent l'E3, l’événement le plus marquant de l'année l'occasion d'assurer une excellente communication c'est qu'ils ont rien appris des erreurs du passé. Donc à ta place je me méfierais
potion2swag posted the 04/30/2016 at 10:41 PM
Trop ambitieux pour Wii U ?
ushiro posted the 04/30/2016 at 10:38 PM
Plutôt que "avant", je préférais qu'il soit annulé sur Wii U pour l’optimiser au mieux sur NX.

shigeryu
hayatevibritania posted the 04/30/2016 at 10:37 PM
minbox Bah tu devrais boycotter toute les compagnies alors, j'espère pour toi que The Last Guardian, tu ne l'attendais pas
shigeryu posted the 04/30/2016 at 10:36 PM
Bwarf... on est plus à ça de près :/ et ça m'étonne même plus, du moment qu'ils nous le peaufine comme c'est pas permis
furtifdor posted the 04/30/2016 at 10:35 PM
goldmen33 jpense que si ils ont pris le riesque de rien dévoiler à l'E3 et de sortir la nx en 2017 c'est qu'ils doivent avoir confiance en son potentiel!

Surement un truc du même calibre qu'à l'époque de la wii (en therme de promesses j'entend) pour qu'ils n'aient encore rien dévoilé!
furtifdor posted the 04/30/2016 at 10:33 PM
minbox combien de ceux qui vont dire celà vont passer à la caisse nx finalement? Je suis curieux de voir ça!
goldmen33 posted the 04/30/2016 at 10:32 PM
J'espère qu'ils vont encore bien se ramasser avec leur prochaine console!
leonr4 posted the 04/30/2016 at 10:32 PM
Ils vont refaire le coup de Twilight Princess puisque ça a marché la première fois y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas cette fois ci
minbox posted the 04/30/2016 at 10:30 PM
Bon bah je boycott le jeu si c'était le cas, à un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule des clients Nintendo
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :