recherche
139
Qui a aimé ?
shincloud, liquidsnake66, eruroraito7, spawnini, pist5, lightning, slyvador, leblogdeshacka, octobar, whiteweedow25, liquidus, gat, sorasaiku, kayama, tetsu, netero, volcano, link49, angelcloud, joegillianprime, gantzeur, legato, castortroy, rider288, milo42, fiveagainstone, gemini, bliss02, fullbuster, nicolasgourry, birmou, sonilka, anakaris, dabaz, sorakaminari, aozora78, junaldinho, rebellion, heracles, aros, darkparadize, momotaros, wadewilson, leonr4, retrostew, driver, gaunt, artorias, barberousse, sorakairi86, icebergbrulant, jojoplay4, rockin, okagami, chester, arngrim, kenshuiin, hebuspsa, dyselight, vincecastel, famimax, goldmen33, ootaniisensei, shambala93, gameslover, stewiie, kisukesan, gamerdome, ninja17, natedrake, uria54, karbon, svr, kali, coolflex, roivas, docbrown, nakata, lastmajor, linuxclan, toni, 60teraflops, korou, wolftag2, seiphir0the, klapo, yukilin, kadaj68800, shiroihato, kenpokan, amario, mugimando, docteurdeggman, kibix, kurosama, piccolo, sabelette, giusnake, torotoro59, afilias, ocerco93, spartan1985, kabuki, eldren, jozen15, spontexes, draer, kira93, dedad, furtifdor, nspy, e3payne, waurius59, shanks, burningcrimson, diablass59, shpouk, zanpa, oniclem, jumeau, teeda, spilner, mitenso, jwolf, balf, snowbell, mattewlogan, onypsis, galneryus, raeglin, kevisiano, naruto780, justx, killia, draculax, lez93, darksly, tolgafury, raph64
publié le 03/12/2016 à 19:09 par Gamekyo
commentaires (202)
aozora78 publié le 07/12/2016 à 23:02
jozen15 publié le 07/12/2016 à 11:26
200 commentaire ? tkt je suis la pour détruite cette odieux chiffre rond
grievous32 publié le 05/12/2016 à 18:05
Spilner tu piges pas que 100 jeux qui m'intéressent pas c'est pas un argument ? C'est subjectif, point. Sur tes 100 jeux, 2 m'intéressent, alors que sur One, Sea of Thieves, Crackdown 3, Dead Rising 4 et Forza Horizon 3 sont 4 jeux qui m'intéressent et que je n'ai pas encore... Pire encore, sur ces 4 jeux, 2 sont déjà sortis (DR4 arrive bientôt) et les 2 autres seront là en 2017 alors que sur PS4, Days Gone débarquera probablement pas avant 2018 et Spider-Man est peut être bien le seul à arriver en 2017...

C'est subjectif, en ce qui me concerne, Microsoft propose quelque chose de plus attractif, donc pour moi ils ont gagné, parce que je suis client de leurs produits, et moins de ceux de Sony... Ca veut rien dire "oui ils proposent plus de jeux donc ils ont gagné" j'suis désolé, mais non, parce que toute la ludothèque 360 sur One sont des jeux boîtes annoncés sur One et pas sur PS4 déjà, donc même si ce sont d'anciens jeux, j'les ai pas tous faits, et même sans ça, sur tous ces jeux dépassant la centaine, tous ne m'intéressent pas, parce que la quantité ça veut rien dire, ce sont pas des arguments valables... Une console peut proposer 1000 jeux de merde là où sa concurrente en proposera 10 excellents, c'est pas celle aux 1000 jeux qui sera gagnante à c'compte là... Sony ou Microsoft ou Nintendo ne gagne qu'aux yeux de chacun, et chacun se fait son propre avis, mais de là à le gueuler sur toutes les news ou à chaque fois qu'un constructeur chez qui t'es client, a fini une conférence, c'est du niveau des gamins que je surveille chaque jour à mon taf hein.
spilner publié le 05/12/2016 à 12:53
Grievous32
Je vois que tu n'a rien compris à ce que j'ai raconté et que tu persistes dans ton dénis en te voilant la face c'est malheureux, bref laisse tombé j'aurai pas du perdre mon temps avec toi

Tu as raison joue aux jeux 360 déjà retourné dans touts les sens sur la gen précédente, à défaut de jouer à des jeux actuel sur One (tu en auras quand même 2-3 en fin d'année comme d'hab t'en fais pas)

Docbrown
Merci mais Dommage que certains ne comprennent pas
grievous32 publié le 04/12/2016 à 21:03
Spilner ça veut rien dire ton truc, garçon... Y a un paquet de jeu que certains peuvent trouver cool sans intéresser les autres. Suffit de voir ce qui m'intéresse sur PS4... C'est une minorité de jeu et toutes tes licences nouvelles ou non, citées ou non, n'y changeront rien...

C'est TOTALEMENT subjectif. Microsoft a aussi d'excellents titres en mains, une rétrocompatibilité à contrario de Sony, et étrangement ça c'est pas argument de poids alors que tout le monde voulait des consoles rétrocompatibles et que tout le monde a chié sur Don Mattrick quand il a dit en gros que la rétrocompatibilité c'était de la merde.

100 jeux, j'suis content pour toi, j'aurai toute la ludothèque 360 encore moi... Qu'est ce que j'm'en carre de tes 100 jeux honnêtement, y a que Days Gone et Spider-Man qui m'font de l'oeil... Même Horizon me fait pas plus d'effet que ça. Donc bien sûr que c'est totalement subjectif...

Puis la quantité n'a jamais été un gage de qualité hein.
docbrown publié le 04/12/2016 à 18:31
spilner + 100, ça c'est de l'argumentation
gat publié le 04/12/2016 à 14:53
eldrick Bah le gameplay n'est pas bidon non plus surtout qu'il y a 2-3 armes sympas. Par contre, le level design pue la mort. Gears sorti en 2006 le défonce à ce niveau.
joegillianprime publié le 04/12/2016 à 14:20
spilner +1000
spilner publié le 04/12/2016 à 13:45
Grievous32
A ce niveau la ce n'est même plus une question d'objectivité redescend sur Terre et enlève tes grosse œillères...

Sony à également des pétard mouillés je ne dis pas le contraire, mais à côté ils ont LA BLINDE d'autres jeux de qualité et de tout genre!

Dis moi qu'est ce que tu as eu sur One en 2016 en jeu de qualité avant FH3? (sortit en fin d'année)

Par contre Uncharted qui s'essouffle? Il à été acclamé par tous, 93 sur Meta, aucun Jeux One ne s'en approche, et la série n'à jamais autant marché..
Il reste exactement dans la même moyenne des notes des 3 premiers et de plus il à su innover et se remettre en question, on ne peut pas en dire autant de Halo ou Gears dont les notes et vente ont dégringolé, mais bon en même temps ce n'est plus l'équipe initiale qui les fait et 0 prises de risque donc voila c'est un peu normal.

Seul Forza s'en sort dans les critiques, mais ils sont toujours développé par leurs vrai développeurs donc évidemment c'est important.
Par contre à force d'en sortir un par an comme les COD, ils tuent eux même leurs licence à petit feu, qui marche clairement moins bien que sur 360.

Et encore une fois je ne parle pas que de vente, mais de JEUX.
Microsoft à un catalogue incroyablement pauvre dont peu de jeu font l’unanimité avec pas mal de suite, de plus souvent regroupé en fin d'année et qui laisse donc un désert les 9 premiers mois .
Il n'y à cas regarder ça, ça se passe de commentaire:
PS4:
http://gematsu.com/exclusives/ps4

One:
http://gematsu.com/exclusives/xbox-one/

Çà n'à juste strictement rien à voir, et encore il en manque pas mal sur PS4!
Et le pire c'est que tu peux comparer, les jeux PS4 ont très souvent de meilleures note en plus d'être largement plus nombreuxersifiés.

Ce n'est donc pas une question de gout mais de bon sens, le fait qu'il y ait du choix est très important.
Après je comprend que tu puisse préférer MS car ce sont tes goûts (même s'il faut aimé toujours joué un peu à la même chose...) C'est comme les Fans de Nintendo qui aiment jouer à leurs licence depuis des années les gout et les couleurs ne s’expliquent pas et tant mieux.

Mais de la à dire qu'ils sont équivalent à Sony ou que personne n'à gagné entre eux, excuse moi mais c'est juste du Fanboyisme tant l'offre n'à rienn à voir, en quantité et qualité.

Comme le disait Driver sur une autre news que je cite:
"En fait il y a plus de 100 jeux au format boîte d'annoncés sur PS4 qui ne sont pas prévus sur Xbox, et seulement (attention, ça fait pitié...) 10 (!!!) jeux Xbox au format boîte qui ne sont pas prévus sur PS4 (10 jeux dont une bonne partie a été annoncée il y a 2 ou 3 ans

Si tu trouve ça normal ou pire que ça te convient, et bien je répète il t'en faux extrêmement peu et c'est dommage...
En tout cas heureusement que la xbox à maintenant pas mal de multis comparé à avant car sinon il n'y aurait pas grand chose à jouer sur les 12 mois de l'année
grievous32 publié le 04/12/2016 à 12:02
Joel9413 en PLS de quoi ? C'est toi qui attache une importance au duel Microsoft et Sony, moi j'm'en care complet, j'achète des trucs sans me soucier de combien le producteur fera de ventes, comme quand j'vais voir un film au ciné hein...

Y que dans la tête des beaufs qu'il y a une guerre des consoles.

Spilner ça c'est ton avis, c'est pas objectif pour un sous parce qu'excuse moi mais on peut dire pareil chez Sony à c'compte là : The Order, Knack, des bonnes licences bien médiocres en nouvelles IP et des suites qui s'essouflent => GT et Uncharted... Sauf que ça c'est un avis à la con, ça n'engage qu'une personne, c'est pas généralisé.

Gears 4 est de loin le meilleur Gears avec le 2 et Halo 5 offre le meilleur multi de la saga, même si sa campagne est un peu en dessous des attentes. ReCore est un très bon jeu, Quantum Break j'suis en train de le faire et il est vraiment bon.

En ce qui me concerne que Microsoft fasse plus de vente que Sony ou non, j'm'en fous, j'ai pas d'actions chez eux, j'm'enrichis pas à chaque console vendue... J'ai la One, j'en suis satisfait pas que pour Gears et Halo et pour les 2 bons jeux Quantum Break et ReCore, mais pour Dead Rising 3, Ryse que j'ai trouvé très bon, même si un peu basique dans son gameplay, Sea of Thieves qui arrive prochainement, le Live de qualité, le SAV de qualité, la manette parfaite, avec quoi je combine Rainbow Six Siege sur lequel je m'éclate, prochainement For Honor et Wildland et sans doute Forza Horizon 3 un de ces jours.

Sur PS4 y a pas grand chose qui m'fait envie. Horizon a l'air cool, j'pourrais prendre plaisir à faire The Last of Us 1 et 2, tout comme Uncharted 4, mais ils me font pas plus envie que ça, et les 2 seuls jeux qui m'font grave envie ce sont Spider-Man et Days Gone. Le reste honnêtement, je m'en fous, c'est pas pour moi...

C'est débile de balancer des "Microsoft a gagné" ou "Sony a gagné" à chaque fin de conférence... D'autant que là à part The Last of Us 2, la conf' était loin d'être excellente quoi
galneryus publié le 04/12/2016 à 09:31
ce sera pour 2018 ça !
mattewlogan publié le 04/12/2016 à 07:39
Truc de dingue !! Sony font fort quand même
Hâte de oufff
chester publié le 04/12/2016 à 07:05
spilner quantum break ,n'est pas un pétard mouillé loin de la
ravyxxs publié le 04/12/2016 à 06:03
spilner T'as tout dit mec.

Sinon sacré annonce, je suis sur le cul !! VIVEMEEEEEEEEEEEENT !! Ce jeu m'a trop marqué..
spilner publié le 04/12/2016 à 03:06
Grievous32
M$ a meme pas la moitié (voir 1/4?) des exclues qu'a Sony... (Et encore moins autant de diversité)
Et le pire c'est que dans le peu qu'ils ont ils arrivent a sortir des petard mouillés (quantum break/Recore) ou des suites qui s'effoufflent clairement en terme de qualité ou meme commercialement parlant (Halo5/Gears4)

Si ca te satisfait d'avoir si peu de jeux et surtout autant de suite il te faut vraiment pas grand chose...

Dans tout les cas la PS4 explose clairement la concurence avec un nombre de jeux de qualité juste massif, et ce repartie sur toute l'année
sabelette publié le 04/12/2016 à 00:08
driver

"Tu veux une couche ?"

Une octuple épaisseur stp
e3payne publié le 03/12/2016 à 23:48
fffffffffffffffffffffffffffffffff
davidsexking publié le 03/12/2016 à 23:22
kayama excellent
predagogue publié le 03/12/2016 à 23:15
driver là jte suis complétement, j'aurais vraiment aimé un Tlou 2 avec d’autres persos, que la licence devienne une œuvre anthologique, ça aurait été vraiment génial ouais

mais au fond j'ai une confiance totale en les Dogs =D
driver publié le 03/12/2016 à 23:08
predagogue

C'est pas le problème, j'aurais préféré voir d'autres têtes que Joël et Ellie c'est tout. :-P

J'aurais préféré que ce soit la même franchise avec une remise en question claire et nette.

En gros j'aurais préféré un segment bien distinct, une oeuvre autonome, et pas une "partie 2".

Là ça me fait chier d'avoir affaire à une "suite facile".
driver publié le 03/12/2016 à 23:03
sabelette

"I lost my shit"

Tu veux une couche ?
kayama publié le 03/12/2016 à 23:01
https://twitter.com/PlayStationEU/status/805181102969102336

Le compositeur du premier épisode sera de la partie
misterpixel publié le 03/12/2016 à 22:58
Au contraire si y'a bien un studio qui en a c'est bien Naughty, ils auraient très bien pu s'arrêter au succès qu'a rencontré TLOU mais non ils relancent les dés et poursuivent l'aventure, et je suis certain qu'ils y arriveront, on parle de Naughty Dogs là, mais bon je suis assez sûr que ceux qui disent ça sont ceux qui n’affectionnent pas tellement la marque Playstation qu'autre chose.

Arrêtons 2 minutes un peu de parler d'un jeu négativement sans y avoir touché une fois ni même vu qu'un semblant de gameplay, en attendant Naughty a toujours mit un terme à ses licences que ce soit Crash, Jak & Dexter et récemment Uncharted, TLOU est quasi une nouvelle licence, il n'y a eu qu'un épisode au cas où.

C'est vrai qu'en face ça innove beaucoup 341 industrie notamment, si y'a bien une firme qui essaye beaucoup de choses et qui ne se repose pas sur ses lauriers c'est bien Sony et ses studios.
misterpixel publié le 03/12/2016 à 22:52
jackfrost publié le 03/12/2016 à 22:46
karbon publié le 03/12/2016 à 22:46
giusnake

Pourquoi faire un bluray caca ? : https://www.youtube.com/watch?v=SI-qBjJyJoc
predagogue publié le 03/12/2016 à 22:42
driver tu dis ça comme si c’était Tlou 6, et puis je vois pas le mal, évidemment j'aurais aimé une nouvelle licence, mais dire que Naughty God a pas de couille, mouais... c'est pas Nintendo ou MS non plus =D
rendan publié le 03/12/2016 à 22:39
J'ai ejaculé :-x
ocerco93 publié le 03/12/2016 à 22:23
OOOOOOOHHHHHHHHH YEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
dacta publié le 03/12/2016 à 22:19
Un peu déçu de les voir reprendre les mêmes persos vu la fin du 1er. J'étais de ceux qui souhaitaient de nouveaux protagonistes dans l'éventualité d'une suite. M'enfin, s'il est aussi bon que le 1, je signe de suite.
spartan1985 publié le 03/12/2016 à 22:18
'tain la gueule de Ellie...elle doit avoir la gâchette facile.
gat publié le 03/12/2016 à 22:15
Bon sinon la gueule d'Ellie en mode dark, je kiffe.
arikado publié le 03/12/2016 à 22:01
Bon c'est pour les fans et moi aussi tiens en passant. Après j'ai pas adulé le premier, que j'avais trouvé cool, mais dont la fin m'avait laissé sur ma.... faim ^^

Le trailer m'a donné envie, bon après s'il faut attendre 2/3 ans et le voir arriver sur ps5 hein ^^... il n'y a qu'un pas. Donc avant de m'emballer je vais attendre bien sagement de voir ou cela va nous mener
misterpixel publié le 03/12/2016 à 21:59
grievous32
Bon on a comprit que t'es en pls, ça va pas besoin de sortir ta bible MS, on peut très bien comprendre tu sais ?
C'est juste normal.
giusnake publié le 03/12/2016 à 21:55
karbon Une ps4 ? mais pourquoi faire elle a pas de lecteur blu ray 4k je comprend pas la question en faite.

https://beautefutee.files.wordpress.com/2015/06/vous-pouvez-repeter.gif
leonr4 publié le 03/12/2016 à 21:52
giusnake Ok pas de soucis
kurosama publié le 03/12/2016 à 21:51
Merde,me faut une Ps4 pro
giusnake publié le 03/12/2016 à 21:49
leonr4 Bha quoi je suis sincère Moi aussi j'ai le droit d'être ému
grievous32 publié le 03/12/2016 à 21:48
Driver en ce qui me concerne rien qu'avec Halo 5 et Gears 4, Microsoft a déjà gagné, simplement parce que ce sont des licences qui me parlent et que ce sont ces licences qui font que je prends une One plutôt qu'une PS4... Sea of Thieves va venir enfoncer le clou, la qualité du SAV renforce mon choix et la manette parfaite de la One restera infiniment supérieure à celle de la PS4 en ce qui me concerne, donc oui, effectivement, je le répète, c'est qu'une histoire de goût... Pour moi, Sony n'a rien gagné, ils font plein de ventes, Microsoft aussi, cool pour eux, j'gagne rien là-dedans moi, je suis satisfait de mon choix, ça s'arrête là...

D'autant qu'un grand nombre de gens jouant sur Playstation ne l'achète que parce qu'ils jouent à FIFA dessus et qu'ils n'ont rien connu d'autre comme console. Je sais de quoi j'parle, une majorité de gens à qui je parle de jeu-vidéo connaissent Playstation mais sont incapables de me dire ce qu'est une XBOX ni ce qu'elle a comme jeu. Faut juste être con pour croire que même le grand public connait absolument toutes les consoles alors que certains appellent encore la Wii une Nintendo...
karbon publié le 03/12/2016 à 21:47
giusnake

Prend directement une PS4 tant qu'à faire tu gagneras du temps et tu auras en plus des jeux
sabelette publié le 03/12/2016 à 21:46
MAIS NON DE DIEU

I lost my shit. Bordel c'est arrivé.
leonr4 publié le 03/12/2016 à 21:45
giusnake Stop c'est trop
giusnake publié le 03/12/2016 à 21:43
milo42 J’suis en train de me faire tout les articles je récupère mon retard.. Et oui j'ai vu pour Marvel j’suis content Manque plus que Street 5.
driver publié le 03/12/2016 à 21:38
Ca manque de couilles quand même ND en 2016 (je ne peux pas m'empêcher d'être déçu de les voir céder ainsi à la facilité, mais bon...10 ou 11 millions de The Last of Us dans la nature, peut-être plus, ils ont préféré contenter la foule plutôt que de surprendre leur monde, et on est encore en droit de le déplorer dans la mesure où l'éditeur leur fait une entière confiance au point de leur laisser carte blanche).
60teraflops publié le 03/12/2016 à 21:35
Ces frissons
zackfair59plus publié le 03/12/2016 à 21:31
je l'avais predis dans ma video davant l'E3 2016.. ..en meme temps je le savais qu'il allait en faire une suite tot ou tard..
milo42 publié le 03/12/2016 à 21:30
giusnake

Catin

T'as vu que Marvel est multi
frionel publié le 03/12/2016 à 21:29
J'ai souris alors que j'ai jamais encore fait last of us x)))
kenpokan publié le 03/12/2016 à 21:28
Magnifique !!!!
amario publié le 03/12/2016 à 21:27
de la bombe
giusnake publié le 03/12/2016 à 21:27
Là je dois admettre que la ps4 est une sacrée bonne machine la meilleur pour le moment.
milo42 publié le 03/12/2016 à 21:25
Merde, on a pas le droit d'être enthousiaste à l'annonce de la suite d'un des meilleurs jeux de la gen précédente
driver publié le 03/12/2016 à 21:19
grievous32

"Sony a gagné" c'est juste une histoire de goûts, bien sûr. Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ici sérieux. Je pense pas que Microsoft se satisfasse de sa position actuelle et se contente gentiment de ses 25 ou 30 % de PDM : le goût d'être l'éternel deuxième ça n'existe pas.
gat publié le 03/12/2016 à 21:12
grievous32 Comme quoi les goûts et les couleurs.
Le jeu est trop facile, même en difficile. Idem pour The Order d'ailleurs.

Mais QB est un bon jeu. Même si j'ai trouvé la série moisie.
grievous32 publié le 03/12/2016 à 21:09
Gat bah figure toi que non en fait, j'trouve juste dommage que les choix n'affecte pas vraiment la narration, mais j'aime beaucoup la façon dont la série est liée au jeu. J'attends d'en voir plus pour juger totalement, mais pour le moment, j'aime bien.

Le jeu même en difficile est pas particulièrement compliqué sinon, mais je le trouve vraiment beau
kadaj68800 publié le 03/12/2016 à 21:08
Dire que j'avais détesté TLOU....si si, a cause d'un bug qui m’empêchait toujours de dépasser le coup de crosse dans la gueule à la sortie du semi-remorque....
eldrick publié le 03/12/2016 à 21:05
driver Oui c'est évident que la ps4 est et va finir première mais dans l'ensemble c'est surtout Microsoft et Nintendo qui ont fait n'importe quoi durant cette génération. Sony de son coté s'est uniquement contenté de récolter les bénéfices tout en offrant une machine avec un bon rapport qualité prix mais bon ils ont rien fait d'incroyable (pour le moment) pour être qualifier d'intouchable .

gat The Order, j'ai pas aimé l'histoire ni la narration donc bon...
Mais rassure moi tu as apprécié son 2h45 de gameplay? :P
gat publié le 03/12/2016 à 21:01
grievous32 Until Dawn est excellent. Mais vraiment.

The Order, j'ai pas aimé l'histoire ni la narration donc bon...

J'ai vu que tu jouais à QB en ce moment. J'imagine que la série doit bien te faire chier tellement elle est soporifique.
megaman publié le 03/12/2016 à 20:57
grievous32 tu n'es pas seul mon ami
grievous32 publié le 03/12/2016 à 20:56
Gat bah ça fait film sans tomber dans le The Order ou Until Dawn quoi, c'est ce que Naughty Dogs devrait apprendre aux dév' de Ready At Dawn et... je sais plus lesquels =>
meaculpaenvrai publié le 03/12/2016 à 20:55
grievous32 Bah c'est gamekyo quoi. Ya toujours cette eternel minorité bruyante
gat publié le 03/12/2016 à 20:52
grievous32 Personne ne dit que l'histoire de TLoU est original. C'est surtout la narration qui tue la bite.
grievous32 publié le 03/12/2016 à 20:47
Putain tous ces gens qui adulent Sony comme leur modèle, ça craint... J'espère que ce sera plus supprenant au niveau du scénar' parce que le premier avait rien d'original quand même dans son scénario, même s'il était cool.

mais c'est comme District-9, les gens réclament une suite alors qu'au final, le film/jeu se suffit à lui seul. Je trouve dommage de pas voir quelque chose de nouveau.

P.S : J'ai ri des "Sony a gagné" "Sony roule sur tout le monde" "la console de la gen" alors que c'est qu'une grosse histoire de goût...
leonr4 publié le 03/12/2016 à 20:46
natedrake Pas grave qu'ils prennent leur temps et nous pondent une perle ^^
darknesse publié le 03/12/2016 à 20:46
Moi je dis 2019
natedrake publié le 03/12/2016 à 20:42
leonr4 Ca sent la sortie en 2019 tout ça.
spilner publié le 03/12/2016 à 20:40
Meme archi Leader ils decident de mettre un terme definitif a la concurence
leonr4 publié le 03/12/2016 à 20:40
The Last of US Part II :

Updated engine on PS4
Early devleopment
Elie and joel are back
driver publié le 03/12/2016 à 20:37
eldrick

Cette conférence c'est juste du bonus. Et encore, du bon gros bonus bien décisif, et la PS4 n'avait de toute façon pas besoin de ça pour consolider un lead déjà largement établi. Peut-être que ça fait très fanboy tout ça, mais les 55% de PDM et les 100 exclus retail annoncées (pré-PSX) c'est juste la réalité des choses. Cet event là, ça nous rappelle juste que cet éditeur (sur cette gen du moins) joue dans une autre cour que ses deux rivaux. On peut penser le contraire après, je respecte l'avis de chacun, mais force est de constater que Sony a les jeux (après la quantité ne fait pas la qualité, on est d'accord), les partenariats, l'image de marque et les ventes de son côté.
roivas publié le 03/12/2016 à 20:35
Enfin un jeu qui donne envie de prendre une ps4
eldrick publié le 03/12/2016 à 20:35
driver Peut-être que tu te voiles simplement la face.
S'il suffit simplement de sortir bloodborne , 2-3 exclus de qualités et des remasters pendant 3 ans pour devenir imperméable aux critiques , je crois que c'est toi qui te voile la face mon cher.
supasaiyajin publié le 03/12/2016 à 20:33
'tain j'trouve ils ont bien réussie Ellie.
ninja17 publié le 03/12/2016 à 20:33
eldrick non juste le mode après le mode facile ou très facile , je suis pas encore habitué au commande du jeu , ouais je suis nul aux jeu de zombie-like , déjà que l'ambiance glace mon sang
leho publié le 03/12/2016 à 20:29
Du lourd
eldrick publié le 03/12/2016 à 20:29
gat Ah oui je me suis trompé de nom quel mode de fou celui la du moins jusqu'au temps que le joueur tombe sur le lance-flamme qui est l'arme ultime du jeu
driver publié le 03/12/2016 à 20:28
eldrick

La PS4 n'avait de toute façon pas besoin de ce show pour rappeler qu'elle demeure par intouchable sur cette gen (et pas uniquement sur le plan commercial, puisque ce constat s'impose aussi sur la question de la richesse et de la variété de l'offre). Peut-être que tu te voiles simplement la face.
gat publié le 03/12/2016 à 20:27
eldrick Mode Réaliste.
eldrick publié le 03/12/2016 à 20:27
grosminet Tu veux dire survivant j'espère :P
ninja17 publié le 03/12/2016 à 20:26
va falloir que je refasse le jeu en mode difficile
eldrick publié le 03/12/2016 à 20:25
driver Non je ne crache pas dans la soupe, j'ai simplement dit que la conférence n'était pas suffisamment imposante pour oser déclarer que la ps4 est devenu intouchable pour le reste de la génération alors qu'au final c'est un évènement qui assure ni plus ni moins une continuité logique .
karbon publié le 03/12/2016 à 20:23
Sony arrêtez !!!
driver publié le 03/12/2016 à 20:20
eldrick

Après concernant le cas Naughty Dog je suis assez d'accord.
kaosium publié le 03/12/2016 à 20:19


Mon Joël est toujours la c'est beau .
driver publié le 03/12/2016 à 20:18
eldrick

C'est pas une question d'affinités corporatives, c'est juste une question de bonne foi et de rendre à César ce qui est à César.

On a là un show parfaitement secondaire, un pur event bonus pour clôturer la fin d'année en beauté et on nous balance juste du Wipeout, du The Last of Us, un supplément pour Uncharted, le comeback de Street V et de Marvel Vs. Capcom, une seconde chance pour Knack (plutôt bienvenue dans la mesure où le genre plateforme est moribond au-delà de la scène indie et des consoles Nintendo), du Yakuza pour l'Europe, de la fibre nostalgique avec Crash Bandicoot, on a eu du Death Stranding hier, ect.

Je sais pas si tu t'en rends compte, mais tu craches dans la soupe là. Après, bien sûr, c'est pas interdit de jouer sa diva, mais personnellement, je trouve que Sony qui avait déjà fait un bel E3 et qui était seul au TGS tire sa révérence pour l'année 2016 avec les honneurs, et le comeback de Wipeout (franchise qui ne s'est jamais vraiment vendue) c'est juste le gâteau sur la cerise.

On verrait jamais ça ailleurs (d'ailleurs F-Zero & co restent à moisir dans les cartons).
ninja17 publié le 03/12/2016 à 20:15
omagad
fiveagainstone publié le 03/12/2016 à 20:12
eldrick oui bon, c'est pas faux. Disons au moins 1 ou avec de la chance 2 sur 3
aozora78 publié le 03/12/2016 à 20:11
julianf Je suis heureux comme un mec ultra heureux
gamerdome publié le 03/12/2016 à 20:10
megaman La fin du 1 se suffit à elle-même, c'est sûr, mais il semble que quelques années ont passées.
A voir comment le duo et leur relation ont évolués, et le nouveau scénario.

Pour le reste c'est subjectif.
eldrick publié le 03/12/2016 à 20:09
goldmen33 Malheureusement ND ont perdu leurs couilles après la fin de Last of us donc cela risque d'être assez classique pour le reste.
goldmen33 publié le 03/12/2016 à 20:07
Est ce qu'ils seraient assez couillu de tuer Ellie et garder Joel?! Après la fin décevante d'U4 je ne pense pas...
eldrick publié le 03/12/2016 à 20:06
fiveagainstone Shenmue 3 , FF7 et DQ XI pour 2017? Je crois que tu vas être déçu
megaman publié le 03/12/2016 à 20:06
gamerdome nan mais le problème vient de la FIN du 1 avant tout, je l'ai déjà dit plus haut!
Des suites qui reprennent les meme perso, y en a plein de bon, c'est pas le sujet ici!

Le problème c'est que vu la fin du 1, c'était juste nickel et une suite était franchement pas nécessaire! Reprendre les 2 perso vient a rendre la fin du 1 moins importante a mes yeux, et ça offre beaucoup moins de choix en terme d'idée pour rendre le truc crédible et intéressant

leur histoire était finie pour ma part, a la limite j'aurai préféré une ellie adulte, sans joel!

Et puis il ont créé les héros, ainsi que leur relation, les plus attachants jamais créés dans un jeux vidéo, moi ça m'aurait dégouter de ne pas les retrouver.

j'ai bien aimé, vraiment, mais t'exagère pas mal, ou alors t'as pas joué a beaucoup de jeuxvideo
fiveagainstone publié le 03/12/2016 à 20:05
sonilka J'ai exactement le même avis, il y a la tuerie Bloodborne et après je suis resté sur ma faim un gros moment, j'avais du mal de comprendre toute cette hype pour la ps4.
Par contre cette année il y a du mieux ( DQ builders, eh oui j'aime FFXV, TLG arrive...) et l'année prochaine s'annonce assez énorme si il n'y a pas de reports. Je pense à Ni oh, FF7, Shenmue 3, gravity rush 2, wipeout, DQXI, persona 5...moi qui aime plutôt les jeux jap je serai servis
midnight0079 publié le 03/12/2016 à 20:02
megaman y en a de tres bonnes, toi tu veux t'arreter sur les mauvis a exemples forcement.
julianf publié le 03/12/2016 à 20:02
Sora78
Tu vois j'avais raison d'y croire
Pfff, sinon j'ai eu la larme à l'oeil
balf publié le 03/12/2016 à 20:01
arngrim le 1er était déjà très long et avec une durée de vie parfaite, ce n'est pas un rpg tu sais
gamerdome publié le 03/12/2016 à 20:00
megaman reprendre exactement les même perso ca laisse peu de choix en terme d'idée et de dynamique sur les 2 protagonistes

En même temps tu en connais beaucoup des jeux qui changent de perso à chaque épisode ? (Oui il y en a, mais pas des masses).

Le choix facile au niveau scénario serait justement de prendre des nouveaux protagonistes, une nouvelle histoire, qui se passe juste dans le même univers.

Et puis il ont créé les héros, ainsi que leur relation, les plus attachants jamais créés dans un jeux vidéo, moi ça m'aurait dégouter de ne pas les retrouver.
megaman publié le 03/12/2016 à 20:00
midnight0079 y a tellement de mauvaise suites de série, c'est franchement pas un bon exemple
whiteweedow25 publié le 03/12/2016 à 19:59
Les vrai auront remarqué que la pièce ou joue Ellie est l'écran de menu de Tlou
Sinon la suite d'un des best game ever , les rageux peuvent rager
supasaiyajin publié le 03/12/2016 à 19:59
hebuspsa publié le 03/12/2016 à 19:59
YES!!!
La video en bonne qualité est sur Youtube Playstation.

J'espere que Gamersyde aura les videos!
arngrim publié le 03/12/2016 à 19:58
eldrick Et une merguez arôme cordyceps dans le collector en prime.
kenshuiin publié le 03/12/2016 à 19:58
L'annonce qui tue tout
midnight0079 publié le 03/12/2016 à 19:58
megaman de bons scenaristes s'en sortent toujours, suffit de voir des series TV qui se suffisent à elles meme sur la premiere saison et qui sortent une S2 encore meilleure.
arngrim publié le 03/12/2016 à 19:57
balf Oui
eldrick publié le 03/12/2016 à 19:57
arngrim et un aspect rpg avec ça?
balf publié le 03/12/2016 à 19:56
arngrim t'es sérieux ?
eldrick publié le 03/12/2016 à 19:56
davidsexking est de constater que mon avis semble rejoindre la majorité sur ce sujet
Faire partie de la majorité n'est pas une preuve d'objectivité mais bon tant mieux pour toi si tu représentes la ''parole du peuple'' toutefois c'est un peu dommage que sur Twitch les gens se sont emmerdés pendant la moitié du temps(vu le nombre de smiley qui indiquait cela) :P

Tu amenuises l'effet de certaines annonces parce que pour toi ce nesr pas yne bonne chose la suite de TLOU,
Euh je n'ai jamais dit cela et en plus on savait déjà qu'une suite était en préparation donc ce n'est pas non plus la surprise de l'année.

sonilka Oui je suis d'accord il y a quelques petites perles sur cette génération mais le bilan est mitigé pour l'instant(beaucoup trop de remasters/remake/reboot au point où on se demande si les développeurs ont encore de l'imagination et de l'inspiration) mais bon 2017 risque d'être intéressante a ce niveau avec Persona 5, Horizon, Mass effect, days gone et cie
driver
Je vois même pas comment on pourrait avoir l'audace de dire ou même de sous-entendre que cette conférence a été décevante avec tout ce qui a été mis en avant.
Facile il suffit de mettre l'esprit partisan de coté un instant .
arngrim publié le 03/12/2016 à 19:56
Sympa! Espérons une durée de vie plus grande que le premier.
contra publié le 03/12/2016 à 19:55
"19h09" ... Euh ? Antidaté ?
zekk publié le 03/12/2016 à 19:55
Les Rabat-joie sont de sortie je vois
akinen publié le 03/12/2016 à 19:53
Laché de micro
rockin publié le 03/12/2016 à 19:53
driver publié le 03/12/2016 à 19:52
eldrick

Vive les procès d'intention. Je vois même pas comment on pourrait avoir l'audace de dire ou même de sous-entendre que cette conférence a été décevante avec tout ce qui a été mis en avant. La concurrence n'a aucun show de ce genre, c'est juste l'E3, éventuellement un autre salon et basta.
guyllan publié le 03/12/2016 à 19:52
megaman publié le 03/12/2016 à 19:50
raioh c'est pas parce qu'une fin n'est pas complétement fermée qu'il faut obligatoirement en faire une suite, laisser le doute un minimum, c'est ca que j'avais adoré dans cte fin, ils ont assuré de ce coté

reprendre exactement les même perso ca laisse peu de choix en terme d'idée et de dynamique sur les 2 protagonistes

oui s'ils y arrivent, tant mieux, mais je reste sur ma position que c'est un choix facile pour satisfaire la fanbase, et que c'est une très mauvaise idée! Je serai heureux de retourner ma veste quand je l'aurai fais, mais pour l'instant, ca me donne pas envie
sonilka publié le 03/12/2016 à 19:48
eldrick pour juger la PS4, il faudra de toute façon attendre la fin de la génération. Jusqu'à présent, je reste encore sur ma faim (me concernant). Y a eu un jeu énorme (Bloodborne ) et d'autres jeux très bons mais au final pas ou peu surprenants (Ratchet, U4). Et pour moi, la grosse surprise de la gen coté Sony revient à Until Dawn. Donc oui pour l'instant, c'est peu. Mais ca va venir. Rien qu'entre décembre et mars avec TLG, GR2 et Horizon
jojoplay4 publié le 03/12/2016 à 19:48
Oh Mon Dieu
raioh publié le 03/12/2016 à 19:46
Megaman : Bah après tu peux être sceptique oui, mais quand la team a fait un super job avec le 1er, tu peux laisser le bénéfice du doute je pense. Surtout que contrairement à ce qui est dit partout, la fin du 1er est TRÈS loin d'être une fin fermé même s'il s'agissait d'une conclusion originale et intéressante.
davidsexking publié le 03/12/2016 à 19:46
joel9413 Surtout que l'E3 était vraiment super avec l'annonce de Spider-Man , God Of War et Days Gone, le tout avec du gameplay

eldrick Et de mémoire tas tendance à prendre tes gouts pour des généralités , force est de constater que mon avis semble rejoindre la majorité sur ce sujet donc peut être que tout le monde est fanboy Sony
Tu amenuises l'effet de certaines annonces parce que pour toi ce nesr pas yne bonne chose la suite de TLOU, mais en soit, avoir TLOU est objectivement une excellente nouvelle, la suite d'un énorme hit de la dernière gen ne peut être que ça , avant de voir le jeu, de la même façon qu'une annonce Rockstar juste en trailer
misterpixel publié le 03/12/2016 à 19:43
Puis pardon mais Crash, DLC U4, Let it Die, Capcom vs Marvel, NieR, TLOU2, Nino Kuni II, Knack 2, Ace Combat 7 c'est PAS dégueu.
eldrick publié le 03/12/2016 à 19:43
sonilka Reprendre les personnages , la même dynamique c'est tout de suite la solution facile puisque en terme de créativité cela ne demande a peu prêt rien de nouveau après tant mieux si ND surpasse mes attentes envers ce jeu . ^^

n'attendais rien de cette conf' et au final elle s'est avéré maitrisée et fait parfaitement le job en annonçant les futurs softs à venir à court/moyen voire long terme. Sony gère son calendrier parfaitement.


La conférence était agréable dans l'ensemble malgré quelques décisions étranges mais bon pas au point de dire que plus personne peut critiquer la ps4 sur cette gen. :P


davidsexking C'était juste excellent si on se force a etre un tant soit peu objectif.
Ah d'après quel critère? parce que bon de mémoire tu es connu pour t'exciter sur n'importe quelle conférence ou production Sony donc bon on a vu mieux niveau objectivité
megaman publié le 03/12/2016 à 19:42
Perso j'ai été vraiment satisfait de la conférence, que des jeux, pas de blabla, plein de tite surprises (meme si j'ai du stopper de regarder plusieurs fois m'éviter les spoils, mwarf)
driver publié le 03/12/2016 à 19:42
Sony sur orbite. ^^
heracles publié le 03/12/2016 à 19:42
Je suis en PLS
misterpixel publié le 03/12/2016 à 19:41
Heu je veux changer mon vote du jeu le plus attendu !

Naughty Dogs, tellement puissant putain, ce trailer de dinguo, j'en viens même à éclipser RDR 2 de ma tête, futur GOTAT (Game Of The All Time )

Pour la conf oui c'est correct, mais faut pas oublier que à l'E3 y'a eu aucun indé, forcément fallait se rattraper, puis surtout, Sony réalise 4 conférences hein, et meubler à chaque fois avec brio respect quoi, en face c'est 1 conférence et basta je rappel.
megaman publié le 03/12/2016 à 19:40
raioh je reste sceptique, mais je demande que ca que ce soit bien
sonilka publié le 03/12/2016 à 19:39
eldrick je n'attendais rien de cette conf' et au final elle s'est avéré maitrisée et fait parfaitement le job en annonçant les futurs softs à venir à court/moyen voire long terme. Sony gère son calendrier parfaitement.
davidsexking publié le 03/12/2016 à 19:38
eldrick Parle pour toi, en tant que conférence parmi 4 autres dans l'année ( j'ai pas besoin de te rappeler les grosses annonces de l'E3. ) , C'était juste excellent si on se force a etre un tant soit peu objectif.

Tu ne verras aucun autre constructeur pour sa console annoncer et montrer autant de jeux en une année que Sony avec la PS4 en 2016, c'est même au dessus de ce qu'ils faisaient avec la Ps3.
wadewilson publié le 03/12/2016 à 19:38
J'ai hate putain .
raioh publié le 03/12/2016 à 19:37
Megaman : Ou alors, c'est la team de TLOU, celle qui ont pondu un vrai jeu et qui savent très bien où ils vont avec cette " Part II"
gamerdome publié le 03/12/2016 à 19:36
J'hésitait au début, puis quand j'ai vu le tag des lucioles j'ai halluciné. Ellie, la guitare, l'ambiance,... j'ai eu des frissons !

Je suis content que le duo revienne, c'est vrai que c'est casse gueule, mais je préfère quand-même eux que des nouveaux, ils sont irremplaçables.

Et puis les Dogs nous ont pondu un putain de chef-d'oeuvre avec le 1, je veux y croire.
eldrick publié le 03/12/2016 à 19:35
davidsexking Qui osera encore cracher sur la gen PS4 après ca ?

Hum? Tout le monde puisqu'on a rien vu de concret en terme de gameplay et la conférence dans sa globalité n'était pas spécialement emballante .

gat Logique on est membre exécutif du comité scientifique du bon goût de gamekyo donc rien de plus normal . :3
sonilka publié le 03/12/2016 à 19:34
megaman y aucune solution facile quand tu fais une suite à un tel jeu. Ils ont mis la barre tellement haut pour le premier.
balt publié le 03/12/2016 à 19:34
Ce trailer m'a achevé, je suis habituellement pas un fanboy Sony mais là ce soir, ils m'ont définitivement embarqué avec eux...
megaman publié le 03/12/2016 à 19:34
gat malheureusement je suis pas fan des relations a distance, du coup ca fonctionnera jamais
tompouss publié le 03/12/2016 à 19:33
Miam, vivement ! (pas avant 2018 sans doute...)
rider288 publié le 03/12/2016 à 19:33
judas publié le 03/12/2016 à 19:33
Faut m'expliquer en quoi c'est plus facile de réussir à faire évoluer des personnes que dans créer des nouveaux ...
megaman publié le 03/12/2016 à 19:32
liquidsnake66 normal qu'on spécule sur un trailer, comme la majorité ici qui spécule que ce sera du bon (et ils ont le droit)

Quand tu reprends exactement le mème settings et perso qu'un jeu qui avait une fin bien définie sans suite necessaire, bien souvent c'est la recette pour une suite sans surprise!

Moi je trouve ca vraiment con, s'ils nous surprennent tant mieux, mais j'ai de très gros doute, c'est la solution facile ici (m'enfin tant qu'ils reprennent le meme compositeur y aura dejà ca de bien)
gat publié le 03/12/2016 à 19:32
megaman eldrick En symbiose sur un jeu ND. Comme c'est étonnant.
Vous êtes en couple avouez-le.
milo42 publié le 03/12/2016 à 19:31
torotoro59 Et le DLC d'U4 qui s'annonce dantesque

ND, des dieux
davidsexking publié le 03/12/2016 à 19:30
Qui osera encore cracher sur la gen PS4 après ca ?
vyse publié le 03/12/2016 à 19:30
arretez de faire les suprises..Nolan North a vendu la mèche l'année dernière de par ses doublages...on le savait tous et l'artwork genre "ouii j'imaginais ce que pouvait devenir Ellie.." en mode damage control...bref ND leak et c'est comme tlm
liquidsnake66 publié le 03/12/2016 à 19:29
megaman c'est surtout que t'as rien sur quoi basé tes doutes à part tes spéculations sorties de nulle part
torotoro59 publié le 03/12/2016 à 19:29
milo42 ça y est la suite de mon BGE
Je de joie
dabaz publié le 03/12/2016 à 19:29
C'est la cerise sur le gâteau pour conclure la conférence en beauté, je pourrais acheter une Ps4 rien que pour cette exclue.
sonilka publié le 03/12/2016 à 19:27
Le retour d'Ellie Sony qui a un sac quasi sans fond niveau jeu, c'est juste fou.

eldrick choisi la solution facile

Justement. Vu qu'ils n'ont pas le choix de repartir sur d'autres persos, ils seront encore plus attendus. Pour le reste, tu supputes.
segata publié le 03/12/2016 à 19:27
DAAAAAAAAMN
koji publié le 03/12/2016 à 19:27
Si ils ont pas garder la cartouche TLOU2 pour l'e3 sa veut dire que le jeu Sucker punch doit vraiment etre tres tres ambitieux (le final de l'e3 assurement) j'espere un gap comme pour guerrilla
cubia publié le 03/12/2016 à 19:27
La conf de ouf quand même. TLOU 2 bordel !

Lancez les précos pour le collector, je suis prêt !
megaman publié le 03/12/2016 à 19:26
liquidsnake66 oui et moi je l'attends avec de très gros doutes, mais limite j'ai pas le droit parce que naughty dog

grundbeld exactement, j'étais bien curieux pour last of us 2 mais pour moi reprendre les memes personnages c'est une grosse erreur, surtout vu la fin du 1 comme je disais
davidsexking publié le 03/12/2016 à 19:26
Énorme.

Quelle conférence de malade !

Ya pas a dire, je suis content d'avoir la co'sole de la gen
rayzorx09 publié le 03/12/2016 à 19:25
La nouvelle de cette fin d'année !
hebuspsa publié le 03/12/2016 à 19:25
C juste un teaser les mecs!
Vous imaginez bien qu'il vont faire un truc de ouf!
La c juste pour les fans....dire qu'il y a bien une suite en développement
grundbeld publié le 03/12/2016 à 19:24
megaman Moi je dis qu'on devrait te laisser répandre ton pessimisme, comme ça si le jeu est bien au final ce sera une belle surprise ! Mieux vaut ça qu'un emballement puis une chute.
loonis publié le 03/12/2016 à 19:24
Du lourd. Énorme! Il va d'ailleurs falloir que je me reprenne le 1 sur PS4 ^^'
liquidsnake66 publié le 03/12/2016 à 19:24
megaman j'anticipe rien du tout, où j'ai écris que ce serait une bombe atomique j'attends avec impatience la suite d'un jeu exceptionnel développé par un studio au top de l'industrie, comportement incohérent c'est évident
leonr4 publié le 03/12/2016 à 19:23
megaman publié le 03/12/2016 à 19:22
liquidsnake66 et toi t'anticipe que le jeu sera une bombe atomique sans avoir rien vu, c'est pareil tu sais
joegillianprime publié le 03/12/2016 à 19:22
milo42 publié le 03/12/2016 à 19:22
J'ai joui
gemini publié le 03/12/2016 à 19:21
Enorme
gantzeur publié le 03/12/2016 à 19:21
j'ai pleuré comme une petite salope
darksector publié le 03/12/2016 à 19:21
grundbeld Les pandas danseurs je suis fan excellente idée !!

Plus sérieusement, cette conf ne sert a rien, le seul truc a retenir finalement c'est last of us.
zampano publié le 03/12/2016 à 19:21
Tant qu'il y a Joel, le reste osef.
whiteweedow25 publié le 03/12/2016 à 19:21
Cette baffe
joegillianprime publié le 03/12/2016 à 19:19
Sony qui roule sur tout le monde
fiveagainstone publié le 03/12/2016 à 19:19
Osef que "sony a gagné", put*in les mecs sérieusement

Sinon effectivement Last of us 2 ça bute
guiguif publié le 03/12/2016 à 19:19
liquidsnake66 publié le 03/12/2016 à 19:18
megaman heureusement que t'es là quand même, le gars anticipe des futures erreurs éventuelles des développeurs. t'es trop fort
tsume94 publié le 03/12/2016 à 19:18
Mon dieuuuuuuuuuuuuuu, je bande !!!!!!!! Alors là, c'est la classe intersidérale ! Vive Sony et ses exclus !
eldrick publié le 03/12/2016 à 19:18
Mouais j'aurais préféré voir Ellie seule(avec un Joel absent ou mort) ou un second épisode avec un nouveau personnage. ND ont vraiment choisi la solution facile et on risque de se taper plus ou moins la même dynamique que durant le premier épisode.
angelcloud publié le 03/12/2016 à 19:18
Putain
gat publié le 03/12/2016 à 19:18
Putain la gueule d'Ellie.
hebuspsa publié le 03/12/2016 à 19:18
RHHHHAAAA
(Splash!!!!!)
okiz03 publié le 03/12/2016 à 19:17
J'ai eu de gros frissons
megaman publié le 03/12/2016 à 19:17
liquidsnake66 sachant que j'ai pas aimé les 4 uncharted (mais bien aimé last of us), oui y a plus de chance de tomber dans le cliché que de faire un bon truc, mwarf

shincloud justement, ce serait prévisible, ou qu'elle le pardonne aussi, t'as pas trop de choix quand tu reprend exactement les meme perso dans un jeu qui avait un vrai fin sans besoin de suite
darksector publié le 03/12/2016 à 19:16
gat publié le 03/12/2016 à 19:16
grundbeld publié le 03/12/2016 à 19:16
darksector La conférence était correcte je trouve. Après niveau brisage de classicisme tu veux faire quoi ? Ramener des pandas danseurs ? =P
shambala93 publié le 03/12/2016 à 19:16
Classe
rebellion publié le 03/12/2016 à 19:15
RDV en 2019 pour la sortie du jeu.
megaman publié le 03/12/2016 à 19:15
eruroraito7 j'aurai préféré ca perso
liquidsnake66 publié le 03/12/2016 à 19:15
megaman c'est vrai Naughtydog c'est le genre de studio qui fait mal les choses

Bref impatient d'en savoir plus
octobar publié le 03/12/2016 à 19:14
MS et Tendo en PLS rien qu'avec cette licence
ouroboros4 publié le 03/12/2016 à 19:14
La génération est fini, Sony à gagner.
shincloud publié le 03/12/2016 à 19:14
megaman Je pense que dans cette épisode, Ellie déteste Joel, je connais déjà la fin, elle va tuer Joel
bigsnake publié le 03/12/2016 à 19:14
Trailer de malade . Naught dogs
Et c'est The last of us partie 2 et non The last of us 2
eruroraito7 publié le 03/12/2016 à 19:14
J'ai eu peur au dèbut j'ai cru que Joel était mort ^^
slyvador publié le 03/12/2016 à 19:14
enorme
diablass59 publié le 03/12/2016 à 19:14
lightning publié le 03/12/2016 à 19:14
darksector publié le 03/12/2016 à 19:14
Le trailer de fin qui sauve une conf soporifique, classique...
goldmen33 publié le 03/12/2016 à 19:13
Maman du lait!

Ps: gat arrête le jeu vidéo
koji publié le 03/12/2016 à 19:13
waw ce charisme ellie !!
ratchet publié le 03/12/2016 à 19:13
Du coup elle est vraiment enceinte ?
Vu que sa scène avec la guitare correspond a l'artwork fuité
milk publié le 03/12/2016 à 19:13
Y'aura t-il des monstres dedans? Enfin?
megaman publié le 03/12/2016 à 19:13
Ils sont tombé dans le putain de piège du succès, a reprendre ellie et joel... la fin était nickel, continuer la dessus je trouve ca vraiment con...

ca va etre dur de rendre ca un minimum crédible et pas tomber dans les clichés
liquidsnake66 publié le 03/12/2016 à 19:13
#kikitoutdur
okagami publié le 03/12/2016 à 19:13
Vivement ce jeu de fou
shincloud publié le 03/12/2016 à 19:12
Des gros malade Sony