Il ne reste que quelques heures avant le début du
Tokyo Game Show, et par accident,
Sony a révélé certains jeux qui seront présents lors de l'événement annuel japonais sur son site officiel (qui est maintenant down).
Le célèbre constructeur nippon devrait montrer
des titres non officialisés en destination de la PlayStation 4, mais il est aussi prévu que nous découvrirons davantage le fameux
Final Fantasy Type-0 HD de
Square-Enix. Il serait également prévu que
Capcom fasse une version PlayStation Vita de Resident Evil : Revelations 2.
Sous le silence depuis l'E3 2014,
Naughty Dog reviendrait sur le devant de la scène pour parler d'Uncharted 4 : A Thief's End. Nous devrions également avoir le droit à des titres comme
Sankoku Senki: Knights of Valour,
Grand Theft Auto V ou encore
Until Dawn.
Il ne reste donc plus qu'à patienter quelques heures pour voir si ces jeux seront bien présents. Pour rappel, le constructeur japonais a prévu pas moins
de 70 jeux pour l'événement.
Pas de FF15
Puisque les éditeurs tiers boudent complétement une WII U qui ne mérite pas ça....
Mais jamais elle ne dépassera les 10 millions, une certitude.
C'est mieux, mais j'ai pas de Vita bande d'enculé
le jeux du salon famitsu n'avait pas mentis c'est la grosse surprise et qui va faire vendre des ps4 au pays du soleil levant .
capcom toujours au top ça fait plaisir , toujours la pour relever le niveau de l'industrie qui par un peu plus en sucette a chaque génération. Merci capcom , et merci a cette magnifique saga qu'es Resident Evil.
M'enfin bon, à mon avis si ils font ça c'est que celui sur 3DS n'était pas rentable.
kars Par contre ça c'est abusé si c'est confirmé. C'est le running gag qui continue encore...
C'est le programme du TGS, pas de la conf'.
Sachant que les jam vont nous faire du cross ps3/ps4/psvita ça sent bon pour elle
Et étrange de montrer uncharted au tgs, mais tant mieux !
Hâte de voir les 2 nouvelles annonces.
Les consoles sony auront vraiment sauvé le tgs
C'est cool qu'il retarde encore pour mettre Type-0 HD.
Comme mes rumeurs disent vrais qu'ils sortirais vers Fin 2015 pour Septembre 2015 donc 9.15 pour Final Fantasy XV/Kingdom Hearts 3 donc à E3 2013.
J'ai toujours vue des indices comme Lightning Return quand on avais pas de date de sortie donc j'achète juste que Kingdom Hearts 3.
Nintendo va t'il faire de la figuration au TGS alors ?
Et quand j'ai compris ça donc ça m'a fait rire vie réel !
Je dis 10000 X OUIIIII!!!!!!!
Si SE se bougeait le cul pour sortir FF T-0 sur PS Vita ce serait vachement cool aussi par contre!
Oui.
J'y crois mais alors absolument pas...Quoique maintenant que la Vita a trouvé sa place au Japon...
En quoi Sony est responsable d'un Jeu Sqaure Enix?
liquidus00
Apparemment dans ta news il manque le fait que trois jeux sont masqués
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=895643
De plus c'est le site du TGS qui a révélé les trucs.
Kensama Il me semble que c'est le site de playstation, dédié au TGS. Mais pas le site du TGS.
C'est quad exactement la conf' heure Française?
On pourra la voir en direct ou pas?
Part contre je ne trouve pas le lien pour le stream
Merci l'ami
Par contre c'est pile poile à l'heure à laquelle je commence
spilner De Rien
A Merde ^^ Moi je vais faire une nuit blanche ^^ je bosse que la semaine prochaine.
Le soucis, c'est que ces jeux sont très tardifs, et ne sortent parfois jamais (cf last guardian ou FF XIII versus en son temps). La responsabilité incombe directement à SE, on est d'accord, mais Sony se doit de mesurer ses annonces qui sont parfois trompeuses et tape à l'oeil dans le seul but de vendre plus de machines… CQFD.
Au temps pour moi c'est exact
supasaya
Bah n'importe quoi!
Sony annonce que le jeu va arriver sur sa console, mais SE est pas foutu d'être clair que finalement, il devient FFXV et qu'il devient multi et que donc le développement se rallonge comme pour FFXIII, je vois pas en quoi Sony est responsable?
Par contre oui sur Last Guardian ils sont fautifs!
Si fin 2015, KH3 il y a, sa sera au japon avant tout, et 6 mois plus tard max chez nous
kensama
Oui, nous sommes d'accord, mais faut aussi que Sony prenne sa part de responsabilités face à ces dérives de plus en plus fréquentes sur des jeux ultra attendus, et parfois décisifs en terme de vente.
J'estime qu'ils doivent mieux controler les éditeurs et leurs annonces pour garder un contrôle sérieux de leurs catalogue.
FF XIII versus est l'exemple type du jeu annoncé qui a rendu dingue tout le monde, et qui s'est vu modifié à la dernière minute pour finir sur PS4, et pour une sortie encore inconnue, surement en fin de gen…
Au faite Capcom & Namco s'amuse contre Square enix on va dépasser les degrés de patience jusqu'à que Final Fantasy XV sort & reste choqué pour que nous faisons le meilleur jeux du monde donc nous.
Et malheureusement Square enix ment encore & encore.
Donc l'histoire ne fait que ce répéter à être encore + patient que Kingdom Hearts 2 donc 6 ans d'attente et je m'attend à 10 voir 12 ans d'attentes.
Oh oui mon plus grand rêve ce réalise donc Namco & Capcom.
Compte ligoter Square enix après que Final Fantasy XV soit sortie !
Fais comme moi : Ne lis pas ses commentaires.
Il bug ? C'est un robot ?
Live conf TGS Sony
nop c'etait la conf asia, ce soir 3h du mat ya le keynote japon
https://www.youtube.com/watch?v=Up_nX3DWruU&feature=youtu.be%3Cbr
Surement, en tout cas il y aura du Deep Down, Le jeu secret de Ono et la presence de Kojima... semble t'il