Fiche descriptif
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profil
aeris90
2
articles : 51
visites depuis l'ouverture : 107931
aeris90 > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    link49, suzukube
    publié le 22/06/2025 à 18:07 par aeris90
    commentaires (19)
    maisnon publié le 22/06/2025 à 18:12
    Pas mal en 6 jeux.
    Petite note, la moitié des 72 millions de jeux vendues sont a attribuées au dernier épisode sur switch.
    jf17 publié le 22/06/2025 à 18:14
    Moi j'attends le prochain si il ya, car ça va être dur de passer après le dernier
    wickette publié le 22/06/2025 à 18:29
    jf17 Je me demande s'ils vont reprendre tous les perso surtout de SSBU surtout

    Je pense ça va prendre un gros bout de temps, on pourrait avoir une switch 2 edition de SSBU en attendant.
    51love publié le 22/06/2025 à 18:37
    a peu pres autant que MK 8
    j9999 publié le 22/06/2025 à 19:10
    Je vois pas l'intérêt d'avoir un nouveau smash sur cette génération. A mon avis il n'y en aura pas d'autre, d'où le Ultimate. Ou alors bien plus tard
    suzukube publié le 22/06/2025 à 19:11
    j9999 Un Patch 1080p serait quand même bienvenue + 1 patch 4K, gratuit si possible ^^ ! Et une édition définitive du jeu sur cartouche pour ceux qui n'ont pas pu encore découvrir le jeu ( à 89,99 € bien entendu, au moins ça sera justifié avec les DLC )
    cyr publié le 22/06/2025 à 19:33
    Super smash bros mêlée (c'est un cadeau ,je l'aurai pas acheter je pense)

    Super smash bros brawl (c'est celui sur wii non?)

    Super smash bross 3DS

    Super smash bross wii u

    Super smash bross ultimate

    Et on se rends compte que c'est à cause d'un cadeau que j'ai étais piquer par la saga....

    La meme personne m'avait offert la gamecube avec wrekless mission yakuza (je suis sur que personne ne connaît cette bouse pourtant editer par Activision

    .
    cyr publié le 22/06/2025 à 19:34
    suzukube petite question hs, la switch2 tu y joue sur le dock?
    suzukube publié le 22/06/2025 à 20:07
    cyr je dirais que j'ai une proportion de 75% dock / 25% nomade. Je n'y joue jamais dehors par contre, il peut m'arriver d'y jouer chez des proches, comme mes parents par exemple ^^ !
    suzukube publié le 22/06/2025 à 20:09
    cyr MDR si j'avais wrekless mission yakuza et j'aimais bien cette merde on aurait dit un jeu N64 en monde ouvert ptdrrrrrrrr j'pensais être le seul à jouer à ça xD moi c t pke ca se passait en asie que je le voulais
    aeris90 publié le 22/06/2025 à 20:17
    A noter que c’est plus que la serie Street Fighter (56 millions)
    fdestroyer publié le 22/06/2025 à 21:50
    suzukube Smash Ultimate à toujours tourné en 1080p

    4k pourquoi pas, ça doit être jouable
    suzukube publié le 22/06/2025 à 21:55
    fdestroyer 1080p en portable - moi ça a pas l'air d'être le cas actuellement sur ma Switch 2, à moins qu'il y ait un réglage particulier à faire ? Et oui en 4K sur Dock bien sûr ^^ !
    darkshao publié le 22/06/2025 à 22:58
    SERIE SSB - env 78.2m
    Super Smash Bros Ultimate NS 36.3
    Super Smash Bros for WiiU 5.4 + 3DS 9.7 = 15.1
    Super Smash Bros. Brawl Wii 13.3
    Super Smash Bros. Melee NGC 7.1
    Super Smash Bros. N64 5.6
    fdestroyer publié le 23/06/2025 à 04:55
    suzukube Ah en portable oui! C'est vrai qu'il suffirait d'un patch qui débloque le mode Switch 1 Docké en portable, et c'est tout
    cyr publié le 23/06/2025 à 05:09
    suzukube lol je penser pas que quelqu'un connaissait ce jeux, ou s'en souviendrais à défaut.


    Et dire qu'il m'avait pas offert de carte mémoire avec la consoles et le jeux...

    Je sais pas à combien il c'est vendu, je dirais 2 exemplaire mdr
    jaune publié le 23/06/2025 à 06:08
    cyr mais bien sûr que si, Wreckless ce jeu qui se prétendait révolutionnaire et avait tout misé sur ses graphismes
    sonilka publié le 23/06/2025 à 12:42
    j9999 Je vois pas l'intérêt d'avoir un nouveau smash sur cette génération. A mon avis il n'y en aura pas d'autre, d'où le Ultimate

    Tu ne vois pas l'intérêt parce que tu te contentes comme 90% des acheteurs de penser que l'intérêt du jeu repose uniquement sur son roster. En atteste le passage sur le nom Ultimate, nom donné pour la version américaine (et européenne par conséquent) alors qu'au Japon le jeu se nomme SSB Spécial. Vous faites une fixette sur ca et vous pensez qu'après un roster aussi conséquent il n'y a plus d'intérêt à faire un nouvel opus. On ne saurait avoir plus tort.
    maxx publié le 23/06/2025 à 16:00
    Franchement Ultimate est une telle tuerie
    J'ai hâte de voir le prochain qui j'espère va bousculer un peu les codes. Ultimate est tellement riche, peut être qu'il est temps comme pour Mario Kart de proposer quelque chose de différent.
    Après là où Ultimate est encore très perfectible c'est le mode online. Là dessus faut qu'ils fassent des efforts et proposer un truc carré.

    En attendant, Nintendo pourrait se bouger le cul et faire un update gratos pour Ultimate.