Selon le joueur professionnel
Ryan Ramirez également connu sous le nom de
"Filipino Champ" et qui est assez populaire sur la scène esport des jeux de combat,
Capcom travaille depuis un certain temps sur
Marvel vs Capcom 4 et
Street Fighter VI (deux projets qui n'ont pas encore été annoncés).
D'après lui,
Street Fighter VI aurait dû être annoncé cette année lors d'un événement spécial consacré à la série à l'approche des jeux olympiques de Tokyo de 2020, un événement reporté à l'année prochaine en raison du Coronavirus. La saison 5 de
Street Fighter V aurait donc été développée rapidement pour offrir un nouveau contenu compte tenu de l'absence d'annonce de cette suite, ce qui pourrait donc retarder sa sortie.
Marvel vs Capcom 4 semble être en développement depuis 2018,
Capcom a déjà commencé la discussion avec
Marvel pour les personnages à inclure dans le jeu. Cependant, même dans ce cas, l'urgence du Covid-19 peut avoir affecté le développement du jeu mais
Capcom a toujours l'intention de prendre tout le temps nécessaire pour lancer une suite à la hauteur des attentes.
Enfin, les plateformes cibles ne sont pas très claires pour le moment, mais
F.Champ n'a mentionné que la
PS5 en ce qui concerne
Street Fighter VI alors que
Marvel vs Capcom 4 pourrait être un jeu multi-plateforme à venir prochainement sur
Xbox Series X et
Nintendo Switch. Bien évidemment toutes ces informations sont à prendre avec d'énormes pincettes.
venomsnake Des couilles molle,ça oublie ce qui fait de la licence sa renommé laisse tomber.
Pour le Marvel vs Capcom 4, il était bel et bien prévu mais les ventes de MvC Infinite ont refroidis Capcom (les raisons de l'échec sont pourtant évidents!). Ce sont des infos qui datent de début 2019...
Pour SF6 j'ai de très gros doutes qu'il reste exclu à une console vu que Capcom n'est pas vraiment satisfait des ventes du 5 (malgré la sortie sur PC), alors que les autres jeux de combats (comme Tekken et Dragon Ball Fighter Z) lui ont passés dessus.
Ce serait une grosse boulette de Capcom, car il n'y a aucun intérêt à faire d'un jeu de combat une exclue.
MK l'encule en vente et en contenu .
Je pense pas non plus que sf6 sera une exclue de quoique ce soit, surtout vu que le cross va devenir une tendance.
Le jeu a bien évolué et il est devenu aujourd'hui un excellent jeu de combat (il lui a fallu 3 ans pour y arriver!).
La plus grosse bourde de Capcom (et Sony), c'est d'avoir sorti le jeu beaucoup trop tôt car pas fini...
Avec SF6, beaucoup de joueurs espèrent que Capcom tiennent compte des critiques et proposent un jeu de combat assez complet. Vu leur nouvelle politique depuis RE7, je pense qu'il y a de bonne raison d'espérer un bon retour de la série
foxstep Très clairement Capcom ne va pas laisser tomber ces 2 séries (même si avec Marvel c'est plus compliqué pour les raisons de décisions!)
On verra ce que le futur nous réserve
sony a donné beaucoup d'argent à capcom pour l'exclu et ils étaient déjà rentable avant la sortie.
Negan street 5 anéanti mortal zboobi qu'est ce que tu racontes mec
Grosse erreur si ce jeu reste en exclu mais on ne sait jamais avec capcom
Mais pour le reste non,et même niveau gameplay la dernière fois j'ai dit que je trouvais MK plus technique que SF5 je me suis fait allumé comme jamais
capcom est content du partenariat avec sony arrêtez de dire n'importe quoi !
Non, y a eu des retours sur le manque de satisfaction au regard des ventes.
sony a donné beaucoup d'argent à capcom pour l'exclu et ils étaient déjà rentable avant la sortie.
Faux. Pas un yen.
En tout cas pas directement.
Le deal a été fait en échange d'un financement du portage PS4 de Ultra Street IV (qui fut un ratage à la sortie, au point que les tournois eSport ont continué sur la version 360) et un billet sur l'organisation des tournois.
Et sur ce dernier point, Capcom a entièrement repris la main depuis quelques temps, montrant qu'il n'y a probablement plus de deal à l'esprit.
A mon sens,SFV aurait dû être un titre qui devait prendre la continuité du succès,contenu,gameplay addictif et surtout produit fini de SF4 Ultra. Ils ont fait tout le contraire,en sortant une beta du jeu,incroyable. A partir de là,se relever c'est pas juste impossible mais incompréhensible et difficile,surtout avec le beau MKX !!
Capcom n'a pas forcément rien compris. La Xbox One n'allait pas changé grand chose avec ses ventes,que dalle même,vu la non popularité de la console,le contraire de la 360 avec SF4 qui avait déjà un live supérieur à celui de la PS3 et où les tournois se passaient la plupart du temps sur 360. Là le scénario c'était PC et PS4,avec une version abouti genre SF5 AE le titre aurait été populaire et personne n'aurait remis en question l'exclusivité.
SF5 a lutté et échoué ici et là au début car le jeu est sorti sous forme de BETA au prix d'un jeu complet. Bien sûr que tu vas te ramasser avec ça....
Shanks j'avais lu que sony avait donné une avance de plusieurs millions je crois 2 ou 3 million pour street 5 , donc c'est faux alors, merci pour l'info
Le problème c'est que la majorité des jeux tiers se vendent entre 50 et 70/100 plus sur playstation ert que street 5 sur xbox aurait absolument rien changé car le problème vient de street 5 au lancement pas fini sans mode histoire très peux de perso pas de mode arcade etc, la ps4 et le pc suffit infiniment si le jeu est complet.
orichimarugin on a vu le résultat... et une gen ne ressemble pas a une autre la x360 étant beaucoup plus vendu que la xone sa n'est pas comparable, sur la prochaine il est certain que la nouvelle xbox fera mieux que la one, sans compter le gamepass ou capcom a déjà tâté le terrain (dmc5) et les autres potentiels services.
Je comprend pas ton raisonnement tu parles de fan boums alors que tu dis pas besoin qu'il sorte sur xbox, je dirai qu'il faut qu'il sorte sur toutes les plateformes pour contenter tout le monde.
Par contre si on devait être objectif
Qualité visuel MK > SF
Qualité sonore SF > MK
Qualité du contenu et durée de vie MK > SF
Qualité du gameplay SF > MK
Qualité du jeu en ligne SF > MK
Comme tu peux voir,ça se joue de près..
raoh38 Il avait cartonné parce qu'il est revenu de loin avec une recette qui a juste étonné le monde entier : Cartoon,fun,addictif,complet et technique. Faut quand même rappeler qu'à l'aperçu du jeu,encore en phase beta,les gens se moquaient,même Capcom n'avait foi au projet. La 360 était une console abordable,avec un public fidèle,la PS3 a ramé comme pas possible mais a réussi avec un service en ligne gratuit. Le 5 globalement n'est pas si loin de ça du 4,et à mes yeux,c'est une régression à tout les niveaux du 4,premier du nom,et pas les versions d'après,mais bien le 4 premier du nom,c'est pour te dire la régression de SFV.
Les MK ont toujours eu l'intelligence de proposé moulte chose à faire,day one et se permettre par la suite des DLC de costume,histoire etc. C'est pourquoi un MK marche de nos jours,tu en a pour ton argent et le produit est bien fini,sauf la partie en ligne malheureusement...
Tu t'avance un peu je trouve c'est loin d’être a exclure une exclu PS
tt est possible évidemment.
d'où le "probablement".
Mais disons que les voyants ne sont pas vraiment au vert pour une nouvelle exclue du genre.
Le jeux de combat si il est pas populaire aux states ça fonctionnera pas.
Par contre niveau gameplay je suis pas d'acord SFV c'est le SF du pauvre niveau gameplay, jamais vu un jeu aussi ennuyant à jouer et à regarder. LArgement moins riche qu'un SF alpha 1 tout ça pour plaire au causual. Ils auraient mieux de faire un remake du 4 avec graphisme next gen, sans compter ses nouveau personnages avec un charisme d'une huître, on va vite les oublier (à part rashid et abigail) . pour moi SFV = MK niveau gameplay puis c'est totallement différent donc les comparer ...
Et ca fait pas vendre de console .
Se qui est encourageant c'est que capcom semble avoir vraiment remit leur standard de qualité a un tout autre niveau depuis 4 ans et donc on peut espérer que sf6 sorte avec suffisamment de contenu.
NAmco devait également devait également annoncé quelque chose en rapport avec tekken et maintenant ils savent plus comment faire
Pardon?
Je t’invite à voir les voir les Vlog et écouter les podcast de Maximilian Dood, gros fan de MVC2,MK,KI,SF3 et KOF.
orichimarugin
Cherchez l'erreur
Pour l'EVO c'est pas le salon qui a mauvaise réputation,mais l'industrie.
non SF n'est pas le jeu de la GEN, Guilty gear lui roule dessus
Totalement subjectif,mais SFV est le jeu qui ressort le plus souvent des bouches avec MK.
Comme je l’ai dis dans l’article en question j’espère que c’est un éditeur tiers qui achèteront Warner Bros !
Et que SF 6 est pas exclu PS5. Sauf si Sony fiance et développe le jeu comme Silent Hill par exemple.
-La société qui met en vente de trouve pas de repreneurs et le studio ferme (ce qui est arrivé pour Black Rock par exemple).
-La société trouve un repreneur qui est un tiers, et là c'est l'idéal SI le tiers n'est pas une grosse merde genre Electronic Arts ou Activision. Par exemple ce que j'avais dis perso, pour les tiers, c'est que Take2 serait une très bonne solution.
-La société trouve un repreneur mais dans le cas où ce serait un des 2 branquignoles cités plus haut, il vaut encore mieux que ce soit un des 3 constructeurs. Je préfère encore qu'un jeu ne soit plus multi mais reste qualitatif plutôt que de le voir continuer en multi et voir les jeux du studio massacrés par un éditeur qui fait de la merde !!
Et les exclues tierces, pour rappel, ça a vraiment commencé à gueuler entre pro S et pro M depuis la 360, quand MS récupérait des exclues tempo dans le genre. Donc derrière, il ne faut pas s'étonner si la communauté opposée gueule aussi quand le concurrent le fait
Je sais que les pro-M voudraient que les jeux Warner soit exclus Xbox (tout comme Sega et compagnie) mais ça c'est juste pour leur côté fanboys. Vu que ces jeux sortent déjà sur Xbox.
A ce niveau les fanboys Microsoft sont les plus insupportable.
Le rollback de MK11 est bien meilleur que celui de SFV, y a ZERO débat et même lui le dit d'ailleurs
Ca a peut être été amélioré depuis à la limite alors.
Par exemple tu as vu des pro S s'insurger ou être dégoutés qu'Insomniac soit racheté par Sony ? Carrément pas, vous étiez tous heureux, pourtant cela va priver des potentiels joueurs d'autres supports de leurs jeux (notamment VR puisqu'ils développaient beaucoup de jeux VR sur PC). Donc qui est insupportable ? A ce niveau vous êtes juste pareils, par contre vous savez faire la morale sans vous regarder dans un miroir
Encore une fois, tu démontre juste ce que je dis, vous critiquez les autres pour ce que vous faites vous même, ça ne va pas chercher plus loin.
D'ailleurs tu ne m'as pas répondu sur l'autre topic bizarrement
-Spencer dit que ce sera le plus grand bond générationnel depuis le passage 2D/3D : vous lui en avez mis plein la gueule, c'est revenu pendant un bon moment dans les coms et vous avez fait des articles dessus.
-Ryan dit carrément que ce sera le plus grand bond générationnel tout court (donc bien pire que Spencer) : pas UN SEUL pro S pour relever le truc, pour critiquer, ou pour faire un article dessus. Pas de pro M non plus pour vous le renvoyer dans le nez non plus et faire les articles à votre place. C'est étonnant tient, pour la communauté la plus insupportable
Donc qui sont les fanboys les plus insupportables comme tu dis ? Désolé mais au jeu de qui à la plus grosse en terme de "lourdinguerie", vous avez toujours la palme
http://www.gamekyo.com/blog_article441299.html .
Rumeur sur le rachat de Remedy par Sony et regarde les coms. Tu vois un pro S dire que c'est naze que le studio ne travaille que pour Sony ? Nan leur seule préoccupation c'est pour certains être contents, et pour d'autres espérer un retournement de vestes de ceux qui aimé les jeux Remedy (ha ouais belle la mentalité des pro S, en fait limite ils s'en battent les couilles qu'un studio soient racheté ou que des joueurs n'aient plus accès à leurs jeux, le principal c'est de foutre les boules aux joueurs du concurrent).
Effectivement, les pro M sont insupportables et les pro S de petits anges
Et oui actuellement les pro-M sont bien plus insupportable que les pro-S. Ils sont en plein believe. Si on les écoutait faudrait que Microsoft achète tous les éditeurs.
C'est flagrant sur de nombreux sites.
Netherrealm (puisque c'est surtout Mortal Kombat qui fait chier les pro S) est bien un développeur donc ne vient pas me dire que c'est pas comparable. C'est juste que la comparaison contredit ton avis, et mes autres exemples aussi.
Tu veux juste camper sur tes positions mais quand on te prouve que tu as tord. Je te voyais plus ouvert que ça !!
Si tu n'arrives pas à voir la nuance, j'y peux rien.
Que la Warner soit racheté, par un éditeur genre Take 2 et ça sera très bien pour tous les joueurs. Même les joueurs Xbox pourront y jouer d'ailleurs.
Vouloir que ça devienne exclu, avec les licences Warner c'est juste de l’égoïsme rien de plus.
Mais c'est quoi votre manie de vouloir Microsoft tout racheter ? Je pige pas.
Warner Bros Interactive n'est pas qu'un éditeur, mais une filiale de la Warner qui possède ses propres studios et s'auto édite. Quand un développeur (gros studio ou indé) s'auto-édite, tu ne lui vire pas son status de développeur pour le qualifier d'éditeur à ce que je sache.
Mais le plus important, ce qui intéresse les gens ici, ce sont les studios de développement qui y sont associés, pas le côté édition puisque de toute façon cette facette va DISPARAITRE.
Bah oui que ce soit Microsoft, Electronic Arts, Take2, ou Activision ils s’occupent déjà eux même de l'édition ils vont pas avoir 2 filiales d'éditions de jeux en interne. Donc le côté éditeur, tu veux le mettre en avant mais ça ne sert strictement à rien puisque de toute façon, quelque soit l'acquéreur, il va disparaitre. Ce sont les studios associés et leurs licences (quand elles leurs appartiennent) qui intéressent EA, Activision ou MS. Point final, donc ne vient pas rabacher "oui mais éditeur blablabla", ce sont les studios de dev qui sont concernés et qui resteront après le rachat donc on s'en bat les couilles total de l'édition.
Donc il n'y a pas de nuance comme tu veux essayer de le faire croire, on parle de studios de développement, et à ce que je sache, Netherrealm, Remedy, Rocksteady, ... sont tous des studios de développement. Ce point est donc éclairci.
Maintenant encore une fois, tu élude toute la partie sur laquelle tu ne peux pas répondre. A quel moment tu parle d'égoïsme quand Sony a racheté Insomniac et que les fans étaient heureux (je t'ai posté le lien plus haut) ? Est ce que tu as posté un message pour parler d'égoïsme de la part des pro S ? Non. Est ce que tu as parlé d'égoïsme sur les news concernant des rachats de studios tiers par Sony ? Par exemple sur ces liens :
http://www.gamekyo.com/blog_article434336.html .
http://www.gamekyo.com/blog_article435263.html .
Tu as même les pro S en train de faire leur liste de souhaits, et ce sont bien des studios tiers. Ca ne te dérange pas là ? Tu dis quoi là ? Vu que c'est Sony qui parle de racheter ce n'est pas de l'égoïsme ? Les fans ont le droit d'être heureux et de vouloir des tiers c'est normal ? Si je te suis en fait, l'égoïsme, ce n'est pas le fait de racheter des studios tiers, c'est uniquement si MS le fait
Donc encore une fois arrête de tourner autour du pot en ne prenant en compte que ce qui t'arrange, et dis moi à quel moment les pro S ne sont pas égoïstes comme tu le dis si bien ? Tu veux peut-être que je te sorte la liste des studios tiers qu'ils ont racheté depuis qu'ils sont sur le marché ? A commencer par Psygnosys, historiquement multi comme tu le dis, qui était un studio très proche de SEGA à l'époque, Insomniac, historiquement multi aussi (bien que proche de Sony), qui travaillait beaucoup sur PC avec la VR depuis quelques années, ...
C'est quoi votre manie de trouver normal que Sony rachète des tiers, mais pas MS ?
Tu tu campes sur tes positions et j'insiste bien sur le fait que ce soit du vent car à aucun moment tu ne peux m'apporter la moindre preuve que seuls les pro M font ce que tu dis. Moi je te file des liens qui te montrent l'inverse, et tu continues à sortir "nan mais vous êtes pires" !! Donc pour le coup, arrête d'insister alors que tu sais parfaitement que tu as tord dans ce que tu dis, c'est juste que tu as tellement insisté sur tes propos que tu te vois mal faire machine arrière et tu essayes de dériver dans tout les sens pour te raccrocher aux branches !!
Éditeur multi. En rachetant un éditeur des millions de joueurs ne pourront plus jouer à des tas de jeux et de licences fortes.
Tu peux essayer de défendre ce que tu veux. Non ce n'est pas une bonne chose pour les joueurs. Et pas comparable à un dev indé.
Si y a rachat faut que ce soit un autre éditeur et rien d'autre. Je voudrais pas que Sony les rachète également.
Après si tu veux pas essayer de comprendre ça, c'est dommage.
Quand à la comparaison avec Insomniac (qui sortait déjà que qausi des exclus Playstation c'est incomparable)
Mais bref, on tourne en rond car tu veux pas comprendre, quelque chose de logique.
Et puis c'est pas les seuls, c'était pareil avec EA, Capcom, Sega...c'est juste nimporte quoi.
Certains m'ont parlé de Leyou mais c'est que des studios inconnus, dont 99% des joueurs se foutent. Warner c'est différent.
Bref j'espère qu'une chose que Microsoft ne rachète pas la branche gaming de Warner, j'espère à 200% que ça sera un éditeur.
Et peu importe l'éditeur d'ailleurs.
Sans compter l'effet boule de neige que ça ferait.
Et donc toi tu préfères que le studios reste multi au prix de la qualité de leurs jeux voir de leur fermeture dans un avenir proche (EA et Activision sont très forts pour ça) plutôt qu'ils deviennent exclus mais gardent leur liberté de travail !! En fin de compte ton avis ne vaut pas mieux
La meilleure chose que l'on puisse leur souhaiter, c'est que ce soit l'entreprise qui leur propose les meilleures conditions de travail, et de faire les meilleurs jeux qui les rachètent !!
Perso MS ou Take2 (priorité pour eux) ok, EA et Activision, non non et re-non !!
Take 2 me semble être un bon éditeur, ils ont de gros budget et laisse le temps aux dev et de la liberté. On le voit avec Rockstar.
Et Microsoft aussi a pas mal de casseroles avec certains studios.
Pour moi j'espère que ça sera un tiers, Take 2 de préférence. Du moment que les jeux restent multi, c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Microsoft et Sony, non merci.
Je serais toujours contre le rachat d'un éditeur par un constructeur. Quel qu'il soit.
Et Microsoft a des casseroles oui, mais elles datent et avec leur gamepass, le principe n'est plus la rentabilité par jeu ou par studio, mais bien la rentabilité du service, ce qui veut dire qu'il n'y a que très peu de chances qu'un studio soit fermé !!
No Rage Street est toujours le référence.
SFV Arcade edition: 87, MK11: 82
D'ailleurs MK est AUSSI sur PS4, et sur PC, Xbox, Switch, Stadia.... pas difficile de vendre plus qu'une exclue qui est quand même à 4,5M et va encore monter, les exclues Xbox rêveraient d'avoir ce chiffre.
Retournes sur Killer Instinct
Tu aurais mieux fais de rien dire
Puis comme disais TheInformation:
https://www.theinformation.com/articles/microsoft-expresses-interest-in-acquiring-warner-game-unit?shared=6d76f7b39185556d
86 avec 4 notes, ta vraiment honte de rien
Tout le monde s'en tamponne sévère de ce jeu de toute façon
Si tu veux comparer correctement tu compare la version initiale de MK11 avec la version initiale de SFV et là tu te prends juste la honte comme pas permis
-Street Fighter V : 77%
-Mortal Kombat 11 : 82% (et encore si on prend la version One pour faire une moyenne c'est 84% pour le MK)
Donc ne viens pas parler de honte mec parce que ton comparatif foireux
Et puis, c'est quoi ton commentaire de fanboy merdique ? Qu'il ne soit pas un gros succès ou que peu de personne en parle n'en enlève en rien la qualité !! Tu vas me dire que si un jeu Sony bide malgré sa qualité tu vas le mettre aux oubliettes ? Sérieux évite de dire des conneries pareilles !!
Jenicris >Le principe reste le même, MS n'a encore rien racheté mais vous êtes déjà sur le qui vive pour trouver ça dégueulasse. C'est pareil ici, tu vois quand je te dis que c'est pareil d'un côté comme de l'autre ... tu n'as pas un pro S pour trouver ça dégueulasse ou se plaindre que Sony puisse obtenir des avantages voir des exclues !!
Tu comprends mieux ou je veux en venir quand je dis que les fanboys sont les mêmes des 2 côtés pour ça ?
Pour Epic je vois pas en quoi c'est dégueulasse alors que ça va profiter également à Microsoft pour UE5.
Et pas d'exclus.
Donc oui pour moi c'est différents de Warner à moins que Microsoft fasse comme pour Mojang s'ils les rachètent.
Personne n'a critiqué Microsoft lors de leur rachat de Havok.
Il y à eu un MK11 deluxe édition? non.
Je compare juste les dernières version sortie rien de plus, va pas chercher plus loin.
Tout comme toi tu ne m'a pas sortit la 1ere version de KI qui avait 73, avec 13X plus de notes que le soit disant 86 de la dernière version que tu as osé me sortir
PS:
"Mortal Kombat 11 : 82% (et encore si on prend la version One pour faire une moyenne c'est 84% pour le MK)"
La version One qui à 3X moins de note que la version PS4??
La Xbox tout le monde s'en balance tellement qu'ils ne prennent même plus la peine de tester sa version pour les mutlis...
Si ta version One avait autant de tests que la version PS4, il sera pas à 86 et aurait la même moyenne redescend.
Tu kiff vraiment te voiler la face toi, la prochaine fois ne me sort plus de note bidon
Nan dans la logique, tu ne compares pas une version finale avec tout les contenus additionnels et une version testée à sa sortie sans les contenus !! Forcément c'est biaisé.
Et au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'est justement parce que tu as comparé des versions définitives que j'ai pris la définitive de KI !!
3 fois moins de notes et ??? ce sont des notes quand même non ? Sur la version PS4 c'est bien un ensemble de notes aussi !! C'est débile ce que tu dis !!
Sérieux redescends sur terre mon gars, tu fais un comparatif de merde, on vient y greffer de la merde aussi ça ne va pas chercher plus loin
Jenicris >Heuuuu tu m'explique en quoi le fait que l'UE5 soit basé sur les spécificités de la PS5 va aider MS ? Bien au contraire, les 2 consoles utilisent un système différent pour l'envoi de données (SSD plus rapide sur PS5 contre puce+système de suppressions inutiles sur Xbox) donc tu m'explique quand ça bénéficie à la Xbox si l'UE5 se place sur le système de Sony ? C'est tout l'inverse
Quand aux exclusivités, relis bien le post plus haut, il est bien question de pouvoir tenter d'avoir quelques exclusivités. La seule question est est ce que ce sera juste du contenu ou des jeux entiers !!! Voir pourquoi pas une bascule de l'EGS sur PS5 et donc les exclusivités qui vont avec.
Concernant Havok, il y a une grosse différence, c'est que ce moteur physique n'a pas été modifié ou codé pour mieux fonctionner avec une machine qu'une autre !! Je te met une phrase de Nicholas Penwarden de chez Epic Games : "nous avons réécrit les systèmes d'entrée/sortie de l'Unreal Engine en pensant à la PS5"
Depuis le début de la com autour du moteur, ils nous font comprendre que la base du moteur c'était la PS5. Dans les explications techniques, ils mentionnent bien que le SSD est le centre névralgique pour ce moteur. Ils ont basé leur moteur sur l’afflux de données des SSD (donc forcément ça priorise la PS5) avec des techniques comme nanites moins gourmandes pour justement économiser sur le manque de puissance. Mais vu que la XSX fonctionne plus sur le XVA, de ce que l'on a compris pour le moment, le moteur n'en tire aucun avantage (alors qu'il y a une sacrée cartouche à tirer de ce côté) du coup, à moins que les devs se sortent les doigts du cul, il faudra attendre confirmation, mais il y a de fortes chances qu'à travail équivalent, une version PS5 d'un jeu aura un meilleur rendu que sur XSX !!
Enfin on verra bien
Pour le exclus c'est totalement faux.
Bon le cas est un peu particulier car ce n'est pas Epic qui a adapté son moteur à la 360 mais Microsoft qui a adapté sa 360 au moteur (notamment sur la ram) mais le principe reste le même :
-le moteur était adapté pour fonctionner avec une bonne dose de ram (domaine de crise de la PS3 puisqu'elle en manquait comparé à la 360), et donc la 360 était bien avantagée. Résultat les jeux tournant sous UE3 étaient bien meilleurs sur 360.
-Là c'est quasi pareil mais avec le SSD. Le moteur avantage la rapidité du SSD, ce qui met d'emblée la XSX dans le four par rapport à la PS5 !!
De toute façon on ne tardera pas à voir les résultats avec les jeux multis tournant sur les 2 machines
"YYyyyyeeeeeessssssss"
Comme quoi on voit la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre dans le sien
Faut pas tout mélanger. Insomniac comme Playground chez Microsoft c'était juste logique. Warner ça l'est pas.
Bref tout ça pour dire que Sony rachéterait WB sans que MS y soit mélé 99% de chances que tu n'ai pas du tout le même discours . Seulement tu ne t'en rends pas compte.